Accueil Atelier de réparation automobile Bourgogne-Franche-Comté Côte-d'Or Quetigny Norauto Quetigny
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Norauto Quetigny

Atelier de réparation automobile · Quetigny (21)

3,5 1467 avis Google Fermé
Norauto Quetigny — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Norauto Quetigny

Norauto Quetigny est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Quetigny (21800). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 19:30
Mardi 08:00 – 19:30
Mercredi 08:00 – 19:30
Jeudi 08:00 – 19:30
Vendredi 08:00 – 19:30
Samedi 08:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1467)

Avis Google
3,5
1467 avis
5★612
4★259
3★147
2★79
1★370
C
Clara Planque Google

Rdv à 11h pour un changement de pneus sur un créneau prévu de 11h à 12h, et là on m'annonve minimum 2h pour l'intervention. Personne n'appelle, personne ne prévient (texto de rappel de rdv la veille, aucun changement notifié). Aucun effort fait pour trouver une solution. Première et dernière fois que je viens ici.

P
Phiing Google

Une crevaison qui m'oblige à changer 2 pneus au plus mauvais moment. Comme d'hab... En plus, une seule marque en stock. La plus chère évidemment. Mais Une prise de rdv immédiate pour continuer ma route. Un service hyper rapide. Et des explications rassurantes. Seule la finition est à revoir. Tâches de graisse sur le pare-brise, les roues et le capot... Pourquoi ?... Un coup de chiffon et c'était nickel... Mais merci au vendeur et à norauto pour la réactivité.

N
Nino Nino Google

bonjour, je vais a Norauto Quetigny depuis 1991 mais depuis environ 4 ans la qualité est decevante et dernièrement , catastrophique. il y a 2 ans révision avant contrôle technique, tout ok sur la facture et contre rendu mais plusieurs ampoule défectueuses au CT. je suis responsable d'une flotte de minibus et nous avions un contrat d'entretien avec Norauto. apres révision ou tout était ok sur le compte rendu.sur un minibus plaque du dessous mal fixée et sur l'autre echange d'urgence dans le Jura des plaquettes et disques avant et sur le C/R tout était ok.je vous dit pas le prix du dépannage le week end . On a arrête notre collaboration avec eux, bien sur. juin 2026 revision d'une polo ,pareil tout ok sur C/R et la semaine d’après au contrôle technique , défaut majeur avec contre visite pour les disques avants. Vous faites quoi au révision, que la vidanges et tout est ok, c'est ça. et pour finir , j’emmène ma voiture pour une révision clim, recharge et pas de fuite sauf que depuis elle fait du chaud.et sur le compte rendu était marqué liquide refroidissement a prévoir, liquide sale. bien entendu je soulève le capot et dans la vasque ,il n'y avait rien ,j'ai du rajouté 1 litre. comment avez vous vu que mon liquide était sale. j'ai pris un rdv ailleurs pour la Clim et je serais pas surpris si vous avez mal fait votre travail. finis pour moi Norauto Quetgny. bonne journée

Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite dans notre magasin de Quétigny. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre passage en magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez rencontré se désagrément Soyez assuré que nous prenons votre retour très au sérieux. Le professionnalisme et la rigueur de notre personnel sont des priorités pour nous, et nous allons examiner cette situation avec l'équipe concernée afin de renforcer la vigilance et le soin apporté à chaque transaction. Votre avis est essentiel pour nous aider à améliorer continuellement la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans de meilleures conditions. Cordialement
B
Bakkaoui sana Google

À FUIR Je met une étoile car JE NE PEUX PAS METTRE ZÉRO. Très déçu et très en colère par mon passage chez norauto à Quetigny . J’y ai amené ma Mercedes pour une simple vidange, et le résultat est catastrophique : je dois maintenant faire remplacer le carter et le bouchon de vidange chez Mercedes, alors que ces pièces n’avaient évidemment aucun problème avant mon passage ici. Cela montre un manque flagrant de compétence et de rigueur dans une opération pourtant basique. Je vous conseille de fuir cet établissement.

l
laurence reslinger Google

Rdv pris par tph en urgence pour panne de clim alors qu on roule sur l autoroute par 35 * qu on a 2 chiens à bord et qu il reste 600 kms à faire !! Personnel super compréhensif qui nous accueille dans la demi heure. Travail rapide et prix correct. Un grand merci à toute l équipe de norauto Dijon.

M
Marlène LEGRAS Google

Si vous ne voulez rien ! Allez y ! Dès 9:00 le personel n'est pas aimable. Aucun sourire. Une question et pas de réponse ! Je suis venue pour une recharge de clim, j'indique a l'accueil que le condenseur et la tuyauterie à été changé et est neuve. 20min après, un technicien m'appelle pour me demander pourquoi le condenseur est neuf ? Un grand manque de communication ! Au final, ils ne m'ont pas rechargé ma clim et on tué mon compresseur....et 2 jours après le démarreur mort. Vous aurez de mes nouvelles avec mon avocat. Une plainte à déposé contre vous.

M
Mohamed MAKHFI (“Mohamed M”) Google

Cela fait maintenant 19 ans que j’effectue de temps à autre des réparations ou des achats de pièce et je suis globalement satisfait des prestations ainsi que de la prise en charge . J’ai eu une dizaine de véhicules passés la-bas et il n’y a eu qu’une seule fois où une géométrie avait été réglé un peu hors des préconisations, le chef d’atelier nous a non seulement remboursé mais en plus refait la prestation à leur frais pour résoudre le ripage excessif indiqué lors de mon contrôle technique .

Réponse du professionnel : Bonjour Je vous remercie pour votre visite et votre appréciation. Au plaisir de vous accueillir prochainement, je vous souhaite une agréable journée. Cordialement,
P
Patrice Liebelin Google

J’ai commandé 2 pneus et pris le rendez-vous en ligne pour le 26/05 à 14h00 pour les faire monter. J’ai déposé mon véhicule à 13h44, prise en charge qui m’a été confirmée par SMS. Je suis allé flâner au centre commercial Carrefour pour l’attente, à 14h50 je suis revenu au centre Norauto. Mon véhicule était toujours à la même place sur le parking sans être passé par la case atelier. La confirmation du rendez-vous prévoyait une restitution du véhicule à partir de 15h00. Face à cette situation, j’ai demandé des explications à l’accueil et j’ai eu la chance de tomber sur le responsable du centre. Ce dernier m’a répondu que mon véhicule me serait restitué au mieux à 16 heures et que c’était la faute d’internet qui ne prenait pas en compte son organisation interne. Je lui ai expliqué que j’avais aussi une organisation avec un rendez-vous médical à l’hôpital à 16h30. Je n’ai pas apprécié la posture de mon interlocuteur dont la relation commerciale n’est pas sa priorité et le respect du client encore moins. J’aurais préféré plus de loyauté de sa part et qu’il reconnaisse un loupé tout en s’excusant. J’ai récupéré mon véhicule à plus de 16 heures avec plus de 15 minutes d’attente pour la restitution des clés et l’impression de la facture. Vous y rajoutez le comportement agressif d’un jeune employé à l’accueil qui voulait en venir aux mains et vous avez l’image déplorable de ce centre avec une bande d’incompétents. Je ne comprends pas que le responsable soit toujours à sa place avec une note dégradée sur Google, ça ne dérange visiblement pas les dirigeants nationaux.

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre NORAUTO QUETIGNY. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception concernant l'attente et le manque de communications en effet les délais on était annonce dés la dépose du véhicule. Vous n'avez malgré nos explication pas voulu comprendre ne cherchant obstinément qu'un geste commercial en discutant les tarifs bien que d'après vos propos vous n'aviez pas le temps . Nous comprenons votre frustration face aux délai pourtant annonce a la prise du véhicule et le temps d'attente en magasin. Mai aucun intérêt a être agressif en vers les collaborateurs . Soyez assuré que nous prenons très au sérieux votre remarque. Nous allons renforcer les contrôles pour assurer la conformité délais annoncé aux clients Votre avis est précieux et nous aide à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Cordialement,
k
karine LUCAND Google

Après avoir signé un devis pour remettre du gaz à 65 € dans ma voiture en précisant bien la plaque d’immatriculation et l’année de la voiture j’ai emmené la voiture chez norauto Quetigny à 17h. J’ai reçu un appel à 18h30 de ce norauto me précisant que ma voiture était prête et que finalement le prix était différent soit 109€ puisque le gaz était différent ( alors que tout était précisé au départ). Sur place j’ai vu le directeur qui me dit que David aurait dû appeler avant effectivement mais nous demande de régler 109€.de plus des clientes devant nous étaient aussi mécontentes d’un devis signé et du prix payé ! Il reconnaît l’erreur de son salarié David mais ne l’assume pas. Finalement comme j’ai refusé de payé plus cher il a enlevé le gaz de la voiture qu’il avait mis. Bref le calcul de ce directeur n’est pas très bon ou alors il ne connaît pas trop la gestion puisque ces salariés ont travaillé sur la voiture + les charges 🤣 !!!! Soit passer du temps ! Si vous passez devant norauto Quetigny fuyez !!! Fuyez surtout fuyez ! J’espère que le directeur du directeur donnera des cours de rentabilité et de courtoisie ! Et nous avons perdu 3h et toujours pas de Clim ! Allez voir les concurrents sans doute plus pro

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite au Norauto de Quétigny. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes, . Soyez assurée que nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous vous confirmons que votre véhicule est équipe du nouveau gaz et donc que la prestation chez NORAUTO est a 109€ Un accord par téléphone a bien était donne par la cliente Et donc la prestation a était effectuer. Quand vous êtes venu cherche la voiture vous avez conteste l accord reçu. En demandant un dédommagement . Pour faire simple nous avons annuler la prestation plutôt que de tergiverser pendant des heures. Je comprend votre déception a ne pas avoir eu un geste commercial Votre retour est essentiel pour nous permettre d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans des conditions plus satisfaisantes. Cordialement,
A
Angélique TOULON Google

Incroyable 3 personnes au café je leur demande si ils peuvent m aider pour acheter des essuie glaces, il me renvoi au centre acceuil 3 clients avant moi. pas le temps. Avant en 5 minutes c était fait donc je vais pour partir et un Mr LOLO 🥰a pris les choses en main et en 5 minutes j avais payé et pose faite. Merci a ce Monsieur. Pour info je suis aussi dans le commerce, et mon café est souvent froid 😜

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience suite à votre passage dans notre NORAUTO QUETIGNY. Votre avis est précieux et nous aide à améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions de votre vigilance et de votre contribution. Cordialement,
M
Mathilde Gvs Google

Je me suis rendue chez Norauto pour faire changer mes deux pneus avant. Prise de rendez-vous en ligne simple, pneus réservés à l’avance, tout se passe bien au départ. En déposant mon véhicule, on me propose un contrôle de géométrie gratuit dans le cadre d’une offre du moment. J’accepte Deux heures après, on m’appelle pour m’indiquer qu’un réglage du parallélisme est nécessaire, pour un montant de 70 €. Je demande clairement si c’est obligatoire : la réponse est floue (on me dit non… puis oui en plaisantant), avec en prime un discours alarmiste (“sinon vos pneus seront morts dans deux mois”). N’étant pas experte, je fais confiance et j’accepte. Mais juste après, ayant un doute, je me renseigne et retourne immédiatement au garage pour annuler. Trop tard : l’intervention était déjà en cours. Ce qui me dérange le plus : • un discours peu clair et contradictoire • une pression à la vente basée sur la peur • une sensation très désagréable d’être prise pour quelqu’un de naïf • et surtout l’attitude du personnel (sourires moqueurs, manque de sérieux) On m’annonce ensuite un “geste commercial” de 40 €, qui correspond en réalité… au contrôle de géométrie censé être gratuit. Donc aucun geste réel. BLAGUE ! Très honnêtement, je me suis sentie prise pour la femme qui n’y connaît rien et à qui on peut facilement vendre une prestation en plus. Je trouve ce genre de pratique regrettable et je ne recommande pas cet établissement.

R
Romain RN’STEEL Google

J’ai déposer ma voiture pour une crevaison et il me rendent la voiture dans état pitoyable : panneau de porte casser et plus d’électricité à l’intérieur : remonte vitre qui ne marche plus lumière interne en panne , j’ai été leur parler du problème réponse du chef d’atelier : (je sais pas c’est bizarre c’est un fusible qui a peter à vous de regarder ) ensuite les vérifications des points de contrôle sont totalement faux et j’ai toute les informations qui en stipulent. Une plainte va être déposer pour dégradation sur mon véhicule .

N
Noël Danton Google

Ayant pris rdv pour un duplicata de carte grise ce jour à 15h, arrivé a 14h50, y avait déjà une personne devant moi !!!! Mon tour arrive à 15h10, la personne qui s'occupe de cette opération m annonce qu'il me faut un justificatif de domicile, attestation d assurance et le contrôle technique . Hors très surpris, la personne qui a pris le rdv jeudi dernier, de chez Norauto Quetigny ne m en a pas informé . Super le manque d informations et la perte de temps .........

J
Jean-pierre k. Google

Un centre tres mal géré et dangereux Rdv pris pour un bruit une semaine avant Nous n avons pas été prevenu que le véhicule avait été oublié d être pris en charge Il a fallu le laissé 4 jours pour trouver une panne C est le directeur qui a suivi personnellement le véhicule Au bout de 4 jours le véhicule a été restitué sans aucun travaux et par contre 20€ de frais Nous sommes allé dans un garage qui a constaté qu une roue n avais pas été revissé correctement et a trouvé la panne en 3 minutes Un concentré d incompétent A FUIR

B
Bernard Chassigneux Google

Je me suis presenté afin de commander 2 pneus michelin 4 saison pour la c3 de mon épouse. La commande a été passée et un rdv fixé pour le lundi 12 01 à 14h30. Vendredi 09 janvier, j ai reçu un appel m avisant que les pneus ne seraient pas dispo lundi 12 janvier et un nouveau rdv a été fixé au mercredi 14 janvier à 14 h30. Le samedi, j' ai reçu un message me confirmant mon rdv pour le lundi 12..!!?? Le mercredi 14 à 14h30 je me me présente à la réception.... Surprise !!! Mon rdv du 14 janvier est inexistant ......celui du 12 janvier a été annulé, après verifs les pneus ne sont pas là...... Le flou artistique ......même pas un message pour m éviter le déplacement. J ai demandé le remboursement de l acompte et suis reparti la tête dans les nuages en me demandant si c était un rêve ou pas. Voilà...merci NORAUTO

C
C Bld Google

Venue déposer à 9 h ma voiture pour de nombreux travaux dont la géométrie Quelle mauvaise surprise en récupérant ma voiture …. La géométrie était mal réglée …. Je suis retournée chez norauto et fut accueillie par un vendeur extrêmement gentil il a repris ma voiture à refait la géométrie et s est excusée à plusieurs reprises pour le désagrément

V
Valentine Cha Google

Très mauvaise expérience chez Norauto ! 2 plaquettes de freins changées pour une contre visite de contrôle technique. Résultat final ? Une vis manquante et l’autre juste vissée à la main. Une honte ! J’appelle pour un dépannage à domicile (comme mentionné sur leur site), on me dit de revenir avec mon véhicule (alors qu’il n’est plus fonctionnel d’après le contrôle technique) ou de faire appel à mon assurance pour venir avec une dépanneuse !! C’est leur faute mais il faut que je me débrouille je rêve ! Je n’irai plus la bas et je vous conseille de faire de même.