Accueil Garage automobile Normandie Seine-Maritime Saint-Jean-du-Cardonnay Meca Sport
GARAGE AUTOMOBILE

Meca Sport

Garage automobile · Saint-Jean-du-Cardonnay (76)

4,4 250 avis Google Fermé
Meca Sport — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Meca Sport

Meca Sport, garage automobile à Rouen, est spécialisé dans la réparation, l'entretien et l'amélioration de véhicules sportifs, haut de gamme et historiques. Le garage propose également la conversion à l'éthanol, la reprogrammation moteur et la vente de pièces de performance.

Véhicules sportifsVoitures haut de gammeVoitures historiquesCompétition automobileOptimisation des performances moteurBanc de puissance 4 roues motrices Réparation automobileEntretien automobileDiagnostic automobileVente d'accessoiresConversion à l'éthanol (boîtier homologué)Reprogrammation moteurVente de véhicules d'occasionInstallation de pièces de performanceNettoyage extérieurNettoyage intérieurNettoyage intérieur completNettoyage compartiment moteur

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Samedi 08:30 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (250)

Avis Google
4,4
250 avis
5★185
4★30
3★4
2★5
1★26
N
Nacerdine Hammoudi Google

Achat d un vehicule avec mon epouse. Tres bien acceuillis.

P
Philippe Genty Google

Beaucoup de choix et de belles voitures, acceuil professionnel et sympathique.

G
Gaël Google

J'ai déposé ma Megane 3 RS Trophy cette semaine pour un réglage de mes combinés filetés (forfait réglage + géométrie 280€ pour les intéressés). Un grand merci à Alexandre de l'atelier qui a réalisé l'opération tout en me tenant informé régulièrement pendant l'attente. Travail sérieux, je recommande et j'y retournerai si besoin 😉

D
Dominique Malivoir Google

Tres beau garage Eric et son personnel sont aux top

H
Herve 5978 Google

Équipe mécanique et commercial au top pour répondre à vos questions-informations. Un grand merci à Mme Céline pour son professionnalisme. Cdlt Hervé un heureux possesseur du nouveau eclipse cross électrique

Réponse du professionnel : Bonjour Mr C, merci d'avoir pris le temps de laisser un message. Bon week-end. Toute l'équipe MS
M
Mathieu Alliard Google

Je suis allé chez Meca Sports car c’est le garage officiel Mitsubishi dans le coin. Côté positif, j’ai eu affaire à une équipe vraiment agréable, accueillante et sympathique, ce qui est loin d’être si courant dans le milieu automobile. Les rendez-vous et les horaires sont respectés, ce qui est appréciable. Et surtout, ça fait plaisir de voir qu’on a affaire à de vrais mécaniciens qui savent de quoi ils parlent et donnent une impression de sérieux technique. Côté négatif, les tarifs m’ont paru un peu élevés. Autre point : on ne discute pas directement avec les mécaniciens qui interviennent sur la voiture, mais uniquement avec l’accueil / le front desk, ce qui crée parfois un peu de distance. Enfin, le fonctionnement est très formel : si on vient pour un point précis, ils interviennent exclusivement sur ce point-là. On peut voir ça comme une méthode rigoureuse, probablement liée au fait qu’ils tiennent bien leurs rendez-vous, mais dans certains cas on aimerait parfois un échange un peu plus souple ou plus global sur le véhicule surtout quand on vient de loin. Au final, mon avis reste positif : garage sérieux, ponctuel, compétent et humainement très agréable, avec en contrepartie un fonctionnement assez carré et des tarifs un poil élevés.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Alliard, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis aussi détaillé. Effectivement, vous n'avez pas eu de contact avec les mécaniciens parce que cela nous permet de respecter les plannings, les réceptionnaires du comptoir sont dans la plupart d'anciens techniciens automobiles ce qui leur permet de pouvoir vous répondre sans difficultés sur le suivi du chantier. Il est rare effectivement que nous puissions au dernier moment ajouter une opération supplémentaire parce que le planning est quasi toujours plein à l'avance. Ajouter une tâche décalerait les chantiers suivants. Pour la prochaine fois n'hésitez pas à nous prévenir d'une opération supplémentaire quelques jours à l'avance cela peut nous permettre de nous organiser pour décaler d'autres chantiers surtout si vous venez de loin. Bonne route et à bientôt toute l'équipe MS
s
sebastien riviere Google

toujours accueillant et souriant. une équipe au top !!! je recommande

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de laisser cet agréable avis. À samedi pour le rasso. Toute l'équipe MS
M
Mathis Bonnaire Google

Toujours aussi bien servi, avec des prestations une nouvelle fois excellentes. Que ce soit Valentin ou Gautier, tout se passe comme sur des roulettes. Enfin un garage qui respire la passion automobile. Encore merci à toute l’équipe MECA SPORT pour les prestations réalisées sur ma Ford !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Bonnaire, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Bonne route et à bientôt. L'équipe MS
A
Amandine Lvc Google

Je crois qu’il était temps que je laisse un avis… parce que ce garage mérite bien plus qu’un simple “c’est bien” 😄 Quand on est une femme passionnée d’auto, aller dans un garage peut parfois ressembler à une petite épreuve sportive :regard sceptique, ego qui toussote, et devis qui se met mystérieusement à faire de la muscu 😑 Mais alors chez MecaSport… changement de décor total ! Ici, pas de concours d’ego, pas de blabla inutile, et encore moins de facture qui gonfle plus vite qu’un turbo en pleine charge 😅 À la place : une équipe hyper accueillante, bienveillante, passionnée (la vraie, celle qui aime toutes les voitures… et tous les conducteurs !). Ils prennent le temps d’expliquer, de conseiller, et surtout ils bossent avec enthousiasme — presque comme si votre voiture était la leur. Mesdames, vous pouvez y aller sans stress : pas besoin de réviser votre vocabulaire mécanique avant d’entrer 😄Vous serez traitée avec respect, simplicité, et honnêteté. Bref, un garage qui fait du bien… autant au moteur qu’au moral (et au portefeuille). Merci pour tout, prenez soin de vous ! 🫶

J
Jerome Flahaut Google

D'abord un grand merci à Valentin pour son professionnalisme, d'une grande écoute, ne pousse en aucun cas à la consommation et surconsommation, juste ce qu'il faut d'utile, au vu de mon véhicule (Tiguan) essence il a fait ce qu'il fallait, et aujourd'hui celui-ci fonctionne parfaitement, l'oreille attentive au service du client

A
Arnaud DUCLOS Google

Renovation jantes diamant sur audi a5 de tres haut niveau

M
Mathieu Bourdon (Sushi) Google

Nous avons déposé notre Corsa pour une grosse révision suite à une panne. Très bon accueil, ponctuels et processus très transparent. le garage communique bien sûr l'avancement des travaux ! Nous avons redécouvert notre véhicule à la sortie du garage, merci !

O
Olivier LANNEE Google

Un Garage sympathique ou le travail est très pro . Vidange boite ZF 8 triptonic effectué dans les règles .

P
Pascal Paco Google

Bon Acceuil , à l écoute du client . Prestation à la hauteur de mes attentes. Merci Valentin 👍🏼

C
Christophe LERix Google

Je partage mon expérience afin d’éviter à d’autres clients la même situation. Après la pose de combinés filetés sur mon véhicule, les problèmes ont commencé très rapidement : bruits de claquement, pièces qui bougent ou qui cassent seulement 2 à 3 semaines après l’intervention. J’ai dû revenir à plusieurs reprises, et à chaque fois il fallait repayer un essai routier ainsi que des pièces supplémentaires. Ce que je ne comprends pas, c’est comment un professionnel peut installer des pièces qui ne sont manifestement pas adaptées au véhicule, puis reconnaître ensuite qu’il n’est même pas certain que “ça ne bougera pas”. Pourquoi proposer et facturer des pièces si elles ne sont pas compatibles ? Pourquoi faire payer à répétition des essais routiers pour corriger un problème qui résulte de l’installation initiale ? Un professionnel est censé conseiller, installer des pièces adaptées et assumer son travail. Aujourd’hui, je me retrouve avec des frais répétés, aucune solution claire et un manque total de certitude sur la fiabilité du montage. Je trouve ce comportement inacceptable pour un professionnel du secteur automobile. Je déconseille fortement si vous recherchez un travail sérieux, durable et assumé.

j
jerome bourges Google

Très bien accueilli et techniciens compétents et sympathiques ! Jérôme.

q
qtn 76 Google

je suis aller pour faire enlever 4 pneus vraiment compliqué à enlever il on pas hésité à le faire et le résultat est incroyable je conseille vraiment ce garage il est au top et le personnel à l’écoute et adorable je recommande 👍

b
béatrice fourcin Google

Equipe accueillante et compétente. je suis satisfaite de mon expérience avec méca sport mitsubishi

a
alex terrier Google

Travail sérieux. Pose d'un échappement scart sur mon boxster, le propriétaire a pris le temps de me montrer et d'expliquer les différentes étapes avec une facture respectant le devis Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Terrier, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Toute l'équipe MS. Bonne route et à bientôt
L
Lucas Midy Google

J’ai réalisé un stage 1 sur ma voiture parfaitement réalisé mais je trouve que le supplément de 100€ pour un passage au banc et donc connaître sa puissance et un peu abusé sachant le prix initial de la reprogrammation. Je trouve que le passage au banc devrait être inclut ou à prix réduit avec la reprogrammation.

P
Philippe Delanos Google

Accueil très sympathique . L'équipe communique facilement avec les clients, donne de bons conseils et satisfait des modifications apportées à ma Porsche. Je recommande vivement. Philippe D

J
Jean-Luc Aibout Google

Garage au top à l’écoute du client il m’on bien conseillé et fait une très bonne prestation sur mon véhicule je recommande pour les passionnés de bon véhicule

e
echos sarl Google

Très bon garage, sérieux et professionnel. Travail de qualité. Je recommande. Merci à Valentin pour son suivi et son professionnalisme.

B
Bambino So Google

A fuir incompétent déposer pour une panne de suralimentation de turbo ils vous sortent que la voiture a aucun problème et de régler 100euros ..... des vrais voleurs

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Manca Sofiane, Nous avons réalisé un diagnostic électronique complet et fait une recherche de panne. Votre moteur présente simplement une usure dû à son kilométrage très très élevé. Le temps qui est passé est effectivement facturé ce qui est le cas dans tous les garages. Nous ne pouvons pas vous inventer une panne qui n'existe pas. Bonne continuation. L'équipe MS
A
Angélique ALLAIRE Google

A l'écoute, très sympa et merci au compagnon d'atelier qui a trouvé le problème sur mon véhicule que personne d'autre n'a su trouver jusqu'à maintenant. Merci!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Allaire, Merci pour votre avis et d'avoir pris le temps de le faire. Toute l'équipe MS
B
Benjamin Guéry Google

Garage qui ose vous demander 153 € pour : Ne même pas réussir à monté un seul pneu en 275 / 20 sur une jante de 20p en 9.5 de large, Motif : jante en 8.5 pas assez large pour le pneu, après vérification la jante est bien en 9.5 donc compatible en 275 Motif de la facturation : on a passer une heure et demi et on a mis beaucoup de produit … Garage pas professionnel, pas commerçant, s’arrête à la première difficulté et veut vous facturer un maximum. Finalement un petit garage de campagne a pris le temps qu’il a fallu, et a réussi malgré la difficulté à monté mes pneus Conclusion : Belle vitrine pour des amateurs !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Guery, Vous oubliez de préciser que vous avez fait 3 garages avant nous et qu'aucun n'a pu vous les monter. Les pneus ne sont en fait pas du tout adaptés à votre véhicule. Bonne continuation
A
Antoine Hauville Google

5 étoiles largement justifiées: J'ai amené ma mercedes EQS pour une révision complète avant sa restitution à Davis 76 dans le cadre de la fin de mon leasing de 3 ans. Je dois dire que tout à été parfaitement exécuté par l'équipe de Méca Sport de véritables professionnels de l'automobile, un grand merci à Eric et Céline Lormée pour la bonne gestion de ce projet.

N
Narkalyss Google

Merci à Valentin pour l'accueil et aux restes de l'équipe pour le professionnalisme, grâce à vous je peux continuer à rouler avec mon ancienne, un plaisir de venir vous voir.

D
Didier OCTAU Google

Tout c'est très bien déroulé , le responsable nous a très bien expliqué le déroulement de l'intervention et le devis à été respecté, le véhicule rendu plus propre qu'il n'était ( coup d'aspirateur) je recommande ce garage sans hésitation. Didier OCTAU

c
corinne andrieux Google

J'avais oublier ... Merci pour le remplacement d'un pneu et le travail bien fait sur mon Outlander 2025 juste avant de partir en vacance .

E
Elodie elodie Google

Je recommande fortement ce garage. Le personnels y est très accueillant et agréablement sympathique.

a
autret antoine Google

Merci à Grégoire et son équipe Accueil au top, conseils avisés Installation d'un poste double din alpine sur ma voiture du weekend. Prestation et prix au rendez vous

A
AGNES PICAT Google

Bon accueil et équipe sympa. De beaux "joujoux" à l'intérieur comme à l extérieur, pour les yeux!

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Belle journée à vous. Toute l'équipe MS
A
Amandine Verbeke Google

J’ai vendu ma voiture grace à MécaSport. Excellent contact avec Séverine, professionnelle et agréable. Rien à redire.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour ! Ravi que la vente se soit bien passée. À bientôt chez Méca Sport ! L'équipe Méca Sport
T
Thierry Kropfeld Google

DEVIS pour vidange boite de vitesse : 660 euros RDV 10H Arrivée 9h50 On me dit "vous êtes en avance, on prendra votre véhicule à 10h30 " Intervention dure 2 heure. Pas de proposition d'un véhicule de courtoisie, dans une zone complètement paumée. Même pas un café offert à 50 centimes. 12h30, récupération du véhicule, avec la FACTURE MAJORÉE DE 70 EUROS, pour mise à niveau d'huile moteur, pourquoi ne pas changer les essuie-glace et les plaquettes de frein, pendant que vous y êtes ?????? Le devis était VIDANGE BOÎTE DE VITESSE. PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Kropfeld, Nous venons de vérifier ce que vous avancez, sur le planning votre Rdv est bien noté à 10h30 et non 10h00, notre planning est bien géré et nous prenons nos clients à l'heure, donc pour un rdv à 10h30 et un temps d'intervention de 2h il est normal de récupérer votre véhicule à 12h30. Les devis sont établis à l'avance vous avez donc eu connaissance du montant avant le Rdv, ce qui pesait beaucoup dans le devis est la crépine, de filtre de boîte. Il manquait beaucoup d'huile moteur et cela vous a été signalé, nous ne rajoutons pas de pièces sans l'accord de nos clients, d'ailleurs le sous niveau d'huile moteur de votre véhicule représentait un risque pour celui-ci. Nous appliquons des contrôles de sécurité et c'est de notre devoir en tant que professionnel, ce qui d'ailleurs vous évitera une potentielle casse moteur. Concernant votre attente, nous nous efforçons d'accueillir nos clients dans les meilleurs conditions, vous avez à votre disposition des canapés en cuir et la télévision, ce ne sont pas des conditions spartiates d'accueil. Toute l'équipe Ms se tient à votre disposition. Bon week-end.
c
coulombel jean claude Google

Si tous les garages ressemblaient à cet établissement le monde de l’automobile serait different. Accueil parfait, promesses tenues et la charmante Séverine Le Cam connaît fort bien l’automobile. Continuez ainsi.

Réponse du professionnel : Merci pour ce retour très positif ! Votre satisfaction nous motive chaque jour. À bientôt chez Méca Sport ! L'équipe Méca Sport
E
Estel Duflos Google

Nous avons trouvé un véhicule sur Leboncoin et avons échangé un premier mail. La réponse a été très rapide et réactive. Nous souhaitions voir le véhicule et faire un essai routier. Aucun problème pour fixer le jour et l'heure de notre visite. L'essai routier a été plus que satisfaisant. Nous remercions Séverine pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa transparence concernant le véhicule, ce qui est rare de nos jours. Elle nous a redonné confiance dans les vendeurs automobiles.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt chez Méca Sport ! L'équipe Méca Sport
M
Marc Legendre Google

Jantes massacrées en changeant les deux pneus arrières. Une erreur ça arrive, mais refus du garage de prendre tout ou partie des réparations des abîmées, et absence de réponse au courrier. Article 1932 du code civil : « le dépositaire doit rendre identiquement la chose même qu'il a reçue ».

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Legendre, Vous aviez fait le point avec notre chef d'atelier. Nous portons attention à la qualité de nos prestations et montons des pneus tous les jours que ce soit sur des véhicules classiques ou sportifs. Malheureusement comme vous l'a dit notre chef d'atelier, vos jantes ont été repeintes mais mal repeintes, la peinture ne tient pas du tout. Elles étaient d'ailleurs déjà abîmées et malgré toutes les protections utilisées sur notre monte pneus, la peinture ne tenant à peine sur votre jante, même un léger frottement l'endommage. Il vous faut donc voir avec le carrossier qui vous les a repeintes. Nous avons l'habitude de faire repeindre des jantes dans le cadre de rénovation de véhicules pour nos clients et nous n'avons jamais un tel résultat. Eric reste à votre disposition pour tout autre conseil. Toute l'équipe MS
O
Olivier Hornung Google

Équipe sympathique et professionnelle. Je suis venu pour une conversion éthanol sur mon véhicule, tout s’est très bien passé et le véhicule fonctionne parfaitement.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour ! Heureux que votre conversion éthanol se soit bien déroulée. À bientôt chez Méca Sport !
M
Marc Anglade Google

Panne complexe sur circuit bioéthanol de ma 208. Problème résolu après avoir eu la certitude que la panne provenait de la modification flexfuel. Capteur de détection du bioéthanol défectueux par intermittence. Bonne maîtrise de cette modification et du logiciel d'exploitation, qui a permis de résoudre le problème moteur. Malheureusement, avant d'en arriver là, un check moteur assez onéreux à du être effectué. Merci toutefois, car le problème aurait pu persister encore longtemps et me couter encore plus cher. Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Anglade, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Effectivement les interventions sur les transformations éthanol demandent de la technicité. Bonne journée à vous. Toute l'équipe MS
F
Frank Dibon Google

Toujours bien accueilli. Je fais entretenir ma Porsche depuis plusieurs années chez eux. Je suis très satisfait de leur service. Merci à toute l’équipe.

Réponse du professionnel : Merci Mr Dibon d'avoir pris le temps de laisser un message. Toute l'équipe MS
P
Parfait Lucas Google

De très bons conseils, m'entretienne ma 350Z depuis plusieurs années et toujours satisfait. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci Mr Parfait d’avoir pris le temps de laisser un avis
v
veronique Queval Google

Garantie 8 ans, je viens d'acheter une voiture neuve. Personnel au top. Shoroom à voir absolument ! N'hésitez pas à prendre rdv pour vos prestations.

M
Marie-Noëlle Lazaridou Google

Un grand merci à Mr Éric et son équipe. Ils ont résolu d'urgence la panne à ma voiture Subaru WRX STI, quand celle-ci ne démarrait plus et le tableau de bord était allumé comme un arbre de Noël!!! C'était un problème électrique/électronique... Tout est bon maintenant et j'ai réussi à continuer mon voyage 👍 Impeccable

M
Maxime Crepin Google

Super accueil, travaille sérieux pour ma part vidange complète + vidange boîte + changement de joint culbuteur et réadaptation de la ligne d’échappement, super travail et de bonne qualité, je recommande et reviendrais 😉

C
Christophe Joly Google

Foutage de gueules et escroquerie. J’ai eu un problème sur mon Kyron, une rotule c’est déboiter. J’ai dû faire dépanner le véhicule et je faire réparer chez Méca sport bref on m’annonce 2700€ de réparation. J’accepte le devis même si je n’étais pas convaincu des pièces à changer. Vu qu’il n’accepte pas les chacun et que la somme ne pouvait pas être créditée sur m’a carte je paye en liquide et on me dit-on je vais vous faire 3 factures car je n'ai pas le droit de prendre cette somme en liquide. Après plus de 3 mois toujours pas de facture donc aucune garantie. De plus pour être tranquille je demande de changer la rotule de l’autre côté et là on m’annonce plus de 700€ de pièces alors que cette rotule se trouvait sur le net pour 25€ avec la marque Ssangyong Je les changer moi-même et pour la même intervention j’ai mis 1h30 alors que Méca sport on pis 5 heures avec le réglage du parallélisme qui au passage est d’une heure à tout casser. Donc si vous avez un véhicule à réparer éviter ce garage pompe à fric.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Joly, la marque de votre véhicule n'est plus représentée en France depuis un an. La rotule ne se détaille plus en pièce constructeur et nous n'y pouvons rien, votre véhicule est de 2007. Votre rotule lorsqu'elle s'est sectionnée sur la route et non déboitée a provoqué la casse d'autres pièces tel que le cardan et d'autres que nous avons également remplacé, ce qui explique le montant de votre facture et la main d'oeuvre passée sur votre véhicule. Ce n'est donc pas du tout la même intervention que vous avez réalisé. Les factures sont à votre disposition et Gautier vous a proposé de passer ou de vous les envoyer mais pas de retour. Ce qui vous contrarie c'est que vous aviez demandé à ce que l'on mette les factures au nom de votre société pour récupérer la TVA ce que nous avons refusé de faire. Concernant les chèques, quasiment tous les commerçants les refusent compte tenu des impayés. Sur le paiement en espèces, oui c'est réglementé nous ne pouvons encaisser plus de 1000 € à la fois. Je vous laisse donc revenir vers nous pour l'obtention des factures.
c
celine pothérat Google

Nous avions 3 paires de pneus à changer sur 2 véhicules. La pose de 2 pneus sur le 1er véhicule a mis plus de 2h et il a fallu que je m’arrête sur l’autoroute pour regonfler mes pneus ensuite. Sur le 2eme véhicule, la pose de 4 pneus a demandé 3 heures et demi. Nous avons été obligés de nous garer sur leur parking qui ressemble plutôt à un champs de mines (plein de boue et de trous) et les employés m’ont « jeté » mes pneus hiver plein de boue sans aucune protection dans le véhicule rayant la poignée de porte arrière, salissant tout l’intérieur du véhicule de l’appui tête des sièges avant au fond du coffre!!! Donc aucun respect du véhicule (BMW série 4) Le parking et le professionnalisme sont indignes d’un garage automobile. Je me demande comment Subaru et Mitsubishi confient leurs marques à ce genre d’endroit….

M
Marceau Guérin Google

Super experience. J'ai acheté un vieux Subaru Forester 2002 sans carnet d'entretien et je voulais le laisser entre de bonnes mains pour la distribution. J'ai fait 150km pour trouver le service de Valentin. Explications généreuses, répondant aux questions, relation client très agréable, prix raisonnables. Je recommande et je reviendrai !

Réponse du professionnel : Merci Mr Guérin pour votre avis. Nous l'avons transmis à Valentin. Bonne route et à bientôt. Toute l'équipe MS
G
Gauthier Dernis Google

Suite à une panne, mon véhicule a été remorqué dans ce garage. Réparation faite, je m'y rends, sachant que je réside à 300 km de Rouen. En plus du système de freinage changé, je demande le changement des 2 pneus avant.. par mail et par téléphone je communique les dimensions précises. "Gautier" me recontacte et m indique apres recherche que les dimensions que je leur ai communiqué ne sont pas les bonnes. Je suis surpris mais je fais confiance à ce professionnel!!!!!! "Les dimensions m'avaient été données par le contrôleur technique et mon garagiste: ils devaient être mauvais!!!eh non pourquoi?" La, je paye bien sur et récupère la voiture. Quelques centaines de mètres plus loin, beaucoup de vibration au niveau du volant. J y retourne. On m'indique être surpris car le véhicule a été essayé. Ensuite, on me dit "je pensais que c'était normal les vibrations!!!!" Essaie avec "gautier" le véhicule vibre. Apres 3 heures d attente, on me remet mes anciens pneus et la miracle, plus de vibration. Donc verdict, j'ai donné les bonnes dimensions des pneus mais le garage n'a pas suivi et a achète des pneus plus grand. Que dire: j echange avec Gautier qui n'entends rien et reste sur ses positions. Conclusion: je repars avec deux anciens pneus et deux nouveaux posés dans mon coffre plein de boue. Bien sur les pneus sont payes. La proposition du garage: changer les deux pneus arrières!!!! Bien oui Encore des frais. Honteux ce manque de considération du public. Tu as payé, maintenant démerde toi. Le manque d'honnêteté m'insupporte. Ps: je dois faire réveiller ma purge de frein aussi...

m
marc andrieux Google

Bon accueil, j ai pu essayer la voiture de mes rêves, mise sur le pont, échange rassurant avec le chef d atelier, suivi d entretien montrer sans pb par la commerciale.. reste à concrétiser...