Accueil Atelier de réparation automobile Île-de-France Paris Paris Midas PARIS 14 - BRUNE
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Midas PARIS 14 - BRUNE

Atelier de réparation automobile · Paris (75)

3,8 437 avis Google Fermé
Midas PARIS 14 - BRUNE — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Midas PARIS 14 - BRUNE

Midas PARIS 14 - BRUNE est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Paris (75014). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 19:00
Samedi 08:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (437)

Avis Google
3,8
437 avis
5★256
4★44
3★17
2★14
1★106
E
Emilio Grebot Google

« Votre pneu n’est pas réparable, le trou est trop grand. Il faut changer le pneu et de plus, il faut changer les 4 en même temps car c’est un 4x4 ! ». À ce moment-là j’ai compris que je n’étais pas dans un établissement sérieux. Euromaster a réparé mon pneu le lendemain sans histoire. De vrais pros, contrairement à Midas Brune. Je ne sais pas ce que ça donne pour d’autres services mais en tout cas pour ce qui est des pneus, allez chez Euromaster directement, ça ne vaut pas la peine de perdre votre temps ici et risquer de vous faire facturer des produits et services dont vous n’avez pas besoin.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite dans le centre Midas PARIS 14 - BRUNE. Nous demeurons à votre écoute sur www.midas.fr. Midas France
N
Nuno Marques Google

A jamais aller , une vindange "huile et filtre" prix 187€.... Des tests au diesel marqués et facturés sans avoir été fait car j'ai vue tout, franchement une vindange huile 187 euros cest honteux..... A jamais aller. Bonne continuation....

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de la perception que vous avez eue de nos tarifs en centre. Merci pour votre remontée ! Nous attirons votre attention sur le fait que les tarifs sont libres en France et diffèrent selon les points de vente, comme pour tout produit de consommation. Midas France
R
Raphael Google

Malhonnête : J’ai changé le système de climatisation de ma voiture chez eux pour un montant de 1 366 € en 2025. Le nouveau système n’a fonctionné que 2 mois. Je les appelle depuis régulièrement pour qu’ils réparent. Leur réponse est qu’il leur manque un élément et qu’il faut que je les rappelle, ce que j’ai fait jusqu’à ce matin le 15 juillet 2026 où mon interlocuteur m’explique que puisque je n’ai rien fait depuis un an il n’interviendra pas. Attitude non professionnelle qui entraine pour moi de graves conséquences avec ces fortes chaleurs. Une adresse à déconseiller.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement désolés des faits que vous rapportez, Midas étant très attaché à réserver le meilleur accueil à ses clients. L'équipe Midas vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre sentiment. Midas France
J
Josiane Lavoux Google

Je suis vraiment très déçu, j ai apporté mon véhicule a 11h a 13 h le responsable m.appelle pour m.informer qu il n avait pas trouvé mon véhicule?,car maintenant vous devez le stationner devant le théâtre marc Sangnier,moi je l avais garé devant le centre du 14 e juste à côté,il me rappelle ensuite qu il ne l avait toujours pas trouvé.Je lui explique enfin il l a trouvé.A 17h il m appelle pour venir la chercher, je marche avec une béquille, il aurait pu faire l effort de me l'a rapproche, et non Madame ,elle est gare devant Marc Sanguier.Pas très sympa, même si je sais que c est pour éviter les p.v.Tres déçu de se responsable qui autre fois était beaucoup plus sympa

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement désolés des faits que vous rapportez, Midas étant très attaché à réserver le meilleur accueil à ses clients. L'équipe Midas vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre sentiment. Midas France
V
VERONIQUE THONNAT Google

Super comme toujours. Laisser mon contrôle technique de ma Citroën C3 aircross. Au top. Équipe génial que ce soit à l'accueil ou à l'atelier. Ne changez rien. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas PARIS 14 - BRUNE.A bientôt !
R
Rúben Cavaco Google

ÉVITEZ CET ATELIER ! En plus de ne pas avoir le matériel nécessaire même avec un rendez-vous, ce qui fait reporter la réparation d'une semaine. À la fin, ils laissent la roue avec les vis desserrées. Ils peuvent être retirés à la main ! Peut provoquer un accident ! Les gens n'assument aucune responsabilité, ils traitent toujours avec un ton de provocation et de dédain !

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous êtes venu initialement pour un contrôle, à l’issue duquel nous avons effectué une révision. Aucune intervention n’a été réalisée sur les pneus de votre véhicule. Deux semaines plus tard, vous êtes revenu en signalant un bruit. Compte tenu du flux important de rendez-vous à ce moment-là, nous vous avons proposé un passage à 17h30, ce que vous avez accepté en indiquant avoir stationné le véhicule dans la rue. Environ une heure plus tard, nous avons reçu votre appel indiquant que les boulons des roues étaient desserrés. Toutefois, cela ne peut pas être lié à notre précédente intervention, puisque nous n’avons pas effectué de travaux sur les pneus et que celle-ci remonte à deux semaines. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire. Midas PARIS 14 BRUNE
Y
Yamina Tafraout Google

Je donne mon avis sur l'accueil et un changement d'ampoule, c'était top ! Rapide et efficace. L'accueil est super, au téléphone et sur place. Seul bémol, c'est compliqué de se garer devant.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas PARIS 14 - BRUNE.A bientôt !
J
Julien Google

N'y allez surtout pas : rdv pris à 8h pour mais véhicule toujours pas pris en charge à 11h. Résultat : une amende de stationnement, car ce garage n'a pas de place attitrée et donc vous êtes exposés toute la journée aux amendes sauf à payer 4€/h. Prévoir donc +50€ dans le budget réparation. Garage à fuir donc.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de ce retour. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à contacter notre Service Relation Client à l'adresse [email protected]. Midas France
M
Monique Parmentier Google

A recommander pour la compétence, les bons conseils,le sens du service et un bon rapport qualité prix Un personnel très sympa

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions de votre retour suite à votre passage dans notre centre Midas PARIS 14 - BRUNE.Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre hyper satisfaction.A bientôt ! !
S
Sarah De oliveira Google

Garage au top, j’ai eu un soucis sur Paris je les ai appelé, ils m’ont pris directement. On était efficace on trouvait le problème et l’on résolu immédiatement. Trop pro et très efficace je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas PARIS 14 - BRUNE vous remercie chaleureusement pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est une priorité, votre retour nous oblige. Bien chaleureusement,
n
nicolas Quinette Google

Ce garage Midas est une farce et même une sale farce. Je leur confie il y a peu ma voiture en vue d'un contrôle technique et 1 heure après le garage me fait savoir qu'une intervention (remplacement de pièces etc...) de 1200 € est nécessaire avant de présenter la voiture au contrôle technique. Je refuse le devis et dis que je passe au plus vite récupérer mon véhicule. Au garage ils mettent 25 minutes à retrouver la clé de ma voiture et m'indique qu'elle est garée à 200 mètres du garage. Je la récupère effectivement loin du garage et pas fermée à clé. Quelques jours plus tard je reçois un PV pour stationnement illicite à l'endroit où le garage avait entreposé mon véhicule et quand j'en informe le garagiste il me répond que ça ne le concerne pas. Je rétorque que dés l'instant où je lui confie mon véhicule le garage est censé en assurer l'intégrité tout en se conformant aux règles en vigueur concernant le stationnement mais le garagiste s'en contrefiche. Et quand j'ajoute que la préparation au contrôle technique effectuée dans un garage voisin m'est revenue à 50 € le garagiste de Midas se fend d'un "tant mieux pour vous". Je dépose alors dans la foulée une réclamation auprès du service clients de Midas France qui me répond que ce garage étant franchisé, Midas n'est en aucun cas responsable des agissements malveillants de ce garage Midas du boulevard Brune/75014. Ce garage et cette enseigne sont à fuir définitivement.

Y
YE Google

Rendez-vous pris le 04/02/2026 à 10h pour une révision. Je me présente à 12h55 pour récupérer le véhicule comme convenu et constate que l’intervention n’a toujours pas débuté. Je n’en ai pas été informé et le véhicule est resté stationné dans la rue, m’exposant à un risque de verbalisation. J’ai donc perdu une demi-journée et payé un ticket de stationnement de plusieurs heures inutilement. Je le signale à l’employé, qui me répond que « c’est comme ça qu’on fonctionne » et que, si cela ne me convient pas, je peux m’adresser à un autre garage. Au cours de la prise en charge du véhicule, il procède à plusieurs photographies de ma voiture, en m’expliquant que cette mesure vise à se protéger contre des clients malhonnêtes. Lors du règlement, un avoir valide et référencé, émis par le gérant du garage, m’est refusé sans explication claire et sans justification cohérente. L’employé m’indique qu’il aurait pu appliquer cet avoir s’il en avait été informé en amont. Il refuse ensuite de me remettre tout document attestant de la prestation réalisée. Ce n’est qu’après avoir sollicité les forces de l’ordre qu’un document m’est finalement remis. La facture comporte en outre une erreur manifeste de kilométrage. Client de longue date, cette expérience ne correspond pas à ce que j’attends d’un garage de ce réseau.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de votre retour. Notre Service Relation Client a bien reçu votre réclamation et reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Midas France
S
Sophie Dominique Rougier Google

A fuir ! Première fois pour un pneu à plat " il est déchiré, il faut changer les 2" Devis à 300 eur...Le mécano à côté de chez nous, trouvé lui un clou, et repare pour 20 eur... Seconde expérience (la dernière bien sûr) révision " constructeur". Inclus bougies d'allumage... qui ne sont pas changées. Je réclame au tel, on me dit de repasser. Autre discours et refus catégorique. Donc réclamation en cours au service client. Un conseil : allez ailleurs !!

Réponse du professionnel : Chère Madame, nous vous remercions pour votre confiance. Nous prenons le soin avec nos équipes de revenir vers vous en direct. A bientôt. Midas France
N
Nada Latoui Google

Je suis arrivée en panique car mon pot d’échappement tomber. Un très gentille monsieur à l’accueil c’est occuper de ma voiture. Ils sont très gentils et professionnels surtout. Un garage sérieux. Merci beaucoup

Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message.Midas PARIS 14 - BRUNE A bientôt !
J
Jean-Baptiste C. Google

J'avais rendez-vous à 8H. Malheureusement le garage ne respecte pas les horaires et les rendez-vous (c'est premier arrivé premier servie). Le garage étant minuscule les 2 premieres voitures sont garés à l'intérieur pour les autres (comme moi) on m'a demandé de garer mon véhicule dans la rue et de payer 1 journée de stationnement (150€). Donc je suis reparti avec mon véhicule...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous ne retrouvons aucune trace de votre passage en centre. Nous souhaiterions en savoir plus afin de mieux comprendre les circonstances de votre visite. N'hésitez pas à contacter directement notre centre pour nous apporter davantage de précisions. Midas PARIS 14- BRUNE
É
Élisa Marielle Google

Le matin : changement du bocal de liquide de refroidissement chez midas. le soir même, fumée abondante sous le capot. Véhicule à l’arrêt, obligé d’appeler une dépanneuse. cause de la panne : tuyau du bocal de liquide de refroidissement mal fixé….conclusion : mauvais montage de la part de chez midas 🤦🏻‍♀️

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de votre retour. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à contacter notre Service Relation Client à l'adresse [email protected] en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
a
abinash anpalakan Google

Je suis client fidèle de ce garage Midas depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçu. Benoît et son équipe sont toujours très professionnels et sérieux. Ils font preuve d'une grande expertise et n'hésitent pas à prendre le temps de trouver des solutions à chaque problème mécanique. On peut leur faire entièrement confiance, je recommande vivement ! 😉

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas PARIS 14 - BRUNE vous remercie pour votre avis positif. Nous nous efforçons au quotidien de répondre à vos attentes. Bonne journée et à bientôt.
E
EL Google

J’ai déposé ma voiture hier soir juste avant la fermeture et ils me l’ont réparée dès aujourd’hui, super rapidement ! L’équipe est vraiment professionnelle et très gentille. Service efficace, honnête et agréable. Je recommande vivement ce garage !

Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message. Midas PARIS 14 - BRUNE A bientôt!
A
Anne et Benoît Watrelot Google

Garage à éviter. Pour un clou dans un pneu, ils disent que là où il se trouve impossible de réparer et il faut changer le pneu. En allant dans un autre garage, clou retiré et pneu réparé. Aucun changement de pneu.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite dans le centre Midas PARIS 14 - BRUNE. Cette réparation ne pouvait pas être effectuée par nos soins pour des raisons de sécurité. Il en est de la responsabilité du dernier intervenant sur le véhicule Midas PARIS 14 - BRUNE .
K
Khaled mimouni Google

Responsable du magasin très mal poli J'étais là-bas à 18:30 pour une crevaison il ne voulait pas me prendre en charge en plus je suis taxi je vais en parler à tout les collègues

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de ce retour, Midas étant très attaché à réserver le meilleur accueil à ses clients. Notre centre ferme à 19h du lundi au vendredi. Ce jour-là nous avions des véhicules à terminer avant la fermeture et n'avons malheureusement pas pu prendre en charge votre véhicule. Nous faisons notre maximum pour la satisfaction de nos clients. Midas Paris 14 Brune
A
Alexandre NGUYEN Google

GROSSE ARNAQUE ! À FUIR ⚠️‼️⛔️ Ma mère et moi (jeune conducteur) sommes venus faire un contrôle technique pour la voiture de ma mère. Le monsieur commence à inspecter les roues et nous dit que les 4 plaquettes et 4 disques de frein, le pneu avant gauche et les amortisseurs sont à changer. Au total, il nous fait un devis qui monte jusqu’à 3000 € et nous explique qu’il ne peut pas faire le contrôle technique sans avoir fait les réparations, car la voiture n’était pas du tout aux normes. Au final, nous sommes allés dans un autre garage qui a fait le contrôle technique pour 80€ sans soucis et annonce un résultat favorable et qu’il n’y a rien à signaler. Comment se fait-il qu’on passe d’une voiture « pas aux normes » avec 3000€ de rénovation à une voiture en très bon état ?? Mauvais diagnostic par un mécanicien incompétent ou malhonnêteté ? À fuir dans l’absolu si vous ne voulez pas vous faire arnaquer.

Réponse du professionnel : Monsieur, nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre enseigne n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Des photos ont été réalisées afin d’attester de notre bonne foi concernant l’état de votre véhicule ainsi que le diagnostic effectué. L’équipe Midas reste à votre disposition pour en discuter de vive voix.
R
Raphael Hodin Google

Accueil courtois et diligent après un pneu éclaté sur le périphérique. Solution trouvée dans l'heure et réparations effectuées dans la foulée, à un prix très correct. Merci encore !

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas PARIS 14 - BRUNE vous remercie pour votre avis positif. Nous nous efforçons au quotidien de répondre à vos attentes. Bonne journée et à bientôt.
P
Pauline Garnier Google

J’ai téléphoné la semaine dernière afin d’obtenir un devis. L’employé me répond qu’il est débordé me parle de façon agressive et peu professionnel avant de me dire qu’il n’a pas le temps de me répondre et me raccroche au nez. Surprise je rappelle quelques minutes après avec de nouveau une réponse très limite. C’est la première et dernière fois que je m’adressai à vous.

Réponse du professionnel : Bonjour Pauline Garnier, nous sommes navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré. Midas France
M
Marie PELAT Google

Notre véhicule a été stationné dans la rue par le garage après avoir réalisé un changement de pneus. Nous avons reçu une amende pour stationnement non payé quelques semaines plus tard, que le garage refuse de nous rembourser.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de ce retour. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse [email protected] en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
S
Sarah Koerber Google

Incroyable ! Jamais déçu de Midas, j’y étais il y a plus de 6 mois pour une batterie de Audi ,je suis arriver sur place ,direct pris en charge. Et j’y ai étais il y a quelque jours pour des symboles sur mon tableau d’affichage qui ont gentiment enlever ,malheureusement c’est revenu et il mon fait un contrôle de la voiture en peu de temps et j’ai eu le diagnostic voulu ! Je recommande fortement

Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message. Midas PARIS 14 - BRUNE A bientôt !

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins