Accueil Atelier de réparation automobile Nouvelle-Aquitaine Dordogne Marsac-sur-l'Isle Norauto Perigueux
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Norauto Perigueux

Atelier de réparation automobile · Marsac-sur-l'Isle (24)

3,7 1540 avis Google Fermé
Norauto Perigueux — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Norauto Perigueux

Norauto Perigueux est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Marsac-sur-l'Isle (24430). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1540)

Avis Google
3,7
1540 avis
5★689
4★332
3★150
2★91
1★278
J
Justine WILK Google

Rendez vous pour recharger ma clim, tout c’est très bien passé, personnel polie et agréable ! J’envisage d’y retourner pour de futures réparations ! Le fonctionnement par SMS pour prévenir lorsque la voiture est prête est TOP ! Je recommande ce centre NORAUTO ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto
M
Mallaury Terrade Google

Je déconseille fortement ce centre Norauto. J’y ai fait effectuer une vidange et un changement de pneus. En récupérant ma voiture, j’ai immédiatement constaté une importante perte de puissance. Après avoir roulé quelques kilomètres, le voyant moteur s’est allumé, alors qu’il n’était pas présent avant leur intervention. Lorsque je suis retournée les voir pour signaler le problème, on m’a simplement répondu que c’était le turbo, sans effectuer de véritable recherche pour identifier l’origine de la panne. J’ai ensuite fait contrôler ma voiture par un autre professionnel, qui m’a confirmé que le turbo fonctionne très bien. Je trouve leur manque d’écoute et de professionnalisme très décevant. Au lieu de chercher à comprendre ce qui s’était passé après leur intervention, ils ont écarté toute responsabilité. Je me retrouve aujourd’hui avec une voiture qui fonctionne moins bien qu’avant. Très mauvaise expérience, je ne recommande pas ce centre. De plus je vais répondre à votre commentaire jamais je vous ai dit que sa venait des réparation avant pas du tout la voiture allait très bien avant elle sort de chez vous elle a plus de puissance toute façon une procédure à était lancé avec mon assurance de plus vous m’avez dit que c’était le turbo finalement prouvé par A + B que le turbo a aucun soucis et qu’il tourne normalement hier je suis revenu ont m’a dit que vous avez fait une vidange par aspiration car jamais ont dévisse le bouchon de vidange sous une voiture et que jamais ont le change à savoir que si ont change au moins le joint qui et pour mon cas plus étanche au vu d’une fuite que j’avais précisé avant la vidange toute façon vous êtes de mauvaise fois car je suis dans mon droit de vous demander de chercher votre erreur que vous refusez catégoriquement car vous savez que oui et je le maintien que les hommes derrière n’ont rien dans les mains prouvant leurs capacités en mécanique je suis déjà venu pour un remplissage de Clim auquel ont m’avais aussi soutenu que le compresseur se déclencher pas que ont pouvait pas remplir la Clim quand je suis allez dans un autre garage bizarrement ont me l’a remplis et avec la facture vous m’avez remboursé toute façon comme je vous l’ai dit une procédure est lancé et je peux vous le dire déjà vu comme une durite est plié alors qu’elle ne l’était pas avant ont sais pertinemment que votre travail n’est n’y fait n’y a faire surtout quand à l’accueil ont m’annonce qu’ils était 3 sur la voiture pour une vidange et 2 pneu et de plus je précise que ma mère n’ayant pas envie de s’embrouiller avec vous a préférer vous donner raison mais ont savait que le mécano était pas compétent et qu’il disait n’importe quoi choses qui je vous répète à était prouvé par un garagiste compétent

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Terrade, je prend connaissance de votre message , non seulement tout vous a été explique vous étiez avec votre maman qui elle a parfaitement compris les explications donnees. En aucun cas nous n avons été désagréable a contrario de vos propos a l encontre de nos techniciens d origine européenne et adjectif a caractère raciste pouvent être reprehensible par la loi ! J étais dehors avec mon responsable d atelier adjoint qui vous a tt explique. Vous avez dit que vous compreniez et qu en aucun cas c était de notre faute au vue des entretiens et du véhicule qui n avait pas été fait chez nous . je vous rappel qu' avant de tenir de tel propos il faut avoir été correct , ca n a pas été votre posture ! Nous avons été professionnel jusqu' au bout , vos propos malaisant et malhonnête me poussent a vous répondre de manière pragmatique je me tiens a votre disposition pour échanger . Guillaume Responsable Magasin
A
Anne-Sophie CASTEREDE Google

J’étais dans un pétrin comme pas possible. Ma fille avait crevée avec ma voiture le matin très tôt et j’ai absolument besoin de ma voiture pour dimanche. J’ai eu affaire à Guillaume qui a été super. Il a tout fait pour que mon pneu soit réparer dans la journée. Et je l’en remercie fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto
A
Anthony 24 Google

Après un diagnostic alarmant indiquant plusieurs pièces à remplacer rapidement, j’appelle aujourd'hui (juin)pour programmer l’intervention. Réponse du garage : aucune disponibilité avant septembre car c’est une “grosse intervention” et il fait trop chaud. Je comprends parfaitement les contraintes liées aux fortes chaleurs et je ne demandais pas un rendez-vous dans la semaine. Mais ne proposer aucune solution avant septembre pour un problème présenté comme urgent est tout simplement hallucinant. Client fidèle depuis plusieurs années, je vais désormais confier mon véhicule à un garage qui sait concilier professionnalisme et cohérence.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de l’accueil qui vous a été réservé. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je prends note de votre remarque afin d'améliorer notre prise en charge client. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
K
Kévin DEMAGNY Google

J'ai pris rdv sur le site de Norauto pour une intervention sur ma voiture un samedi après-midi, avec validation de créneau par le site internet et réception de mail de confirmation. 48h avant l'intervention, le chef d'atelier me contacte pour me proposer un rdv à un autre créneau, car les créneaux sur le site ne reflètent pas la réalité. C'est pour nous inciter à réserver, payer, alors que le créneau n'est pas disponible. Il vaut mieux ne pas payer sur le site pour ne pas être bloquer avec eux.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Demagny, Je prend connaissance de votre message , vous avez parfaitement résume la problématique que nous rencontrons entre la planification consommateur et la notre professionnel. Toutefois nous nous faisons fort de trouver une solution pour nos clients afin de pouvoir ajuster au plus juste les prestations désirées par ces derniers . La suite de votre message n est que votre interprétation et ne reflète en rien notre posture . je me tiens a votre disposition si vous voulez échanger en centre afin que nous puissions trouver une suite positive . En vous souhaitant une bonne journée Cordialement Guillaume Responsable Magasin
A
Amélie Reveilhe Google

Service carte grise absolument déplorable, enfermé dans des règles beaucoup trop strictes imposées par les grands groupes. Aucune souplesse. Préferez les petits indépendants qui sont souvent bien plus disponibles et plus humains. Je n’y allais déjà pas beaucoup mais c’est avec certitude que je ne leur rapporterais plus d’argent !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Reveilhe, En effet nous avons des obligations qui si elles ne sont pas respectées nous font perdre notre agrément . Il est normal que des petits et d avantage de souplesse a contrario de grand groupe comme le notre . Heureusement nous arrivons a satisfaire beaucoup de monde par la réalisation de cette prestation . Je suis désolé que vous n ayez trouve satisfaction , j aurai aime savoir si vous aviez tous les documents requis pour cette dernière qui se passe de manière rapide et efficiente . Je me tiens a votre disposition pour échanger sur votre expérience En vous souhaitant une bonne journée Cordialement Guillaume Responsable magasin
M
Mathilde GAUTIER Google

Je passe régulièrement chez Norauto pour l entretien de mon véhicule d’entreprise . Quand je suis accueillie par le responsable des ventes ( ou magasin je ne sais plus ) aucun souci, l’accueil est chaleureux . Ce n’est pas toujours le cas avec un autre monsieur qui n’est pas toujours agréable. Pour les travaux généralement rien à redire , Les délais sont courts et ca c’est appréciable.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Guillaume Responsable magasin
G
Gauthier Katia Google

Arrivée sur place pour laisser ma voiture en réparation, accueil, sourire, gentillesse,bienveillance super top !! Je reviens avant le texto de fin d'intervention , un employé m'ouvre la porte en grand pour que je rentre je vais m'installer au petit salon un responsable vien prendre une pause et me propose un café 🍀💚 Norauto Marsac sur l'Isle 👍🏼👌🏼 vous êtes tous super adorable et super gentil 🙏🏼 merci pour tous

V
VALERIE POUZERGUES Google

Mission accomplie ! Changement de mes deux pneus avant sur ma Z3.. toutefois un petit bémol.. un p'tit coup de chiffon sur les jantes aurait été sympa suite à l'intervention... à l'arrivée elles étaient propres... 😉

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Merci pour votre compréhension, je ferai passe le message cordialement Guillaume Responsable magasin
M
Mélody Parade Google

Je n’ai pas eu une bonne expérience avec cet établissement car j’ai amener ma voiture pour à la base un problème d’éclairage de veilleuse arrière (problème électrique) et après leur intervention où ils m’ont m’y un fusible de 30 ampère au lieu de 10 ampère sachant qu’il disjoncter à chaque changement de fusibles, je me suis retrouver avec un voiture qui a faillit prendre feu et ça a tout cramer le faisceaux électrique arrière et le coffre ne s’ouvrait plus. Du coup je leur est ramener ils l’on garder plus de 1 semaines et finalement pour ne pas avoir changer ça qu’il fallait sachant que le monsieur qui s’en occupais n’était pas électricien et nous l’a dit après, on nous disant qu’ils sont revenir au problème initial et réparer leurs erreurs mais finalement ils ont pas changer le bon faisceaux, du coup je me retrouve à payer le prix de leurs erreurs. Je vous conseille de ne pas y aller pour des problèmes autres que des problèmes bénins. Quoi que pour des problèmes même bénins on en ressors avec une facture salée et plus conséquente.

S
Sabrina Mendi Google

Attendre plus de 10 minutes à la caisse, est devenu banal chez Norauto surtout quand des vendeurs sont en face en train de rigoler tranquillement… jeune fille qui vous dit qu’un pneu n’est pas réparable car il a passé trop de temps à plat … champion posé chez un autre prestataire ! Vraiment je sais pourquoi je ne viens plus chez vous même pour petite prestation.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
S
Shueb Ahmed Google

⚠️ Expérience très décevante et inacceptable. Je suis venu spécifiquement pour un réglage de géométrie/parallélisme après avoir remplacé une pièce de direction. Avant l’intervention, je roulais normalement et la direction fonctionnait. J’ai bien expliqué les travaux effectués au préalable. Après 1 heure d’attente, on m’annonce que la géométrie est impossible à faire car la crémaillère serait "mal montée". Problème : on m’a tout de même fait payer la prestation. Si le travail n’était pas réalisable, il fallait me le dire avant de prendre le véhicule et de facturer. Pire : en repartant, j'avais plus direction– alors que je n’avais aucun souci de ce genre auparavant. Lendemain je reviens au centre pour expliquer la situation mais apparemment ils veulent même pas m'écouter. Il fallait me dire avant si vous êtes des incapables !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Shueb, Notre responsable atelier ainsi que son adjoint vous ont expliques ce qui n allait pas sur votre véhicule a savoir une crémaillère monte a l envers par un prestataire X comme vous nous l avait dit. j entend votre mécontentement mais il n est pas légitime de plus on n a facturer que le contrôle avant et arrière au moment des faits , avant de voir et de commencer la prestation , un technicien doit monter le véhicule sur le pont et commencer tout une batterie de test , vous comprendrez que ca n est pas une prestation gratuite. Avant de publier un avis négatif encore faut il qu' il soit factuel, nous savons reconnaitre nos erreurs encore faut il qu' elles soient avérées. N hésitez a venir en centre pour échanger , et m expliquer que nous sommes des incapables . Cordialement Guillaume Responsable Magasin
t
titi grominet Google

bonjour je suis venu suite a rdv pour paralélisme ,je recupére les clés de la voiture et paye la prestation ,jusque la tous va bien et la la personne me donne la facture et me dit il y a la batterie a changer elle et morte ??? elle a 4 mois je roule en full leds + rampe de phares de 300 w en tous en plein phare je doit etre a 800w ma batterie marche a merveilles, et me dit le pneu av gauche et mort faut le changer mdr il peut encore rouler 30000km minimum, bien essayer de vendre surtout mentir et forcer les gens a changer des piéce encore bonne . et le bouquet final la semaine dernieres j'ai commandé et payé 2 pneus que je récuperes qui était dispo a la caisse , et le mecs me demande pourquoi j'ai acheter 2 pneus sans les faire monter? ,mais comment allez vous monter les pneus ,laisser les nous revener avec la voiture on va vous les monter et equilibrer , et allez hop encore on force a la consomation ., alors je vais répondre a ta question je suis mécano mais pneu j'ai besoin de personne pour les monter et équilibré , et je vais faire comme j'ai fait avec le chat blanc (feu vert) je vais vous dire adieu et je vais allez aillieur pour certaine prestation que je peut pas faire faute de matériel .donc avec votre currieusité a 2 bal et votre méthode de forsigne a la conso vous me verrai plus , donc arnaqué d'autres personne qui connaisse rien a la mécanique mais moi sa marche pas . bye bye.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de l’accueil qui vous a été réservé. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je prends note de votre remarque afin d'améliorer notre prise en charge client. Les questions posées découlent d une prise en charge cohérente avec une posture de vendeur pour être au plus juste de ce qu' il vous faut. Votre opignon ne regarde que vous mais je défend mon équipe et assure qu' ils sont dans la bienveillance . N hésitez pas a venir au centre que nous puissions échanger Je vous souhaite une belle journée. Cordialement Guillaume Responsable Magasin