Accueil Atelier de réparation automobile Centre-Val de Loire Indre Châteauroux Midas
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Midas

Atelier de réparation automobile · Châteauroux (36)

4,2 139 avis Google Fermé
Midas — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Midas

Midas est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Châteauroux (36000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 18:30
Mardi 08:30 – 18:30
Mercredi 08:30 – 18:30
Jeudi 08:30 – 18:30
Vendredi 08:30 – 18:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (139)

Avis Google
4,2
139 avis
5★92
4★19
3★6
2★4
1★18
D
Daniel Joseph Google

Dépannage urgent à Annecy très pro et efficace merci

Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message.Midas CHATEAUROUX A bientôt !
K
KADER EL MALKI Google

Faire une pub à 59€ pour rechargement Clim et avoir une facture à 79€ Je les contacte ils me disent que ma Clim est complètement vide alors qu’il ont récupérer 200g et réinjecter 500g donc pourquoi avoir payé plein tarif Pub mensongère

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite dans le centre Midas CHATEAUROUX. Nous demeurons à votre écoute sur www.midas.fr. Midas France
s
severine engel Google

J'avais pris rendez-vous la semaine dernière pour la recharge de ma climatisation. Dès le départ, l'accueil n'a pas été agréable : mon rendez-vous fixé en ligne a été modifié, ce qui ne m'a posé aucun problème. En revanche, lorsque j'ai appelé pour prévenir à l'avance que je ne pourrais finalement pas venir en raison d'une contrainte professionnelle imprévue dans le secteur médical, j'ai été reçue de manière extrêmement désagréable. Le responsable m'a parlé sur un ton irrespectueux, m'a pratiquement raccroché au nez et ne m'a laissé aucune possibilité de m'expliquer. Je comprends parfaitement qu'un rendez-vous annulé puisse perturber l'organisation d'un atelier, mais il existe une façon correcte de parler aux clients, surtout lorsque ceux-ci prennent la peine de prévenir. Un minimum de respect et de courtoisie est attendu. Je suis très déçue par cet accueil et ce manque total de professionnalisme. Je ne reviendrai pas et je ne recommanderai malheureusement pas cet établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement désolés des faits que vous rapportez, Midas étant très attaché à réserver le meilleur accueil à ses clients. L'équipe Midas vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre sentiment. Midas France
W
William GUIGNARD Google

L'accueil est irréprochable, les explications sont claires et précises, le délai annoncé a été plus que respecté ce qui m'a permis d'honorer mon impératif professionnel et les conseils sur les futures interventions sont appréciables. Je recommande ce centre sans aucun problème.

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe de notre centre de Midas CHATEAUROUX vous remercie pour votre note encourageante ! A bientôt avec joie !
J
Jean-Claude Beaussier Google

travail soigné très sérieux et rapide

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe de notre centre de Midas CHATEAUROUX vous remercie pour votre note encourageante! A bientôt avec joie!
L
Laurence Google

Satisfaction de la prestation, très efficace et rapide. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Midas CHATEAUROUX vous remercie pour votre note encourageante! En espérant vous revoir très vite.
S
Sylvie Mane Google

Personnel sérieux et efficace, bon accueil, réponse rapide à vos questions, explications claires, devis respectés. 👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Midas CHATEAUROUX vous remercie pour votre note encourageante ! En espérant vous revoir très vite.
D
Dili Bouille Google

Super ! Dépannage pour une batterie et véhicule immobilisé sur le parking de l'usine à gaz donc à quelques centaines de mètres. Rien à dire si ce n'est que entretenir son véhicule coûte cher...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas CHATEAUROUX. A bientôt !
J
Johanna Johanna Google

Midas Châteauroux, le champion toutes catégories du foutage de gueule. Rdv confirmé par SMS pour recharge clim, je débarque, ils “m’ont annulé”, mais j’ai rien reçu — zéro appel, zéro message. Le gars à l’accueil était en plus un peu froid, pas sympa du tout, et il ne m’a même pas proposé un autre rendez-vous, rien. Moi, je devais rouler le lendemain avec mes enfants à 30°C. Résultat ? Temps perdu, stress, et un respect client aussi froid que leur clim qui marche pas. Bravo pour le professionnalisme façon grand n’importe quoi.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite dans le centre Midas CHATEAUROUX. Midas France
S
Sonny Google

Bonjour je viens d'appeler le centre Midas le vendredi 13 pour savoir le tarif pour une recharge de climatisation déjà quand je pose la question la personne au bout du téléphone dis à d'agacement et sa réponse est entre 59 € et 79 € et même pas un au revoir au téléphone monsieur si le commerce ne vous intéresse pas changer de métier

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite dans le centre Midas CHATEAUROUX. Midas France
B
Bé Linda Google

Rapport qualité prix au top. Je suis très satisfaite de l'accueil qui m'a été réservé, de la qualité de l'intervention et de la sympathie du personnel. Je recommande vivement et je reviendrais pour mes autres entretiens.

Réponse du professionnel : Bonjour, Midas CHATEAUROUX vous remercie pour votre note encourageante ! En espérant vous revoir très vite.
D
Desz M Google

Accueil très froid, les personnes sont désagréables et sont clairement là pour faire de l’argent, je demande un diagnostic mécanique gratuit, ne sachant pas si je vais faire les réparations par la suite, un malaise s’est installé, je bien senti que cela posait un problème et qu’ils étaient tendus. Le diag a donc duré 10 min chrono alors que le garagiste me dit au départ « il y en a pour un bon moment » , et donne du coup l’impression, que cela a été fait à la va vite! Pas d’explications sur ce qu’ils ont réellement regardé. Il y a donc pour moi, un manque total de professionalisme. J’ai donc un conseil messieurs: 1- ne proposez plus de diagnostics gratuits si c’est pour le faire avec cet « optimisme » et de cette manière « à l’arrache » parce que vous n’êtes pas sûr que le client va casquer pour les réparations, c’est pas comme cela que vous allez faire de l’argent bien au contraire. 2- si vous n’êtes pas bien, changez de métier. Une chose est certaine, je ne remettrai plus les pied chez vous.

O
Oum Yia Google

Mon voyant moteur c’est allumé donc j’ai appelé Midas et on m’a donné un rendez-vous directement dans la journée ça c’était top Malheureusement le diagnostic m’a vraiment déçu car ils ont juste mis un coup de valise et ont supprimé les 13 erreurs qu’ils ont trouvé sans me donner le détail de toutes les erreurs Cela m’a coûté 79€ mais je ne sais toujours pas pourquoi le voyant c’est allumé et je dois attendre et voir s’il revient. La personne qui m’a reçu n’a aucune idée également du problème que j’ai et ne m’a donné aucune explication Au final j’ai payé juste pour un coup de valise sans diagnostic ni explication Très déçu

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous n'avez pas payer 79€ pour rien come vous le dite ,après passage a l'appareil diagnostic électronique nous avons trouver 13 defaults fugitifs sans aucune panne comme je vous l'ai dit ,nous avons supprimé les defaults Nous ne travaillons pas gratuitement, vous non plus je pense

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins