Accueil Atelier de réparation automobile Hauts-de-France Pas-de-Calais Lens Midas LENS
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Midas LENS

Atelier de réparation automobile · Lens (62)

3,9 322 avis Google Fermé
Midas LENS — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Midas LENS

Midas LENS est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Lens (62300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 19:00
Samedi 08:00 – 14:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (322)

Avis Google
3,9
322 avis
5★195
4★45
3★12
2★7
1★63
M
Mohamed Ouknine Google

Mon expérience dans ce centre m'a laissé un très mauvais sentiment. J'ai attendu près de 2 heures pour la révision de mon véhicule. Pendant ce temps, j'ai observé à plusieurs reprises des échanges d'argent liquide entre certains clients et des membres du personnel, souvent de manière discrète, avec des conversations à voix basse et des billets rapidement glissés dans les poches. Je ne peux pas dire ce que représentaient ces échanges, mais cela m'a inspiré un profond manque de confiance. Cette situation m'a donné une très mauvaise image de cet établissement. Pour ma part, je n'y retournerai pas et je ne le recommanderai pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite dans le centre Midas LENS. Nous demeurons à votre écoute sur www.midas.fr. Midas France
L
Laurence Bloquet Google

Accueil parfait Prestations parfaites Midas Lens

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas LENS vous remercie chaleureusement pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est une priorité, votre retour nous oblige. Bien chaleureusement,
C
Cindy D Google

Bon accueil, rapidité efficacité et en promotion pour la clim

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas LENS vous remercie chaleureusement pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est une priorité, votre retour nous oblige. Bien chaleureusement,
M
Mathilde Gabez Google

Révision annuel pour ma voiture, service au top comme toujours. Personnel chaleureux et professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe de notre centre de Midas LENS vous remercie pour votre note encourageante ! A bientôt avec joie !
D
D ben Google

Très professionnel très rapide je conseille à 100%

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe de notre centre de Midas LENS vous remercie pour votre note encourageante! A bientôt avec joie!
o
olivier Colossus62 Google

Le 04 mai Une semaine après ma révision, je remarque une fuite d'huile je retourne donc au centre Midas de lens pour vérification. Accueil digne d'un salon funéraire, on daigne quand même vouloir prendre ma voiture. Retour 2 heures plus tard pour récupérer le véhicule sans explications ni excuses. Certainement un oubli de joint, on ne le saura jamais. Un sourire dans le commerce est important et c'est gratuit...

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez pu ressentir lors de votre dernier passage. Nous avons effectivement rencontré un problème avec votre joint de filtre à huile et nous nous excusons pour ce problème technique. Lorsque vous parlez d’un salon funéraire, vous ne pensez pas aussi bien dire, car en effet un salarié subissait une triste nouvelle à cette période. Soyez assuré que ce n’est pas dans les habitudes de notre centre et nous excusons encore pour cela. Au plaisir de vous revoir. Votre centre Midas
R
Reynald VILELA Google

Merci pour la réactivité du SAV. Un samedi midi pourtant ! 😔 Encore merci

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions de votre retour suite à votre passage dans notre centre Midas LENS.Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre hyper satisfaction.A bientôt ! !
s
stevy pihan Google

Pas de place pour se garer. Trop petit à fuir. Mr Frédéric a l'accueil ( téléphonique, atelier) le mec il doit tout faire....... Je pèse mes mots.... Courage à lui. Je ne recommande pas Midas Lens. Pour publier il faut minimum une étoile 🌟. Midas Lens ne la mérite même pas.

Réponse du professionnel : Bonsoir Mr je vous invite à nous contacter pour plus de précisions cordialement Midas Lens.
p
philippe legrand Google

FAP s allume toujours.plus d'huile moteur plus de 5000€ de travaux en 2025 honteux midas lens.

Réponse du professionnel : Monsieur bonjour, je vous invite a nous recontacter au 03/21/28/66/49
A
Abdelkrim Bennacer Google

Merci à gregory et à son équipe... Toujours satisfait depuis plus de 30 ans Client chez midas....

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas LENS. Bonne journée !
R
Recep Kalkan Google

Je remercie énormément le personnel de m’avoir dépanné suite à un problème de jus, de batterie et un oublie d’éteindre mes phares au matin surtout que j’habite à 2h de Lens. Je remercie l’agent qui était à l’accueil et Kevin de m’avoir aidé!! L’humain et l’entraide n’est finalement pas terminé !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas LENS. Bonne journée !
B
Belard Jose Google

Gros problème c'est le stationnement qu'on à un handicap

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement navrés du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite. Nous demeurons à votre écoute sur www.midas.fr. Midas France
M
Magali Watermolen Google

Accueil très désagréable,devis exorbitant sur défault inexistant au contrôle technique

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement désolés des faits que vous rapportez, Midas étant très attaché à réserver le meilleur accueil à ses clients. L'équipe Midas vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre sentiment. Midas France
G
Gauthier Hereng Google

Prise de rendez-vous pour une par téléphone le samedi pour le mardi. Prise en charge très professionnelle et efficace à la fois Prix très concurrentiel pour une révision avec garantie constructeur conservée … Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message.Midas LENS A bientôt !
C
Cecile Google

Bon accueil et disponibilité dans la journée. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas LENS vous remercie pour votre avis positif. Nous nous efforçons au quotidien de répondre à vos attentes. Bonne journée et à bientôt.
P
Philippe CHOCHOY Google

Très bon garage J’y suis très fidèle

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas LENS vous remercie pour votre avis positif. Nous nous efforçons au quotidien de répondre à vos attentes. Bonne journée et à bientôt.
N
Nicolas Jacquart Google

Efficacité, réactivité un grand merci à toute l'équipe, bravo au gérant qui bosse d'arrache pieds

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas LENS. A bientôt !
E
Emeline Picoux Google

Très satisfaite du suivi de Midas Lens, nous y allons depuis plusieurs années pour nos voitures et nous sommes toujours accompagnés par des équipes professionnelles, disponibles et qui savent ce qu'ils font. Merci et a bientôt

Réponse du professionnel : Bonjour, Midas LENS vous remercie pour votre note encourageante ! En espérant vous revoir très vite.
S
Sakou Google

Déplacement pour un devis mécanique. Après une attente d’une vingtaine de minutes, j’ai été pris en charge par un mécanicien qui a soufflé en entendant le modèle du véhicule. Ce genre d’attitude ne donne pas confiance au client et laisse penser que le travail sera bâclé. Je n'irai donc finalement pas ici. Un peu plus de professionnalisme aurait été apprécié.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite dans le centre Midas LENS. Midas France
A
Ambrine Laguilliez Google

Je suis venu faire réparer ma Clio 4 ce matin, et franchement merci au personnel à l’accueil ! Tout est impeccable et le rendez-vous a été rapide.

Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message. Midas LENS A bientôt !
c
cedric GUILLEMIN Google

j'ai pris rendez-vous pour un injecteur et des fuites de gasoil, et après soit disant réparation j'ai du y retourner car la on me fait part q'un injecteur n'était pas serré LOL en plus personnel désagréable et ne sait ni vous expliquer, ni vous renseigner en plus du attendre plusieurs fois toute l'après-midi . Et a ce jour jai toujours une fuite. le problème na pas etait resolu Bref honteux et incompétent !! A Eviter absolument !! Manque total de professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse [email protected] en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
G
Gérard Czerwinski Google

Vidange plus filtres Opel corsa CDTI Prise de rendez-vous sur le site : RAS Accueil sympathique , tarif raisonnable

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Midas LENS se soit bien passée ! Votre retour est important pour nous. En espérant vous revoir très vite, A bientôt !
o
olivier randour Google

La prise en charge du véhicule est très bien. L'accueil et les réponses aux questions éventuelles sont bien. Les réparations sont très bien faite avec un délai annoncé à l'avance.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci de votre retour, nous sommes ravis de votre satisfaction. Nous espérons vous revoir rapidement dans notre enseigne. Midas LENS En espérant vous revoir bientôt !
B
Bruno Santer Google

L’accueil hors gregory est infecte Obligé de revenir 2x pour une recharge clim pas faite Le carter de protection moteur mal remis qui traine Impossibilité comme proposé de faire du 10x sans frais bref je déconseille fortement

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite dans le centre Midas LENS. Midas France
f
florine quignon Google

À éviter absolument ! J’ai pris rendez-vous pour une vidange et une révision complète, en toute confiance, pensant que mon véhicule serait prêt pour le contrôle technique. Une semaine plus tard, le contrôle ressort défavorable pour une défaillance majeure : usure excessive des plaquettes de frein avant (limite d’usure atteinte). Ce point crucial aurait dû être détecté lors de la révision, d’autant plus qu’il représente un risque réel pour la sécurité en conduite. Résultat : contre-visite obligatoire, perte de temps, frais supplémentaires, et complications dans la vente de mon véhicule. Prestation clairement insuffisante et manquement grave au contrôle du véhicule. À fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de ce retour concernant le centre Midas LENS. Afin d'en savoir plus, nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse [email protected] en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
F
Flow Binks Google

J’avais rendez vous vendredi à 16h pour faire recharger ma Clim j’arrive je vais donc à l’accueil pour les prévenir que je suis là la personne de l’accueil se barre dans l’atelier j’ai attendu 15min personne à l’accueil , j’ai donc appeler le téléphone j’entendais le téléphone sonner personne prend l’appel à croire que si on prend rendez vous on a le temps de rester des heures chez eux en tout cas accueil client 0 je vous déconseille ce garage première fois que je viens plus jamais remet un pied là bas

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite dans le centre Midas LENS. N'hésitez pas à nous contacter afin d'éclaircir la situation. Merci pour votre patience et compréhension. Midas France
O
Océane Lecocq Google

Deux fois que je prends ma journée pour déposer ma voiture le matin. Deux fois qu'on me prévient pour me signaler qu'on y a pas touché. Si vous avez besoin de réparer votre voiture en urgence n'y allez pas vous perdez votre temps.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite dans le centre Midas LENS. Midas France
D
Dylan Demullier Google

J’apprécie toujours le très bon accueil de Grégory, qui est très professionnel et agréable. Cependant, les tarifs pratiqués sont souvent assez élevés, ce qui peut freiner un peu. En discutant avec Vincent, j’ai parfois eu l’impression d’être un peu pris de haut ; un peu plus de considération aurait été apprécié, surtout avec les nombreuses dépenses. Malgré cela, j’ai eu plusieurs réparations ici, et mon expérience globale reste bonne.

Réponse du professionnel : Bonjour Dylan, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez l'accueil chaleureux et professionnel de Grégory. Nous prenons note de votre remarque concernant les tarifs et nous comprenons que cela puisse être un point de préoccupation. Nous sommes toujours à la recherche d'un équilibre entre la qualité de nos services et des prix compétitifs. Quant à votre échange avec Vincent, nous regrettons que vous ayez eu cette impression. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service respectueux et attentif à chacun de nos clients, et nous veillerons à améliorer cet aspect. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons continuer à vous offrir des services satisfaisants lors de vos prochaines visites. Midas LENS
L
Laurent D. Google

Je viens de faire un entretien clim ,et au final après l'opération c'est : inséré votre carte bleu.....aucunes informations sur l'état de la climatisation...rien pas un mot. Juste la prestation et le montant. Dommage de n'avoir plus d'informations.....

Réponse du professionnel : Bonjour Laurent D, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les informations souhaitées concernant l'état de votre climatisation après l'entretien. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre service. Midas LENS
S
Sali Lili Google

Je repart du centre de Lens à l’instant sans avoir pu charger mes feux, la personne à l’accueil termine son travail sans me demander mon besoin, elle m’ignore et fait comme si je n’étais pas là . J’ai dû l’interrompre et m’a demander quels feux…. Le téléphone sonne elle prend l’appel et répond au client et continue comme si je n’étais pas là, impressionnant vraiment, doit être en colère de ne pas à où fait le pont de l’ascension peut être ??

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience au centre de Lens. Il est important pour nous que chaque client soit accueilli avec attention et respect. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Midas LENS
J
Jordy Lp Google

Je suis venue de base pour un remplacement de chambre à air pour ma trottinette électrique. L'équipe avait accepté de le faire sans problème, mais en revenant aujourd'hui, un des employés m'a informée qu'ils ne prenaient pas en charge les trottinettes et qu'ils n'avaient plus le temps. C’est vraiment frustrant, surtout qu’on m’avait confirmé le changement la veille. Je me retrouve maintenant avec un pneu complètement éclaté et une chambre à air crevée, alors que ce service était censé résoudre mon problème. En plus, les vis ont été serrées tellement fort qu’il est désormais impossible de les retirer. C’est vraiment dommage car tout semblait bien se passer jusqu’à ce moment-là. Le plus décevant, c’est que si l’équipe n’était pas en mesure de faire ce genre de réparation, il aurait été plus honnête de me le dire dès le départ, et non de me faire perdre mon temps et mon argent. Même si ça concerne une trottinette, on pourrait s'attendre à un service de qualité, que ce soit pour des voitures ou des trottinettes. Là, ça n’a pas été le cas. Je mets une étoile car je ne peux pas être satisfait de ce service. J’espère que ce genre de problème ne se reproduira plus, et que d’autres ne vivront pas la même expérience.

C
Clarisse Google

À FUIR !! J’ai réalisé un diagnostic et un devis d’embrayage chez eux, en me renseignant de mon côté je me suis rendu compte que la pièce ne correspondait pas du tout à ma voiture !! J’ai bien envoyé un message pour être sur qu’il ne s’était pas « trompé », mais d’après eux c’est normal qu’elle ne corresponde pas à ma voiture. En allant dans un autre garage, ils me proposent une pièce 3 fois moins chère (de la même marque) et avec les bonnes dimensions cette fois-ci. Juste de l’arnaque !!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de ce retour concernant le centre Midas LENS. Afin d'en savoir plus, nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse [email protected] en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
P
Pierre Lefebvre Google

Aujourd'hui suite a une fuite de gazoil voici la découverte. Arrivée en dépanneuse en août et diagnostiqué pompe a gazoil facturé pas loing de 600€, je découvre ce jour le travail !!! Pompe qui fuit quand je met le plein car elle bouge (suspicion de manque du joint ou serrage incorrect)et prise de jauge d'origine coupe sans me mettre au courant et sans le notifier sur la facture pour faire un branchement rapide pas propre et prise qui a déjà brûlé !!!! Aujourd'hui double frais merci!!!! Je pense contacter mon assurance pour voir ce qu'il faut entreprendre pour un tel désastre !!! Je ne recommande pas du tout !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre centre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse [email protected] en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
P
Pat Pat Google

Changement d'essuie-glace commande reçue pour les adaptateurs action réaction posés le même jour et prix très attractif merci à Gregory ! 👍

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas LENS. Bonne journée !
a
anne ponchel Google

Arrivée pour un problème de pneu à l’improviste. Au final, une belle expérience. Une équipe fiable, soucieuse du service et de la qualité. Ça fait plaisir. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message. Midas LENS A bientôt !
g
guillaume odent Google

Je rentre personne à l’accueil , ça arrive pas de pb. J’attends 6 min je vais dans l’atelier . Je les vois au loin car ils sont en réunion. Ok un monsieur me dit ils arrivent, j’attends , je les vois faire leur clope et fumer alors qu’ils me voient… 5 min plus tard, ok bah je suis parti. Ils doivent avoir trop de boulot je vais aller avoir la concurrence…. Alors que j’ai toujours été à midas à Lille boulevard de lorraine. Tant pis ! Bonne continuation à vous sans moi .

Réponse du professionnel : Monsieur bonjour, je suis le Reponsable de centre. Effectivement j’étais en réunion ce matin et mon chef d’atelier aurait du vous prendre en charge. C’est pour cela que je vous invite à repasser cette après midi je vous accueillerai personnellement. Cordialement, le Reponsable de centre.
S
Stéphanie Fonseca Google

Équipe au top ! Très bon garage. Personnel rapide, efficace et très sympathique. Les tarifs sont plus que corrects, les réparations et entretiens parfaitement exécutés. Encore Merci à Grégory et Vincent.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir. Cordialement le responsable de centre Mr D.Gregory.
F
Frédéric Delvallet Google

Garage à éviter. Je suis reparti avec mon véhicule, suite À une révision et je suis tombé en panne car le filtre à gasoil n’avait pas été bien monté. heureusement que je n’ai pas pris la voie rapide à ce moment-là. J’ai donc dû faire appel à mon assurance, pour qu’un dépanneur puisse ramener le véhicule dans leur garage, suite à ça, je leur ai demandé un geste commercial et ils m’ont juste fait une ristourne sur le prochain entretien. Mais le prochain entretien ne se fera pas chez eux. Ce genre de garage ne devrait pas exister.

Réponse du professionnel : Monsieur bonsoir, une proposition commerciale vous a été proposée, et sauf erreur de notre part vous ne nous avez pas spécifié que cela ne vous convenez pas, Je vous invite a nous contacter afin de trouver une proposition a votre demande, Cordialement le responsable de centre.
B
Bernoul Noul Google

À fuir. Mauvais diagnostic de leur part on m'a fait changer 1735.13€ de pièces à l'avant pour un claquement qui n'en n'était pas l'origine. En plus de ça le garagiste me dit que ça venait de mon roulement droit qui a été changé chez eux 4 mois auparavant en mars. Qui était mal serré donc la faute est de leur côté. Une fois le roulement resserré je ressors de là mon claquement est toujours présent je rapport la voiture encore une fois tout ce que j'ai eu comme explication c'est que nous avons démonter tout le côté droit et remonter le bruit a disparu. Je précise qu'aujourd'hui mon bruit est toujours présent mets moins fort. J'entame dès aujourd'hui des procédures de mise en demeure pour préjudice moral. Je souhaite un remboursement. pour aller dans un garage plus compétent. Faite très attention

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, un essai du véhicule a été effectué avec votre présence et vous nous avez validé l'absence de bruit. toutes fois, vous pouvez nous contacter pour une prise de rendez vous afin de faire le point ensemble, Cordialement votre centre Midas.
P
Philippe S Google

Bonjour, grosse galère hier pour moi. Crevaison de ma Golf 8 sur Lens. Aucun garage pour m’aider pas même VW. J’étais entre deux rdv médicaux importants à Lens et Douai donc obligation de prendre l autoroute et moins d une heure entre les deux ( ma voiture ayant une roue galette je vous laisse imaginer mon désarroi). Je demande de l’aide au responsable de Midas Lens. Son équipe m’a réparé le pneu en 20 minutes chrono et j’ai pu reprendre la route. J’étais tellement en galère qu’il m’a offert la réparation. Bravo et Merci Monsieur à vous et votre équipe, vous m’avez sauvé ma journée 👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Midas LENS vous remercie pour votre note encourageante ! En espérant vous revoir très vite.
l
laurine verborgh Google

A fuir!! J'y suis allée pour un joint d'injecteur, je ressors de la, le lendemain ma voiture fait un nouveau bruit, je me rends donc à midas il s'agit de le distribution. Ayant confiance je la fais donc là-bas.. je récupère ma voiture et le lendemain nouveau bruit (qu'elle ne m'a jamais fait) je me rends donc de nouveau à midas et la c'est apparemment une poulie d'alternateur et on me dit donc que je dois changer l'alternateur et que je ne peux pas récupérer ma voiture car l'alternateur peux casser le moteur. Au final après 3 semaines et 3 visite j'en suis à 1300 EUR de facture. !! Coïncidence ou pas? Je ne le saurais pas. Je n'y retournerai jamais. 🤬. Et apparemment je ne suis pas là 1ère à qui cela arrive.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de ce retour. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse [email protected] en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
A
AS Futsal Google

Garage qui possède un responsable d'atelier pas aimable et non souriant. Ce garage n'est pas sérieux et propose des devis TRÈS exorbitants et hors du commun. J'ai pu comparer ce dernier avec la concurrence.. et j'ai pu économiser 800 EUROS!! Passez votre chemin il y a des personnes beaucoup plus compétentes dans le domaine de l'automobile !!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de la perception que vous avez eue de notre centre Midas Lens Midas France
s
sofyane chahid Google

Faites très attention à ce garage un garage ou je ne sais même pas comment on peut appeler ça. Suite à un choc contre un trottoir sur notre véhicule dans la région de Lens nous avons décidé d'aller vers une enseigne de marque reconnu, quelle surprise à la réception du devis 800 € pour un petit choc a même pas 5 km heures. Nous décidons de récupérer le véhicule. Suite à des avis commentaires douteux, nous le transfert vers un autre garage et la quelle surprise nous nous rendons compte d'un nouveau devis extraordinaire, 383 € au lieu de 800€ chez Midas. on est passé à changer un train avant complet a juste une rotule axiale et une rotule de direction, pneus et un parallélisme, c'est extraordinaire.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous avons établi le diagnostic pour une remise en état conforme du véhicule. Nous avons diagnostiqué, une rotule axiale + direction pliées à 90 degrés, un déchaussement de silent bloc du triangle, le changement de 2 pneumatiques avec géométrie. Midas Lens
c
cedric robillard Google

Juste des escroc je viens pour passer la valise pour une perte de puissance et un voyant allumé et j ai un doute sur un capteur,la personne prend ma voiture et reviens peut de temps après et m annonce un prix exorbitant, 535 euro je lui demande que dit la valise il m a dit qu il ne l'a pas passé et que il est sur de la panne a 200 pour cent. Donc ayant pas eu les résultats de valise je vais chez le concurrent qui me donne le résultat de valise . Résultats des courses un capteur à 30 euro alors que eux me facturer 535 euro Donc les amis arrêter d arnaquer les gens Et vue la réponse de midas le capteur est déjà changé et la voiture roule parfaitement A bon entendeur

Réponse du professionnel : Monsieur bonjour , faites remplacer ce fameux capteur aucun problème 😏 Par contre nous verrons qui est l’escrocs😉 cordialement midas Lens.
A
Alex Hoornaert Google

Faites attention. J’y suis allé pour une révision de ma voiture avant de partir en vacances, j’explique qu’il faut vérifier mon galet tendeur, prise en charge rapide. Une personne me rappelle et m’indique une prix de 300€ pour le changement, j’explique que le prix me paraît excessif la personne me fais donc une remise de 10% sur la pièce, 168€ la pièce ( 86,40€ sur oscaro) et 77€ de main d’oeuvre. Les personnes travaillant la bas sont pas clair et cela ce ressent rapidement. Malgré la tentative d’arnaque je ne pense pas que ce soit un mauvais garage pour autant. Bon courage pour la suite.

Réponse du professionnel : Monsieur, bonjour. sachez que nous ne pouvons pas s'aligner sur les prix internet. Néanmoins si vous le souhaitez, passer au centre et demander Gregory le responsable du centre pour que je puisse vous faire un geste supplémentaire sur la prestation. Au plaisir de vous revoir , Midas Lens.
E
El 7262 Google

Garage sérieux,prix corrects(moins cher qu'en concession...),personnel sympathique et également sérieux. Ne pousse pas à la dépense excessive comme d'autres concurrents. Paiement en 3 ou 4 fois:en cette période d'inflation,c'est plutôt utile...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas LENS. A bientôt !
c
cathy morieux Google

Entretien bien fait et bon rapport qualité/prix. Personnel plus ou moins agréable. Tarif élevé sur les autres prestations (sur des pneus, le double de prix par rapport au concurrent. Exemple : 4 pneus et 1 courroie accessoire 1050€)

Réponse du professionnel : Bonjour, un grand merci d'avoir donné de votre temps pour nous laisser cet avis. Nous nous ferons une joie de vous accueillir chez nous Midas LENS. A bientôt !
V
Valentin Bruniau Google

J'ai pris rendez-vous sur internet dans la catégorie "Devis systématique GRATUIT". J'insiste sur le mot gratuit car ils m'ont fait les réparations sans mon accord, sans même me prévenir et m'ont demandé de payer. J'ai refusé, ils m'ont immédiatement mis dehors sur un ton plus que limite, et le patron m'a dit "Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme vous". Alors si vous lisez ce message, heureusement que tous les garages ne sont pas malhonnêtes comme vous. N'y allez pas si vous ne voulez pas vous faire arnaquer.

Réponse du professionnel : Bonjour madame nous avons appeler monsieur qui as déposer le véhicule la veille mon collègue lui as expliqué la panne au téléphone et le coût de la réparation qui été de 40 euros a votre arrivé au centre vous refusé de régler la facture sous prétexte de devis gratuit donc je vous ai donc rendu votre véhicule en vous souhaitant un bon Week end sans rien vous faire payer la voilà la vérité ou et l arnaque ???? Trop facile de dénigrer une entreprise derrière un clavier !!! Bien à vous l équipe de midas lens
c
christophe cuvelier Google

J'ai été ennuyé avec ma voiture, ils m'ont dépanné aussi vite que possible sans rdv, service irréprochable, de qualité et très technique Grâce à eux, j'ai pu faire sereinement le voyage professionnel que j'avais prévu. Encore merci à l'équipe. Recommande fortement.

T
The Team Sroko Live Google

Bonjour, Prise de rendez vous par téléphone avec demande de plaque d'immatriculation pour faire une recharge de clim. Arrivé au rendez vous, on m'annonce que mon modèle est trop récent et qu'ils ne peuvent pas le faire car ils n'ont pas le gaz ! une semaine d'attente pour avoir un rendez vous pour au final ne pas faire l'intervention... Pas professionnel !

Réponse du professionnel : Bonjour The Team Sroko Live, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite en centre. L'Équipe Midas

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins