Accueil Atelier de réparation automobile Hauts-de-France Oise Noyon Norauto Noyon
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Norauto Noyon

Atelier de réparation automobile · Noyon (60)

3,8 1013 avis Google Fermé
Norauto Noyon — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Norauto Noyon

Norauto Noyon est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Noyon (60400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:00
Mardi 08:30 – 19:00
Mercredi 08:30 – 19:00
Jeudi 08:30 – 19:00
Vendredi 08:30 – 19:00
Samedi 08:30 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1013)

Avis Google
3,8
1013 avis
5★462
4★233
3★111
2★53
1★154
N
Nathalie Moroy Google

Vu la réputation de Norauto dans le monde de la mécanique, jamais je n'y aurais mis les pieds, même pour une simple vidange. Malheureusement, je suis tombée en panne de batterie un jour férié, et ils étaient les seuls ouverts... ​Un an et demi après, mon Start & Stop arrête de fonctionner du jour au lendemain. Mon vrai mécanicien regarde la voiture et me dit que c'est la batterie (qui est encore sous garantie). Je retourne donc chez nos "supers amis" de Norauto. Et là, commence le grand n'importe quoi : ​Visite 1 : J'explique le problème. Ils me disent de revenir pour prendre une batterie de prêt et mettre la mienne en charge. (État de leur batterie Norauto : 62 % après même pas 18 mois !) ​Visite 2 : RDV pour récupérer la fameuse batterie de prêt et mettre celle actuelle à charger. ​Visite 3 : Je reviens pour vérifier si ma batterie a bien chargé. Surprise, nos amis ont tout simplement oublié de la mettre en charge ! ​Visite 4 : On vérifie enfin la charge. Verdict : la batterie est bien défectueuse. Ils me remettent donc la même en neuve, sauf que le Start & Stop ne fonctionne toujours pas. ​Visite 5 : On me dit que la batterie est correcte. Je leur explique que le Start & Stop est toujours inactif. Ils me sortent que ça va "se remettre tout seul dans deux ou trois semaines". Des foutaises absolues, c'est à eux d'effacer le défaut et de réinitialiser le système ! ​Visite 6 : J'y retourne au bout d'une semaine car, évidemment, rien ne marche. J'attends 1 heure pour qu'ils branchent la valise et me disent que "tout va bien", sans réinitialiser le Start & Stop. Au final, ça ne fonctionne toujours pas. ​Bref, je vais aller voir mon mécanicien, qui lui est COMPÉTENT, pour qu'il règle ça. Mais vraiment des bons à rien, je n'ai jamais vu ça. Entre le fait d'oublier de charger la batterie, l'équipe qui ne sait jamais qui s'occupe de mon cas et les employés qui se contredisent entre eux... Fuyez !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux et vous apporter une solution en cas de désagrément. Le nécessaire a été fait par nos équipes lors de votre dernier passage en centre. Je suis navré que vous n’en soyez pas satisfait. Nous restons à votre disposition pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Votre centre Norauto
c
cal Google

Pas recommandable. J’ai pris rdv pour recharger ma Clim (elle faisais très peu de froid du à une mauvaise manipulation de ma part, j’ai fais échapper du gaz.) le garagiste m’a dit qu’il y avais une fuite et que c’était sûrement le compresseur a 500€ la pièce . Il a refuser de me charger le gaz je suis donc partit (sans payer d’où les 2 étoiles) et j’ai acheter une recharge moi même sur internet et ma Clim fonctionne parfaitement après 1mois. Nous étions avec ma copine et notre enfant de 9mois en pleine canicule. Vos mauvais diagnostique vous font perdre des clients.

Réponse du professionnel : Bonjour, Notre équipe est sincèrement navrée que votre expérience se soit mal passée. Nous prenons tous vos retours en compte. Si vous souhaitez nous préciser votre ressenti, nous vous invitons à nous écrire par mail : [email protected] En espérant vous revoir prochainement, Toute l'équipe de votre centre auto Norauto Noyon. Entretien auto - Révision auto - Réparation auto - Pneu & Pièces auto edit
J
Jade Franquelin Google

Je ne suis pas prête d’y remettre les pieds... Je me suis rendue à Norauto Noyon suite à quelques réparations à faire diagnostiquées lors de mon CT : 1 rotule de direction et 2 pneus à changer. Véhicule déposée, appel urgent 20 minutes plus tard en m'expliquant que tout le système de direction était à refaire (induisant une presque immobilisation du véhicule car jugé très dangereux de rouler dans cet état). Devis à 750€. Quand je me suis renseignée ailleurs, aucun des problèmes énumérés par le mécanicien n'était nécessaire. Prestation faite dans un autre garage bien plus honnête. Contrôle technique bon et surprise générale quand j'ai annoncé ce que le garage me demandait de réparer (sauf pour le centre du contrôle technique qui m’a informé que c’était dans leur habitude et qu’ils ont souvent des retours clients négatifs sur cette enseigne). Un dossier à la DGCCRF et un denoncement sur RappelConso seront déposé car c’est inadmissible de vouloir arnaqué les consommateurs de la sorte.

Réponse du professionnel : Bonjour, Notre équipe est sincèrement navrée que votre expérience se soit mal passée. Nous prenons tous vos retours en compte. Si vous souhaitez nous préciser votre ressenti, nous vous invitons à nous écrire par mail : [email protected] En espérant vous revoir prochainement, Toute l'équipe de votre centre auto Norauto Noyon. Entretien auto - Révision auto - Réparation auto - Pneu & Pièces auto edit
L
Lisa Ravo Google

Pose d’un boîtier éthanol réalisée mi-juin sur une Nissan Micra de 2020. Aucune consigne ne nous a été donnée concernant la marche à suivre après la pose, que ce soit pour le premier plein ou pour l’entretien du boîtier. Pourtant, en recevant la facture, nous découvrons la mention : « Boîtier à contrôler dans 1 500 km avec utilisation à 100 % éthanol (sur rendez-vous) ». Cette information aurait dû nous être communiquée lors la restitution du véhicule et non être découverte lors de la lecture du dit document. Après notre premier plein à l’éthanol, nous avons rencontré des difficultés de démarrage, alors même que les températures sont très élevées en cette période de canicule. En appelant le garage, on nous a d’abord demandé s’il s’agissait d’un démarrage à froid… ce qui n’était évidemment pas le cas. Il nous a ensuite été indiqué qu’il fallait faire le plein avec un mélange d’essence sans plomb et d’éthanol. Là encore, cette consigne essentielle ne nous avait jamais été donnée. La moindre des choses serait de prendre le temps d’expliquer aux clients les modifications apportées au véhicule, leur fonctionnement et les recommandations d’utilisation. Par ailleurs, lors du devis, il nous avait été indiqué que les pneus étaient à remplacer rapidement. Après vérification, le témoin d’usure est pourtant encore loin d’être atteint, ce qui nous laisse perplexes sur cette recommandation et le professionnalisme des intervenants.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto
a
allan BAKER Google

Client depuis, déçu par ma dernière expérience !! C'est quand ils veulent te donner la suite du diagnostic de ton véhicule... Tu peux attendre !! Personnels très méprisants...faut courir après eux !! Pfffffffh Travaillent dans la complaisance.. À fuir !!

l
ludi G Google

Je prend rdv pour changer mes plaquettes, au bout de 45 min le mécanicien me force pour changer mes disques soit disant morte alors que la voiture sort du contrôle technique et vérifier ce matin par un autre garage qui me dit que mes disques n'ont pas a être changé. Il me dit c'est soit vous payer les disques avec ou alors je vous change pas les plaquettes. C'est inadmissible. 45 min d'attente, le mr qui va discuter pendant 15 min pr m'appeler et me'dire c'est soit les plaquettes+ disques ou rien

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto
M
Mégane Coron Google

J’ai laisser ma voiture pour un diagnostique pour un bruit, on me sors un diagnostique tout en bon état ! On me dis que c’est mes pneus à changer. Le bruit toujours présent, le lendemain j’y retourne et mon sors un diagnostique avec plein de défaut ! Supplément on m’a monter des pneus neuf sur une jante voilée! 255€ de frais pour des pneus finalement on me ressors un devis à 778€ le lendemain avec seulement 10% de geste ! À fuir !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto
M
Manon Gallotti Google

Manque de politesse et même pas un au revoir quand on dit ne pas faire l'achat chez eux ! compter 1h d'immobilisation du véhicule pour un simple changement de batterie qui prend 5 min avec une simple clef de 10 à sortir alors que ça discute dans l'atelier et de plus un tarif exagéré. !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto
J
Jean-pierre Blasi Google

J ai demandé à m installer un autoradio ns512 sur ma nouvelle voiture Mazda 626 de 1993 , qui était auparavant sur une Mitsubishi carisma de 1997 , on me répond qu on ne peut rien installer sur ce véhicule car pas l entroise adéquat, donc ne cherche même pas à trouver une solution . Fidèle depuis plus de 30 ans voilà comment on nous reçois. Je vais aller chez la concurrence peut être eux trouveront une solution

m
mehdi Rollet Google

garage à fuir: premier rendez-vous pour un changement de pneux arrières 20 € de différence entre le prix annoncé et le prix payé . deuxième rendez-vous pour un changement de courroie une heure et demie d'attente de plus que le temps annoncé (2h) point problème à moitié réglé (bruit toujours présent) et un voyant de frein s est allumé depuis qu'on est parti du garage . nous pensons même aller porter plainte.

J
Jérôme Google

Je déconseille fortement aucun professionnalisme. J’attend pendant au moins 10 minutes pour un simple renseignement et la vendeuse me regarde de haut en bas sans un simple bonjour ni même me prendre en charge. Hors elle n’était ni au téléphone ni avec un autre client et ne semblait pas très occupée. Un simple bonjour je suis à vous dans quelque minutes aurait suffit. La politesse est gratuite.

F
Fanny Mignon Google

Je ne comprends pas bien tout ces commentaires négatifs ... l'accueil est bien, j'ai été renseignée et orientée afin de m'aider a prendre une décision pour la réparation. Pour un premier rdv, ils sont a l'heure, le job est fait. Je pense que le chef a passé beaucoup de temps a m'expliquer ce qui se passait pour mon ad blue et quelle était la solution. A contrario du mag Compiègne, mon besoin a été entendu et écouté. Le café est offerte pour pendant l'attente du véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe tient à vous remercier pour ce retour d'expérience positif. Disponibles et réactifs, nos conseillers ont à cœur de vous proposer un accompagnement professionnel et conforme à vos attentes. Nous sommes ravis que cela soit une source de satisfaction pour vous et vous invite à revenir chez nous. Merci pour cette belle recommandation qui nous touche sincèrement, Nous restons à votre disposition, et vous souhaitons une excellente journée
F
Frédéric Delormel Google

chez norauto noyon impossible d'obtenir la réparation en une seule fois. Il faut x rendez-vous et x immobilisations de notre véhicule pour espérer une réparation totale ! je croise les doigts pour mon prochain rdv !!! Et je précise que le premier rdv était bien pour réaliser le diagnostic, le second pour une réparation mais à la remise du véhicule nouvelle panne inexistante au paravent , il faudra donc un troisième rdv !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, cependant il est dans votre cas nécessaire de réaliser un diagnostic avant de pouvoir résoudre l'anomalie sur votre véhicule. Toute l'équipe Norauto Noyon. Entretien auto - Révision auto - Réparation auto - Pneu & Pièces auto
T
Thomas Robitaille Google

A fuir... ! Ce n'est pas 1 , 2 mais 3 jantes rayées sur 4 lors d'un remplacement de 4 pneumatiques ! Réponse : "vous avez une preuve , vous avez pris des photos de vos pneus avant d'amener votre véhicule".... aucune prise de responsabilité, proposition de reprendre UNE jante... . Conseil : Prenez donc des photos de votre véhicule avant de le déposer chez le garagiste Bravo pour votre immense professionnalisme , c'est une première pour moi

A
Alain DELORMEL Google

Mes deux véhicules sont tombés den panne à quatre d'intervalles. L'un a été pris en charge par un dépanneur et déposé chez NORAUTO et l'autre a été déposé par mes soins également chez NORAURO. Ce dernier a été pros en charge immédiatement er réparé dans la journée. L'autre la panne était plus importante. Félicitations aux personnels NORAUTO pour le professionnalisme . Sans rendez vous, mes véhicules ont été pris en charge immédiatement et tout a été fait par régler rapidement mes problèmes. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous se soit bien passée. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette note. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Toute l'équipe Norauto Noyon. Entretien auto - Révision auto - Réparation auto - Pneu & Pièces auto
P
Philippe Lepron Google

Bonjour devis pour changer des amortisseurs 329.90€ttc facturation 438.85€ TTC je ne peux pas me déplacer ils me répondent téléphoniquement il faut venir.je pense engager une procédure judiciaire via mon assurance juridique et déclarer à la DGCCRF le manquement de transparence avant paiement,alors qu'il n'y a eu aucune pièces supplémentaires au devis.copie envoyée au siège de Norauto

Réponse du professionnel : Bonjour effectivement le devis que vous avez demandé par téléphone stipule bien devis estimatif sous reserve du controle en atelier, hors il s'avere que les coupelles fournies par votre intermediaire necessitaient un supplement montage. Cordialement
F
Francis Da Silva Google

Dubitatif par la prestation. Deux heures afin d’effectuer une vidange avec filtre. En outre , des contrôles de visu que je n’ai pas demandé puisque le CT est OK passé il y a 8 jours sans aucune anomalie. CT parfait et très satisfaisant. En revanche, le coût de la prestation est de 100€ arrondi. Très déçu, puisque ces contrôles professionnels ont été effectués au CT. Pousse au consumérisme…. Heureusement, que tous les sites NOrauto ne se ressemblent pas Bien à vous

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d 'avoir pris le temps de noter votre expérience. On vous souhaite une belle route. L'équipe de Norauto Noyon. Entretien auto - Révision auto - Réparation auto - Pneu & Pièces auto

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins