Accueil Garage automobile Pays de la Loire Loire-Atlantique Saint-Michel-Chef-Chef MECADOM PRÉPARATION - Technicar Services
GARAGE AUTOMOBILE

MECADOM PRÉPARATION - Technicar Services

Garage automobile · Saint-Michel-Chef-Chef (44)

4,1 220 avis Google Fermé
MECADOM PRÉPARATION - Technicar Services — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de MECADOM PRÉPARATION - Technicar Services

MECADOM PRÉPARATION - Technicar Services est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Saint-Michel-Chef-Chef (44730). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 14:00 – 18:30
Mardi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi 09:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (220)

Avis Google
4,1
220 avis
5★145
4★28
3★4
2★7
1★36
c
corinne garnier Google

Problème de pneumatique avec un camping car. Acceuil téléphonique et physique au top. Une solution efficace a été trouvée très rapidement. Nous avons peu finir notre séjour sereinement. MERCII

X
Xavier Tissidre Google

Un accueil super sympa, pourtant je suis un touriste de passage pour faire poser 2 pneus commandés sur internet. Merci, je vous recommande

N
Natacha Google

Tomber en panne pour les vacances, embrayage Hs. Super garage, efficace, rapide, et prix raisonnable. Très professionnel. Je suis très satisfaite, merci.

H
Helena Pires Google

Je étais très bien reçu avec un personnel à l'écoute et très gentil. Ma voiture à était prise en charge de suite et le problème réglé. Merci

d
diaz manuel Google

Enfin un vrai garage comme on n’en fait plus ! Dans un monde où trouver un garagiste honnête relève de l’exploit sportif, j’ai enfin trouvé la perle rare. Accueil au top, disponibilité exemplaire, transparence totale sur les interventions et les prix et oui, quand c’est bien fait, ça vaut le coup de payer le juste prix. La cerise sur le gâteau ? Je suis revenu avec un voyant moteur allumé après réparation. Résultat : prise en charge immédiate, valise branchée sans sourciller, et reprogrammation du calculateur offerte. Zéro centime facturé. C’est ça, la bonne foi. Mention spéciale à la secrétaire qui, en plein milieu de ses vacances bien méritées, a pris le temps de me répondre pour me caler un rendez-vous urgent. Ce niveau d’implication, ça n’a pas de prix et ça en dit long sur l’état d’esprit de toute l’équipe. En lisant certains avis négatifs, j’ai l’impression de lire des scripts de télénovela. Entre celui qui “avait un ami aux États-Unis” et celui qui accuse le garage de créer des pannes eux-mêmes… Messieurs, un peu de sérieux. Quand on ne comprend pas la mécanique, on évite les théories du complot. Ces deux frères sont de vrais passionnés d’automobile, et ça se ressent à chaque échange. Les professionnels de cette trempe se font rares. Un peu de respect et de gratitude ne ferait pas de mal à certains. Je recommande les yeux fermés et cette fois, le voyant moteur est bien éteint. 😄 Ps: Je n’ai aucun lien parenté et autre . Cet avis est sincère …

s
steeve Mariot Google

Bonjour, j'ai eu un soucis adbleu sur ma clio 5 bleu DCI. L'équipe de mécadom a été très accueillant et à identifié rapidement ma panne le lendemain j'avais un rdv problème résolu. au top

L
Louis K Google

Garage conseillé par une de mes connaissances, j’ai décidé de prendre rdv les yeux fermés, accueil charmant et agréable, pas de soucis apparent. Le seul problème c’est que cela fait maintenant 3 mois que j’attend un devis pour un simple remplacement d’une petite pièce mais qui m’empêche de me servir de ma voiture. Après avoir relancé plusieurs fois je vais devoir abandonner.. Dommage car le garage avait l’air sérieux..

B
Benjamin Gauthier Google

Garage, proximité, extrêmement professionnel sur les parties électroniques des véhicules conseil et écoute, je recommande

M
Mikael Le Blay (“Mikehammerhead”) Google

Bonjour je suis passé ce matin suite à une crevaison, la roue déjà à moitié démonter puisque quand j'ai crevé le pneu à déjanté, je me suis donc présenté à votre garage l'accueil était pas très chaleureux j'ai expliqué mon problème il faut laisser la roue ce sera peut-être fait dans la journée tout le monde est occupé, top chrono il doit pas falloir plus de 5 minutes pour enlever le pneu de la jante telle était ma demande. Je trouve que le sens commercial n'était pas au rendez-vous Je suis donc reparti en souhaitant bonne journée aucune réponse de la part de la secrétaire. Bonne journée à vous

P
Patrice Diner Google

Garage que je recommande.Panne identifiée très rapidement sur mon Q5. Lors de la visite passée dans le cadre de la garantie chez VW, cette panne n'avait pas été vue ou ils n'ont pas voulu s'embêter. Émeline fort sympathique comme assistante et en atelier ce sont de vrais mécaniciens et non des blaireaux comme certains voisins.

J
Joël RABIER Google

Ma voiture était condamnée par un garage de la marque sous peine de régler une facture d’un montant colossal, Mecadom préparation me l’a sauvée avec une extrême gentillesse, ,compétence et réactivité, tant au niveau de la secrétaire Émeline que de Charly. Ce sera désormais MON garage. Bien cordialement à eux Joël

N
Naelle Chr Google

je me conseille pas ce garage pour les nettoyage fap Il mette un produit et facture 250 € ça ne règle pas le problème surtout pour ce prix là Surtout pour un produit qui coûte moins de 50 € en magasin

Réponse du professionnel : Bonjour Naelle J'adore votre note ainsi que votre commentaire surtout lorsqu'on vous a déjà expliqué une dizaine de fois que votre fap se bouche suite a un probleme de fonctionnement ou d'utilisation de votre véhicule. nous n'avons jamais eu la panne que vous nous décrivez en atelier. Votre véhicule était encore chez nous hier et il fonctionnait quand vous êtes partie et aujourd'hui il est dans un autre garage que nous avons eu au téléphone ce matin. en effet, le produit de nettoyage d'un fap a un cout d'achat et ensuite vient si greffer toutes les taxes puis le prix de la main d'oeuvre car comble de tout nous payons nos salaries ainsi que le loyer de notre bâtiment, l'électricité pour faire tourner le compresseur qui sert a utiliser l'appareil de diffusion du produit dans votre fap. Je pense tout de même que vous êtes au courant que le big mac ce vaut pas 7 euros a l'achat ...... bon courage pour la suite, il n'est plus nécessaire de nous contacter pour qu'on vous apporte de l'aide pour votre voiture. cordialement Charly, gérant du garage
P
Pierre Mahe Google

Je ne connaissais pas ce garage, dès mon entrée un accueil très agréable, j ai eu affaire à de vrais pro et je suis très satisfait du travail effectué, je recommande vivement

t
titan p Google

Je remercie Charly et son équipe pour sa prestation effectuée en urgence sur mon vito ! Garage au top, accueil, rapidité, conseils. Christophe P

A
Ant red Google

Sans hésitation, j’y retournerai : un excellent accueil et un embrayage changé en un temps record. Rien à dire, si ce n’est : allez y même si vous pensez que ce n’est pas possible.

J
JEAN MICHEL PLAZIAT Google

Merci beaucoup à ce garage qui m'à dépanné un lundi 25 Août 2025 en me changeant l'alternateur de ma Toyota sous 24 heures.Acceuil commercial par la secrétaire au top...rappel etc etc A conseiller

Y
Yasmina Abid Google

Equipe professionnelle accueil au top ! Je recommande. bref des vrais mécanos pas des pingouins !

Réponse du professionnel : Bonjour madame merci de votre avis, nous essayons de la meilleure manière qu'il soit d'être performant et agréable pour nos clients. au plaisir de vous revoir dans nos locaux cordialement
P
Pascal Ducos Google

Je veux faire part de mon expérience avec Mecadom Saint Michel suite aux publications précédemment lues et qui ont suscité mon étonnement. Pour faire entretenir 4 véhicules dans cet établissement, je ne peux que encourager quiconque à y aller sans crainte ! Efficacité, amabilité, professionnalisme et gentillesse sont bien les termes qui les qualifie ! De plus , ils ne sont pas avares de bons conseils et toujours dans l’intérêt du client et de la mécanique ! À bon entendeur ! PS : ce n’est pas dans mes habitudes de mettre des avis , mais là , je me devais de le faire!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Mr DUCOS, tout d'abord merci de votre témoignage qui reflète bien plus notre image que les méchancetés gratuites que nous pouvons lire ces derniers temps. C'est toujours un plaisir de vos comptez parmi nos clients depuis ces nombreuses années ou nous avons pu suivre avec vous vos évolutions professionnels et les véhicules qui les ont accompagnés. a très bientôt Charly et son équipe
c
corinne wentzel Google

Ne devrait pas faire les pneus. Inadmissible de ne pas changer les valves sur pneus neuf . Résultat lendemain à plat. 3 jours plus tard idem. Les deux pneus tant qu à faire !! . Vite fait au garage le plus proche qui constate bien que les pneus sont neufs mais les valves inchangé !! .

Réponse du professionnel : Bonjour vous êtes bien la seule cliente à vous plaindre du montage des pneumatiques chez nous je vous laisse le soin d’aller jeter un œil sur les sites tel que 1.2.3 pneus allô pneus ou centrale pneus. Cela reflétera les avis de nos clients. Laisses un avis négatif sans même passé un appel ….
R
Rider 44 Officiel Google

Être sur du diagnostic puis changer un Embrayage plus volant moteur et le problème na pas disparu 👏 1200€ de perdu et le véhicule qui n'a pas bouger pendant 7 mois, j'ai fini par le récupérer avec plus de problème qu'au paravent ! Des vrais professionnels qui connaissent parfaitement leurs métiers tellement qu'il crée des pannes eux même et après ne répondent plus au téléphone ! A FUIR

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur vous êtes qui ? Le Standart sonne environ 120 fois par jour et une secrétaire est engagée pour y repondre je pense que vous vous trompez de société de plus nous n’avons jamais conservé un véhicule 7 mois pour un changement d’embrayage. Je reste à votre disposition cordialement
E
Estelle Desreumaux Google

Bonjour, je recommande. Je suis très satisfaite. Il y A2 ans Ma voiture a faillie pas passer au contrôle technique. Malgré les produits à mettre dans l'essence et un nettoyage hydro que j'ai fais chez Renault. Pendant les 2 ans je mettais des produit dans le gazole et j'ai u comme même le même souci qu'il y'a 2 ans on m'a conseillé un decalaminage et on m'a conseiller de venir chez car on m'a dit qu'il étais top. alors je confirme car j'étais à 1.50 l'écart etais énorme et grâce à eu ma voirue est passer largement je les remercie grâce à eu pas besoin de changer de voiture. il son très a l'écoute là personne qui ma reçu et la dame a l'accueille il sont super et à l'écoute je recommande les yeux fermé

Réponse du professionnel : Bonjour madame je vois très bien qui vous êtes et ça fait plaisir d’avoir des avis de vrais clients, nous sommes heureux d’avoir pu vous rendre service À très bientôt
B
Benjamin Google

Garage à fuir absolument. Ils m ont changé mes injecteurs alors que c'était la batterie à changer. J en ai eu pour plus de 2000 euros A cause de cet arnaqueur j'ai eu des problèmes d argent. Et j'ai dû louer un véhicule de prêt pendant plus de 2 mois. Quand vous vous pointez on ne vous prévient pas que le mécano est malade et vous vous faites disputer par le boss. Et cet incapable vous snobe quand enfin au bout de plus de 3 mois vous récupérez votre véhicule. Aucune éducation et aucun respect des clients.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Je viens de lire votre avis et je suis très surpris de celui-ci, pouvez vous ajouter dés précisions svp ? je n'ai pas souvenir que nous ayons changer des injecteurs dernièrement et mon technicien n'a pas été malade non plus alors tout me parait très bizarre. Attention de ne pas confondre notre enseigne avec un autre Mecadom ce n'est pas la première fois que ça arrive. je vous laisse le soin de me contacter au 09.53.99.34.16 afin d'éclaircir cette histoire. il est clair que si une telle erreur de diagnostic avait été fait un sein de nos ateliers, nous aurions trouvé un arrangement avec vous. cordialement Charly gérant de la société Mecadom préparation.
Y
Yannick P. Google

Reprog éthanol stage 1 sur Ford Fiesta ST 1.6l 200ch, pour l’instant tout va bien, à voir dans le temps avec l’éthanol sur ce moteur 🤞🤞🤞 Merci pour l’accueil et la prestation 👌 Par le passé j’ai déjà fait appel à eux pour une reprog éthanol stage 1 sur une Golf 7 GTI, tout s’était très bien passé, je les recommande avec plaisir 👍

Réponse du professionnel : Bonjour c'est un plaisir de voir ce genre de commentaires et merci pour la photo de cette belle auto sympathique aussi bien esthétiquement qu'a conduire. comme vous l'expliquez, nos valeurs n'ont pas changées, passé-présent nous sommes toujours disponible pour nos clients. cordialement l'equipe MP
J
Jr Guillon Google

Je recommande. Tres professionnel, a trouver la panne de ma voiture en 2 minutes alors que chez Renault sa fait 6 mois qu'il cherche

O
Olivier Jupon Google

Je suis client depuis 2015, date à laquelle Mecadom a préparé ma Volkswagen. J'ai été stupéfait par la qualité du travail effectué sur mon véhicule ainsi que le soucis du détail apporté à la préparation: amortisseurs, ressorts, échappement, reprogrammation, jantes avec le bon déport, gros freins, carosserie et j'en passe. La liste est encore longue. Celle-ci fût transfigurée quand je l'ai récupérée. La voiture tourne à merveille depuis et je peux toujours compter sur l'équipe de chez Mecadom pour le moindre soucis, et ceci, toujours avec un accueil des plus chaleureux. Si il y a un peu d'attente parfois, c'est que le patron ne laisse jamais tomber un client et essaie toujours de les satisfaire. Je leur confie aussi ma berline, une classe E, cela va sans dire... J'ai aussi envoyé pas mal de connaissances et les retours ont été plus que positifs. Je pense sincèrement que cette entreprise méritait ce commentaire que j'aurais d'ailleurs dû faire depuis longtemps. Bravo à toute l'équipe et continuez ainsi😉

Réponse du professionnel : Merci à vous mr jupon c’est toujours un plaisir de vous recevoir ainsi que vos connaissances si tous nos clients étaient comme vous la vie de commerçant serait plus que serein ...