Accueil Atelier de réparation automobile Auvergne-Rhône-Alpes Isère Crolles Norauto Crolles
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Norauto Crolles

Atelier de réparation automobile · Crolles (38)

4,3 448 avis Google Fermé
Norauto Crolles — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Norauto Crolles

Norauto Crolles est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Crolles (38920). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 19:00
Samedi 08:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (448)

Avis Google
4,3
448 avis
5★302
4★67
3★17
2★14
1★48
c
catherine jezequel Google

Effectivement je tiens à partager mon expérience avec Norauto Crolles. J' ai fait faire ma vidange pour une C3 et la révision des 9 ans. La vidange a été faite et certains contrôles. Vous deviez me changer une lumière arrière ce qui n' a pas été fait par contre le devis que Norauto m' a fourni pour des réparations prochaines à faire notamment le changement de mes plaquettes de freins et de mes disques. J' ai trouvé bizarre car je les avais fait faire 2 mois avant par un autre garage. Je suis allée revoir ce garage qui m' a affirmé que les plaquettes et les disques étaient en très bonne état et que je ne devais surtout pas les changer. Je trouve honteux de profiter de clients pour faire du chiffre. Cela s' appelle de l' escroquerie. Désormais je ne viendrais plus chez vous et surtout je vous ferais une très mauvaise publicité car vous n' êtes pas un bon garage.

L
Liantsoa Cliquer Google

Venu 30 minutes avant la fermeture un samedi, nous avions besoin d’un coup de main pour desserrer les écrous de l’une de nos roue, car impossible pour nous d’y parvenir. Nous sommes tombés sur un monsieur absolument charmant, qui en plus de nous desserrer puis resserrer les écrous une fois la roue changer, a refait la pression de chacuns des pneus, le tout avec un grand sourire ! Mille merci !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre message, ça nous fait vraiment plaisir de lire ce genre de retour ! 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner un coup de main, surtout dans une situation comme celle-ci. C'est avec plaisir que notre équipe vous a aidés, même en fin de journée. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements au collaborateur concerné, cela lui fera très plaisir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Norauto Crolles, et bonne route !
y
yohan j Google

Comme sur n’importe quel site je commande un produit ce jour à 14h… Je vérifie les horaires d’ouverture qui m’indique une fermeture à 19h, je prends la route vers 17h30 pour aller récupérer ma commande et sur quoi je tombe après 35min de route… Un vulgaire papier indiquant que « exceptionnellement » le magasin a fermé à… 17H!! 😡🤬🤬 Évidemment aucune information sur la fiche google, ni même sur mon mail de confirmation qui m’indique bien qu’ils sont ouvert jusqu’à 19h… Une honte tellement c’est irrespectueux pour les clients… Je ne comprends pas comment s’est possible en 2026 de pas avoir la présence d’esprit de mettre à jour sa fiche google et ses horaires exceptionnelles quand c’est le cas histoire que les gens ne se déplacent pas pour rien, et les 3 clients avec moi sur le parking étaient bien du même avis et bien dégoûté d’avoir fait de la route pour rien… 😡 Mon produit n’est réservé que pour 48h donc en plus d’avoir fait de la route pour rien je me retrouve dans l’impossibilité de venir le récupérer dans le temps imparti… La plus mauvaise expérience client que j’ai eu depuis des années! A fuir 😤😔

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre déception concernant votre déplacement et regrettons sincèrement la gêne occasionnée. La démarche de mise à jour des horaires exceptionnels avait bien été effectuée auprès de Norauto France 6 jours avant la fermeture, et nous avons eu confirmation que la modification avait bien été prise en compte sur notre fiche Google. Nous avions également effectué les démarches nécessaires afin que cette modification soit prise en compte sur l'ensemble de nos supports. Malheureusement, si elle a bien été effective sur les rendez vous web atelier elle n'a pas été répercutée sur le click and collect sur le site Norauto ni dans l'e-mail de confirmation de votre commande, ce qui a pu vous induire en erreur. Nous regrettons cette incohérence. En revanche, après vérification, nous ne pouvons pas confirmer les faits que vous rapportez concernant la présence de plusieurs autres clients sur le parking ou les échanges que vous indiquez avoir eus avec eux: en effet vous n'avez échangé avec aucun client lors de votre présence vidéos à l'appuie. Par ailleurs, lorsque vous êtes revenu récupérer votre porte-vélos, vous n'avez pas évoqué ce désagrément auprès de notre équipe. Si vous nous en aviez parlé à ce moment-là, nous aurions naturellement pris le temps d'échanger avec vous et de rechercher une solution, un geste commercial conséquent vous aurait été fait afin de compenser ce contretemps. Autant nous comprenons votre mécontentement autant nous avons du mal à comprendre que vous rajoutiez de fausses informations et que vous n'en échangiez pas en face à face surtout que vous êtes vous même gérant d'un commerce. Nous regrettons cette mauvaise expérience, mais nous tenions également à rétablir certains faits afin que les futurs lecteurs disposent d'une information fidèle à la réalité. L'équipe Norauto Crolles
C
Caty Delahay Google

Je viens de tomber en panne pendant mes vacances. Le garagiste me dit sur votre facture filtres Norauto et j'ai regardé ils ont poncé la marque Renault mais au soleil on voit bien que c'est encore marqué Renault. Donc je suppose que tout le reste de la révision n'a pas été faite correctement. A fuir le même jour au garage un monsieur me dit moi aussi en procès avec Norauto. Plus jamais

F
Frédéric Guigné Google

Problème de faisceau électrique sur un attelage. Disponibilité, réactivité, gentillesse et professionnalisme. Problème traité en 30 mn alors que se ne sont pas eux qui on installé l’attelage et donc la connexion électrique. Je reviendrai avec plaisir. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution rapide malgré une installation qui n'avait pas été réalisée dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité, et vos compliments sur la disponibilité, la réactivité et le professionnalisme de notre équipe nous font très plaisir. Merci pour votre confiance et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Norauto Crolles. À bientôt, L'équipe Norauto Crolles
C
Cassandre ROUX Google

Très mauvaise expérience dans ce centre Norauto Crolles. Je suis venue suite à un problème de batterie complètement à plat. Nous avons dû faire dépanner la voiture pour pouvoir nous rendre jusqu’au centre, car on nous avait assuré qu’ils avaient la bonne batterie en stock. Une fois sur place, nous avons coupé le moteur… et forcément, impossible de redémarrer puisque ma batterie ne fonctionnait plus. La situation a ensuite été mal gérée du début à la fin. On m’a vendu une batterie qui n’était finalement pas adaptée à mon véhicule, et les outils fournis n’étaient pas les bons pour effectuer le changement. En essayant de remettre l’ancienne batterie, une vis a cassé. Au lieu de gérer la situation correctement, l’équipe a forcé avec une autre vis inadaptée, ce qui a aggravé le problème. Ils ont ensuite dû intervenir avec une disqueuse au-dessus de ma voiture, ce qui est franchement inquiétant en termes de sécurité et de professionnalisme. De plus, aucune vraie prise en charge ou recherche de solution n’a été proposée. Mon copain a même dû pousser la voiture alors que le frein à main était encore enclenché… une situation absurde. Résultat : 1h30 de perdues, du stress, un dépannage nécessaire, et un déplacement inutile avec de l’essence dépensée pour rien. À l’inverse, j’ai déjà eu une bonne expérience avec le centre Norauto Saint-Égrève, qui est bien plus sérieux et professionnel. Je suis très déçue du manque de professionnalisme et de sérieux de ce centre. Je ne recommande pas celui de Crolles.

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre avis est particulièrement surprenant au vu de la réalité de la situation. Vous êtes venus sans rendez-vous atelier, sans prestation de montage, simplement pour acheter une batterie. Malgré cela, notre équipe a accepté de vous rendre service en vous prêtant des outils, ce qui n’est absolument pas une obligation. Ensuite, lors d’un montage réalisé par vos soins, vous avez endommagé une pièce de votre véhicule. Il est donc déplacé de tenter de faire porter la responsabilité de vos propres erreurs au centre Norauto Crolles. Nos collaborateurs ont malgré tout pris du temps pour essayer de vous aider gratuitement, alors qu’aucune facture atelier n’existe et qu’aucune intervention n’avait été commandée. Peu de commerces prendraient encore le temps d’assister des clients aussi peu reconnaissants. Transformer un service rendu en “manque de professionnalisme” relève surtout d’une mauvaise foi assez flagrante. Nous comprenons la frustration liée à une panne, mais venir sans rendez-vous, vouloir faire soi-même l’intervention, casser une pièce, puis publier un avis mensonger n’est certainement pas la meilleure façon de gérer la situation. La prochaine fois, nous vous conseillons simplement de confier le montage à un atelier compétent… ou d’assumer pleinement les conséquences d’un bricolage improvisé. Cordialement,
 L’équipe Norauto Crolles
C
Cyril Hugonnard Google

L’horreur 😱 Jour de pluie, je dépose mon véhicule pour changer 2 pneus. Moins de 30 minutes plus tard, je reçois un sms me disant que le véhicule était prêt 👍 Seulement, étant parti faire une course à pied, je mets au moins 10 minutes pour revenir au centre. Et la stupeur, mon véhicule est sur le parking mais contact non coupé, donc avec essuie glace, ventilation et tout le reste en marche… Le temps de récupérer mes clefs et de payer, je retourne à mon véhicule et là, impossible de démarrer… Des messages d’erreurs au tableau de bord, les rétroviseurs qui rabatables qui ne fonctionnent plus… Bref, je demande de l’aide au centre et 1 puis 2 personnes tentent de comprendre mais rien n’y fait. Puis ils ma laissent avec le livret constructeur puis me demandent d’appeler le concessionnaire qui me confirme que le problème vient du fait qu’ils ont laissé le contact trop longtemps et ont donc vidé la batterie… Un autre collaborateur du centre sort avec une batterie est essaie de démarrer avec le câbles en passant sous le capot alors que la batterie est dans le coffre et là mon véhicule débloque complètement. Puis j’insiste pour qu’il mette les câbles dans le coffre et là, miracle, la voiture démarre ! Mais tout ça prend un temps considérable et se fait sous la pluie. Vu qu’ils ont laissé la portière conducteur ouverte, elle est trempée ainsi que le siège. Et moi aussi avec tous ces aller retour au centre et l’attente à l’extérieur. Ma femme aussi que je devais aller chercher et qui est rentrée à pied trempée. Bref, l’erreur est humaine mais je regrette qu’ils n’aient pas eu le moindre geste commercial pour atténuer tous ces désagréments. Même pas de vraies excuses alors qu’ils étaient responsables. Très, mais vraiment très décevant et pas du tout commercial ☹️ A noter que suite à mon avis Google, Norauto m’a contacté et a fait un geste commercial que j’ai apprécié. Ils ont également présenté de sincères excuses 🙏😉

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et pour les désagréments que cela a pu vous causer. Nous comprenons totalement votre mécontentement et sommes vraiment navrés de cette situation. Nous vous remercions d’avoir échangé avec nous par la suite, et sommes heureux d’avoir pu trouver une solution et vous apporter un geste commercial. Encore toutes nos excuses, et merci pour votre retour 🙏 L'équipe Norauto Crolles
V
V B Google

Cela fait plusieurs fois que je vais dans ce centre pour faire mes révisions, acheter du matériel auto (exemple : coffre de toit). Jamais eu de soucis, à part ma dernière vidange. La voiture m'a été rendue après plusieurs contrôle réalisés, tout était OK. Sauf que j'ai déposé ma voiture avec une ampoule de feu de position grillée. Ce point de contrôle a été noté OK sur le papier. Cela laisse à douter quand à l'intégrité des contrôles réalisés par le centre...

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour concernant votre expérience chez Norauto Crolles. Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et comprenons parfaitement votre interrogation. Si une ampoule de feu de position était défectueuse au moment du dépôt du véhicule, ce point aurait effectivement dû être identifié et mentionné lors du contrôle. La qualité et la fiabilité de nos prestations sont des priorités, et votre remarque est prise très au sérieux. Il peut s’agir d’une erreur d’inattention, mais cela ne correspond pas au niveau d’exigence que nous souhaitons garantir à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement ou à repasser en centre afin que nous puissions vérifier cela ensemble et trouver une solution rapidement. Votre confiance est essentielle et nous tenons à la préserver. Merci encore pour votre fidélité et pour votre retour constructif. L’équipe Norauto Crolles
M
Mélanie T Google

En vacances non loin de Norauto Crolles, je me suis déplacée car j’ai perdu la vitre de mon rétro. Malheureusement uniquement sur commande. Merci au conseiller qui nous a aidé et qui a regardé les stocks des autres norauto. Merci d’avoir tenté de nous aider!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre passage chez Norauto Crolles. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous fournir immédiatement la vitre de rétroviseur et comprenons la gêne occasionnée pendant vos vacances. Certaines pièces spécifiques nécessitent malheureusement une commande. Nous sommes toutefois ravis que notre conseiller ait pu vous accompagner et vérifier les disponibilités dans les autres centres afin de trouver une solution. Merci encore pour votre confiance et nous vous souhaitons une excellente continuation. L’équipe Norauto Crolles 🚗
L
Lorane Google

Très sympathique quand on se déplace sur place. Cependant lorsque je souhaite appeler pour valider un devis et prendre rdv, quelqu'un décroche enfin (3 tentative d'appel en 2 jours)... Puis raccroche au nez. Je ne vais donc pas faire les travaux chez vous mais dans un autre garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre avis et regrettons sincèrement cet incident téléphonique, qui n’était évidemment pas intentionnel. Notre établissement connaît actuellement un flux d’appels important, pouvant entraîner des appels simultanés. Dans ce contexte, nos conseillers sont amenés à gérer plusieurs tâches en parallèle, ce qui peut malheureusement provoquer une interruption involontaire de communication. Nous nous permettons de préciser que nous n’avons pas de répondeur : lorsque la ligne n’est pas prise après plusieurs sonneries, l’appel est automatiquement interrompu, ce qui peut donner l’impression d’une coupure volontaire — ce qui n’est pas le cas. Nous constatons néanmoins qu’un incident isolé a conduit à une évaluation deux étoiles, ce qui peut surprendre, en particulier venant d’une professionnelle de l’accompagnement et de l’insertion, pour qui l’écoute et la recherche de solutions sont des valeurs centrales. Notre équipe reste bien entendu disponible pour échanger et convenir d’un rendez-vous. Cordialement.
G
Gaëtan Ferté Google

Montage et équilibrage de pneus sur une paire de jante qui avait posé des problèmes à mon précédent concessionnaire. Norauto crolles a réussi à les équilibrer comme il le faut et rapidement. C’est parfait. De plus le garage semble propre et bien organisé. Les mécaniciens sont sympa 😊

V
Vincent B Google

Divers visite de ma part. Test de fuite de clim. Check du gaz. Changement de pneus. Achat en magasin d'outillage. Je me suis pointé en retard en m'excusant sur le rdv clim. La personne m'a renseigné, m'a expliqué que le gaz il y en a mais le compresseur est sûrement hs. J'ai rien payé. Le client précédent s'est fait conseillé d'aller chez son concessionnaire pour une opération spécifique, que ce serait moins cher. Je n'irais pas dans un centre auto pour faire réparer mon véhicule pour des raisons personnelles. Mais j'ai trouvé l'accueil et les conseils très pro.

S
Steve Marshall Google

J'ai voulu faire une revision avec mon contrat d'entretien. Pendant 3 semaines ils ont bougé les rdv car ils n'arrivaient pas d'avoir l'accord - probleme de contrat. Quand moi j'appelle la service du contrat, aucun problème. Mais eux ne peuvent pas appeler la service contrat, ils passent pas la meme route qui donne la meme resultat chaque fois. Service anonyme des gens qui s'en fiche que les client revienent ou pas. Je prefere conduire les 30kms pour une autre service que de revenir chez Norauto Crolles.

Réponse du professionnel : Bonjour M.Marshall, Je suis désolé pour ces multiples décalages qui vous pénalise mais comme je vous l'ai expliqué par téléphone le travail a été fait de notre côté: demande d'accord répétée plusieurs fois informatiquement, mails, appels à notre plateforme pour relancer votre prestataire,...j'apprend également ce matin que la personne ayant géré votre dossier a également appelée en direct votre prestataire sans avoir d'accord non plus, ce qui est normal puisqu'ils ne délivrent de toute façon d'accord que de manière informatique à notre plateforme pro au siège. Pour rappel contractuellement nous ne devons en aucun cas les appeler nous mêmes il nous l'ont d'ailleurs reproché. Encore une fois problème qui peut survenir de temps à autre de leur côté: vous pouvez avoir un accord en 48h comme cela peut prendre plusieurs semaines. Il me semblait que vous aviez compris le problème... Vous souhaitant une bonne journée,
J
Julien Bnt Google

Pris rdv pour changer une ampoule Celle de gauche n’éclairait pas beaucoup mais apparemment elle était bonne. Ils me changent donc celle de droite qui ne fonctionnait plus Les deux phares n’éclairent quasiment rien, je m’aperçois donc que les deux étaient mal clipsées… Un professionnel aurait quand même pu s’en apercevoir surtout en remplaçant l’ampoule que c’était un problème de fixation. Payer plus de 40 euros pour devoir refixer les deux finalement, très déçu

Réponse du professionnel : Bonjour Julien, Nous sommes navrés de cette expérience. Pourriez vous passer en centre pour un remboursement partiel? Vous souhaitant une bonne journée,
P
Pepito Le Franc Google

J’espère que mon avis ne sera pas supprimé car il est purement vrai et factuel. Achat d’une petite 108 chez transakauto juste à côté (très satisfait) la semaine dernière. Sauf que l’entretien pour la vente a été fait chez vous. Résultat : le filtre à huile est neuf ok mais alors le niveau d’huile est au maximum et la couleur de l’huile !! Mon dieu.. cramée. Impossible que la vidange ait été faite correctement. Obligé de refaire la vidange chez moi.. vraiment pas sérieux. Je n’avais déjà pas une bonne image de l’atelier Norauto mais alors la pub que je vais vous faire va être salée. Je vais vous appeler mais j’imagine déjà vos réponses.

Réponse du professionnel : Bonjour Pepito, Réponse à la hauteur de votre avis car vous reflétez parfaitement le type de personne  qui m’insupporte à diffamer sans même prendre la peine de se renseigner avant: on défonce derrière son ordinateur et après on discute…bienvenu dans le monde à l envers. Pratique les réseaux sociaux n’est ce pas? Effectivement votre avis est clairement mensonger ou démontre à minima une méconnaissance profonde que vous partagez à tous. Je vous invite à re vidanger d’ici quelques démarrages pour voir à quoi l’huile va ressembler. Cela devrait certainement vous en apprendre un peu plus et ne vous fera pas de mal. L’huile au maxi cela vous dérange? Elle aurait été au 3/4 vous vous  seriez également plains d’avoir été volé. Il n’y a qu’a lire 5 min vos avis Google pour se faire une idée du personnage. D ailleurs très satisfait de transak auto? Il est où l avis positif sur leur site? Concernant la pub attention vous risquez de passer pour un clown…Pourquoi? Parce que la photo de votre petit pot d’huile ne fait clairement pas le poids face aux vidéos enregistrées lors de la vidange qui démontrent, elles réellement, que la prestation a bien été faite correctement. Là pour le coup c’est du factuel. Tout  comme  le dépôt de plainte qui vous pend au nez. A l avenir quand  on y connaît rien on se renseigne il n y a pas de mal à cela, quand on a des interrogations on pose des questions on demande, on agit en personne civilisée et là comme par magie vos interlocuteurs seront aimables avec vous. Et s'il y a faute, aucun problème à assumer.  Au plaisir de ne pas vous compter parmi nos clients. 

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins