Accueil Atelier de réparation automobile Île-de-France Paris Paris Midas
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Midas

Atelier de réparation automobile · Paris (75)

4,5 796 avis Google Fermé
Midas — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Midas

Midas est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Paris (75020). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 19:00
Samedi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (796)

Avis Google
4,5
796 avis
5★632
4★68
3★14
2★10
1★72
V
Victor Chen Google

Nous avons confié notre véhicule à cet établissement pour effectuer le contrôle technique. Deux semaines plus tard, nous recevons une amende pour stationnement de la part de la mairie de Paris. La raison ? Le garage a garé notre véhicule dans une ruelle près de l’atelier le jour du contrôle technique. Une expérience décevante et une incompétence claire.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de votre retour concernant le centre Midas PARIS 20 - NATION. Afin d'en savoir plus, nous vous invitons, si vous le souhaitez, à contacter notre Service Relation Client à l'adresse [email protected] en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). A bientôt. Midas France
I
Ivan Raduszynski Google

Déçu cette année par le garage auquel j'etais fidèle depuis longtemps. Alors que j'avais demandé de vérifier la clim defaillante de mon véhicule, ils ont commencé par la remplir d'une recharge de gaz avec soi disant un traceur de fuite, avant de m'annoncer que c'était le compresseur qui était hors d'usage... ce qui n'avait pas été vérifié avant. Résultat : ils ont facturé quand même la recharge 79€ et ont osé me proposer un devis pour changer le compresseur pour 950€, que j'ai bien sûr refusé. Leur demandant pour quelle raison ils avaient quand même facturé la recharge ils ont osé répondre que c'était pour le diagnostic !!! Je trouve cela malhonnête et n'y retournerai plus jamais.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Lors de votre venue dans nos ateliers, comme vous le mentionnez dans votre mail, votre climatisation était défaillante et vous nous avez demandé de diagnostiquer l'origine du problème. Nous avons alors commencé par évaluer précisément la quantité de gaz réfrigérant présente dans votre circuit, laquelle était inférieure à la moitié de la capacité nominale. Dans ce cas, la réglementation nous interdit formellement de recharger complètement le circuit, car une fuite est présumée présente. Il faut savoir que nous nous exposons à de lourdes sanctions, tant administratives que pénales, si nous ne respectons pas ces directives, car cela constitue un délit. Nous avons donc procédé à l'injection d'une demi - charge de gaz avec adjonction d'un traceur UV nous permettant de localiser la fuite. Lors de l'opération de recherche de fuite, l'ajout de gaz dans votre circuit nous a permis d'évaluer la capacité du compresseur à comprimer le gaz injecté, car il y avait alors suffisamment de gaz dans le circuit pour réaliser ce test. Nous précisons que cette vérification n'était pas possible auparavant, le circuit de votre climatisation ne contenant pas une quantité de gaz suffisante. Nous avons alors pu diagnostiquer une anomalie de fonctionnement au niveau du compresseur, dont le remplacement est nécessaire. Au total, nous avons mobilisé un technicien spécialiste pendant une heure et demie sur votre véhicule afin de trouver l'origine de cette panne, et nous vous avons fourni un diagnostic précis accompagné d'un devis pour y remédier. Nous vous avons donc uniquement facturé les 79 € correspondant au diagnostic, comme prévu et comme indiqué dans les différents affichages dédiés présents dans notre centre. Par ailleurs, nous accordons à tous nos clients une remise équivalente au montant du diagnostic sur les travaux de réparation. Vous pourrez bien évidemment en bénéficier. Nous espérons avoir clarifié la situation et nous nous tenons à votre disposition pour toute précision complémentaire. Concernant votre accusation de malhonnêteté, nous ne la comprenons pas. Le forfait de 79 € correspond au diagnostic et ne couvre pas le temps réel passé sur votre véhicule. L'affichage présent au sein de notre centre le précise clairement. Vous comprendrez que nous faisons notre possible pour offrir le meilleur accueil et le meilleur service à chacun de nos clients. En revanche, nous ne pouvons pas nous permettre d'offrir une heure et demie de travail réalisée par un technicien spécialiste. À titre d'information, ce type de prestation est généralement facturé entre 110 € et 160 € chez une majorité de nos confrères. Bien cordialement, L'équipe Midas Nation
B
Benoit Ndjandjo Google

Bien en ce qui concerne le véhicule et son entretien, largement moins bien sur l'expérience client. J'avais une réduction qu'il devait m'être appliqué sur la prochaine facture (à la suite d'une amende) et celle-ci n'a pas été appliquée. Je repars sans aucune mention dans les échanges que cette réduction sera bien effectué un jour. En résumé le garage me doit toujours de l'argent. C'est un peu casse-pied sinon tout est ok.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous confirmons que la réduction convenue sera bien entendu appliquée sur votre prochaine facture, conformément à ce qui a été prévu. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Midas Paris 20 NATION
V
Victor Chivot Google

Accueil et prise charge rapide et agréable. Montant du devis validé au téléphone à l'oral. Je ne ferais plus confiance, on se sent un peu comme une vache à lait, pièces vendues le double que sur les sites VPC pour une référence identiques, doubles facturation du diagnostic électronique. La facture est envoyée par mail après le retrait de la voiture, il est compliqué de la vérifier.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de votre retour concernant le centre Midas PARIS 20 - NATION. Afin d'en savoir plus, nous vous invitons, si vous le souhaitez, à contacter notre Service Relation Client à l'adresse [email protected] en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). A bientôt. Midas France
M
Mohamed A Google

Excellent accueil et service très professionnel chez Midas. L’équipe a été rapide, efficace et transparente sur les réparations à effectuer. Les délais ont été respectés et le travail réalisé avec soin. Je recommande vivement ce garage pour son sérieux et la qualité du service client !

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas PARIS 20 - NATION vous remercie chaleureusement pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est une priorité, votre retour nous oblige. Bien chaleureusement,
k
kheira d (Queenie) Google

Alors je crois que c'est la première fois qu'on me donne presque envie de comprendre comment mieux m'occuper de ma voiture (en dehors des révisions classiques et autres contrôles techniques). Les deux messieurs qui m'ont accueilli, m'ont bien expliqué tout ce que je devais comprendre, m'ont rassuré quant aux réparations envisagées sans revoir à la baisse la qualité de leur prestation. Franchement, merci 🙏🏼👍🏼

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe de notre centre de Midas PARIS 20 - NATION vous remercie pour votre note encourageante! A bientôt avec joie!
d
daniel bodilis Google

Accueil téléphonique d’une courtoisie exemplaire. Mon interlocuteur a pris l’initiative de contacter le garage qui avait effectué une intervention qui nécessitait un contrôle supplémentaire. L’accueil au garage a été identique et l’intervention très professionnelle.L’ensemble des intervenant exemplaire . Grand merci et bravo Je recommande vivement. Daniel

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe de notre centre de Midas PARIS 20 - NATION vous remercie pour votre note encourageante ! A bientôt avec joie !
C
Clément Moreau Google

Bonne expérience pour une révision de mon Q3. Tarif tres attractif et prestation rapide. Personnel sympathique

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas PARIS 20 - NATION. Bonne journée !
C
Cindy Chu Google

Je suis venu pour la révision de ma Jeep Renegade chez Midas boulevard de Charonne et je suis très satisfait de l’accueil et du service. L’équipe est très gentille, chaleureuse et professionnelle. Ma voiture m’a été rendue bien propre, ce qui est vraiment appréciable. On sent qu’ils prennent soin des clients et des véhicules. Je recommande ce garage sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas PARIS 20 - NATION.A bientôt !
R
Robleda MS Google

Très bon accueil. Gestion claire et précise du temps programmé pour le changement des plaquettes de freins (la matinée) Un seul bémol, j'aurai bien aimé avoir des conseils sur le type et marque des plaquettes de freins installées para rapport aux autres marques. Autrement je recommande ce centre.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas PARIS 20 - NATION. Bonne journée !
M
Marie Faucomprez Google

Garage à fuir J’ai déposé ma voiture pour un problème de fenêtre (ça date maintenant) qui est tombée dans la porte. Je récupère la voiture une semaine plus tard, le bruit de la fenêtre est toujours suspect mais soit je repars avec. 1 mois plus tard la fenêtre retombe de nouveau, je leur ramène la voiture et on me dit que le mécanisme a de nouveau cassé (super pour un mécanisme tout neuf) Je récupère la voiture, la fenêtre fonctionne de nouveau mais le haut parleur lui ne fonctionne plus, je les rappelle en leur disant qu’ils n’ont pas rebranché le HP, je leur ramène une troisième fois vu et la on me dit que les câbles ont brûlé et qu’il faut commander la pièce. Ils ne m’ont jamais rappelé. 2 ans plus tard, la fenêtre refait des siennes, et retombe de nouveau. Cette fois je vais chez le concessionnaire et la c’est la catastrophe : Il n’y a pas de gaines autour du faisceau de la porte, le HP n’a juste pas été rebranché (soit disant les fils ont brûlés …) et la mousse d’isolation de la porte a été arrachée Bref, je vais payer 2 fois à cause de personnes incompétentes…..

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite dans le centre Midas PARIS 20 - NATION. Nous demeurons à votre écoute sur www.midas.fr. Midas France
A
Aria Akbari Google

Dernier passage pour l’entretien de ma kangoo une vraie plaisanterie. Le feu stop qui ne fonctionnait plus n’a pas été changé, faisant malgré tout partie des points de contrôle facturés. Lorsque que j’appelle au téléphone pour demander pourquoi? Réponse lunaire du directeur « je n’ai pas eu le temps ». La messe est dite… Client depuis plus de 10 ans, fidèle au regretté ancien directeur Christophe, le sérieux et professionnalisme a depuis disparu.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de ce retour, mais nous ne retrouvons aucune trace de votre passage dans notre centre depuis juillet. Afin de trouver ensemble une solution, nous vous invitons à nous contacter directement au 01 43 70 31 43. Midas PARIS 20 - NATION
j
julie colombel Google

Garage d’une rare incompétence ! Avec ça de la mauvaise foi et une perte de temps monumentale. J’avais fait ma révision chez eux l’été dernier en mentionnant que je pensais avoir une fuite de liquide de refroidissement. La révision mentionné que tout est ok. Je reviens cette semaine avec une énorme fuite de liquide avec confirmation qu’ils agit du liquide de refroidissement. Évidemment je dois négocier comme une dératée pour avoir une pauvre remise de 30€. Ils commandent la pièce je ramène mon véhicule pour la réparation. Je viens le chercher et là on me dit que c’était pas la bonne pièce et qu’il faut repasser. Je file donc chez speedy à voltaire ou les gens ne me prennent pas pour une cruche.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite dans notre centre. Bonjour, Il y a effectivement eu une erreur concernant la pièce destinée à votre véhicule. Comme nous avons pu vous l’expliquer, nous avons reçu une pièce qui ne correspondait malheureusement pas à notre demande auprès de notre fournisseur. Par ailleurs, nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu vous prévenir avant votre déplacement dans notre centre. Nous aurions été ravis de pouvoir vous accorder un geste commercial supplémentaire, mais nous respectons votre choix. En espérant avoir l’occasion de mieux vous servir à l’avenir. Midas PARIS 20 - NATION
G
Grégoire Moisy Google

Je suis passé pour changer 2 ampoules de phare. Premier passage, je dois insister pour avoir un devis: c'est 80€. Mais je dois repasser plus tard pour déposer la voiture. Je repasse une semaine plus tard. C'est devenu 120€. Je trouve ça cher. On me répond que c'est surtout le prix des ampoules. Je rentre chez moi, je commande les ampoules sur internet: 40€. En 30 min à peine je me suis débrouillé pour les changer moi même. Bref, je cherche encore un garagiste qui ne me prenne pas pour une bille.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire. Nous respectons votre choix de ne pas avoir souhaité nous confier la réalisation de ces travaux. Nous souhaitions toutefois clarifier un point important: Le montant de la main d'œuvre, le cas présent, s'élevait à 13,90€ ttc dans notre proposition financière. Nous pensons que ce prix est plutôt justifié, ayant indiqué par vous même qu'il vous a fallu environ 30min pour la remplacer En ce qui concerne le prix des ampoules par lui même, nous sommes bien conscients de ne pas pouvoir rivaliser avec certaines promotions très agressives de grands distributeurs qui peuvent atteindre parfois plus de 50% de remise sur le prix public conseillé en ce qui concerne ce type d'équipement. Nous en sommes désolés et espérons avoir l'occasion de vous démontrer par la suite notre sérieux et notre compétitivité sur d'autres prestations Bien cordialement L'équipe MIDAS NATION
A
Alexandre Sutter Google

Accueil chaleureux et personnel très professionnel : je recommande ce centre. Je suis venu pour une grosse révision sur mon Ford Transit Courier et ça s’est super bien passé. Merci à vous, je reviendrais. Mention spécial au Monsieur qui m’a réceptionné, très pro !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas PARIS 20 - NATION. A bientôt !

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins