Accueil Atelier de réparation automobile Nouvelle-Aquitaine Haute-Vienne Le Vigen Norauto Limoges Le Vigen
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Norauto Limoges Le Vigen

Atelier de réparation automobile · Le Vigen (87)

3,6 1203 avis Google Fermé
Norauto Limoges Le Vigen — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Norauto Limoges Le Vigen

Norauto Limoges Le Vigen est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Le Vigen (87110). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 19:00
Samedi 08:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1203)

Avis Google
3,6
1203 avis
5★520
4★270
3★113
2★61
1★239
V
Vacancier Google

Rendez-vous pris le 24 juillet pour l’achat et le montage d’un attelage, avec une intervention prévue le 14 août. Le 31 juillet, je reçois un appel m’informant que le montage doit finalement être annulé car le faisceau commandé n’est pas disponible. Une solution est néanmoins trouvée : monter l’attelage avec le faisceau inclus dans le pack. Le 13 août après-midi, j’amène donc mon véhicule afin de leur laisser toute la journée du 14 août, en ayant prévu quelqu’un pour me ramener. À mon arrivée, la personne qui me reçoit m’informe que le rendez-vous doit finalement être annulé car… l’attelage n’a pas été reçu. Je peux comprendre qu’un problème de livraison puisse arriver, mais ce que je comprends beaucoup moins, c’est de ne pas avoir été prévenu avant de me déplacer, alors que le rendez-vous était prévu depuis plusieurs semaines. J’ai souhaité demander des explications, mais l’employé ne semblait même pas disposé à échanger avec moi. J’ai donc demandé à être rappelé par le responsable, qui était absent ce jour-là. À ce jour, j’attends toujours son appel. Je me pose donc sérieusement des questions sur la gestion des stocks, l’organisation des rendez-vous et surtout sur le respect accordé aux clients. Une simple prise de contact en amont m’aurait évité un déplacement inutile et une organisation personnelle pour rien. Si le responsable lit cet avis, il peut toujours me contacter. Je serai tout à fait disposé à lui faire part directement de mon mécontentement concernant la gestion de cette situation et de la relation client. ( un appel de votre part aurait évité ce mauvais commentaire)

シ
シSteeven Google

très mauvaise expérience, diagnostique et réparation qui n’ai pas en lien avec les défauts de la voiture donc qui ne passe pas le contrôle technique des professionnels à revoir leur compétences

P
Pierre-yves B Google

3 rdv= 3 erreurs. 1) révision véhicule je savais ampoule phare hs, on me le rend toujours hs avec un beau papier me disant que tout est ok( donc vérifications de base bon effectuée) et on s offusqué que je leur face la remarque. 2) semaine suivante véhicule d entreprise, bouclier sous le moteur non refixé. 3) j amène le véhicule de ma fille pour une révision et verif avant contrôle technique. Feux non réglé biellette de direction a changer, et aucune info du garage a se sujet. C est le contrôle technique qui me le dit 4) sur trois rdv. 2 décalés par le garage Le service se dégrade de plus en plus.

Réponse du professionnel : Bonjour Pierre-Yves B Nous sommes au regret de lire votre commentaire, nous comprenons votre mécontentement, cependant n'hésitez pas à revenir vers nous pour échanger sur votre expérience. Je vous souhaite une agréable journée Votre centre Norauto Le Vigen
K
K D Google

Un ENORME et sincère Merci à Benjamin de nous avoir arrangé un rdv express improvisé sur la route de nos vacances! Cela nous a sauvé notre été! Equipe au top!

Réponse du professionnel : Bonjour KD, MERCI , pour ce beau commentaire , je transmet votre message à Benjamin qui sera ravi de le recevoir, il est important pour nous d'avoir de tel retour A bientôt dans votre centre Norauto Le Vigen
B
Bouih Nadia Google

Très bonne expérience. J'ai réalisé une recharge de climatisation rapide et efficace. Je repars très satisfaite de Norauto.

Réponse du professionnel : Bonjour Nadia, Merci pour cette excellente appréciation et merci de l'avoir exprimé, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite et nous vous souhaitons une agréable journée. A bientôt dans notre centre Norauto Le Vigen
A
Aurelie Vannier Google

Prise de rdv pour un diagnostic climatisation car elle ne fonctionnait plus prix 29 euros que j'ai payé sur internet. Je récupère mon véhicule 1 h plus tard et là on m'annonce 64 euros 😡 de plus car ils m'ont recharger ma climatisation sans rien me demander. La vendeuse nous dit c'est pour votre confort. À fuir pas aimable et en plus voleur. Je ne conseille absolument pas. Je viens de voir votre réponse vous vous foutez vraiment des gens je sais que ma climatisation ne marche mais je voulais savoir si il y avait une fuite, ensuite vous me dites que vous m'avez proposer de la recharger ce qui est complètement faux en aucun cas vous me l'avez demander. Et je trouve votre réponse scandaleuse pour me dire que si je veux vous pouvez enlever le gaz😡 pour que je sois remboursée. Vous savez vous pouvez juste reconnaître votre erreur au lieu d'essayer de tourner la chose à votre avantage. Et je reviens sur le fait que vous ne m'avez jamais proposer de la recharger. Je vais vous faire une belle publicité.

Réponse du professionnel : Bonjour Aurélie Vannier, Je ne comprend pas votre message, vous venez pour un diagnostic car votre climatisation ne fonctionnait plus, donc vous saviez qu'elle ne faisait plus de froid, on vous a proposé la recharge car il n'y avait plus de gaz et nous vous avons expliqué pourquoi et demandé votre accord, si toutefois vous souhaitez un remboursement , nous pouvons retirer le gaz et vous rembourser, n'hésitez pas à revenir vers nous. Bonne journée
K
Kadria Neziri Google

Je suis client chez Norauto le Vigen depuis plusieurs années, je suis toujours accueilli avec un grand sourire et une bonne humeur de la part de Benjamin qui est très professionel comme toute l'équipe du centre Norauto. Je recommande à 200%

Réponse du professionnel : Bonjour Kadria Neziri, Merci pour ce compliment et ce beau commentaire, le message a été transmis à Benjamin , merci de l'avoir exprimé. Nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt dans votre centre norauto
Y
Yann P Google

Ils n'ont pas monté les bons pneus sur ma voiture. Très déçu. Client depuis plus de 20 ans je change de garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Yann P, Merci pour votre retour, cependant pour revenir sur vos pneus, ce sont les bons pneus qui ont été monté sur votre véhicule, sachez que nous demandons systématiquement si vous souhaitez du pneus été ou 4 saisons, ce sont des pneus commandés spécialement pour votre véhicule, et le choix du 4 saisons et à votre demande, pour nous cela ne change rien de monter du 4 saisons ou de l'été, peut être y a t'il eu une mauvaise compréhension . Nous vous souhaitons une agréable journée
A
Angélique Thirifays Google

Bonjour, le site internet pour les rdv n'est pas fiable du tout ! Je prends rdv en ligne pour changer le triangle av-d. Je paye en ligne.. 10 minutes après ont m'appelle pour annuler le rdv car pas de disponibilité. Merci de bien vouloir gérer les rdv site et le nombre de techniciens disponible.

Réponse du professionnel : Bonjour Angélique, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, malheureusement nous avons des rv en permanence et c'est donc pour cela que nous contactons nos clients afin de trouver une solution, comme dans tout métier il y a les impondérables et nous cherchons encore comment trouver des solutions, si vous avez des idées à nous suggérer , nous les prenons avec plaisir en tenant compte de la règlementation bien évidement. Merci et bonne journée à vous
C
Coco. Google

Merci à Julien et Ahmed pour leur professionnalisme. En panne de climatisation ils ont resolu le problème en quelques minutes. La route des vacances va être fraîche grace eux Un grand merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Coco Merci à vous d'avoir laissé un commentaire positif pour Julien et Ahmed, le message a été transmis et ils apprécient ce retour, il est important pour nos collaborateurs d'avoir également ce genre de retour personnalisé. A bientôt dans notre centre Norauto Le Vigen La direction
g
gaylord bodin Google

Parfait avec un intervenant très agréable, sympathique et à l'écoute !!! Je recommande. Merci pour l'intervention....

Réponse du professionnel : Bonjour Gaylord Bodin! Merci pour votre note et votre commentaire positif, le message a été transmis à nos collaborateurs , la satisfaction de nos clients est notre priorité. Dans l'attente de vous revoir dans notre centre Norauto Le Vigen La direction
F
François P Google

Scandaleux : j’ai pris il y a une semaine un rendez-vous pour une vidange. 10 minutes avant la fin de l’entretien, on m’informe que l’huile n’est pas en stock et qu’il faut 1 heure de plus pour aller chercher l’huile et finir le travail !!!! J’irais voir ailleurs pour la prochaine fois….

Réponse du professionnel : Bonjour Mr François P, Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez vécu dans notre centre, effectivement nous sommes informés de ce problème et en avons échangé ensemble, d'où le geste commercial de 30% sur le montant de votre facture. Nous vous réitérons nos excuses. Toute l'équipe du centre Norauto
v
vini Google

Voiture avec un pneu crevé. Possibilité de prendre rendez-vous dans le magasin le jour même avec les pneus en stock, réservation faite par Internet, respect du créneau horaire réservé. Tout s’est très bien passé. Le seul petit bémol c’est de la difficulté de joindre quelqu’un par téléphone (je voulais une confirmation de la possibilité durendez-vous). L’ application qui permet de voir l’évolution en ligne de la prise en charge de la voiture est un plus. Très satisfaite de la prestation

Réponse du professionnel : Bonjour Vin, Merci pour votre beau commentaire qui nous fait vraiment plaisir, il est appréciable de lire des commentaires positifs, alors encore merci pour cette belle appréciation, nous vous souhaitons une excellente journée. La direction Norauto Le Vigen
c
coralie vedrenne Google

Fuyez Comme à votre habitude vous répondez à côté du problème et essayez de noyer le poisson. Vous avez établi un diagnostic sur mon véhicule, en mettant noir sur blanc qu'une certaine pièce était à remplacer. Vous n'avez pas respecté votre obligation de résultat. Et je sais ce jour après avoir montré mon véhicule à un vrai garagiste que vous m'avez menti et n avez pas changé la pièce décrite sur le diagnostic. La seule erreur que j'ai commise dans tout cela c'est d'avoir fait confiance à une enseigne comme la vôtre. Donc je le réitère fuyez.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Vedrenne, Nous sommes très surpris de cette note , sachant que nous n'avons aucune responsabilité en ce qui concerne l'achat de votre véhicule, je vous rappelle que nous sommes un centre auto et non une concession, nous ne vendons pas de véhicule , l'achat de votre véhicule à une tierce personne tient à votre entière responsabilité, mettre une note qui n'a pas de rapport avec notre centre n'est pas très correct . Nous vous souhaitons une agréable journée La direction
B
Bord Christian Google

Professionnalisme, réactivité, accueil très chaleureux, très bonne expérience pour un r.v pris en 5 mn, une heure après mon Scénic 4 était prêt.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bord, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire, merci également de l'avoir exprimé, il est important pour nous d'avoir des retours positifs. Nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt dans votre centre Norauto Le Vigen La direcction
A
Aurel Google

Je me suis retrouvé en panne de batterie sur le parking en face de Norauto Le Vigen. J’ai demandé simplement s’il était possible qu’une personne vienne m’aider, mais la réponse a été non, sous prétexte qu’ils n’auraient pas le droit de quitter le parking du garage. Franchement, pour juste traverser la route, c’est honteux. Je comprends beaucoup mieux certains avis négatifs maintenant. Vous venez de perdre un client supplémentaire. La solidarité et le sens du service semblent être des notions inconnues chez vous. Désormais, j’irai chez Feu Vert au Carrefour Boisseuil, eux au moins savent ce que veulent dire entraide et amabilité.

Réponse du professionnel : Bonjour Aurel, Je suis désolée de lire votre commentaire. Je suis surprise de ce que vous m'annoncez car nous allons dépanner les clients au alentour du centre , donc n'hésitez pas à me contacter au 05-55-31-86-71, afin de pouvoir échanger avec vous et en savoir un peu plus. La direction
J
Jordan Kasperkowiak Google

Des incompétents finis. Courroie de distribution faite chez eux, normalement selon les normes constructeurs. Mais la crépine n’a pas était nettoyée, le carter d’huile non plus. Et la courroie a été dégradée en 6 mois à peine. Peugeot pensait même qu’elle n’avait pas été changée vu la dégradation. La réponse du chef d’atelier «  si c’est la crépine, on peut vous la nettoyer un coup » alors que c’est littéralement toute la distribution qui était à refaire. En plus, il y avait une prise en charge constructeur à 100% pour mon modèle, qu’ils n’ont même pas fait marcher. Résultat : 970€ chez norauto et 1400€ chez Peugeot pour réparer leurs conneries. N’y aller pas, vous serez déçu. Et ils n’assument pas leurs erreurs…

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Kasperkowiak, Suite à notre échange téléphonique, je tenais encore à vous transmettre nos excuses pour l'expérience négative que vous avez vécu! Je vous propose de venir chez nous avec les documents que je vous ai demandé, à savoir qu'il y a eu un rappel de puretech chez peugeot suite à des problèmes de courroie, il s'agit d'un problème qui a eu lieu sur une série de véhicule mais nous devons vérifier si votre véhicule est concerné car il y a eu un rappel , nous devons regarder si votre véhicule est concerné, de plus nous sommes vigilants sur les courroies car c'est un élément capital et non négligé sur les véhicules. Encore toutes nos excuses pour le désagrément! A bientôt dans notre centre Norauto.
L
Les Bouquets Google

Ouvert un jeudi d ascension qui m a bien dépanné car le centre de nord m a annulé mon rdv et je devais fais mon entretien car je dois passer au CT avant fin mai Un peu loin de chez moi mais je pense que je reviendrai continuez ainisi

Réponse du professionnel : Bonjour Les Bouquets, Tout d'abord merci pour votre note et votre commentaire, nous sommes là pour vous, et effectivement en étant ouvert le 14 mai nous étions présents pour accueillir nos clients avec plaisir, merci de l'avoir exprimé, et bien évidement , nous aurons plaisir de vous revoir dans notre centre Norauto Le Vigen. Nous vous souhaitons une agréable journée.
S
Sébastien Leroy Google

Equipe disponible et rapide dans l'exécution des travaux. Oh surprise hier de découvrir que mon bocal de liquide de refroidissement était au minima! Pas de fuite constatée, obliger de faire le complément. Dommage

Réponse du professionnel : Bonjour Sébastien Leroy, Tout d'abord un grand merci pour votre note et le commentaire associé, cela nous fait vraiment plaisir de lire un tel avis positif, il est important pour nous d'avoir également des clients qui s'expriment ainsi. je vous dis à bientôt dans notre centre Norauto Le Vigen La direction
m
marie guy Google

J’ai été pour ma voiture qui donne des a-coups, j’avais certes mal choisis sur le site internet le diagnostic à faire, mais j’avais bien marquè en commentaire, ainsi dit à l’oral le problème que je rencontrais, 1h plus tard on m’appelle en me disant qu’il fallait recharger la clim. Hors le problème ne vient pas de la. Je leurs redis le problème ils me disent qu’ils n’ont pas le technicien qui fait les diagnostics le samedi. Quand je récupère ma voiture ils me disent qu’ils m’ont supprimé le voyant moteur que si ca revient faudra que je vois d’ou ca vient, la valise disait « probleme combustion » mais que ca peut etre « les bougies, les injecteurs, les bobines, ils savent pas » Je vais chez feu vert apres qui du coup ont voulu regarder mais etant donné qu’ils avaient supprimé le garage ne voyait aucune trace. Heureusement que le voyant c’est rallumé en fin de journée je suis retourné chez feu vert et ils ont regardé de nouveau. Franchement je ne conseille pas ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Marie Guy, Je vous remercie pour votre commentaire, cependant je souhaiterais en savoir un peu plus, car effectivement pour tous les diagnostics nous avons une personne dédié, donc si cette personne n'est pas là nous ne pouvons répondre précisément à votre question, donc le problème peut venir de plusieurs choses et pour cela un electrotechnicien doit regarder votre véhicule , je souhaiterais échanger avec vous pour en savoir un peu plus. N'hésitez pas à me contacter au 05-55-31-86-71 Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée La direction Norauto Le Vigen
R
ReD Google

Excellent, mon feu de croisement avait claqué au démarrage de ma voiture. J'y suis allée et il me l'ont changé en moins de 5min sans que je n'ai quoi que ce soit à faire! Encore merci.

Réponse du professionnel : Bonjour ReD, Merci pour votre excellent commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos services,je vous souhaite une agréable journée. A bientôt dans notre centre NORAUTO LE VIGEN La direction
O
Olivier Cipcia Google

Super espace . Du choix à prix sympa et un personnel aimable. Possibilité de faire du click and collect.

Réponse du professionnel : Bonjour Olivier Cipcia, Merci pour votre commentaire positif et agréable à lire, la satisfaction de nos clients est notre priorité, merci de l'avoir exprimé, cela fait très plaisir à nos collaborateurs de lire de tels compliments et c'est important pour nous. Au plaisir de vous accueillir dans notre centre Norauto Le Vigen. La direction.
E
Emmanuel Portugues Google

Un acceuil très sympathique, une prise en charge très rapide alors que je n' avais pas rendez-vous. Un mecano au top qui nous a promulgué de très bons conseils. Merci beaucoup.

Réponse du professionnel : Bonjour Emmanuel Portugues, Merci pour vos compliments, le message sera transmis à nos collaborateurs, nos priorités restent la satisfaction et la sécurité de nos visiteurs. Merci encore pour ces mots très agréables. Belle journée La direction
C
Cecile Google

Accueil très sympa, prises en charge de mon véhicule rapide . Délai de réparation respecté.

Réponse du professionnel : Bonjour Cécile, Je vous remercie pour votre commentaire, il est agréable de recevoir des compliments, et je vous en remercie de l'avoir exprimé par écrit. Nous vous souhaitons une belle journée. A bientôt dans votre centre Norauto Le Vigen La direction
A
Agathe P Google

Catastrophique. J’ai apporté ma voiture pour un simple parallélisme qu’ils n’ont pas s’eu faire jusqu’au bout 1h30 après. Aucune raison donnée à part appeler à chaque fois pour dire « vous avez ça à changé, ça coûte 400 euros ». Franchement je vais voir ailleurs. Un garagiste a réussi à faire le parallélisme et ne n’a pas évoqué de problématique au niveau de la voiture. Le salarié en question m’a envoyé un parallélisme datant de 2025. Norauto est une arnaque.

Réponse du professionnel : Bonjour Agathe P, Je vous remercie pour votre retour cependant j'aurais souhaité en savoir un peu plus, car effectivement il est possible que suite à des problèmes sur véhicules , nous ne puissions faire le parallélisme, et que le montant qui vous a été annoncé correspondent aux travaux à effectuer, donc n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir un peu plus. Je vous souhaite une agréable journée La direction
M
Mickaël Roy Google

Je ne peux pas mettre moins dommage !!!! Tout est à reprendre …. La prise de rendez vous sur internet avec l’identification de mon véhicule pour 8h, on m’appelle pour me dire que personne de compétent à cette heure là donc on décale à 18h … je me déplace, dépose mon véhicule à 17h53 et attends 1 h sans aucune nouvelle …. Je viens voir et on me dit royalement bah pour la géométrie sur ce véhicule on a pas les cotes constructeur !!! Je demande un responsable et celui ci s’en fout encore plus que ces collaborateurs…. Il vaut mieux en rire et fuir tous ces incompétents malpolis ! Au plaisir d’en échanger avec vous Mr le directeur Pour ma part NORAUTO c’est terminé

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Roy, Je suis désolée de l'expérience que vous avez vécu dans notre établissement, en effet , lorsque vous prenez rv sur internet nous sommes dans l'obligation de vous contacter car notre système ne nous permet pas de mettre les autres rv interne en ligne, nous travaillons sur le système afin de faciliter le bon fonctionnement de nos ateliers et également éviter ce genre de problématique désagréable mais avec des solutions, cependant effectivement, nous avons gardé le véhicule car nos collaborateurs ont cherchés les côtes pour votre véhicule, et nous n'avons pas trouvé celle qui correspondait, je comprend votre mécontentement et nous aurions dû vous prévenir au fur et à mesure, sachez que ce n'est absolument pas l'image que nous souhaitons donné. Si vous souhaitez échanger , n'hésitez pas à me contacter , je serais ravie de pouvoir en discuter avec vous. Je vous souhaite une agréable journée. La direction Norauto Le Vigen
G
Gabriel Léon (Gabéon) Google

Cette avis est mitigé car la dame n'a pas forcément été sympa. Le problème était que le balai d'essuie-glace pour un Ford Kuga de 2022 est trop court par rapport à ce que mettait Ford auparavant. Dommage que cela se soit passé comme ça et que l'on n'est pas pu discuter. Sinon, Norauto a fait le parallélisme lors du changement des 4 pneus sans nous le dire. Je m'en aperçois parce que le volant est vraiment droit quand la voiture va droit sur un terrain plat.

Réponse du professionnel : Bonjour Gabriel Léon, Merci pour votre retour sur l'expérience que vous avez eu en magasin, cependant j'aurais souhaité en savoir un peu plus, effectivement il semble que les essuie-glaces correspondant à votre véhicule sont effectivement différents de ceux que vous avez mais ils restent compatibles sur votre véhicule, il s'agit effectivement d'une différence de dimension, c'est pour cela que je ne comprends pas votre note, n'hésitez pas à me contacter pour échanger si besoin. Je vous souhaite une excellente journée. La direction Norauto Le Vigen
A
Audrey Vigneron Google

J ai fais changer mes 4 pneus ca était rapide et le personnel aimable rien a redire.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame VIgneron , Merci pour ce retour positif, et merci de l'avoir exprimé, il est important pour nous d'avoir les retours de nos visiteurs d'autant quand ils sont satisfaits! Je vous souhaite une agréable journée et je vous dis à bientôt dans notre centre Norauto Le Vigen
I
Isabelle Jarles Google

Rendez vous pour une vidange à 16h et à ma grande surprise voiture bloquée jusqu'à 19h!!!! je demande pourquoi autant de temps (3h quand même) pour une vidange et l'employé pas aimable (prénom : Fabrice) m'a seulement répondu "c'est comme ça ici madame ". Je ne sais pas comment sont les autres employés mais celui qui c'est occupé de moi est à fuir!!!!!!! Une honte de traiter les gens comme il le fait. Quand je lui ai dis : je vais vous laisser un "beau" commentaire il m'a répondu "oui oui faites ça ". Dommage qu'il faille mettre une étoile pour écrire un commentaire.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Jarles, Je vous remercie pour l'échange téléphonique que nous avons eu , je comprends votre mécontentement et ce n'est absolument pas ce que nous voulons transmettre comme image, nos visiteurs sont au cœur de notre priorité, je m'excuse pour l'expérience que vous avez vécu. Au plaisir de vous revoir et n'hésitez pas à demander à me rencontrer. Belle journée à vous La direction
A
Alain LAMBERT Google

Attendu 1h15 mn pour une vidange. J ai pu constater que le personnel ne décroche pas le téléphone. Les boissons cafeinees sont tres tres prisées. Manifestement un manque de organisation et de rigueur dans cet établissement. Ancien chef d entreprise c est tres choquant. Sans compter les débats entre collègues sur les congés et la cgt. Entre temps ca travaille. J arrête là mes propos

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lambert, Je suis désolée de voir votre commentaire, ce n'est absolument pas l'image que nous souhaitons donné, nous avons tenté de vous joindre afin d'en savoir un peu plus , donc n'hésitez pas à revenir vers nous pour échanger plus précisement. Je vous souhaite une agréable journée La direction
F
Fergus Mcauley Google

Déçu de cette dernière visite. Faut uniquement rester sur des demandes simples. J'ai indiqué un bruit bizarre qu'on n'arrivait pas à identifier. Proposition de Norauto de faire un diag échappement. Resultat: ils ont changé 2 silen bloc facture total 150e. Bruit tjs le même après intervention. Me propose un diag plus complet facturé à 90e. J'emmène dans un garage expérimenté Resultat en 1 minute = un roulement de roue à changer. Tout le monde peux se tromper la déception est surtout au niveau de la non écoute du client

Réponse du professionnel : Bonjour Fergus Mcauley, Je vous remercie pour votre retour et je vous présente mes ecxcuses pour l'expérience qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes , cependant je souhaiterais en savoir un peu plus donc n'hésitez pas à me contacter au 04-88-93-26-41. Je vous remercie par avance. Nadia DC Norauto
v
virginie Google

Je suis hyper déçu je suis venu pour simplement avoir renseignement czr je voulais commander une piece et le gars pas aimable,limite me renvoyer chier pas grave ,du coup je nai pas commander et je suis partie,des garages il y en a partout. Fini je n'irais plus cela fais 2 fois ..je ne recommande pas ..amabilité zéro..

Réponse du professionnel : Bonjour Virginie, Je suis désolée du retour que vous nous faites, cependant je souhaiterais en savoir un peu plus, n'hésitez pas à nous contacter au 05-55-31-86-71 afin d'échanger avec vous sur ce qu'il s'est passé. A bientôt La direction
m
michel b Google

Conseillère agréable commerçante et éfficace . Excellent rapport qualité prix. Stationnement facile. Je recommande ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour Michel B, Tout d'abord nous vous remercions pour ce commentaire positif et nous sommes heureux de vous savoir satisfait par nos services. A très bientôt chez Norauto
G
Gerard Demery Google

Une étoile en moins car lorsque j’ai récupéré mon véhicule j’ai demande a mon interlocuteur si les 2 pneus enlèves avaient bien été mis dans le coffre. Sa réponse, vous regardez sinon vous allez voir la personne qui a fait le montage, surtout que c’etait note sur la commande. Et bien les pneus n'étaient pas dans le coffre, pas très sérieux de la part des 2 personnes ( monteur et responsable client ) En plus il a inversé les jantes, ce n’est pas trop grave mais quand même. Personnel peut être pas très motivé.

Réponse du professionnel : Bonjour Gérard, Merci pour votre retour, je suis désolée que vous ayez eu cette expérience concernant 2 personnes dans notre centre, ce n'est absolument pas ce que nous souhaitons pour nos visiteurs cependant je vous remercie de la note, je vois que vous savez faire la part des choses. Merci encore et je vous souhaite une excellente journée. Nadia DC Norauto
D
Dominique Dufour Google

Généralement quand va la bas on sait qu on va y laisser un peu ou beaucoup d argent, une parole, un sourire serait très agréable. On a plus l impression « d emmerder » les personnes qui travaillent là bas

E
Eliott Google

J' ai pris rdv sur le site pour le montage d' une boule d' attelage, qui a du être décaler car il y avait pas de technicien le jour choisi .Le 26/02/2026 je devait amener ma voiture à 9h l' instalation était prévu jusqu'à 15h ( sur le site ) donc étant assez loins j' ai décidé de rester sur place et faire les magasins . À 12h je passe devant, ma voiture n' avait pas bougé de place , 13h30 après mangé elle était enfin sur le pont , 14h30 le pare choc était miraculeusement déposé (les feu pas encore) et sur le suivie de l' intervention ils ont commencé l' instalation qu' a 15h !!! A 18h je revient car toujours pas de nouvelle je commencer à m' inquiéter et la on me dit " ils ont pas encore fini, généralement pour les attelages on bloque la journée" donc j' ai du attendre de 9h du matin à 18h45 pour un simple attelage. Et le pire dans tout ça c' est qu' il ont casser des attaches sur les cache du coffre du coup ils sont mal emboîté et le resteront pour toujours vus l' état des plastiques ( ma voiture n' a que 45.000 km ), La découpe du pare choc et vraiment horrible heureusement ça ne se voie pas, il y avait des bouts de fil électrique qu' ils ont laisser dans le coffre et pour finir ils trouvent le temps de vous faire un devis pour changer des trucs que vous n' aviez même pas demander. Malheureusement j' avait déjà payer via internet sinon je l' aurais récupéré bien avant le carnage et à l' heure qui était prévu . ⚠️ A FUIRE DE TOUTE URGENCE ⚠️

M
Mu G. Google

Je découvre qu'ils m'ont fiché en mettant un commentaire à la place de mon adresse : "Ne pas prendre en RDV. Ne pas Prendre". Ce qui est complétement illégal. Le problème c'est que je ne sais pas pourquoi. La direction va bien me contacter pour clarifier les choses tout de même. Je ne commenterai pas la stupidité de remettre au client concerné une facture avec ces mentions, car cela est un autre sujet.

M
Marc Google

Batterie changée chez Norauto → voyants ABS/ESP et Start & Stop défaillant. Batterie correcte (AGM Varta), problème lié à leur installation. La femme à l’accueil m’a littéralement pris pour un idiot en comparant la situation à “avoir mal au pied après un dentiste”. Refus de vérifier. Très mauvais service.

J
Julien Cartier Google

Je pris rdv pour un remplacement de pneumatiques Ar, j'ai récupéré ma voiture 1h après avec mes pneus Av de remplacer, les pneus Ar hs était toujours là. J'ai encore dû attendre pour qu'il répare leur "bêtises". Aucun geste commercial rien comme si c'était normal. Je ne reviendrai plus dans ce centre pourtant client depuis longtemps. C'est un manque d'organisation et de compétences. En ce qui concerne leur contrôle de fin je doute fortement qu'il soit réellement fait car ils m'ont rendu la voiture avec des pneus Ar complètement mort.

D
Didier Lacour Google

Rendez-vous pour un réglage de feux avec une facture de trente euros, les feux ne sont pas réglés du tout. Deuxième rendez-vous on ne dit qu’il n’y a pas moyen de les régler, il sont vraiment incompétents.

P
Phenix Google

bonjour Je fais un avis horrible pour un employé surtout ! le reste du personnel est des crèmes et on passe un super moment avec eux lorsque l'on attend notre véhicule. Cependant, durant 2 heures, l'attente de mon véhicule, un employé nommé MICKAEL est d'un comportement inapproprié et dégueulasse à croiser qu'il est complètement bourré Traîne du pied toute la journée, mais surtout on pose une simple question et oser gueuler dans le magasin sur les clients mais aussi ses collègues C'est du n'importe quoi, il réduit l'image de cette franchise... il faut réellement faire quelque chose, un comportement pareil est inapproprié Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Phenix, Merci pour ce partage d'expérience dont la pertinence reste à démontrer. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je reste à votre disposition pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez . Je vous souhaite une belle journée. Joël directeur de Votre centre Norauto.
J
Jerome Romeje Google

Une catastrophe totale !!! J'y vais pour un changement de disques et de plaquettes avant de marques Ferodo et Brembo pour mon EOS. Le tout commandé et payé à l'avance. Je pars puis reviens plus tard avant que le terme de l'intervention arrive. J'entre et on me dit que l'on m'a mis du matériel Norauto car les disques commandés n'étaient pas les bons !!! Ah bon ??? Avec le numéro d'immatriculation et le VIN ils font une telle erreur ??? Et ce n'est pas le même prix !!! Le chef d'atelier, sympa comme une cuvette de chiotte, se ramène et me dit la même chose. Là je commence à voir rouge et de deux choses l'une : soit j'accepte les Norauto (pas au même prix) soit ils remontent tout et je prends un nouveau rendez-vous. Puis le mec regarde l'ordinateur, il réfléchit, se pose des questions et va en réserve. Et là il tombe sur mes disques et plaquettes qui étaient sous une pile d'autres disques et je l'entends gueuler comme un putois sur tout le monde !! Finalement ma commande était bien là et ils ont tout démonté leur Norauto de mes deux pour remonter tout. A part la seule fille de l'équipe présente ce jour, pas un seul autre n'a présenté ses excuses !!! De vrais bras cassés !!! J'ai le choix entre deux Norauto : celui là et celui de Limoges Nord. J'ai pris le Vigen car ils avaient de la dispo atelier rapide, il fallait que jattende au moins deux semaines pour celui de Limoges. Je sais maintenant pourquoi ils sont dispo rapide et pas l'autre ...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
A
Alban DB Google

Efficace, mes nouveaux pneus hiver commandées sur le site internet ont été montés en à peine 40 min, j'ai pu garder mes pneus Été proprement rangés dans la voiture et emballé d'un plastique blanc de protection. 👌👏

Réponse du professionnel : Bonjour Alban, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre passage chez nous. Vous nous faites part de votre entière satisfaction à propos de notre prestation sur votre véhicule et nous vous remercions vivement. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Joël directeur de Votre centre Norauto.
G
Guillaume Google

J'ai pris RDV en ligne pour un parallélisme. On m'appelle moins d'une heure avant le RDV pour me dire "ne venez surtout pas, notre banc de réglage est en panne". Depuis ce jour, (2 semaines) j'attends toujours qu'on me rappelle pour prendre RDV, ce qu'on appelle en général, le service et le suivi client. Bien entendu, ca fait un moment que j'ai fait faire ce parallélisme ailleurs. Pour info, ne prenez pas RDV avec les crénaux en ligne, ils ne les métrisent pas du tout !

Réponse du professionnel : Bonjour Guillaume, merci de partager vous retour d'expérience suite à votre rendez vous. Je suis désolé de ne pas avoir pu réaliser l'intervention sur votre véhicule, malheureusement l'appareil pour réaliser les géométrie n'est de nouveau opérationnel que depuis le début de la semaine et je comprend votre besoin de l'avoir réalisé chez un confrère Je vous souhaite une belle journée. Joël directeur de Votre centre Norauto.
P
Pierre Gui Google

Demandé à changer les 4 pneux. Je paye la facture pour 4 pneux (650 euros) et reprends ma voiture. A 100 km de là le témoin de sous gonflage s'allume, je m'arrête pour vérifier et m'aperçois que seuls 2 pneux ont été changés. J'obtient un rdv le soir même mais suis obligé de faire demi tour (200 km AR pour rien). A la réception la personne m'explique, avec une certaine désinvolture, que l'erreur est humaine et que ça peut arriver à tout le monde !!! certes mais quand il s'agit de sécurité si l'erreur est humaine, elle n'est pas forcément excusable surtout quand on s'adresse à ce que sont supposés être des professionnels. Je partais dans la région de Clermont, persuadé d'avoir 4 pneux neufs, avec le temps exécrable qu'il faisait, il est facile d'imaginer la suite ... Outre les 200 km inutiles et la désinvolture de l'accueil, pas le, moindre geste commercial ni même les excuses d'un responsable d'atelier ou du magasin. Je ne reviendrai pas et je déconseille même.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Gui, merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience lors de votre visite. Je suis navré du résultat suite à votre visite et vous présente toutes mes excuses au nom de Norauto. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Joël directeur de Votre centre Norauto
A
Aurelie Chabroux Google

A fuir. Je pose des heures pour me rendre a mon rdv pris il y a une semaine. Arrivée sur place on me dit que quelqu'un a essayé de m'appeler dans la semaine pour me dire que le rdv devait être décalé.. J'ai un mail confirmant le rdv, aucun message sur mon répondeur et surtout un sms la veille pour me rappeler mon rdv.. A aucun moment quelqu'un m'a prévenu pour me dire que le rdv ne pouvait pas avoir lieu... Et surtout aucune excuses de leur part.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Chabroux, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et je vous présente toutes nos excuses pour ce contre temps. Après avoir réalisé des recherches j'ai bien un appel vers votre numéro de 17 secondes, temps moyen qu'il faut pour laisser un message, Je suis malheureusement incapable de vous dire pourquoi vous ne l'avez pas sur votre téléphone. D'autre part, il est normal que vous receviez un sms de confirmation la veille de votre rdv car celui ci est toujours actif le temps que vous n'avez pas répondu à notre message. Pour plus d'information Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Joël directeur de Votre centre Norauto
Z
Zimouda Normand Google

J'ai pris rendez-vous chez Norauto pour ma Peugeot. J'ai comparé les devis de cinq garages différents, et bien qu'ils soient les plus éloignés, leurs tarifs étaient les moins chers. En discutant autour de moi, tout le monde m'a conseillé de faire attention, car souvent, ces garages trouvent toujours un problème à la voiture pour pousser à des réparations supplémentaires.Nous avons l'habitude d'aller dans ce magasin pour différents achats, mais sans suivre l'entretien de nos voitures là-bas. Malgré les doutes, j'ai décidé de confirmer le devis et de faire la vidange ainsi que l'entretien de la climatisation.À la fin de l'intervention, j'ai réglé la facture, et le vendeur ne m'a signalé qu'une seule chose, ce que je savais déjà : il fallait que je change mes pneus.j'ai apprécié qu'il sont remarqué ce que je savais déjà. Rien de plus, rien de moins.Je vous recommande donc ce garage pour leur franchise et leur sérieux.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Normand, Merci pour le partage de votre expérience, vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Joël directeur de Votre centre Norauto
M
Manon Dugué Google

Une durite s’est demanchée sur l’autoroute à 3h de route de chez nous, il suffisait de la remettre, ce qu’ils ont refusés de faire, résultat voiture immobilisée, devis exorbitant car ils tenaient à faire changer les deux durites du turbo... Je suis allée la chercher au bout de 5 jours, toujours pas réparée, j’ai fait remettre la durite par un gentil garagiste du coin gratuitement en 10 min et j’ai pu faire mes 3h de route retour sans aucun soucis. Bref, une belle arnaque.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Dugué, Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
M
Michel Ciria Google

Dès l'entrée, j'ai été pris en charge par une équipe sérieuse, compétente et très sympatique ! J'ai senti tout de suite le sérieux NORAUTO, qui m'avait été recommandé par un ami, mécanicien en retraite. La prestation était le remplacement des 4 pneus sur ma 206+. Le rendez vous pris sur internet a été parfaitement respecté. Une prestation parfaite, avec un suivi en temps réel, par SMS, ce qui a été un vrai plus. Bravo et merci NORAUTO ! Je deviens un de vos fidèles client.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Ciria, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre visite. Votre entière satisfaction nous ravie et récompense le travail réalisé par l'équipe afin de satisfaire aux mieux l'ensemble de nos clients. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Joël directeur de Votre centre Norauto.
M
Mathilde Olivreau Google

Très grosse déception et sentiment d’arnaque au Norauto du Vigen. Le 22 août 2024, je paye 64,95 € pour une recharge de climatisation avec « contrôle du fonctionnement ». Un an après, le 24 juillet 2025, ma clim ne marche toujours pas correctement : je retourne chez eux et on me refait payer 64,95 € pour exactement la même prestation. Et bien sûr… toujours aucun résultat. Je reviens une nouvelle fois, on constate enfin que ça ne marche pas. Là, un conseiller m’assure qu’il y aura un geste commercial. Mais au rendez-vous suivant, un autre me dit que son collègue n’aurait jamais dû me promettre ça, et que de toute façon il n’est plus là. Résultat : aucune considération, aucune parole tenue. Le 25 septembre 2025, je ramène encore une fois ma voiture, cette fois pour un « diagnostic »… facturé 58 € ! Et là, miracle : on découvre une panne qui aurait dû être détectée dès le premier contrôle. Donc en clair, j’ai payé deux recharges totalement inutiles + un diagnostic que je n’aurais jamais dû payer si le travail avait été correctement fait la première fois. Au total, près de 190 € jetés par la fenêtre. Aucun geste commercial, aucune excuse, juste l’impression d’avoir été prise pour une idiote. On appelle ça comment ? Moi j’appelle ça ce moquer de moi ! Je travaille moi-même dans le commerce : je sais ce que c’est qu’un client mécontent, et je sais aussi que quand on se trompe, on assume et on trouve une solution. Ici, rien. Pas d’écoute, pas de respect, pas de professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Olivreau, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Joël, directeur de votre centre Norauto