Accueil Atelier de réparation automobile Occitanie Tarn-et-Garonne Monteils Norauto Monteils
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Norauto Monteils

Atelier de réparation automobile · Monteils (82)

4,2 570 avis Google Fermé
Norauto Monteils — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Norauto Monteils

Le centre Norauto Monteils propose des services d'entretien, de réparation et de révision automobile pour toutes les marques de véhicules. Il offre également un large choix d'équipements et de pièces détachées pour particuliers et professionnels.

PneusEntretien autoPièces détachéesRévisionVidangeFreinageClimatisationCourroie de distribution Révision et entretienVidangePrestations pneusClimatisationDiagnostics spécialisésPose d'attelageAlarme et sécuritéCourroie de distribution et accessoiresÉchappement, anti-pollutionÉclairageDémarrage et électricitéFreinage

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:30 · 14:15 – 18:30
Mardi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 17:45
Mercredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:30 – 12:30 · 14:15 – 18:30
Samedi 08:30 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (570)

Avis Google
4,2
570 avis
5★366
4★98
3★29
2★9
1★68
N
N.G. Google

Super service au Norauto de Caussade : en sortant de l'autoroute pour prendre une pause déjeuner, un samedi, on crève en cognant un trottoir. Après le dépannage avec la roue de secours, on va chez Norauto Caussade (seul garage ouvert) pour voir si on peut changer les pneus avant. La jeune femme à l'accueil (dont j'ai malheureusement oublié le nom...) nous conseille très bien sur les pneus, et aussi sur le tremblement du volant qui durait depuis un bon moment... Résultat : changement des 2 pneus, parallélisme avant, équilibrage arrière, tout ça en 2h. Et nous avons pu reprendre la route des vacances ! Conseil, gentillesse et service au top !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un gran merci pour votre gentil message, merci également au nom de l'équipe :) Cordialement,
G
Greg Google

Comme beaucoup de prestataires du même type, pousse à la consommation, jusqu'à vouloir changer des amortisseurs qui pourtant passent le contrôle technique, où changer des pneus qui peuvent faire encore une année ou encore faire des maxi révisions « soit-disant obligatoires» , à un tarif démentiel. J’adore aussi le diagnostic à plus d’un millier d’euros, fait devant moi, sans avoir ouvert le capot du véhicule, alors que la réparation n’a couté qu’une centaine d’euros ailleurs… Et j’ai encore des anecdotes , de quoi écrire un roman…. Je rajoute en plus que la reponse dit : que mon vehicule a 230000 kms alors qu’il n’en a que 123000. Du mensonge, de l’arnaque, de l’incompétence. Attention Mesdames et Messieurs, toutes leurs réponses sont mensongères et inventées. Ma fille a laissé un commentaire également et ils ont inventé une excuse complètement bidon. Vraiment malhonnête….. à fuir, ces gens là abusent et servent de la crédulité des gens

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, votre commentaire me semble exagéré sachant que votre véhicule compte plus de 230 000 kms .... le diagnostic fait est cohérent. C'est parfaitement votre droit de ne pas l'accepter mais à un certain moment il faut être pragmatique et honnête lorsque l'on sallit gratuitement une équipe ! Imaginez que nous fassions de même avec votre réputation .... A méditer !! Cordialement
i
ilyes lahbil Google

personnel désagréable surtout celui qui a des bégaiements. Une bonne équipe mais cette personne là il faut faire quelque chose!

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, ce n'est pas bien de critiquer une personne de cette façon, toutes les personnes quelque soit son handicap ont le droit de travailler. Je suis sidéré par votre commentaire ! C'est honteux. Cordialement, Sébastien (propriétaire du centre)
L
Le Pat Strike77 Google

Un immense merci à l'équipe de Norauto Monteils ! Pris entre deux rendez-vous un vendredi après-midi de juillet pour un problème de climatisation. Seul garage qui a accepté de me prendre sur la route des vacances. Ils m'avaient annoncé 2h d'attente et la voiture était prête en seulement 1h. Service rapide, efficace et personnel très arrangeant. Grâce à vous, la route s'est faite au frais ! Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire, cordialement,
j
jean-louis Fremaux Google

Très bonne prestation de l'équipe Norauto sur l'intervention de mon véhicule , accueil et politesse agréable et professionnel , cadre très propre et sympathique ainsi que le personnel . Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis. Nous ne manquerons pas de le transmettre à toute notre équipe magasin et atelier. Bonne route et à bientôt dans votre centre auto Norauto Monteils.
a
annie mahieux Google

Accueil au top, écoute et rapidité. Très bonne équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre commentaire. Cordialement,
M
Maxime Kiener Google

Très mauvaise expérience, le mécano Aurélien a cassé l'enjoliveur avant droite en le remettant et ne l'a pas signalé, je ne suis pas passé derrière lui pour vérifier alors que j'aurai du . En les rappelant je me suis fait gentillement renvoyer balader alors que je suis de bonne foi. Du coup j'ai perdu l'enjoliveur sur la route et je me retrouve sans celui-ci. N'y allez pas ce sont des escrocs et si j' avais pu noter 0 je l'aurais fait . Je suis un client de bonne foi ce qui n'est pas le cas de certains employés qui y travaillent. Sans parler de ma vitre gauche qui ne remonte plus à fond juste après leur avoir laissé ma voiture entre leur mains. J'y suis allée pour un pneu crevé et je me retrouve avec deux problèmes à devoir gérer maintenant !!!😢

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, ce n'est pas bien d'écrire et de reprocher des faits qui ne sont pas juste. En effet, vous nous avez confié une roue démontée afin de procéder à la réparation du pneumatique crevais sur la bande de roulement. Le lendemain vous avez demandé de remonter la roue sur un Scénic de première génération.... Nous n'avons QUE remis la roue à sa place! Nous vous avons signalé que l'enjoliveur était défectueux, vous avez insisté pour qu'il soit remis sur la jante malgré tout. Concernant votre vitre, le mécanisme de votre lève vitre ne fonctionne pas, ce n'est pas de notre fait ! Il faut dire que votre véhicule date et que son état général laisse à désirer... Par conséquent je remets en cause votre bonne foi sachant que vous aviez par vous même démonté l'enjoliveur avant de nous apporter votre roue et que vous connaissez parfaitement l'état d'usage de votre vitre côté conducteur. Vous avez réglé une facture de 33.95€ correspondant à la réparation du pneumatique, ce qui fait pas de nous des escrocs! Bonne journée , Cordialement, Sébastien
D
Didier CARBONELL Google

Équipe sympathique et sérieuse. Merci et à bientôt.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, merci à vous pour ce gentil commentaire. Cordialement
G
Guy Moreau Google

L'intervention sur ma voiture s'est déroulée dans les délais prévus. Très bonne équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, merci beaucoup :))
N
Nora Sander Google

Très bon accueil. Rdv honoré, pas d'attente. Très professionnel, rien à dire. Je recommande vivement Norauto Monteils

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire. Cordialement,
S
Serge Vidal Google

Bon rapport qualité prix, acceuil et compétences satisfaisants pour l'entretien courant d'un véhicule sans problème particulier.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre commentaire, nous restons à votre disposition . Cordialement
D
Didier BARON Google

très professionnel à l'écoute du client avec le sourire en plus

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour ce commentaire. Cordialement,
G
Guillaume etoui Google

Je prends RDV pour un diagnostic FAP, jusque là tout va bien. Au moment d'aller chercher la voiture, le diagnostic a disparu. Et voilà qu'on se met à chercher partout, surtout dans la poubelle d'ailleurs ! Finalement, le mécanicien qui a réalisé le diagnostic arrive et parvient à ré-imprimer une partie du diagnostic, l'autre partie n'etait pas enregistree. Qu'à cela ne tienne, une explication orale suffira. Au moment de payer par contre, rien n'a disparu ! Bref, à fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de l’accueil qui vous a été réservé. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je prends note de votre remarque afin d'améliorer notre prise en charge client. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
N
Nelly Dannequin Google

Le 2/01 j’ai ma voiture qui n’a pas démarré c’était la batterie de ma petite Toyota aygo je suis allée à nauroto Monteils j’ai été très bien accueilli, les travaux ont été effectué très rapidement. Merci pour votre écoute accueil et professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous nous faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations et de notre qualité d'accueil. Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto.
M
Mehmet PEKKIP Google

Lors de mon passage pour avoir un RDV d’un "Check up" Wilfried m’a proposé de le faire toute suite. Points forts: La qualité d’écoute et d’accueil de Wilfried à la fois professionnel et courtois. L’exécution du travail dans un délai parfait 👍 par Aurélien. On se sent comme un client "VIP"

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre commentaire. Cordialement,
L
Laurent DUGES Google

J'ai été extrêmement déçu par mon expérience dans cet atelier. ​L'accueil initial a été courtois, mais tout s'est gâté avec le chef d'atelier. Dès qu'il a réalisé qu'il s'agissait d'un véhicule électrique récent, son attitude a basculé vers une hostilité manifeste, frôlant la colère. ​J'étais venu pour un problème de train avant suite à un choc. Au lieu de diagnostiquer l'incident, le chef d'atelier a procédé à un examen superficiel avant de m'éconduire froidement. Son verdict ? Me renvoyer chez le concessionnaire (MG), sous prétexte qu'ils n'étaient « pas capables » de gérer une voiture électrique. ​C'est un manque de professionnalisme sidérant. Le train avant est un système mécanique standard, et le fait que le véhicule soit électrique est une fausse excuse pour masquer leur incompétence ou leur refus de travailler sur des technologies qu'ils ne maîtrisent pas. ​Si vous possédez un véhicule moderne ou électrique, passez votre chemin. Cet établissement affiche un retard technique inacceptable. ​ÉTABLISSEMENT À FUIR !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Je pense en effet que nous avons manqué de pédagogie dans l'explication. Vous avez un véhicule de marquez MG de dernière génération propulsé par un moteur éléctique. Ce véhicule est pourvu d'une multitude de systèmes de sécurité active facilitant l'aide à la conduite. Intervenir sur votre véhicule pour changer une rotule de direction demande également la capacité de faire le réglage de la géométrie tout en ajustant les technologies complémentaires de votre véhicule c'est-à-dire l'ADAS. Nous avons physiquement contrôlé votre véhicule et avons identifié le problème... Malheureusement mon chef d'atelier malgrés son ancienneté dans le métier n'a pas su vous expliquer les raisons du refus. Pour information il n'est pas sûr que le concessionnaire puisse également le faire. Ce matériel spécifique reste extrêmement rare dans les ateliers car très coûteux. Je vous invite par conséquent à vous renseigner sur le sujet et vous comprendrais rapidement ma réponse. Je reste à votre écoute. Bien cordialement, Sébastien
j
jean-paul cadenat Google

Samedi retour sur Paris 600 kms, Opel Meriva je vérifie machinalement la pression de mes pneus et la roue arrière droite se dégonfle : crevaison. Je m'arrête chez Norauto, je ne peux remonter sur Paris avec une roue galette. Accueil très courtois, prise en charge immédiate, réparation effectuée pour un cout modeste moins de 40 € et arrivée en Ile de France sans retard ; Merci à toute l'équipe de ce centre Norauto.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. A très bientôt, l'équipe Norauto Monteils
D
Diane Google

Une super équipe très gentille et accueillante. Je suis venue hier sans rdv. La jeune femme qui m'a accueillie m'a donné de bons conseils, a eu la patience de m'expliquer et a fait vérifier l'état de ma batterie avant de la changer, à priori, user sa batterie jusqu'à 2% n'est pas courant car j'ai fait sourire les deux intervenants 😅😜 Ils m'ont changé la batterie (ça semblait un peu urgent de le faire 🤣) en 30 minutes, le temps d'un petit déj à la boulangerie en face. 🤘🏻 Merci pour votre efficacité et votre bienveillance, c'est super apprécié et appréciable 🍀

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir su répondre a vos attentes. A très bientôt, L'equipe Norauto Monteils
a
aramis Guizmo Google

Incompétent, ma tante me prête sa voiture pour me dépanner, et surprise, après qu elle est fait faire la vidange, a ma grande surprise le voyant huile s allume pour m informer "niveau d huile bas" effectivement je regarde où je suis garé et là, flaque d huile. J appelle mon compagnon, il vient après avoir fait 30km, et là, surprise : le filtre a huile pas serré du tout. J aurais pu cassé le moteur. Après appel a Norauto j y vais le lendemain pour un bon nettoyage vu que l huile avait couler partout sur un moteur tout propre. Donc Nettoyage,mais vite fait. J attends toujours l appel du responsable qui soit disant de devais prendre des nouvelles. Il est certain que moi personnellement je n irai pas faire mes réparations là bas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
V
Vincent Delluc Google

Hier j'ai fait poser 4 enjoliveurs sur ma voiture arrivé chez moi il en manquait 2!!!!mauvaise qualité ou incompétence ?

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, je trouve que votre note n 'est pas justifiée. Lorsque votre voiture est partie de chez nous, les 4 enjoliveurs étaient bien présents. Nous ne sommes pas responsable de ce qui peut arriver sur votre route ou parking. Vous avez oublié de notifier dans votre commentaire que vous critiquez un montage qui ne vous a pas été facturé. Cordialement, L'équipe de norauto Monteils.
C
C Google

Nul incompétent à fuir, deuxième expérience avec ce centre auto. Pas fichu de remettre à zéro l'entretien vidange d'une jeep renegade, ne vous inquiétez pas on se renseigne on vous rappelle, ca fait 2 ans que j'attends. Et la demande de devis pour remplacer un mécanisme de vôtres électrique. 10 jours après toujours pas de nouvelles.

Réponse du professionnel : Bonsoir monsieur, N'ayant pas votre nom et ayant plusieurs clients possédant un jeep Renegade, ils est difficile pour nous de se rappeler de vous. N'hésitez pas a nous recontacter afin qu'on puisse repondre au mieux a vos attentes. Cordialement Norauto Monteils
M
Manon BRECHET Google

Wilfried et son équipe ont pris en charge ma voiture le jeudi 14 août pour un changement de courroie et de poulie. Malgré la charge de travail, ils ont pu faire le nécessaire et effectuer les reparation le samedi 16 août au matin. Une équipe efficace et qui communique et prends le temps d'expliquer au client les réparations à effectuer.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre auto. En espérant vous revoir très bientôt. Votre centre Norauto.
C
Christophe Heraly Google

Achat de 4 pneus montés par leur soins sur mes jantes : au remontage chez moi sur la voiture crevaison sans avoir roulé… 4 coup de cutter sur le flanc du pneu (au déballage de la palette?). Le magasin me répond que ce n’est pas eux ? C’est moi qui ait crevé mes pneus au cutter ! Le responsable du magasin m’a rappelé et après analyse du pneu, il m’a proposé un remboursement que j’ai accepté. Merci à Sébastien pour son approche client !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, j'ai pris votre commentaire au sérieux et vous ai demandé de repasser avec votre pneumatique. Il est à noter que c'est moi même qui ait réalisé la prestation afin d'aider mon équipe. J'ai besoin d'inspecter votre pneumatique afin de comprendre et mettre en place un plan d'action afin de satisfaire à vos attentes. Je vais vous contacter de nouveau ce jour afin de convenir d'un RDV. Cordialement, Sébastien