Très bonne expérience chez MK Motors, j’ai acheté ma voiture chez eux et j’en suis très content. Le vendeur, Monsieur Aren, a été professionnel et à l’écoute. J’avais pas mal de questions et il a pris le temps de bien me répondre et de m’orienter comme il fallait. Je recommande !
MK Motors
Garage automobile · Saint-Jean-de-la-Ruelle (45)
À propos de MK Motors
MK Motors est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Saint-Jean-de-la-Ruelle (45140). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
| Lundi | 10:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00 |
|---|---|
| Mardi | 10:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00 |
| Mercredi | 10:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00 |
| Jeudi | 10:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00 |
| Vendredi | 10:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00 |
| Samedi | 10:00 – 17:00 |
| Dimanche | Fermé |
Rédiger un avis
Avis clients (323)
J’ai récemment acheté ma voiture chez MK Motors et je suis très satisfait de mon expérience. L’équipe est très accueillante, gentille et surtout à l’écoute. Ils ont pris le temps de répondre à mes questions et de bien m’accompagner. Je recommande vivement cette entreprise, merci à toute l’équipe !
A fuir absolument. J’ai acheté un véhicule dans ce garage, lors de la vente ils étaient adorables. Le soir même, un voyant moteur s’affiche sur la voiture. Le vendeur m’indique qu’il s’agit d’un véhicule d’occasion et que je devrais y fermer les yeux, impossible d’avoir remboursement même avec lettre avec AR. Le véhicule sentait le brûlé ainsi qu’une forte odeur d’huile + surchauffe moteur. Tout cela sur le chemin de retour de la vente. Énormément de fumée sont apparus. Resultat, je me retrouve avec + de 8000€ de réparations, sachant que j’ai acheté le véhicule au même prix. Tout semblait pourtant correcte. La garantie qu’ils vous offrent présente énormément de spécificité, résultat, il est limite impossible d’obtenir une aide bien que la garantie soit toujours acquise. Ne vous faites pas avoir, je ne suis pas la première à qui c’est arrivée visiblement. Une plainte a bien évidemment été déposée.
Pris la route avec les enfants avec une clim qui ne fonctionnait plus. J ai contacté le mécanicien qui a été hyper sympa et bienveillant. Il nous a pris rapidement et nous a rapidement recharger la clim. Il a été très arrangeant je le recommande super gentil et très efficace.
Après avoir fait 400 km de route, depuis Toulouse, sous 34 degrés, ma voiture tape le trottoir brusquement. Le karcher de l’huile moteur a été touché. Nous sommes tombés sur de braves et honnêtes mécaniciens. On devait rajouter de l’huile et ils nous l’ont offerte. Un grand merci pour leur générosité, leur honnêteté et leur bonté. JE RECOMMANDE. 🔥🔥
Très mauvaise expérience. J'avais rendez-vous à 11h pour la vente de ma voiture. La personne est arrivée à 11h20, sans même s'excuser pour son retard. L'inspection du véhicule a été faite très rapidement. Il a ensuite affirmé que le moteur consommait de l'huile, alors que ce n'est pas le cas et que je lui ai clairement indiqué. J'ai eu l'impression que c'était un prétexte pour faire baisser le prix. Il m'a finalement proposé seulement 1/3 du prix demandé. En plus, il a répondu à un appel téléphonique pendant le rendez-vous, ce qui témoigne d'un manque de respect et de professionnalisme. Accueil inexistant, attitude peu professionnelle et expérience très décevante. Je ne recommande pas cette entreprise
Nous avons eu une urgence avec notre voiture et nous avons contacté ce garage en fin d’après-midi, juste avant leur fermeture. Même si c’était juste avant, ils ont été extrêmement réactifs, avec des prix très abordables. Sur place, nous avons été accueillis chaleureusement, ils nous ont offert un coin confortable, un verre, et ils ont fait les réparations avec professionnalisme, dans les délais annoncés. Nous recommandons vivement leur service ! Nous recommandons vivement leur service, et nous recommandons vivement ce garage.
Bonjour j' ai acheté une wolksvagen sharan en avril. Toute la transaction du véhicule s est fait par téléphone, reprise de mon ancien vehicule contre carte grise offerte. Je viens du Gers. Acompte du véhicule de 3000 euros environ. Le jour J de la réception me voilà parti avec ma vieille voiture (6h de route environ). Arrivé a destination me voilà devant un petit garage qui ne paye pas de mine mais qui vaut son pesant d or. Mon père et moi ( me fallait un copilote) sommes accueillis très chaleureusement par le propriétaire des lieux, questions d usages, vous allez bien? Vous avez fait bonne route.... Il me montre le dit véhicule, me propose d aller l essayer et la surprise: un véhicule propre nickel vraiment rien a dire dessus. Nous revenons avec proposition d un café ou a boire, très gentil. Me voilà fasse a la secrétaire qui fait mes papiers achat, trop mimi , trop adorable et d une gentillesse extrême. Papiers et clef en mains contre virement final pour l achat du véhicule nous voilà reparti dans mon Gers profond. Un régal a conduire sur autoroute!!! Puis peu de temps après ( environ 1 mois et demi) 2 petit soucis Bénin sur le véhicule, ( non pris en charge par la garanti). Téléphone au patron, résultat prise en charge des réparations a hauteur de 50% ce qui reste très correct. Bref c est un véhicule d occase , si j avais voulu ne pas avoir de problème j aurais acheté un véhicule neuf. Tout ca pour dire que chez MK motors ils sont gentil, accueillant , bienveillant a l égard des clients, professionnel et réactifs. Je recommande vous pouvez y aller les yeux fermés, la preuve j ai acheté une voiture a distance via le bon coin. Merci a toute l équipe
À fuir absolument. La pire expérience que j’ai eue avec un garage. Au moment de la vente, ils sont adorables, vous mettent en confiance et vous promettent que le véhicule est irréprochable. Une fois la voiture payée, il n’y a plus personne. J’ai acheté mon véhicule il y a 2 ans et, au bout d’une semaine seulement, les problèmes ont commencé à s’enchaîner. Depuis, ce ne sont que des pannes, des réparations et des dépenses. Avec le recul, j’ai le sentiment d’avoir acheté un véhicule présentant des vices cachés qui n’étaient pas apparents au moment de la vente. Le service après-vente est inexistant et il est impossible d’obtenir une vraie prise en charge. J’ai également constaté que des avis négatifs semblent disparaître rapidement, ce qui me fait sérieusement m’interroger sur la transparence de leur réputation en ligne. Je regrette profondément cet achat. Si vous tenez à votre argent et à votre tranquillité, passez votre chemin. Pour ma part, je ne remettrai jamais les pieds dans ce garage et je le déconseille fortement.
Je recommande vivement ce garage ! J'y ai fait réparer ma Clio 2 et tout s'est parfaitement passé. L'équipe est très professionnelle, et prend le temps d'expliquer les réparations. Le travail a été réalisé rapidement et à un tarif honnête. C'est agréable de trouver un garage sérieux . Merci et excellent travail !
Je fais les révisions de mon véhicule chez ce garage et je n'ai jamais été déçu. Ils sont sérieux et réactif. Je conseille les yeux fermés.
J'ai récemment acheté mon véhicule chez MK Motors Orléans et je ne peux que les recommander. L'équipe est extrêmement professionnelle, transparente et à l'écoute des besoins du client. La voiture m'a été livrée dans un état impeccable, conforme en tout point à l'annonce. Un grand merci pour votre sérieux, vous avez gagné ma confiance
Prise en charge ultra-rapide de ma voiture pour une panne mécanique. L'équipe de MK Motors a su trouver le problème directement et les réparations ont été faites dans des délais record. Un grand merci pour votre réactivité
Très mauvaise expérience, 12000 euros pour un véhicule qui devait être révisé avec turbo neuf et le turbo a cassé au bout de 6 mois, plus la vanne EGR a changé la climatisation HS et j'en oublie sûrement. Évidemment, le garage ne peut rien faire car la garantie ne porte que sur le moteur et la boîte. Ces vendeurs ne sont pas dignes de confiance. À fuir absolument.
Bonjour nous avons acheté une voiture dans ceux garage a 4 500€ quel que semaine après la boîte de vitesse qui lâche ensuite la on vien de s apercevoir que les durites il y a du scotch partout en sous suite a un problème de liquide de refroidissement garage pas sérieux je déconseille et en plus de sa par rapport à la boîte de vitesse leur mecano me fait des menaces
0 étoiles mais je suis obligé d’en mettre une pour commenter. Après avoir acheté mon véhicule, je remarque un bruit de grincement lorsque je tourne le volant, j’ai emmené la voiture pour un contrôle technique et le mécanicien me dit que la crémaillère est à changer et me donne le devis, j’envoie ce devis au garage pour qu’ils prennent en charge la réparation et malgré lui avoir parlé de la garantie légale de conformité, conformément aux articles L217-3 et le code de la consommation ce vendeur refuse de rembourser la réparation. Et le pire c’est que ça n’était même pas indiqué sur le contrôle technique ! Le mec me dit que c’est mon problème si je veux mettre une pièce neuve et bien c’est son problème si ses contrôles techniques sont nuls voir frauduleux ! Je l’ai signalé à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la repression des fraudes (DGCCRF) en attendant une réponse. Service après vente nul, à fuir. Je ne recommande même pas à mon pire ennemi.
Garage non professionnel, très déçu 😡 Achat d’un véhicule, le lendemain la voiture fume blanc en continue, le garage me dit qu’il n’y a rien de grave et selon lui il ne voit pas de fumée et que tout va bien. Il a fallut insister pendant plusieurs semaines pour qu’il reprenne le véhicule qui au final avait le turbo complètement HS ! N’en parlons pas de l’accueil et du langage du personnel. À fuir, tracez votre chemin !!!!!!! 😡😡😡😡😡
Expérience très décevante avec ce garage. Plusieurs éléments m’ont mis en alerte : – Technique de vente pour acheter, avec phrase du type « beaucoup de personnes intéressées, elle sera vendue demain », alors que la voiture est toujours disponible plusieurs jours après. – Incohérence du prix : annoncée et finalement affiché – Garantie annoncée de manière floue par le vendeur (il parlait de 3 mois), alors qu’elle doit être de 6 mois. – Embrayage très mou lors de l’essai, minimisé par le vendeur comme « normal » sans proposition de contrôle ou réparation. Pris ensemble, ces points montrent un manque de transparence et de sérieux. Au final, j’ai préféré passer mon chemin et j'ai finalement trouver un véhicule ailleurs. Je conseille vivement aux acheteurs d’être vigilants.
Je souhaite faire part de mon expérience en tant que client. J’ai acheté un véhicule au prix de 5 000 €. Dès les premiers kilomètres (environ 10 km), plusieurs dysfonctionnements sont apparus : fuites, voyant moteur allumé et FAP défectueux, alors que le véhicule m’avait été présenté comme réparé et conforme. J’ai immédiatement signalé ces anomalies et demandé une solution, notamment un remboursement. Cette demande a été refusée, alors que le véhicule était en ma possession depuis seulement trois jours. Une procédure judiciaire est actuellement en cours. Le véhicule est immobilisé depuis deux ans, dans l’attente de l’issue de cette procédure. Je partage ces éléments à titre informatif, sur la base de faits vérifiables.