Accueil Atelier de réparation automobile Nouvelle-Aquitaine Charente-Maritime Jonzac Norauto Jonzac
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Norauto Jonzac

Atelier de réparation automobile · Jonzac (17)

4,2 510 avis Google Fermé
Norauto Jonzac — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Norauto Jonzac

Norauto Jonzac est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Jonzac (17500). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:15 · 14:00 – 18:45
Mardi 09:00 – 12:15 · 14:00 – 18:45
Mercredi 09:00 – 12:15 · 14:00 – 18:45
Jeudi 09:00 – 12:15 · 14:00 – 18:45
Vendredi 09:00 – 12:15 · 14:00 – 18:45
Samedi 09:00 – 12:15 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (510)

Avis Google
4,2
510 avis
5★312
4★102
3★38
2★15
1★43
M
Michel Marques Google

De la prise de RDV sur le site en passant par les contacts téléphoniques avec le centre Norauto et au service lui même, tout a été parfait et très professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Marques, Nous sommes ravis de lire votre superbe appréciation et vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre passage en centre ! Cette très bonne note est un vecteur de motivation pour toute l'équipe, qui est heureuse d'avoir réussi à vous satisfaire, merci beaucoup !! 😉 A très vite dans votre centre 👋 Ilan, vendeur Norauto Jonzac
J
Jean-Lou Dinand Google

Accueil très sympathique et recharge climatisation faite en temps et en heure

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dinand, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et vous remercions pour votre confiance ! 😉 Nous vous souhaitons un bel été, au frais dans votre DS 🧊 A très vite ! L'équipe de votre centre Norauto Jonzac
f
florine adry Google

À fuir, on vient pour une recharge de Clim, on nous fait patienter 1h30 avec un bébé de 3 mois tout ça pour ne rien faire et dire qu’il y a une fuite alors que seul des boulons était dévisser. Aucun vrai mécano sur le terrain.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous apportons la même réponse qu'à votre conjoint, à savoir que : Tout vous a été expliqué lors de votre prise de rendez-vous, à savoir que nous ne pouvons pas recharger une climatisation qui ne fonctionne pas et qui fuit (dû à la législation très stricte qui encadre ces prestations) . A la dépose des clés, nous vous avons bien expliqué que malheureusement, en cette période de forte demande, nous n'effectuons que les recharges et l'entretien courant des climatisations, et aucune recherche de panne ou de fuite. Nous sommes malgré tout ravis que vous ayez trouvé une solution, en espérant que votre climatisation fonctionne dans le temps grâce à cette "réparation". Cordialement, L'équipe Norauto Jonzac
T
Thomas Ratiskol Google

Ma conjointe est venu pour le recharge de la climatisation, après 1h30 de prestation, vous lui informez que la climatisation â une fuite et qu'il n'est pas possible pour vous de réglez le problème car vous n'avez pas le temps, le fait qu'elle soit en compagnie de notre enfant de 3 mois ne vous as strictement pas dérangés une seconde. Donc elle a du prendre rendez vous dans un autre garage qui au vue de la situation du bas age de notre enfant a pris la voiture imédiatement. Cce PROFESSIONNEL, a juste dessérré un boulon un peu trop serré, nous avons maintenznt le climatisation de fonctionnel. Quand ont fait Cap Boulangerie ce n'est pas pour être " Mécanicien ". Nous ne reviendrons plus.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Ratiskol, Tout vous a été expliqué lors de votre prise de rendez-vous, à savoir que nous ne pouvons pas recharger une climatisation qui ne fonctionne pas et qui fuit (dû à la législation très stricte qui encadre ces prestations) . A la dépose des clés, nous vous avons bien expliqué que malheureusement, en cette période de forte demande, nous n'effectuons que les recharges et l'entretien courant des climatisations, et aucune recherche de panne ou de fuite. Nous sommes malgré tout ravis que vous ayez trouvé une solution, en espérant que votre climatisation fonctionne dans le temps grâce à cette "réparation". Cordialement, L'équipe Norauto Jonzac
D
David DROUET Google

Je viens d'acheter une batterie Norauto sur mon véhicule en échange de mon ancienne avec les bonnes références de mon véhicule ,et il s'avère que la batterie neuve n'est qu'à 60 % de sa capacité d'ampérage ,donc j'en conclus que c'est une batterie au bout de 3 ans qui sera HS ils ont testé mon circuit de charge ,et ils n'ont rien trouvé d'anormal ,donc pour se dédouaner Norauto Jonzac a mis un protocole demandant aux clients de laisser le véhicule pendant une nuit à recharger la batterie ,j'en conclus qu'ils sont de mauvaise foi et qu'ils ne veulent pas faire fonctionner la garantie !!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Drouet, Effectivement, votre batterie neuve qui a 6 mois a bien sa charge qui a baissé comme nous l'avons constaté ensemble avec le test de cette dernière. Dans le cadre de la garantie, nous vous avons proposé de mettre la batterie en charge afin de savoir si c'est un simple manque de recharge, et dans le cas contraire vous proposer le remplacement de cette dernière, tout cela respectant bien les termes de la garantie (expliquée dans le passeport qui est en votre possession). Donc contrairement à ce que vous avancez, nous faisons bien fonctionner la garantie en respectant ses conditions, mais il reste évident que nous ne changeons pas une batterie en garantie sans nous être assurés qu'elle soit H.S. Cordialement, Ilan, Norauto Jonzac
M
Marie-Claude JOLIVET Google

Très bon accueil. Très professionnels. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Jolivet, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre passage en centre et nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire pour le remplacement de votre distribution 🚗 Nous vous souhaitons bonne route pour cet été ☀️ A très vite ! Ilan, centre Norauto Jonzac
E
Enola Petitjean Google

Je tiens vraiment à remercier l’équipe Norauto. Vendredi soir, j’ai éclaté un pneu et j’ai dû faire appel à une dépanneuse. Avec la chaleur et le week-end férié, je pensais galérer pendant plusieurs jours… mais ils ont pris ma voiture dès le samedi matin et se sont occupés de tout rapidement. Un grand merci pour votre réactivité, votre professionnalisme et votre gentillesse dans une situation vraiment stressante. Ça fait plaisir de tomber sur une équipe aussi efficace. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Petitjean, Nous vous remercions pour cette superbe note et sommes heureux d'avoir su vous satisfaire pour le dépannage de votre voiture !🚗 A bientôt dans votre centre ! L'équipe Norauto Jonzac
A
Aurelie Marchegay Google

Je n'y retournerai pas! J'ai commandé des pièces qui n'était pas celle qu'il fallait sur le site . Le site me répond de les rapporter au centre Norauto le plus proche. J'appelle Jonzac pour leur demander il me dise oui venez en magasin. Je m'y rend se jour et là on me refuse et me renvoi sur les roses prétextant qu'il fallait 14 jours pour se rétracter alors que j'ai bien fait la demande dans les 14 jours et le site a mis longtemps à répondre .et il est inscrit 90 jours. Personnel pas aimable pas commerçant je leur ai laissé une facture de 700€ le mois dernier pour se faire recevoir ainsi. Responsable et magasin a fuir!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Marchegay, Nous sommes navrés de ne pas pas avoir pu répondre à votre demande. En effet, il n'était pas possible de reprendre les produits que vous avez commandés sans vérifier leur compatibilité sur votre véhicule, commande datant de novembre. Cette dernière était une commande spécifique (produit que nous ne stockons pas en magasin) comme stipulé dans les conditions de retour que vous nous avez présentées sur le site, et que nous ne pouvons donc pas reprendre. Cordialement, L'équipe Norauto Jonzac
A
Alain Ozanne Google

Accueil sympa . Respect des horaires . Intervention rapide . Satisfait depuis de nombreuses années Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Ozanne, Toute l'équipe est ravie et vous remercie pour cette note ainsi que l'avis qui l'accompagne ! Au plaisir de vous revoir pour l'entretien sur votre Fiat 🚗 A très vite ! L'équipe Norauto Jonzac
J
JOJO G Google

Déçue par mes visites chez Norauto pour une révision annuelle en plus d’une pré visite en vue du contrôle technique. Premier diagnostic freins et pneus avant à changer (les pneus ont un an). J’avais des pneus toutes saisons, ils me les ont remplacés par des pneus été. Ils ont omis de faire les freins par contre le deuxième diagnostic me dit que les freins sont bons alors qu’ils n’ont pas été changés, que croire ? De plus, fuite d’huile mentionnée à la prise de rdv, changement du thermostat qui m’a coûté une facture de plus sans résoudre le problème de fuite. Une batterie qui n’a pas 1 an et qui fait des siennes. Bizarrement, c’est que je ne roule pas assez alors que je roulais bien moins avant puisque j’habitais en centre ville et non à la campagne et que mes batteries tenaient au moins 8 ans sans problème, batteries reconditionnées ? Je n’ai jamais eu autant de problèmes sur mon véhicule que depuis que je vais chez Norauto. Mais c’est bien fini, je n’ai plus du tout confiance, je préfère payer un peu plus cher s’il le faut et encore c’est à voir que de me faire arnaquer.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur G. , Toute l'équipe est navrée de ne pas avoir su répondre à vos attentes et prend en compte votre avis afin d'améliorer nos services. Il était bien possible, sur votre demande, de poser des pneumatiques 4 saisons sur votre véhicule, que nous proposons dans nos gammes et sur le site Norauto.fr mais vous avez accepté de monter les pneumatiques Michelin gamme été suite à un devis établi en centre. Pour votre batterie, elle comporte une garantie de 3 ans, n'hésitez pas à passer en centre afin de la tester et la remettre en charge si nécessaire. La batterie montée sur votre véhicule est bien une neuve, non reconditionnée. La fuite constatée lors du diagnostic est une fuite de liquide de refroidissement au niveau du boîtier thermostat, d'où son remplacement (pas lié à l'huile), et des traces d'une ancienne fuite ont été constatée au niveau de la pompe à eau (qui a été réglée l'année dernière lors du changement de la distribution). N'hésitez pas à passer en centre afin d'en discuter de vive voix, L'équipe Norauto Jonzac
R
Redskin XxX Google

J'emmène ma voiture pour une vidange + points de contrôle en ayant pris soins de ne pas remplir le lave vitre histoire de voir.... résultat sur la facture ils stipule appoint de liquide lave glace alors qu'il ny on même pas prêté attention!!!! Cest honteux méfier vous!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous nous excusons pour le manque d'attention à propos de l'appoint de lave-glace sur votre véhicule. Je vous invite à nous recontacter afin d'avoir vos coordonnées (je ne vous retrouve pas dans le fichier avec votre pseudonyme) et faire de nouveau les points de contrôle (gratuitement) sur votre véhicule et s'assurer que vous puissiez reprendre la route en toute tranquillité. A bientôt, Ilan, Norauto Jonzac
J
Jean-Louis Varlet Google

De passage pour un produit de nettoyage fap/egr : accueil sympathique, conseil et ré-aiguillage sur un produit mecacyl... avec amabilité et le sourire!

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe est ravie d'avoir su vous conseiller et est heureuse que l'additif pour carburant ait pu vous convaincre. Nous vous remercions pour cette superbe note et ce très bel avis ! ⭐ A très vite ! Ilan, vendeur centre Norauto Jonzac
R
Rémi Frécon Google

Je recommande. Équipe compétente, aussi bien à l'accueil qu'au garage. Tout le monde est agréable et souriant. La partie mécanique est professionnel et le suivi de son véhicule par l'ensemble du réseau est un gros plus.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Norauto Jonzac vous remercie pour ce superbe avis et fera tout pour continuer à obtenir votre pleine satisfaction. 😉 À bientôt dans votre centre ! Florian, vendeur Norauto Jonzac
a
audelya g Google

Suite a une crevaison de roue de caravane. Prise en charge très rapide notamment au regard des chaleurs et de la présence de 3 enfants. Réparation très professionnel. Équipe super sympa. Merci de nous avoir permis de rentrer chez nous en toute sécurité. Bel été à vous

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe est ravie d'avoir pu vous aider et est heureuse que le dépannage pour vos pneus de caravane vous ait convaincu 👨‍🔧 Nous vous remercions pour ce super avis et vous souhaitons bonne route ! L'équipe de votre centre Norauto Jonzac
M
Martine Perrot Google

Rendez-vous très rapide, la veille pour le lendemain pour ma recharge de climatisation. J'ai trouvé le prix très raisonnable, ( 64,90€) pour le gaz R-134A. Le Mécanicien m'a donné beaucoup d'explications très utiles pour le suivi de l'entretien. Très satisfaite de mon expérience 😀😀

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins