Accueil Atelier de réparation automobile Île-de-France Seine-Saint-Denis Neuilly-sur-Marne Norauto Neuilly Sur Marne
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Norauto Neuilly Sur Marne

Atelier de réparation automobile · Neuilly-sur-Marne (93)

3,4 2295 avis Google Fermé
Norauto Neuilly Sur Marne — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Norauto Neuilly Sur Marne

Le centre Norauto Neuilly Sur Marne, situé au Cc Auchan Baobab, propose une large gamme de services pour l'entretien et la réparation automobile. Ils offrent des prestations sur les pneus, la vidange, la révision, ainsi que des diagnostics spécialisés et l'installation d'équipements.

PneusEntretien autoPièces détachéesRévisionVidangeChangement de batterieFreinageClimatisation Révision et entretienVidangePrestations pneusClimatisationDiagnostics spécialisésPose d'attelageAlarme et sécuritéCourroie de distribution et accessoiresÉchappement, anti-pollutionÉclairageDémarrage et électricitéFreinage

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:00
Mardi 08:30 – 19:00
Mercredi 08:30 – 19:00
Jeudi 08:30 – 19:00
Vendredi 08:30 – 19:00
Samedi 08:30 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (2295)

Avis Google
3,4
2295 avis
5★886
4★449
3★235
2★129
1★596
E
Esteban ANTON Google

Rendez-vous Fantôme et Accueil Exécrable : Rendez-vous pris en ligne puis mystérieusement annulé dans la foulée. J'ai dû batailler ferme et mendier pour espérer être pris en charge. En prime, l'amabilité de la personne au téléphone frôlait le néant absolu. Un service client d'une incompétence rare. ​Professionnalisme aux Abonnés Absents : C'est un spectacle désolant de voir un employé débarquer en survêtement et baskets de ville. La moindre des choses serait de fournir une tenue de travail correcte. À moins que l'uniforme officiel de l'établissement soit le look "sorties de boite de nuit", difficile de faire moins professionnel. ​Efficacité Zéro : Pendant que les clients poirotent, le personnel préfère visiblement refaire le monde. Vingt minutes plantés autour d'un véhicule à scroller sur leurs téléphones au lieu de bosser, c'est le rythme de croisière habituel ? Un vrai sketch. ​Fuyez cet endroit si vous tenez à votre temps et à votre patience. Sincèrement consterné par un tel niveau de je-m'en-foutisme

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes profondément désolés de lire que notre accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité de l'accueil et la considération portée à chacun de nos clients sont des valeurs essentielles pour notre enseigne. Votre retour a été partagé avec notre équipe afin que nous puissions continuer à nous améliorer. Michael, votre directeur du centre Norauto Neuilly Sur Marne
I
Isabelle Rodde Google

2 h 30 d’attente pour repartir avec mon pneu crevé ! Après 2 h 30 dans leur salon sans aucune information, on m’annonce qu’ils ne peuvent rien faire. Aucune proposition de monter ma roue de secours. L’employé m’accompagne sur le parking et me dit simplement de « rentrer chez moi ». Lorsque je le rattrape pour lui demander pourquoi, il repart dans l’arrière-boutique sans me répondre. Accueil désagréable, aucune solution et une prise en charge totalement incompréhensible pour un problème de sécurité. Je déconseille ce centre.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les difficultées rencontrées lors de votre rendez-vous [PRESTATION]. Cette situation ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à chacun de nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous proposer une expérience à la hauteur de vos attentes lors d'une prochaine visite. Michael, votre directeur du centre Norauto Neuilly Sur Marne
S
Sonia LRX Google

J'ai pris rendez-vous le 22 juin pour une intervention prévue le 16 juillet. Lors de l'établissement du devis, une garantie pneus a été ajoutée sans que mon accord ne me soit demandé et, surtout, sans même m'en informer. Cette option a été intégrée d'office au devis, alors que je n'en avais jamais fait la demande et que le sujet n'avait à aucun moment été évoqué. Le 15 juillet, je passe au garage afin de m'assurer que tout est prêt. J'apprends alors que les pneus n'ont finalement pas été commandés. On me rassure en m'indiquant qu'un autre modèle sera disponible au même prix, et je reçois un nouveau devis, prix inchangé. Le 16 juillet, je dépose mon véhicule à 12 h 30. À mon arrivée, je constate une différence entre le devis annoncé (352 €) et le montant affiché sur la tablette qu'on me fait signer (362 €). On m'explique que les pneus de remplacement ne sont finalement pas au même tarif. Aucun geste commercial ne m'est proposé ; on me répond simplement que je peux repartir sans faire changer les pneus si cela ne me convient pas. À 13 h 15, le mécanicien m'appelle pour m'informer qu'il ne parvient pas à retirer une roue avec l'écrou antivol. Mon compagnon et moi avons dû nous déplacer pour démonter la roue nous-mêmes. L'opération nous a pris à peine deux minutes. Sans notre intervention, un supplément de 50 € nous aurait été facturé. Je n'étais pas revenu chez la chaîne Norauto depuis longtemps en raison de précédentes mauvaises expériences. Cette nouvelle intervention ne fait que confirmer mon choix de ne plus y retourner.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je suis navré de votre expérience et vous avez déjà été contacté par un de nos conseillers. Comme échangé, votre douille antivol était défectueuse et le technicien n'a en effet pas pris le risque de le démonter et vous a fait contacter. Je vous encourage vivement à remplacer votre antivol défectueux qui pourrait vous causer du tort en cas de casse. Je suis désolé pour le contretemps des pneus mais nous sommes tributaire du stock des fabricants et nous attendons les livraisons jusqu'au jour J. Je vous souhaite une belle journée La direction du centre Norauto
B
Bms Google

Très mauvaise expérience chez Norauto. J'avais un rendez-vous aujourd'hui, confirmé par e-mail. En arrivant sur place, on m'annonce que mon rendez-vous est finalement prévu pour demain. Pourtant, j'ai montré la confirmation sur mon téléphone, et le personnel a bien constaté que mon rendez-vous était bien prévu aujourd'hui. La seule réponse que j'ai obtenue a été : « On ne sait pas, il faut annuler ou décaler. » Aucune excuse, aucune recherche de solution, aucune prise en considération du temps que j'avais perdu. Je tiens également à signaler le comportement de la dame brune, avec une queue de cheval et du rouge à lèvres rouge, qui s'est montrée particulièrement désagréable, pas accueillante, pas souriante et exécrable dans son attitude. Son manque de professionnalisme n'a fait qu'aggraver la situation. Face à une telle prise en charge, j'ai finalement préféré annuler mon rendez-vous. C'est vraiment dommage. Avec un accueil et un service de ce niveau, je comprends que des clients choisissent d'annuler plutôt que de revenir. Une entreprise risque forcément de perdre des clients lorsque l'on pousse à l'annulation au lieu de chercher une solution.

Réponse du professionnel : Bonjour,. Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
D
Deuce Deux Google

Prise de rendez vous décaler,arriver en avance pour le dépôt du véhicule mais attente de 45 minutes pour déposer les clés puis vient le moment de récupérer les clés rebelote 45 minutes de queue une seule personne pour éditer les factures bref ce centre à bien changé dommage . Ce service déplorable nuit à l'image a bon entendeur

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de l’accueil qui vous a été réservé. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je prends note de votre remarque afin d'améliorer notre prise en charge client. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
A
Antoine Delannoy Google

IL VOUS FAUDRA BEAUCOUP DE PATIENCE ! J’ai déposé ma voiture pour une recharge de Clim à 9h du matin. La personne a l’accueil m’annonce une intervention de 3h ce qui nous donne 12h. 14h, toujours pas de nouvelles je les appelle donc à plusieurs reprises SANS AVOIR UNE SEULE PERSONNE POUR RÉPONDRE jusqu’à 16h !!!!!! Je décide donc de me déplacer sur place, arrivé au magasin une ligne d’attente qui déborde jusqu’à la porte d’entrée. Je comprends vite que ça ne sert à rien d’attendre dans le magasin je vais donc directement à l’atelier et là STUPEUR !!!! LE MÉCANICIEN ÉTAIT ADOSSÉ À MA VOITURE À SCROLLER SUR TIKTOK ! Voiture tournante, fenêtres ouvertes et Clim à fond ! J’attends 4min à côté de lui, il ne me voit même pas ! Donc je dis excusez moi c’est moi voiture elle est prête ?? Apparemment non car ils attendaient mon approbation par sms pour augmenter le devis suite à une fuite mais aucun sms ne m’a été envoyé !!! Résultat il a fallu attendre encore une fois pour qu’ils passent à l’action… En bref… 7h30 d’attente pour un travail de 3h ! Je ne reviendrais donc jamais ❌

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes intervenus en pleine canicule avec l'affluence que cela a pu engendrer. Le délai d'immobilisation moyen est de 3h mais face à l'affluence et en fonction de la complexité de la recherche de fuite, cela peut s'allonger malheureusement. Malheureusement, le technicien doit respecter un process et ne peut prendre la décision d'effectuer une prestation tant que l'équipe vente n'a pu recueillir l'accord du client soit par écrit, mail ou sms. Je vous souhaite une belle journée La direction du centre Norauto
D
David T Google

Dépôt du VL à 8h30 pour rechargement clim, sans fuite, et changement de deux pneus arrière. Message à 10h45 comme quoi, VL prêt. Je pense que c'est bon, je me me présente et on me dit que reste les deux pneumatiques encore à faire. Je me présente ensuite plusieurs fois, toujours pas fait........VL récupéré à 16h30 !!!!!!!!! PAs de ristourne oun autre accordée !!! dernière fois, en plus j'avais dit que j'habitais PARIS FRanchement un comble et le personnel qui souriait...Vous allez avoir un super avis sur Google

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de l’accueil qui vous a été réservé. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je prends note de votre remarque afin d'améliorer notre prise en charge client. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
J
Joaquim Correia Google

Très mauvaise expérience avec Norauto de Neuilly. J’ai pris rendez-vous il y a près de trois semaines pour le remplacement de mon radiateur. Lors de la prise de rendez-vous, on m’a clairement expliqué que la voiture serait diagnostiquée le matin, qu’on me contacterait dans la journée si nécessaire pour valider la commande de la pièce, puis que la réparation serait effectuée afin que je récupère mon véhicule en fin de journée. J’avais même une possibilité de rendez-vous dans un autre garage, mais j’ai choisi Norauto parce qu’on m’avait assuré que le problème serait réglé le jour prévu. Résultat : aucune réparation. Ils se sont contentés de faire le diagnostic, sans m’appeler de la journée pour m’en informer. En arrivant le soir, j’apprends qu’il faut maintenant reprendre un autre rendez-vous pour remplacer le radiateur. Je me retrouve donc sans solution, après avoir perdu une journée entière et plusieurs semaines d’attente, alors que j’avais organisé mon emploi du temps en fonction des informations qui m’avaient été données. Je trouve ce manque de communication et de professionnalisme totalement inacceptable. Si on m’avait expliqué dès le départ que seul un diagnostic serait réalisé, j’aurais simplement fait réparer mon véhicule ailleurs. Très déçu. Je ne reviendrai plus et je ne recommande pas cet établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr, Vous avez pris rdv pour une recherche de fuite de liquide refroidissement mais en aucun cas pour un changement de radiateur. Comment aurions nous pu savoir quel était l'élément en défaut sur votre véhicule? C'est à cela que sert le diagnostic et nous vous avons fait un devis pour la réparation avec des pièces qu'il fallait commander. Nous ne prenons aucun engagement d'une réparation dans la foulée d'un diagnostic. Le bon de travail signé est bien une recherche de fuite et non un remplacement de radiateur comme vous l'écrivez. Je vous souhaite une belle journée La direction du centre Norauto
É
Émilie Flamin Google

Je suis extrêmement déçu par ce Norauto. Je me suis déplacé une première fois pour demander si l'installation d'un autoradio était possible, le vendeur m'a confirmé que oui. Deux jours plus tard, lorsque je reviens pour prendre rendez-vous, on m'annonce finalement que ce n'est pas possible car l'autoradio ne vient pas de chez eux, alors qu'ils vendent exactement le même modèle en magasin. Aujourd'hui, même constat pour acheter un chargeur de voiture, vendeur peu aimable, attente de 10 minutes pour finalement me dire qu'il n'y a plus de stock, sans réelle vérification ni explication. Pourtant, plusieurs boîtes étaient visibles en rayon. Pas de sourire, à peine un bonjour, et même pas un au revoir. Un vrai manque de professionnalisme qui m'a fait perdre mon temps à plusieurs reprises. Très déçu du service client.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme, Je suis navré de votre perception, en effet nous posons les pièces que nous fournissons dans un souci de garantie tout simplement. Je suis navré également de la qualité d'accueil qui n'est pas à la hauteur de ce qu'on souhaite pour nos clients. Au plaisir de vous revoir en centre Votre Centre Norauto
P
Philippe Mignard Google

40mn pour récupérer un colis commandé alors qu'il n'y avait qu'une personne devant moi. Cela faisait longtemps que je n'étais plus venu dans ce magasin, mais je vois que ça n'a pas changé. Toujours aussi long. Mais soyons positifs, le personnel est plutôt sympa.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre auto. Nous faisons de notre mieux pour servir nos clients, et votre retour nous permettra de travailler avec l'équipe sur des axes d'amélioration. En espérant vous revoir très bientôt. Votre centre Norauto.
P
Patrick Chane Google

Venu acheter une batterie, amabilité. retour, pour la garantie, prise de tension rapide après montage

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous nous faites part de votre satisfaction à propos de nos produits et prestations et de notre qualité d'accueil. Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto.
J
JojoRH Google

Très satisfaite de ce centre. Que ce soit au téléphone avec Said, ou à l'accueil et à la caisse (je n'ai pas demandé leur nom), et aussi le technicien Adrien qui s'est occupé de mon véhicule, j'ai été très bien reçue, la prestation a été réalisée exactement dans le temps annoncé, et le prix était très intéressant (entretien climatisation avec nettoyage du circuit, recharge de gaz, et divers contrôles). Je reviendrai sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous nous faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations et de notre qualité d'accueil. Nos équipes seront fières de voir leurs noms ainsi cités. Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto.
s
seb astien Google

Si vous n’avez besoin de rien, vous pouvez y aller !! Très peu de personnel compétent !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous faisons au mieux pour vous conseiller et vous orienter vers des solutions appropriées à votre véhicule (ou votre situation). Nous sommes désolés de la perception que vous avez pu avoir et restons à votre disposition pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Votre centre Norauto de Neuilly.
o
o Mati Google

Très mauvaise expérience je suis client depuis longtemps chez eux mais c’est plus ce que c’était. Deja de nous mettre des devis pour tout et n’importe quoi. J’ai changé mes 4 pneus en octobre jai roulé sur un clou ils m’ont qu’il n’était pas réparable que la garantie ne prenait pas ça en compte et que je devais changer les 2 pneu avant je suis parti chez un garage indépendant à côté ils m’ont réparer mon pneu avec une mèche depuis aucun problème. Et j’aurais pu faire mes 4 pneus pour 2 fois moins cher chez eux Norauto pompeur de fric il n’y a plus ce côté service client

Réponse du professionnel : Bonjour Je vous remercie d'avoir partagé votre experience suite à votre passage en centre. Je suis désolé de constater que nous n'avons pas réussi à vous faire passer un bon moment. Si nous vous avons proposé de remplacer 2 pneus, c'est que peut-être que le pneu nécessaire n'était pas dispo pour en changer 1 seul et que la réparation était sécuritairement impossible. Vous avez solutionné votre problème à moindre coût et je vous souhaite que cette solution ne soit pas au détriment de votre sécurité car un professionnel ne peut utiliser de mèche pour une réparation de pneumatique. L'équipe de votre centre Norauto.
T
Tester Google

La pire expérience de mécanique garantie ici. Si vous voulez être mal traité sur facturé, problème non résolu? J'arrive pour une géométrie on me fait un devis de liquide de refroidissement ? Honteux!! On peut pas mettre zéro! Dommage! P.S. les rdv pris en ligne ne sont pas garanti: on m'informe qu'il faut appeler avant de réserver enligne! Et c'est le problème du client ... Bref : Fuyez!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de votre perception. Si votre géométrie n'a pas résolu votre souci, peut-être n'était-ce pas la prestation dont vous aviez besoin. Le site internet ne peut vous conseiller en fonction de vos besoins d'où également l'intérêt d'avoir à passer par un conseiller afin de vous conseiller la prestation adaptée au mieux à votre besoin. Lors de travaux dans l'atelier des points de contrôle sont systématiquement réalisés sur les véhicules pour permettre à nos clients d'avoir un visu sur quelques points précis rapidement, je suis conscient que les 2 prestations n'ont aucun lien mais si le contrôle du technicien a mis en évidence un problème de liquide de refroidissement, nous vous en alertons, c'est aussi notre devoir de vous conseiller et vous avertir après la balle est entre vos mains si vous souhaitez ou non réaliser la prestation complémentaire proposée. Concernant les rdv pris sur le site internet, en fonction de la date et du créneau de prise du rdv, ce rdv reste une demande de souhait de rdv qui quand elle coincide avec le planning de nos techniciens ne pose aucun souci. Cependant quand le technicien n'est pas disponible sur le souhait émis, nous vous proposons d'autres créneaux dans la même journée lorsque c'est possible ou sur un autre jour. En effet, une prise de contact directe avec le centre permet de planifier instantanément sur le bon créneau et le tehcnicien adéquat. L'équipe de votre centre de Neuilly
M
Mr. Ombrose Google

Je tiens à exprimer ma pleine satisfaction concernant la prestation fournie. Mon véhicule a eu le plaisir d'être traité avec soin par une équipe remarquable qui a su répondre à mes exigences avec diligence et efficacité, même face à des demandes spécifiques de ma part. Le professionnalisme et la qualité de la communication, tant à l'accueil qu'au sein de l'atelier, ont été particulièrement appréciables. Je recommande vivement cette enseigne norauto.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous nous faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations et de notre qualité d'accueil. Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto.
L
Llamas Miguel Google

Tout simplement de l'escroquerie. Je vais acheté des barres pour la toiture ainsi qu'un coffre. Je prends la prestation pour monter le coffre en PRECISANT qu'ils devront monter eux même les barres de toit. On me répond "pas de soucis". On me précise le prix du coffre + 20eur le montage du tout. Arrivée le jour J, on me dit que les 20eur c'est juste le montage du coffre et non les barres. Il faut rajouter 47eur pour les barres. J'explique bien mon histoire en précisant que j'avais bien dit à Aymeric que c'était les 2 qu'ils devaient monter et qu'il m'a annoncé 20eur. J'ai donc accepté car jamais je n'aurai accepté à 67eur. Le chef de Aymeric (Pierre) me dit que ce n'était qu'une conversation Orale entre Aymeric et moi et donc c'est parole contre parole. Soit je paye soit pas de prestation. Je suis bien sûr obligé de payer car je n'avais pas la place pour mettre le coffre dans la voiture. C'est de la pure escroquerie. On vous fait croire un prix et en arrivant sur place on annonce un autre prix. L'erreur vient de VOTRE PART, pas de la mienne. Mais bien entendu aucun geste possible tu payes et ferme ta gueule. De véritables MENTEURS. Aymeric n'a pas avoué son erreur. Ça n'assume même pas ses responsabilités. Et dire à un client, c'est parole contre parole mais quelle honte. Rassurez vous, plus jamais chez vous. Tout de façon à 3 étoiles sur 5 vous n'arrivez même pas à vous remettre en cause les menteurs. Et comble de l'ironie, ce bordel à provoquer un retard de 1heure et le chef me dit que en 30minutes il peut monter le tout mais il a mit 1h15. Que des mensonges du début jusqu'à la fin.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr, Je suis navré de votre expérience. Je pense qu'il y a en effet une incompréhension puisque vous êtes venu en 2 temps pour acheter les barres dans un 1er temps et quelques jours après pour le coffre de toit, chaque élément possédant un forfait de montage (coffre ou barres) ou un forfait global (barres et coffre). Lors de votre second passage et de la réservation du coffre, Emeric vous a communiqué le tarif du montage du coffre qui implique que les barres doivent déjà être montées sur le véhicule. Il n'y a aucune escroquerie et nos tarifs sont consultables sur notre site internet, sur nos écrans d'aide à la vente en magasin tout comme sur notre vitrine et comptoir de prise en charge. Au plaisir de vous revoir en centre Michael et l'équipe du centre Norauto de Neuilly
G
G. Dark Google

Mauvaise expérience je suis parti changer mes 4 pneus. Je me suis retrouvé avec mes jantes abîmer. à la base, mes jambes sont noires. Je les ai retrouvés rayer, frotter et des bouts de peinture décollée. Et la personne ose me dire que c'est normal quand on change un pneu que ça fasse ça. J'ai eu également la surprise de découvrir un frottement arrière de la voiture. Bien évidemment, ils ont nié en bloc. A fuir .. Spécial dédicace à Mourad, chef d'atelier déplaisant odieux et menaçant. Une plainte sera déposée bien évidemment.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Nous assumons nos responsabilités quand nous faisons des erreurs cependant quand nous ne sommes pas responsables, nous restons fermes sur le sujet. Des rayures créées par une machine à pneu sont très spécifiques et ce ne sont pas les rayures rencontrées sur vos jantes. Concernant la peinture qui s'écaille, cela est fréquent quand la jante a été repeinte et accentuée par des impacts mais ne relèvent en rien d'une mauvaise manipulation ou erreur de nos techniciens. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
M
Mathilde G Google

De passage pour la journée dans la région (un samedi), je me rends compte qu'une ampoule est grillée sur un phare avant. Je suis passée chez Norauto en pensant avoir une réparation le jour même, mais après 20 min d'attente avant d'être accueillie par une conseillère (la queue est très mal faite et tout le monde double!), elle me refuse la réparation sur prétexte que je n'ai pas avec moi le certificat de changement de l'airbag défectueux, car ma voiture fait partie de celles rappelées. J'ai évidemment fait cette réparation il y a longtemps et je ne pars pas en weekend avec mon historique de réparations de la voiture ! Aucun rapport entre l'airbag et changer une ampoule, comme l'a confirmé mon garagiste une fois rentrée chez moi, à 3h de route je précise. Ce n'était pas assez intéressant pour eux, ils préfèrent inventer des excuses et laisser les gens rouler la nuit l'hiver sans éclairage que de faire leur boulot.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme, Je suis navré de votre perception et malheureusement les airbag Takata sont un réel sujet de sécurité pour nos collaborateurs qui interviennent sur les véhicules tout comme les conducteurs. Nous avons un process de prise en charge pour ces véhicules qui imposent la fourniture de l'attestation de réparation de votre véhicule. Sans cette attestation et si votre véhicule fait partie des véhicules concernés, nous ne pouvons intervenir pour une prestation quelconque. Je vous confirme qu'il n'y a aucun lien entre l'airbag et l'ampoule si ce n'est l'aspect sécurité du tehcnicien qui va prendre en charge votre véhicule. La vie d'une personne reste plus important que la partie monétaire et sans justificatif il nous est impossible de savoir si elle travaillera en sécurité, ce qui nous impose de refuser la prise en charge de votre véhicule. L'équipe du centre Norauto
f
francis marie-magdelaine Google

J’ai pris un rendez-vous en ligne pour le montage de plaquettes de frein avant, rendez-vous qui m’a été confirmé pour 10 h. Le jour J, en me présentant au garage pour déposer mes clés, on m’annonce que mon rendez-vous n’a pas été pris en compte, sous prétexte que la prise de rendez-vous sur Internet donnerait accès à toutes les plages horaires, sans réelle validation par le garage. Résultat : mon rendez-vous initialement prévu à 10 h a été déplacé unilatéralement à 18 h par l’agent sur place. Ma question est simple : si vous êtes parfaitement au courant de ce dysfonctionnement de votre système de prise de rendez-vous en ligne, pourquoi ne pas régler le problème ? Les clients s’organisent, posent parfois des congés ou modifient leur planning pour déposer leur véhicule, et se retrouvent à subir ce genre de situation. C’est inadmissible et peu professionnel. Un minimum de fiabilité et de respect du client serait apprécié.

Réponse du professionnel : Bonjour, En effet, les rdv pris sur le site internet sont des souhaits de rdv qui dans 95% des cas ne posent pas de souci et nous permettent de les intégrer dans notre planning atelier. S'agissant d'un site de prise de RDV en ligne, toutes les communications sont automatiques (mail de prise de rdv, de rappel...). Quand un rdv est pris en urgence du jour pour le lendemain ou dans la nuit pour le matin même cela peut-être difficile à organiser et le temps de traitement peut amener à des incompréhensions. Dans votre cas, je ne peux malheureusement avoir d'informations car votre commande a été annulée. Je suis navré pour le désagrément et la gêne occasionnée. Au plaisir de vous revoir en centre.
A
Abster Google

Garage à fuir !! Je vais m’expliquer en plusieurs points sur les nombreuses raisons de mon amère expérience au Norauto de Neuilly Sur Marne. -Tout commence déjà avec l’organisation désastreuse du magasin, on sait pas où faire la queue, mal indiqué etc… et j’ai vu que je n’étais pas le seul à dire ça. C’est long, pas efficace on attend sans savoir si on est au bon endroit. -Ensuite je reviens quelques semaines après pour honorer mon rdv et leur donner la voiture pour les causes suivantes : une « grosse » révision et une recherche de panne sur l’essuie-glace avant. Rdv à 15h, fin estimé à 18h30 sur l’application et sans information complémentaire je décide de me rendre sur place à 18h50 on m’appelle pour me dire que « malencontreusement » la voiture est immobilisé et que je pourrais pas la récupérer aujourd’hui mais que lundi (puisque le rdv était samedi). Le mécanicien aurait cassé une durite lors d’un montage d’une pièce je dis ok et sors du magasin. En sortant je décide d’appeler quelqu’un de qualifié pour m’éclairer je tente de rentrer dans le magasin à quelques minutes de la fermeture mais un agent de sécurité me bloque l’accès m’invoquant des raisons illogique mais bon. Je me dis que je laisse tomber, 2 secondes après 2 personnes rentrent sans souci dans le magasin c’est une injustice sans nom. A mon avis tout étais planifié il savait que j’allais pas me laisser faire. D’ailleurs l’agent de sécurité m’a empêcher meme de lui parler. -Arrive ensuite le lundi, je viens accompagné afin d’avoir davantage de détails sur la situation et pouvoir la réglé, on nous promet quelques trucs : le minimum est fait et encore. D’ailleurs la voiture est censé être prête ce lundi mais je reçois la notification 20 minutes avant la fermeture du magasin. -je la récupère donc mardi : résultats j’ai payé +350€ pour une prestation qui vaut 5€ (quelques filtres changés, une vidange et une recherche de panne sûrement bâclé) -3 jours que ma voiture est immobilisée alors même que j’en avais besoin pour une prestation qui dure quelques heures. -Sur la facture détaillé d’ailleurs je vois que il y a marqué que l’essuis-glace est en « bon état » or j’ai payé 90€ pour la recherche de panne car il ne marche pas donc le résultat de la révision n’est pas bon. Pareil pour les ampoules y’a marqué qu’elle marche toutes or une des ampoule ne marche pas, remettant ainsi en cause l’ensemble des 80 et quelques points de contrôles de leur fameuse révision. -Et je pense que si je n’avais pas été accompagné par quelqu’un qui si connaît dans la mécanique la facture aurait grimpé et on m’aurait sûrement fait payer la durites qu’ils ont cassé eux-même. Conclusion à cette longue histoire : n’allez pas à Norauto, j’espère que ses quelques raisons vous auront démotivé si vous comptiez y aller 👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de votre perception et de votre mésaventure. Je ne vais pas répondre point par point car cela serait trop long. Il y a pas mal de confusion dans votre récit. Notre technicien a endommagé une pièce nous empêchant de vous rendre le véhicule et il n'est pas question de fuir nos responsabilités. Le technicien a contrôlé l'état de vos balais et ne contrôle pas le fonctionnement de votre moteur d'essuie glace en sachant que nous devions faire un diagnostic car il ne fonctionnait pas. Au plaisir de vous revoir en centre La direction de votre centre Norauto
K
Kéba Lamine Diawara Google

1. Mon rendez vous qui a été pris à 11h a été décalé 15h. 2. J’ai fait 20 minutes de queue juste pour déposer la clé de la voiture. Et au moment de donner la clé service client exécrable. Y’a un minimum les gars. Si t’as pas envi de travailler tu restes chez toi. 3. Après 2h d’attente on m’appelle pour me dire on ne pourra pas faire la vidange parce qu’il y a une fuite et ils ne savent pas c’est où mdr. Je suis allé à un autre garage ils m’ont fait la vidange sans souci. 4. J’avais aussi commandé un entretien pour la climatisation. Ce qui n’a pas été aussi fait. À mon retour à 18h, j’ai trouvé ma voiture laissée sur le côté. Et rien a été fait. Ce qui veut dire j’ai attendu 3h au centre commercial pour rien. C’est pas de mon genre de faire de mauvais commentaires et donner de mauvais avis. Mais là je trouve que c’est trop et après avoir lu les commentaires j’ai vu que j’étais pas le seul à me plaindre. Donc je vous prie de bien revoir votre organisation et reprendre en main la gestion du service. Merci pour votre compréhension et désolé si j’ai été maladroit dans mes propos

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
v
victor das neves Google

Catastrophique. Rdv à 9h pour restitution 11h30. Midi pas de nouvelles. On appelle pour nous dire comme pour tout le monde on vous envoie un texto quand c’est prêt. Je récupère mon véhicule à 13h30. Je fais la queue au desk ou j’ai donné les clés. 30 mn d’attente pour le dire c’est pas ici c’est a la caisse. Écrit nulle part restitution des clés. On vous donne la facture et on vous demande d’aller dehors à attendre sous la pluie pour demander la clé. Quand au bout de 10 mn j’en ai marre d’attendre je demande à m’adresser au technicien X ce dernier me dit que les clés c’est à l’accueil. Retour à l’intérieur. Pas de clé. Le tps de retrouver, c va a l’accueil pourquoi tu dis x alors que c’est Y ??? J’ai pas géré la voiture. A l’accueil mais j’ai pas dit X j’ai dit Y. Of course j’ai réussi à inventer un prénom, et je tombe pile poil sur qq un qui existe. X et Y ce sont des prénoms cachés car ils n’ont rien a voir avec l’accueil et le service client déplorable. Ils ont les yeux fixés sur leur écran et ne prennent pas 1 mn pour vous regarder et écouter ce que vous avez à dire. A l’image d’auchan , je fuis. J’ai eu droit à 10 %, dérisoire au fait que je ne remettrai plus les pieds ni à Auchan ni dans les magasins enseignes norauto et je leur ferai une pub d’enfer auprès de mes contacts.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
R
Rony-William Levy Google

Décevant chez Norauto Neuilly-sur-Marne. L’un des vendeurs m’a mal parlé et m’a donné de fausses infos : il m’a affirmé que Norauto ne monte aucune radio auto, ce qui est faux. J’ai dû vérifier ailleurs et perdre du temps. Service client à améliorer, manque de professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de votre perception et ressenti. Cependant, je vous rappelle qu'il est pénalement répréhensible d'utiliser une photo sans avoir l'autorisation de la personne mentionnée. J'ai signalé votre avis qui n'a aucun intérêt si ce n'est de nuire à un collaborateur en l'affichant sur internet. Je vous invite donc à retirer cette photo rapidement mais également à faire des excuses publiques par le même biais que votre parution ayant un but discriminatoire envers notre collaborateur. Dans le cas contraire, notre collaborateur pourra être amené à faire valoir ses droits et nous appuyerons sa démarche également. La direction du Centre Norauto de Neuilly
J
Julie Miftari Google

PITOYABLE accueil médiocre, pas chaleureux et froid. On m’a donné un rdv pour faire ma révision la semaine dernière, j’ai déposé ma voiture puis ils m’ont appelé à peine 1h après, pour me dire qu’ils nous toucheront pas à la voiture car LA COURROIE DE DISTRIBUTION serait craquelé. J’ai filé chez mon concessionnaire directement pour que l’on me dise que celle ci est neuve de l’année dernière et que ce n’est pas possible. Fuyez, personnels et mécanos incompétents et pas capable de bosser correctement. En espérant que personne ne reviennent chez vous et que vous allez fermer bientôt et faire faillite. En vous souhaitant le pire pour l’avenir de votre magasin pourri. Au revoir ☺️

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de la perception que vous avez pu avoir. Les moteurs Puretech ont une particularité qui fait la une des informations depuis de nombreuses années. Nous réalisons un contrôle de cette courroie baignant dans l'huile moteur et si cette dernière présente un gonflement et des craquelures, nous ne réalisons pas l'entretien. Maintenant, puisque votre concessionnaire est bien plus compétent, je vous souhaite de ne pas avoir de problème de ce côté là. Je vous souhaiterais quand même des choses plus agréables en vous souhaitant une bonne continuation et bonne chance avec des gens plus compétents. Bonne journée. Votre centre Norauto.
h
h3li oz Google

Une vraie honte. Commande passée sur le site pour une batterie avec montage inclus (151,94 €). Arrivé en magasin, on m’annonce qu’il faut payer un supplément “obligatoire” pour un “Memory Saver”, un service inutile pour mon véhicule (C3 HDi ancienne génération) et surtout jamais mentionné nulle part sur internet ni dans le mail de commande. Le vendeur et le manager semblaient parfaitement habitués à cette pratique, comme si c’était normal d’ajouter un supplément caché après commande. C’est tout simplement malhonnête et trompeur. Ma commande a été annulée et je me retrouve sans batterie pour le week-end. Une façon de faire qui s’apparente à de l’escroquerie : Commander en ligne, puis imposer un service inutile en supplément. Je déconseille fortement ce centre.

Réponse du professionnel : Bonjour Je suis navré de votre perception et le but de ce Memory Saver vous avez été expliqué. Votre véhicule possède une architecture électronique qu'il faut continuer d'alimenter afin de ne pas perdre les paramétrages clients (code autoradio, vitres électriques, horloge) tout comme d'autres aspects plus technique (point 0 de la colonne de direction...). Cette architecture électronique est présente dans les véhicules depuis la fin des années pour certaines et des années 1990 pour une grosse majorité. Votre véhicule avait donc bien besoin de cette prestation complémentaire. Il n'y a donc aucune escroquerie. Bonne journée La direction de votre centre Norauto
M
Marie-Justine C. Google

Je tiens à remercier l'équipe de Norauto pour leur accueil et leur professionnalisme. Le vendeur qui m'a assistée pour ma batterie a été exceptionnel : très serviable, super expert et d'une grande aide. Une prise en charge rapide et efficace. Une équipe d'experts qui connaît vraiment son sujet ! Je recommande vivement cette boutique pour leur service impeccable. Encore merci 🙏🏻

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto