Accueil Atelier de réparation automobile Centre-Val de Loire Loir-et-Cher Villebarou Norauto Blois
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Norauto Blois

Atelier de réparation automobile · Villebarou (41)

4,0 1078 avis Google Fermé
Norauto Blois — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Norauto Blois

Norauto Blois est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Villebarou (41000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:00
Mardi 08:30 – 19:00
Mercredi 08:30 – 19:00
Jeudi 08:30 – 19:00
Vendredi 08:30 – 19:00
Samedi 08:30 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1078)

Avis Google
4,0
1078 avis
5★567
4★241
3★84
2★48
1★138
S
Sam Z Google

Prestation honteuse et faute professionnelle. Après 3 passages pour monter des pneus Michelin sur des jantes BBS en 15", le résultat est surréaliste : 365g de plombs d’équilibrage collés de travers avec un adhésif qui ne tient pas. Une telle masse est une hérésie technique. Le levage a été bâclé : bas de caisse tordu et caches plastiques d’origine cassés. Le véhicule est aujourd'hui dangereux et inutilisable, je dois attendre une semaine pour qu'un vrai garage répare vos fautes. Inadmissible...!

c
cédric quere Google

Je met a jours l'avis que j'ai donné. Je commande des pneumatiques et je prend rendez-vous pour les faires changer. Tout va bien, jusqu'au matin du rendez vous où l'on me préviens que les pneus ne sont pas disponible et que les pneu dispo sont soit de la marque distributeur soit plus chère et bien évidement ils ne peuvent pas s'aligner sur le prix. Donc ce que je vais faire c'est commandé sur internet et faire installer par vos concurrents. J'imagine que perdre un client pour vous ce n'est pas gênant car vous avez encore plein d'autres, vraiment déçu de la situation. À bonne entendeur.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto
M
Mike Le Pemp Google

Très facile d'accès. Personnel souriant et prompt à vous répondre. Suite à l'achat d'une remorque, je n'ai rien eu à dire tout était prêt, et les vérifications d'usage ont été faites avant de partir par le personnel.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto
L
Louka peixoto verdou Google

Excellent accueil chez Norauto ! Toute l'équipe est très professionnelle, souriante et à l'écoute. Un grand merci à Wilfried, qui a été très aimable, serviable et de très bon conseil. Il a pris le temps de répondre à toutes mes questions avec le sourire. Le service a été rapide et de qualité. Je recommande vivement ce centre, merci encore à toute l'équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto
V
Véronique Boutin Google

Depuis des années je suis cliente je n'ai jamais été déçue. J'ai bien plus confiance dans leur travail que dans certains garages où on a toujours l impression qu ils cherchent à gagner le plus d argent possible, je vous recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto
B
Benoît Aatz Google

Après avoir appelé casi à la fermeture du magasin, Killian m’a d’abord reçu au téléphone, ensuite il c’est arrangé pour me trouvé un RDV pour le changement de ma batterie qui à cuit avec la canicule. Acceuil irreprochable, service rapide et serieux, je vous recommande ce centre norauto les yeux fermés!

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto
S
Said Rossami Google

Cherche justeÀ chaque intervention Dès lors que vous leur laissez la voiture,ils vous appele et cherche à rajouter des prestations afin d’augmenter la facture. J’ai eu le sentiment que l’objectif était davantage de vendre des services supplémentaires que de répondre à mes besoins. Très déçu. Direction un petit garage pour les prochaines réparations

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
T
Thierry Lasserre Google

Après une crevaison et un pneu irréparable ce sont les seuls qui avait le pneu en stock et qui me l'ont changé! J'ai eu un rdv aussitôt ! J'ai pu reprendre la route en toute sécurité !!! Un grand merci a toute l'équipe

Réponse du professionnel : Bonjour je vous remercie d'avoir partagé votre experience suite à votre passage en centre. Je suis désolé de constater que nous n'avons pas réussi à vous faire passer un bon moment. Néanmoins afin de vous satisfaire au mieux pourriez vous être plus explicite concernant les choses sur lesquelles nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes? Par avance merci. Damien, directeur du centre Norauto de Rambouillet
A
Adeline Niiniine Google

Je suis venu faire changer des pneus sur ma voiture, je suis reparti avec un devis de 488 € pour mes soi-disant rotule. De suspension complètement secoué dangereux. La voiture serait dangereuse déconseille de rouler avec mais elles ont quand même laissé repartir avec la voiture. oh un vrai professionnel ne m’aurait jamais laissé repartir avec la voiture ou de plus m’aurais fait signer une décharge. Je suis parti dans un autre garage pour un deuxième ma vie en surprise, mais rotules. Suspension ne sont pas HS ni dangereuses comme préciser sur le devis et sur la facture des pneus ils sont usées, certes, mais peuvent attendre un mois pour être changé. Il pensait tomber sur une personne naïve, une maman avec trois enfants, ils se sont dit un bingo, on fait rentrer de l’argent, c’est pas sur moi quil vont faire de l’argent. Faut pas me prendre pour un lapin, trois semaines, faites attention

Réponse du professionnel : Bonjour je vous remercie d'avoir partagé votre experience suite à votre passage en centre. Je suis désolé de constater que nous n'avons pas réussi à vous faire passer un bon moment. néamoins la securité de nos clients est notre priorité c'est pour cela que vous avais etait informe du jeux important dans les rotules de suspension, cela fais partie de nos controles, Belle journée a vous
P
Pierre-Alexandre Sabran Google

Un super accueil que ce soit téléphonique ou physique. Une équipe très sympa et de bons conseils. Et je recommande pour le service carte grise, contrairement à d’autres enseignes…..

T
Tef Tef Google

À fuir, même le Mecano sur le parking est mieux que j’ai effectué une vidange il y a 10 jours et le véhicule me réclame de l’huile aujourd’hui alors qu’il n’y a aucune fuite sur mon véhicule et mon véhicule n’a jamais sur consommer de l huile, après avoir payé 260 € hier il me propose de lui de me rajouter de l’huile ……

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
C
Carlos de oliveira Google

INADMISSIBLE ! J’ai déposé une roue pour changer un pneu suite à une crevaison sur le flan ; la roue noire était exempte de plomb ni adhésif propre et polishée. Sans aucune pression de ma part je leur ai laissé la roue 24 h pour la retrouver sale avec des marques des patins a l’intérieur de la jante laissant apercevoir la couleur de l’aluminium et le capuchon le valve électronique noire alors qu’à l’origine elle est grise . Est ce trop demandé un minimum d’attention ! Je n’y mettrai plus les pieds et passerai le message autour de moi . C’est abusé

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
E
Estelle edjekouane Google

grand merci a l’équipe pour son professionnalisme et la qualité du travail. Service rapide, efficace et très sympathique. Je recommande vivement .

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto
K
KHALDOUNI Youssef Google

Centre incompétent ! (Voici ce qui m'arrive ce matin) J'ai pris le pack révision à 258€. Celui-ci inclus une vidange complète d'huile moteur + changement des filtres à air, d'habitacle et de gasoil pour une 308 1.6 HDI modèle 2011. J'ai payé et pris ma facture et mon rapport. Ils n'ont pas changé le filtre à gasoil, sur le rapport on m'a marqué "pas d'intervention sur le filtre à carburant risque de casse". 1ère incompétence : on m'a facturé le prix total du pack. J'ai dû me retourner au centre pour recevoir un remboursement pour le filtre à gasoil. Cette négligence ne me dérange pas trop, ça peut arriver ! Ce qui me frustre, c'est plutôt la gestion de cette erreur par le responsable ! 2eme incompétence : celle-ci viens du responsable qui était au téléphone ! je leur ai proposé de payer un complément pour changer le filtre si son changement s'accompagnerait de dégâts liés au vieillissement des conduites aux alentours. Non Monsieur, on vous rembourse le filtre à gasoil, on peut pas le changer ! Ok, faites-moi un nouveau devis pour changer ce filtre. Non, vous devez reacheter le pack à 258€ (d'apres l'agent d'accueil) !!! Il travaille par pack et pas à l'unité sauf que moi j'ai déjà acheté le pack ! La logique en personne 😆 ! Finalement, ils m'ont pas réalisé tout ce que le pack inclus ! Et ils ne pouvait pas rattraper ! 💡Je vous donne une bonne solution pour gérer ce type d'erreur pour vos futures clients (les clients courageux qui oseront de venir): s'il y a un empêchement pour réaliser l'intervention demandée, vous pouvez contacter votre client en lui expliquant que la facture risque d'augmenter d'un montant précis. Si votre client accepte tant mieux, sinon vous pouvez ne pas faire l'intervention sans aucun problème. ⛔ J'ai mis zéro parce que l'intervention que je vous ai sollicitée est une intervention simpliste en meca auto, si vous ne pouvez pas la réaliser comme il faut, pourquoi vous êtes ouvert ? Pour encaisser l'argent ? Bref, je devrai trouver un garage compétent pour changer mon filtre à gasoil 😅. ⛔ Votre pack, soit vous le réalisez intégralement ou vous ne le réalisez pas intégralement ! Il fallait que je demande un remboursement intégral ! On ne vit pas une crise financière, mais plutôt une crise de compétences et de confiance. 🙄

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
J
Jean-William Angel Google

- Une équipe jeune, souriante et compétente (en même temps je n'y connais rien en mécanique mais j'ai eu des réponses à mes questions). - Un suivi de la prestation par SMS et mail (révision des 20000). -> 10/10 pour l'accueil et la rapidité du travail (1h10 au lieu de l'heure et demie annoncée). Et des prix alignés sur la concurrence. C'est ma première visite, pas la dernière.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto
D
Denis Boisgard Google

Vu la note que je mets forcément, je vous déconseille de venir pour quoi que ce soit chez Norauto Blois. Pour ma part il y a deux ans, j’ai amené mon véhicule pour un problème de clim. J’ai demandé à ce qu’il soit rechargé, on m’a dit qu’il y avait une fuite que ça serait préférable de revenir avec le pare-chocs avant démonter pour détecter la fuite plus facilement. Entre-temps j’ai eu pas mal de trucs à faire, j’ai mis ça de côté et je suis venu cette année avec le pare-chocs démonté faire une détection qui aboutit à une fuite au niveau de mes deux tuyaux fixés à l’avant(le patron, Nathan, Me Dis qu’il interviennent pas sur ce genre de problème alors que dans la salle d’attente, une dame attendait pour un remplacement de compresseur de Clim’)Je monte dans la voiture et je vois bien qu’il se mais à rire de lasituation avec ses collègues car j’avais démonté le pare-chocs pour rien ce que j apprécie pas dutout et qui refléte pas l image d un directeur … je repars chez moi ça m’a pris W5 minutes , j’ai changé le joint théorique et j’ai repris un rendez-vous donc troisième fois pour q il me disent qu’ils peuvent rien faire. Ils ont essayé de détecter la fuite en envoyant de l’air comprimé dans un circuit de clim, ce qui est déconseillé de faire cela car ça occasionne des dégâts . J’ai été chez leur concurrent direct ils ont mis un liquide fluorescent, un autre joint toriques était défectueux, ils l ont remplacé et la clim fonctionne donc résultat des courses. J’ai perdu trois matinées et j ai étais pris pour un moins que rien par un incompétent qui mérite pas sa place de Directeur, j’espère juste que cette boîte ferme et qu’elle soit repris par un patron sérieux car cette personne ne mérite pas cette place.

Q
Quentin Reynaud Google

Très déçu de la prestation effectuée pour un parallélisme et une géométrie. Après l’intervention, j’ai remarqué un bruit anormal en tournant à droite. En emmenant mon véhicule dans un autre garage, ils ont découvert qu’il manquait l’écrou de la rotule de barre stabilisatrice, une erreur qui aurait pu avoir de graves conséquences sur la sécurité. Un manque de sérieux inacceptable.

c
chan chan Google

Je met pas plus d’étoile car à mon jour il n’y avait personne à la caisse… j’ai attendu 8 min avant que quelqu’un encaisse. Sinon le personnel est agréable dommage pour l’attente 😅.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre auto. Je suis désolé pour l'attente en caisse, nous travaillons sur le sujet au quotidien. En espérant vous revoir très bientôt. Votre centre Norauto.

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins