Accueil Atelier de réparation automobile Île-de-France Yvelines Vernouillet Midas VERNOUILLET
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Midas VERNOUILLET

Atelier de réparation automobile · Vernouillet (78)

4,2 455 avis Google Fermé
Midas VERNOUILLET — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Midas VERNOUILLET

Midas VERNOUILLET est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Vernouillet (78540). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 18:30
Mardi 08:30 – 18:30
Mercredi 08:30 – 18:30
Jeudi 08:30 – 18:30
Vendredi 08:30 – 18:30
Samedi 08:30 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (455)

Avis Google
4,2
455 avis
5★335
4★40
3★2
2★8
1★70
J
Juliette FERLIN Google

J’ai appelé aujourd’hui à 18 h pour signaler que je recevais des SMS destinés à une autre personne concernant la récupération de son véhicule, afin que le numéro de téléphone soit corrigé. La personne que j’ai eue au téléphone a été particulièrement désagréable. Malgré mon appel, j’ai de nouveau reçu un SMS me confirmant un prochain rendez-vous qui ne me concerne absolument pas. Un simple changement de numéro aurait pourtant permis d’éviter cette situation.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement désolés des faits que vous rapportez, Midas étant très attaché à réserver le meilleur accueil à ses clients. L'équipe Midas vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre sentiment. Midas France
L
Le Roux Yoann Google

Bonjour, le gérant de Midas VERNOUILLET est irrespectueux et intolérant envers le client. Rdv pris à une semaine pour un remplacement d’une valve d’un pneu. Deux jours avant le rdv, il annule le rdv sous prétexte qu’il ne peut pas assurer la réparation et sans justification particulière…No comment !!! Un incompétent, sans foi… il n’a plus sa place.., et le pire dans tout ça, en passant devant l’enseigne « Midas, pour vous on se dépasse »……

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement désolés des faits que vous rapportez, Midas étant très attaché à réserver le meilleur accueil à ses clients. L'équipe Midas vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre sentiment. Midas France
J
Jordan Kerdat Google

Le stationnement est quasi impossible, le parking ressemble de plus en plus à une casse entre les épaves et celle qui n'ont pas bouger depuis très longtemps ainsi que celle mal garé gênant la circulation, ce n'est pas normal pour un parking de centre commercial destiné avant tout à la clientèle.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite dans le centre Midas VERNOUILLET. Nous demeurons à votre écoute sur www.midas.fr. Midas France
C
Cécile Cadic Google

Midas Vernouillet toujours au top ! sérieux, rapide, ne fait que ce qui est nécessaire !

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas VERNOUILLET vous remercie chaleureusement pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est une priorité, votre retour nous oblige. Bien chaleureusement,
T
Tassadit Duval Google

Très bon garage ! Accueil chaleureux, gérant très souriant et équipe au top, à la fois agréable et très professionnelle. Je suis venu pour recharger la climatisation de mon véhicule, j'habite à 30 minutes, mais j'ai choisi ce garage pour sa gentillesse, et je ne regrette pas mon choix. Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme, je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe de notre centre de Midas VERNOUILLET vous remercie pour votre note encourageante ! A bientôt avec joie !
S
Serfio Serfio Google

Devis en partie correct. Certaines pièces devaient effectivement être remplacées, mais le garage a essayé d’ajouter d’autres réparations alors que les pièces concernées sont neuves. Je trouve cette démarche peu honnête et je recommande de bien vérifier le devis avant d’accepter les travaux.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous souhaiterions en savoir plus afin de mieux comprendre les circonstances de votre visite. N'hésitez pas à contacter directement notre centre pour nous apporter davantage de précisions. Midas VERNOUILLET
s
sandra barth Google

Un grand merci pour l'accueil et l'écoute. Equipe sympa et bienveillante qui prend le temps d'expliquer aux novices. Je recommande et je reviendrai.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas VERNOUILLET.A bientôt !
D
Didier Wagner Google

Très professionnel, travail impeccable et timing respecté. Je recommande vivement. Didier

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre Midas VERNOUILLET ! En espérant vous revoir très bientôt.
C
Christine Stoeffler Google

Cela a été parfait au niveau du travail comme au niveau de l’accueil. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas VERNOUILLET. Bonne journée !
T
Thomas Tom Google

Recharge de clim en pleine canicule, parfait et avec le sourire merci les gars!

Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message.Midas VERNOUILLET A bientôt !
Y
Yves Riedinger Google

En 2025 j'avais ramené un pneu crevé Il était mort le monsieur me dit faut changer Faite y a pas de soucis l'essentiel que j'ai un pneu Prix correct. J'étais satisfait. Hier j'ai appelé pour un problème sur non autre voiture Il m'a dit pas aujourd'hui Je trouve sa normal qu'ils ont pas le temps Je dois y aller cette semaine a partir de 14h

Réponse du professionnel : Bonjour, un grand merci d'avoir partagé votre avis suite à votre visite dans notre réseau ! Nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau chez nous, dans notre centre Midas VERNOUILLET . A bientôt !
s
sablegris 78 Google

Acceuil et prestations au top. Ce centre m'apparaît guidé par l'expérience, le pragmatisme, le sens du service et du travail bien fait.

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe de notre centre de Midas VERNOUILLET vous remercie pour votre note encourageante ! A bientôt avec joie !
a
angélique Pereira Google

Personnel très agréable, souriant, très pro. Et super sympathique. Je recommande et je reviendrai

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas VERNOUILLET.A bientôt !
A
Anne Vallet Google

Je demande un devis pour un voyant.On m'explique que c'est du à la chaleur. Résultat, je ne sais pas pourquoi ce voyant était allumé mais ils m'ont fait payer 80€ alors que je demandais un devis! Ce n'est vraiment pas professionnel. Je suis furieuse. Une cliente mécontente qui ne reviendra plus.

T
Teresa Collins Google

Excellent service Accueil au top Rapide et efficace Le tout avec le sourire

Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message.Midas VERNOUILLET A bientôt !
C
Chantal Lamiral Google

Ma voiture a été prise en charge tout de suite après l'appel du dépanneur L'équipe est vraiment très sympathique, très avenante, très arrangeante, merci à vous tous

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions de votre retour suite à votre passage dans notre centre Midas VERNOUILLET.Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre hyper satisfaction.A bientôt ! !
V
Vanessa Rolland Google

Un IMMENSE merci de m'avoir trouvé un RDV en 48H seulement, d'avoir pris soin de ma voiture, j'avais pour habitude d'aller chez le constructeur pour la révision, terminé : maintenant je ne viendrai que chez VOUS. Je ne savais pas que l'on pouvait faire passer son contrôle technique chez Midas. Vous avez tout fait en quelques heures, et c'est un soulagement immense. Et en plus, vous êtes super sympas, je vais parler de vous autour de moi, c'est certain ! Merci à toute l'équipe et à bientôt !

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas VERNOUILLET vous remercie chaleureusement pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est une priorité, votre retour nous oblige. Bien chaleureusement,
P
Patrice Maurey Google

Bonjour, javais pris un rdv pour recharger ma clim le 01 06 a 9h,j'ai emmener ma voiture a 8h45, il faut 2h en moyenne d'intervention,je reviens a 10h45 ma voiture na pas bouger du parking je demande ou ça en et et me répond quel n'ai pas prête je lui dit que j'avais un rdv pour 9h et il me dit tout simplement ,et alors!! réponse qui ma bien énervé donc je lui et dit que ça sert a rien de prendre des rdv,j'ai repris ma voiture et attendu pour rien et j'ai eu droit a aucune excuse,aucun espect pour les clients,un garage ou je ne remetrer plus les pieds

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite dans le centre Midas VERNOUILLET. Midas étant très attaché à réserver le meilleur accueil à ses clients. Nous demeurons à votre écoute sur www.midas.fr. Midas France
O
OLIVIA VINCENT Google

Accueil au top, super réactivité, de vrais professionnels ! Que ce soit en cas de panne ou pour l'entretien, rien à redire !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas VERNOUILLET. Bonne journée !
E
ETIC ETANCHE Google

Superbe accueil rendez-vous prix rapidement professionnel

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas VERNOUILLET.A bientôt !
M
Morgan Google

rdv à 11h00 pour une révision, message de leur part à 10h20 pour annuler le rendez vous

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu réaliser votre entretien en raison de l’indisponibilité du filtre à huile adapté à votre véhicule. Merci de votre compréhension. A bientôt.
C
Cristina Teixeira Google

Super équipe, réactive et merci pour l'efficacité ! Je recommande grandement !

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas VERNOUILLET vous remercie chaleureusement pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est une priorité, votre retour nous oblige. Bien chaleureusement,
I
Isabelle Leconte Google

Revision et autre prestation faite. Tres agréable, honnête et rapide. Merci a toute l'équipe

Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message.Midas VERNOUILLET A bientôt !
j
jolie marguerite Google

Je me suis rendue chez Midas Vernouillet pour une perte de puissance avec voyant moteur. Un diagnostic facturé 79 € a conclu à un remplacement de turbo pour environ 1500 €. Après un second avis demandé dans un garage plus sérieux, il s’agissait simplement d’une durite percée réparée pour 120 €. Je ne comprends pas comment on peut se tromper à ce point & je recommande de toujours demander un autre diagnostic avant d’engager des réparations importantes. À fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite dans le centre Midas VERNOUILLET. Nous demeurons à votre écoute sur www.midas.fr. Midas France
H
Hubert André Google

Ne comptez pas sur la garantie en particulier sur les batteries, ils refusent de l’appliquer malgré la présentation de la facture. Arnaque pure et simple

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti et regrettons que votre passage dans notre centre Midas Vernouillet n’ait pas répondu à vos attentes. Contrairement à ce que vous indiquez, il ne s’agit en aucun cas d’une arnaque. Afin de pouvoir appliquer une garantie sur une batterie, il est nécessaire que nos techniciens puissent vérifier le véhicule et effectuer un diagnostic complet. C’est la raison pour laquelle nous vous avons proposé de vous présenter avec le véhicule. Lors de votre visite, vous êtes venu uniquement avec la batterie et nous avons tenté de vous expliquer la procédure nécessaire pour vérifier la garantie. Malheureusement, l’échange est devenu tendu et il ne nous a pas été possible de poursuivre la discussion dans de bonnes conditions. Notre équipe reste bien entendu disponible pour vous accueillir sereinement au centre avec votre véhicule afin de réaliser les contrôles nécessaires et étudier votre demande de garantie. MIDAS VERNOUILLET
T
Thomas Pourchet Google

Bonjour, Suite à une prise de rendez-vous au centre Midas de Vernouillet (78) pour un changement de plaquettes de frein avant et une vidange simple, j’ai été très déçu par mon expérience. À mon arrivée, on m’explique que les disques de frein sont « offerts » en ce moment et que ce serait donc intéressant de les remplacer. J’accepte d’en connaître le tarif et on m’annonce un prix totalement excessif de 850 €. Surpris par ce montant, je demande une vérification. On me répond alors que sans les disques, le prix serait d’environ 400 €. Les disques prétendument "offerts" représentaient donc en réalité près de 450 € supplémentaires, ce qui est incompréhensible. Trouvant ce tarif bien trop élevé par rapport aux prix pratiqués ailleurs, j’exprime mon étonnement. On me répond simplement d’aller ailleurs si je ne suis pas content, ce que j’ai fait. Résultat : j’ai payé 189 € pour les plaquettes de frein avant et la vidange, soit plus de deux fois moins cher. Le personnel du centre n’a été ni commerçant ni agréable, et les pratiques tarifaires semblent très discutables. Il y a clairement des problèmes à régler dans ce garage. Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Après vérification de votre devis, le montant indiqué est de 247 € pour la révision et 148 € pour les plaquettes avant. Toutefois, il semble qu’il y ait eu un malentendu : actuellement, nous proposons une offre avec les plaquettes offertes. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute précision ou pour échanger ensemble si nécessaire. MIDAS VERNOUILLET
M
Michel Ferreira Google

Bonjour Équipe à l'écoute force de proposition Agréable et service client au top Je suis venu car suite à une crevaison immédiate suite à passage sur nid de poule Il m'ont accueilli conseiller et m'ont trouver une solution pour que je reparte avec un nouveau pneu Alors que j'ai un service pro pour mon véhicule hors midas. Merci a toute l'équipe de Midas Vernouillet.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas VERNOUILLET.A bientôt !
O
Omni Light (“Radiance”) Google

45% de trouvé des belles carte pour collectionner ce japonais séries mega brave rentre 100% satisfaisant en plus si la étoile qui brille sur ton tête ta la chance de trouver les séries 151 dans même booster 👍

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre Midas VERNOUILLET! En espérant vous revoir très bientôt.
C
Cecilia R Google

Des arnaqueurs ! Ils ont fait la vidange, n'avaient pas le joint de rechange et ont improvisé une réparation. Résultat : ils ont déformé le carter d'huile et j'ai dû dépenser une fortune pour réparer leurs dégâts. Le mot « criminels » est bien trop faible pour décrire l'incompétence de ce garage. Un endroit honteux ! Méfiez-vous ! Fuyez ce garage !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de votre retour. Cependant, nous ne retrouvons pas trace de votre passage en centre. Nous vous invitons à nous contacter au 01 83 43 94 10 afin que l'on puisse avoir davantage d'informations. Midas Vernouillet
j
julie bernard Google

Notre voiture a été remorqué chez eux , on n’a pas fait les réparations chez eux car c’était pas dan notre budget Quand on a expliqué cela au gérant il a été charmant et compris Il nous a fait payé ce que l’on devait sans nous arnaquer ni nous juger et je l’en remercie Si mon budget me le permettait j’aurais fait les réparations chez eux juste parce qu’ils sont honnêtes En vous remerciant

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas VERNOUILLET. A bientôt !
S
Serge Roman Google

Un très bon accueil. Des mécanos sympas et un travail bien fait. Cela faisait longtemps que je n' avais pas été aussi content d'un centre auto

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas VERNOUILLET. Bonne journée !
K
K L Google

Avis négatif – Très déçu de Midas Vernouillet Je suis passé l’été dernier chez Midas Vernouillet pour une recharge de climatisation, en demandant clairement qu’ils vérifient qu’il n’y ait aucune fuite. Après la première intervention, la climatisation a de nouveau cessé de fonctionner et je suis donc revenu, pensant qu’ils feraient une vraie recherche de fuite. Au lieu de cela, ils ont simplement rechargé le circuit une nouvelle fois et ont voulu me refacturer, alors que le problème de fuite n’avait manifestement jamais été traité sérieusement. Quand je suis venu récupérer le véhicule en expliquant que je voulais une recherche de fuite (et non une nouvelle recharge comme le mois précédent), le patron et son employé m’ont parlé de manière très désagréable, avec un ton méprisant, comme si je n’étais qu’un client sans importance. J’avais été plutôt satisfait au départ, mais après cette expérience, je me sens trahi et profondément déçu. Pour ma part, je ne retournerai plus chez eux et je ne recommanderai pas cet établissement à mon entourage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre déception. Lors de votre première visite, nous avions détecté une fuite et nous vous en avions informé. Vous avez choisi de faire remplacer certaines pièces, dont le compresseur par une connaissance et nous avons par la suite réalisé la recharge que vous aviez demandée. Nous tenons à préciser que nous avons toujours fait le maximum pour vous aider, dans la courtoisie et la transparence. Nous regrettons donc que votre expérience soit perçue autrement. Nous restons bien entendu disponibles si vous souhaitez échanger ou obtenir davantage d’explications. Midas Vernouillet
L
Laure CLOUWEZ Google

Personnel convivial, sympa, qui connaît très bien leur travail. Ils ont réparé ma voiture mais suite à la réparation, j'ai eu un souci (où le changement de la pièce a été faite) qui a été réparé en 20 mn quand je suis passée en fin de matinée suite à mon appel téléphonique le matin même. Pas de problème depuis.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre centre ! Midas VERNOUILLET. En espérant vous revoir très bientôt.
V
Virginie Megnin Google

Je suis venue ce matin un peu en urgence, pneu avant crevé et journée bien chargée… L’équipe du garage Midas a été réactive, disponible et très arrangeante. Ils ont pris ma voiture tout de suite, m’ont rappelée rapidement pour m’expliquer la situation et ont remplacé le pneu dans la foulée. À 15h, tout était réglé ! Accueil très agréable, respectueux, travail soigné et surtout, des tarifs tout à fait raisonnables, pas de mauvaise surprise, juste du professionnalisme et de la bienveillance. Un grand merci à toute l’équipe pour leur efficacité et leur sérieux. Je recommande sans hésiter ! 👏🚗

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas VERNOUILLET. Bonne journée !
G
Guillaume Blanchard Google

Bonjour Je suis en phase aucun service client, accueil sympathique mais pas très professionnel, je viens pour un diagnostic frein à main, midas me dit que c'est réparable bonne nouvelle. Je repars avec une facture de 67€ ttc. Malheureusement, 1 semaine après mon frein est de nouveau défectueux et on m'informe qu'il faut changer une pièce. Pas de pb sur le rapport, je demande une ristourne et la le monsieur se braque, ici cela ne se passe pas comme ça. Je viens de découvrir le service client de se centre aucun effort pour trouver une solution. On te facture une première intervention et après on te dit qu'on ne répare pas ce type de prestation ? C'est incompréhensible. Je déconseille fortement

Réponse du professionnel : Bonjour madame, Suite à la publication de votre avis, nous avons pris contact avec vous afin d’échanger directement pour une réparation en Juin 2023. Nous avons proposé un geste commercial pour trouver une issue satisfaisante, mais vous avez souhaité un remboursement, ce que nous ne pouvions malheureusement pas accepter, l’intervention ayant bien été réalisée conformément à nos procédures en Juin 2023. Nous restons toutefois ouverts à vous recevoir de nouveau afin d’appliquer le geste commercial proposé et d’échanger sereinement sur votre expérience. Cordialement, Midas VERNOUILLET
T
TNS Google

Spéciale mention pour Yohan, une personne bienveillante, professionnelle et honnête, qui ne pousse pas à la dépense inutile. Je reviendrai avec plaisir grâce à son accueil et ses conseils.

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas VERNOUILLET vous remercie pour votre avis positif. Nous nous efforçons au quotidien de répondre à vos attentes. Bonne journée et à bientôt.
C
Chrystèle Herry Google

Demande d'une révision pour un contrôle technique. J'ai demandé 3 fois si la voiture passait. Pas de souci, elle n'a que 50 000 km me répond le patron. Conclusion du contrôle technique : défaillance majeure. Une des pièces est à changer. Je dois faire une contre visite qui me coûte mon temps et mon argent Ils n'ont fait aucune vérification. A se demander si la révision a bien été réalisée. Je n'ai plus confiance. Quand j'y retourne ils me facturent la pièce à remplacer 115 € alors qu'elle vaut entre 10 et 30 €. Nous sommes vraiment des pigeons. Je suis extrêmement déçue et je doute fortement de leurs compétences.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite dans le centre Midas VERNOUILLET. Midas France
P
Phil Leroy Google

très déçu de la prestation, parallélisme a revoir par un autre garage malgré deux essais. ne savait pas faire avec des excuses très discutable. facture inchangée pour une réparation non réalisé. dommage

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse [email protected] en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
V
Valérie COSSOUL Google

Je ressors de chez Midas pour la pression de mes pneus! Très bon accueil par Mr Jérôme (qui m’a dit de passer sans rdv). Mathieu a été très réactif et efficace. C’est réconfortant de savoir qu’il y a des professionnels de la sorte autour de chez nous merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Midas VERNOUILLET vous remercie pour votre note encourageante ! En espérant vous revoir très vite.
F
Florence MOREAU Google

Équipe très sympa et professionnelle. ils ont accepté de me prendre en urgence pour régler mon problème de pneus. Je les recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas VERNOUILLET. Bonne journée !
E
Elisabeth Balleydier Google

Accueil chaleureux, d'une grande efficacité et surtout très rapide. Sourire et bonne humeur au rendez-vous toujours les commentaires ( février 2026)! Merci pour votre efficacité et votre sourire juin 2026

Réponse du professionnel : Bonjour, Midas VERNOUILLET vous remercie pour votre note encourageante ! En espérant vous revoir très vite.
M
Marianne Fassi Google

Une étoile parce que je ne peux pas mettre moins. Vous voulez vous faire traiter comme un chien ? Venez ici ! Vous voulez qu'on vous mente, pire qu'un site de rencontres, venez ici. "Comme vous avez fait la vidange chez nous, on vous remettra de l'huile gratuitement, pas de souci." 16 euros c'est gratuit ? Gérant exécrable, pas un bonjour, rien. "Tu t'occupes pas d'elle, on ne s'occupe pas des gens qui savent pas se garer." Peut-être qu'en regardant plus loin que le bout de votre nez, vous auriez vu les 2 voitures qui bloquaient le passage quand je suis arrivée et empêchaient de se garer mieux que je n'ai pu le faire. Bref. Ça faisait quelques temps que je venais, je ne viendrais plus.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes surpris par votre retour. Nous faisons systématiquement les niveaux et ajoutons de l'huile si nécessaire. Nous tenons à préciser que vous avez déjà bénéficié gratuitement de plus d'un litre d'huile à plusieurs reprises. Cependant, nous ne pouvons pas offrir ce service tous les mois. Midas Vernouillet
V
Valérie Delommeau Google

Très déçu ils ont annulés notre prestation sans écouter notre problème qui était Bénin. Dommage nous avons 4 voitures nous ne ferons jamais affaires avec des gens pas aimable et incapable. Nous avons pu être aider par Norauto qui ont pu régler notre problème très rapidement sans se retrouver à changer 2 pneus obligatoirement comme Midas nous obligeait. ILS VOULAIENT FAIRE DU FRIC.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite dans le centre Midas VERNOUILLET. Midas France
A
Alexandre Toesca Google

Mercredi de la semaine dernière j'avais rdv et j'ai apporté mon véhicule pour une réparation, tout s'est très bien passé. Par la suite j'ai eu un problème autre que celui pour lequel j'étais venu. Midas Vernouillet m'a dépanné en quelques minutes alors que j'étais à 10/15 min du centre Midas. Je remercie ce centre pour leur disponibilité, leur gentillesse et leur professionnalisme. Je les recommande fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas VERNOUILLET. A bientôt !
n
niang aurelie Google

Très mauvaise expérience dans ce garage. Après une révision, on m’annonce près de 400€ de réparations à prévoir. Ayant déjà eu quelques doutes sur leur manière de faire, je décide d’aller prendre un second avis ailleurs. Bien m’en a pris : ce n’était pas la bonne pièce à changer ! L’autre garage a identifié le vrai souci et l’a réglé, m’évitant ainsi de payer 400€ pour rien… et de devoir tout recommencer derrière. Mention spéciale au patron, particulièrement désagréable : mal aimable, pousse à la consommation, pratique des tarifs gonflés, et se permet des blagues douteuses en se croyant familier. Bonne chance au salariés ! Franchement, je déconseille fortement. Il y a bien d’autres professionnels honnêtes ailleurs.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous regrettons sincèrement que votre passage dans notre centre n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à la révision de votre véhicule, notre diagnostic a conclu à la nécessité de remplacer le thermostat ainsi que le liquide de refroidissement. Le montant total de l’intervention s’élevait à 350 € TTC, et non 400 € comme indiqué dans votre avis. Concernant les réparations réalisées par un autre garage, nous ne pouvons malheureusement pas nous prononcer. De notre côté, chez Midas, nous appliquons scrupuleusement les recommandations constructrices, en veillant à proposer des solutions fiables et durables. Nous sommes également surpris par vos remarques concernant l’accueil. Notre équipe s’efforce toujours d’être professionnelle, attentive et respectueuse. Si certaines de nos intentions ont pu être mal perçues, nous en sommes désolés. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez échanger davantage. Nous restons à votre disposition. Midas VERNOUILLET
I
Ibrahim Yilmaz Google

Garage à fuir absolument ! Une honte ! L'accueil est déplorable, on a l'impression de déranger quand on arrive. Les "mécanos" se permettent d'insulter les clients derrière leur dos (et parfois même devant !). Aucune compétence, aucun respect. J'ai laissé ma voiture pour une simple révision, et non seulement ils n'ont rien fait correctement, mais ils ont en plus laissé le moteur à découvert ! Oui, vous avez bien lu : ils n'ont même pas remis le cache moteur après leur soi-disant intervention. Résultat : bruit, poussière, risques de dégâts. Quand j'ai voulu des explications, on m'a parlé comme à un chien. À éviter comme la peste. Ce Midas ne mérite même pas une étoile.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse [email protected] en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
F
Franu Femd Google

Un garage descro car il répare des cache moteur avec des rilsan alors qu’il affirme changer le cache et dise qu’il non jamais dit ça suite à cela le patron m’a menace d’etre interpellé par la police avec la phrase suivante «  je vais te faire embarquer » car je leur est dit qu’il n’était pas honnête un garage à fuir!!! 19/03/2025

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse [email protected] en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
S
Sandy Benitez Google

Évitez à tout prix ce garage !!!! Personnel désagréable qui n'honnore pas un rendez-vous pris depuis plusieurs jours avant un départ en vacances. Mécaniciens qui se tournent les pouces dans le même temps devant les clients. Partie atelier très sale. Si vous tenez à votre voiture ou à votre sécurité, évitez ce garage ! Ps : le monsieur à l'accueil devrait changer de métier. Il est inadmissible de se moquer des clients surtout quand on n'a "pas le temps" pour un rendez-vous qui a été pris à l'avance.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite dans le centre Midas Vernouillet. Midas France
L
Lea Cln Google

Je suis très partagée quant à mon expérience chez eux Les plus : Bon acceuil, prix compétitifs, travail et prise en charge rapide Les moins : J'ai fais la courroie de distribution chez eux, tout était mal resserré, 1er problème il y a une plaque en plastique qui est partie sur l'autoroute ce qui a coûté un pare brise à la voiture derrière mais ça aurai pu être pire. (resserée bien sur chez eux juste apres) Cela étant dit je n'ai pas été prévenue du danger de cette plaque + visse mal serrée sur la courroie. De plus, j'ai été facturée sur tous les filtres, cela étant dit au moins 2 n'ont pas été changés après verification.La vidange a été refaite derrière eux. dernier point : après passage les visses de mon injecteur étaient complètement sorties.. étrange ! Près de 900€ de facture pour un travail incomplet et mettant l usager en danger.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas pleinement répondu à vos attentes. Concernant l’intervention sur votre véhicule, nous tenons à préciser que la remplacement de la courroie de distribution est une opération complexe et encadrée par les préconisations constructeur. Lors de cette prestation, une révision incluant le contrôle des éléments périphériques (kit de distribution , pompe à eau, serrages, niveaux, etc.) a bien été effectuée conformément à nos procédures internes. Si un défaut de serrage ou un problème mécanique était réellement présent à ce niveau, le véhicule n’aurait tout simplement pas pu redémarrer ou rouler normalement après l’intervention. Nous serions toutefois ravis de réexaminer le véhicule afin de vérifier l’ensemble des points que vous mentionnez et lever toute ambiguïté. Cela nous permettra de comprendre exactement ce qu’il s’est passé et de vous apporter une réponse technique et transparente. Nous vous invitons à nous contacter directement au 01 83 43 94 10 ou à passer au centre avec votre véhicule et la facture afin que notre chef d’atelier puisse procéder à une vérification complète. Notre priorité reste la sécurité et la satisfaction de nos clients, et nous souhaitons vous apporter toutes les explications nécessaires. Midas VERNOUILLET
A
Alex Alves Google

J’ai été faire une demande de devis pour disques et plaquettes. On me donne le prix que j’accepte. Le gérant me dit qu’il n’a pas de dispo avant le samedi de la semaine suivante. J’ai trouvé très efficace. Je déposé mon véhicule et au moment de payer on me demande 116€ de plus. Le jeune a l’accueil n’y est pour rien. Il appele le gérant qui me le passe par téléphone. Il me dit que l’offre n’était valable que 2 jours , d’où le changement de prix. Je conteste ´ il.n change pas d’avis et me dit que si je n’était pas content ils enlèvent les disques et plaquettes qu’ils venaient d’installer. Bravo à lui. Service client déplorable pour ce garage et surtout le gérant qui annonce des prix qu’ils ne peut pas tenir. Aucune transparence, Je n’y retournerai jamais, j’irais à celui du Vesinet si besoin car ils sont les meilleurs.

Réponse du professionnel : Bonjour, L'équipe de Midas VERNOUILLETest navrée que votre expérience se soit mal passée. Nous prenons tous vos retours en compte, si vous souhaitez nous apporter plus de détails ou faire une réclamation, nous vous invitons à envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected]. En espérant vous revoir prochainement