Accueil Atelier de réparation automobile Île-de-France Val-de-Marne Villejuif Midas VILLEJUIF
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Midas VILLEJUIF

Atelier de réparation automobile · Villejuif (94)

3,9 385 avis Google Fermé
Midas VILLEJUIF — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Midas VILLEJUIF

Midas VILLEJUIF est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Villejuif (94800). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 19:00
Samedi 08:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (385)

Avis Google
3,9
385 avis
5★243
4★38
3★14
2★10
1★80
R
R Coudurier Google

mon ami s’est embrouillé hier avec un de vos employés Qu’on a jamais vu d’ailleurs ! Et qui se permet de manquer de respect aux gens et de mal parler sous prétexte que mon ami a eu le malheur d’ouvrir le garage garage à la main bien que elle ait les clés Je ne sais pas pour qui, il s’est pris à dire «  Vous n’avez absolument pas besoin d’avoir deux voitures, une voiture c’est suffisant » Alors je sais pas pour qui vous vous prenez pour vous permettre de juger la situation des gens Si j’ai même envie de m’acheter une troisième voiture, je vois pas ce que ça peut vous faire Et je doute fortement que vous soyez une « personne qui travaille au syndic » de mon immeuble, comme vous avez dit à mon ami, parce que si cet incident vient se reproduire je leurs passerait un coup de file !! au lieu D’expliquer à vos clients de ne pas se garer devant l’entrée du garage de notre immeuble , vous préférez venir embrouiller les habitants qui gare leurs voitures dans LEURS garage en question QUILS PAYENT AUSSI DAILLEURS

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré dans le centre Midas VILLEJUIF. Midas France
j
jose rodriguez Google

Que dire a part la nulité de la prestation. J ai fait faire un decalaminage moteur,et a la recuperation du vehicule 0 commantaire , pas de raport de diagnostic abosolument rien juste une facture multiplier pas 2 .a se demander si la prestation a ete reelement effectuer vraiment tres deçus de ce centre

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite dans le centre Midas VILLEJUIF. Nous demeurons à votre écoute sur www.midas.fr. Midas France
c
chaneze krikeb Google

Spécialiste dans la recharge de gaz de clim uniquement pas dans la clim si vous avez une fuite pas possible de faire un diagnostic ou de réparer. L'accueil pour la recharge était top une dame et un jeune homme. Quand j'y suis retournée pour comprendre pourquoi ça ne fonctionnait pas là j'en suis sortie furieuse l'accueil était très mauvais le monsieur n'était pas agréable du tout.

T
Taslim Marouf-Araibi Google

Très surprise des avis négatifs. J’ai eu face à moi des personnes à l’écoute, serviable et surtout qui ne vous invite pas de problèmes. Je recommande vraiment.

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe de notre centre de Midas VILLEJUIF vous remercie pour votre note encourageante ! A bientôt avec joie !
H
Hervé Loisel Google

Le patron est a votre écoute et ne vous pousse pas à la consommation mais est de bon conseil. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas VILLEJUIF.A bientôt !
V
Victor Lafrej Google

Publicité mensongère et manque de transparence dans les prix indiqués. Surpris d'avoir dû payer une prestation que nous n'avions pas demandé. Une fois, pas deux.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous ne retrouvons aucune trace de votre passage en centre. Votre avis concerne-t-il bien notre centre ? Nous souhaiterions en savoir plus afin de mieux comprendre les circonstances de votre visite. N'hésitez pas à contacter directement notre centre pour nous apporter davantage de précisions. Midas VILLEJUIF
P
Patin Couffin Google

Acceuil excellent, delais respectés et prix dans la bonne norme. A recommander vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message.Midas VILLEJUIF A bientôt !
d
dju pinto Google

Centre de service a ÉVITER personnel à l’accueil désagréable surtout le VIEUX MR ,ils mon totalement dérègle ma climatisation de voiture et jai pas pu avoir un remboursement de leur part . Vraiment DÉÇU de MIDAS JE NE REVIENDRAI JAMAIS.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous ne retrouvons aucune trace de votre passage en centre. Votre avis concerne-t-il bien notre centre ? Nous souhaiterions en savoir plus afin de mieux comprendre les circonstances de votre visite. N'hésitez pas à contacter directement notre centre pour nous apporter davantage de précisions. Midas VILLEJUIF
m
miralles jose Google

A éviter absolument. Aucun sérieux aucune fiabilité. Je prends RV un mercredi à 8h pour clim. Le jour dit c'est pas possible pour mecani in absent (sic)...on remet au lundi 8h . Le jour dit fermé à 8h et toujours fermé à 8h15...Midas c'est fini...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite dans le centre Midas VILLEJUIF. Nous demeurons à votre écoute sur www.midas.fr. Midas France
d
dan man Google

Ce garage n est pas équipé pour la Clim !!! Pas d appareil de recherche de fuite … Ils sont juste bon à te faire la recharge si t as pas de fuite mais quand t y vas tu sais pas donc tu risques de perdre ton temps …

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite dans le centre Midas VILLEJUIF. Nous demeurons à votre écoute sur www.midas.fr. Midas France
N
Nadia Mleczko Google

Depuis plusieurs années, je fais mes révisions, contrôle technique et réparations dans ce centre. Ils sont supers arrangeants comme par exemple de vous proposer de déposer votre voiture la veille. Je les trouve professionnels, honnêtes et de bons conseils. Cette fois ci, c'est madame qui a géré la situation. Très avenante et particulièrement pédagogue, elle a pris le temps de m'expliquer ce que je devais faire comme travaux. Les fois précédentes, c'est monsieur qui m'a accueilli. Il est professionnel, à l' écoute et donne de bons conseils. Perso, j' ai confiance dans ce centre Midas que je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions de votre retour suite à votre passage dans notre centre Midas VILLEJUIF.Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre hyper satisfaction.A bientôt ! !
Y
Yannick Collin Google

Garage de proximité très propre. Je m’y suis rendu pour faire changer mes plaquettes de frein et disques à l’avant. Accueil sympathique, diagnostic professionnel, prestation rapide et impeccable. Je recommande ce garage sans réserve.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas VILLEJUIF. Bonne journée !
l
layec michel Google

Le travail à été effectué de manière très professionnelle. bon accueil.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas VILLEJUIF.A bientôt !
A
A C Google

Vendeur du 20 mars 2026 en journée extrêmement désagréable ne répond meme pas au bonjour des clients et leur ordonne de sortir franchement a fuir !!!!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement désolés des faits que vous rapportez, Midas étant très attaché à réserver le meilleur accueil à ses clients. L'équipe Midas vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre sentiment. Midas France
P
Pierre DAMERY Google

Attention, ne monte pas de pneus que vous fournissez vous-même. RDV annulé dans la foulée.

Réponse du professionnel : Bonjour, En effet, il s’agit d’une question de garantie. Si un pneu venait à être endommagé lors de l’intervention, notre responsabilité serait engagée. C’est pourquoi nous ne réalisons pas cette prestation. Midas VILLEJUIF
D
Damya Hamouche Google

Excellente expérience ! Devis imbattable, Acceuil irréprochable, ponctualité, sérieux ! Je recommande fortement 👍

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas VILLEJUIF.A bientôt !
M
Majdi Rabia Google

C'est vraiment le genre d'endroit Que j'ai du mal à noter. Le service n'était pas catastrophique pour mettre une étoile. Mais celui-ci est d'une telle froideur que je ne peux mettre plus de deux étoiles. On a du échanger en tout et pour tout trois mots avec le gérant. Pas un mot sur les freins que je viens de changer, ni les pneus. Je ne sais pas, même un "on a tout fait le changement, c'est nickel vous pouvez rouler trkl". Je m'attendais à rien et navré de dire que je suis quand même déçu.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement désolés des faits que vous rapportez, Midas étant très attaché à réserver le meilleur accueil à ses clients. L'équipe Midas vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre sentiment. Midas France
P
Patricia Copol Google

Je peux distinguer la dame qui est très accueillante avec le sourire. En revanche, le Monsieur d'un certain âge est désagréable au possible. Il parle très mal. Il va jusqu'à vous faire des reproches. C'est la dernière fois, ils ne me verront plus là bas.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement désolés des faits que vous rapportez, Midas étant très attaché à réserver le meilleur accueil à ses clients. L'équipe Midas vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre sentiment. Midas France
F
Florian Pauchard Google

Très bonne expérience pour un changement de disque et plaquettes. L’opération a été faite dans la journée entre la commande et le remplacement. Très bon accueil. La femme qui m’a reçu a été irréprochable toute au long de l’expérience et nous a même attendu jusque-là dernière minute le soir pour nous retourner notre véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas VILLEJUIF.A bientôt !
D
Dominique Andrieu-Villemaine Google

Jusqu'à présent j'ai été très satisfaite des interventions de Midas Villejuif sur mon véhicule, et leur amabilité rend les échanges agréables

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas VILLEJUIF. Bonne journée !
F
Fahmi AMMAR Google

Une très mauvaise expérience d’accueil. Je m’étais présenté à l’heure pour mon rendez-vous prévu à 9h. L’accueil a d’abord été assuré par une collaboratrice très professionnelle, calme et à l’écoute, qui a tenté de répondre à mes questions avec sérieux. Malheureusement, son collègue – visiblement le responsable du centre Midas de Villejuif – a totalement interrompu l’échange, en s’imposant de manière intrusive, coupant systématiquement la parole, y compris à sa propre collègue, sans aucune considération. Son attitude était agressive, condescendante, et franchement déplacée pour un professionnel recevant des clients. Ce manque de respect, tant envers moi qu’envers son équipe, m’a profondément dérangé. Agacé par ce comportement, j’ai préféré annuler mon rendez-vous sur-le-champ. ➤ Une entreprise qui traite ses clients (et ses collègues) de cette manière n’inspire pas confiance.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience au centre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est possible que plusieurs clients aient pris rendez-vous à la même heure via notre site internet, ce qui peut occasionner un temps d’attente supplémentaire et retarder la restitution des véhicules jusqu’à l’après-midi. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire Midas VILLEJUIF
A
Amine Lamara Google

Garage à fuir ! Le personnel est désagréable et malhonnête. Ils profitent des clients, ajoutent des frais sans prévenir et ne respectent pas leurs engagements. Une vraie arnaque.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement désolés des faits que vous rapportez, Midas étant très attaché à réserver le meilleur accueil à ses clients. L'équipe Midas vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre sentiment. Midas France
F
Faycal Lamara Google

Je dépose ma voiture pour les plaquettes de freins le mec m’appelle une heure après pour me dire que les disques sont à refaire(950€) je refuse, au moment de récupérer la voiture il me dit je vais mettre sur la facture que vous avez refusé le changement des disques je dis je suis au contrôle technique ou chez midas il me dit non c’est mon boulot de faire ça(j’ai récupéré mon véhicule la veille de chez Audi il m’ont rien dit ,il m’a dit si eux ne font par leurs boulot moi de le fait donc je paye et je sors je vais directement chez autovision 200m plus loin pour le contrôle technique la voiture passe nickel aucun défaut en plus d’un compliment de la part du technicien sur les freins et la suspension qui était bien entretenues. Garage à déconseillé

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré. Votre retour est important pour nous et nous allons l'utiliser pour améliorer notre service. Midas France
N
Noémie F. Google

Ce garage manque cruellement de sérieux et de professionnalisme. Je déconseille fortement. En août 2024, j’y ai fait changer un cardan. Sans mon accord, plusieurs ampoules d'éclairage ont été remplacées et facturées (pratique abusive et contraire à toute transparence). À la suite de cette intervention, le feu arrière de mon véhicule a été cassé (je précise que ce n'est pas le garage qui m'en a informée, je l'ai découvert le soir en rentrant chez moi). Le responsable a reconnu les faits et promis de commander la pièce. Plus d’un an plus tard, malgré de nombreuses relances par mail et téléphone, toujours rien : aucune pièce reçue, aucune réparation effectuée ou remboursement proposé. Expérience catastrophique donc avec ce centre Midas de Villejuif.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de ce retour concernant le centre Midas xx . Afin d'en savoir plus, nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse [email protected] en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
A
Alexandre pouchain Google

J’ai fait la géométrie de ma voiture chez Midas Villejuif et je suis vraiment très contentdu service ! L’équipe est professionnelle, rapide et à l’écoute. Le technicien m’a bien expliqué les réglages faits, et le résultat est nickel : la voiture tient parfaitement la route. Je reviendrai sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message. Midas VILLEJUIF A bientôt !
C
Clément Bilyck Google

Changement des deux roulements arrières a Midas Villejuif. Personnel très pro, rapide en 3h à peine, efficace rien à dire, comparé à d’autres garages . Très satisfait ! Je reviendrai sans aucun problème.

Réponse du professionnel : Bonjour, Midas VILLEJUIF vous remercie pour votre note encourageante ! En espérant vous revoir très vite.
P
Patricia Sinquin Google

Étant tombée en panne de batterie la veille, j’étais décidée à la changer immédiatement. Et hop, un MIDAS juste à côté de chez moi. Accueil chaleureux, disponibilité, réactivité amabilité. Jamais je ne me serais arrêtée dans ce genre de centre si mon garagiste n’était pas en vacances… Bref, en plus d’être hyper accueillants, il sont compétents et, à 400m de chez moi… une chance pour moi. Franchement, je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas VILLEJUIF. Bonne journée !
F
Fatty Louze Google

❌ Garage à fuir. Ma voiture est restée plus de 2 semaines sans aucun devis, malgré mes appels quotidiens et deux déplacements sur place. Quand le devis arrive enfin : 400 € pour juste un changement de thermostat, c’est abusé. Il m’a facturé la pièce boîtier thermostat à 180euro alors que la pièce coûte 57€ TTC faite attention car il vous arnaque Je décide de récupérer mon véhicule : à ma surprise je constate arriver chez moi ma voiture ne démarre plus, alors qu’il fonctionnait parfaitement avant. Probable qu’ils aient touché à la batterie sans prévenir. Et pour finir, ils ont voulu me faire payer 45 € pour un diagnostic. 👉 Manque total de sérieux, perte de temps et tentative d’arnaque.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de ce retour concernant le centre Midas VILLEJUIF. Afin d'en savoir plus, nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse [email protected] en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
A
Ahmed Assous Google

Excellent centre, accueil ,service, sérieux et professionnalisme. La prestation est bien meilleure que celle du constructeur, ce qui m'a agréablement surpris. Merci pour la révision ainsi que le remise en route de la climatisation.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas VILLEJUIF. Bonne journée !
C
Clement Devisscher Google

[☆] Horrible à fuire changement d'embrayage récupérer la voiture avec probleme de cardan qui ni avait pas avant mai on me propose de reparer sa évidemment récupérer aussi avec un peneu en crevaison lente incompréhensible mais veule rien entendre parler le monsieur au cheveux grisonnant impossible de communiquer avec lui autain parle super mal sans parler de l'embrayage mal purger et l'émetteur d'embrayage défaillant va savoir pourquoi toujours plus et le pir quand tu parler avec eux tu a l'impression de les faire chier

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de ce retour concernant le centre Midas VILLEJUIF. Afin d'en savoir plus, nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse [email protected] en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
R
Raphaël Guez Google

Les personnes de ce garage midas Villejuif sont très sérieux et très professionnels. À l’écoute des clients sans exagération de prix. Je recommande ce garage pour vos révisions et vos réparations. Raphaël

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas VILLEJUIF. Bonne journée !
J
J SAM Google

Écoute et explications au rendez-vous, merci Madame. Et bon délai de prise en charge :-)

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions de votre retour suite à votre passage dans notre centre Midas VILLEJUIF Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre hyper satisfaction. A bientôt ! !
M
Meslem Rabah Google

Très bon accueil par le gérant de l'établissement, j'ai été pour faire un décalaminage hydrogène plus vidange, c'est ce monsieur qui a effectué les travaux sur ma voiture avant de me rendre les clés, il a pris le temps de m'expliquer ce qu'il a fait sûr mon véhicule, je vous conseille cet établissement sérieux

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions de votre retour suite à votre passage dans notre centre Midas VILLEJUIF Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre hyper satisfaction. A bientôt ! !
W
Warren Google

Si seulement j’avais lu les commentaires avant. En plus de ne pas respecter le devis établi à l’origine pour la révision constructeur, ils changent soi-disant les ampoules de plaque sans me prévenir pour me le facturer ensuite. Voiture déposé à 11h ils ne m’ont jamais recontacté pour que je vienne la récupérer. J’ai du les harceler au téléphone pour demander l’avancement et au finalement je n’ai pu la récupérer que le lendemain. Par ailleurs une fois la voiture récupérée, au démarrage le moteur faisait un bruit étrange et quelques jours plus tard, système anti pollution défaillant.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de ce retour. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse [email protected] en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
J
Jerome Delesalle Google

Très déçu du service, ou plutôt de l’absence de service. J’avais pris rendez-vous en ligne et reçu plusieurs SMS de rappel pour ne pas oublier ce rendez-vous. Cependant, en appelant le matin même pour vérifier si je pouvais venir un peu plus tôt, j’ai eu droit à une réponse désagréable et limite odieuse de la part de la personne au téléphone. Ce monsieur m’a sèchement expliqué qu’il ne pouvait pas effectuer la prestation ce jour-là car “il neige”. Franchement, quel rapport ? Travaillent ils sur le trottoir ? C’est Midas à ciel ouvert ? Ce qui m’a le plus agacé, c’est qu’aucune initiative n’a été prise pour me prévenir que mon rendez-vous était annulé. J’ai dû réorganiser ma journée autour de ce rendez-vous, pour finalement apprendre, de manière impolie, que la prestation n’aurait pas lieu. Je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne. Après une prestation, nous effectuons un essai routier afin de vérifier que tout fonctionne correctement. En raison des conditions météorologiques, notamment la neige, nous avons jugé préférable de ne pas procéder à l'essai par mesure de précautions. Midas VILLEJUIF
M
Merill Malembe Google

Cela fait plusieurs années que je me rends dans ce garage et je ne compte pas changer. Que ce soit au niveau de l’accueil, des conseils et du temps de pris en charge, je ne peux que les recommander. Merci à tous

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas VILLEJUIF. Bonne journée !
R
Ryan Jeffrey Google

A fuir devis non conforme à la facture, mécanicien peu aimable. Je suis venu pour avoir un avis sur l’état de la batterie je ressors du garage avec une grosse facture et cerise sur le gâteau : mon autoradio ne fonctionne plus après le passage dans garage !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de ce retour. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse [email protected] en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
S
Sarah Sh Google

Très déçue. J'y ai emmené ma voiture pour un pré-contrôle technique. Je la dépose le jeudi à 16h, on me dit qu'elle passera au pré-contrôle le lendemain et qu'on me rappellera. Le vendredi matin, pas de nouvelles. Je les appelle à 12h30, on me dit que ma voiture est la prochaine à passer au contrôle. Pas d'appel avant 17h30 pour me dire qu'il y a des travaux à faire sur la voiture et qu'elle risque de ne pas passer le contrôle technique. Puisque les sites de commande de pièces sont fermés le samedi, je décide de récupérer la voiture pour le weekend et nous nous mettons d'accord sur le fait que lundi ils me fassent parvenir un devis des travaux. Lundi, pas de nouvelles. Je les rappelle mardi pour leur dire que j'attends toujours mon devis. On me répond qu'on va s'en occuper et me le faire parvenir. Toujours rien depuis lundi. Heureusement que les personnes sur place sont sympathiques, d'où ma deuxième étoile mais niveau service zéro. Bref, pas très carré, pas très sérieux, je vais voir ailleurs.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite dans le centre Midas Villejuif. Midas France
W
Wassou Google

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour vous faire part de mon mécontentement concernant l'accueil que j'ai reçu lors de ma dernière visite dans votre établissement. En effet, le monsieur à l'accueil, qui avait les cheveux blancs, s'est montré très désagréable et irrespectueux à mon égard. Il m'a manqué de respect à plusieurs reprises et a refusé de m'imprimer une facture, malgré mes demandes répétées. J'ai du demander 4 fois pour qu'il accepte enfin de me l'imprimer Le monsieur m'a dit "aller vous assoir si vous voulez une facture est vous allez attendre" avec un ton très agressif J'ai fait plusieurs révisions chez midas Je suis très déçu par le service que j'ai reçu et je ne pense pas revenir dans votre établissement. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me contacter afin que nous puissions discuter de ce problème. Je vous remercie de votre attention. Cordialement, Mme magassa

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés des faits que vous rapportez, Midas étant très attaché à réserver le meilleur accueil à ses clients. L'équipe Midas vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre sentiment. Midas France
D
Domingos Ferreira Google

Très bonne expérience. Malgré les fortes demandes de l'été, j'ai réussi à avoir un rdv en moins d'une semaine et j'ai récupéré ma voiture en 2 jours avec les réparations et le contrôle technique effectué. Rien a redire mis a part le prix qui, pas vraiment excessif, mais on trouve les dépenses pour la voiture toujours trop cher. Accueil et travail effectué impeccable

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas VILLEJUIF. Bonne journée !
G
Gabrielle Guillaume Google

Je suis quand même assez déçue de manière générale sur la prestation faite par Midas sur la voiture. J'étais venue pour effectuer une recharge de climatisation et ils m'ont proposé également de faire l'entretien au passage. Pourquoi pas après tout puisque le voyant de la voiture m'indiquait qu'il fallait que je le fasse. Quelle erreur... Pour commencer, la voiture devait m'être restituer en milieu d'après-midi. Pas de nouvelle jusqu'à 17h, il a fallut que j'appelle et on m'a informé qu'elle n'allait que maintenant faire la recharge de la climatisation. J'ai été rappelé à 18h pour m'informer qu'elle était prête alors qu'ils ferment à 19h et qu'ils facturent les nuits de stationnement effectuées par la voiture si elle n'a pas été récupérée. Je ne trouve pas ça très sérieux sachant que j'étais à 30min en transports... Par ailleurs, lorsque je suis revenue, j'ai été accueilli par un homme assez désagréable qui avait l'air de dire qu'il y avait plusieurs fuites détectées sur la voiture (amortisseur, clim) et des triangles abîmées alors qu'elle était passé au contrôle technique 2 mois plus tôt et que tout allait bien. J'ai eu la sensation qu'il était même déçu de savoir ça car il ne pouvait pas en profiter pour me proposer de les faire réparer. Bref... Ils en ont profité pour changer des ampoules sur la voiture sans mon consentement qui soit disant ne marchaient pas (croisement avant droit + plaque d'immatriculation) et me facturer ce changement que je n'avais pas demandé. Quelle ne fut pas ma surprise quand 3j plus tard, ma voiture m'affiche un voyant pour m'informer que mon feu de croisement avant droit ne fonctionnait plus, ce même feu qu'ils avaient changé. Alors que je n'ai JAMAIS eu ce voyant avant que Midas ne mette ses mains dedans. J'ai dû appeler 11 fois (sans exagération) pour les avoir au téléphone à ce propos. Mais personne ne décroche donc je me suis déplacée et me suis en effet rendue compte que personne ne décrochait le téléphone (en tout cas ce matin là) et ont insinué que ma voiture avait un faux contact et non que leur ampoule était potentiellement défectueuse (encore une fois le voyant ne s'allumait pas avant de la laisser et je suis certaine que les feux marchaient). Ils ont donc (re?) changé l'ampoule et j'ai continué ma journée b Dans l'ensemble, le travail semble avoir été fait mais j'ai eu la sensation que ma voiture est rentrée pour des choses "simples" et est ressorti dans un état pitoyable ou avec des problèmes inexistants auparavant. A fuir, je n'y retournerai pas

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de ce retour concernant le centre Midas Villejuif . Afin d'en savoir plus, nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse [email protected] en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
Y
Ya BO Google

Très mécontent, une véritable arnaque. J'y ai emmené ma voiture pour un bruit au niveau des roues avant. Le diagnostic a été fait à la réception sans même voir la voiture. 600€ pour le changement d'amortisseurs. Je récupère ma voiture avec le même bruit, je vais voir un autre garagiste il m'a réglé le problème en 5 minutes, en fixant deux boulons au niveau du bras de la roue droite pour 30 €. Les amortisseurs n'avaient strictement rien mais ils les ont quand même changés !!! Je vous déconseille fortement, j'ai un gros doute sur le sérieux et les compétences de ce garage (pour rester correct).

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes surpris par votre retour. Lors de votre visite en centre à la suite d'une contre visite au contrôle technique, vous nous avez indiqué qu'il était nécessaire de changer les amortisseurs et la plaque d'immatriculation. Nous vous avons établi un devis et fait les réparations conformément à votre demande qui était le remplacement des amortisseurs suite à votre passage au contrôle technique. Midas Villejuif
A
Amor Google

Expérience décevante chez ce garage. Je suis passé en urgence pour un pneu crevé, mais j'ai été accueilli par un responsable arrogant et dénué de sympathie. Aucun professionnalisme ni empathie envers les clients. Je ne recommande pas cet établissement."

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite dans le centre Midas Villejuif. Midas France
B
Bruno Cardone Google

Très bien accueilli par l’équipe fort sympathique de midas Villejuif. Réparation très satisfaisante.. Je recommande à bientôt et merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Midas VILLEJUIF vous remercie pour votre note encourageante ! En espérant vous revoir très vite.
S
SOVANN LEAV Google

J'ai appelé ce centre Midas à 30min de sa fermeture pour une crevaison (visse dans le pneu). Ils ont pris en charge mon véhicule 15min plus tard en urgence à quelques minutes de la fermeture pour réparer mon pneu (mise en place d'un champignon). L'accueil était nickel, je peine à lire les avis négatifs à ce sujet. Encore merci à l'équipe et au mécano d'être resté plus longtemps pour prendre en charge cette urgence!

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas VILLEJUIF. A bientôt !
S
Sylvie Nicot Google

Suite à appel téléphonique en fin de matinée pour cause de crevaison à moins de 2kms, nous avons amené tant bien que mal la voiture jusqu'au garage et avons été pris de suite pour remplacement du pneu à plat par la roue de secours...très satisfait de l'accueil, de la réactivité, et du sens du service ! Encore merci pour ce dépannage au pied levé !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas VILLEJUIF. Bonne journée !
H
Hassan Gouzoul Google

Fuyez, Fuyez. La pire expérience de ma vie, le garagiste a entamé les réparations sans m’envoyer le devis, et quand je me suis déplacé chez lui il a refusé de me rendre ma voiture en se justifiant qu’il avait déjà commandé une pièce, et alors il me laisse le choix entre payer le diagnostic, une journée de stationnement chez lui ( je savais pas que ça existe) et la pièce commandé, une vraie prise en otage. Forcé à faire la réparation chez lui, je récupère la pièce remplacée et la facture, je découvre qu’il me facture 65€ le liquide de refroidissement qui m’appartient, et qu’il a récupéré de mon coffre. Alors je fais des devis chez d’autres garagistes et tous facture la pièce remplacée entre 43 et 60€ alors que lui me l’a facturé 150€. Alors si vous ne voulez pas vivre une mauvaise expérience, regardez ailleurs.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous tenons à préciser que lors de votre visite pour une panne nous avons effectué un diagnostic sur votre véhicule. Suite à cela nous vous avons proposé un devis pour les réparations en vous laissant le temps de réfléchir. Vous nous avez donné votre accord et nous avons commandé la pièce. Mais le soir même vous avez voulu récupérer votre véhicule, cependant nous avions déjà commencé à démonter votre véhicule pour effectuer la réparation. Dans ce sens, un accord avait été trouvé avec notre Service Relation Client afin que vous payiez la recherche de la panne et les 2 jours de gardiennage en centre. Vous avez par la suite accepté d'effectuer les réparations et signé le devis. Midas Villejuif
K
Ketty Mp Google

Venu pour recharger la climatisation Le monsieur nous dit qu’il nous appellera quand ça sera prêt Voyant que l’heure de fermeture approche, lorsque je l’appelle il me dit de venir immédiatement Forcément sans voiture , je prend plus de temps à pied Lors de mon arrivée, le monsieur me dit «  dépêchez vous je n’ai ps que ça à faire, j’ai un train à prendre ». Très désagréable, parle mal aux clients. Franchement première et dernière fois que je viens chez lui.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement navrés du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite en centre. Midas France
B
Bernard NLS Google

Bonjour Je conseille vivement ce garage pour y être un fidèle depuis de nombreuses années, et j'y amène régulièrement trois véhicules. Accueil, services et professionnalisme : toujours au Rendez-vous Jamais de mauvaises surprises de facturation, lors de la récupération du véhicule. Si toutefois, un travail supplémentaire serait à effectuer, Vous en êtes immédiatement informer... Je conseille vivement cette adresse.

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas VILLEJUIF vous remercie pour votre avis positif. Nous nous efforçons au quotidien de répondre à vos attentes. Bonne journée et à bientôt.
S
SOP WAG Google

Bon accueil, rendez-vous pris la veille, ils ont tenus leur engagement de faire par réparation pour le lendemain matin ce qui était impératif pour moi, je partais en vacances le jour même. De bon conseil et ne pousse pas à la dépense. j'y retournerai pour ma prochaine révision.

Réponse du professionnel : Bonjour SOP WAG, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes car nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. L'Équipe Midas