Accueil Atelier de réparation automobile Nouvelle-Aquitaine Gironde Bouliac Norauto Bouliac
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Norauto Bouliac

Atelier de réparation automobile · Bouliac (33)

3,6 1937 avis Google Fermé
Norauto Bouliac — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Norauto Bouliac

Norauto Bouliac est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Bouliac (33270). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 19:00
Samedi 08:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1937)

Avis Google
3,6
1937 avis
5★842
4★375
3★219
2★99
1★402
M
Maryse CANDELA Google

Tout parfait Accueil au magasin par un monsieur en pause qui m indique l atelier juste derrière. Grand sourire de l équipe et d un technicien qui contrôle mes pneus et le niveau d huile. Sans rdv et pas de facturation. Sincèrement c est une belle enseigne merci à tous.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme CANDELA Merci pour cet avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite chez nous.
K
Krisseutineu B Google

Propre bien rangé. Nous venions pour voir un porte vélo coulissant. Nous avons été bien aiguillé par le vendeur malgré que cela n'est pas déclancher la vente. Personnel agréable et qualifié qui a su avoir les données du porte vélo et su vérifier la disponibilité de l'extension ou si il existait en 3 vélo. Merci à ce monsieur.

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe de Bouliac fait son possible pour vous apporter les meilleurs solutions : porte vélo, entretien de votre véhicule, ... Merci pour votre avis. A bientôt
S
Saber Google

Très satisfait de la prise en charge chez Norauto. Lors du remplacement de certaines pièces, un imprévu est survenu, mais le responsable adjoint de l'atelier a su réagir rapidement et trouver une solution le jour même. J'ai particulièrement apprécié son professionnalisme, sa réactivité et son sens du service. Merci à toute l'équipe pour son sérieux et son efficacité. Je recommande ce centre sans hésitation !

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir. Merci Bonne journée
X
Xavier JECKER Google

Rdv à 16h pour une recharge de clim. Arrivé en avance dépose de clé à 15h40. A 18h rien n'a bougé, statut toujours en clé déposée, je vais donc réclamer mes clés. Pour m'entendre dire il faut changer l'embrayage et votre voiture est en trop mauvais état donc on a rien fait. Mais on ne vous prévient pas et on vous fait attendre ! Voiture de 20 ans ayant un CT vierge de a peine plus d'un an et jamais aucun problème au niveau de l'embrayage et entretenue révisée régulièrement. Donc un feignant qui ne sais pas conduire et qui n'est pas bon mécano ! Il est grand temps que le client et le service passe en priorité plutôt que d'essayer de voir combien vous pouvez lui extorquer. 3 heures de perdu pour rien ! A fuir même pour un petit truc.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous faisons au mieux pour vous conseiller et vous orienter vers des solutions appropriées à votre véhicule (ou votre situation). Nous sommes désolés de la perception que vous avez pu avoir et restons à votre disposition pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Votre centre Norauto.
f
flavien devaux Google

Ce jour, j'emmène mon véhicule pour la révision des 4 ans. J'ai quitté le centre environ 30 minutes, puis revenu devant les portes des ateliers, mon véhicule était devant et je ne l'ai pas vu rentrer une seule fois en atelier. Environ 30 minutes après, je reçois un SMS pour me signaler que mon véhicule est prêt. Je tiens à signaler donc qu'en une heure, donc 30 minutes minimum où le véhicule n'est pas rentré dans l'atelier, tout aurait été fait complètement. Je leur ai signalé que j'avais un gros doute que les travaux aient été réalisés, mais il est réellement impossible de savoir si oui ou non ça a été fait. J'ai juste démonté mon filtre moteur qui avait encore de la saleté dedans (aucune ligne n'a été notée comme quoi c'était fait). Maintenant, ils sont peut-être très forts et ils ont peut-être réussi à tout faire en 30 minutes, mais j'attends qu'on m'en apporte la preuve, chose qui ne devrait pas être trop compliquée pour eux car il y a des caméras devant l'atelier et je pense qu'il doit y en avoir aussi dedans. Avec l'horaire des travaux ainsi que la plaque, on doit pouvoir me prouver que cela a bien été fait. Je tiens à signaler que j'ai bien dit à l'atelier que j'avais de gros doutes que les travaux aient été faits, et à aucun moment on ne m'a proposé de me le prouver. De plus on me signale sur papier mise à pression des pneus à 2,5 avant et arrière à l'arrière je suis à 2 6 ça se joue pas grand-chose par contre à l'avant j'ai un pneu à 2,5 et l'autre à 2.8. Pression des pneus qu'il y avait quand j'ai emmené le véhicule. Si on m'apporte la preuve comme quoi tout a bien été fait, je retirerai cette note ainsi que mon commentaire et j'irai m'excuser personnellement devant les personnes concernées et bien sûr je signalerai aussi en commentaire le contraire, que le travail peut être bien fait sans qu'on soit derrière.

Réponse du professionnel : Bonjour M. DEVAUX Nous travaillons en toute transparence : vous pouvez voir votre véhicule lorsque nous intervenons dans l'atelier, vous avez dans l'espace attente l'information pour vous dire où nous en sommes sur votre véhicule. Vous pouvez en effet repasser en centre pour voir avec vous les travaux réalisés. Bonne journée
k
kim cecile Google

Je suis venu chez Norauto Bouliac pour un entretien de climatisation. J’ai été très bien accueilli, avec une équipe sympathique qui a pris le temps de m’expliquer clairement le déroulement de l’intervention. Après avoir déposé mes clés, j’ai récupéré mon véhicule environ 1h30 plus tard dans le même état que je l’avais laissé, avec en plus une agréable sensation de fraîcheur, comme si l’habitacle avait été nettoyé ou désinfecté. Je suis vraiment satisfait de la prestation et je n’hésiterai pas à revenir pour l’entretien de mon véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Kim Nous faisons tout pour être professionnel sur cette prestation pour laquelle les clients recherchent une solution immédiate lorsqu'il fait chaud et qui est soumise à un process exigeant. En vous remerciant pour votre avis Bonne journée
R
Rachid Boushaki Google

Avis concernant Norauto Bouliac Suite à une crevaison, j’ai démonté ma roue et me suis rendu dans ce centre afin de faire réparer mon pneu. La situation était urgente, car mon véhicule était immobilisé sur une route que je considérais dangereuse et j’étais avec des enfants. Après avoir expliqué mon problème, on m’a indiqué qu’une réparation n’était pas possible et que la seule solution proposée était le remplacement du pneu. Cette réponse m’a surpris, d’autant plus que le pneu n’avait que quatre mois. N’étant pas totalement convaincu, j’ai décidé de récupérer ma roue et de demander un second avis auprès d’un autre garage situé à proximité. Celui-ci a examiné le pneu et a finalement pu effectuer la réparation pour 15 €. Cette différence de diagnostic m’a laissé perplexe. J’aurais apprécié davantage d’explications sur les raisons pour lesquelles la réparation avait été jugée impossible dans un premier temps. Je regrette également le manque d’écoute et d’accompagnement que j’ai ressenti lors de ma visite. Dans une situation déjà stressante, un accueil plus attentif et des explications plus détaillées auraient été appréciés. Au vu de cette expérience, je ne pense pas revenir dans ce centre et je partagerai naturellement mon ressenti autour de moi.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Votre centre Norauto
D
Didier Posocco Google

Après avoir effectué un diagnostic chez vous,j ai décidé de faire changer deux rotules de direction et parallélisme,on m a donné un RV mais après avoir déposé mon véhicule on m envoie un SMS me disant qu elle est prête et je tombe sur une personne énervée qui me dit que rien n a été fait car j aurai dû tout faire,j en avais pour env. 1000 euros,j ai donc demandé a faire le plus important mais ça n a pas plus a cette personne. Sur un premier devis mes pneus sont bons et sur le siens mes pneus sont a changer,j ai gardé mon calme et suis reparti avec mon véhicule. Plus jamais je ne reviens chez vous. La personne qui m a donné le RV était très amicale, la personne qui m a envoyé me faire voir était tout le contraire. Merci Norauto

Réponse du professionnel : Bonjour M. Posocco, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Votre centre Norauto
K
KAREN SAVIGNY Google

Rdv pris pour samedi matin pour un changement de pneus & ampoules. Samedi matin : aucune réparation de faite car soit disant les pneus arrieres que jai commandé ne sont pas les mêmes que ceux de devant alors qu'il faut soit disant exactement les mêmes. Et mes ampoules marchent soit disant très bien mais cest moi qui y voit que dalle , mais bien sûr. Alors pour me prélever 140 euros ils savent faire , mais me rembourser cest une autre histoire 😡😡 à fuir

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Savigny, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos besoins. Renault demande que les 4 pneus de votre véhicule soient du même modèle (pour des problèmes de tenue de route et d'ESP) ; vous avez commandé sur internet des pneus différents que nous n'avons donc pas montés sur votre véhicule et vous avons expliqué la raison. Votre éclairage fonctionnant parfaitement, nous n'avons pas changé inutilement les ampoules : nous nous tenons à votre disposition pour vous donner davantage d'explications si vous le souhaitez. La somme que vous aviez payée sur internet vous a été de suite remboursée. Nous regrettons l'agressivité dont vous faites preuve dans votre avis et restons à votre écoute pour vous apporter un service de qualité. Norauto Bouliac
M
Morgane Malvy Google

A FUIR ABSOLUMENT !! J’y suis allée pour faire changer mes pneus avant, résultats : jante gauche complètement abîmé, rayées… en plus pressions les pneus mauvaises (plus d’un bar de plus) et absence du bouchon de la valve… cela fait beaucoup pour un simple changement de pneus… Et bien sûr ils ne veulent pas reconnaître leurs erreurs !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme MALVY, Suite à vos remarques initiales, vous avez été recontacté par le chef d'atelier. Nous voyons avec vous pour vous apporter une réponse à vos remarques avec des solutions professionnelles et satisfaisantes. Vous avez été plus rapide pour publier votre avis... Bonne journée et à bientôt
Z
Z O Google

Très mauvaise expérience dans ce magasin. Je me présente avec deux ampoules grillées après moins de 6 mois d’utilisation et le ticket de caisse. Au début, le vendeur m’explique que les ampoules sont garanties 4 ans mais qu’il faut envoyer un courrier à la marque. Puis, dès que je précise qu’elles ont moins de 6 mois, le discours change complètement : selon lui ce n’est plus garanti car « c’est un consommable ». Pendant ce temps, plusieurs conseillers étaient présents sans rien faire et personne n’a cherché à aider ou à proposer une solution. L’attitude et l’arrogance du conseiller étaient vraiment déplacées. Le plus étonnant, c’est que je suis allé dans un autre Norauto et là, sans discussion inutile ni mauvaise foi, ils ont fait le nécessaire immédiatement. Comme quoi, tout dépend surtout du sérieux et du professionnalisme de l’équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de l’accueil qui vous a été réservé. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je prends note de votre remarque afin d'améliorer notre prise en charge client. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
R
Ragi Google

Je souhaite partager mon expérience au centre Norauto de Bouliac. Je m’y suis rendu pour un simple entretien de climatisation sur un véhicule secondaire. Dès le début, le vendeur a adopté un ton condescendant et m’a fait un long discours technique alors que je lui expliquais simplement vouloir vérifier et remettre la climatisation en état. Après avoir regardé rapidement le véhicule, il m’a affirmé que le compresseur ne fonctionnait pas et que rien ne pouvait être fait. Ayant un doute, j’ai consulté mon garagiste puis un autre centre Norauto (Bordeaux Bassins à Flot). Là, l’accueil a été professionnel et un diagnostic plus sérieux a été effectué : une fuite de climatisation a été détectée. Je laisse donc cet avis car l’attitude du vendeur à Bouliac était désagréable et le diagnostic manifestement incorrect. Cela m’a fait perdre du temps inutilement. Heureusement, l’expérience dans un autre centre Norauto a été bien plus professionnelle.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
A
Alexis Cts Google

Valentin, je tiens à le remercier infiniment pour ses réponses dignes des plus grands professionnels de l’auto ! Patient et à l'écoute, en un mot : incroyable ! Je repasserai sans aucun doute dans ce Norauto pour avoir le maximum de renseignements. Changement de bougies et vidange impeccables, rien à redire ! Merci encore à Valentin pour sa bonne humeur tôt le matin et son écoute. Son sourire et son attitude honorent la marque Norauto !

Réponse du professionnel : Toute l'équipe et Valentin en particulier vous remercie pour votre avis. Nous sommes heureux de vous apporter les bonnes réponses. A bientôt
S
Sebastien Legros Google

Pour une commande de tapis de voiture on me demande 20€ d’acompte nous les informons que nous souhaitons annuler la commande et nous obtenons pour réponse que la commande ne peut-être remise en vente et sera soit disant détruite, aussi pas de remboursement et pas de geste commercial. L’accueil n’était déjà pas terrible, la suite pas mieux donc on ira ailleurs la prochaine fois

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Vous avez commandé un tapis sur-mesure et vous vous êtes engagés en versant un acompte de 20€. Ce produit étant spécifique et n'ayant pas la possiblité d'annuler notre commande auprès du fournisseur, nous ne pouvons rien faire de ce produit (raison pour laquelle nous vous avions demandé un acompte...). Votre tapis est d'ailleurs arrivé en magasin.
S
Sylvain Gavache Google

J’ai sollicité le centre Norauto de Bouliac pour la réparation d’un pneu (2 vis l’avait percé). La réparation a été réalisée en 30 minutes sans rdv. Excellent centre auto avec un personnel agréable et disponible.

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe est ravie de votre ressenti. Au plaisir de vous revoir pour tout service ou entretien auto. Norauto Bouliac
L
L R Google

J'ai fait appel à Norauto pour faire changer ma batterie start and stop (plus onéreuse qu'une classique). J'en ai eu pour 190€ (+ 3 ans de garantie) contrairement à deux autres devis de garagistes indépendants qui étaient à plus de 315€ ! Rendez-vous le jour même avec une prise en charge du véhicule d'une durée de 30min. Merci pour la gentillesse du personnel et les bons conseils 👍

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe fait son possible pour apporter une la meilleur solution à chaque client. A bientôt
C
Cherine Taich Google

Je suis allée chez Norauto Bordeaux Bouliac la semaine dernière pour changer la batterie de ma voiture. J’ai été accueillie par Noam, avec un grand sourire. Il a très vite compris ce que je souhaitais, a été réactif, rapide et surtout très professionnel. Je tiens à le remercier pour sa patience, son sens du service et son efficacité. Une très bonne expérience, je reviendrai sans hésiter. Merci encore !

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre commentaire nous fait très plaisir et nous encourage dans notre travail quotidien pour satisfaire au mieux nos clients. Bonne journée
E
ENZO F Google

Très mauvaise expérience dans ce centre. Je viens pour une vidange et ils m’appellent pendant qu’ils sont entrain de la faire pour me dire de changer mes pneus avant, je les ai bien vérifiés avant de venir ils étais en très bon état ils peuvent encore tenir au moins 20000/30000km Ils m’ont aussi dit de changer les plaquettes arrières qui sont effectivement un peu usés mais qui peuvent encore tenir quelques temps. Donc en faite je viens pour une vidange à 110€ et ils veulent m’arnaquer à me faire changer des pièces qui ne valent pas la peine d’être changées donc si j’avais accepté je serai repartir pour au moins 350€ Mais vous, salariés de norauto vous gagnez quoi à arnaquer les gens comme ça ? Vous voyez pas que la vie est dur ça vous fais rien de faire changer inutilement des pièces aux personnes qui n’y connaissent rien en mécanique ?

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous faisons au mieux pour vous conseiller : lors de la vidange de votre véhicule, nous avons effectué des contrôles et vous avons signalé les réparations nécessaires pour l'entretien de votre véhicule et votre sécurité. Toutes les affirmations que nous avons faites sont vérifiables (profondeur de la sculture de vos pneus, épaisseur de vos plaquettes,...) et le niveau d'usure est défini par la réglementation ou par le constructeur. Nous sommes désolés de la perception que vous avez pu avoir et restons à votre disposition pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Norauto Bouliac
F
Franck Dassonville Google

Je leur ai déposé mon véhicule qui ne présentait aucune anomalie pour un remplacement de courroie de distribution et pour une révision générale soit une facture de plus de 700 € quand même. Le soir en le récupérant, je m'aperçois que le tableau de bord clignote dans tous les sens lorsque je mets les clignotants ! Le chef d'atelier ne veut rien savoir, ce n' est pas de leur faute (même si le véhicule n'avait rien lorsque je l'ai déposé..) et que ce n'est pas son problème !!! Après échanges de quelques noms d'oiseaux...on me propose un nouveau rdv pour voir le problème, mais si ce n' est pas de leur faute (bis repetita) la prestation sera facturée au temps passé ! Difficile de leur faire à nouveau confiance, et je n'ai plus du tout envie de confier mes véhicules à ces personnes que je considère comme incompétentes et de mauvaise foi, je n'honorerai donc pas ce rdv, amènerai ma voiture chez un électricien auto, et je m'abstiendrai désormais de me rendre dans un Norauto même pour l'achat d'un bidon de lave glace !

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous nous avez signalé votre problème d'affichage tableau de bord. Nous vous avons donné un rendez-vous mercredi dernier pour diagnostiquer gratuitement la raison de cette panne même si nous ne sommes pas intervenus sur la partie électrique de votre véhicule. Vous ne vous êtes en effet pas présenté à ce rdv. Nous sommes désolés de la perception que vous avez de la qualité de notre prestaition et nous restons à votre disposition pour échanger. Norauto Bouliac
O
Oasis33 Or Google

Ayant fait une grosse partie de changement des pièces du train avant cardan dans un triangle suspension exetera moi-même , j'ai eu besoin de faire une géométrie et comme j'avais encore des tremblements à 110 km/h je pensais que c'était un équilibrage Un mécanicien nommé Théo m'a appelé pour m'expliquer que mon pneu avant était un peu déformé ce qui pouvait provoquer les vibration nous avons convenu de changer les pneus avant dans tous les cas je devais les faire dans quelques mois le train avant étai a un très bon prix , ils ont déduit l'équilibrage que j'avais déjà payé en ligne Je leur ai dit que j'avais constaté que à l'arrière il y avait un pneu qui avait la dimension de la largeur en 70 alors que c'est du 65 sur les autres C'était une erreur de leur part pour mon ancien train de pneu Ils ont fait un geste commercial et me le remplacer gratuitement ✌️ La voiture effectivement n'a plus de vibration ils ont terminé le travail que j'avais fait remettre à neuf le train avant Ma voiture est une 206 noir phase 1

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre auto. En espérant vous revoir très bientôt. Votre centre Norauto.
L
Lucien Faure Google

Une expérience honteuse, et un professionnalisme inexistant Je suis allé chez Norauto Bouliac pour acheter quelques accessoires et demander un devis de parallélisme, ainsi que quelques informations techniques sur des défauts que j’avais relevés. Rien d’extraordinaire : juste un client qui cherche des réponses. Le premier vendeur m’accueille un jeune homme grand blond aux yeux clairs, me renseigne rapidement, puis appelle un collègue. C’est à partir de là que la situation devient surréaliste. Le collègue arrive avec une attitude déjà très limite : posture nonchalante, regard en coin, ce petit sourire suffisant de quelqu’un qui se croit drôle. Et à peine je pose ma question que les deux commencent à rire entre eux, comme si j’étais devenu un spectacle gratuit. Ce n’était pas un simple sourire, ni un rire discret. C’était un rire franc, assumé, totalement inapproprié et surtout devant moi, sans aucun respect. À un moment, je regarde le vendeur en lui faisant comprendre que ce comportement n’a rien de professionnel. Et là, il me sort, avec un ton détaché : “C’est juste des délires entre nous, c’est pas contre vous.” Franchement ? On ne se fout pas de la gueule d’un client puis on justifie ça en parlant de “délires”. Quand on est au travail, face à quelqu’un qui pose une question sérieuse, on ne se permet pas d’adopter une attitude arrogante, moqueuse, et immature. Ce vendeur donnait clairement l’impression d’être plus intéressé par le fait de faire le clown devant son collègue que par son job. Je suis resté poli, mais ce genre d’attitude te donne juste envie de remettre les choses au clair. À aucun moment je n’ai senti du respect, de l’écoute, ou un minimum de professionnalisme. Le comportement de ces deux employés, l’un qui fait le malin et l’autre qui suit en rigolant, détruit totalement la crédibilité du magasin. Comment faire confiance à des personnes incapables de garder leur sérieux trente secondes ? Comment confier son véhicule à des gens qui n’arrivent même pas à répondre proprement à une simple question ? Résultat : ça ne donne absolument pas envie de revenir. Et je déconseille clairement ce centre à quiconque souhaite être traité correctement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de l’accueil qui vous a été réservé. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je prends note de votre remarque afin d'améliorer notre prise en charge client. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
D
Dortet-Halet Edwige Google

FUYEZ CE GARAGE Rendez-vous : polissage des phares et devis. Ma carrosserie a été abimé lors du polissage. Malgrè mon signalement, rien n'a été fait. Devis à 1 150€ et on m a précisé que la réparation était très urgente. J en ai eu pour 500 euros ailleurs.. et tout va bien.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Votre centre Norauto
M
MAUVET Mélanie Google

Premier contact par téléphone : accueil très chaleureux. Arrivée au magasin : accueil physique sympathique et bienveillant par 2 messieurs, dont Hugo qui a géré mon changement de carte grise parfaitement et dans la bonne humeur. Une autre fois je suis venue pour un bruit dans ma voiture et un autre monsieur s’est occupé de moi rapidement et avec aussi beaucoup de bienveillance. Une équipe donc vraiment gentille, je recommande ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme MAUVET Toute l'équipe qui fait tout son possible pour répondre à vos besoins vous remercie pour votre avis. A très bientôt dans notre centre
A
Anabella Da Cunha Google

Nous avons fait une révision au mois d'aout, il est noté sur le document pression pneus. Le lendemain partant en vacances je vérifie et un pneu est dégonflé de plus il manque un petit bouchon. La semaine dernière le voyant d'huile s'allume, même pas deux mois après. J'y retourne pour faire un appoint et on m'explique que c'est normal (j'ai un doute sur la révision à 119€). Je roule et une odeur de brulé forte, ils avaient oublié de remettre le bouchon, le moteur était enduit d'huile chauffée. J'y retourne pour qu'ils réparent leur erreur. Je repars et de nouveau odeur d'huile chaude. En fait il y a eu juste un coup de chiffon rapide. Nous y retournons car l'odeur est insupportable et ils ont nettoyé mais après 3km la voiture sent toujours très fort. Ils avaient fini et n'ont pas prévenu mon compagnon qui est resté 3h a attendre. En tant que client nous sommes insatisfaits et leurs erreurs non réparées. Sans parler de la perte de temps et du manque de considération.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Da Cunha, Notre chef d'atelier vous a recontacter pour voir avec vous pour trouver une solution pour supprimer l'odeur. Nous sommes désolés des désagréments que nous vous avons occasionné et nous en excusons. Nous restons à votre disposition.
P
Philippe Laurent Google

Bonjour, Changement des pneus hier mardi matin 4/11a10h,retour a mon domicile, voiture incontrôlable a partir de 110km/h, bilan mécanicien ce matin sur gonflage à droite 2k600, avec manque d' équilibrage toujours a droite. Côté gauche mauvais plombage, sous Gonflage 1k600.heureusement le mecano m'a fait cadeau de la prestation. Un grand bravo a l'ouvrier qui réalisé ce charmant boulot .sur ce adieu et surtout courage au client suivant Philippe L

Réponse du professionnel : Bonjour M. Philippe LAURENT, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une bonne journée. Votre centre Norauto Bouliac
J
Jayden Moore Google

Norauto Bouliac 33270 . 8H AM dans le froid (café offert au technicien intervenant qui se gèle) et le jour pas levé . L'atelier est ouvert à tout vents , lumières quelques néons pas suffisant pour les yeux des techniciens . (4 Pneus neuf montés 1 semaine avant , puis C/de d'un parallélisme) . Travail assez bien réalisé ; mais volant pas droit de 2cm sur la gauche. Reprise RV 4 jours plus tard ; à 16H avec meilleure température et plein jour , gratuitement . Accueil avec amabilités , travail repris par un autre technicien de l'équipe d'après midi ; là réglages en finesse , en client du métier resté posté dehors un peu de côté du véhicule pour observé l'écran de contrôle du banc de réglages . Résultats, volant droit tout est normal et remises exact de la page des réglages enregistrés à la demande ; (pour ceux -- celles qui savent lire des données de géométrie). Moralité ne pas venir tôt à l'ouverture en mauvaise saisons . Personnels pas trop bien réveillés qui subit le froid , d'où des erreurs humaines possibles et compréhensible . A cause d'un groupe pas apte à offrir des conditions de travail ; en atelier ; décente à ses employés . Satisfait quand même ; merci aux employés de leurs efforts commerciaux

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions de mettre en avant les efforts de nos collaborateurs pour satisfaire nos clients malgré des conditions parfois difficiles. Nous faisons notre possible pour rendre le travail le moins contraignant possible. En vous remerciant pour votre humanité Bonne journée Norauto Bouliac

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins