Accueil Atelier de réparation automobile Nouvelle-Aquitaine Gironde Coutras Norauto Coutras
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Norauto Coutras

Atelier de réparation automobile · Coutras (33)

3,7 1018 avis Google Fermé
Norauto Coutras — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Norauto Coutras

Norauto Coutras est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Coutras (33230). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:00
Mardi 08:30 – 19:00
Mercredi 08:30 – 19:00
Jeudi 08:30 – 19:00
Vendredi 08:30 – 19:00
Samedi 08:30 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1018)

Avis Google
3,7
1018 avis
5★470
4★216
3★103
2★52
1★177
F
Fanny Vessaud Google

J’avais pris rendez-vous pour le remplacement d’une valve électronique. On m’avait annoncé lors de ma prise de rendez-vous en ligne une attente d’environ 20 minutes, mais j’ai finalement dû attendre 1 heure. De plus, la pression du pneu concerné n’a même pas été réglée comme préconisé sur le pneu, alors qu’il s’agissait justement du pneu sur lequel la valve avait été remplacée. Je trouve cela dommage, car lorsqu’on prend rendez-vous dans un centre professionnel, on s’attend à ce que le travail soit réalisé correctement et conformément aux préconisations du constructeur. J’espère que l’organisation et la qualité du service pourront être améliorées à l’avenir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Votre centre Norauto
L
Linda C. Google

Un immense merci à toute l'équipe du Norauto de Coutras ! Crevaison au retour de notre balade matinale avec le chien, pneu irréparable, et des pneus spécifiques difficiles à trouver : il fallait changer les quatre. Non seulement ils nous ont trouvé les pneus dans la journée, mais la manager est allée les chercher elle-même à Libourne sur sa pause déjeuner pour qu'on puisse repartir avant le soir. En pleine canicule, avec notre gros chien de 75 kg coincé dans le coffre, tout le monde a été d'une gentillesse incroyable : un bol d'eau offert pour le chien dès l'accueil, la proposition de le mettre au frais dans le magasin, et un jeune mécanicien de l'atelier qui a regonflé notre pneu et déplacé une remorque exprès pour nous faire une place à l'ombre. Une équipe efficace, humaine et adorable du début à la fin. On ne peut que recommander !

Réponse du professionnel : Bonjour, un grand merci pour votre retour et votre confiance. Nous sommes ravi d avoir pu vous trouver une solution malgré les contraintes. Nous transmettrons vos compliments a toute l équipe , qui sera heureuse de les lire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
k
karen h Google

Rendez vous pour un diagnostic, on me dit la voiture sera prête a 15h15, ok mais pas plus tard car je dois aller chercher ma fille a l'école, finalement -> on a démonté la pièce on ne l'a pas en stock, elle arrivera demain, on a pas de voiture de prêt (arrangement on nous depose chez nous) le lendemain 10h j'appelle, la voiture sera prête a 15h30, a 15h on m'appelle, on a pas reçu la pièce on doit attendre un jour de plus, on récupère enfin la voiture qui a finalement toujours le même problème malgré les pièces changé. À l'origine j'y allais pour un diagnostic on me l'a bloqué 2 jours et demie et on m'a fait sauter la garantie parce que je ne veux pas qu'ils continuent à changer des pièces supplémentaires (vu que leur premier diagnostic était foireux combien de pièces faudrait il changer pour avoir la bonne)

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Votre centre Norauto
a
amelhya srn Google

Je suis venue il y a environ 1 mois chez Norauto pour faire recharger la Clim de ma voiture. On m’a directement annoncé qu’il y avait des fuites, qu’il fallait garder mon véhicule la journée pour effectuer des réparations, avec un prix à payer annoncé immédiatement, sans même prendre le temps de m’expliquer clairement ce qui avait été constaté sur ma voiture. J’ai finalement fait vérifier ma voiture ailleurs, et bizarrement : aucune fuite, aucun problème particulier. La climatisation a été rechargée normalement et fonctionne parfaitement. C’est inadmissible d’essayer de faire payer des réparations qui ne sont pas nécessaires. Un garage est censé conseiller et être honnête avec ses clients, pas chercher à profiter de personnes qui leur font confiance. Ce genre de comportement est honteux et donne une très mauvaise image de la profession. Je déconseille fortement et je recommande de toujours demander un deuxième avis avant d’accepter quoi que ce soit.

L
Lucie Allard Google

Mon expérience chez Norauto a été très décevante. Je me suis déplacé au moins cinq fois pour faire un parallélisme et, à chaque visite, on me trouvait une nouvelle raison de ne pas le réaliser, en m'expliquant qu'il y avait du jeu sur ma voiture et qu'il était donc impossible de faire l'intervention. On m'a également affirmé qu'il était obligatoire d'effectuer le parallélisme avant de pouvoir passer le contrôle technique. Ayant un doute, je me suis renseigné auprès d'un autre professionnel. Celui-ci a réalisé le parallélisme sans aucune difficulté et m'a confirmé que je pouvais tout à fait passer le contrôle technique avant de faire le parallélisme. Si je ne m'étais pas renseigné ailleurs, j'aurais probablement perdu du temps et de l'argent en devant repasser un contrôle technique complet. Sans compter les cinq allers-retours inutiles qui m'ont fait gaspiller beaucoup de carburant. Je partage simplement mon expérience, qui a malheureusement été très frustrante.

P
P B Google

Je suis tombé sur un vendeur très professionnelle qui m’a bien conseillé, c'est rare dans ce centre ! Quand on a besoin d'un produit on se prend pas la tete,pas le choix on le prend même sans conseils car personnes pour conseiller c'est un constat sans mettre tout le monde dans le jugement !... On a besoin mais bon d'habitude on m'esquive ou on m'oriente mal car il y a jamais rien et je me casse !!! Dernièrement le coup des batteries.......Ils étaient 3 à mon entrée, c'est le seul qui m'a dit BONJOUR. Bref je suis habitué dans ce centre,pas très pro selon l'humeur et l'heure pour ma part, bref merci à ce nouveau vendeur d'après ce dont j'ai compris, lui il pourra vous orienter et vous conseiller correctement, demander Hugo, merci à lui ça change .

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour et pour ce message détaillé . Nous sommes ravis que Hugo ait su vous apporter les conseils et l accueil que vous attendiez. Votre reconnaissance lui fera très plaisir et sera partagée avec toute l équipe . Nous attachons une grande importance a l accompagnement de nos clients, et vos remarques nous encouragent a continuer dans ce sens. L équipe Norauto Coutras
H
Hugo Luxury Car Wash Google

Accueil au top chez Norauto ! Toute l’équipe est super accueillante, professionnelle et à l’écoute. Les vendeurs donnent de très bons conseils et prennent le temps d’expliquer correctement. Service rapide et efficace, tout était parfait du début à la fin. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre avis et votre recommandation ! Nous sommes heureux de savoir que l accueil, les conseils et le professionnalisme de notre équipe ont été a la hauteur de vos attentes. Votre retour motive toute l équipe a continuer d offrir un service rapide, efficace et de qualité au quotidien. Au plaisir de vous accueillir de nouveau L équipe Norauto Coutras
S
Sandrine Sandrine Google

Malgré les mauvais commentaires que j'ai pu lire, j'ai quand même tenté le changement de ma courroie de distribution de ma 2008. Au bout d'une semaine j'ai remarqué une fuite d'huile, je suis allée les voir et ils ont fait le nécessaire tout de suite sans frais. Ils sont accueillant et sympathique. Je recommande. Merci au chef d'atelier pour sa gentillesse et sa rapidité.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre retour et pour la confiance que vous nous avez accordée malgré les avis que vous aviez pu lire. Nous sommes ravis d avoir pu vous apporter une solution rapide et efficace suite a votre retour, et que notre prise en charge vous ait apporté satisfaction. Votre message fait plaisir a toute l équipe
B
Bebert (“Bebert”) Google

J’y suis allé pour réparer un pneu ( pointe à enlever ). le garagiste n’a pas voulu, d’après lui il fallait changer les 2 pneus. Bilan je suis allé chez vulca pneu , 10 mn de réparation et 25€

M
Maati Kheyati Google

À ÉVITER !! J’ai remplacé les disques et plaquettes de frein chez Norauto. Après seulement quelques kilomètres, les disques et plaquettes ont été complètement endommagés à cause d’un mauvais positionnement du disque/plaquette arrière droit. Ce défaut a entraîné la déformation de l’étrier arrière droit, que je dois maintenant remplacer à mes frais (plus de 300 €). Le chef d’atelier refuse d’assumer la responsabilité de cette erreur.

Réponse du professionnel : Bonjour, suite a votre passage dans notre centre, les disques et plaquettes ont bien été pris en charge en garantie . Lors de cette intervention, nous vous avons également alerté sur l état de votre liquide de frein, dont le remplacement était nécessaire et urgent pour assurer le bon fonctionnement et la longévité du système de freinage. Malgré nos recommandations, cette intervention n a pas été réalisée. Un liquide de frein dégradé peut entrainer des dysfonctionnement sur le système de freinage, notamment au niveau des étriers. Nous restons a votre disposition si besoin Cordialement L équipe Norauto Coutras
J
Jean Chenizi Google

Je venais pour cherche de quoi faire ma vidange. Aucune indication concernant les filtres obligé d'avoir son téléphone pour trouver les bons filtres c'est trop dur de mettre une feuille comme d'autres centre le font.

Réponse du professionnel : Bonjour, afin de faciliter la recherche des pièces comme les filtres pour votre vidange, nous mettons a disposition dans le magasin des tablettes, des QR codes ainsi que des vendeurs disponibles pour vous accompagner et trouver rapidement les références adaptées a votre véhicule. Le choix des outils numériques remplace aujourd hui les supports papier, notamment dans une démarche plus écologique et pour garantir des informations a jour. Nous restons a votre disposition si besoin Cordialement, l équipe Norauto Coutras
M
Morine Lasnier Google

Je partage les avis de plusieurs clients avant moi : a fuir et d'une mauvaise foi de compétition. Aucune écoute, un service client déplorable et remise en question disparu. Heureusement que le service client Norauto France existe pour avoir la bonne procédure pour faire fonctionner la garantie d'une batterie ! J'avais déjà eu vent de la très mauvaise réputation et des moultes erreurs basique commise à Coutras, mais je ne pensais pas que pour une simple batterie ça serait la même expérience.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, nous sommes navrés d apprendre que les explications apportées en magasin n ont pas été suffisamment claires concernant votre batterie et sa garantie . Nous vous invitons a nous contacter directement au centre afin que nous puissions reprendre votre dossier avec vous et vous apporter toutes les précisions nécessaires. L équipe Norauto Coutras
K
Killian soubie Google

Nous sommes allés au Norauto de Coutras et cette visite s’est traduite par une très mauvaise expérience. Nous souhaitions remplacer l’autoradio de notre voiture. Le vendeur nous a conseillé un modèle qui, selon lui, devait fonctionner. Il nous a également indiqué qu’il fallait acheter des tiges spécifiques pour retirer l’ancien poste ainsi qu’une prise allume-cigare pour pouvoir charger un téléphone. Nous avons donc suivi ses recommandations et acheté l’ensemble. Une fois à la maison, nous nous sommes aperçus que le poste ne fonctionnait pas du tout. Nous sommes donc retournés au magasin pour demander un remboursement. La responsable nous l’a refusé sous prétexte que les cartons étaient trop abîmés… alors qu’il est impossible d’ouvrir ces emballages sans les détériorer. C’est tout simplement incohérent. Pour couronner le tout, un des garagistes s’est permis une réflexion désagréable parce que je m’étais garé à côté de sa voiture, alors que lui-même était très mal stationné. Bref, très mauvaise expérience : Expérience client 0/20 SAV 0/20 Je ne recommande absolument pas ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de lire votre ressenti concernant votre passage dans notre centre. Concernant l autoradio, celui-ci a bien été repris et intégralement remboursé lors de votre retour en magasin. Pour les deux autres articles, nous n avons malheureusement pas pu procéder a leur reprise, les blisters étant fortement endommagés. Comme indiqué en magasin, ces produits ne pouvaient plus être remis en vente en l état, ce qui ne nous permet pas d effectuer un remboursement conformément a nos condition de reprise. Nous comprenons toutefois votre déception et restons disponibles pour échanger avec vous afin de clarifier la situation .
D
Delerue Dimitri Google

Des voleurs !!!! J'ai signé 1 devis à 32e pour 1 changement d'ampoule et a mon arrivée on me réclame 102e!! Je n'ai pas été prévenu et je n'ai pas donné mon accord pour cette modification de tarif et pourtant la loi est claire la dessus !! De plus 50e de MO pour 1 changement d'ampoule!??? Plus cher que le devis initial !!! Qu'est ce qui justifie 1 tel tarif pour changer 1 ampoule !???? Bref ils ne me verront plus !! Et de plus quand tu arrives à 18h30 et que c'est fermé alors que c'est noté 19h....

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous sommes désolés de votre mécontentement et souhaitons apporter des précisions. Le devis initial a 32€ concernait un véhicule équipé d ampoules halogènes standards. Lors de votre arrivée au centre, il a été constaté que votre véhicule était équipé d ampoules Xénon, qui constituent une potion spécifique, visible uniquement lors du contrôle du véhicule, ce qui explique l écart de tarif annoncé ensuite. N'ayant pas votre accord pour cette modification, nous avons immédiatement retiré l ampoule et aucune main-d œuvre ne vous a été facturée. Concernant les horaires, vous avez raison : une erreur est présente sur la porte du centre. En revanche, les horaires sont bien a jour sur Google, et nous allons corriger l affichage physique afin d éviter toute confusion. Nous restons a votre disposition pour en discuter directement au centre si vous le souhaitez. Cordialement, l Equipe Norauto Coutras
k
kylmat LM Google

Très satisfait, travail très minutieux. J'ai fait changer les 4 pneus de mon Suzuki Samurai, l'intérieur des jantes était rouillé. Ils m'ont tout poncé avant de mettre mes pneus sans frais supplémentaires. Personnel très sympathique. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous nous faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations et de notre qualité d'accueil. Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto.
M
Margot Tambosco Google

Centre propre et accueil irréprochable. L’équipe est bienveillante. Une mention à Jeewan qui a su nous trouver immédiatement notre demande, et ce, très agréablement. Nous recommandons ! Margot et Julien Lamouret

S
Stephanie Meert Google

Expérience déplorable. Trois prises de rendez-vous en janvier pour le remplacement d'un train de pneu avant Sur une mini cooper , Trois rendez-vous non honore oubli de commander les pneus. Pneu commandes mais de mauvaise taille ? Problème de livraison avec le livreur. Pourtant, on m’a assuré d'être servi par les responsables donc il n'y avait pas de problème. Ce soir la seule réponse que j'ai obtenue. Qu'est-ce que vous voulez que j'y peux monsieur........ Il y a un manque total de professionnalisme, de respect du client et d'organisation. Je déconseille fortement ce garage

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d avoir pris le temps de partager votre retour. Lors de votre rendez vous pour le remplacement des pneus de votre mini cooper, nous avons effectivement rencontré un incident indépendant de notre volonté : le fournisseur nous a livré une référence différente de celle initialement prévue. Aussitôt l erreur constatée, les pneus ont été recommandés. Malheureusement, l épisode neigeux de mi-janvier a fortement perturbé les délais d acheminement des transporteurs. Les pneus ont toutefois été réceptionnés le lendemain, et nous vous avons laissé un message afin de vous en informer et de vous proposer, a titre de dédommagement , la pose gratuite . Nous sommes sincèrement désolés pour la gène occasionnée et vous remercions pour votre compréhension. Notre équipe reste a votre disposition. Cordialement, Emilie Directrice Norauto Coutras