Accueil Atelier de réparation automobile Île-de-France Val-de-Marne Chennevières-sur-Marne MYAZ GARAGE AUTO
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

MYAZ GARAGE AUTO

Atelier de réparation automobile · Chennevières-sur-Marne (94)

4,4 447 avis Google Fermé
MYAZ GARAGE AUTO — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de MYAZ GARAGE AUTO

MYAZ GARAGE AUTO est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Chennevières-sur-Marne (94430). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (447)

Avis Google
4,4
447 avis
5★358
4★25
3★6
2★4
1★54
M
Marie Santoro Google

Cliente depuis longtemps , j'ai jusqu'à ce jour été satisfaite de leurs prestations MAIS j'ai réalisé ma derniere révision de routine chez eux sans que ma voiture ne présente le moindre problème. On m'a juste dit que les boujies ayant été changées lors de la dernière révison, il était inutile de les changer ...on m'a précisé par ailleurs qu'on m'avait changé (gratuitement) le bouchon de l'huile qui était foutu....et que tout allait bien. Un bruit est apparu dans les jours qui ont suivi quand je passais les dos d'ane ou les trous sur la route. Je suis donc retourné les voir une semaine plus tard. Apres examen du véhicule, on m'annonce qu'il faut changer les amortisseurs avant et les coupelles: devis 460 euros. Puis la personne qui s'occupe de moi demande à un des mécaniciens de " mettre la valise"...alors que je n'ai rien demandé. On m'annonce alors qu'il faut changer les bougies !!!! On ne me remet aucun rapport de diagnostic... Quand je reprends mon véhicule, le voyant service est allumé (il ne l'était pas à mon arrivée...), on me dit que c'est normal car il faut changer les bougies !!! J''ai depuis refait passer ma voiture à la valise dans un autre garage: on m'a remis le rapport - Les bougies vont tres bien ! - bouchon d'huile defectueux ...oui oui celui qu'on m'a changé ! Les paroles du nouveau garage " je ne sais pas ou vous avez fait votre vidange mais c'est un travail lamentable" Bref....tres déçue...bien entendu, je n'y retournerai plus...

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement surpris par votre commentaire, d'autant plus que vous indiquez avoir été cliente de notre établissement pendant de nombreuses années et toujours satisfaite de nos prestations. Nous regrettons que vous ayez choisi de publier un avis négatif sans nous avoir recontactés au préalable afin d'échanger sur les points qui vous préoccupent. Comme nous le faisons régulièrement avec nos clients, nous vous aurions volontiers proposé de remettre votre véhicule sur un pont en votre présence afin de vous montrer précisément nos constatations. Nous réalisons également des photos et des vidéos lorsque cela est nécessaire, afin que chacun puisse constater l'état réel des pièces concernées. Concernant les amortisseurs et leurs coupelles, un bruit apparu après votre révision ne signifie pas que celui-ci ait été provoqué par notre intervention. Ce type d'usure peut se manifester à tout moment et n'a aucun lien avec une simple vidange ou un entretien courant. S'agissant des bougies, il est tout à fait possible qu'un défaut enregistré dans le calculateur ait conduit à un contrôle complémentaire. Nous ne remplaçons jamais des pièces sans raison ni sans l'accord du client. Si un autre professionnel a une analyse différente, cela ne signifie pas pour autant que notre diagnostic était erroné : deux garages peuvent avoir des appréciations différentes selon les contrôles effectués et le moment où ils interviennent. Concernant le bouchon d'huile, celui-ci a bien été remplacé à titre gracieux. Si un nouveau défaut a ensuite été constaté, nous aurions naturellement vérifié cela sans aucun frais si vous nous en aviez informés. Enfin, nous regrettons les propos rapportés concernant la qualité de notre travail. Après de nombreuses années de confiance, il est dommage de remettre en cause notre sérieux sans nous avoir donné la possibilité d'examiner à nouveau votre véhicule ensemble. Notre porte reste ouverte si vous souhaitez un échange constructif. La satisfaction de nos clients a toujours été notre priorité et nous privilégions toujours le dialogue avant les conclusions hâtives. Cordialement, L'équipe MYAZ GARAGE AUTO
T
Tny D. Google

J’ai fait une réservation sur idgarage pour une vidange et un changement de filtre. Tout s’est très bien passé. Mohamed m’a très bien accueilli, conseiller et orienter ainsi que les messieurs à l’accueil, vous remercie en tout cas à ces messieurs pour la honnêteté et leur bienveillance.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre confiance et ce retour détaillé ! 🙏 Heureux que votre vidange et le changement de filtre se soient parfaitement déroulés. Mohamed et toute l'équipe MYAZ Garage vous remercient — à bientôt à Chennevières-sur-Marne !
A
Agathe Legrand Google

Encore un garagiste qui ne fait pas sont boulot correctement j’ai pris un rdv sur vroomy pour une purge de liquide de frein à 50e ayant laissé mon véhicule au garage celui ci me rapelle pour me dire que j’ai un problème sur le cylindre de frein ma facture passe à 756e je regarde sur vrommly le même garage la propose à 238e bref ! Compliqué !

Réponse du professionnel : FAUX AVIS !!! ATTENTION !!! Bonjour, Nous contestons formellement cet avis qui ne correspond en rien à une expérience réelle dans notre établissement. Après vérification, aucune intervention ni rendez-vous à ce nom n’a été enregistré dans notre garage. Il s’agit donc très d’un faux avis, publié soit par un concurrent, soit par une personne mal intentionnée ayant pour objectif de nuire à notre réputation. Nous attachons une grande importance à la transparence et à la satisfaction de nos clients, et nous restons bien entendu disponibles pour toute demande réelle et vérifiable. Cordialement,
B
Batoul Ben said Google

Cliente depuis plus de 3 ans je suis ravie du service chez Myaz garage. Acceuil chaleureux et trés professionnel, le service est impeccable, le personnel à l'acceuil est trés agréable et réponds aux questions avec patience et transparence. Merci beaucoup !! Je recommande ++

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci piur votre avis. Cordialement. L'équipe MYAZ AUTO
p
piatilietoff montana Google

Très très bonne expérience avec ce garage, cela fait des années que je vais chez eux pour tout type de réparation, entretien ou suite à de plus grosse réparation. Non seulement l’équipe est très sympathique, mais en plus ils sont très pro, je recommande les yeux fermés. merci

L
Lara Santos Google

À viser le minimum syndical on risque de ne pas l’atteindre. J’avais déjà été quelques fois avec ma Mégane, travail correct, rien à signaler. À l’époque la structure était plus petite. Cette fois ci j’y suis allée pour une simple vidange pour mon Audi A1, et je n’y retournerai plus, ni ne conseillerai ce garage. La voiture a été rendue abîmée sur le pare choc et le tapis conducteur tout taché d’huile. Les incidents arrivent, je ne me suis d’ailleurs rendu pas fâchée mais j’attends un rattrapage à la hauteur: dans un premier temps je n’ai pas été avertie en amont, ma parole a été mise en doute au signalement(heureusement les caméras ont confirmé), ensuite j’ai envoyé un mail récapitulatif des des désagréments qui est à ce jour toujours lettre morte, et pour finir le garage a heureusement proposé une réparation du pare choc mais vraiment c’est mal fait (loin des standards impeccables de chez Custey à saint Maur). J’ai re-signalé l’huile sur le tapis au dépôt, mais rien à faire sur ce point je vais devoir me débrouiller. Bref, cette expérience -mauvaise- efface tout l’historique correct. J’ai entendu beaucoup de mécontentement à chacun de mes 3 passages d’ailleurs… peut être que grossir n’a pas été une bonne idée pour ce garage, manque de rigueur et service client KO.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes particulièrement surpris par votre commentaire et souhaitons rétablir les faits pour les personnes qui liront cet avis. Suite à votre signalement, nous avons immédiatement vérifié les caméras de surveillance de l’atelier. Celles-ci montrent clairement que le dommage sur le pare-choc n’a pas été causé lors de l’intervention dans notre garage. Malgré cela, et uniquement par souci de correction commerciale et pour préserver la satisfaction de nos clients, nous avons tout de même accepté de prendre en charge la réparation complète du pare-choc. Il est donc regrettable de présenter cette situation comme un manque de professionnalisme alors qu’il s’agit au contraire d’un geste commercial que peu d’établissements auraient accepté de faire dans les mêmes circonstances. Concernant la révision, nous appliquons des tarifs transparents et compétitifs. Dans de nombreux garages, une intervention au même tarif n’aurait probablement pas donné lieu à une prise en charge d’un élément dont la responsabilité n’était pas engagée. Notre garage reçoit chaque semaine de nombreux clients satisfaits et nous continuons à travailler avec sérieux et transparence. Nous regrettons simplement que l’effort que nous avons fait pour vous satisfaire ne soit pas reconnu. Cordialement, l'Equipe MYAZ AUTO
N
Nasr Ben (Benselma) Google

Très bonne expérience chez MYAZ AUTO. Vidange effectuée sur ma 208 PureTech à un tarif honnête. Diagnostic transparent, devis clair pour les prochaines plaquettes de frein et entretien. Point important : facture propre et détaillée, ce qui m’a été très utile dans le cadre de mon dossier lié au moteur. Professionnels sérieux et agréables, ça change.

b
ben Lina Google

Très bonne expérience chez MYAZ AUTO. Diagnostic rapide, travail sérieux et surtout honnêteté dans les conseils. On sent qu’on ne cherche pas à vous vendre des réparations inutiles. Je recommande sans hésiter.

M
Maria Lechehab Google

J’ai pris Rendez-vous avec ce Garage après avoir pris une prestation Vroomly environ 36 € Pour le changement de courroie d’accessoires Rendez-vous à midi, Le monsieur de l’accueil me dit que ce sera fait dans la journée. Arrivée 18 h, je vois sur Google que le Garage va bientôt fermer et qu’il ne m’a jamais appelé J’appelle donc et là, On m’annonce au téléphone que la prestation n’a pas pu être effectuée car ils étaient débordés, que la voiture est toujours là, et qu’il faut aussi changer les galets tendeur, La facture passe donc de 36 € à 344 € 😹😹😹 Non mais franchement ? Est-ce que c’est sérieux ? Aucun appel, Ne serait-ce pour me poser la question ? c’est moi qui appelle à 18h et en plus on me dit que c’est pas fait, Donc ma voiture aurait pu rester là-bas le lendemain sachant que je l’utilise pour travailler. Je regarde ensuite sur Vroomly la prestation kit d’accessoires qui comprend donc le galet et la courroie. Je vois que le même garage propose cette presta main-d’œuvre comprise à 143 €. Bon désolée, mais je suis pas une pigeonne. C’est toujours comme ça dès qu’on voit une fille arriver c’est dingue Bref, au final, j’ai trouvé un autre Garage qui me fait la presta à 70 euros dans le même coin. Heureusement.

Réponse du professionnel : Madame, Nous sommes sincèrement surpris par votre commentaire et nous souhaitons apporter des précisions importantes. La prestation Vroomly à 36 € correspond uniquement à la main-d'œuvre pour le remplacement de la courroie d’accessoire, sous réserve que l’ensemble des autres éléments du système soient en bon état. Or, lors du diagnostic de votre véhicule, il a été constaté que la courroie d’accessoire n’était pas le seul élément défectueux. Il était également nécessaire de remplacer : le galet tendeur, le galet enrouleur, ainsi que la poulie d’alternateur. Ces pièces font partie intégrante du système d’entraînement et, lorsqu’elles présentent du jeu ou une usure, il est techniquement impossible et non professionnel de remplacer uniquement la courroie. Cela entraînerait un risque de casse prématurée et donc des frais bien plus importants pour vous par la suite. Le montant annoncé de 344 € correspondait donc à l’ensemble des pièces nécessaires ainsi qu’à la main-d'œuvre, et non simplement à une courroie facturée au prix fort. Concernant l’absence d’appel, nous reconnaissons que le délai aurait pu être mieux communiqué et nous en prenons note afin d’améliorer notre organisation. En revanche, il n’a jamais été question de conserver votre véhicule sans vous prévenir. Enfin, nous tenons à préciser fermement que le diagnostic et les tarifs sont strictement identiques pour tous nos clients, sans distinction. Nos recommandations sont uniquement basées sur l’état mécanique du véhicule et les exigences de sécurité. Cordialement, l'Equipe MYAZ AUTO
A
Aloïs VIZET BOYER Google

Un garage professionnel, ça fait plaisir ! Après un souci électronique lié à l’intervention, mais qui ne résulte pas directement de leur erreur. Le garage a tout fait pour régler ce problème électronique, spécifique au groupe FIAT ALFA ROMEO. C’était pas évident de régler ce problème, mais merci à eux pour avoir tenté jusqu’au bout.

T
Tiago RODRIGUES Google

Arbre a came changé chez eux. Très bonne prestation, et toujours a l'écoute des clients en cas de soucis. Je recommande !

M
Maxime Debruyne Google

Très bon garage, font leur travail et sont très compétitifs niveau tarifs, merci à eux pour tout!

F
Ferrer Salvador Google

Comme toujours, bon accueil, disponibilité, écoute, voiture prête à l'heure. Je confie toutes mes révisions et toutes mes interventions mécaniques à ce garage, qui ne paie pas de mine au fond de la zone industrielle, mais qui a une grosse activité et pratique des prix très raisonnables.

C
Chaïnèze Google

Garage au top ! Réparation impeccable, accueil chaleureux et équipe vraiment gentille. Service sérieux et professionnel du début à la fin. Je recommande les yeux fermés !

V
Valentin Tessier Google

Venu pour faire une révision sur mon véhicule, j’avais constaté une fuite de liquide assez sombre et je soupçonnais une fuite d’huile. Je les en ai informés et ils m’ont assuré qu’ils vérifieraient. Jusqu’ici, tout allait bien. Au moment de récupérer le véhicule, ils m’informent que c’était simplement le joint du bouchon de vidange qui n’avait pas été changé lors de la précédente vidange, ce qui expliquerait la fuite. Je les ai crus à tort. Finalement, presque un an après, la fuite persistait toujours, et elle provenait en réalité d’un injecteur défectueux qui fuyait. Visiblement, ils ne se sont pas foulés.

l
licreetout Google

Scandaleux, après avoir fait une vidange complète, ma voiture est tombée en panne certes deux ans après et moins de 15000km parcourus. Le problème est que l'huile n'avait pas été changé ainsi que le filtre à huile. C'est devenu une pate qui a flingué le turbo en bouchant le tuyau de graissage du turbo. Le garage auquel j'ai envoyé le véhicule pour réparation m'a montré le filtre entouré d'une pate d'huile épaisse ainsi que le tuyau de graissage du turbo et m'a certifié impossible que la vidange ait été faite il y a deux ans. J'ai attendu d'avoir les économies pour faire la réparation et constaté aujourd'hui que le diagnostic était bon. À fuir si vous ne souhaitez pas avoir de lourds problèmes derrière. En réponse à votre retour elle est restée au garage plus de 8 mois en ne sachant pas si j'allais la réparer ou non. Vu l'état du filtre et de l'huile c'est difficile en moins de 15000km et un peu moins de 2 ans d'en arriver là. Je n'ai jamais mis de commentaire négatif auparavant et je ne le fais pas pour dénigrer mais pour partager mon expérience.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous découvrons votre avis avec étonnement, et nous tenons à rétablir la réalité des faits pour éviter toute mauvaise interprétation auprès des lecteurs. 📍 Votre dernière venue dans notre garage date de décembre 2022, soit près de 3 ans. Or, une vidange doit être effectuée chaque année, ou tous les 10 000 à 15 000 km selon le constructeur — certainement pas une fois tous les 3 ans. Ne pas respecter l’entretien de base d’un véhicule entraîne inévitablement une dégradation de l’huile, pouvant causer exactement les problèmes que vous décrivez. Il n’est donc pas sérieux de mettre en cause notre travail presque 3 ans après, alors qu’aucun entretien n’a été effectué entre-temps. La panne que vous évoquez est directement liée au manque d’entretien, ce que n’importe quel professionnel confirmera. Nous constatons également que vous avez préféré publier un avis négatif plutôt que de nous contacter pour en discuter. C’est regrettable, car un simple échange aurait permis de clarifier la situation. Nous défendons notre professionnalisme et la qualité de notre travail, et nous ne pouvons accepter qu’on nous rende responsables d’un défaut d’entretien de 3 ans. Cordialement, l'Equipe MYAZ GARAGE AUTO
T
Tonton YVES Google

Accueil, conseils et prise en charge, tout est OK. La prestation sur mes triangles et l'embrayage s'est effectuée rapidement et la facture correspond bien au devis. Je recommande Myaz !

Réponse du professionnel : Bonjour. Merci pour votre avis. Cordialement. L'équipe MYAZ AUTO
K
Kawasaki Versys Google

Impressionné par les commentaires bidonnés sur ce garage. Je suis venu changer mes pneus.Tarif insolent de 70 euros proposé après la récupération du véhicule, avec un silence préalable peu franc...Finalement négociation pour 50 euros, ce qui est du vol aussi, surtout qu'aucune facture ne m'a été envoyée .Bein entendu pas de TVA réglée même si facturée de fait. Cerise sur le gâteau , moyeu central avec la marque du véhicule perdu lors du montage.J'ai jeté un coup d’œil dans l'atelier qui ressemble à tout sauf à un local professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour, Après vérification, aucune trace de votre passage n’existe dans nos fichiers clients. Nous rappelons que notre atelier est strictement interdit au public pour des raisons de sécurité et d’assurance — il est donc impossible que vous ayez “jeté un coup d’œil” à l’intérieur comme vous le mentionnez. De plus, nous ne proposons aucun montage de pneus à 50 € ou 70 €, ces tarifs ne correspondent en rien à nos prestations ni à nos pratiques commerciales. Chez MYAZ GARAGE AUTO, toutes les factures sont envoyées par e-mail dans les 24 heures suivant l’intervention, et aucune prestation n’est réalisée sans l’accord préalable du client. Nous avons également constaté, en consultant votre profil Google, que vous laissez de nombreux avis négatifs sur plusieurs garages. Peut-être devriez-vous vous interroger sur cette récurrence : le problème ne vient-il pas d’une incompréhension personnelle envers ce corps de métier ? Nous restons bien entendu à disposition pour échanger directement si vous avez réellement été client de notre établissement. Cordialement, L’équipe MYAZ GARAGE AUTO
A
A B Google

Réponse :J'ai été ''gentille'' en ne mettant pas les raisons de cette étoile mais je vais finalement écrire tous les pb rencontrés vu que vous vous permettez de remettre en question le retour client. J'ai été cliente 3 fois. 1ER RDV:filtration+vidange. Je paye sans facture qui est envoyée qq jrs après. 2ÈME RDV :Normalement je suis dans la base ? non. On me dde mes infos. Presta ddée :remplacement essuie glace av, remplacement des ampoules 1 feu arr g, 1 feu brouillard arr, 1 feu plaque arr. À la prise de rdv, on m'a prévenue que s'il y avait un souci avec les pièces, on m'appellerait. Quand je récupère le véhicule, on me dit qu'on a remplacé les 2 feux brouillards av aussi. Je n'ai pas été prévenue de cette presta supp. Il faut prévenir les client.es ! Je constate que le voyant ''ampoule plaque arr " est tjrs visible. On me dit '' on fait pas ça, commandez la pièce chez vw'' Je dis qu'il fallait prévenir comme ça a été indiqué lors de la prise de rdv. 0 réaction. Ok. Je paye sans facture qui est envoyée qq jours après. Ct :J'ai 1 contre visite pneus arr hs+fuite huile moteur 3EME RDV (preuve que j'avais encore espoir en vous) On me dit "les pneus on fait pas " OK j'ai été chez carter cash. Je rappelle pour la fuite d'huile. Je tombe, je crois, sur le chef vu qu'il s'est étonné qu'on me dise qu'ils ne faisaient pas les pneus. Il a cherché à savoir qui avait dit ça mais je n'ai pas balancé. Il me dit qu'ils font les pneus & que ce qu'on m'avait dit était du n'importe quoi. Il me dit de venir. Le jour j, comme je le soupçonnais, je n'étais pas prévue au planning. Normal, il n'a pris ni mon immat, ni mon nom, ni mon tél. On reprends mes infos, je ne suis pas dans la base. Je réexplique mon pb de fuite d'huile moteur & je rajoute que la voiture a tendance à trembler à l'arrêt. Diag :joint cache culbuteur hs, joint pompe à vide hs. La vibration :ils ont fait un tour, ont constaté 1 tremblement à la conduite alors que j'avais indiqué que le tremblement était à l'arrêt, ok. Résultat :2 roulements av, 2 amorto av coupelle+biellettes barre stab. On me dit qu'on fera 1 nettoyage moteur pour vérifier s'il n'y pas 1 autre fuite & pour le tremblement, si ce n'est pas le volant moteur ou autre. 0 devis écrit, que de l'oral, alors qu'on m'indique 1200e & 0 devis malgré les relances. Je l'accepte car ce sont des éléments de sécurité. On me rappelle pour venir récupérer le véhicule mais on devait me prévenir s'il y avait 1 autre fuite & si c'était le volant moteur ou autre. Rien a été fait, on me dit qu'on me rappelle. C'était 1 jeudi fin d'apm. Je relance lundi. Je tombe s/ le chef qui s'étonne que rien a été fait. Je relance mercredi car pas de nouvelles. Je récupère la voiture. Je paye 1200e. On me dit qu'on m'enverra la facture /mail le lendemain ou le surlendemain. Je remarque à qq mètres de chez moi que le pare brise est fêlé mais comme il n'y a ni devis ni facture je l'ai dans l'os pour vous faire 1 réclamation & je constate que ça tremble énormément. Le lendemain rdv chez carglass. Le véhicule tremble bcp. Je retourne au garage en urgence. Je dde s'ils ont fait 1 test après avoir remplacé les pièces, la réponse est non. Blague ! Ils ont risqué ma vie & celles des autres sans se soucier 1 seconde de la sécurité de tout le monde. Je récupère mon véhicule, ils ont fait 1 parallélisme qu'ils ne me facturent pas. Heureusement, vu la mise en danger. Je dde s'ils ont testé le véhicule s/ la route ''non mais vous pouvez le faire vous-même dans la zone "... ça tremble moins & j'ai 1 nouveau pet tout frais s/ mon pare-chocs déjà en sale état mais comme je ne veux plus jamais avoir affaire à vous, je repars dans l'optique d'aller faire vérifier votre job chez 1 autre garagiste. Toujours pas de facture malgré les relances orales & écrites à ce jour le 16/10/2025. Vous me remettez ? L'audi a3 noire ? Vous regrettez surement la simple petite étoile.... Je ne recommande donc pas ce garage qui a un énorme pb de communication, d'organisation & met en danger ses client.es en ne faisant pas les tests après remplacement des pièces. Méfiez-vous !

Réponse du professionnel : Bonjour, vous nous mettez une étoile alors que votre nom apparait pas dans notre fichier client ? Vous serez signalé à google.
r
rafi al Google

Superbe accueil très agréable. Travaille très sérieux. Prix très raisonnable. Pour moi c'est validé pour mes futurs réparations. Merci !

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis. Au plaisir.
M
Manuel Chevrier Google

Boîte de vitesses d’un t4 VW déposée en février et récupérée 7 mois plus tard après énormément de problème. Finalement 1 an et demi plus tard (5 mois après la fin de la garantie de la boîte de vitesses) celle-ci finit par casser et achève mon véhicule. Résultat : plusieurs mois perdus/ du temps de l’énergie et près de 3000 euros + un véhicule de très bonne qualité qui a été totalement ruiné par des gens qui ne connaissent rien à leur travail et font n’importe quoi. En gros ne mettez jamais les pieds chez ces incompétents à moins que vous ne vouliez sacrifier votre véhicule et perdre beaucoup d’argent et de temps inutilement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons à clarifier plusieurs points concernant votre avis. Votre boîte de vitesses a été réparée correctement et conformément aux règles. Le délai était lié uniquement à la difficulté d’approvisionnement en pièces, votre véhicule étant ancien et certaines références n’étant plus disponibles en Europe. Durant cette période, nous avons mis à votre disposition un véhicule utilitaire gratuitement pendant un mois pour vous permettre de travailler. Malheureusement, celui-ci nous a été restitué avec plusieurs dégradations : impact sur le pare-brise, coup sur l’aile arrière ainsi que des amendes de stationnement. Par ailleurs, votre véhicule présentait déjà un état général très dégradé (châssis rouillé, disques et plaquettes hors d’usage), ce qui compromet inévitablement sa fiabilité. La casse intervenue bien après la fin de la garantie de la boîte de vitesses ne peut donc en aucun cas être imputée à notre intervention. Nous comprenons votre frustration, mais accuser notre garage d’incompétence est injuste et relève clairement de la mauvaise foi. Cordialement. L'équipe MYAZ AUTO
l
loic heurtebis Google

À l’écoute du client et prix corrects. Il faut pas hésiter à les rappeler s’il ne le font pas, mais je pense qu’ils sont victimes de leur succès. Mais sinon rien a dire. Très bon garage.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis. Cordialement. L'équipe MYAZ AUTO
P
Patrice Roujanski Google

Très bon accueil. Prestations conformes à ce qui a été demandés. Devis respectés. Prestations réalisées : 206+ : distribution, disques et plaquettes avant, révision Clio4 : révision

M
Mourad GMB Google

Un garage magnifique ! Le personnel est souriant, compréhensif et à l'écoute. Après la réparation le mécanicien nous a expliqué ce qu'il a fait et nous a rassuré sur d'autres choses, comme les bougies qui n'avaient pas besoin d'être remplacées (d'autres les auraient changées et facturé en plus), preuve de leur honnêteté. Et surtout, surtout, des prix justes ! Je ne pense pas que d'autres garages proposent des prix aussi compétitifs et justes.

B
Beya Abdennadher Google

Un grand merci à MYAZ Auto pour leur réactivité et leur professionnalisme ! Suite à un pneu défectueux, tout a été pris en charge rapidement : commande, réception et montage des deux pneus en moins de 48h. Un vrai soulagement. En tant que femme, c’est rare de se sentir aussi en confiance dans un garage. Ici, pas d’arnaque, pas de jugement, juste des pros honnêtes et compétents. Franchement, vous pouvez y aller les yeux fermés, je recommande à 100 % ! 💯✨