Accueil Atelier de réparation automobile Auvergne-Rhône-Alpes Drôme Loriol-sur-Drôme Norauto Loriol Sur Drome
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Norauto Loriol Sur Drome

Atelier de réparation automobile · Loriol-sur-Drôme (26)

4,1 666 avis Google Fermé
Norauto Loriol Sur Drome — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Norauto Loriol Sur Drome

Norauto Loriol Sur Drome est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Loriol-sur-Drôme (26270). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (666)

Avis Google
4,1
666 avis
5★407
4★109
3★53
2★18
1★79
T
Thérèse Marlhens Google

Personnel de l atelier très, très désagréable envers personnes âgés garées à l ombre pour un instant pour acheter un produit au magasin, vu la canicule, devant l atelier mais ne gênant pas du tout la sortie éventuelle d'un véhicule . Mais le personnel du magasin serviable et attentionné a compensé cet incident.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme M En effet il n'est pas autoriser de ce garer devant les baie de l'atelier pour éviter d'occasionner des dégâts sur les véhicules qui sortent de l'atelier et pour respecter le passage des autres clients sur notre parking. Nous comptons environ 30 places sur le parking, suffisant pour ce garer dans les règles de l'art et ne pas gêner autrui. La chaleur est difficile pour nous tous. Des panneaux a l'entrée de l'atelier stipule qu'il est interdit de ce garer et pourtant bon nombre des clients ne respectent pas cela. Bien malheureusement cela impact le travail de l'atelier et nous ne sommes pas la pour faire la police toute la journée. Un peu de respect envers les autres pour un bon vivre ensemble me semble correct. Cordialement Norauto Loriol sur Drome
M
Mathieu Google

Ayant un rdv pour remplacer mes plaquettes arrières, ils m'ont signalé aussi que les disques étaient usés, heureusement ils avaient les pièces en stock et ont pu me les remplacer en même temps, pour le mécanicien le travail effectué est top, l'accueil au magasin tout aussi bien, je recommande 👍👍

R
REMONDIN Alex Google

Si je pouvais je mettrais encore moins. Prise de rdv pour la climatisation, recharge et changement de filtre sur leur site internet. La voiture est amenée le matin. Quand le véhicule est laissé l atelier a bien pris en compte que c était pour la clim.... Quand on va chercher le véhicule on nous dit bien gentillement " ça souffle pas froid! Oh mais pour la clim nous on fait pas. Il faut aller a Montélimar".... A se demander si certains ne se foutent pas du monde....

Réponse du professionnel : Bonjour Mr R « Bonjour. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Notre atelier réalise bien les entretien de climatisation fonctionnelle, mais nous ne faisons pas la recherche de panne ou la réparation si le circuit est hors service ou présente une défaillance. Nous allons faire le point avec l'équipe pour renforcer cette vérification à la prise en charge. Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour. » Cordialement Norauto Loriol sur Drome
K
Klem Ronin Google

Je viens de changer mes pneus et je voulais un paralelisme ils mont fait un devis que jai accepte et au final on fait qie les pneus on change pas les pneus seuls!!! je deconseille une petite brune arogante et desagreable qui ne respecte pas les gens en face !!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Ronin, En effet hier nous n'avons pas réalisé le réglage de géométrie sur votre véhicule. Pour 2 raisons, la première étant que le train avant de votre véhicule ne le nécessite pas, comme les contrôles visibles sur votre facture le montrent, et la deuxième comme expliqué, et pour vous témoignez notre transparence, nous n'avons pas votre véhicule dans notre base de donnée. Concernant notre posture commerciale, merci de votre retour. Sachez que la satisfaction client est et reste notre priorité. Je vous souhaite une bonne Journée La direction Norauto Loriol
S
Sebastien Walterski Google

Attention le centre de Loriol ne travaille que sur des climatisations qui fonctionnent, sic... Tu prends rendez-vous, tu t’organises pour le travail, tu trouves un second chauffeur, ... Et quand tu arrives on t’annonce ça et ce n’est pas écrit sur internet car ce n’est pas de leur ressort. Un appel, un SMS, un mail, ce n’est pas possible non plus? Bref si votre véhicule n’a pas de problème et que vous n’avez besoin de rien vous pouvez y aller sinon il faut trouver ailleurs.

C
Christian Cisterne Google

Le 23 juin je me rends chez Norauto Loriol pour une recharge de la clim sur mon véhicule. J'ai rendez vous à 9h. Une heure plus tard, on me téléphone pour me dire qu'ils ne peuvent pas faire la recharge car il y a sûrement un problème mécanique. Ils ne sont pas abilités à faire la réparation. Il faut que je consulte un garage. Ce que j'ai fait, l'agent Citroën a fait la recharge sans problème. La compétence des mécanos Norauto laisse à désirer !!!!

R
Rios Chantal Google

Très satisfaite à recommander pour le bon travail exécuté

Réponse du professionnel : Bonjour Mme R Merci beaucoup pour cette belle note! Au plaisir de vous revoir dans notre centre. Cordialement
j
j-claude queiros Google

Bonjour, il vaut mieux commander directement chez allo pneu... car plus d'une semaine pour recevoir des pneumatiques ça me parait incroyable... c'est la dernière fois que je fais travailler Norauto. Je ne recommande pas.

A
Abigail Rouméas Google

Absolument ravie de la pose d'un attelage sur ma voiture ! L'équipe est toujours disponible pour renseigner et conseiller, accueil très agréable et service toujours impeccable. C'est un plaisir de venir chez eux à chaque fois !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme R. Merci pour ces compliments qui font plaisir à l'équipe!. Au plaisir de vous revoir dans notre centre. Cordialement
H
Hélène SUDAROVICH Google

Camion boxer batterie à plat. On file au magasin il est midi moins 5. Très bon accueil. Batterie disponible. Explications pour qu on la monte nous même ( nous étions en panne dans un endroit inaccessible aux dépanneuses). Nous avons réussi. Nous y sommes retournés ils ont vérifié gratuitement l alternateur, nous ont donne encore deux trois conseils et voilà. Aimables, pro, efficaces, rapides! Helene

Réponse du professionnel : Bonjour Mme S Je suis ravi que vous soyez satisfaite de votre passage et de l'aide apporté par l'équipe Hésitez pas à nous consulter Au plaisir de vous revoir dans notre centre Belle journée
p
phil clt Google

Apparemment nouvelle équipe, ou plutôt quelques personnes en moins. Pour ceux qui restent, RAS, bon accueil bon service, et rapides et réactifs

Réponse du professionnel : Bonjour Mr CLT Merci pour votre commentaire qui fait plaisir a l'équipe. En effet quelques petit changement mais nous restons au top. Au plaisir de vous revoir!!! Cordialement
B
Brigitte BARBIER Google

Très satisfaite de ce garage, la boutique est superbe, très bon accueil par les vendeurs, très bons conseils de leurs parts. Je suis très contente des interventions sur mon véhicule.

J
Jean -Eric Desroches Google

Demande de diagnostic pour un claquement que je pensais être un cardan, et pour un bruit de frottement de plus en plus prononcé au freinage. Le claquement est finalement une coupelle d'amortisseur qui a pris du jeu, et les freins peuvent encore faire 10 000 km, rien à remplacer. Cette "non intervention" est révélatrice de l'honnêteté du personnel, et mérite d'être soulignée (j'ai quand même déjà fait faire de vraies réparations dans le passé, sans surprises) Je recommande...

J
Joris Laurier Google

J’ai rencontré un problème de batterie ce samedi et j’ai eu l’occasion d’être servi par Prince accueil excellent et services irréprochables. Je recommande. Merci à lui.

m
milene tamisier Google

Excellent accueil. Un souci du service rendu sans pareil. Nous étions vraiment désemparés car en panne sur l'autoroute avec notre remorque. Un jeune homme a tout mis en oeuvre pour trouver les roulements à changer sur notre remorque. Il s'est vraiment démené. Ça fait du bien de voir qu'il existe encore des personnes qui se soucient des autres. Nous allions chez nos petits enfants avec tous les cadeaux. Le traineau du Père Noël est réparé. La fête aura bien lieu grâce à lui. Encore merci beaucoup. Et Joyeux Noël 🍾🥳

Réponse du professionnel : Bonjour mme T. Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis!! nous faisons le maximum pour nos clients très sympathique et nous sommes ravis d'avoir pu réparer le traineau du père noël. nous vous souhaitons un joyeux noël!! et de belle fêtes de fin d'année! votre équipe de NORAUTO Loriol
K
Kevin Bouguerra Google

Garage sérieux très bon accueil. Cela fait deux ans que j’emmène ma voiture. Je n’ai jamais été déçu. Les équipes sont qualifiés et performante je recommande grandement.

i
isabelle buchalski Google

accueil et équipe super, la prise en charge très rapide. Merci encore à tous.

B
Blanc Pierrick Google

Un accueil excellent et un très bon relationnel avec le client. Des travaux effectués sans mauvaise surprise et très bien faits. Pas de délai d'attente excessif, souvent plus court que prévu initialement. Un bon rapport qualité-prix et des prix très loin d'être excessif, bien au contraire. Je recommande pour les celles et ceux qui ont des réparations, révisions ou changement de pièces à faire sans se ruiner ni se faire arnaquer.

L
Laurent Michelot Google

C’est chez l’enseigne nationale bleue que je porte ma confiance, la franchise de Livron est dans les parages, les phares de mon fidèle destrier, un jeune Renault Master d’une quinzaine d’années viennent de tomber dans l’obscurité. Celui qui semble être le chef des ordinateurs m’accueille un coq de basse-cour : touts e(r)gots dehors, car finalement nous les clampins à roues grippées, on est un peu des canards. Le gallinacé est quand même affable, il conçoit à jeter une patte dans mon bouzin. Cocorico, l’espoir renaît. De courte durée. Le coquelet bat des ailes et de l’air autour du tas de fumier sans perdre une plume car oui d’après l’oiseau mon bolide serait totalement foutu, pensez-vous, un fil dénudé par là, une ampoule grillée par ici «  j’y touche pas ! caquette le tétras car mes phares, paraît-il, « c’est un peu comme Johnny, ils étaient encore vivants avant leur mort » ( sic ) blasphème le mélomane. « 10 minutes on a fait que parler » je ne dois rien donc. C’est gentil ma poule. Mais Pulus achève sa parade et moi du même coup, d’un ergot bien planté entre mes omoplates déjà courbées, le tétras plastronne fièrement : « Aucun garage ni personne ne vous réparera ça » Mon camion je le jette où ? L’animal baisse la crête, le bec bée puis se retourne le croupion vers sa ferme de verre. À quelques kilomètres de là, un petit entrepreneur démonte mes phares, une clé Torx en moins de 10 minutes (les mêmes passées avec le volatile), une petite loupiote qui s’allume suffisent pour trouver la panne et son remède : «  Ce sont juste les phares à changer, les fils sont dénudés et les plots dans les contacts de la prise sont décelés, c’est courant chez les Master, les bosses de la route… cela a créé un petit court circuit, mais rien de grave, le courant arrive, effectivement, la petite loupiote s’éclaire en même temps que mon petit cœur. « Il me faudra 20 minutes pour remettre votre véhicule en état » me rassure le professionnel. Quelques dizaines d’euros donc. Depuis, mon lumineux compagnon et moi roulons des jours heureux sous les lunes, nous jurant que plus jamais nous ne reposerons les roues dans le bleu poulailler de Livron et ce, dès le lever du jour.

Réponse du professionnel : Bonjour , Votre fable manque de quelques points : Votre véhicule a vu un autre garagistre il aurais changer la commande de phare qui n'est pas le bon modèle ( pas de commande anti brouillard avant alors que le jeune Master en as) que vous avez regarder les fusible et les ampoules. qu'une ampoule été mal brancher , et que les fils été denudé chose que je vous est montrer et que vous avez validé, et que c'est pour celas que je vous est conseillé un autre garagitre , plus à l'aise avec ce genre de réparation . Le coq et les daltons ( avis laisser à norauto pierrelatte) vous remercie pour ces 2 fables ! Belle journée à vous et passez de jours heureux sous les lunes.
M
Marie Labe Google

Pneus disponibles en ligne, commandé sur le site. Ils ne les avaient plus : Le site n'est pas à jour et laisse passer des commandes impossible Aucune proposition, on se débrouille de A à Z pour l'annulation, pour trouver une solution. Ils etaient disponible pourtant à Valence. Ils auraient pu réparer leur erreur en les réservant et les commandant pour la date demandé. Mais non 😅... Je viens de Franche comté, ca n'aurait jamais pu arriver là-bas... Bref si vous passez commande, mieux vaut les appeler, insister et être sur avant de faire quoi que ce soit.

Réponse du professionnel : bonjour Madame L. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je suis navré de voir votre mécontentement , mais lors de mon appel , je pensais avoir été clair . les pneus ne sont plus disponible sur l'entrepot de Norauto France , mais Valence les avais en stock ,comme je l'avais dit , si il avais été dispo sur notre entrepot national je l'ai aurais commandé sans probleme , mon but étant de faire du commerce . je vous avez proposé une autre marque , mais le delais été trop long , c'est pour ça que je vous avez proposez d'annulé votre commande et de la faire directement sur Valence, car nous ne pouvons pas faire de transfère de réservation en interne . je viens de vérifié sur le site, et les pneu sont bien INDISPONIBLE sur le Site de Loriol car pas disponible sur notre entrepot national , mais sont disponible à valence car il ont un plus grand stock de pneu , notre magasin étant plus petit . belle journée à vous Votre équipe de Norauto Loriol
F
Fanny Google

Pendant le trajet de nos vacances Norauto à répondu présent et immédiatement pour un changement de pneus du à une crevaison sur l'autoroute a proximité. Accueil gentillesse et professionnalisme tout y est. Merci à tout le staff.

C
Christian Besson Google

Excellent accueil et très disponible pour des entretiens sans rdv si les pièces sont disponibles.

F
Françoise S Google

Personnel sérieux, courtois, consciencieux. L'équipe est très soudée, et compétente. Je suis très satisfaite de leur intervention : changement de plaquettes de freins et disques. Je recommande ce Norauto de Loriol sur Drôme.

T
Tom Meziere Google

Un grand merci à toute l'équipe du garage ! Malgré le fait qu'ils étaient peu ce jour-là, ils ont pris le temps de bien s'occuper de mon véhicule et de le remettre en état rapidement et avec soin. Service professionnel et accueil chaleureux. Je recommande sans hésiter !"

L
Laure Google

On est allé chez Norauto parce que notre bas de caisse était détaché. On a aussi demandé à remettre de la pression dans nos pneus. On a été pris en charge directement et avec le sourire. Ils ont effectué les réparations nécessaires et ne nous ont rien fait payer. Merci encore pour l'accueil et la prise en charge!

A
Alexis de Zélicourt Google

Équipe au top, nous ont dépannés en urgence alors que l’atelier fermait. Un grand merci pour leur disponibilité et sens du service! Je recommande

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins

Les Crozes Sud 1 · 0,8 km
Le Clot Chauvin 1 · 0,8 km
Les Crozes 1 · 0,9 km
Clos Chauvin 1 · 0,9 km
Laye 1 · 1 km