Accueil Atelier de réparation automobile Centre-Val de Loire Cher Bourges Norauto Bourges 2
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Norauto Bourges 2

Atelier de réparation automobile · Bourges (18)

3,8 838 avis Google Fermé
Norauto Bourges 2 — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Norauto Bourges 2

Norauto Bourges 2 est un centre auto proposant l'entretien, la réparation et l'équipement de véhicules pour particuliers et professionnels. Ils offrent une large gamme de services incluant la vidange, le changement de pneus et batteries, ainsi que des prestations sur le freinage et la climatisation.

PneusEntretien autoPièces détachéesRévisionVidangeClimatisationFreinageCourroie de distribution Révision et entretienVidangePrestations pneusClimatisationDiagnostics spécialisésPose d'attelageAlarme et sécuritéCourroie de distribution et accessoiresÉchappement, anti-pollutionÉclairageDémarrage et électricitéFreinage

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (838)

Avis Google
3,8
838 avis
5★426
4★151
3★59
2★35
1★167
N
N Qdl Google

J'appelle une première fois pour un voyant rouge lié à un niveau de liquide de frein faible. On me cale un rdv pour me dire que effectivement le niveau de liquide de frein est faible et qu'il faudrait faire un appoint mais qu'il y a possiblement une fuite. 2 semaines plus tard, le voyant s'allume à nouveau et confirme un problème plus grave. Je rappelle, on me donne un autre rendez-vous en précisant etre déjà passe et qu'une fuite avait ete mentionnée. Résultat : un unique diagnostic et aucune réparation. Bravo pour votre incompétence et inconscience de faire déplacer des personnes avec un soucis mettant en danger leur sécurité. C’est pas la première fois que je me déplace pour rien dans ce centre, je me suis épargné de mettre un avis négatif, chose que je ne fais meme jamais mais là c’etait la fois de trop sachant le danger possible derrière cette panne. Je ne recommande absolument pas.

C
Cindy Lv Google

Venue pour refaire ma clim qui fonctionnait: - une recherche de fuite a ete faite, rien, donc ils ont rempli -> 3 jours apres plus rien -> la clim est cassée, ne l etait pas avant qu ils touchent mais ce n est pas eux!!! - un rdv pour mettre un traceur puis 1 semaine apres un rdv pour trouver la fuite -> ce sont des vis specifiques qui fuient mais ils ne peuvent pas reparer - je vais dans un garage et je paye 500 euros pour remplacer ces vis. Ils rzmplissent à nouveau ma clim à norauto, veulent me faire payer! Je negocie! Je ne paye pas. - 3 semaines apres, sans avoir utilisé le vehicule, je n ai plus de clim!!!!! Ce sont des arnaqueurs, des menteurs!!!

R
RJN Google

Le témoin de mon pneu s'est allumé et Norauto a eu la gentillesse de controler la pression des pneus. A côté de cela je fais un devis pour changer mes pneus avant qui présentent de l'usure en lien avec un souci de parallélisme. Le gars qui a vérifié la pression appuie devant moi sur le bouton pour ôter le témoin, je lui demande ce qu'il en est il me répond 'pas grand chose juste une petite baisse de pression dans un pneu rien de grave''. Il ne me dit pas quel pneu et ne vérifie pas s'il a un defaut. Le lendemain matin, de nouveau le témoin s'allume, une vis était en fait enfoncée dans le pneu ! Besoin de rien demandez a Norauto !!

P
Pascal Bernard Google

Très bon accueil Commande rapide et retrait en magasin de la pièce conforme au besoin

G
Guy Montreuil Google

Touristes sur le retour à la maison en désarroi suite à l'éclatement d’un pneu. Une chance dans notre malheur, cela intervient à la porte d’e l’ enseigne Norauto Bourges 2. Dépannage réalisé en 2 heures grâce à la qualité de l’accueil, de la prise en charge (modèle de pneumatiques disponible) et dépannage à un prix très raisonnable. Bravo à toute l'équipe ! Guy et Michelle, des Hauts de France

R
Romuald Bucamp Google

Changement des 2 pneus arrière aujourd'hui sur mon véhicule Tesla . Rapide et fait soigneusement. La personne qui a réalisé la prestation très sympa . Je recommande et j'y retournerai pour les pneus avant . Romu .

B
Bernard Guillot Google

Accueil chaleureux et très professionnel du vendeur Raphaël

S
Sophie Cheche Google

Bonsoir, Merci à Raphaël et Nathanael Pour leur accueil et leur professionnalisme. Bravo et merci.

V
Véronique Dufour Google

Achat le 30.06.2026 d'un clip support téléphone - servi par Raphaël - excellent accueil, de bon conseil et très serviable.

G
Geoffrey Brunet Google

Prise en charge rapide et efficace pour un souci de bruit au freins, et je n'ai rien eu à régler. Je recommande !

L
Lilian Caulier Google

Rendez-vous à Norauto pour un changement de pneu arrière, commandé sur internet. À mon retour, ils ont changé mes pneus avant…. Ils ont essayé de me faire croire que mes pneus avant (20000km) étaient plus usés que mes pneus arrière (80000km). C’est dommage j’avais les factures à l’appui. Ils m’ont ensuite demandé si on pouvait juste mettre les nouveaux pneus à l’arrière comme prévu et les arrière de 80000km à l’avant, le culot ! On me promet une intervention de 15/20min histoire de tout changer et de respecter ma commande, j’ai attendu 1h15. Pendant mes 2h30, chez eux je n’ai pas eu un mot d’excuse, un désolé ou bien même un verre d’eau alors que c’est la canicule. Bref un samedi matin chez Norauto. Google faites un truc pour qu’on puisse mettre 0 étoile s’il vous plait !

A
Amél Google

Manque de professionnalisme Si vous souhaitez des conseils sur du matériel -> changez de boutique ! Venue pour être conseillée sur des barres de toit adaptées à la voiture et à une tente de toit. Reçue par deux vendeurs en formation, aucun problème de ce côté , mais aucun vendeur expérimenté ne se déplace ensuite pour leur venir en aide et me conseiller.

B
Ben Coat Google

Jamais vu une equipe de "peintre" comme ca dans un atelier , a peine bon a changer un essuie glace et encore , aucun vrai mécano dans ce centre .... vraiment aucune notion de mecanique , ne savent même pas comment fonctionne une climatisation , donc pour la recharger imaginez les dégâts. La voiture avait besoin d'un entretien et d'une recharge , maintenant j'ai tout a réparer. Ces gens sont dangereux, il n'y a pas d'autres mots. Vous laisseriez votre boulanger remonter votre voiture ? Et bien là c'est le cas....

P
P C Google

Bonjour, très satisfait de Norauto à Bourges et en particulier de la personne à l'accueil, très professionnelle, disponible , souriante. J'ai fait remplacé ma batterie sur ma DACIA SANDERO. J'ai opté pour le paiement en 4 fois sans frais. Bien aidé pour la demande de financement par cette sympathique personne. Je conseille Norauto à tout point de vue.

U
Utilisateur Privé Google

Retard de livraison sur produit commandé, délai non respecté, aucune information de la part du vendeur. La cerise sur le gâteau, Norauto me propose une compensation financière de 10 € déposée sur un compte cognotte fidélité, sachant que je ne possède aucune carte 😂 Service catastrophique digne des années 1990.

M
Marie Reynier Google

Prisf dd rendez-vous rapidement contrairement aux autres garages qui me demandaient plusieurs jours pour une creveson

J
Jean François BOUQUIN Google

Prise en charge du véhicule pour révision conformément au RDV Personnel courtois

j
jeremy chrestia Google

J’arrive à 14h40 pour un Rendez vous à 15h pris en charge du véhicule à 15h45 À l’origine 1h de travaux , véhicule rendue à 17h et pas excuse pour l’attente ni rien Pour moi ces la dernière expérience norauto Ils serais sans doute judicieux alléger les agendas pour pouvoir être dans le timing annoncer

E
Emilie Goncalves Google

De nouveau très déçue de norauto, les pièces pour notre véhicule(kia) pas commandées, on nous prétexte que le fournisseur n’a pas envoyé les pièces mais travaillant dans le commerce c'est une excuse pour ne pas dire que l’on a oublié de commander. On assume quand on fait une erreur je ne suis pas pour ces excuses. Le rdv a été pris il y a environ 3 semaines ce n’est pas normal en plus on nous prévient que quand le véhicule est posé sans s’excuser bien sûr. On y remettra pas les pieds. À l’avenir assumez vis erreurs sinon vous risquez de prendre plein de clients je ne ferais pas une bonne pub ça c'est sûr.

M
Marine Martinez Google

Je prends rdv pour ma vidange le 3 mai, mon conjoint amène ma voiture à la date prévue le 6 mai et là on lui annonce que ils ne disposent pas des pièces nécessaires donc mon conjoint à fait le déplacement pour rien. Je n'irais plus chez eux désormais et ne vais pas me gêner pour déconseiller ce garage à mes proches A fuir!!!!!!!!!!

A
Arathorn_974 Google

Diagnostic électronique faite chez eux, ils n'ont trouvé défaut suite à une anomalie d'une révision, me disent qu'il faut aller voir directement le constructeur ils auront des machines plus performante pour voir le défaut, autant payé un peu plus cher pour avoir un résultat...

A
Amelie Nerre Google

Passée samedi après-midi pour faire ma demande de carte grise, j’ai été accueillie par Nejah qui a été extrêmement professionnelle et aimable. Au four et au moulin en même temps, cela ne l’a pas empêchée de m’expliquer en détail tout ce que je devais savoir pour la suite (l’administratif n’étant pas mon point fort) et de répondre à mes questions avec gentillesse et humour. Encore merci à elle ! Je n’ai pas encore d’avis sur la partie garage, mais j’ai rdv bientôt pour faire un check-up de ma voiture donc à voir !

e
eric le chat noir Google

Titre : 7h d'attente pour une simple vidange : une honte ! ​"Expérience inadmissible chez Norauto Bourges 2. J’avais rendez-vous à 10h pour une prestation basique (vidange, changement de filtre et révision climatisation). Résultat : mon véhicule a été immobilisé pendant 7 heures ! Quel est l'intérêt de prendre rendez-vous si l'organisation est inexistante ? Manque total de respect pour le client et son emploi du temps. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce centre."

G
Gilles Pruvost Google

J'ai changé ma batterie il y'a 2 ans 2 ans après la batterie encore morte norauto n ait pas fiable en plus je devais faire un test pour l alternateur mais j'ai perdu le papier et norauto sont incapables de retrouver de la date de l échange du mois d avril alors ils ne font rien norauto est nuls

P
Papet 83 83 Google

Pas honnête arrivé a 15h pour rdv 15h30 reparti 18h 2h30 pour 2 prestation a faire et personnel pas agréable et font très très mal les devis ou ne savent pas les faires

G
Gregoire de Corson Google

je prends rdv sur internet après avoir payé des pneus et demandé une vidange je suis appelé pour être prévenu que finalement le rdv est annulé car les pneus ne sont pas dispos et que finalement il n'y a personne dans l'atelier pour réaliser la vidange... la personne au téléphone, à part dire : "je ne peux rien faire pour vous, c'est le site internet qui n'est pas à jour, et c'est à cause de l'entrepôt que je n'ai pas vos pneus", n'a rien proposé du tout. Et en parlant de remboursement éventuel, il y a un délai de 72h, alors que le prélèvement se fait immédiatement... très dommage, le service se dégrade vraiment à vitesse grand V...

F
Fabrice Moindrot Google

On ne trouve pas toujours ce que l’on voudrait mais le personnel est sympathique et de bons conseils.

f
francois gaume Google

Bonjour, Impossible d'avoir le code unique afin de se faire rembourser le montage offre goodyear. J'ai bien respecter la procedure et j'ai lu le reglement. J'ai rappelé le centre qui ne peuve me renseigner. Je suis tres mécpontent et je vais le faire savoir. De plus impossible de faire contact sur le site cela ne marche pas. C'est du vol. cordialement,

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour les difficultés que vous rencontrez concernant le code unique pour le remboursement du montage dans le cadre de l’offre Goodyear. Toutefois, nous souhaitons vous informer que notre établissement n’est pas en charge de la gestion de cette offre promotionnelle. Le traitement des demandes, l’envoi des codes ainsi que les remboursements sont directement gérés par Goodyear ou par l’organisme en charge de l’opération. Nous vous invitons donc à contacter directement le service consommateur Goodyear. Cordialement
o
oceane guenot Google

Je suis venue pour une vidange + révision, résultat un mois après je me rends compte que j’ai plus de tirette d’huile et pratiquement plus d’huile moteur (j’ai donc failli casser le moteur), supplément j’ai eu de l’huile partout dans le moteur..etc qui m’a créer des courts circuits et ma clio ne démarrait plus !

Réponse du professionnel : Mme Guenot, bonjour Navré de ce retour suite à votre passage dans notre centre. Par contre, la dernière vidange chez nous date du 18/10/2025, et nous n'avons pas eu de retour de votre part à ce sujet sauf erreur de ma part Dans ce laps de 4 mois, je suis étonné que vous ne soyez pas passé nous voir avant pour nous faire constater ce problème Cordialement Stéphane Directeur Norauto Bourges2
J
Jacques Loisy Google

Accueil très pro, timing respecté, plusieurs SMS pour rappeler le rdv et signaler la fin des travaux. Réparation /entretien impeccables, pbs éventuels sur le véhicule signalés. Personnel très disponible et sympa. Grand merci à toute l’équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Loisy Vous me faites part de votre satisfaction à propos de notre accueil et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Stéphane Directeur Norauto Bourges2
A
Anonyme Anonyme Google

Je suis venu pour une vidange et le lendemain la plaque sous le moteur était à moitié tombée ( une partie frottée au sol et l’autre partie etait encore fixée ) J ai donc appelé norauto en leur expliquant et on m a répondu de venir que je ne risquais rien au pire la plaque tombe en roulant et s il y a quelqu un derrière et bien il va juste rouler dessus et la casser Sinon aucun problème 😡 je sais que l erreur est humaine mais je ne trouve pas normal que l on ne propose pas de venir me la refixer à mon domicile. Donc pour l’instant mon véhicule est immobilisé le temps de trouver quelqu’un qui puisse me la refixer généreusement

Réponse du professionnel : Bonjour Navré pour cette mauvaise expérience suite à votre passage en centre Je vous invite effectivement à repasser en centre, nous n'avons pas de "service à domicile" , afin que nous puissions refixer correctement cette plaque. Ainsi je pourrais voir qui a effectué la prestation ( votre nom anonyme ne permet pas de retrouver votre facture) et lui rappelé ses obligations Cordialement Stéphane Directeur Norauto Bourges2
H
Hugo Prat Google

Expérience très décevante et manque de sérieux flagrant. J'ai pris rendez-vous en ligne pour un changement de pneus urgent (impératif de sécurité), en prenant bien soin de sélectionner des références indiquées "en stock". Premier problème : on m'appelle par la suite pour m'informer que les pneus ne sont finalement pas disponibles. Nous convenons donc de décaler le rendez-vous à ce soir avec une autre solution. Second problème (et le plus grave) : Arrivé sur place, personne ne retrouve la trace de mon rendez-vous décalé. Bilan de l'opération : j'ai dû m'absenter de mon travail exprès pour ce créneau, j'ai perdu du temps pour absolument rien et je repars avec mes pneus usés, le problème n'est pas réglé. La communication entre le site, le service client et l'atelier semble totalement rompue. Je ne recommande pas ce centre pour son manque de fiabilité.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Prat Remettons l'ensemble des informations et des faits que vous avez omis sur votre commentaire... Lorsque vous vous êtes présenté, nous avons effectivement recherché votre rdv pris sur internet Cette réservation ayant été annulée , nous n'avions pas de rdv maintenu à votre nom . Votre rdv était pour des pneus été que vous aviez choisi sur internet , finalement après avoir essayé de vous trouver une solution, vous ne vouliez plus de pneus été mais des 4 saisons , nous vous en trouvons en disponible de suite et essayons de caler entre plusieurs rdv votre véhicule, finalement vous refusez car vous souhaitez des Michellin que nous n'avions pas en stock Donc je pense que nous avons aussi fait notre possible pour vous solutionner votre problème que ce soit côté vente ou atelier avec une communication fluide Cordialement Stéphane Directeur Norauto Bourges2
j
joffrey zhendre Google

Rendez-vous pris en ligne en début de semaine, confirmé pour aujourd’hui. Je me déplace exprès, et une fois sur place on m’annonce qu’ils ne peuvent finalement pas prendre ma voiture car « c’est complet », en ajoutant que j’aurais été appelé. C’est totalement faux : aucun appel, aucun message, aucun mail. En plus de ce mensonge, l’accueil a été désagréable et peu professionnel. Je ne laisse jamais d’avis habituellement, mais faire déplacer les gens pour rien un week-end, c’est un manque de respect total. J’ai autre chose à faire que de perdre mon temps à cause d’une mauvaise organisation. Très déçu.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Zhendre Navré de ce contre temps rencontré Effectivement vous avez pris un rdv en ligne pour le samedi , or malheureusement , les plannings internet ne tiennent pas compte des plannings centre et il peut arriver que le créneau choisi soit déjà pris , ce qui était le cas vous concernant ; les collaborateurs n'ayant pas le don d'ubiquité , nous vous avons bien appelé le 6/01 à 10h03 précisement , c'est bien en mémoire sur notre téléphone (nous pouvons vous le montrer aucun souci)... Malheureusement , votre messagerie soit ne prend pas (ou plus) de message , soit est bloquée pour des appels inconnus Donc difficile vous en conviendrez de vous laisser un vocal Cordialement Stéphane Directeur Norauto Bourges2
M
Myriam MATHIEU Google

Le travail demandé est exécuté. J'ai été surprise par le montant de la facture pour une simple vidange que j'avais demandé. ON m'a expliqué que tous les contrôles du véhicule avaient été effectués. En effet, note explicative. J'avais passé le contrôle la veille donc je savais que tout allait bien. Donc, la prochaine fois, je spécifierai bien " juste la vidange et changement des filtres". Une vidange a 188€, ça fait un peu cher.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Mathieu Vous avez choisi l'entretien constructeur , celui-ci se base sur les préconisations du constructeur pour votre véhicule selon son âge ou son kilométrage pour ce que l'on doit changer Ce n'est pas une "simple"vidange où il est simplement fait le changement de l'huile et du filtre à huile uniquement . Cordialement Stéphane Directeur Norauto Bourges2
V
Vincent Google

Ils cochent sans réellement contrôler l'état lors des contrôles quand j'ai fais la vidange de ma poubelle chez eux, Mon LDR est au minimum, rotules fatiguées, amortisseurs fatigués, etc.. ils ont mis "bon état" "Nettoyage pare-brise Fait", il est toujours poussiéreux intérieur/extérieur ... J'avais juste demandé une vidange, j'ai été facturé vidange+révision (sauf si erreur de ma part)... Mais bon je ne suis pas à ça près mais au moins cela a permis de montrer que les contrôles sont bâclés 😁 Elle a longtemps dormi sur un parking+peu d'entretien depuis des années et elle est aussi propre que ma voiture neuve 2025 mais du genre RAS !!! La seule chose de vrai est la batterie à changer, je suis d'accord avec cela.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Vincent A partir du moment où il n'y a pas de jeu ou de fuite , notre système de validation considère comme bon (des amortisseurs qui ne fuit pas ou sans jeu seront donc "bon" malgré tout) Afin d'avoir plus de visibilité sur votre passage , n'hésitez pas à revenir vers nous que nous voyons ensemble et refaire une visu de votre véhicule Stéphane Directeur Norauto Bourges2
J
JJ Cantrelle Google

Je prends rdv chez Norauto pour changer ma batterie HS... Je précise qu il y a un bruit de ferraille dans ma roue avant gauche (je pense aux plaquettes, pire à un roulement parce que le bruit n apparaît pas qu au freinage et qu il y a un fort vrombissement)... Avant de déposer ma voiture pour la batterie, je prends l initiative de vérifier moi même s il n y a pas un caillou coincé sous l étrier ou entre le disque et le rotor...), surprise, mon disque a un fort jeu, écrou central de moyeu dévissé, la goupil s est cassée et l écrou s est desserré, ce qui peut etre grave). Je fais un saut chez norauto, j explique mon problème et insiste pour qu ils resserrent le boulon et mettent une goupil , sachant que je redoute que mon propre serrage manuel (avec une douille achetée d ailleurs chez Norauto pour le faire) ne soit pas suffisant. Bref je dépose ma voiture pour la batterie et ce fameux serrage ... Je recois un SMS 20mn après l heure de prise en charge prévue, qui m annonce que les travaux dont faits. .j appelle pour vérifier que le serrage de moyeu est fait..apparemment non, mon interlocuteur part dans l atelier et revient pour me dire qu en fait le problème vient du fait qu il faut changer disques et plaquettes... Je reviens la trouille au ventre chez moi, j'appelle un ami bricoleur équipé de la visseuse qui va bien et d une goupille. On ressert...plus de jeu, essai sur route...plus aucun problème !!! Alors messieurs et madame de Norauto, si on vous dit qu un moyeu est dévissé (ca retirnt la roue tt de même), portez juste y un peu d attention. Quand mes disques et plaquettes seront réellement a changer, je saurai où ne pas aller.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Cantrelle Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients du point de vue informations à passer à l'atelier et le contrôle en atelier Votre centre Norauto.
M
Magali Richard Google

En accord avec ce centre d’un possible remboursement si la batterie que nous avions acheté n’allait pas, nous sommes retournés pour la rendre dès le lendemain matin. Ils l’ont reprise sans discuter par contre nous ont imposé un remboursement par Cb sous 48 h ! Alors que nous avions régler la veille en Espèces !!! Ce n’est pas normal du tout qu’on nous impose ce remboursement en CB en plus c’est une fille très mal aimable que s’est occupée de moi et qui m’a quasiment envoyé balader en ma disant que de toute façon je n’avais pas le choix ! Vraiment détestable ! La loi dit quand même que si vous payer en espèces le commerçant doit vous rembourser en espèces !! En plus remboursement sous 48 h et puis quoi encore !!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Richard Je suis navré de l’accueil qui vous a été réservé lors de votre passage pour un retour produit Effectivement nous ne pouvons rembourser en espèces (procédures Norauto et pas de fond de caisse important) par contre le remboursement via la CB se fait dans la journée , selon les banques et non dans les 48h , nous recréditons le montant directement sur votre compte donc c'est quasi instantané Je prends note de votre remarque afin d'améliorer notre prise en charge client et les explications données. Stéphane Directeur Norauto Bourges2
B
Betty Bouquin Google

Je suis venue acheter des essuies-glace pour ma captur, le vendeur a été très gentil et professionnel ! Et je remercie grandement la personne qui a fait la pose de mes essuies-glace, également très gentil et efficace ! Merci encore.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Bouquin Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Stéphane Directeur Norauto Bourges2
B
Bernard BROQUEDIS Google

Révision des 60000 kms effectuée le 21/08/2025. Apparemment tout parait correct, à voir dans le temps. Par contre mon véhicule à 60150 kms et il ressort sur la facture avec 17382 kms, belle cure de jeunesse chez NORAUTO.... Je constate à deux reprises que les rdv donnés sur la plateforme internet sont systématiquement repoussés par le site local de plusieurs jours voir une semaine, il serait bon qu'il y ai une meilleure coordination entre eux.....

Réponse du professionnel : Bonjour, Mr Broquedis Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre auto. Concernant les rdv internet; il n'y a pas de relation entre les créneaux internet et les plannings en centre , nous sommes obligés de jongler et malheureusement quand cela ne passe pas, nos collaborateurs n'ayant pas le don d'ubiquité , il est compliqué de caler certains rdv Pour le kilométrage relevé , je prend note et sensibilise les équipes sur ce point , cela pourra se régler à une prochaine prestation où ils devront mettre le bon kilométrage Stéphane Directeur Norauto Bourges2
K
Killian Boiche Google

A Fuir. Ce n'est pas la première fois que je viens, ils sont incompétents, le groupe Norauto est une chaîne qui n'en a littéralement rien à foutre de votre voiture par contre votre argent les intéresse. Je ne remettrais plus jamais les pieds là bas. Si vous tenez à vous et votre voiture changer de garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez car sans facture à votre nom, il m'est difficile de vous retrouver. Ce n'est pas dans les habitudes du centre de faire de la vente forcée. Cordialement L'équipe Norauto Bourges 2.
C
Cl Le Google

Accueil téléphonique au top et sur place le personnel est très efficace. Suite à une crevaison, j'ai contacté ce garage qui a su me répondre avec amabilité. Je suis venue faire réparer ma roue ce jour sans rdv. Ils se sont occupés de moi directement. Il a suffit que j'attende le sms pour récupérer ma roue en moins d'1 heure. Merci à vous

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de votre passage dans notre centre. Je vous remercie vivement de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Stéphane Directeur Norauto Bourges2
b
bigot bruno Google

Parfait 👍🏼 entre vidange .pneus.et freins ... Au prochain entretien.....petite ristourne 😏🤔 Sinon tout va bien équipe de Bourges 2 en temps et en heure entre la prise et la remise. De bons conseils pour essuie glace et le reste .

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous nous faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations et de notre qualité d'accueil. Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Stéphane Directeur Norauto Bourges2
H
Hanna Hellal Google

Avis modifié après échange avec le responsable : Lors de ma première expérience, j'ai laissé un avis négatif suite à une incompréhension sur la prestation. Cependant, je tiens à souligner que le premier contact téléphonique pour la prise de rendez-vous s'était bien passé, et que Stéphane, le responsable, m'a appelé rapidement après mon avis. Il a pris le temps de m'expliquer la situation avec clarté et bienveillance. Je reconnais qu'il y a peut-être eu un malentendu de ma part concernant le diagnostic. J'ai beaucoup apprécié sa réactivité, son écoute et son professionnalisme. Merci à lui pour cet échange constructif.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Hellal Merci de votre écoute lors de notre échange Ce fut également un plaisir d'avoir pu échanger avec vous A bientôt dans notre centre j'espère Cordialement Stéphane Directeur Norauto Bourges2
M
Manon Manach Google

J’avais pris rdv pour une révision de mon véhicule avant de partir en voyage car j’allais effectuer beaucoup de kilomètres. Le rdv était prit 2 semaines avant mon départ, deux jours avant on m’appelle pour me dire qu’il est reporté à la semaine d’après, donc à 2 jours de mon départ. Le jour J on me rappelle pour me dire qu’ils annulent mon rdv car un technicien est absent et la nana est incapable de déplacer un autre rdv d’une personne qui pourrais venir la semaine d’après et me prendre à la place !!! Même pas un sourire en boutique, pas de gentillesse et encore moins arrangeant !! J’avais déjà été déçu une fois il y a 2 ans mais je me suis dis que j’allais retenter et bien c’était une grosse erreur de ma part de revenir chez eux !! Vraiment très déçu !! Mon conjoint a également été mal accueilli lorsqu’il est venu changer sa batterie !! On nous prend de haut et sans explication !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Nous faisons au mieux pour vous orienter vers des solutions appropriées à votre véhicule (ou votre situation). Nous sommes désolés de la perception que vous avez pu avoir mais malheureusement lorsqu'il nous est impossible d'honorer un rdv de part une absence imprévue et nous retrouvant en sous-effectif, même en doublant certains des rdv des collaborateurs , ceux-ci n'ayant pas le don d'ubiquité et afin de ne pas faire d'erreur , nous sommes malheureusement obligé de décaler dans certains cas. Stéphane Directeur Norauto Bourges2
E
Emilie Delaville Google

Si je pouvais j'aurais mis zéro étoile. Une bande d'incompétents. Problème d'emetteur d'embrayage diagnostiqué et facturé 10 euros. Rdv pris pour remplacement de la pièce. Premièrement, on m'appelle pour me dire que le rdv est annulé et reporté 15 jours plus tard! Je me déplace pour expliquer que je ne peux pas rouler avec une pédale défectueuse. Dans leur grande bonté, ils me proposent un rdv un peu plus proche, le véhicule sera pris en charge par le responsable d'atelier. Le jour J arrive... Je passe le soir récupérer mon véhicule : bilan, il me prend pour une imbécile en me disant qu'il a testé la voiture et n'a fait AUCUNE réparation puisque tout va bien, aucun problème avec la pédale!!!!!! Résultat : je repars avec mon véhicule et ma pédale que je remonte avec mon pied car il y a bien un pb. Non, je ne fabule pas. Le lendemain, diagnostic dans un autre garage. Il faut bien remplacer l'émetteur. Mon véhicule a enfin été pris en charge par quelqu'un qui a envie de travailler et de compétent!!! À fuir absolument.

s
stird stird Google

Un service au top ! Je suis venu sans rendez-vous pour une crevaison, et ils ont réglé le problème dans la journée. L’équipe a été rapide, agréable et très professionnelle. En plus, les tarifs sont raisonnables. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre auto. Les équipes vous remercient de votre retour et partage d'expérience En espérant vous revoir très bientôt. Stéphane Directeur Norauto Bourges2
S
Soufiane TOUAJ Google

Une prestation déplorable ! J'ai amené ma batterie que je venais d'acheter quelques jours auparavant pour la recharger ..on me refait payer une batterie neuve car sois disant la garantie ne pouvait fonctionner du au fait que je ne sois pas passé contrôler le circuit de charge mais étant en vacances a part envoyer un clone de moi ...un zéro pointé en ce qui concerne l'expérience client !! Je n'ai jamais vu ça ...moi qui devait faire des réparations je ne n'y poserais plus jamais les pieds...

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre. En effet toutes les conditions de garantie n'étant pas réunis nous ne pouvons pas prendre en charge celle-ci. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée.
T
Tdo Google

Je viens pour un pneu creuvé en marque continental le vendeur viens regarder et il me dit qu il faut changer les deux alors que l autre n avais rien du tout il était neuf c est une honte je lui dit il me répond qu il est très usé ils me remplacent les deux pneu marque norauto …. Je vous met la photo de mon pneu récupéré…. De la marque continental et la personne ne voulais pas me laisser la reprendre car trop dangereux cela m a bien fais rire …

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Drif Très étonné de votre retour suite à votre passage. En effet, nous vous avons dépanné sur votre véhicule professionel pour une crevaison, dont vous aviez mis de la bombe anti-crevaison, et nous vous avons bien expliqué que : * nous ne pouvions changer qu'un seul pneu car la différence d'usure entre les 2 serait trop importante et que cela est interdit (norme ) * nous vous avons proposé de voir la mesure avec notre appareil pour vous faire constater, ce que vous avez refusé * Nous vous avons également alerté sur l'état de votre 2nd pneu en vous faisant constater que celui-ci comportait une coupure d'environ 10cm entre le flanc et la bande de roulement d'où la raison du changement de la paire A votre disposition pour échanger Stéphane Directeur Norauto Bourges2
A
Abdullah Kassas Google

J'ai laissé ma voiture chez vous 30 minutes pour recharge la clim, 2 jour après la voiture démarra pas le matin après je trouve que ma batterie bouche à été changé avec une batterie Varta qui existe chez vois Sans ma connaissance.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Kassas Votre rdv clim a été effectué le 5/06/23 , lors de cette prestation, nous ne touchons pas à la batterie Si nous devons intervenir pour autre chose ,vous êtes prévenus L'intervention clim n'a aucune incidence sur la batterie Il n'est pas dans les habitudes de changer quoi que soit sans prévenir et encore moins de le faire sans facturation N'hésitez pas à revenir vers moi pour un échange de vive voix Cordialement Stéphane Directeur Norauto Bourges2
E
Emilie Simone Google

1 étoile parce que je ne peux pas mettre zéro ! RDV et paiement effectué en ligne, je dépose ma voiture et je suis appelée plus d’une heure après pour me dire qu’ils n’arrivent pas à ouvrir un bouchon pour effectuer la vidange et du coup rien est fait, et arrivée chez moi bouchon enlevé. Photo à l’appuie. Je déconseille très fortement !!

Réponse du professionnel : Bonjour Navré de ce retour suite à votre passage tout à l'heure , Malgré tout quelques précisions que vous avez omis Vous aviez Rdv à 11h; vous avez déposé votre véhicule à 10h30 ; nous avons pris le véhicule à l'heure du rdv (le client précédent n'étant pas terminé) Nous avons effectivement essayé d'ouvrir le bouchon et impossible , il tournait dans le vide Nous vous avons laissé un message à 11h39 pour vous prévenir Vous êtes venus en début d'après midi avec une personne , nous sommes allés à votre véhicule pour vous montrer , votre ami n'a pas réussi lui non plus à l'ouvrir et ce en votre présence ! A partir du moment où il y a suspicion , nous ne prenons pas le risque de casser et préférons annuler la prestation plutôt que casser et bloquer le véhicule Quant au règlement , vous aviez réglé par internet avant travaux et nous vous avons remboursé Bonne journée Stéphane Directeur Norauto Bourges2

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins