Norauto Creon est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Créon (33670). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (526)
Avis Google
3,9
526 avis
5★291
4★90
3★35
2★28
1★82
P
Peggy Golding Google
Je suis très satisfait de mes nouveaux pneus.
Le service a été excellent du début à la fin : très aimable et efficace. C'était notre première visite chez Norauto Créon et nous reviendrons ! Bonne chance à toute l'équipe et merci beaucoup !
Réponse du professionnel : Bonjour Peggy
Merci pour votre retour motivant et gratifiant suite à votre prestation effectuée chez nous. 😊
Votre commentaire à été transmis et tout l'équipe vous remercie infiniment 😊
Au plaisir et a bientôt
La Team Norauto CRÉON 🔵🟡
M
MARIE DUPRAT Google
Responsable qui refuse de rembourser l’achat selon les conditions prévues par Norauto : selon ses dires c’est à « son bon vouloir » ! Pratique déloyale pour le client qui ne connaît pas nécessairement le statut juridique des enseignes reconnues pour des produits identifiés par le groupe !
Réponse du professionnel : Bonjour Mme DUPRAT
Nous sommes navrés de ne pas à voir pu répondre favorablement à votre demande pour la reprise fin Aout d'une des deux glacières que vous avez acheté le 30/05/2025.
N'ayant effectivement pas d'obligation de remboursement nous vous avons proposé un avoir que vous avez "gentiment" froissé et jeté par terre. Bonne fin de semaine
Norauto CRÉON 🔵🟡
A
Alexandra Gourdain Google
Un peu d'attente pour la prise en charge de mon véhicule.
Il y a un coin attente avec canapés et machine à café mais malheureusement envahie de poussières et sale.
Personnel agréable.
Réponse du professionnel : Bonjour Alexandra
Nous sommes navré de l'attente que vous avez rencontré lors de la prise en charge de votre véhicule.
Et en effet par soucis d'hygiène la machine a été retirée Jeudi dernier ☺️
Au plaisir.
Bonne fin de semaine à vous
La team Norauto CRÉON 🔵🟡
E
Elodie Google
1 étoiles sur 5 à defaut de pouvoir en mettre aucune..mon premier commentaire aussi negatif...et amplement mérité!! Déjà venue par le passé pour une visite d'entretien (sur rdv), je suis passée un matin sans rdv car je me suis aperçue qu'il y avait probablement un souci au niveau de mon pneu ( bruit tres suspect et message d'alerte pour pression insuffisante). Étant dans une zone sans gonfleur de pneu a proximité, je passe à l'improviste certes mais en expliquant mon pb, gentiment, en demandant si quelqu'un peut juste jeter un œil et peut etre juste remettre un peu de pression histoire que je me puisse rentrer chez moi. La reponse fut sans appel: "chef d'atelier absent, j'ai personne jusqu'à jeudi... 🫤."en me tendant un bout de papier avec coordonnés pour prendre rdv😮💨😤histoire que je n'insiste pas sait on jamais, ça pourrait leur donner du travail!! Mais est ce qu'au moins vous pourriez me remettre la pression dans le pneu? -Non non pas possible, j'ai personne qui peut le faire"...je ne savais pas que pour mettre de la pression dans un pneu il fallait un diplôme es compresseur🤣🤣 ! Je précise : aucun client dans le magasin, une seule voiture en atelier, 3 agents derriere le comptoir visiblement ils croulaient sous le travail😅... Adieu Norauto Creon, passez votre chemin si vous cherchez un bon accueil et du professionnalisme. Quand on a pas envie de bosser, il suffit de le dire à vos clients ! je me suis dirigée vers d'autres cieux plus cléments à Renault Creon qui même sans rdv ont accepté juste d'y jeter un oeil, juste ça, et trouvé en définitive un énorme écrou planté dans le pneu arrière qu'ils ont pris en charge en foulée. Pb résolu chez Renault Creon en 30mn montre en main, avec sourire, amabilité et professionnalisme. Bref, ne perdez pas votre temps à Norauto et allez là où des gens ont vraiment une conscience pro et humaine.
Réponse du professionnel : Bonjour Elodie
Nous sommes navrés de ne pas à voir pu répondre favorable à votre demande.
Effectivement il ne faut pas de diplôme pour utiliser un compresseur, ni de chef d’atelier présent sur site pour effectuer une réparation de crevaison, sachant que nous rendons ce service plusieurs par jour et pour les plus débrouillard une station de gonflage est disponible en libre service sur l’un des coins du garage.
Nous sommes ravi que le planning de charge de l’autre garage vous a permis d’être dépanné rapidement.
Norauto CRÉON 🔵🟡
m
michel hebrard Google
Parfait 👍 merci
La voiture de mon fils est prête pour le Paris Dakar 😀
Réponse du professionnel : Bonjour Michel
Nous sommes ravis d’avoir pris soin de la voiture de votre fils.
N’hésitez pas à nous rapporter quelques grains de sable à l’occasion 😅
Bonne fin de semaine à vous
La team Norauto CRÉON 🔵🟡
V
Virgo F Google
Equipe tres professionnelle et prix tres corrects. Un bon garage sérieux. Je le recommande
Réponse du professionnel : Bonjour "Virgo"
Merci de la part de toute l’équipe pour vos 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Nous sommes ravis que tout ce soit passé pour le mieux lors de votre passage 😊
Au plaisir et bonne semaine.
La Team Norauto CRÉON 🔵🟡
N
Nell Perez Google
Très bon accueil, très bons renseignements et très bon travail !!! Parfait !!! 👍🏼
Réponse du professionnel : Bonjour Nell
Merci pour vos ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️et votre commentaire gratifiant.
Nous sommes ravis que tout ce soit passé pour le mieux 😊
Au plaisir.
La Team Norauto CRÉON 🔵🟡
T
Tachousin Simon Google
Outre les commentaires sur le service client catastrophique je relève le manque de professionnalisme : passage samedi à 15h45, magasin fermé, lundi matin à 9h10 même combat !
Horaires qui indiquent le contraire sur internet et sur l’affichage magasin…
Réponse du professionnel : Bonjour Simon
Nous sommes navrés du soucis que vous avez rencontré mais un impondérable technique nous a obligé à fermer plus tôt ce samedi.
Pour les horaires je viens de passer une bonne vingtaine de minutes avec le service informatique pour essayer de résoudre ce problème qui dure depuis une semaine malgré la relance de la semaine dernière.
Mickaël
Norauto CRÉON 🔵🟡
S
Stephane l Google
Merci de mettre a jour vos horaires (14h et non 13h30)
Réponse du professionnel : Bonjour Stephane
Nous sommes navrés du soucis que vous avez rencontré.
Nous avons transmis les modifications au service concerné en espérant que tout soit réglé rapidement.
L’équipe de Norauto CRÉON 🔵🟡
M
Marion Querida Google
Merci à toute l’équipe pour leur réactivité et leur professionnalisme.
Mon véhicule a été pris en charge immédiatement au vu de ma situation et les pièces disponibles.
Équipe accueillante et efficace, je recommande !
Réponse du professionnel : Bonjour Marion
Nous somme ravis d’avoir pu vous rendre ce service le plus rapidement possible !!! ☺️
Toute l’équipe vous remercie grandement ⭐️
Au plaisir
La team Norauto CRÉON 🔵🟡
M
Monique Blondin Google
Très bien. Sérieux.
Gentil.
Réponse du professionnel : Bonjour Monique
Toute l’équipe vous remercie pour les ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️.
Au plaisir
Norauto CRÉON 🔵🟡
M
Mickael M33 Google
Je tiens à adresser un grand merci à toute l’équipe de Norauto Créon pour leur accueil et leur efficacité.
Un remerciement tout particulier à Benjamin pour son professionnalisme, sa patience et le temps qu’il a consacré à diagnostiquer avec précision le problème de mon véhicule. Son sérieux et son implication sont vraiment appréciables.
Merci encore pour votre travail et votre sens du service !
Réponse du professionnel : Bonjour Mickaël,
Merci infiniment de la part de toute l'équipe pour votre commentaire motivant 🙂
C'est toujours un plaisir d'échanger avec vous.
A très bientôt.
Norauto CRÉON 🔵🟡
J
J.P B Google
Passage le 12/03 pour un devis sur un changement de biellettes de barre stabilisatrice. Accueil sympathique. Devis réalisé avec conseils. Prise de rendez vous le 14/03 pour réalisation des travaux. Voiture prise à l'heure et respect du délai annoncé.
Équipe agréable.
Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Pierre,
Merci pour la confiance que vous nous avez accordé. Nous sommes ravis que tout ce soit dérouillé pour le mieux 🙂
Tour l'équipe vous remercie infiniment.
Bonne semaine à vous.
Au plaisir.
Norauto CRÉON 🔵🟡
T
Tony Mercuri Google
Je déconseille ce magasin , batterie acheter le 23/12 je reviens avec la batterie qui a cramé + facture a l'appuie, aucun remboursement ou échange de la batterie c'est clairement de l'escroquerie et sur le site ils disent qu'il rembourse sous 90 jours .. sans parler de l'accueil nonchalant je n'en dirai pas plus ! 😤
Réponse du professionnel : Bonjour Tony
Je vous invite à lire la réponse de l’avis ci dessous que votre ami a laissé.
Mickaël
Norauto CRÉON 🔵🟡
S
Sagim33 Google
Bonjour, je signale le retour sur garantie d’une batterie à ne surtout pas faire chez Norauto. J’ai acheté une batterie en décembre. Elle a claqué a cause de forte pluie et d’inondations qui s’est produit en mi février. Ils ne veulent pas rembourser la batterie, ils disent que ça doit être un problème au niveau de la voiture. Or la voiture n’a aucun problème j’ai changé la batterie elle a redémarré Sans problème
Si je peux donner un conseil, acheter vos batteries à Carrefour ou grande surface quand ça ne va pas ils vous remboursent sans poser de questions contrairement à Norauto qui eux sont des gros voleurs!!!
Réponse du professionnel : Bonjour Mr
Je vais revenir une fois de plus sur les condition de retours et de garantie.
RETOURS
« Vous pouvez retourner l'article sous 90 jours après son achat, en vous présentant à l'accueil de votre centre avec le produit et le ticket de caisse. Celui-ci doit être dans son emballage d'origine et complet, avec tous les accessoires et notices joints, et ne doit pas avoir été utilisé etc etc. »
Conditions que vous aviez affichées sur votre téléphone.
GARANTIES
« …..
En tout état de cause, les garanties contractuelles ne couvrent pas :
- les défauts et leurs conséquences liés à l'utilisation non-conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné
- les défauts et leurs conséquences liés à toute cause extérieur… »
En l’occurrence l’inondation que vous avez malheureusement subit.
Je vous ai donc invité à passer avec le véhicule pour effectuer les tests complémentaires ce qui selon vos dire n’était pas possible car le véhicule était non roulant car turbo HS mais vous dites que le véhicule n’a au à un problème 🤔
Voilà tout simplement pourquoi je n’ai pas procédé au remboursement de votre batterie.
Bonne journée à vous.
Mickaël
Norauto CRÉON 🔵🟡
C
Carole Ingrand Google
Lieu et personnel accueillant et agréable, et qualité de travail au top 👌
Réponse du professionnel : Bonjour Carole
Rien de plus motivant pour commencer la semaine que de lire votre commentaire 😀
Merci de la part de toute l'équipe ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ !!!!
Au plaisir et bonne semaine.
La team Norauto CRÉON 🔵🟡
Y
Yann Solo Google
Bonjour
Je signale le service client catastrophique de ce garage
J’ai effectué un achat avec montage de poste radio sur un Ford kuga par Benjamin le 23/10/2021
Déjà la première semaine il fonctionnait pas 2 mois pour le changer déjà une honte,.
Ensuite ils proposent un geste commercial avec une révision pour la gêne occasionnée dont je n’ai jamais vu la couleur. Je suis obligé d’appeler plusieurs fois pour savoir quand c’est possible. On me répond à mais nous ne sommes pas au courant,.
Au bout de 2 ans et demi le poste est mort on me dit en gros beh moi j’ai eu un iPhone qui au bout de deux ans est tombé en panne et du coup beh dommage. Sauf que moi je bosse pas pour Apple.
Suite à des soucis de santé j’appelle pour demander où en est et si c’est possible de faire un SAV à pioneer on me dit beh refus catégorique la c’est trop tard vous avez pas eu mon message ?
Donc pour dire même si il font plus les poste je vous déconseille ce garage de part la gestion du client juste inacceptable.
Bonne journée à vous
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Gousset
Nous avons déjà échangé à se sujet à de nombreuses reprises.
Nous ne sommes pas responsables du fonctionnement du produit que vous avez acheté, c’est pourquoi Pioneer garantie ses produits deux ans. Et dans votre cas votre appareil bénéficiait d’un an de plus. Soit 3 ans de garantie. Vous ne vous êtes jamais présenté en magasin pour bénéficier de cette extension de garantie, ni pour bénéficier de votre geste commercial. Sachant que lorsque vous aviez voulu prendre RDV pour votre révision "offerte" vous aviez des soucis moteurs suite au remplacement de votre Kit Distribution effectué dans un autre centre.
Nous avons échangé sur des sujet personnel sur des problématiques qui ont fait que de mon côté également hors garantie le constructeur et le revendeur ne voulaient malheureusement rien savoir…
Votre autoradio étant garantie jusqu’en Octobre 2024 Pioneer ne prend plus en charge les réparations…
Nous regrettons ce désagrément mais nous n’avons pas eu le pouvoir de faire mieux.
Bonne fin de journée à vous
Mickaël 🔵🟡
j
jessica badenas Google
Extrêmement déçu. Profites des personnes vulnérable, pour ne pas tenir compte des garantie. Trouve n'importe quelle escuse pour ne pas tenir leur promesse de garantie. Ne pouvant pas être sur des équipements fournis, je n'y retournerais pas.
Réponse du professionnel : Bonjour Jessica
Nous sommes navrés du soucis que vous avez rencontré.
Afin d’en savoir d’avantage et trouver une solution n’hésitez pas à passer en magasin.
Bonne journée
Mickaël 🔵🟡
M
Maxime Paracuellos Google
À croire que le devis supplémentaire est un sport national chez eux.
Explications en 2 visites:
1/ contrôle technique me donne changement des pneus avant plus parallélisme à faire, et triangles de suspensions en défaut mineur, rendez-vous pris ils refusent de me faire la parallélisme et me pondent un devis à quasi 500e pour les triangles, si vous ne faites pas ça on ne vous fait pas le parallélisme "pour votre sécurité". Refusé de ma part car l'expert l'a mis en défaut mineur. Par contre ils ont encaissés les pneus neufs sans parallélisme, sûrement pour ma sécurité aussi.
2/ je fais faire les triangles 1 an après (par mes propres moyens) je prends rdv pour changer les pneus avants et parallélisme, et cette fois ils trouvent les pneus arrières morts (non au témoins) et refusent de faire mon parallélisme pour ma sécurité.
2 rendez-vous, 2 devis supplémentaires...
Coïncidence ou ... 🤔
Réponse du professionnel : Bonjour Maxime
Depuis quand réaliser un devis sur des triangles de suspensions eux même relevés par un contrôle technique relève d'un sport national 🤔
Un parallélisme s'effectue sur un train roulant sain ce qui n'était pas du tout le cas de votre véhicule lors de vos deux visites.
Dommage que l'on ne puisse pas ajouter quelques photos de vos pneus arrière pour prouver votre mauvaise fois 😅 (déformés et lisses a l'intérieur)
L'ironie du sort c'est de recevoir 1 étoile pour ne pas avoir effectué et facturé une prestation qui n'aurait servi à rien 😆
Vous souhaitant de passer une bonne semaine.
L'équipe Norauto Créon 🔵🟡
F
Fabien Google
Equipe au top. Service rapide et sérieux. Je recommande 👍🏻
Réponse du professionnel : Bonjour Fabien
Merci beaucoup pour votre retour suite à votre passage dans notre centre ☺️
Toute l'équipe vous remercie infiniment pour les 5⭐️, pour votre commentaire encourageant et vos recommandations.
Au plaisir de vous retrouver prochainement.
L'équipe Norauto Créon 🔵🟡
E
Etienne Benachaud Google
j'ai fait faire la distribution de mon C3 Picasso chez eux .Aucun soucis.
Toujours très satisfait de leurs prestations..!
Réponse du professionnel : Bonjour Etienne
Toute l'équipe vous remercie pour la confiance que vous nous accordez depuis toute ces années.
Merci infiniment pour les 5 ⭐️
Au plaisir de vous revoir
Bon week-end à vous !!!
L'équipe Norauto Créon 🔵🟡
C
Christelle Labrouche Google
Garage de confiance ,
Prise en charge rapide, réparation de pannes pas toujours simple a diagnostiquer.
Personnel accueillant et disponible.
Merci.
Je recommande vivement!
Réponse du professionnel : Bonjour Christelle
Toute l'équipe vous remercie pour la confiance que vous nous accordez.
Merci également pour les 5 ⭐️
Au plaisir de vous revoir
Bon week-end !!!
L'équipe Norauto Créon 🔵🟡
D
Danielle Quinsac Google
Un peu d exagération sur les prix de rotules AXIAL ! Dommage
Réponse du professionnel : Bonjour Danielle,
Le prix des pièces sont fixées par Norauto.
Bien évidemment que d’autres marques sont sûrement moins chères mais non validées par le Groupe et bien évidemment moins cher sur le net mais nous n’allons pas rentrer dans ce débat.
Il y a certainement moins cher ailleurs d’où l’intérêt de faire des devis 😊
Bonne soirée
L’équipe Norauto CRÉON 🔵🟡
v
vincent depose Google
Client depuis 2017 à notre arrivée à Créon et une relation de confiance réciproque s'est installée et les prestations sont à la hauteur des attentes
Réponse du professionnel : Bonjour Vincent
C'est un réel plaisir de lire ces quelques ligne pour commencer la semaine accompagnée de 5⭐️.
Nous vous remercions aussi de la confiance que vous accordez depuis toute ses années et c'est toujours un plaisir de vous recevoir.
Bonne semaine à vous et à bientôt.
L'équipe Norauto Créon 🔵🟡
j
julien boitiere Google
Très dessus du professionnalisme du personnel du magasin. On me refuse de me faire l'équilibrage des mes pneus car non acheté dans leur garage.
Après plusieurs passage dans le magasin, je touche le personnel très désagréable et non commercial.
Réponse du professionnel : Bonjour Julien
Nous ne passons pas derrière un intervenant extérieur qui aurait du lui effectuer cette prestation lors du montage de vos pneus...
D'autant plus en période estivale où le passage augmente de 20% ☺️
Bonne semaine à vous malgré tout.
L'équipe Norauto Créon 🔵🟡
B
Balez 32 Google
Magasin qui ferme avant l’heure de fermeture en pleine semaine devant un client potentiel.
Personnellement j’y retournerai pas.
Je conseillerais pas se magasin.
Réponse du professionnel : Bonjour Mr
Nous sommes navré du problème que vous avez rencontré.
1⭐️c’est un peu cher payé pour une fermeture à midi moins 2, mais vous avez pu en discuter avec mon collaborateur.
Bonne fin de semaine
La Direction
R
Ronan Mont Bard Google
Très bonne acceuil les responsables on su trouvés des solutions rapides et sans surcoût a mes problèmes les entretiens ont toujours été réalisé rapidement et avec soins. Les employés sont aimables et a l'écoute , je comprend pas les gens qui laissent de mauvais commentaires sans explications.il n'est pas correcte de faire subir sa mauvaise humeur a une équipe compétente accueillante .je recommande les yeux fermés
Réponse du professionnel : Bonjour Ronan
Nous sommes ravis de lire vos lignes accompagné des 5⭐
Merci également de faire partie de nos fidèles clients fidèles depuis toutes ses années et de nous soutenir dans des moments "compliqués"
Il est tellement facile de se cacher derrière un clavier de nos jours pour cracher son venin du moment ou l'on ne peut répondre favorablement à une demande et ce peu importe la raison et l'explication donnée qui est très /trop souvent non acceptée...
Bonne fin de semaine et a très bientôt 😌
Toute l'équipe Norauto Créon 🔵🟡
J
Jeanlin HUGUENIN Google
J'aurais dû lire les avis avant de prendre rdv pour ma vidange.
C'est une fois avoir posé ma voiture en atelier qu'ils me rappellent pour me dire qu'ils ne feront pas la vidange car le moteur est un 1L2 Puretech avec des défauts et qu'ils ne veulent pas prendre de responsabilité.
J'ai demandé un document indiquant les raisons pour lesquelles ils ont refusé de faire les vidange, ils m'ont pris de haut en m'insultant de "cassos" et on jeté la clé sur le comptoir.
J'avais une bonne image de Norauto, jusqu'ici.
Réponse du professionnel : Bonjour Jeanlin
Nous n’en attendions pas moins de votre part suite à votre visite plutôt farfelue de ce jour.
N’oubliez pas de préciser que votre véhicule a été déposé avec uvoyant moteur sur le tableau de bord. Donc effectivement pas de révision possible n’ayant pas le personnel qualifier pour effectuer au préalable un diagnostic électronique afin de ce décharger de toute responsabilité et d’autant plus sur ce type de motorisation 😉
Je vous ai redirigé vers d’autres confrères mais entêté comme vous l’étiez vous n’avez pas écouté vexé par la situation.
Nous n’avons aucune obligation de vous fournir un tel document.
Et ne faite pas le surpris sur notre réaction en vu du comportement que vous avez adopté, d’exiger/imposer d’effectuer votre vidange, de vouloir faire un « setting » en magasin jusqu’à l’obtention de votre petit papier…
Vous souhaitant de passer une agréable fin de semaine 😊
L’équipe Norauto CRÉON
P
Paul Mazuque Google
Je fais mes vidanges chez eux depuis longtemps déjà, et cette fois il y a eu un couac, et bien dès le lendemain matin ils ont repris ma voiture, corrigé le soucis et m'ont offert une bouteille de liquide de froidissement. Ce sont ces petits gestes qui font que je reste chez eux !
Réponse du professionnel : Bonsoir Mr Mazuque
Nous sommes sincèrement encore désolé du contretemps temps que ce soucis a engendré.
Nous avons fait notre maximum pour régler ceci au plus vite.
Nous sommes ravis de lire votre commentaire qui relève notre façon de satisfaire au mieux nos clients en toute circonstances, le tout accompagné des 5⭐️.
Bonne soirée à vous
Au plaisir de vous retrouver en centre
L’équipe Norauto CRÉON
A
Audrey Parents Zens Google
Je prends soin d’appeler en amont pour connaître le tarif de ma prestation, je prends demander si possibilité de payer en plusieurs fois. La personne au téléphone m’annonce que c’est possible en 3 ou 4 fois à partir de 150€ donc pas de soucis.
Une fois la prestation réalisée au moment du paiement, la personne qui m’encaisse m’annonce que ce n’est qu’à partir de 200€ et qu’en plus il y a des frais pour un paiement en plusieurs fois. Comment mettre les gens dans la galère sur le fait accompli.
Il est clair que je ne remettrais plus les pieds ici, bien que ce soit le garage le plus proche de chez moi.
Réponse du professionnel : Bonjour Audrey,
Nous sommes sincèrement navré du soucis que vous avez rencontré lors de votre règlement et du quiproquo suite aux échanges téléphoniques et lors de votre passage caisse.
Il n’y a pas de frais de dossier mais bel et bien des intérêt comme le pratique toute banque malheureusement, et nous ne pouvons pas passer outre.
Il y a bien un montant minimum de 150€, une mise à jour s’impose 😊
Même si vous avez décider de ne plus nous rendre visite nous aurions été à l’écoute et ouvert à toute proposition commerciale suite au soucis rencontré.
Bonne semaine à vous
L’équipe NorautoCRÉON
G
GARDEL COMPAGNIE Google
Accueil impeccable, rapidité de prise en charge et d’exécution, excellent suivi des contrôles, très peu d’attente en magasin, rapport qualité prix excellent.
Réponse du professionnel : Bonjour Mr/Mme 😀
Quel réel plaisir de lire vos lignes de bon matin. Nous sommes ravis que tout ce soit passé pour le mieux lors de votre visite en centre.
Toute l'équipe vous remercie sincèrement et vous souhaite une bonne semaine.
Au plaisir 😀
La Team Norauto Créon
A
Anne Delbecq Google
Personnel sérieux et aimable.
Un technicien m à rempli mon huile moteur après mon achat gratuitement et avec amabilité.
Je reviendrais avec plaisir.
Très bon conseils techniques.
Merci pour la, gentillesse
Réponse du professionnel : Bonjour Anne
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire réconfortant et gratifiant. Quand le temps le permet nous n'hésitons pas à rendre ce genre de services ☺️
Au plaisir de vous revoir
Bon week-end !!!
L'équipe Norauto Créon 🔵🟡
R
Rachel CUMENAL Google
Venue pour faire changer mes 4 pneus, j’ai été très bien conseillée, le rapport qualité prix plus que très bon, et fait rapidement, je recommande, encore merci pour votre gentillesse également !
Réponse du professionnel : Bonjour Rachel
Merci pour votre retour d’expérience suite au remplacement de vos pneumatiques.
En effet Norauto applique une politique Prix Bas toute l’année et particulièrement sur les pneumatiques.
Nous somme ravis que vous ayez trouvé « chaussures à vos pieds » 🛞
Bonne semaine à vous et à bientôt 🤗
L’équipe Norauto CRÉON
J
Julie RODRIGUEZ Google
Nous sommes venus à la recherche d’un conseil, nous avons été très bien accueillis et conseillé. Le produit été conforme à nos attentes et de très bonne qualité.
Merci encore de votre gentillesse et bonne humeur!
Réponse du professionnel : Bonjour Julie
Merci pour vos 5 ⭐ agrémenté de votre commentaire plus que motivant.
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et que vous aillez trouvé le produit dont vous aviez besoin et que vous en ferez bon usage.
Au plaisir 😊
Bonne journée L'équipe Norauto Créon
M
Macha Guignier Google
Je ne mets aucune étoile.. même si Google m oblige à en mettre une pour valider mon avis
J explique ...
J ai pris rdv pour changer 2 pneus avant et demander un parallélisme puisque l usure des pneus montre l intérêt de le faire...
Je dépose ma voiture et la récupère 30 min plus tard.
En arrivant le professionnel me dit ne pas avoir fait le parallélisme car la voiture aurait les triangles a changé.
Je précise que mon véhicule est passé au contrôle technique et chez mon garagiste pour une révision complète juste la semaine avant...
Et rien n a ete signalé.
Inquiète je rappelle mon garagiste en qui j ai une grande confiance .
Et il me confirme que les triangles sont en bon état...
Puis on m indique Qu il faut compter environ 400 euros pour les changer.
Je pense que le professionnel a cru en ma crédulité...
Je suis très en colère car on m a changé les pneus mais le parralelisme oublié...
Cette manière commerciale.est plus que louche à mon avis .
Bien entendu je ne conseille pas cette établissement...
La confiance en NORAUTO CREON EST PLUS QUE PERDU...
A BON ENTENDEUR ...
Réponse du professionnel : Bonjour Mme GUIGNIER
Nous sommes surpris oui et non de lire votre avis. Car mon collaborateur pensait avoir été entendu et compris sur les explications données lors de la restitution de votre véhicule.
Si votre train avant n'est pas sain (aucun jeu) aucun réglage de parallélisme ne sera effectué dans notre centre. (devoir de conseil et obligation de résultat)
Nous nous voyons mal vous encaisser et vous dire que malgré le réglage de parallélisme vous continuez à user vos pneus anormalement à cause de vos triangles de suspension qui jouent sur l'angle de carrossage.
Quant au fait "d'abuser de votre crédulité" ce n'est et ne sera jamais notre façon de travailler depuis plus d'une vingtaine d'années.
Mickaël, Nicolas, Benjamin
Directeurs du centre.
l
lucas combeau Google
Attention à l arnaque j'ai acheté un bidon d huile moteur en magasin 10 euros de plus que le retrait en drive en 1h du même magasin Norauto Créon sous prétexte que c'est une franchise et apparemment cela ne choque pas l l'employé. Donc moralité acheter en drive retrait en 1h ou fuyer ce magasin
Réponse du professionnel : Bonjour Mr COMBEAU
Comme expliqué par téléphone il existe bien des écarts de prix entre WEB et Magasins (comme la plupart des enseignes) Chaque Franchises Norauto/Carrefour/Boulanger etc sont libres d'appliquer leurs prix. Aussi bien à la hausse qu'a la baisse. Cependant nous sommes surpris d'un tel écart et nous allons immédiatement corriger cette "erreur".
Bonne journée.
Nicolas, Mickaël, Benjamin
Directeurs du centre.
L
Laurick Le douairon Google
Appel ce jour à 17h50 et on me raccroche au nez et on m’envoie sur le vocal de fermeture du magasin. Votre magasin est censé être ouvert jusqu’à 18h donc je suis censé pouvoir vous joindre à 17h50 sans que l’on me raccroche au nez. Pas commerçant pour un sous.
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Le DOUAIRON,
Nous sommes navrés du problème que vous avez rencontré et malgré tout surpris. Nous essayons de répondre au maximum à tous les appels peu importe l'heure et il n'est pas dans nos habitudes de raccrocher au nez, d'autant plus que le répondeur s'enclenche automatiquement à 18H00. Nous pourrons échanger à ce sujet lors de votre RDV de Samedi 25 si vous le souhaitez.
Bonne journée
Nicolas, Mickaël, Benjamin
Directeurs du centre
A
Arthur Google
Dans le cadre d’une prise en charge assurance, j’ai besoin d’une facture avec la plaque d’immatriculation pour l’achat de pneus. J’appelle le centre par téléphone pour leur demander si cela est possible d’acheter les pneus et de les emporter et de rajouter sur la facture la plaque d’immatriculation, ils me répondent aucun problème. On se déplace aujourd’hui pour chercher les pneus et faire la facture. Malheureusement c’est pas possible de rajouter la plaque sur la facture si on ne fait pas poser les pneus chez eux, je leur demande si ils peuvent faire une exception car c’est eux qui ont donné une mauvaise information. Ils me répondent qu’ils doivent voir le véhicule, ce que je propose, ils ne veulent pas car d’après leur dire c’est une perte de temps et d’argent car ils ne les montent pas.
Très bien, en tout cas, ils ont eux perdu un client !
Réponse du professionnel : Bonjour Arthur,
Nous n'établissons pas de fausse facture. ( ce qui au passage est illégal 🤫) donc nous ne voyons pas comment nous avons pu vous répondre favorablement.
Si les pneus ou autres pièces ne sont pas montées en atelier, elles ne peuvent pas êtres associées à un véhicule car rien ne prouve que celles-ci finirons sur le véhicule en question. Il va donc de soit que nous ne pouvons pas nous engager juridiquement dans ce genre de cas 😊
Bonne semaine à vous.
Mickaël, Nicolas, Benjamin
L
Laura Vazquez Google
Équipe très professionnelle, toujours à l’écoute et de bon conseil. Mon véhicule est toujours pris en charge rapidement.
Je recommande Norauto Créon à tous ceux qui cherchent un service honnête et sérieux. Je suis très satisfaite de la prise en charge de mon dernier SAV lorsque j’en eu besoin.
Merci à toute l’équipe.
Réponse du professionnel : Bonjour Laura
Quoi de plus satisfaisant que de finir la semaine a lire votre commentaire agrémenté des 5 ⭐️.
Nous sommes heureux de voir que tout soit réglé et que vous pouvez freiner en silence 😅
Merci infiniment de la part de toute l'équipe de la confiance que vous nous portez.
Au plaisir de vous revoir.
Bonne semaine
Mickaël, Nicolas, Benjamin
m
michel bonnargent Google
Parfait, tant sur l'accueil que sur la révision elle même.
J'ai apprécié les bonnes questions posées avant le rdv.
Respect des délais
Prix correct.
Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Michel
Nous sommes ravis de lire votre commentaire plus que motivant et encourageant soulignant notre travail ☺️
Toute l’équipe vous en est reconnaissante et vous remercie grandement pour les 5⭐️
À très bientôt
Mickaël, Nicolas, Benjamin
T
Tony Fernandes Google
J'ai remplacé 4 pneus sur ma voiture.
Au moment de la prise de rdv, j'ai indiqué au responsable du magasin qu'il y avait une différence de prix en fourniture de 2€/pneu entre ce centre et un autre.
On m'a indiqué qu'on me ferai payer le prix le plus bas sachant qu'il y avait déjà une différence de 2€ sur la pose également, du coup j'ai pris un rdv.
Et au moment de payer surprise j'ai payé le prix fort sur les 4 pneus soit 8€ de plus ... vraiment pas commercial (et il ne faut pas que le gérant dise que "j'économise du Gazoil en évitant d'aller dans l'autre centre").
Le lendemain de la pose, surprise, les prix étaient à la baisse.
Si on me l'avais dit dès le départ j'aurai été dans un autre centre et j'aurais économisé 16€.
Également, j'ai été obligé de refaire la pression des pneus car 2.6 sur pneus de gauche et 2.2 à droite.
Enfin, après contact du service client, ce centre n'a même pas pris la peine de me faire une réponse.
Si vous voulez faire des économies il ne faut surtout pas aller dans ce centre car c'est un franchisé donc plus cher et pas au service des clients.
Réponse du gérant :
Je ment et j'ai mal compris, c'est encore mieux.
C'est bien ce que je dis, il faut éviter ce franchisé !!!
Pourtant Engagement Norauto :
Pour une sécurité accessible à tous, Norauto vous garantit des prix imbattables sur les pneus, et vous rembourse la différence si vous trouvez moins cher ailleurs.
NORAUTO CRÉON ne respecte pas cet engagement (car se cache derrière l'excuse d'être un franchisé).
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Fernandez
Pour faire suite à vos avis à aucun moment il n’a été question de pratiquer le prix le plus bas suite à la différence de prix affiché sur le site. Il y a du avoir un malentendu C’est pourquoi nous sommes rentrés en contact avec les équipes compétentes pour avoir plus d’informations sur cet écart de prix, et vous aviez été informé de pourquoi il y avait des écart entre centres franchisés et les centres succursales aussi bien à la hausse qu’à la baisse sur certaines prestations.
En effet l’appel au service client n’a pas abouti car la réponse restait la même que le jour de vos échanges en magasin.
Vous souhaitant de passer une bonne journée
Mickaël, Nicolas, Benjamin
M
Mimi Dalla Google
Un excellent accueil dans ce centre. Je suis toujours bien servie avec une équipe réactive, souriante et toujours de bons conseils. Je recommande grandement. Merci pour le café offert.
Réponse du professionnel : Bonjour « Mimi »
Votre commentaire nous va droit au cœur. Nos efforts sont récompensés par vos mots 🤗 et vos 5⭐️.
Et pour le café vous passez en reprendre un quand vous voulez ☕️
Bonne fin de semaine et bon week-end à vous.
Mickaël, Nicolas, Benjamin
Directeurs du centre.
V
Valérie C Google
Nous a laissé répartir avec un pneu crevé en train de se degonfler avec un boulon dedans sur un nouveau véhicule qui n'a pas de roue de secours, car n'ont pas voulu prendre la responsabilité puisque le pneu arrivait au témoin. De plus ils n'avaient pas le modèle de pneu pour nous les changer!!!
Franchement bravo Norauto pour votre manque de professionnalisme !
Et malgré ce que vous dites plus bas, aucune solution ne nous a été proposée, à pars de repartir avec le véhicule dans l'état ! D'où le ton est effectivement monté ! Et en plus vous êtes de mauvaise foi!
Réponse du professionnel : Bonjour Valérie,
En effet vous avez décidé de repartir avec votre véhicule malgré les solutions proposées qui je vous l'accorde n'étaient pas immédiate. Nous avons un cahier des charges bien spécifique qui ne nous permettait pas de procéder à la réparation de votre pneumatique ni son remplacement immédiat malgré notre stock d'environ 200 pneus.
Nous tenons également à souligner qu'en vu des échanges avec notre technicien et nous même lors de la récupération de votre véhicule, que ce n'est pas en haussant le ton et en menaçant de poster cet avis (car depuis toute ces années nous avons appris a déchiffrer ce genre de propos) accompagné de cette étoile que nous aurions pu trouver ou fait l'effort de trouver une solution favorable pour tout le monde.
Nous vous souhaitons vous et votre mari de passer tout de même une bonne journée.
Mickaël, Nicolas, Benjamin
Directeurs du centre.
Merci pour votre retour suite à notre réponse. Il me semble que l'échange téléphonique entre mon collaborateur et votre mari vous proposant la commande de 2 pneumatiques (sous 48H malheureusement) c'est soldé par "ne faites rien je le réparerait moi même"... ☺️
M
Mélany L Google
Mon mari est venu ce jour pour un remplacement de batterie, premier point négatif sur le site, elle est affichée à 175,99 €, là il a payé 178,99 € Pas de problème, ce n’est que trois euros. Deuxième problème, la batterie a été reprise mais le bon d’achat de 15 € n’a pas été donner ! Je retourne donc à Norauto je demande et là on m’annonce que le site n’est pas à jour car eux ne font pas la reprise. OK pas de problème… Et ensuite je me rends compte qu’ils ne lui ont même pas demandé sa carte de fidélité pour créditer les 178 points auxquelles il avait droit ! Donc nous n’y retournerons pas ! Dommage, car l’équipe est sympathique.
Réponse du professionnel : Bonjour Mélany,
Nous sommes navrés du soucis que vous avez rencontré.
Un simple coup de fils ou une simple demande aurait permis de régler deux des trois points que vous avez relevé. Le prix et les points qui peuvent être ajouter à posteriori.
Bonne fête de fin d’année tout de même
L’équipe Norauto CRÉON 🔵🟡
M
Martine Brouwers Google
En vacances et après avoir pris une bordure, nous nous sommes rendus chez Norauto (pneu hs). Le personnel a fait preuve de rapidité et de professionnalisme pour commander et placer les nouveaux pneus. Ainsi, dès le lendemain, c'était réparé et nous avons pu continuer nos vacances. Amabilité, disponibilité et compétence. Top !
Réponse du professionnel : Bonjour Martine 🙂
Merci beaucoup pour vos 5 ⭐️ et votre commentaire récompensant notre engagement. Nous avons la chance d'avoir des fournisseurs basés sur la région ce qui nous permet de pouvoir répondre le plus rapidement possible aux demande de nos clients.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner rapidement et d'avoir pu profiter pleinement de vos vacances ⛱ ☀.
Bon week-end à vous.
Mickaël, Nicolas, Benjamin
Directeurs du Centre.
P
Plet Bernard Google
Suite à un problème sur la route des vacances je suis passé pour un diagnostic qui a été fait très rapidement par quelqu'un de sympathique, l'accueil l'était tout autant.
Dommage que la réparation ne pouvait être faite sur place ! Merci à vous.
Réponse du professionnel : Bonjour Bernard,
Merci à vous de la part de toute l’équipe pour cette belle notation ⭐️
Merci également d’avoir détaillé votre expérience suite à votre passage.
Même si nous ne pouvons pas effectuer tout type de réparations il nous paraît indispensable de pouvoir « rassurer » nos clients surtout si une longue route les attend.
A très bientôt et bon dimanche 🤗
Mickaël, Nicolas, Benjamin
Directeurs du centre
S
Stephanie ventimiglia Google
Garagiste c'est un métier, une compétence, un état d'esprit toujours a l'écoute et s'ils peuvent vous rendre service ils le font avec plaisir et il n'y a pas un tiroir caisse qui résonne.
Ça devient rare de nos jours !
Encore une fois, plus que satisfait de l'accueil, des conseils, de la qualité de la prestation et du délai maitrisé.
Merci a toute l'équipe pour votre sérieux !!! ⭐⭐⭐⭐
Réponse du professionnel : Bonjour Stéphanie
C’est un réel plaisir de recevoir de tels compliments et de voir que notre investissement est récompensé par vos 5⭐️ et votre commentaire pertinent.
Au plaisir de vous accueil de nouveau
Encore un grand merci de la part de toute l’équipe ☺️
Bonne journée
Mickaël, Nicolas, Benjamin
Directeurs du centre.
F
Fred L Google
Je suis mitigée. Venue sans rendez vous pour un pneu crevé, j'ai très bien été accueillie et la voiture a été prise en charge. Par contre, je reste dubitative sur le fait que, soit disant, le pneu ne pouvait pas être réparé chez eux car le clou était rentré de travers. On m'a donné le nom d'un autre garagiste qui seul pouvait faire la réparation. Donc, méfiance, Norauto ne peut pas (ou ne veut pas) réparer les pneus?!?! Je ne reviendrais pas
Réponse du professionnel : Bonsoir Mme LECAT,
En aucun cas nous ne voulons pas réparer les pneumatiques sinon à quoi bon prendre votre véhicule en charge sur un quart d’heure. En effet notre process de réparation (vulcanisation à froid par champignons) ne nous permet pas de repérer tout les pneus et types de crevaisons.
C’est pourquoi nous vous avons donné l’adresse d’un confrère capable de réparer celui-ci plutôt que de vous vendre des pneumatiques ce qui n’aurait pas été honnête de notre part.
Bien à vous
Mickaël, Nicolas, Benjamin
Directeurs du centre.
t
thomas ruiz Google
accueil agréable, coin détente confortable avec café offert. ce n'est pas partout
M
Matthieu Google
Je me suis présenté au comptoir pour avoir des renseignements sur mes phares de voiture qui étaient complètement opaques. Le vendeur m'a conseillé de prendre un produit de leur rayon qui apporte de bons résultats. En effet, mes phares sont redevenus comme neufs. Equipe professionnelle et accueillante.
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Norauto Creon
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.56.23.28.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.