Accueil Atelier de réparation automobile Bourgogne-Franche-Comté Yonne Monéteau Norauto Moneteau
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Norauto Moneteau

Atelier de réparation automobile · Monéteau (89)

3,5 1486 avis Google Fermé
Norauto Moneteau — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Norauto Moneteau

Norauto Moneteau est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Monéteau (89470). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 19:00
Samedi 08:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1486)

Avis Google
3,5
1486 avis
5★627
4★265
3★145
2★98
1★351
A
Adonis Foulon Google

Expérience désastreuse !!! mécaniciens incompétents au possible, je ne savais pas que l'on pouvait être en mesure de confondre deux plaquettes sachant qu'effectivement celle positionnée à l'arrière du disque est différente de celle de devant. J'avais demandé du Ferrodo finalement vous m'avez installé vos merdes de Norauto qui m'ont fait 6 mois et 13.000km sachant que je roule correctement sans excès. Idem pour les pneus. J'avais demandé du Michelin PilotAlpin 5 en hiver vous m'avez mis vos daubes de Prevensys4 en été, évidemment un jour de neige donc comment vous expliquer qu'un pneu été sur de la neige n'est pas adapté. Je ne remercierai jamais assez Quentin qui n'a pas su m'écouter ainsi que fait le nécessaire par la suite. Un ticket a été fait auprès de Norauto France car je ne comprends que des plaquettes et des pneus durent 6 mois et 13.000km ainsi que le fait de ne pas m'avoir fait le PARALLELISME à la suite de votre intervention !! J'attends au minimum une réponse de votre part afin de toruver un arrangement car à ce jour je dois de nouveau changer mes pneus avant car comme vous pourrez le voir sur la photo ci-jointe, ils sont au témoin !! Je ne parlerai même pas des plaquettes que j'ai dû faire changer de nouveau en urgence car la voiture ne freinait plus de manière adéquate. Le centre de Troyes pourra vous confirmer mes dires, dans leur diagnostic visuel ils ont mis les pneus avant à changer. Car oui, Troyes est bien mieux qu'Auxerre sur le traitement des clients. Un dédommagement serait le bienvenu suite à vos prestations catastrophiques. J'ai également la facture de votre centre que je vous enverrai volontiers afin d'avoir un geste à la hauteur du montant, la facture étant à plus de 600e tout de même.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
M
Martin Mk Google

Un niveau de professionnalisme catastrophique. Après deux semaines d’attente, je reçois un appel la veille de mon rendez-vous pour m’annoncer que les pneus ne sont finalement pas disponibles. Deux semaines pour s’en rendre compte ? C’est totalement inadmissible. Aucune anticipation, aucune solution proposée, aucun geste commercial. On me dit simplement qu’on ne peut rien faire. Quand on prend un rendez-vous, on s’attend au minimum à ce que les pièces soient commandées et disponibles. Résultat : du temps perdu, une organisation à refaire et un client pris pour acquis. Si c’est ça leur façon de gérer les commandes et les rendez-vous, je préfère aller chez un concurrent. Je ne recommande absolument pas ce centre.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
r
rom desfo Google

Client depuis plus de 20 ans, l'enseigne a perdu ma confiance, fidélité pas du tout récompensé deux dernière prestations avec de multiples couacs. Prestation freinage : reçoit appel vocaux sur répondeur me demandant de recontacté l'atelier. impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et accueille magasin long. Je croyait que c'etait un PB mécanique. Non on me dit que je n'ai pas payé, j'ai présenté la facture acquittée tout ceci parce que quand j'ai payé au niveau du pupitre en récupérant mon véhicule la personne avait réimprimé la facture avait laissé celle d'origine a la caisse. Perdu 3/4 d'heures car bien sur on ne me croyait pas et c'est limite si on ne m'accusait pas d'avoir utilisé les doubles des clefs. Dernière prestation pneu : Prise de Rendez vous et devis pour la même référence de marque Norauto que précédemment, je vérifie devis, je vois que l'indice de vitesse n'est pas le bon, manque de connaissance du salarié. J'opte pour du Michelin au final. Jour prestation magasin ouvre en retard, temps d'attente pour remettre les clés et j'entame une discussion à propos des problèmes rencontrés avec Géraldine une salarié disant être responsable et que c'est mieux remonté des clients en directe à l'avenir si j'avais un soucis ne pas hésité de voir avec elle. Elle me dit RAS lors de la restitution et du Paiement. Je fais quelques KM alerte de sous gonflage, je réinitialise vu que le mécano a oublié de le faire. Heureusement j'ai passé mon CT obligatoire on m'informe que les pneu neufs n'ont pas le même indice de vitesse sur l'essieu. De retour à l'atelier je parle a Géraldine et ses collègues, pas l'air étonné de l'erreur et sous entend qu'on me fait un cadeau en me changeant immédiatement mauvais pneu et dans la garantie Je vais voir le mécanicien qui gare ma voiture et lui demande si il a pensé a réinitialisé l'ordinateur pour lui j'ai pas de capteur, il regarde et fait finalement la manipulation de réinitialisation gonflage. On me redonne les clé pas de façon agréable et sans aucun document, Je repart agacé car aucune excuse aucun geste commercial et en ayant perdu de nouveau du temps.

A
A -L Google

À fuir. 2024 : changement d'une paire de pneus : un des enjoliveur est reposé de travers. 2025: changement des disques de frein. Très léger tremblement au freinage qui s'est empiré au bout de 1 à 2 mois, résultats disques de médiocre qualité, j'ai dû les faire changer dans un autre garage. Fin 2025 rdv pour un pneu crevé déjà démonté. Déposé à 10h je reviens à 11h on m'annonce qu'on m'a "oublié". Cette semaine rdv pour une recharge climatisation et contrôle des freins. Temps d'intervention annoncé 3h. Je demande le temps d'intervention si on supprime le contrôle des freins. On m'annonce toujours 3h... Donc dépôt du véhicule à 9h pour fin d'intervention à 12h. Prise en charge du véhicule à SEULEMENT 11h07 où on m'annonce qu'il n'est pas possible de recharger la clim à cause d'un défaut de compresseur (je suis allé chez un vrai garagiste, il n'y a aucun problème sur le compresseur). Je suis donc reparti après avoir attendu plusieurs heures pour rien. Outre le fait que l'intervention n'a pas pu être réalisé, il est inadmissible de faire "poiroter" les clients et de leurs mentir sur le temps d'intervention. Au vu des autres commentaires il semblerait que le "problème" soit récurent et persiste. Il serait peut-être temps de reprendre en main ce centre.... De plus la même jeune vendeuse qui m'a "accueilli" devrait parler un peu plus respectueusement à ses collègues. Pour mes deux véhicules, Norauto c'est fini ! Et arrêtez avec votre belle phrase "La satisfaction de nos clients est notre priorité.", ce n'ai pas du tout le cas, vous n'en avez rien à faire.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de l’accueil qui vous a été réservé. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je prends note de votre remarque afin d'améliorer notre prise en charge client. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
N
Nicolas Google

Expérience très décevant et non commercial, J’ai pris des ampoules à 15€99 et lors du passage en caisse 21€99. Je signale l’erreur et je vais avec la vendeuse dans le rayon afin de lui faire constater… Refus de sa part d’appliquer le prix en rayon, pas de responsable ce soir au magasin, Non respect des règles du commerce !!!! Et merci à la vendeuse d’avoir accepté ma proposition d’un avis négatif pour les principes commerciaux de l’enseigne Norauto , qui sont de ce fait hors la loi Une étoile car pas la possibilité de mettre zéro

D
DEMETER DEMETERJ Google

Un grand bravo à Norauto Moneteau Dirigé par une responsable avenante, aimable qui sait mener son équipe. Merci à Kamal qui est très sérieux dans son travail, qui a changer ma courroie de distribution et alternateur. Très professionnel et minutieux. Merci à Alexandre très à l'écoute aimable, et dévoué. Tristan malgré son bras déboîter travail avec sérieux et amabilité. Evan mécano super pro et dévoué. Merci à toute l'équipe que je recommande à tous!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Je vous remercie de votre retour, qui est fort gratifiant à l'encontre de l'équipe de Norauto Monéteau, c'est avec un réel plaisir que je ferais part de votre message à toute l'équipe Belle fin de journée Equipe Norauto MONETEAU
M
Mumu Branger Google

C est la première fois en 56 ans que je me permets de mettre un avis. Cliente depuis plus de 20 ans dans ce magasin où j ai toujours été satisfaite j ai assisté hier à un naufrage complet. RV avait été pris à 15h afin de changer les 2 roues arrières, j ai récupéré mon véhicule au bout de 2 heures après 2 sollicitations de ma part après 1h30 d attente...je suis allée voir les messieurs de l atelier qui s occupait de ma voiture, aucune explication sur la longueur de l opération, mes roues neuves étaient passées à l avant puis repassées à l arrière...Ma voiture toujours sur le pont à attendre une décision finale...lol. Je récupère enfin ma voiture après 2 heures pour m entendre dire qu il faut que je change les plaquettes, fasse le rééquilibrage et cerise sur le gâteau...surtout que je change mes 2 pneus arrières !!! Râlant de cette absurdité absolue et du temps dévolu à l opération la première réaction à été de verifier mes propos sur le départ de prise de rendez-vous afin de constater si exagération de ma part....!! Décision est prise, ma fidélité envers le magasin cesse aujourd'hui.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
A
Anthony Ziegelmeyer Google

Ma fille avait rendez vous a 10h30 pour faire changer 2 pneus elle laisse la voiture pendant 1h a 11h30 norauto m appel pour me dire qu il n avait pas reçu les pneus inadmissible on aurait pu la prévenir dès son arrivée a fuir absolument sans parler de l accueil téléphonique d un salarié qui parle très mal et se permet même de raccrocher j attends toujours des nouvelles de la direction .j aurait dû m en douter vu tout les avis négatifs que j ai lu fini pour nous norauto a vie .

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Je vous rejoins totalement sur le fait, que l'équipe devait vous contacter pour modifier votre rendez vous . Nous avions appelé le fournisseur, un express devait nous être expédié, normalement nous aurions dû les recevoir à l'heure Croyez bien que j'en suis navrée, car l'équipe Norauto met tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle Je vous souhaite une excellente journée
G
Gillet Guillaume Google

La direction de cet établissement est lamentable! C’est un fait. Après avoir effectué l’achat de jantes noire avec les pneus et pris rendez-vous. Je m’aperçois lors de ma venue que les jantes sont grises. Alors on me répond que c’est une erreur de leur fournisseur et qu’après renseignement auprès de leur service juridique que la photo n’est pas contractuelle !!! On me répond que je n’ai pas d’autres choix que d’accepter ou de faire repeindre les jantes en noir à mes frais. Par manque de temps car je dois partir à la montagne je suis contraint d’accepter et on me précise bien qu’aucun geste commercial ne sera possible. Poser un avis pour moi c’est une première mais norauto moneteau ignore ce que signifie le respect. Deuxième partie de l’explication suite à votre réponse : je remarque que vous êtes très efficace pour répondre à mon avis, cependant il vous est difficile d’admettre vos torts. En effet vous m’avez bien proposé de me rembourser mais comme je vous l’ai indiqué je disposais de peu de temps pour trouver une alternative. Et en effet samedi vous vous êtes opposé à me proposer un rendez-vous pourtant un de vos collaborateurs m’avait dit le contraire la veille. Je me suis donc rendu ce lundi à 8h30, et ma grande surprise on m’indique que les goujons de roues ne correspondent pas, et que vous n’en avez pas. Pourtant lors de mon premier rendez-vous vous aviez monté les roues sans m’avertir de ce problème. À savoir que j’ai eu trois versions différentes pour m’expliquer l’incompatibilité des goujons Je vous interroge à ce sujet et au cours de la conversation un de vos collègues m’indique que la direction ne fera aucun geste commercial sans même que je ne lui pose la question. Probablement un réflexe au vue de vos incompétences car il semble évident que je ne suis pas le premier à me plaindre. La liste est longue !!! Au final, mes quatre pneus et mes quatre jantes sont toujours en votre possession sachant que je les ai déjà réglé. Et pour info aujourd’hui on m’a bien répondu que je ne serai pas remboursé !!! J’ai hâte de voir votre réponse plaine de sincérité !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Je vous remercie du temps que vous avez consacré à notifier votre avis Je tiens à préciser que nous vous avons proposé de vous rembourser votre achat, et que vous y êtes opposé Maintenant si vous jugez que notre établissement est lamentable, pour le fait de ne pas vous avoir fixé un rendez vous samedi au moment de votre appel, nous avions un planning surchargé, ils nous été impossible de prendre votre véhicule, même si vous l'exigiez . Nous avons fait le nécessaire de vous fixer , un rendez vous pour le lundi matin à 8h30. Mon équipe et moi même restons à votre disposition Nous vous souhaitons un agréable séjour au ski Equipe Norauto
E
Elise B Google

J'ai pris rdv pour changer des pneus. On m'appelle en cours de route en me demandant l'autorisation de faire le parallélisme. Je valide. Quand je récupère mon véhicule on m'informe que le parallélisme n'a pas pu être fait à l'arrière car ils n'ont pas le matériel ! J'ai payé la moitié du prix annoncé et je dois allé ailleurs pour faire le parallélisme ! Si on m'avait donné l'information avant j'aurais refusé et fait tout ailleurs. Bien sûr aucun geste commercial ! Salarié désagréable me prenant de haut, sûrement parceque je suis une femme et que la mécanique n'est pas mon domaine de prédilection. Je vous deconseille vivement ce garage !!!! Passez votre chemin !

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de l’accueil qui vous a été réservé. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je prends note de votre remarque afin d'améliorer notre prise en charge client. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
r
romeo soulier Google

J'ai pris rendez vous sur internet pour 4 pneus a changer et une géométrie sur mon véhicule une 308sw de 2018.super accueil, Super travail, gentillesse et sérieux,il m'ont même appelé pour me dire que mes pneus étaient pas HS et ils m'ont proposé de les récupérer pour les terminer et bien entendu avant le montage des pneus neufs. Merci beaucoup pour votre sérieux et vos services. Premier visite chez eux et super satisfait 😉

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur SOULIER Mon équipe et moi même vous remercie du temps que vous avez consacré à écrire votre commentaire . Nous faisions au mieux au quotidien , pour satisfaire notre clientèle Nous vous souhaitons une bonne Année 2026 Au plaisir de vous revoir sur notre site Norauto Monéteau
J
Jean Pierre Chaniat Google

Déçu Après maintes recherches Je tel le matin a nauroto pour un pneu de taille spéciale ma voiture ayant a peine 3000km OK nous avons chez nauroto nous avons du stock En fin de matinée je me rends au centre afin d avoir confirmation avec la voiture Pas de problème pour le pneu Rdv l apres midi Je laisse la voiture 30 MM plus tard coup de tel Désolé mais nous devons changer de marque car nous n avons pas la bonne référence Par défaut devant faire de la route je dis OK pour 400 euros Je récupère la "facture" et contacte Roole pour la prise en charge de 200 euros Je joins la facture Roole c est pas la bonne facture le véhicule ne correspond pas Vérification la facture n est pas la mienne Direction nauroto pour récupérer ma facture Roole c est pas une facture c est un r e levé d atelier Direction nauroto pour eux un relevé d atelier est une facture Un peu de colère un appel à roole et nauroto me sort une bonne facture Le tout sans excuse J oublie nauroto

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de l’accueil qui vous a été réservé. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je prends note de votre remarque afin d'améliorer notre prise en charge client. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
F
Fabrice B Google

Malgré une prise de rendez-vous à 11h pour une intervention annoncée d’une durée maximale d’une heure, mon véhicule ne m’a été restitué qu’à 12h45. L’intervention elle-même n’a pourtant duré qu’une vingtaine de minutes. Ce décalage important donne vraiment l’impression d’un manque d’organisation au sein de l’équipe. Dommage, car le service pourrait être correct avec une meilleure gestion des rendez-vous.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous faisons au mieux pour vous conseiller et vous orienter vers des solutions appropriées à votre véhicule (ou votre situation). Nous sommes désolés de la perception que vous avez pu avoir et restons à votre disposition pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Votre centre Norauto.

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins