Accueil Atelier de réparation automobile Pays de la Loire Loire-Atlantique La Chapelle-sur-Erdre Norauto La Chapelle Sur Erdre
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Norauto La Chapelle Sur Erdre

Atelier de réparation automobile · La Chapelle-sur-Erdre (44)

3,8 1268 avis Google Fermé
Norauto La Chapelle Sur Erdre — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Norauto La Chapelle Sur Erdre

Norauto La Chapelle Sur Erdre est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à La Chapelle-sur-Erdre (44240). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 19:00
Samedi 08:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1268)

Avis Google
3,8
1268 avis
5★615
4★254
3★113
2★59
1★227
D
DOMENIC PATCHECO Google

A FUIR !!!! aucune etoile vous donnez votre voiture à équilibré vos roues quand vous revenez on vous annonce une fuite d'huile alors que vous en n 'aviez pas !!!! et à peine sortis vous roulez avec un bruit de ferraille vous revenez l intervenant vous dit qu il a mal placé les lamettes de plomb .....et qu il va les mettres de l intérieur.Du coup ils ont fissurer mon carter d huile .Je leur signale et ils me font passé pour un menteur... le client est un menteur. pas capable d'assumé leurs erreurs ..Ne donner pas votre voiture à ce centre ce ne sont pas des professionnels , ce sont des dangers public de la route PLUS DES BRICOLEURS du dimanche QUE DES MECANOS

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons toutefois apporter une précision. La prestation réalisée concernait uniquement l’équilibrage de vos roues. Aucune intervention n’a été faite sur le carter d’huile, il n’est donc pas possible que cette prestation ait provoqué sa détérioration. La fuite d’huile provenait bien du carter, et c’est justement pour cette raison que nous vous avons signalé la fuite à la fin de la prestation. Nous savons parfaitement reconnaître et assumer nos erreurs lorsqu’elles sont liées à nos interventions. Dans le cas présent, nous ne pouvons malheureusement pas être tenus responsables de la détérioration du carter. L’équipe Norauto La Chapelle-sur-Erdre
M
Mahdi Bahlwan Google

« Le respect des rendez-vous, ce n’est pas leur problème », voilà exactement ce que m’a dit l’employé. Je lui ai expliqué que, de mon côté, j’avais respecté mon rendez-vous et que j’étais arrivé à l’heure. Il m’a répondu : « Il ne faut rien réserver sur Internet, il faut nous appeler. » Mais si vous ne voulez pas que les clients prennent rendez-vous en ligne, pourquoi proposez-vous alors la réservation sur Internet ? Et ce n’est pas la première fois, c’est déjà la deuxième. Je l’ai d’ailleurs signalé à l’employé, et sa réponse a été : « Vous pouvez annuler le rendez-vous et partir. » Je demande au responsable de ne pas m’appeler pour essayer de justifier la situation, comme la dernière fois, dans le but de me demander ensuite de supprimer mon commentaire. Cette fois, je ne répondrai pas. Je ne reviendrai plus chez vous et je ne recommanderai votre établissement à personne. J’ai été vraiment surpris et choqué par la manière dont cet employé m’a parlé. Je suis reparti très énervé : j’ai perdu ma journée et deux heures de travail pour rien.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous comprenons votre mécontentement, notamment concernant le rendez-vous et l’accueil qui vous a été réservé. Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre remarque a bien été prise en compte et nous allons faire le nécessaire avec notre équipe afin que cette situation ne se reproduise pas. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. L'équipe du Norauto de la Chapelle sur erdre.
A
Axel Foulonneau Google

Établissement à fuir que ce soit le personnel au niveau de l'accueil qui vous ment et l'incapacité des garagiste Quand on prend rdv pour une clim à changer et une révision que je précise que j'ai également le voyant du contrôle anti pollution d'allumer sur la voiture et que si il avait le temps de voir ce qu'il y avait quitte a changer des pièces et a payer forcément en plus cela va de sois la personne au comptoir me dit " je pense pas qu'il auront le temps on prend votre voiture de 8h a 19h inclus " A 13h je reçois un message me disant que ma voiture étais prête je me réjouis donc en me disant qu'il avait dû avoir le temps de regarder pour le voyant étant donné l'avance qu'il avait eu à s'occuper de mon véhicule Résultats des courses à l'accueil il m'ont dit tout est bon Mr et je leur demande si ils ont eu le temps de s'en occuper de cette histoire de contrôle anti pollution le Mr de l'accueil étais incapable de savoir, il a donc été chercher un garagiste et le garagiste ose me dire "Je n'ai pas pu le faire je suis pas mécano moi" en rigolant mais quel blague c'est comme un boulanger qui dit je sais pas faire du pain Bref honteux et incapable il ne risque pas de me revoir !

E
Ed Google

Expérience catastrophique je déconseille très fortement ce garage j'avais pris rendez-vous pour faire recharger ma clim en arrivant la première chose qu'on m'annonce c'est qu'il y a un diagnostic qui doit être fait et qui n'est spécifiez à aucun moment quand vous réserve sur Internet suite à ce diagnostic on m'annonce qu'une pièce est défectueuse alors qu'elle a été changée au mois de décembre elle est donc tout neuf je me retrouve à payer 60 € pour ce diagnostic ma clim pas recharger je retrouve mon véhicule garé sur une place handicapé le boîtier OBD de mon véhicule encore ouvert même pas remis correctement franchement c'est n'importe quoi premier test chez Norauto et ce sera le dernier

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré que votre satisfaction ne soit pas au rdv. En effet, concernant la climatisation, la législation est extrêmement strict et nous n'avons pas le droit de recharger un véhicule pour lequel il y a une suspicion de fuite. Nous sommes obligés de passer par un diagnostique chose que mes collègues on dû vous signaler lors de la prise en charge de votre véhicule. Malheureusement , si nous n'avons pas pu recharger votre véhicule, c'est qu'il y avait donc une fuite ou un élément mécanique à changer. Concernant votre boitier OBD, je m'en excuse . Je reste à votre disposition si besoin en espérant vous revoir une prochaine fois chez nous. Cordialement, Le directeur du centre
S
Sabrina Baudouin Google

A fuir, personnel incapable, je suis venu pour changer les roulements arrière de ma voiture, les pièces étaient commander depuis une semaine mais le jour du rendez vous les pièces commandées n’étaient pas les bonnes du coup je me retrouve sans voiture et je part samedi en vacances résultat je dois me débrouiller encore heureux que je ne doit pas payer la main d œuvre et une incompétence pour changer une simple valve. Plus jamais je n irais chez eux. L étoile mise est seulement pour la validation de l avis.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je n'ai pas bien compris le sens de votre message, Au début vous parlez d'un roulement arrière ; puis vous parlez d'une valve. Je ne retrouve rien dans notre système. Si vous souhaitez en discuter je suis à votre entière disposition. Cordialement Le directeur du centre.
A
Abd Kl Google

Bonjour, je suis allé dans ce centre suite à une crevaison sur ma remorque. J'ai été pris en charge par jessika, une employée très professionnelle et qui m'a rapidement dépanné. Le changement de mon pneu a été fait et j'ai pu repartir. Merci encore à cette employée très professionnelle. Mr KROUIFA

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Krouifa, Quelle plaisir de terminer la semaine avec votre très belle notation 5⭐ et votre commentaire élogieux concernant l'accueil de notre collègue Jessika. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochaine prestation. A très bientôt. L'Équipe Norauto La Chapelle Sur Erdre
L
Laora Durand Google

Très déçue de mon expérience... J'ai laissé ma voiture sur le parking de norauto pour un changement de pneux arrières et lorsque j'ai récupéré ma voiture, la carrosserie au niveau de l'aile droite avait été déchirée. Un accident peut arriver... je suis de suite allée en magasin sauf que l'on m'a demandé de revenir le lendemain car le responsable n'était pas là. Le technicien quant à lui ne faisait que de me dire "c'est pas nous". Je sors du magasin pour revenir le lendemain sauf qu'à ce moment, le technicien court après moi sur la parking pour me redire la même phrase et commence à empirer la déchirure de la carrosserie en la triturant. Le lendemain en revenant, aucune trace de la voiture sur les vidéos de surveillance, personne ne sait qui a conduit ma voiture, le fameux technicien s'est mis en arrêt, on me dit que l'on va me recontacter. Après une semaine, personne ne me recontacte, je décide alors de remplir une réclamation via le site. Toujours aucune réponse. J'en crée une nouvelle 15 jours après. Toujours aucune réponse. Je tente de rappeler le magasin qui me dit m'avoir contacté et qui me dit ouvertement qu'ils n'ont aucune preuve que ce n'est pas eux et qu'ils n'ont même pas regardé les caméras de surveillance mais qu'ils ne feront rien. Je passe bien évidemment toutes les étapes où des employés comme des responsables m'ont ouvertement dit que c'était de ma faute et que je suis une "arnaqueuse comme plein d'autres".

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je suis réellement navré par rapport à votre problème de carrosserie. Malheureusement comme évoqué avec vous par téléphone, nous ne sommes pas responsable et nous ne sommes pas intervenus sur la partie avant de votre véhicule. Nous avons remplacé vos pneus arrières. Or votre problème de carrosserie est situé à l'avant droit et il n'y avait aucune trace de choc ou autre. Rien ne pourrait justifier une fissure d'une aile avant par le remplacement de 2 pneus arrières. En espérant cependant vous revoir prochainement chez nous. Cordialement, Le directeur du centre.
J
Julien Moriniere Google

Magasin lumineux et bien présenté. Personnel jeune et accueillant. Achat d'une remorque bagagère : bon rapport qualité prix pour le modèle Easy200 - 1.35m. Il y a eu une erreur au moment de la commande des accessoires, j'ai dû repasser mais après prise en main par Mathis cela s'est solutionné de manière très professionnelle.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Moriniere, Merci pour note 5⭐, votre avis positif ainsi que pour vos aimables paroles! Nous partageons avec joie vos commentaires avec l'ensemble des membres de notre équipe, et plus particulièrement avec notre conseiller de vente Mathis. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons et vous accompagnerons à nouveau lors de vos prochains achats. A très bientôt. L'Équipe Norauto La Chapelle Sur Erdre
A
Angelina Sauvoux Google

Si vous ne voulez pas perdre d’argent et que votre véhicule soit correctement réparé passez votre chemin. J’attendais un retour de leur part suite à mon mécontentement malheureusement ils ne veulent pas me contacter. J’attends un appel du responsable depuis plusieurs mois. J’ai changé mes plaquettes il y a deux ans et j’ai récupéré mon véhicule avec un bruit suspect de ferraille qui se déclenche à chaque dos d’âne et manœuvres et je suis retournée 3 fois les voir ils m’ont répondu qu’il n’y avait rien … j’ai abandonné. 1 an plus tard je vais dans un autre garage on m’explique qu’ils ont posé le « cash » à l’envers…

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Sauvoux, Nous regrettons de lire votre témoignage. Nous sommes bien évidemment déçus que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous en prenons note et faisons remonter l'information. L'Équipe encadrante Norauto La Chapelle Sur Erdre
U
U Google

Voiture laissée pour changer 4 pneus. En récupérant ma voiture je constate que le rangement central à été fouillé et des affaires laissées sur le siège passager. N'ayant pas utilisé la voiture de la semaine ce n'est que ce samedi 28/02 que je constate que la trappe de rangement du cache bagages dans le coffre à été arrachée (en cherchant l'écrou anti-vol) J'ai appelé le responsable d'atelier qui me certifie que ce n'est pas lui le responsable, mais comme la voiture n'a pas servie depuis son intervention..........

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur U, Nous regrettons de lire votre témoignage. Notre atelier est reconnu pour son sérieux, ainsi que pour la grande qualité de ses services. Aussi, nous sommes extrêmement surpris de votre commentaire à notre égard. Notre chef d'atelier a effectivement pris le temps d'échanger avec vous sur le sujet que vous décrivez, à la fois de vive voix le jour même de la prestation, mais également, une nouvelle fois, ce matin même, et ceci par téléphone. Il vous a expliqué que c'était bien lui, chef d'atelier, qui avait pris en charge votre véhicule afin d'effectuer la prestation et qu'effectivement, n'ayant pas vu que votre écrou antivol était présent par terre devant le siège passager, il s'était permis, non pas de "fouiller" comme vous l'indiquer dans votre message, mais juste de rechercher cet écrou afin que vous puissiez repartir rapidement avec les 4 pneus remplacés et non le contraire. Il certifie qu'à aucun moment, il n'a eu accès au coffre de votre véhicule. Nous ne sommes donc pas responsables de la problématique que vous rencontrez avec votre trappe de cache à bagages. L'Équipe Encadrante Norauto La Chapelle Sur Erdre
C
Cynthia Boukobza Google

Nous avons demandé un devis et un avis sur la prestation souhaitée. Le devis est très satisfaisant, on ne nous a pas poussé à prendre la prestation mais plutôt à confirmer via le contrôle technique si c’était nécessaire. Lors de la prestation, rien à redire, tout est clair, dans les temps. Allez y les yeux fermés

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Boukobza, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de noter et de partager votre expérience positive par une note 5⭐. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience "wahou" au sein de notre Centre. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochaine prestation. A très bientôt. L'Équipe Norauto La Chapelle Sur Erdre
G
Giuseppe De Santo Google

Camion déposé pour la pose d’un attelage. Durée des travaux 2 jours maximum. Véhicule récupéré au bout d’une semaine, premier point négatif. Câble apparent un câble rafistolé avec du scotch voyant allumé au tableau depuis et batterie qui n’a pas été fixé.

Réponse du professionnel : Bonjour Giuseppe De Santo, Chaque avis retient notre attention, merci d'avoir pris le temps de rédiger le vôtre. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous prenons en compte vos remarques pour continuer à progresser. Un nouveau rendez-vous vient d'être posé en accord avec le "gestionnaire flotte" de votre Entreprise, rendez-vous qui va nous permettre de contrôler notre travail et de l'optimiser. Merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer lors du prochain passage au sein de notre magasin. A très bientôt. L'Équipe Encadrante Norauto La Chapelle Sur Erdre
K
Kayato Kun Google

Venu pour changer un pneu suite a une crevaison, on me convainc de le faire seulement réparé pour une légère économie. Grâce a ce précieux conseils, le trou dans mon pneu a doublé de taille, j'y retourne pour cette fois le faire changer, et on m'annonce un rdv au plus tôt 7jours plus tard avec comme nouveau bon conseil "mettez une roue de secours" (je fais 60km par jours). Bref, gagnez du temps, allez voir ailleurs, vous gagnerez du temps ( 2h30 pour faire semblant de réparer un pneu ), de l'argent et sûrement quelques années de plus a vivre.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Je suis navré de voir que la réparation de votre crevaison n'aie pas tenue. Nous avons essayé, mais le corps étranger dans votre pneu était trop gros. Concernant le délai des 7 jours, cela me surprend énormément. Nous prenons des rendez vous montage pneus avec remplacement le jour même. Dans votre cas, nous n'avions donc pas le pneus que vous souhaitiez en stock. Il fallait donc le commander d'où le délai sinon il fallait comme la législation l'impose remplacer les 2 pneumatiques. En espérant avoir répondu à vos doutes. Je reste à votre disposition si besoin. Cordialement, Le directeur du centre.
m
margot pajot Google

Il y a plusieurs mois, j’avais pris rendez-vous pour un parallélisme, car ma voiture tirait vers la droite. J’ai payé la prestation, mais au fil des trajets, la voiture partait toujours vers la droite. Quelques jours après, je suis donc revenue au centre pour signaler le problème, et je suis tombée sur un employé à qui la situation ne semblait absolument pas importer. Nous avons finalement dû passer par un autre garage pour que le parallélisme soit réellement corrigé. Autre exemple : je suis venue pour changer une ampoule d’un côté du véhicule. Il aurait été beaucoup plus cohérent, mais surtout plus professionnel, de proposer directement de changer les 2 côtés puisque les ampoules se changent par paire et grillent souvent à peu d’intervalle. En déposant ma voiture, c’était évident pour moi que je la récupérerais avec les 2 côtés changés. Un mois plus tard, l’autre ampoule a logiquement grillé et j’ai dû revenir. Dernièrement, dans le cadre de mon déménagement, j’ai pris rendez-vous pour une vidange et un changement de pneus. Avant même le rendez-vous, nous avons dû demander un devis. Le premier était incorrect, nous avons dû les recontacter pour le faire modifier, puis encore les relancer car plus de 24 heures après, le nouveau devis n’avait toujours pas été envoyé. Le jour du rendez-vous, nous avons réexpliqué très clairement notre demande à l’accueil : les pneus qui étaient à l’avant devaient passer à l’arrière et les pneus neufs devaient être montés à l’avant. L’employé nous a confirmé que c’était noté pour l’atelier. En revenant le soir au moment de payer, nous avons rencontré une difficulté avec Églantine concernant le paiement par chèque, qui n’est pas accepté dans ce centre. C’est bien sûr leur droit, mais nous n’en avions pas été informés en amont, alors que nous sommes en plein déménagement et que les dépenses sont importantes. Les échanges ont été tendus et la communication peu adaptée à la situation, notamment lorsque des solutions comme l’augmentation du plafond bancaire nous ont été suggérées alors que cela avait déjà été fait. En repartant, nous nous sommes rendu compte que les pneus neufs avaient été montés à l’arrière. J’ai donc dû faire demi-tour. Je suis alors tombée sur un salarié de l’atelier (dont je n’ai malheureusement pas le prénom) qui a été irréprochable. Une fois rentrée chez moi, nous avons constaté que les pneus laissés à l’arrière n’étaient toujours pas les bons. Nous avons donc été obligés de revenir une 3ème fois. Cette fois-ci, nous sommes tombés sur Léo, qui a été très professionnel. Concernant la vidange, nous avons aussi demandé par téléphone qu’un autocollant indiquant la date soit placé sous le capot. Une employée nous a répondu que cela se faisait à la demande du client, nous avons donc fait la demande. En venant récupérer la voiture le soir, un autre employé, très aimable, nous a expliqué que l’information ne lui avait même pas été transmise. Le matin on nous dit une chose, le soir une autre : la communication interne est clairement à revoir. Après la vidange, le compte-rendu indiquait également que la climatisation nécessitait un entretien, alors qu’elle avait été réparée par le même centre Norauto quelques mois plus tôt, à l’été 2025. Voir ce point ressortir aussi vite pose sérieusement question. Au total, ces erreurs nous ont valu plusieurs allers-retours, avec des frais d’essence à notre charge, faisant perdre du temps aux clients comme aux employés de l’atelier, qui ont vu ma voiture passer plusieurs fois pour corriger des erreurs évitables. Pour finir, j’ai fait des études en communication. Je ne souhaite donc aucune réponse à cet avis. J’espère que, pour une fois, ma demande sera réellement respectée et que vous prendrez le temps de la considérer sans publier une réponse automatique. Je sais très bien comment fonctionnent les avis et leurs réponses, puisque j’en rédige et j’en traite moi-même : elles sont souvent très similaires, cordiales en apparence, mais les problèmes, eux, ne changent pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Pajot, J'ai bien vu que vous ne souhaitiez pas forcement de réponse à votre commentaire. Je me permets cependant d'y répondre et sachez qu'il n'y a pas d'IA derrière ma réponse. Dans un premier temps je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Je suis réellement navré des gênes occasionnées; mais je vous remercie également des commentaires positifs sur plusieurs de nos employés. J'ai bien noté l'ensemble de vos remarques et nous travaillons effectivement sur le sujet d'une meilleure communication entre le magasin et l'atelier. Nous avons des points à améliorer et nous en sommes conscients. La satisfaction client est un enjeux important pour nous, et je reste bien sûr à votre disposition si vous souhaitez échanger de vive voix avec moi. En espérant vous revoir prochainement chez nous et je me ferai un plaisir de vous rencontrer et vous offrir un service de qualité. Encore merci pour vos remarques et n'hésitez pas à réévaluer votre note globale pour les employés qui vous ont attendus afin de ne pas les impacter. Cordialement, Charles le directeur du centre.
S
Salsa en su Casa Google

service plus long que prévu pour une simple révision . puis Ils m'ont remonté le cache moteur en dessous du moteur du véhicule à l'envers, ce qui fait que j'ai failli arracher tout mon pare-choc avant en reculant d'un stationnement. Je dois faire maintenant changer cela et des pièces cassées à mes frais. Peut donc beaucoup mieux faire pour le coup Et pour couronner le tout ils devaient faire l'appoint en liquide AdBlue. Ce qu'ils n'ont pas fait. j'ai dû revenir pour qu'il me le refasse

Réponse du professionnel : Bonjour Salsa en su Casa, Nous prenons connaissance de votre évaluation avec regret. Nous prenons votre commentaire très au sérieux, et des mesures correctives immédiates viennent d'être prises pour améliorer notre service. Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient et espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine prestation. L'Équipe Encadrante Norauto La Chapelle Sur Erdre
F
Fleur de Lys Google

C’est la deuxième fois que je vais chez ce Norauto. Cette fois-ci pour changer mes essuies glaces, et sans rendez-vous. Rapide et très bien fait. Personnel très aimable et très professionnel. Je recommande +++ S. Marchand

Réponse du professionnel : Bonjour S. Marchand, Quel plaisir de commencer la semaine avec toute ces belles ⭐. Nous partageons avec joie vos commentaires avec l'ensemble des membres de notre équipe. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochaine prestation. A très bientôt. L'Équipe Norauto La Chapelle Sur Erdre
A
Antoine Dierickx Google

e compte n'y est pas : 1ère intervention dans ce centre pour un changement de 2 pneus. Ils me montent une mauvaise taille (205 au lieu de 215), 3 essais routiers, 4 heures d'attente en totalité. Le personnel en caisse me promet une ristourne lors de mon prochain passage. 2ème intervention : Changement de plaquettes de frein. Opération réalisée mais pas de geste commercial. J'insiste, et je finis par avoir péniblement un discount avec une précision : Le personnel en caisse n'était pas habilité à me proposer une réduction lors des déboires de ma 1ère intervention. 3ème intervention : Changement de pneu + Permutation Avant/Arrière + Géométrie Opération réalisée en dehors du timing imparti sans aucune raison ni excuses formulées... 3 heures plus tard, mon voyant "Perte de pression" s'allume : Je pense innocemment que le reset de la pression n'a pas été réalisé vu qu'ils étaient en retard. Je fais la pression des pneus + Reset. 3 jours plus tard, en déplacement en vacances, nouvelle alerte de perte de pression : Je me débrouille pour régler la pression et, à mon retour en région nantaise, je file au centre. Sans aucune vérification, il me faut prendre un rdv le lendemain. Chose faite, retour le lendemain pour vérification. Verdict délivré : Aucun problème. J'insiste et je re-re-re-explique les faits rencontrés et finalement, ils m'annoncent une fuite d'air sur l'un des pneus. Aucune excuse formulée. En somme, c'est le consommateur qui paye les erreurs/malversations des techniciens. Le temps perdu à patienter n'a aucune importance. Ma patience a des limites, je ne solliciterais plus ce centre pour mes réparations.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Diericks, Nous regrettons de lire votre témoignage ainsi que votre déception concernant nos prestations. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations, qui nous sont très précieuses afin d'améliorer la qualité de nos services. Chez Norauto, nous assumons toujours une éventuelle erreur et des mesures correctives sont automatiquement et immédiatement prises afin d'améliorer nos prestations. De plus, dans votre cas, et après vérification auprès de nos équipes, un geste commercial a bien été appliqué sur vos derniers travaux de plaquettes de frein, témoignant de notre empathie à votre égard. Notre chef d'atelier se tient à votre entière disposition dans le cas où vous souhaiteriez échanger de vive voix avec lui au sein de notre centre. L'Équipe encadrante Norauto La Chapelle Sur Erdre

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins