Accueil Atelier de réparation automobile Hauts-de-France Nord Quiévrechain Midas Quievrechain
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Midas Quievrechain

Atelier de réparation automobile · Quiévrechain (59)

4,4 406 avis Google Fermé
Midas Quievrechain — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Midas Quievrechain

Midas Quievrechain est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Quiévrechain (59920). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (406)

Avis Google
4,4
406 avis
5★297
4★50
3★15
2★5
1★39
C
Cath Dela Google

Un peu d'attente pour la clim mais forcément c'est sans rdv donc normal,sinon très bon accueil rien à redire

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas QUIEVRECHAIN vous remercie chaleureusement pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est une priorité, votre retour nous oblige. Bien chaleureusement,
O
Oussama Regaia Google

Bonjour, Je tiens à remercier chaleureusement toute l'équipe de Midas Quiévrechain⁠ pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur excellent accueil. J'ai été très satisfait de la qualité du service et de la manière dont j'ai été traité. Merci pour votre sérieux, votre écoute et votre efficacité. Je recommande vivement votre garage. Encore merci à toute l'équipe. Cordialement, Oussama Regaia

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas QUIEVRECHAIN vous remercie chaleureusement pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est une priorité, votre retour nous oblige. Bien chaleureusement,
S
Sabrina Guffroy Google

Au top !!! Pour les cartes grise la dame très agréable gentille a l'écoute et le personnel du garage très aimable

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe de notre centre de Midas QUIEVRECHAIN vous remercie pour votre note encourageante ! A bientôt avec joie !
M
Marie Dargent Google

Très déçue du rapport qualité/prix.Remplacement d'une batterie Start&Stop sur un Nissan Juke 2019 : 213,12€ la batterie et 45€ de pose. La prestation a été réalisée, mais après vérification, le prix de la batterie est plus élevé par rapport au marché pour une batterie EFB 60Ah 640A. J'aurais aimé davantage de transparence sur la justification du tarif avant paiement.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Nous sommes navré de l expérience que vous avez vécu lors de votre dernier passage dans notre centre. Néanmoins nous vous avons dépanné dans l urgence du fait que vous êtes arrivés sur dépanneuse….. Très cordialement
A
Akim Ainaoui Google

Je recommande fortement Midas Quiévrechain ! Équipe très professionnelle et patiente qui n'a pas hésité sur 3 jours à passer plusieurs heures sans facturation des heures passées pour trouver la cause de la panne de climatisation sur ma 308 jusqu'à changer le variateur de clim qui était défectueux... Un grand bravo et merci beaucoup.

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe de notre centre de Midas QUIEVRECHAIN vous remercie pour votre note encourageante ! A bientôt avec joie !
S
Sebastien Lacasse Google

Je ne recommande pas : Essaie routier et bruit anormal constaté par le mécanicien... Résultat : rien trouvé. Bref, pour les entretiens courant c'est pratique car ils enchaînent toute la journée, mais pour des soucis plus minutieux, il vaut mieux aller chez un vrai garagiste qui prend le temps pour un résultat satisfaisant.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Nous sommes navré que nous ayons pas résolu votre problème cela malgré tout vous êtes allés chez le concessionnaire et vous étiez également très insatisfait. Sachez que nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients.La prestation pour laquelle vous vous êtes déplacé dans notre centre a t elle était bien exécuté car celle dont vous parlez ne vous a pas été facturée malgré le temps passé par notre technicien, Cordialement
T
Thierry G Google

J'y suis allé ce week end pour le remplacement de mes amortisseurs. Le gérant est très accueillant et très professionnel. Le vrai plus a été qu'il m'a proposé un véhicule le temps de la réparation alors que ce n'était pas prévu. D'habitude, je vais chez une marque concurrente et c'est bien la première qu'on me prette une voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe de notre centre de Midas QUIEVRECHAIN vous remercie pour votre note encourageante ! A bientôt avec joie !
M
Mich Michel Google

Je suis allé pour un entretien des 6 ans pour Renault scenic Un accueil très agréable Nous avons des personnes très professionnel Le prix très compétitif Et la cerise sur le gâteau et un véhicule de courtoisie a ma disposition Vraiment que du positif Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas QUIEVRECHAIN.A bientôt !
H
HAYKIR ILKER Google

Service carte grise réactif et rapide, la dame qui s'occupe des dossiers gère très bien son travail. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe de notre centre de Midas QUIEVRECHAIN vous remercie pour votre note encourageante ! A bientôt avec joie !
A
Aurélien Boutoille Google

Bonjour je remercie beaucoup la dame qui s'occupe dès papiers pour la carte grise très aimable très professionnel je recommande fortement

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions de votre retour suite à votre passage dans notre centre Midas QUIEVRECHAIN.Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre hyper satisfaction.A bientôt ! !
A
Amar 15 Google

Un grand merci à la dame qui s’est occupée de mon dossier d’immatriculation ! Elle a fait preuve d’une grande gentillesse, de patience et de professionnalisme tout au long du processus. Elle a su répondre à toutes mes questions et m’a beaucoup aidé. Je suis très satisfait du service et je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas QUIEVRECHAIN vous remercie chaleureusement pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est une priorité, votre retour nous oblige. Bien chaleureusement,
R
Romain deuxchateaux Google

Je recommande pro et rapide service carte grise aux top

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas QUIEVRECHAIN. Bonne journée !
P
PHP444 Google

Sérieux et respect du devis, amabilité de l'équipe. Passage de ma voiture au contrôle technique. Perso, je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas QUIEVRECHAIN. Bonne journée!
S
Sylvain Brillon Google

J'ai toujours mis mes voitures pour des révisions ou pour des contrôles techniques et j'ai jamais eu de problème ,si sauf une fois il avait oublié de changer les essuie glace,changer sans problème 😉

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Midas QUIEVRECHAIN se soit bien passée ! Votre retour est important pour nous. En espérant vous revoir très vite, A bientôt !
F
Frederic Planque Google

Bonjour une équipe a l'écoute a rendre service y compris la Dame des cartes grise d'une sympathique. Merci à vous

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas QUIEVRECHAIN.A bientôt !
L
Lucas Willaey Google

J’ai déposé mon véhicule en panne en décrivant les symptômes. On m’a demandé une signature, avec un montant de 59 € indiqué en petit sur l’écran. Lorsque j’ai demandé ce que cela correspondait, on m’a simplement répondu « diagnostic électronique », sans m’expliquer en quoi cela consistait exactement. Au final, ce « diagnostic » s’est limité à un simple passage à la valise, avec remise d’un relevé brut sans véritable analyse. Un devis avec plusieurs réparations possibles m’a ensuite été présenté, sans que l’on puisse me dire clairement laquelle était réellement nécessaire, puisque ce premier diagnostic ne permettait pas d’identifier la panne. On m’a alors proposé un second diagnostic plus approfondi, pour plus d’une centaine d’euros. Je regrette le manque de transparence sur la nature du premier diagnostic, l’absence d’information préalable sur la possibilité d’un second, ainsi que le ton employé lorsque j’ai simplement demandé des explications.

Réponse du professionnel : bonjour Monsieur le diagnostique valise sans interprétation c'est 59 € et avec interprétation est contrôle sur le véhicule c'est 120€, nous vous avons malgré tout effectué un devis en fonction des défauts qui remontés suite à ce diagnostique que vous avez réglé 59€. les tarifs sont affichés à l entrée du magasin nous vous avons donc facturée la prestation en toute transparence!! cordialement
H
HUBERT SANDRA Google

Equipes au top serieux conseille sans forcer photo des vehicules avant apres les interventions rien a dire ils se sont toujours occuper de mon vehicule serieusement

Réponse du professionnel : Bonjour, Midas QUIEVRECHAIN vous remercie pour votre note encourageante ! En espérant vous revoir très vite.
D
David Google

Après un remplacement d’embrayage sur une 207, je voulais féliciter les personnes du centre midas de Quievrechain pour l’accueil, la rapidité d’intervention et le professionnalisme qu’ils ont. A recommander vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas QUIEVRECHAIN. Bonne journée!
D
Didier Rougraff Google

Mon véhicule VW Tiguan a nécessité une importante intervention au niveau moteur ainsi qu'une révision intermédiaire. J'ai décidé de ́la confier au centre Midas de QUIEVRECHAIN. J'ai pu apprécier la précision du diagnostic, les explications des responsables et la qualité de l'intervention. Un grand merci à toute l'équipe que j'ai trouvée plus accessible qu'en concession

Réponse du professionnel : Bonjour, Midas QUIEVRECHAIN vous remercie pour votre note encourageante ! En espérant vous revoir très vite.
Q
Quentin Heinen Google

Conquis! Un kit d'embrayage et un entretien 150.000km. En Belgique, on me donne un devis de 3200€. Chez Midas, moins de 1000€! Véhicule de courtoisie. Réparation faite en 1 journée. Rapport diagnostic complet. Conquis!

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas QUIEVRECHAIN. A bientôt !
S
Séverine Masi Google

Je ne peux que vous conseiller ce garage. Le gérant est très professionnel. Il prend le temps d’expliquer et de montrer si nécessaire les pannes et les travaux à réaliser. Cette pratique rassure vues les habitudes de certains professionnels… Pas de travaux en plus et inutiles. Ce qui doit être fait est fait. De plus, des véhicules sont mis à notre disposition et cela est plus qu’appréciable. Pour ma part, j’ai besoin d’avoir confiance et j’ai confiance.

Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message. Midas QUIEVRECHAIN A bientôt !
j
jean claude piedel Google

Très bon accueil , personnel très professionnel et compétent et qui a respecté le devis initial. Nous recommandons le garage Midas Quievrechain +++

Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message. Midas QUIEVRECHAIN A bientôt !
O
Olivier Google

A FUIR! Deux cas très surprenant qui nous ont coûté un bras . 1er cas: rdv pris pour changer l'additif du FAP. A peine 1 mois après un voyant "défaut moteur "s'allume . Après diagnostique il a fallu changer la pompe du FAP et donc forcément repayer l'additif . Triste hasard!!!!! 2eme cas: 3 mois après rdv pris pour grosse révision et contrôle technique. Tout est OK CT OK . retour à la maison sans problème... Le lendemain matin impossible de démarrer Panne complète de la batterie ! Changement de la batterie chez un autre garagiste. Midas maintient m'avoir informé de la faiblesse de la batterie mais pas oralement juste par mail dans le rapport d'entretien au moment de la récupération du vehicule au soir à 18H30. Mais la moindre des choses aurait été de m'appeler dans la journée pour la changer . Un bon garagiste n'aurait pas laissé un client repartir avec un si faible état de batterie.(36%) Résultat une impression de négligence et d'arnaque . Pour ma part je ne ferai plus jamais confiance en midas ( déjà eu quelques soucis dans le passé dans un autre centre midas) même mon assurance dit qu'il y a bcp de soucis avec midas!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de votre ressenti, mais permettez-nous de vous apporter quelques précisions concernant l’intervention sur votre véhicule, notamment la panne de la pompe d’additif. Tout d'abord, il n’était pas possible d’anticiper la panne de cette pompe un mois à l’avance. Concernant l’additif que nous avons dû vous refacturer, il s’agit d’un produit extrêmement toxique, que nous ne pouvons pas récupérer ou réutiliser pour des raisons de sécurité de notre personnel. C’est pourquoi cette facturation est justifiée. De plus, afin de préserver la garantie de la pompe, pièce d’origine constructeur, coûteuse, mais fiable, il est impératif, selon les procédures du constructeur, de remplir un réservoir neuf avec un additif neuf. Nous avons strictement respecté cette procédure, tout en vous proposant un tarif inférieur à celui du constructeur. Concernant votre révision et le contrôle technique, qui se sont d’ailleurs très bien déroulés, vous nous reprochez de ne pas vous avoir contacté par téléphone au sujet de l’état de votre batterie. Comme mentionné sur le rapport de contrôle, l’anomalie avait bien été signalée. Nous comprenons votre frustration liée à la panne survenue le lendemain, mais nous vous rappelons que ce type de défaut ne constitue pas un problème de sécurité immédiat. Il est vrai que, en période estival, un appel a pu nous échapper, et nous nous en excusons. Toutefois, le type de batterie concerné est disponible en stock dans notre établissement. Il n’y avait donc aucun intérêt pour nous à omettre de vous prévenir intentionnellement. Enfin, nous tenons à souligner que toutes les prestations ont été réalisées dans les règles de l’art, conformément aux exigences du constructeur. Certaines de vos remarques frôlent malheureusement la diffamation à l’égard de notre enseigne, ce que nous regrettons profondément. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement Midas QUIEVRECHAIN
C
Carlo Di Marcantonio Google

640€ pour 4 pneus de panda et une batterie ça pique. D'autant que le service clients n'est pas à la hauteur du tarif (2 mois de retard pour m'annoncer un changement de courroie, et sur appel de ma part). Mais bon, on ne se remet pas en question... et ça se confirme dans la réponse. Le devis n'a pas été présenté, le véhicule de courtoisie non demandé. Et, dans le cadre de ce devis, j'avais demandé ce qui était nécessaire dans le cadre de l'entretien. Les 4 pneus et la batterie ont été faites en avril (6 ans de la voiture) et je suis bien parti sans qu'on me dise quoi que ce soit pour la courroie...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur 640€ 4 pneus avec montage géométrie et une batterie start and stop, et le prêt d un véhicule de courtoisie prêté gracieusement , un devis validé par vos soins en avril nous vous avons pas forcé à faire les travaux, concernant la distribution nous vous avons alerté du remplacement de la distribution lorsque vous nous avez demandé un devis révision de votre véhicule. MR nous faisons le maximum pour servir nos clients à leur juste valeur .
M
Mehdi Micciche Google

Rendez-vous pour changement du kit distribution, pneus, et révision. Excellente expérience au garage Midas de Quiévrechain ! De la prise de rendez-vous à la restitution du véhicule, tout a été fluide et professionnel. J'ai apprécié les services annexes comme le diagnostic, la facilité de paiement et le véhicule de courtoisie. Une équipe accueillante et efficace, je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions de votre retour suite à votre passage dans notre centre Midas QUIEVRECHAIN Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre hyper satisfaction. A bientôt ! !