Accueil Atelier de réparation automobile Provence-Alpes-Côte d'Azur Vaucluse Orange Norauto Orange
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Norauto Orange

Atelier de réparation automobile · Orange (84)

3,8 982 avis Google Fermé
Norauto Orange — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Norauto Orange

Norauto Orange est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Orange (84100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:00
Mardi 08:30 – 19:00
Mercredi 08:30 – 19:00
Jeudi 08:30 – 19:00
Vendredi 08:30 – 19:00
Samedi 08:30 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (982)

Avis Google
3,8
982 avis
5★512
4★162
3★80
2★47
1★181
I
Ilan Queiros Rojas Google

Très satisfait de ce garage, étant sur le chemin des vacances, je ne pouvais plus continuer à rouler du au triangle du triangle de direction desserrer ... Il m'ont pris d'urgence et réparé tout ça dans les plus brefs délais encore merci !

Réponse du professionnel : Bonjour Ilan, Nous sommes ravis que votre expérience dans notre centre d'orange se soit bien passée. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Toute l'équipe Norauto Orange.
P
Patricia Guillemain Google

Satisfaite de la prestation pour le changement des pneus de ma voiture

Réponse du professionnel : Bonjour Patricia, Nous sommes ravis que votre prestation dans notre centre d'orange se soit bien passée. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Toute l'équipe du centre de Norauto Orange.
S
Saroush Sarah Google

Je met 4 étoiles car entre l'heure du rendez vous et prise en charge 2h ce sont écouler on mappel pour modifier le rdv à 15h je suis passer cas 17h pas grave La clim fonctionne très bien après 3 ans de galère la recharge à enfin fonctionnez. Les 2h était oubliez vu que sa a fonctionnez🤣 Et aujourd'hui changement de pneus on m'avais dis pas avoir reçu annulation du rdv de 17h30 au final j'ai rappelez l'après midi comme quoi sur le site yavais écrit reçu il navais pas vu donc rdv maintenue heureusement que j'ai vu Il on prit la peine d'emballer mon ancien pneus dans un sac plastique et le ranger soigneusement pour pas salire incroyable . Mon contrôlez le parra qui était malheureusement mauvais je vous remercie . Et prenne le temps d'expliquer au client j'ai pu même prendre en photo les calcules du parra car je l'avais fais ya 1 mois .. merci norauto.

Réponse du professionnel : Bonjour Sarah, Vous me faites part de votre satisfaction à propos de nos prestations, et service malgré le petit désagrément. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre, Votre centre Norauto d'orange
D
Damien JUSTET Google

Je prends rendez-vous chez Norauto Orange pour réaliser un diagnostic de mon véhicule avant le contrôle technique, afin d'éviter une éventuelle contre-visite. Le diagnostic m'est facturé 49,95 €, avec plusieurs points d'intervention identifiés sur le véhicule. Cependant, la conseillère m'informe qu'elle n'est pas en mesure de me chiffrer le coût des réparations et qu'elle me recontactera ultérieurement. Après deux jours sans nouvelles, j'essaie de joindre le garage par téléphone, mais je tombe systématiquement sur une messagerie interminable. Je renouvelle mes appels chaque jour et finis par obtenir une réponse à J+4. Pour finalement apprendre que les réparations ne pourront pas être effectuées sur mon véhicule. Je m'interroge donc, s'agit-il d'un garage de diagnostic ou d'un garage de mécanique ? Pourquoi réaliser un diagnostic payant si les pièces nécessaires ne sont pas disponibles ou si les réparations ne peuvent pas être prises en charge ? J'ai dû contacter d'autres garages, qui m'ont indiqué devoir refaire un diagnostic avant toute intervention. Je remercie finalement le professionnalisme d'un garage voisin qui, lui, a accepté de prendre en charge mon véhicule. Je déconseille fortement cet établissement. À fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Justet, Je suis désolé que votre expérience dans notre centre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté à ce jour je viens de vérifier la disponibilité des flexibles et de la courroie d'accessoire, et cela n'est toujours pas dispo chez mes fournisseurs. Merci de votre compréhension. Le directeur
C
CσCσpσps Google

Rdv pour recharge de clim, au final a pas pu me l'a recharger car manque d'outils et modèle trop ancien... Facturé 15€

A
A. Moutte Google

Équipe très professionnelle toujours très sympa et de bon conseil. Ne pousse jamais les ventes mais vous dit ce qu'il faudra faire dans le futur. Essai toujours de vous arranger financièrement pour que cela vous coûte un minimum. Toujours ravi de venir chez vous depuis maintenant 2ans.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Moutte, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre centre norauto Orange et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre, L'équipe de Norauto Orange
s
sofiane far Google

Problème de climatisation sur mon véhicule bien géré. Prise en charge de mon véhicule rapidement et tres bon diagnostic. Merci encore.

e
eric mons Google

Très professionnel accompagnée d'une réelle écoute et solutionne vos demandes très rapidement. Excellent.

O
Orlane Kamardin Google

Je me trouvais sur l’autoroute lorsque ma voiture a rencontré un problème. Je me suis rendue au Norauto d’Orange afin de connaître l’origine de la panne. L’équipe m’a prise en charge rapidement, ce qui m’a permis de reprendre la route en toute sérénité. Merci pour votre réactivité !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre d'orange, L'équipe de Norauto Orange
C
Celine Gevaudan Google

Une catastrophe je vous déconseille fortement de faire confiance à ces bons à rien et ça en même dangereux . Il y a un an j ai fais installer un crochet d attelage pour la polo de mon fils et j aurais à ce moment là leur faire un procès, ils avaient oublié de serrer les cosses de la batterie et là on c est rendu compte qu’ils avaient oublié de resserrer les vis du pots d échappement et coupé le pare choc comme des bon à rien

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je suis navré de votre vision de notre centre. Cependant je suis très surpris de votre commentaire plus d'un an après la prestation, sans venir au centre nous le faire constater. En ce qui concerne la découpe du parechoc, cela est signalé oralement par nos vendeurs, et ecrit sur le ordre de reparation lors de la prise du rdv (LA POSE D'UN ATTELAGE PEUT NÉCESSITER LA DÉCOUPE DU BOUCLIER AR). Par contre nous n'avons pas besoin d'intervenir sur l'échappement lors de notre prestation de la pose de l'attelage. Je reste à votre disposition pour echanger de vive voix. Cordialement Le directeur
S
Stef Ettien Google

Reçu par Léane à 15h, et voiture prise tout de suite, pr montage pneus neufs en 20 mn chrono !!! Super efficace, merci et Bravo !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de notre équipe. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre centre norauto orange. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre, L'équipe de norauto orange
R
Romane FLAUD Google

Je suis venue chez Norauto Orange uniquement pour faire changer mes deux pneus avant. L’expérience a été très décevante du début à la fin. L’accueil était froid, les échanges entre salariés désagréables devant les clients, ce qui ne donne absolument pas une image professionnelle. Alors que mon véhicule a passé récemment sa révision ainsi que son contrôle technique sans problème particulier signalé, on m’a pourtant présenté un devis de près de 800 € (!!!)de réparations supplémentaires, présenté comme nécessaire. J’ai trouvé cela extrêmement excessif et très surprenant compte tenu de l’état du véhicule validé il y a seulement quelques mois. Et comme si cela ne suffisait pas, dès le lendemain du changement de pneus, les voyants “sous-gonflage” et “service” se sont allumés, alors qu’ils n’étaient absolument pas présents avant mon passage au garage. En consultant les avis, je constate malheureusement que plusieurs clients rapportent des expériences similaires à la mienne, notamment concernant les devis importants proposés après une intervention simple et le manque de sérieux du service. Je trouve cela regrettable pour une enseigne aussi connue. Je ne remets pas en cause le principe d’un contrôle du véhicule, mais la manière dont cela a été présenté et le timing interrogent clairement. Je ne recommande donc pas cet établissement au vu de mon expérience.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Loin de Norauto la volonté de vous vendre des prestations ou des produits inutiles. Avant intervention, vous avez la possibilité de retenir ou non les options proposées. Nous sommes désolés que cela n’ait pas été clair pour vous et nous serons vigilants sur ce point à l’avenir pour éviter toute incompréhension. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le directeur
S
Simon HAUD Google

Venu pour une plaque d'immatriculation, la vendeuse a été au top 😀

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur HAUD, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre, L'équipe de Norauto Orange
p
pascal amiel Google

Si je peux donner un conseil ne prenait surtout pas l’assurance pneumatique, c’est une grosse arnaque on me demande 143€ pour remplacer un pneu suite à une crevaison pneu avec 3300kms s seulement au lieu de 186 €sans garantie ,drôles de notion de garantie

Réponse du professionnel : BonjourMonsieur Amiel, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux et vous apporter une solution en cas de désagrément. Le nécessaire a été fait par nos équipes lors de votre dernier passage en centre. Je suis navré que vous n’en soyez pas satisfait. Nous restons à votre disposition pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Le directeur
D
Domique Martinez Google

Bon accueil. Travaux correspondant à ce que j ai demandé prix resonable

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Martinez, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre centre de norauto orange. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre, Votre centre Norauto Orange
A
Alexia DUBREUIL Google

Nous sommes venus hier pour un diagnostic suite à une perte de puissance de notre véhicule. Au moment de nous rendre les clés, une dame nous dit qu'il y avait un voyant d'allumé et qu'ils l'ont supprimé avec la valise alors qu'il n'y en avait a pas quand on est arrivés. Elle nous dit aussi que le mécanicien est allé faire un tour avec le véhicule et qu'il n'a rien remarqué d'anormal alors que le véhicule n'a pas bougé puisque nous sommes restés à proximité pendant tout le temps du diagnostic. A force d'insister le chef d'atelier est venu et nous a donné des informations peu convaincantes. Comment croire ensuite à leur diagnostic ? Nous n'avons eu aucune confiance en eux et en leurs explications. Résultat 95€ en moins et un véhicule toujours en panne !

A
Aurore PEPINO Google

Je suis très mécontent de mon passage chez Norauto. Lors de ma première venue pour une plaque d’immatriculation de remorque, on m’indique clairement que je peux revenir avec la remorque et que la pose sera faite sans frais. À mon retour, la pose m’est finalement facturée, sans aucune explication valable. Quand je rappelle ce qui m’avait été annoncé, la seule réponse obtenue est : « c’est comme ça ». Ce manque de cohérence et ce refus d’assumer une information donnée au client sont inacceptables. On attend un minimum de professionnalisme et de respect, ce qui n’a clairement pas été le cas ici.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame PEPINO, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre d'orange et de nos collaborateurs. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Le directeur.
C
Colette Google

Merci beaucoup à toute l'équipe de prendre si bien en charge ma 208. Les conseils sont toujours justes et les réparations ne sont jamais exagérées. Je sais pertinemment que les équipes technique, administrative et la Direction font toujours tout pour répondre aux caprices de cette fichue bagnole dans les meilleurs délais.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations et de notre équipe. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre centre norauto d'orange. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre, L'équipe de norauto orange
M
Michel Vial Google

Ce lundi rendez vous pour la réparation d'un pneu après crevaison Réparation impossible, il faut changer les 2 pneus car ils ne se font plus ...au revoir Nous sortons de chez Feu vert: réparation faite pour un coût de 29,99€ C'est vrai que Norauto ayant affaire à une femme a essayé d'en profiter pour lui faire avaler et acheter .....C'est une honte

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Loin de Norauto la volonté de vous vendre des prestations ou des produits inutiles. Avant intervention, vous avez la possibilité de retenir ou non les options proposées. Nous sommes désolés que cela n’ait pas été clair pour vous et nous serons vigilants sur ce point à l’avenir pour éviter toute incompréhension. Je tiens à préciser que nous utilisons des champignons pour réparer les crevaisons afin de pouvoir garantir la crevaison jusqu'à la de vie du pneus. Cela nécessite une largeur minimale déterminée par un outil, au delà de cette distance minimal avec le flan nous ne sommes pas en mesure de réparer. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre centre Norauto Orange
L
Ludovic Gaillard Google

J ai essayé feutvert 1fois . Lol initialement pour la vidange plus les filtres 1heure je suis ressortis 2h30 aprés et ils avaient oublié de remettre la protection du pare brise et pas une escuse ni bon d achat pas comme norauto

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gaillard, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos prestations que vous avez effectué à norauto Orange. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre, L'équipe de Norauto Orange
F
Fred Zoltar Google

Un pneu crevé vers 13h lundi dernier et un arrêt forcé ches vous. Pris en charge et réparé enoins de 40mn. Un grand d'avoir sauvé notre départ au ski. Personnel au petit soin face a notre détresse. Encore merci Frédéric

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Zoltar, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de votre prise en charge chez norauto orange. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre, L'équipe de Norauto Orange
L
Lou Coussin Google

Je me suis rendue dans votre établissement en septembre 2025 afin de faire changer mes pneus avant. Outre le manque d’amabilité du personnel, il m’a été indiqué à cette occasion que plusieurs réparations étaient nécessaires (parallélisme, soufflets, etc.), pour un montant total estimé à 700 €. N’ayant pas les moyens d’engager ces frais, je n’ai pas donné suite à ce devis. Hier, mon véhicule a commencé à émettre un bruit de roulement particulièrement inquiétant, comparable à celui d’un hélicoptère. J’ai immédiatement pensé que ce problème pouvait être lié aux éléments mentionnés dans le devis établi en septembre. Je me suis alors rendue chez un petit garagiste local. Après vérification, il a constaté que la roue avant gauche n’avait pas été correctement serrée lors du changement de pneus. Avec le temps, les boulons ont continué à se desserrer, au point que la roue menaçait désormais de se détacher du véhicule. Les quatre boulons étaient desserrés, ce qui exclut l’hypothèse d’un simple oubli isolé. Par ailleurs, ce garagiste a contrôlé les éléments mentionnés comme défectueux dans votre devis : ils se sont révélés en bon état. En résumé : un accident a été évité de justesse en raison d’un montage manifestement défectueux, et les réparations présentées comme nécessaires ne l’étaient pas. Cette situation soulève de sérieuses interrogations quant au professionnalisme et à l’honnêteté de votre établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Vous pouvez contacter le centre et demander le directeur. Bonne journée. Votre centre Norauto Orange
M
Mégane Houlette Google

Un accueil très agréable et arrangeant, des techniciens consciencieux, bref une équipe au top ! Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre d'orange, L'équipe de Norauto Orange
F
Francis Biet Google

Pour l’achat et pose d’un attelege et porte-vélos j’ai trouvé l’équipe à l’accueil de bon conseil et l’équipe de mécanique compétente. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits norauto et prestations faites par notre équipe. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre, Le Directeur
m
mika el Google

Les renseignements ne sont plus gratuits maintenant. Si j'avais fait faire la réparation au magasin, je pense que là oui, on m'aurait renseigné. J'ai demandé un conseil pour enlever un fusible, car ma ventilation de la voiture faisait trop de bruit. Je remercie la jeune femme à l'accueil pour son savoir-vivre. Si j'avais aligné les billets, là je pense que vous auriez pu faire quelque chose pour moi.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Je suis désolé que votre expérience dans notre centre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, l'électricité automobile n'est un domaine que nous maitrisons à ce jour. Merci de votre compréhension. Votre centre Norauto
N
Nicolas Popoff Google

Arrivé à 18h15 pour une crevaison (gros clou..). Ils ont pu me prendre en charge de suite et changer mes 2 pneus avant 19h. Impeccable service 10/10

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de notre service. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne norauto et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre, L'équipe de Norauto Orange
A
Audrey HENACHE Google

⭐⭐⭐⭐⭐ Un grand merci à l’équipe de Norauto Orange ! Cela fait plusieurs fois que je fais appel à eux en catastrophe (pneus, batterie…), et à chaque fois ils trouvent une solution pour me caler entre deux rendez-vous. Les prix sont très corrects, l’équipe est vraiment professionnelle, efficace et toujours souriante. Un service fiable et rassurant, je recommande sans hésiter 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Henache, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos prestations et service. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne Norauto et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre, L'équipe de Norauto Orange
d
denis cordonnier Google

Je suis très déçu de ce magasin, j'y suis allé pour acheter une remorque, j'étais d'accord pour cette achat une remorque double essieux de 2,50 m une fois l'accord passé, on me rappelle une demi-heure après pour me dire qu'il ne pouvait pas la vendre car c'était une remorque de location . Il ne sont pas très compétant du coup il on perdu une vente et moi je vais voir ailleurs

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Une erreur a été commise par ma collaboratrice et je m'en excuse. J'ai pu voir également que vous aviez commander la même remorque et j'espère qu'elle correspond à vos attentes. Bonne journée. Votre centre Norauto
M
Max M Google

A fuir. Rdv vidange d'1h qui n'est pas respecté car sous effectif. Déjà que le tarif rdv internet et rdv au magasin n'est pas le même prix. Ça laisse à désirer. Personnel pas agréable surtout une femme qui prend les gens de haut! Je prends le temps de modifier car impossible de vous répondre. Dire que je suis arrivé 15min en retard c'est gonflé car c'est faux. Je vous ai prévenu que j'avais 2,3min de retard pas plus. Bref, satisfaction client zéro! Réponse mensongère 🤮

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur M, Je suis désolé que votre expérience dans notre centre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, étant donné que vous vous êtes présenté avec 15 min de retard sans nous prévenir nous avons pris un autre rdv à votre place. c'est pour cela que nous vous avons demandé un délai pour pouvoir effectuer votre vidange. Merci de votre compréhension. Votre centre Norauto Orange
h
henri dos santos Google

10/11/2025 : j'ai acheté des chaussettes pour ma Toyota, mais elle a 24 ans, elle est tombée en panne. J'ai changé pour acheter. une voiture neuve, dimension de la roue plus grande. Le paquet était pas ouvert, demande de pouvoir changer de dimension. Non, on fait pas les reprises tickets de ma banque. Cela fait fois. Car les tickets je les prends, plus personne en donne. impossible de négocier .J'ai deux voitures, je fais faire mon entretien à Norauto. Orange, c'est fini, Norauto. Je vais ailleurs, plus sympa. Les mécanos sont supers. L'accueil a fui. Je suis allé voir un concurrent, c'est quoi comme voiture ? Il a cherché sur son ordinateur. Ok, c'est cela qu'il faut. vraiment sympa

Réponse du professionnel : Bonjour M.Dos Santos, Comme évoqué lors de votre venu en centre, ma collaboratrice vous a juste demandé votre ticket d'achat. Que vous n'aviez pas également, c'est pour cela qu'elle vous a demandé d'avoir une date à laquelle nous devions chercher le ticket, afin de pouvoir faire votre retour. A ce moment là vous vous êtes emportés vis à vis de ma collaboratrice en disant qu'on vous avez accusé de voleur. Ce qui en aucun cas n'était le cas. Je reste votre disposition pour échanger si besoin. Cordialement Le Directeur
Y
Yves Perrin Google

j'ai téléphoner plusieurs fois pour un devis et a chaque fois on m'a dit qu'on allait me rappeler, j'attends toujours.. de plus la dame au téléphone a vraiment été anthypatique elle devrait apprendre a répondre.. aller ailleurs ce sera mieux pour vous

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Votre centre Norauto d'Orange
C
Carole M Google

Je fais mes révisions régulièrement chez Norauto et je n’ai jamais eu le moindre problème. L’équipe est agréable, le service rapide et très pro ! Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour Carole, Notre équipe est très heureuse de constater votre pleine satisfaction concernant notre qualité de service. N'hésitez pas à nous partager votre expérience. Au plaisir de vous servir à nouveau dans votre centre auto. Toute l'équipe Norauto Orange
C
Camille Savin Google

L’équipe a fait un travail formidable ! Ils ont su me dépanner à la dernière minute après une crevaison, alors que l’atelier allait bientôt fermer. Merci pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Une super équipe, que je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Savin, Notre équipe de Norauto d'orange est très heureuse de constater votre pleine satisfaction concernant notre qualité de service. Au plaisir de vous servir à nouveau dans votre centre auto. l'équipe Norauto Orange
Q
Quentin Lorenzini Google

J'ai fait réviser ma voiture le 06/05/25 avec vidange au centre Norauto d'Orange. Un mois plus tard, plus une goutte d'huile dans le carter. Je refais les niveaux et idem, mois après mois mon moteur se vide de son huile. En octobre je prends rdv chez un garagiste qui me confirme que la vis du bouchon du carter a été serrée beaucoup trop fort au point de déformer le carter lui-même. Résultat, plus d'étanchéité et une fuite d'huile incontrôlable. J'ai dû changer tout mon carter pour près de 350€. J'ai fait une réclamation chez Norauto mais aucune nouvelle aujourd'hui. Serrer un bouchon de vidange est le béaba pour un mécanicien, je me pose des questions sur les compétences des employés à l'atelier. N'ayez pas confiance en ce centre, privilégiez les "vrais" garages avec des mécaniciens qualifiés.

Réponse du professionnel : Bonjour M.Lorenzi, Je suis désolé que votre expérience dans notre centre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, vous avez effectué une vidange chez nous le 16/05/25, vous stipulez dans votre avis que le problème est survenue 1 mois après. Pourquoi n'êtes vous pas revenu vers nous pour que nous puissions intervenir sur votre problème? Nous ne sommes qu'à 19 min de votre domicile. Je suis d'autant plus surpris que vous nous rapportez le problème que le 31 octobre 2025 ( 5 mois après intervention ) sachant que vous avez choisi de faire intervenir un garage pour les réparations, que j'aurai pu faire à ma charge. A ce jour, je vous laisserai regarder sur la facture du 16/05/25, lors de notre intervention sur votre véhicule nous avons effectué votre vidange par aspiration. Merci de votre compréhension. Le directeur
F
Florence Google

Je me suis rendu chez Norauto Orange pour un pneu à remplacer suite à un vis introduit dans celui-ci La réparation a durée seulement 10 min mais là n’est pas le soucis, je repars en ayant réglé 150€ et là le voyant crevaison appairé je réinitialise donc le voyant je me dis que l’employé ne l’a pas fait. Hors le lendemain matin le voyant se rallume à nouveau, je réitère l’opération et encore 10 minutes après le voyant se rallume à nouveau. je me rend chez Norauto, un employé me dit que cela vient de la pression des pneus qui est seulement à 2 bars en sachant que cela veut dire que la veille la pression des 4 pneus suite à l’intervention n’avait pas été effectué, pas professionnel du tout encore une fois. Je repars on réinitialise de nouveau le voyant crevaison et sur la route le voyant se rallume de nouveau. je perd patience. Et là je me rends compte en observant attentivement ma voiture que le pneu remplacé n’est pas de la bonne dimension 😡 on aura tout vu 😠 Forcément le voyant ne pouvait que signaler leur incompétence. Le pneu a été remplacé à la bonne taille mais aucun geste commercial n’a été proposé au delà du temps et aller retour perdu. Norauto Orange à bannir .

Réponse du professionnel : Bonjour Florence Je suis navré de l’accueil qui vous a été réservé. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cependant votre avis ne concerne pas le centre de Norauto BONNEUIL Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
A
Amélie Exbrayat Google

Accueil tout simplement lamentable. La personne à l’encaissement était d’une froideur incroyable, limite hautaine, comme si dire bonjour ou sourire était une faveur. On ressort avec l’impression d’avoir dérangé plutôt que d’avoir été client. Une honte pour une enseigne censée accueillir du public.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Exbrayat, Je suis navré de l’accueil qui vous a été réservé lors de votre venue en centre. Je prends note de votre remarque afin d'améliorer notre prise en charge client. Je vous souhaite une belle journée. Le directeur Norauto Orange
A
Arnaud MOUVEROUX Google

Étant sur le secteur à ce moment là, jen ai profité pour venir le 26/09 pour faire un échéance de mon cable de recharge de mon véhicule que j'avais acheté au magasin de Valence et qui ne fonctionne plus. Après que la vendeuse soit allée chercher le directeur du magasin, celui ci m'a répondu soit d'attendre 2 ou 3 semaines pour l'envoyer en réparation, soit de retourner à Valence pour le changer. Je suis allé quelques heures plus tard au magasin de Bollène qui a bien voulu me faire un échange sans avoir besoin de demander et qui de plus était très sympathique. Déçu de ma visite.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Mouveroux, Je suis désolé que votre expérience dans notre centre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Merci de votre compréhension. Votre centre Norauto d'Orange
V
Violette Google

Venue pour un changement de plaquette de frein en juillet, on m’annonce qu’il faut également changer mes pneus avant ce que je fais. Après avoir changer mes pneus avant on me dis qu’il faut faire changer ma rotule de direction gauche ou droite peu importe donc j’accepte pensant être bien conseillé. Finalement on me dis que c’est le triangle à changer car il y aurais du jeu, par manque de moyen j’abandonne parce que entre les plaquettes et les pneus ça faisait déjà pas mal de dépenses dans le mois. Je refuse donc le devis. Aujourd’hui j’ai effectué mon contrôle technique et ma voiture n’a ni besoin de rotule, ni de triangle. Je suis trop déçue. Je ne reviendrais jamais.

C
Chatri Christopher Google

J'arrive pour une crevaison je leur demande si ils peuvent faire intervention de suite oui on peu le faire monsieur . 1h30 plus tard le camion n'est toujours pas fait et une fois fini le voyant pression s allumé toujours au top

Réponse du professionnel : Bonjour Christopher, Je suis désolé que votre expérience dans notre centre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous avons eu du retard avec l'affluence client et je m'en excuse. Cependant, nous avons voulu vous dépanner malgré le gros affluence de retour de vacances et je voulais vous preciser que vous nous avez confié votre véhicule à 17h28, et nous vous l'avons restitué à 18h17, soit 49 min. Je reste à votre disposition pour échanger si vous le souhaitez. Cordialement Le Directeur
c
christian bernard Google

Bonsoir, Nous sommes venus sur l'agence et pour notre part, tout s'est bien passé. Nous avons été reçus par JULIE, qui a pris le temps nécessaire pour nous accueillir, nous donner les explications dont nous avions besoin. Nous avons pris rendez-vous pour le changement de nos pneus + les disques et plaquettes. Nous avons récupéré notre véhicule dans les temps et JULIE nous a fait le retour établi par le technicien. Merci à toute l'équipe et à bientôt !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche pour notre collaboratrice Julie. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre, Norauto Orange
B
Bernadette Sanson Google

Je rejoins l'avis de la personne concernant l'accueil peu courtois dans ce magasin. Un stage "Accueil et amabilité" serait le bienvenu pour certaines personnes qui y travaillent. J'ai eu affaire à une jeune femme à lunettes (je crois que son prénom est Julie) particulièrement désagréable et fort peu aimable. Tout de même dingue de mettre une personne comme ça face au public, je n'en reviens pas !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je reste à votre disposition si vous souhaites en échanger. Je vous souhaite une belle journée. Le directeur
B
Bernard Naud Google

Passage ce jour pour changer le pneu d'une remorque Norauto. Accueil plus que glacial, impression d'emmerder les vendeurs. Quant à mon pneu, ce magasin ne me propose que... le changement de la roue complète ( 100€ au lieu de 49€ pour le pneu seul ). Cerise sur le gâteau, ledit magasin n'accepte que les roues démontées !!! Donc à moi à me débrouiller pour déposer puis reposer les roues !! Magasin à fuir absolument ! D'ailleurs à mon heure de visite ( midi ) il n'y avait que 2 clients !!!

Réponse du professionnel : Bonjour M. Naud, Nous mettons tout en oeuvre pour éviter l’attente des clients, mais sommes parfois confrontés à des périodes d’affluence plus ou moins importantes. Effectivement nous sommes dans la période de départ de vacance d'été, une forte affluence pour les centres automobiles. Nous faisons aux mieux pour répondre favorablement à toute notre clientèle désirant partir en vacance en organisant le personnel avec des rdv, afin de limiter les délais. Etant donné que vous vouliez faire la prestation immédiatement, mon responsable et ma vendeuse vous ont donné des solutions pour répondre à votre demande immédiatement. Cependant le faite de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande, ne peut en aucun cas excuser vos dire en magasin " vous êtes des branleurs en cette période ". Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Norauto Orange Le directeur
S
Snow Snow Google

Une jeune filles et une dame avec des lunette à l’accueil, aucune envie de travailler alors qu’elles sont là pour ça, surtout à l’accueil pour pouvoir renseigner les clients, mais rien de tout ça qu’elle honte, aucune politesse, très arrogante, je n’ai jamais vu ça. Un jeune couple est rentré après nous la jeune fille était enceinte ils sont sortis Mécontent ont se plaignant de l’arrogance des deux femmes à l’accueil et leur envie de ne pas travailler que fait le responsable de ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour Snow snow, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Alain Le Directeur
C
Christian Brunet Google

J ai donner mon véhicule le 22 Avril pour un diagnostic plaquettes. Aucun problème trouvé. Je repart donc faire mes courses à 200m. Je reprend mon véhicule le voyant surchauffe moteur est Allumé. Je reviens le 23 au matin. Diagnostic puis produit por éviter l encrassement. Resultat des courses 100 € de frais. Pas de geste clientèle. J apporte mon véhicule rien Je repart voyant Allumé. Bizarre et très mécontent.

Réponse du professionnel : Bonjour M.Brunet, Norauto est une entreprise responsable, qui sait reconnaître ses erreurs en cas de dommage. Cependant, dans le cas présent la responsabilité de Norauto Orange n’est en aucun cas engagée. Vous avez pris rdv sur notre site internet pour un diagnostique freinage, offert. Diagnostique qui a mis en avant que votre système de freinage etait conforme. Je tiens à préciser Lors d'un diagnostique freinage nous n'intervenons pas sur la partie, moteur. Lors du diagnostique électronique du 23/04/2025, nous avons constaté un encrassement de votre système de dépollution. Je tiens à préciser que le diagnostique électronique avec interprétation de résultats est facturé 89.95€ A titre commercial, nous vous avons facturé la même prestation à 49.95€ Nous restons à votre disposition pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Alain Le directeur
J
Jérémy Google

Je déconseille fortement de choisir une intervention dans ce centre : Un simple changement de pneus et je récupère mon véhicule avec des jantes très abimées ! Je leur signale donc directement or ils refusent de reconnaitre leur responsabilité. Deux jantes abimées sur les 4, les deux jantes sur lesquelles ils sont intervenus pour changer les pneus ! Vu qu’ils ne sont pas honnêtes, passez votre chemin!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto. Votre centre Norauto.
O
Orange Vaucluse Orange Google

J achete des ampoules pour ma voiture demande a me les faire changer contre bien-sûr un coup ces normal mais va a l atelier il me répond qu il n on pas le temps je passe derrière et o atelier a une seule voiture il me dise de laisser la voiture 2 h je suis dégoûtée je suis partie voir ailleurs avec mes empoule

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navrée pour cette expérience. Nous avons à cœur de nous améliorer et de vous satisfaire. Je reste disponible pour un échange Belle journée Alain Directeur Norauto Orange
K
Kosack 15 Google

Je cherchais un produit pour rénover un siège en cuir vieux de +30 ans qui n'avait pas l'air d'avoir été très souvent entretenu. Les employés, très sympathiques et à l'écoute, ont bien compris ce que je cherchais et m'ont conseillé le kit "GS 27" (voir photo). Même si septique au début sur ce genre de produit je dois l'avouer, le résultat après utilisation est plutôt admirable, je ne m'attendais pas à une telle prestation après un seul premier passage (voir photos). En plus, simple d'utilisation et bonne quantité de produit. En attendant de passer une seconde couche, je l'ai testé sur ma veste en cuir, et là encore le résultat est vraiment bon. Merci pour ce bon conseil !

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre, Votre centre Norauto.
s
samuel pontet Google

J'ai acheté un maintien de charge Norauto dans ce magasin, au bout de moins d'un an et de 4 utilisations il est tombé en panne. Comme garantie 5 ans (marqué sur la boite) je sui allé chez Norauto à Orange pour le changer. Pas de pb pour le changement ils me l'ont changés desuite par contre il n'ont pas voulus me ressortir un ticket d'échange afin que la garantie reparte pour 5 ans avec le nouvel appareil (comme marqué sur la boite). Le directeur du maggasin n'à fait aucune concession et ma dit que c'était comme ça la date de garantie était celle de mon premier achat. Je n ecomprend vraiment pas cette facon de procéder car du moment ou sur le nouvel appareil il est bien marquè garantie 5ans je trouve normal que la garantie reparte du moment ou on nous la donné. Le directeur n'à rien voulu savoir en plus de nous vendre des produits discutables sur la fiabilité on nous prend vraiment pour des pigeons d'ou mon mécontentemet. je n'achèterai plus rien dans ce magasin et chez Norauto en général. Quand ils auront perdus tous leurs clients il ne faudra pas qu'ils se plaignent et ils peuvent compter sur moi pour ne pas leur faire de la pub.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement quant à la fiabilité du produit. Pour autant l'échange a été fait immédiatement. La garantie de 5 ans est une garantie commerciale. Elle complète les garanties légales de conformité et de vices cachés. En cas d'échange du produit, la garantie commerciale pour le temps qui reste à courir protège le nouveau produit (4 ans dans votre cas). Norauto offre à ses clients une garantie supplémentaire. Pour autant les conditions de mise en oeuvre sont fixées par le code de la consommation. Nous regrettons donc votre commentaire, il nous paraît excessif au regard d'un produit vendu une vingtaine d'euros, garanti 5 ans, ce qui est impossible à retrouver chez la concurrence... Nous restons à votre disposition pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Votre centre Norauto.
b
bubu bubu Google

Ils font un effort pour vous prendre au plus vite, c'est très bien mais le vendeur oubli de me signaler le cout (16Euros) de la permutation des pneus avant-arrière qui a toujours été gratuite, pour moi. Je lui demande pourquoi....il me répond avec un sourire amusé "et pourquoi pas !", alors j'essais de trouver un arrangement, c'est NON et NON !! Je suis un client fidèle depuis 10 ans, j'ai 4 voitures : comme je n'aime pas etre pris pour un pigeon ils viennent de me perdre. Domage que l'équipe est changée. Bruce.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Le total payé de nos prestations vous est annoncé a la prise de clef par nos collaborateurs comme vous avez l'habitude chez nous nous essayons de faire au plus vite. un vieil adage dit que tout travail mérite salaire donc malheureusement nous faisons payer nos prestations. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. David, directeur de Votre centre Norauto
B
Beaudrillard Alain Google

A l'occasion de l'achat pour ma remorque de nouveaux feux arrière et de crochets de fixations de porte, j'ai pu rencontrer un magasinier très Bienveillant qui m'a renseigné sur un poste Pionnier grand écran qui a pour fonction de reprendre les applications de mon Smartphone, pas donné mais terriblement efficace. Je vais probablement pouvoir l'acheter et le faire installer sur mon Freelander gris au sein de l'atelier Norauto Orange.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre, de votre centre Norauto

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins