MIDAS est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Saint-Amand-les-Eaux (59230). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 – 18:00
Mardi
08:30 – 18:00
Mercredi
08:30 – 18:00
Jeudi
08:30 – 18:00
Vendredi
08:30 – 18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (204)
Avis Google
4,0
204 avis
5★133
4★18
3★9
2★6
1★38
c
colasse soraya Google
Prestations selon mes attentes, personnel accueillant et professionnel
Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas SAINT AMAND LES EAUX.A bientôt !
R
Rudy Veriez Google
Suite à une intervention chez Midas, notre Ford a commencé à présenter un problème de régime moteur qui n'existait pas auparavant : le moteur montait jusqu'à 1 500–2 000 tr/min au point mort avant de redescendre. Nous avons signalé ce dysfonctionnement, mais nous avons eu le sentiment que notre réclamation n'était pas réellement prise en compte. Le diagnostic a évolué au fil des échanges, sans que cela nous apporte de solution satisfaisante, alors que nous avions déjà engagé d'importants frais de réparation. Nous regrettons le manque de prise en charge, de suivi de notre dossier et l'absence de véritable recherche pour comprendre l'origine du problème. Une procédure est en cours , il pense sans doute que l'affaire est terminée mais malheureusement ils sont tombés sur plus coriace. 1
Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience ne corresponde pas à vos attentes.
Dès que vous nous avez signalé cette situation, nous avons procédé aux contrôles nécessaires afin d'en déterminer l'origine. Les vérifications réalisées ont montré que les anomalies que vous évoquez n'étaient pas liées aux prestations effectuées dans notre atelier, à savoir la révision et le remplacement d'une pompe à eau défectueuse.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et restons disponibles pour échanger de manière constructive afin de clarifier ce dossier.
L'équipe MIDAS Saint-Amand-les-Eaux
L
Laura Delmer Google
À fuir absolument !!!
J'ai commis l'erreur de confier ma voiture à ce centre MIDAS pour un changement de pompe à eau et une révision complète. Résultat : je récupère mon véhicule avec une défaillance majeure du régime moteur, qui tourne désormais à 2000 tours/minute au point mort, alors qu'il fonctionnait parfaitement 24 heures auparavant.
J'ai immédiatement ramené la voiture pour qu'ils résolvent le problème. Non seulement le garage refuse de réparer sa propre erreur, mais il prétexte ne pas comprendre d'où vient la panne. C'est un comble pour des professionnels de l'automobile !
Pour couronner le tout, lors de la remise des clés, le montant de la facture avait baissé pour un motif aberrant : ils ont été incapables de changer les bougies prévues dans la révision complète.
Après un passage à la valise de diagnostic chez Ford qui s'est révélé infructueux, le constructeur leur a conseillé de procéder à des vérifications techniques plus approfondies. MIDAS refuse catégoriquement de s'en charger ou de confier le véhicule à un garage compétent, osant prétendre que le problème était peut être déjà présent à mon arrivée.
Or, si le problème existait déjà lorsque je leur ai déposé la voiture pour le diagnostic initial (pompe à eau) et l'établissement du devis, comment des professionnels ont-ils pu ne pas s'en rendre compte ? Incompétence ou mauvaise foi ? Entre les bougies non changées et le moteur détérioré, la réponse semble évidente.
Au vu des nombreux autres commentaires clients similaires au mien (voire pires), le constat est sans appel. Il n’y a pas de fumée sans feu : je vous déconseille fortement de leur confier votre véhicule si vous voulez vous éviter de lourds frais supplémentaires.
Honteux et inadmissible.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous regrettons sincèrement votre ressenti. Lors de votre passage dans notre centre, les prestations réalisées concernaient une révision ainsi que le remplacement d'une pompe à eau présentant une fuite. Les investigations menées par la suite n'ont pas permis d'établir de lien entre ces interventions et la fuite d'huile apparue ultérieurement.
Afin d'apporter des précisions aux personnes qui liront cet avis, nous rappelons que notre intervention concernait exclusivement la révision du véhicule ainsi que le remplacement de la pompe à eau, conformément aux travaux demandés. Les désordres mécaniques que vous évoquez sont apparus ultérieurement et nécessitaient des investigations complémentaires. Comme pour toute panne complexe, il est indispensable de procéder à un diagnostic avant d'établir un lien entre différents éléments mécaniques. Nous comprenons votre déception, mais nous vous confirmons qu'il n'y a pas de lien de cause à effet.
L'équipe MIDAS Saint-Amand-les-Eaux
N
Natalina Lupino Google
Je suis très déçu de ce garage ils sont incompétents ils sont vraiment très nuls
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction. Cependant nous ne trouvons aucune trace de votre passage. Il s'agit peut-être d'une erreur. N'hésitez pas à entrer en contact avec notre équipe si besoin pour dissiper tout malentendu. Nous restons à votre disposition.
L'équipe Midas Saint-Amand-les-Eaux.
L
Lucile Google
Demande de devis par téléphone changement de 4 bougies verdict 180 e 😅 je me suis rendue dans un autre petit garage facture de 66 e la secrétaire m'a demandé si les bougies de chez midas etaient en or mdrr
Réponse du professionnel : Bonjour Lucile, merci pour votre message. Nous aurions apprécié vous accueillir au centre afin d’établir un devis plus précis.
Les écarts de prix s’expliquent par la qualité (marque, performance, longévité). Nous privilégions des pièces fiables et garanties, adaptées à votre véhicule.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour en discuter.
L’équipe Midas St-Amand-les-Eaux est à votre service.
l
lasson christelle Google
Toujours satisfaite lorsque j'ai besoin d'un conseil, d'un devis ou d'une réparation ...
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions de votre retour suite à votre passage dans notre centre Midas SAINT AMAND LES EAUX.Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre hyper satisfaction.A bientôt ! !
A
Aldo Grasso Google
Saint Amand les eaux,le responsable est professionnel, accueillant et bienveillant.
Je suis satisfait du travail effectué,du devis respecté.
Je recommande.!!!!
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions de votre retour suite à votre passage dans notre centre Midas SAINT AMAND LES EAUX.Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre hyper satisfaction.A bientôt ! !
Q
Quentin Courcier Google
Client fidèle depuis plusieurs années, je récupère ma voiture avec quelques surprises depuis au moins un an... cache sous moteur qui s'enlève en roulant, mise a jour électronique non effectuée apres CT, biellette desserrée. C'est gênant de devoir corriger en urgence dans d'autres garages en espérant qu'ils ne fassent pas payer.
Réponse du professionnel : Bonjour Quentin Courcier,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire et de découvrir votre mécontentement par ce biais.
Votre véhicule a fait l’objet de plusieurs interventions dans notre atelier ces derniers mois : remplacement de biellettes en août 2025, d’un bras de suspension droit en septembre, puis révision et remplacement du bras de suspension gauche en décembre. Toutes ces interventions ont été réalisées conformément aux préconisations du constructeur et avec des pièces adaptées.
Concernant les points que vous évoquez (cache sous moteur, mise à jour électronique, biellette desserrée), nous n’avons malheureusement pas été contactés à ce sujet avant la publication de votre avis. Nous attachons une grande importance à la qualité de notre travail et au suivi de nos réparations. Si un dysfonctionnement survient, nous invitons toujours nos clients à revenir vers nous afin que nous puissions contrôler le véhicule et trouver une solution. Nous restons bien entendu à votre disposition pour examiner ces éléments ensemble et comprendre précisément la situation. Notre priorité est votre sécurité et votre satisfaction.
N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions convenir d’un rendez-vous. L'équipe Midas St Amand-les-Eaux
C
Christelle Reygaert Google
Bon accueil prise en charge rapide et professionnelle
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas SAINT AMAND LES EAUX.
Bonne journée !
g
guillaume copin Google
Client fidèle de 3 véhicules suivi chez vous, je suis toujours en attente de votre retour suite à mon problème de pneus depuis le mois de décembre.... Le service après vente laisse à désirer.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Copin,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre insatisfaction et comprenons votre frustration face à cette situation.
Après vérification dans nos dossiers, nous ne retrouvons malheureusement pas trace d’une intervention ou d’une demande en cours concernant ce problème de pneus, ce qui ne nous permet pas d’identifier votre dossier avec certitude.
Nous restons toutefois bien entendu à votre écoute et souhaitons faire le point avec vous afin de comprendre la situation et trouver une solution. Notre priorité est la Satisfaction de nos Clients. Nous vous invitons donc à nous contacter directement par téléphone ou par mail au Centre en nous précisant le véhicule concerné et la date de votre passage.
L'équipe Midas de St Amand-les-Eaux
I
Iza Cop Google
J'ai changé mes 4 pneus là bas pour un prix conséquent au bout de seulement 17 000 km j'ai eu une hernie j'attends toujours une réponse de leur part depuis décembre, résumé n'allez pas là bas car en cas en problème vous n'avez aucune garantie.
Réponse du professionnel : Bonjour Iza Cop,
Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement... ce n'est d'ailleurs pas le seul avis que vous postez pour le même sujet, mais nous allons tâcher à nouveau d'y répondre, tout en précisant l'absence de facture récente.
Il est important de préciser qu’une hernie sur un pneu ne résulte pas d’un défaut de fabrication lorsqu’elle apparaît après plusieurs milliers de kilomètres. Ce type de déformation est généralement causé par un choc (nid-de-poule, trottoir, obstacle), parfois sans impact visible immédiat, et peut se manifester bien après l’événement.
Comme vous le spécifiez, les pneus concernés ont parcouru environ 17 000 kms... ce qui exclut un défaut d’origine couvert par la garantie constructeur.
Nous restons bien entendu disponibles pour échanger avec vous et examiner toute information complémentaire si nécessaire.
L'équipe Midas St Amand-les-Eaux.
L
Léane COPIN Google
Je savais que les prix gonflaient lorsqu’une fille ou des personnes agées entrent chez un garagiste mais je ne m’attendais pas a autant. On m’a fait un devis a 600 euros pour finalement regler mon problème chez un autre garagiste pour 200 euros bravo midas 👏👏
Réponse du professionnel : Bonjour Léane Copin,
Nous sommes désolés et surpris de lire votre message... Nous tenons à préciser que tous nos devis sont établis selon des critères précis : pièces, main d'œuvre, diagnostic...
Seuls ces critères sont pris en compte et établis par des éléments techniques. Le devis est détaillé et correspond aux réparations nécessaires après diagnostic, avec des pièces et une main-d’œuvre garanties. Chaque garage est libre de ses méthodes et de ses tarifs, qui peuvent varier selon les interventions réellement effectuées.
Nous restons bien entendu disponibles pour en échanger de manière constructive.
L'équipe Midas St Amand-les-Eaux.
R
Rudy Tombal Google
Changement de pneus plus parallélisme. Pneus ok parallélisme non réalisable car voiture de 2019 trop récente
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Tombal,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Sachez que la satisfaction de nos Clients est une priorité pour toute notre équipe. Nous avons d'ailleurs tenté de vous contacter afin de trouver une solution. La dernière mise à jour du banc de géométrie a été effectuée en 2022 et il est en effet fort regrettable que le fournisseur ne nous ait pas mis à disposition votre véhicule de 2029. Nous allons donc y remédier dans les plus brefs délais. Ces mises à jour consistent à alimenter le logiciel de véhicules très récents. II n’est donc pas normal que votre véhicule n’y figurait pas. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps. Nous vous avons proposé d’effectuer la géométrie dans l’un de nos centres partenaires (Midas Petite-Forêt ou Valenciennes) qui dispose du matériel et des mises à jour nécessaires. N'hésitez pas à revenir vers nous comme nous vous l'avons proposé car la Satisfaction de nos Clients est une priorité pour notre équipe. A votre disposition.
L'équipe Midas St-Amand-les-Eaux
C
Celine Dubois Google
St amand
Tres bon accueil
Prise de rdv sur internet
Respect des délais
Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas SAINT AMAND LES EAUX vous remercie pour votre avis positif. Nous nous efforçons au quotidien de répondre à vos attentes.
Bonne journée et à bientôt.
X
Xavier Lamotte Google
Rapide et efficace. De plus, pour les grosses réparations, le paiement en 3 ou 4x sans frais peut arranger le client.
Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux.
Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas SAINT AMAND LES EAUX.
A bientôt !
F
Frederic De Decker Google
Très satisfait de l'intervention sur ma voiture. Le personnel a été clair et le travail bien effectué. Service rapide et efficace.L'équipe a pris en charge mon problème de feu arrière en plus .
Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message.
Midas SAINT AMAND LES EAUX
A bientôt !
W
Wendy Lanoy Google
Sa va faire 1ans que je met ma voiture chez vous suite à un passage chez un garagiste pas très honnête et franchement depuis je ne suis pas déçu du tout…
Merci à votre équipe 👍🏻
Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas SAINT AMAND LES EAUX vous remercie pour votre avis positif. Nous nous efforçons au quotidien de répondre à vos attentes.
Bonne journée et à bientôt.
T
Thierry Leclercq Google
Bonjour je voudrais remercier une personne qui vient me changer les deux pneus arrière bien soigné bien propre impeccable je recommande cette établissement je mets 5 étoiles car le personnel est gentil et à l'écoute je reviendrai avec plaisir 😁
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas SAINT AMAND LES EAUX.
Bonne journée !
M
Mino Perrier Google
Venu demander un renseignement en vue d'effectuer des réparations le responsable et très désagréable même pas de bonjour a fuir..
Réponse du professionnel : Bonjour Mino Scarface, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience, même si nous ne retrouvons pas trace de votre passage dans notre centre. Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité pour toute notre équipe, et nous mettons un point d’honneur à accueillir chacun avec respect et professionnalisme.
Si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone ou par mail à [email protected] afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé et trouver une solution. Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous dans un cadre constructif.
En vous remerciant de votre retour,
L’équipe Midas St Amand-les-Eaux
C
Charles Blondelle Google
Super accueil, très bonne prestation à un bon rapport qualité / prix je recommande :)
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions de votre retour suite à votre passage dans notre centre Midas SAINT AMAND LES EAUX
Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre hyper satisfaction.
A bientôt ! !
S
Sabrina Devaux Google
Un grand merci à Djailali et toute son équipe . Bienveillant , compétent et professionnel.
Milles mercis
Réponse du professionnel : Bonjour, Midas SAINT AMAND LES EAUX vous remercie pour votre note encourageante !
En espérant vous revoir très vite.
Y
Yoann Dubois Google
A fuir !!! Surtout lorsque l'on entend le mécano qui ne sait pas que vous êtes derrière la porte dire à son collègue "je suis en train de bousiller le Volvo". Suite à demande d'explications sur ses propos réponse peu convaincante.
Suite à votre réponse je tiens à préciser que je n’étais pas rentrée dans l'atelier mais dans la salle d'attente (la porte de l'atelier était ouverte). Il semblerait donc que vous n'étiez pas sur place pour voir la scène. Et pourquoi avoir tenté de fournir des explications sur ce que j'ai, soit disant, mal entendu ? Donc au final vous essayez de retourner la situation et de faire passer le client pour un menteur.
Une chose est sûre, si ma voiture avait été prête à l'heure, je n'aurais pas pu entendre ces propos qui sèment le doute sur l'état final de mon véhicule.
Réponse du professionnel : Bonjour Yoann Dubois.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Comme nous vous l’avons déjà expliqué, nous sommes sincèrement désolés pour le malentendu qui a pu se produire lors de votre passage dans notre atelier. Vous n’auriez pas dû être à proximité du véhicule car il est formellement interdit d’être dans l’atelier.
En l’occurrence, le message que vous avez entendu, et qui vous a légitimement interpellé, ne vous était effectivement pas destiné. Ni à vous, ni à aucun véhicule, et ce n’est d’ailleurs pas les mots employés. Il s’agissait d’un échange interne dans un contexte totalement différent.
À aucun moment votre véhicule n’a été en danger ou mal pris en charge. Nous descendions le véhicule du pont, ce qui demande une attention particulière et un échange a eu lieu entre nos techniciens. Échanges qui peuvent paraître parfois bruts de décoffrage, si vous nous permettez l’expression.
Nous comprenons parfaitement que ce type de propos puisse prêter à confusion, surtout dans un environnement où la confiance est essentielle. Soyez assuré(e) que la sécurité et la qualité de nos interventions sont au cœur de nos priorités.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise impression et restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter davantage.
L’équipe Midas St Amand les Eaux
p
philippe ghislain Google
Je recommande fortement
Délai d'intervention,prix et amabilité du personnel...nickel
Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message.
Midas SAINT AMAND LES EAUX
A bientôt !
a
amelia magnier Google
Merci d'avoir pris de temps de regarder et faire le nécessaire pour l'huile, un vendredi en fin de journée et sans rdv
Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux.
Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas SAINT AMAND LES EAUX.
A bientôt !
O
Ornella Caria Google
Mon avis juste pour dire ma déception concernant la prise en charge de mon véhicule. Je le dépose pour un changement de plaquettes de frein et disques . 8 jours plus tard mon voyant de frein s allume , j y retourne pour régler le problème on me rajoute du liquide de frein, et 10 jours après j y retourne pour la même chose et là on m informe que mon abs a une fuite et cela n est pas de leur ressord et pourtant le jour où j ai déposé mon véhicule celui ci n avait aucun soucis au départ. Voilà je ne vous dis pas les frais que je faire sur mon véhicule
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Caria Ornella, nous sommes sincèrement navrés de votre retour d’expérience au sein de notre centre. Cependant, comme nous vous l’avons expliqué lors de vos différents passages, la prestation qui consistait à changer le jeu de disques et les plaquettes de frein à l’avant de votre véhicule n’ont aucun lien avec le bloc ABS dont vous parlez aujourd’hui.
D’ailleurs lors de la prestation qui a été effectué au mois de mai de cette année, aucun voyant n’indiquait un problème sur ce bloc ABS. Le voyant n’est apparu que quelques semaines plus tard.
Nous nous permettons, à nouveau, de vous informer que lors du changement de freins au mois de mai, nous n’avons aucunement accédé au bloc ABS puisqu’il ne se situe pas au même endroit. Nous restons à votre disposition pour en échanger si besoin.
Nous comprenons tout à fait, que vous puissiez faire le lien entre les deux problèmes, mais ils ne sont pas liés à notre intervention. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Midas Saint-Amand-les-Eaux.
A
Annick Dornez Google
Prise de rdv pour 1 crevaison à 16h , j arrive 20 mn avant et suis reçue par une personne très antipathique, me demande si je suis cliente , je répond que non mais que là je vais le devenir , on vérifie mon pneu on me dit qu il n y a rien , mais que mes pneus sont usés ( ils ont 4 mois ) une autre personne me propose un devis mais me conseille d aller ailleurs car c est très cher( 4 roues motrices ). Je repart avec mon pneu qui se dégonfle, et une impression qu on ne me veut pas comme cliente .
Maintenant quand je vois les avis négatifs je comprend mieux .
Plus jamais !
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Annick Dornez, nous sommes navrés de votre retour négatif...néanmoins nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre passage au sein de notre centre.
Nous pouvons totalement comprendre votre déception si les faits sont avérés mais ce n’est pas le cas. Donc nous allons rétablir la vérité comme vous nous invitez à le faire.
Vous êtes passé dans notre atelier pour une suspicion de crevaison. Nous vous avons expliqué que les pneus étaient usés et qu’une réparation effectuée par champignon n’était pas possible. Vous aviez l’air agacée car le véhicule a été acheté il y a peu de temps.
Notre métier n’est pas de refuser une prestation et dans notre rôle de conseil, nous nous devons d’être irréprochable.
Le devis réalisé porte sur 4 pneus car votre véhicule (Audi Quattro) est un 4 roues motrices, autre agacement de votre part.
Nous comprenons tout à fait votre déception mais nous ne pouvons pas en être tenus responsables.
Petit rappel, rien ne vous a été facturé.
Comme nous prenons à cœur l’accueil de tous nos clients, votre message, somme toute injuste, est malgré tout passé auprès de nos équipes.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin et au plaisir d'en échanger avec vous.
Votre équipe Midas St Amand les Eaux
J
Jean Bernard Pluchart Google
Déposer ma C5 vendredi matin pour un changement de câble et équilibrage jantes avant problème câble grippe dans guide donc commande de guide qui devait être reçu le lendemain mais le fournisseur en a livré 1 sur les 2 donc impossible de faire la voiture je téléphone tous les jours pour savoir si il avait reçu le 2 à chaque réponse on attend le livreur c'est normal car il avait été livré en face résultat j'ai récupéré ma voiture mercredi certe j avais une voiture de prêt mais monté à 5 dans une C2.Par contre le travail sur le câble R A S .le garage m a fait un geste commercial sur l'équilibrage le problème c'est que je reprends ma voiture et je constate que il n a pas été fait car ma voiture vibre encore .cela fait plusieurs années que je mettais ma C5 ou la C3 de ma fille et j avais toujours mis 5 étoiles, mais maintenant je ne pense pas que j y retournerai ,maintenant je vais devoir faire mon équilibrage chez un concurrent car j ai perdu ma confiance a ce centre.
Réponse du professionnel : Mr Pluchart, nous sommes contrariés par votre retour sur votre dernier passage.
Comme vous le signalez, vous êtes un client fidèle et comme tous les clients, vous nous êtes précieux. Nous avons eu un désagrément concernant la livraison, nous nous en excusons encore, ce qui explique d'ailleurs notre geste commercial. En revanche, laissez-nous une chance de nous rattraper en vérifiant l'équilibrage, et nous ferons en sorte que vous partiez totalement satisfait comme lors de vos précédents passages.
A bientôt pour regagner votre confiance.
L'équipe Midas St Amand-les-Eaux
d
david vossaert Google
Je prends rdv pour une géométrie sur une golf 2GTI.
Le Jour J, je passe au préalable les remarques sur le personnel antipathique à l’accueil. Une fois le véhicule levé , incapable de réaliser un carrossage, incapable d’utiliser leur outil numérique pour ce réglage, le plus risible dans cette histoire est que le mécanicien en charge du matériel de réglage des trains avant, n’a pas notion du terme de carrossage…!
Celui-ci tentait pourtant, à l’issue de ce sketch, de me faire croire que les réglages étaient corrects.
J’avais pourtant fait faire ce même réglage il y a quelques années dans ce même atelier où la prestation s’était parfaitement déroulée.
Défaut de formation, sont-ils pâtissier à l’origine, je l’ignore, mais le constat est affligeant.
J’étais pourtant fidèle client, et bien s’était avant, et je le conseil tout autant.
Réponse du professionnel : Bonjour David Vossaert, nous sommes navrés de votre retour d'expérience.
Nous le sommes d'autant plus que, comme vous le signalez, vous êtes un client fidèle et que tout s'est toujours bien déroulé. Il se trouve que sur votre véhicule, nous avions à réaliser les prestations suivantes : le parallélisme, le carrossage et la chasse. Malheureusement, nous n'avons pas pu réaliser la chasse de votre véhicule pour des raisons extérieures à notre responsabilité. Comme nous n'avons pas pu réaliser l'ensemble des prestations, nous vous avons offert les 2 autres opérations, qui elles, ont bien été effectuées avec succès. Vous n'avez donc rien eu à payer. Encore désolé pour ce désagrément. Néanmoins, nous sommes surpris de votre commentaire car lors du rdv, nous avons pris le soin de vous expliquer l'ensemble de ces informations. Au plaisir de vous revoir.
L'équipe Midas St-Amand-les-Eaux
V
Valérie Petit Google
Je suis passé suite à une hernie sur un pneu, le garagiste n'a même pas pris le temps de voir mon pneu , la réponse j'ai pas de pneu en stock, Je suis cliente dans autre centre midas et pourtant j'ai des pneus midas!
Réponse du professionnel : Bonjour Valérie PETIT, nous sommes navrés de votre retour d’expérience concernant notre centre Midas à Saint-Amand-Les-Eaux.
Nous sommes d'autant plus navrés que le Service est un axe majeur de notre relation avec nos clients. Nous prenons très au sérieux votre remarque et nous allons faire en sorte que nos techniciens prennent votre retour d’expérience comme un axe d’amélioration.
Nous espérons avoir l'occasion de saisir la chance que vous nous donnerez de nous refaire confiance.
L'équipe Midas de Saint-Amand-les-Eaux à votre service...
N
Nadege Google
Très satisfaite de Midas Saint-Amand-les-Eaux j'y suis allé pour changer de pneus arrière suite à un pneu arrière déformé, j'ai également demandé au garagiste si il pouvait regarder les pneus avant , suite à un souci de tremblement sur l'autoroute à haute vitesse, il a donc vérifié ce problème et ensuite dit qu'il y avait un mauvais équilibrage des pneus de devant il a réglé le problème je n'ai pas payé cette prestation j'ai juste payer la prestation des pneus arrière ainsi que le montage, le mécanicien est très consciencieux dans son travail, il prend le temps de le faire correctement, je n'hésiterai pas à retourner chez Midas Saint-Amand si besoin
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas SAINT AMAND LES EAUX.
Bonne journée !
M
Marc Marinier59 Google
Pris rendez-vous le 14 juin pour refaire la distribution laquelle programmée le 16 juillet à 10 h.
Coût de téléphone 1 h avant le rendez-vous, les pièces ne sont pas disponibles, plus d'un mois pour obtenir un pack de distribution. Nouveau rendez-vous fixé le 24 juillet.
Reprise du véhicule ça ne fonctionne pas une pièce est défectueuse. Véhicule bloqué depuis 2 jours en attente de remise en état.
Vraiment très très déçu, j'étais pourtant bon client avec 3 véhicules entretenus chez Midas.
Réponse du professionnel : Bonjour Marc Marinier, nous sommes navrés de votre retour concernant notre centre Midas à Saint-Amand-Les-Eaux. Nous sommes d'autant plus navrés que lors de la restitution de votre véhicule vous nous avez plutôt fait part de votre satisfaction. Nous allons donc profiter de la possibilité que vous nous donnez pour expliquer les événements. Vous avez en effet pris rdv pour une distribution et nous avons rencontré des problèmes pour la disponibilité et la livraison des pièces. Suite à la prestation, nous nous sommes rendus compte qu'une pièce (galet) était défectueuse car bruyante. En conséquence nous avons décidé de changer la pièce, ce qui est tout à fait normal. Il s'avère que nous avons commandé la pièce le mardi, pour une livraison le mercredi et une restitution du véhicule le jeudi. Nous proposons des véhicules de courtoisie qui n'engendrent de ce fait aucun problème de mobilité. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés et qui comme vous le savez ne sont pas monnaie courante au sein de notre Centre. Nous espérons avoir l'occasion de saisir la chance que vous nous donnerez de nous refaire confiance totalement. L'équipe Midas de Saint-Amand-les-Eaux à votre service.
R
Rozoden 59 Google
Appel du matin pour une suspicion de crevaison j ai eu rdv l après midi même .30 mn après ma crevaison été diagnostiquée et réparée.je recommande a 100% accueil chaleureux et à l écoute .
Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux.
Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas SAINT AMAND LES EAUX.
A bientôt !
F
Floria Houas Google
Venue ce mardi pour le changement de 2 pneux à l'avant de ma voiture, entre temps mes disques et plaquettes de frein ont laché, Henri a pu les commander le jour même et les changer dès le lendemain. Un grand merci à lui pour sa rapidité et son efficacité.
Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message.
Midas SAINT AMAND LES EAUX
A bientôt !
J
Jules Sion Google
Vraiment sympa et tarif correct pour la
Qualité du service qui est apporter.locaux propre 👍
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions de votre retour suite à votre passage dans notre centre Midas SAINT AMAND LES EAUX
Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre hyper satisfaction.
A bientôt ! !
M
Maxime Tom Google
J ai déposer ma voiture pour une simple vidange ..
Je l ai récupérée beaucoup de choses ne fonctionnent plus( jauge à essence ,témoin niveau huile moteur , alerte de ceinture et j en passe .....
J ai retrouvé sous le capot un tournevis oublié comme ça sur le moteur ainsi que mon tuyau plastique fixé à la tublure d admission dans un triste état ...
Le collier n était pas remis à sa place mais au milieu du tuyau qui a percé ce tuyau...
C est inadmissible ! !
Je vais envoyer un recommandé au siège social de midas
Je demande que réparations soient faites !
Jauge essence témoin huile moteur ect
...
Si rien ne bouge direction police puis 50 millions de consommateurs !
Garage à éviter absolument !!
Réponse du professionnel : Bonjour Maxime Tom. Nous sommes sincèrement navrés de votre retour négatif. Nous attachons une importance particulière à la satisfaction de nos clients. Nous n'avons pas de trace dans nos archives de votre passage au sein de notre Centre, ni de ce type de désagrément que vous portez à notre connaissance. Néanmoins, je vous invite à passer en Centre le plus rapidement possible afin de solutionner vos problèmes au plus vite. Dans l'attente de votre passage. Notre équipe se tient à votre disposition pour tout besoin complémentaire.
A très bientôt. Cordialement. L'équipe Midas St Amand les Eaux
C
Christophe Matecki Google
Cela fait maintenant plus de 2 ans que je porte ma voiture, une Audi, chez Midas Saint-Amand (mes parents portent leur Citroën depuis des années) et je ne suis pas déçu de leurs services et de leurs prestations.
Le personnel est toujours sympathique, souriant et de bons conseils.
Les prix sont plus intéressants que dans mon garage de marque, et en plus j’ai des attentions que je ne retrouve pas ailleurs : balais d’essuie-glace gratuits, un nettoyage intérieur gratuit par an,… merci le service Premium!!!
Les niveaux sont faits à chaque fois, mes pneus regonflés,… même pour une simple pré-visite de contrôle technique comme je viens de faire.
Merci à l’équipe de ce centre pour leur professionnalisme !! Je sais que ma voiture est entre de bonnes mains.
S
Stephane Courtin Google
J'avais pris rendez-vous pour changer les pneus devant mettre des quatre saisons .
Quand je suis arrivé au rendez-vous, mauvaise surprise il n'avait pas été livré des pneus .et lors de ma prise de commande il avait oublié de noter mon numéro de téléphone donc impossible de me contacter je suis donc reparti vraiment déçu de leur prestation
Réponse du professionnel : Bonjour Stéphane Courtin, nous sommes navrés de votre retour d'expérience. Nous attachons une importance à la qualité de nos prestations ainsi qu’à la satisfaction de nos Clients. Nous vous présentons nos excuses pour l’erreur concernant votre numéro de téléphone. Pour la livraison des pneus nous dépendons des distributeurs et des livraisons qui manquent parfois de fiabilité. N’hésitez pas à revenir vers nous pour tenter de vous satisfaire pleinement. Cordialement. L’équipe Midas St Amand
V
Virginie Blanpain Google
Rdv pris sur internet pour une révision. J'arrive à mon rdv on se moque de moi littéralement parce qu'ils n'avaient aucune information sur le véhicule, ni sur ce que je voulais qu'il fasse. Ils ont reconnu que leur site internet n'était pas fiable pour prendre rdv. Du coup pas de révision et en prime on ne se gêne pas pour vous faire comprendre que vous êtes pas futé.
À fuir
Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement navrés du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite. Le site internet propose pourtant un devis en ligne pour estimer et prendre rdv pour une révision, et reprend bien les informations du véhicule afin de faciliter la prise en charge en centre.
Midas France
c
celine haverland Google
Équipe au top. Super réactive. J'ai eu mes pneus en moins de 48h pour pouvoir partir en vacances. Un GRAND MERCI à vous.
D
Dewyspelaere Margaux Google
Une équipe au top, après un passage désastreux chez Renault Saint Amand. Changement de batterie, révision et petite réparations au top je remercie l’équipe de Midas Saint Amand et plus particulièrement à Sylvain pour leur bienveillance et leur professionnalisme. Rapport qualité prix. Je reviendrais pour les prochaines fois. A bientôt !
C
Cyril elo B Google
Je ne les recommande pas du tout pour faire un contrôle technique !
On vous donne un horaire ils ne savent pas du tout si fier, On vous dit que le contrôle technique se fera chez eux mais par une autre personne alors que c’est eux qui prennent votre véhicule et qu’il amène à un autre contrôle technique du coin on vous dit tout de suite que votre voiture ne passera pas et quand on va chercher notre voiture n’est toujours pas passé comment ils peuvent savoir que notre voiture ne passe pas alors qu’elle est pas encore passé au contrôle ! Par contre pour prendre les 90 € ils sont là tout de suite .
Et il ose me dire qui ne prend rien Comme argent sur les contrôles alors qu’un contrôle technique on est bien d’accord coûte 75 € donc il prend bien 15 €
N’allez surtout jamais faire un Contrôle technique chez eux
Réponse du professionnel : Bonjour Cyril elo B. Nous souhaitons remettre les choses dans leur contexte et user de notre droit de réponse car votre message est injuste. Vous êtes venu chez Midas pour effectuer 1 Contrôle Technique et 1 Contre-Visite. Le Contrôle Technique portait sur un Toyota Land Cruiser et le prix est de 90€, ce qui correspond au prix du marché pour un 4x4 et pas du tout une arnaque comme vous le sous-entendez. Ce véhicule présentait un défaut Airbag ce qui présage d'une contre visite potentielle, ce que nous vous avons signalé dans notre rôle de Conseil. Or ce défaut qui n'était d'ailleurs pas le seul (biellette de barre stabilisatrice...) vous occasionne aujourd'hui une contre visite. Pour le 2ème véhicule, Fiat Ducato, le véhicule était en contre visite pour une défaillance au niveau des câbles de freins. Or il s'avère que les travaux, soi-disant effectués par une de vos connaissances, n'ont pas été réalisés. En effet les câbles ont juste été repeints et donc non remplacés ce qui vous a été signalé par le contrôleur. Le véhicule est donc encore soumis à contre visite. Nous effectuons les contrôles techniques via un partenaire car dans notre fonction de garagiste nous ne pouvons être juge et partie. Je vous ai d'ailleurs expliqué qu'il s'agit en effet d'un service que nous effectuons mais sur lequel nous ne majorons pas les tarifs. Je tiens aussi à préciser qu'aucune intervention n'a été effectuée sur vos véhicules. Enfin, et comme votre message négatif m'invite à le faire, je précise que nous facturons le Service Contrôle Technique à 70€ pour les véhicules légers, hors VUL et 4x4 qui sont eux facturés à 90€ et que nous proposons GRATUITEMENT le diagnostic Pré-Contrôle Technique que vous n'avez malheureusement pas effectué chez nous, ce qui vous aurait évité ce type de désagrément. Midas St Amand Les Eaux.
C
Chloé SCHULLER-BOUQUET Google
Réactivité, efficacité et professionnalisme ! Suite à une crevaison, le responsable Jordan a su trouver une solution rapidement pour disposer des pneus nécessaires à la réparation et rendre le véhicule dans le même après midi, sans rdv.
Merci !
B
Baptiste Google
Après une erreur de communication lors de mon entretien et la réfection des optiques,j'ai été contacter afin de lever tout doute possible suite à un nouveau rendez vous avec du personnel qualifié et aimable toute est rentré dans l'ordre, personnel très réactif et a l'écoute
A
Amandine Boisselier Google
Personnel très agréable et accueillant. Respect des horaires de RDV. Travail soigné. Nous avons eu affaire à Jordan personne très agréable, aimable.
B
Buzia KATAWANDJA Google
Bonjour,
Très bon accueil du responsable du centre.
Devis rédigé en 3 minutes.
Service efficace. Merci.
Ne changez rien Messieurs !
Buzia-Pierre Katawandja.
C
Caroline Wy Google
Clou dans mon pneu devant le garage
On ne peut pas me prendre en urgence, même pour un mèche qui prends 10min..
Je file jusque Leclerc malheureusement impossible de réparer car le pneu s’est dégonflé sur le temps de mon trajet (midas Leclerc), et le pneu a chauffé irréparable
Résultat des courses 2 pneus à changés.
Mais une cliente récupéré pour Leclerc..
« Je me permets de répondre à votre avis Mr Midas!!
Les bons trouvent des moyens les autres des excuses!!
Je suis kiné et coutumière malheureusement des crevaisons et j’ai eu le tour il y a quelques années et vos mécano à l’époque m’ont dépannés!! Et par quoi à votre avis une mèche!
La, lors de ma dernière visite personne ne m’a rien expliqué on m’a envoyé CHIÉ!
Alors vos petites leçons de mécanique vous pouvez les garder pour vous 😡
Réponse du professionnel : Bonjour Caroline Wy,
Merci d'avoir pris le temps pour cet avis. Nous sommes d'autant plus heureux que vous ayez trouvé le temps, car le jour de votre crevaison ce n'était pas le cas et vous étiez d'ailleurs passablement énervée et vous n'avez pas souhaité écouter nos explications.
Comme votre message nous invite à le faire, nous allons vous expliquer (ou plutôt vous réexpliquer) la technique que nous utilisons pour réparer un pneu crevé, c'est-à-dire un champignon et non une mèche (moins solide avec le temps, donc moins de sécurité).
La réparation de la crevaison par champignon est effectuée par l'intérieur du pneu via un champignon. Elle nécessite de démonter le pneu, pour le nettoyer, avant d'insérer le champignon et de remonter le pneu. L'équilibrage de la roue s'impose à la suite de la prestation.
La réparation par champignon est donc plus résistante qu'une réparation par mèche, qui se fait par l'extérieur du pneu. Elle est plus longue à réaliser, mais tient plus longtemps (donc pas possible en 10 minutes). Pour information, la réparation par mèche est une solution superficielle et temporaire qui ne vérifie pas la structure interne du pneu. Elle n'est pas recommandée par les professionnels du pneumatique.
Nous avons essayé de vous expliquer que la réparation pouvait se faire, en fonction de notre charge de travail le jour de votre crevaison, dans un délai d'une heure, mais vous étiez pressée et vous n'avez pas souhaité prendre le temps de nous écouter. Nous espérons avoir été clair dans nos explications.
Midas St-Amand-les-Eaux
M
Marie Google
Personnel compétent, agréable et bienveillant. Ils nous ont bien aidé sur un problème de FAP où un garage concurrent nous avait chiffré un devis 3 fois supérieur !
C
Camille BDT Google
Depuis 2 ou 3 ans, je retrouve un personnel compétent et « rassurant » car le personnel changé beaucoup auparavant et j’ai pu rencontré des soucis. Il faut donc le dire quand l’environnement est bien géré et le personnel pro. 👏🏻
j
julia sollai Google
Mécanicien dit que pneu irréparable et donc faire changer deux pneus, je décide donc d’avoir l’avis d’un de leur concurrent, chez eux tout à fait possible, le pneu a été réparé sans problème. Donc très déçue de chez Midas St Amand.
M
Mathilde Dnl Google
Personnels réactifs, prix plutôt attractifs ou possibilité de payer en plusieurs fois. N'hésite pas à rendre quelques services qui ne se font plus dans d'autres garages. Le changement de propriétaire doit y être pour quelque chose. Je recommande
Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
MIDAS
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.27.34.44.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.