Accueil Atelier de réparation automobile Bourgogne-Franche-Comté Territoire de Belfort Bessoncourt Norauto Bessoncourt
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Norauto Bessoncourt

Atelier de réparation automobile · Bessoncourt (90)

3,7 1116 avis Google Fermé
Norauto Bessoncourt — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Norauto Bessoncourt

Norauto Bessoncourt est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Bessoncourt (90160). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:00
Mardi 08:30 – 19:00
Mercredi 08:30 – 19:00
Jeudi 08:30 – 19:00
Vendredi 08:30 – 19:00
Samedi 08:30 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1116)

Avis Google
3,7
1116 avis
5★504
4★225
3★116
2★75
1★196
A
Agathe Doillon Google

J’ai appelé la veille d’un départ en vacances pour faire changer mes pneus, et 15 minutes plus tard j’étais déjà en train de me rendre au garage. Un grand merci a l’équipe de Norauto Bessoncourt pour votre sympathie et votre vivacité : vous avez littéralement sauvé mon voyage 🙏🏻😊

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous nous faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations et de notre qualité d'accueil. Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto.
G
Gaylord Gleizes Google

Tres déçu . Faire Attendre 30 minutes au téléphone pour un renseignement. J’avais déjà été très déçu par ce norauto . Je le déconseille fortement. Je ne remettrais plus les pieds dans ce norauto . Ils ont de la chance qu’on pas mettre 0 . Je vous conseille norauto Belfort vers le Leclerc .ils ont plus professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gleizes, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Comme nous vous avons expliqué, lorsque vous avez appelé nous étions tous en clientèle. Nous vous avons simplement demandé de patienter le temps que quelqu'un soit disponible pour traiter votre demande mais vous avez racroché et rappelé à plusieurs reprises et conséqutivement. Pour conclure, le temps d'attente était très loin des 30 minutes. Nous avons également des clients en magasin et nous faisons au mieux pour traiter toutes les demandes au téléphone ou en physique. Vous nous aviez prévenu que vous laisseriez un mauvais commentaire sur google, c'est chose faite Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez et je vous souhaite tout de même une bonne journée. Votre centre Norauto
A
Adrien A. Google

Très mauvaise expérience chez Norauto Bessoncourt. Je suis venu pour une simple recharge de climatisation. Après un prétendu diagnostic, le technicien m’annonce que ma climatisation est HS, que le compresseur est à remplacer et qu’il faut engager près de 958 € de réparations. Ayant un sérieux doute sur ce diagnostic, je décide de demander un second avis chez Point S. Verdict : ma climatisation n’était absolument pas HS, elle était simplement vide et nécessitait une recharge. Pour 69 €, la clim a été rechargée et fonctionne désormais parfaitement. Je vous laisse imaginer ma réaction. Si j’avais fait confiance au diagnostic de Norauto, j’aurais payé près de 1 000 € pour une réparation totalement inutile. Je ne sais pas s’il s’agit d’un manque de compétence ou d’un diagnostic réalisé avec beaucoup trop de légèreté, mais dans les deux cas, c’est extrêmement préoccupant. Avant d’accepter des réparations coûteuses dans ce centre, je recommande vivement de demander un second avis. En ce qui me concerne, je n’y remettrai plus les pieds.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous faisons au mieux pour vous conseiller et vous orienter vers des solutions appropriées à votre véhicule (ou votre situation). Nous ne signalons pas de pièce défaillante si tout fonctionne correctement. en cas de panne sur votre circuit de climatisation, vous changerez peut-etre d'avis sur notre service et notre diagnostic. Nous sommes désolés de la perception que vous avez pu avoir et restons à votre disposition pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Votre centre Norauto.
R
Royot Eric Google

Je suis généralement plutôt satisfait des différents magasins Norauto, sauf aujourd'hui...peu de présence vendeurs, un monsieur à peine aimable, même à la limite désagréable. J'attendais mon tour, après m'être fait passer par deux personnes, je signale que c'est à mon tour mais ça ne lui a pas plu apparemment. N'oublions pas que la satisfaction passe également par l'amabilité autant que par les produits vendues. Merci de corriger sur le magasin de Bessoncourt.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Rayot, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je prends note de votre remarque afin d'améliorer notre prise en charge client. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
C
Célia VAR Google

Dernière prestation discutable. Je paye un diagnostic en ligne et il doit être remboursé en cas de travaux. Je remplace deux ampoules donc je paye les deux ampoules et la main d’œuvre mais le diagnostic apparaît en crédit et en débit. Sauf que j’ai déjà payé !! Il ne faut pas être comptable pour comprendre qu’il n’avait pas à être facturé sur le ticket de caisse. J’appelle quand je m’en aperçois, à 18h58 sans espoir que ça décroche. On a décroché mais du coup j’ai bien senti que mon problème ne les intéressait pas. Les réponses étaient lunaires : « on ne peut pas rembourser si le diagnostic est plus cher que la prestation » (pourtant c’est bien le cas, vous rembourser 20 euros et faites payer 16 euros) et il fallait que je « passe pour voir pour un geste ». Quel geste ? Vous facturez quelque chose que j’ai déjà payé pour le déduire et considérez que c’est remboursé ! Erreur de calcul, c’est pourtant simple. Il ne fallait pas décrocher si ensuite vous êtes pressés. J’ai fait une réclamation sur le site en espérant que le siège réagisse. Je reviendrai pour contrôler la batterie et ensuite au revoir. Sans compter qu’un de mes feux est maintenant cassé, je ne vais pas me fatiguer à le prouver mais étant donné qu’il a été démonté, je me doute qu’on a forcé en le remettant, il y a une fissure maintenant. Super 👍🏻 Je suis peut-être une emmerdeuse qui appelle à 18h58 mais je sais compter et reconnaître mes erreurs.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Var, Je suis navré de l’accueil qui vous a été réservé. J'ai essayé de vous contacter hier vendredi 10/07. Sans réponse je vous ai laissé un message vocal. C'est effectivement une erreur de notre part je vous invite à passer en centre que je vous rembourse le diagnostic et que je puisse constater votre feu arrière Je vous souhaite une belle journée. Julien
M
Martin Zimmer Google

Réception Clientèle impeccable (merci Julien) et mécanicien "clim" au top. Rendez-vous pour le lendemain, alors que partout ailleurs, il fallait attendre la semaine suivante en pleine canicule.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto
L
Laurent CHAMPAGNE Google

M'avoue après 2 explosion de mon essuie glace que ma baguette est tordue et que le mécano l'a vu, mais bien sûr ne me préviens pas 🙂 me change donc 3 fois un essuie glace sur une baguette tordue. Reporte deux fois le changement du réservoir d'eau pour qu'au finale il ne soit pas changé et que le bouchon de purge ne soit pas vissé. Bien sûr j'ai été facturé Je vais porter plainte début de semaine, ce n'est pas une menace je vous préviens juste car moi je ne suis pas un escroc voleur, j'essaie d'être intègre.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Votre centre Norauto
C
Claude Bonanni Google

Je recommande fortement. Ils ont été trés compétent. Ils ont tout mis en oeuvre pour satisfaire la prestation malgré toutes les nombreuses difficultés rencontrés sur ma jante tôle jusqu'à ce que je sois prêt a repartir. Antoni a été parfait.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Je ne manquerai pas de faire part de votre avis à Anthony. . Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Florent , Directeur de votre centre Norauto .
V
Valentin Vauchot Google

Globalement insatisfait J'ai effectué le montage de 4 pneus Michelin Pilot sport 4 s chez Norauto. Lors du premier montage j'ai constaté après la réalisation des travaux que les techniciens avaient montés un pneu neuf avec une grosse déchirure sur la flanc (La carcasse du pneu était visible). J'y suis donc retourné et le responsable d'atelier m'a dit que cette erreur allait passé en garantie. J'ai patienté deux semaines pour recevoir le nouveau pneu. Lors du deuxième montage les techniciens n'ont pas endommagé le pneu mais je me suis retrouvé avec : - une roue serrée avec un couple trop élevé (au pistolet pneumatique). -Un pneu gonflé à 3.2 bar pour une préconisation constructeur à 1.9 bar -Pas de réinitialisation des pressions de pneus dans l'ordinateur de bord du véhicule (donc un voyant en sortant du garage). Dommage pour des spécialistes du pneumatique... Valentin

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
F
Françoise Maillère Google

Travail efficace et excellents conseils donnés pour l'entretien des pneus. Le technicien s'adapte au budget du client en proposant des pneus à la mesure de son budget tout en tenant compte d'un bon niveau de qualité. Tout est fait dans les temps et profiter de sa cagnotte grâce aux points de fidélité est vraiment sympa !

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous me faites part de votre satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre, Florent, Directeur de votre centre Norauto
T
Thierry CHEVILLARD Google

Personnel accueillant et compétent. J'ai bien apprécié le petit geste commercial qui m'a été accordé parce que ma voiture m'a été rendue parfaitement réparée avec un quard d'heure de retard

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous me faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations. Je vous remercie vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto
k
kathleen marlin Google

Une incompétence incroyable, je déconseille fortement !! Je fais faire un diagnostic d’éclairage à 20€. Diagnostic qui avait déjà été réalisé lors du dernier entretien dans cette même enseigne. Ce diagnostic leur indique 2 soucis à résoudre. Après 3 semaines d’attente il règle uniquement l’un des problèmes et s’étonne que je ne comprenne pas que l’entièreté des problèmes n’ait pas été résolu. Une perte de temps et d’argent. Le second soucis n’ayant pas été résolu le premier se représentera.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
P
Prune / Lanoix France Google

Très bien, sérieux. Un petit bémol cependant, on m'a proposé de changer la batterie, alors que je n'ai pas de souci avec, et réparation du pare-brise, soit-disant fêlé, alors qu'il n'a rien ! Pas compris

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre auto. En espérant vous revoir très bientôt. Votre centre Norauto.
C
Cynthia LUX Google

Bonjour Je suis très en colère et très déçue de Norauto. Ils ont réalisé une réparation sur mon véhicule et quand je l'ai récupéré j'ai failli serrer le moteur. Donc en clair, plus jamais j'irai dans ce garage.... 😡😡😡. Par contre, le chef d'atelier qui se permet de me dire j'en ai marre de voir votre véhicule chaque semaine mais vous seriez compétent ainsi que votre mécano je n'aurais pas été obligé de venir à chaque fois... Bref... je lui ai répondu que j'en avais aussi marre de les voir 😡😡. Maintenant j'irai ailleurs et basta !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de la perception que vous avez de notre centre et de nos collaborateurs. Je suis à votre écoute pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez. Bonne journée. Votre centre Norauto
L
Lau K. Google

Très mauvaise expérience. J’avais un rdv pour installer 4 pneus sur ma voiture. Mon conjoint et moi avons tout deux posé un congés pour ce rdv qui nous avait bien été confirmé par Norauto. Le jour venu nous déposons la voiture comme convenu et attendons les deux heures annoncées. Au bout de 2h on nous annonce qu’en fait ils n’ont pas reçu les pneus et qu’on doit revenir dans quelques jours. On a demandé à venir juste le temps de la pause des pneus et non sur un créneau de 2h afin de ne pas poser un nouveau congé, ce qu’on nous a refusé. On a donc du à nouveau posé une demi journée sans aucun geste commercial de leur part pour compenser leur erreur. Et quand on a finalement récupéré notre voiture, la pièce de 2€ qui était rangé sous le frein à main pour nous permettre de prendre les caddies aux courses, avait bizarrement disparu. Elle est peut être tombé par accident, mais le fait est qu’on ne l’a pas retrouvée. Et en prime, la secrétaire est extrêmement désagréable. Bref je ne recommande paaaas du tout.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolé pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends note de votre avis et vous assure que le nécessaire sera fait pour apporter la meilleure satisfaction à nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Votre centre Norauto.
L
La petite Fox Google

Voici la 2eme fois que je viens dàs cette enseigne. Et cette 2eme fois en urgences . J avais un rdv un peu plus tard dans la semaine mais ils ont acceptés sans rechigner un samedi en urgence pour mes disques et plaquettes de freins . A l écoute, patient et prêt a trouver une solution pour me prendre plus tot en plus en cette période de fête. Toujours accueillants et souriants . Rien a dire à part un énorme merci !

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous nous faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations et de notre qualité d'accueil. Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Votre centre Norauto.
S
Saya Durand Google

Nous faisons entretenir nos deux voitures chez Norauto depuis un moment maintenant, et tout s’est toujours très bien passé. L’équipe est accueillante, professionnelle et à l’écoute. Nous apprécions particulièrement la transparence des conseils et la rapidité des interventions. C’est rassurant de pouvoir compter sur eux pour nos véhicules. Merci à toute l’équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous nous faites part de votre entière satisfaction à propos de nos produits et prestations et de notre qualité d'accueil. Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de votre démarche. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre centre. Florent, directeur de votre centre Norauto.
Y
Yves Canal Google

J'avais payé une batterie à 160€🤑 avec en plus la carte norauto 🤑 j'ai perdu la facture 😵 sur leur ordinateur il ne retrouve pas la trace d'achat 😨 alors terminé chez eux 😡 maintenant c'est malheureusement sûr internet que je commende 🙁dommage pour nos commerçants de le région de Belfort 😞

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Canal, Je vous confirme qu’aucune facture à votre nom n’apparaît dans notre base de données. Concernant votre carte de fidélité, créée le 23/09/2025, nous n’y trouvons qu’un seul passage en caisse à cette date, correspondant à l’achat de WD-40 et de lubrifiant. Aucun achat de batterie n’y est associé. Je suis navré de ne pas pouvoir vous apporter plus d’aide concernant votre demande de facture. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Samuel – Norauto Bessoncourt