Accueil Garage automobile Hauts-de-France Pas-de-Calais Hénin-Beaumont Md Automobiles Henin-Beaumont
GARAGE AUTOMOBILE

Md Automobiles Henin-Beaumont

Garage automobile · Hénin-Beaumont (62)

4,2 264 avis Google Fermé
Md Automobiles Henin-Beaumont — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Md Automobiles Henin-Beaumont

Md Automobiles Henin-Beaumont est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Hénin-Beaumont (62110). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (264)

Avis Google
4,2
264 avis
5★199
4★16
3★4
2★3
1★42
f
franck devillez Google

Très bon service pour des vehicules d'import, et qui offre l'avantage de pouvoir les essayer.

S
Sandrine Google

Nous avons acheté une Clio au mois d’avril pour notre fils, qui venait d’obtenir son permis, et nous en sommes très satisfaits. La voiture était une seconde main avec un faible kilométrage, en excellent état. Les vendeurs ont été réactifs, professionnels et à l’écoute, notamment lorsque nous avons eu besoin de conseils après l’achat. Nous recommandons ce garage sans hésitation.

C
Carla CAROSONE - - THERON Google

Merci beaucoup à David pour le conseil lors de l’achat de mon premier véhicule . Il m’a accompagné sur l’ensemble des étapes ainsi que l’administratif. Un service au top, je recommande! Et le suivi après-vente est vraiment impeccable. Merci beaucoup

a
alexis francois Google

Dommage qu’il est noté sur le bon coin et Google que le samedi après midi c’est ouvert de 14h à 17h . 1h de route pour rien ! Panneau devant ouvert uniquement le samedi matin

M
Maximilien Quantin Google

j'ai acheté un véhicule chez ce "revendeur" , CT vierge pourtant la réalité est toute autre, etrier grippé, Fuite d'huile car son mécano n'a pas serré le filtre à huile, flector HS, le pare-choc avant repeint sans vernis et peau d'orange, un mètre cylindre HS, batterie HS 2 mois après l'achat, equilibrage du train arrière à refaire après car le véhicule vibrait après 90km/h, turbo en fin de vie, Fuite sur la direction assistée ,j'en oublie sûrement

Réponse du professionnel : Bonjour, Après vérification de notre base de données, nous ne trouvons aucune vente au nom de Maximilien Quantin correspondant aux faits que vous évoquez. Le seul dossier susceptible de vous concerner est une Hyundai Genesis vendue en 2024. Si c'est bien de ce véhicule qu'il s'agit, nous vous rappelons que nous sommes aujourd'hui en 2026, soit près de deux ans après la vente. Il est donc pour le moins surprenant de nous attribuer aujourd'hui une liste importante de défaillances mécaniques sans aucun élément technique contradictoire, alors que le véhicule a été utilisé pendant une longue période après sa livraison. Avant de mettre publiquement en cause notre société, nous vous invitons à vérifier auprès de qui vous avez réellement acheté votre véhicule et à vous assurer de l'exactitude de vos déclarations. Nous rappelons également que des accusations publiques inexactes ou diffamatoires portées à l'encontre d'un professionnel peuvent engager la responsabilité de leur auteur. Si vous êtes effectivement l'acquéreur de ce véhicule vendu en 2024, nous vous invitons à nous transmettre la facture d'achat, l'immatriculation du véhicule ainsi que tout rapport d'expertise contradictoire permettant d'étayer vos affirmations. À défaut de justificatifs, nous ne pouvons donner aucune suite à des allégations qui ne correspondent à aucun dossier récent identifié dans nos archives. Cordialement,
A
Anne-marie Evrard Google

bonjour garage au top nous avons acheter notre koléos voilà 1 mois apres soucis avec le pneu avant qui avait un défaut du coup nous avons changer les deux pneus du coup et nous remercions le garage car en plus ils nous l'ont changer gratuit ils aurait trés bien pu nous les faires payer ben non en tout cas un grand merci a vous d'avoir été là pour nous sans rendez-vous etc ... monsieur et madamme vandomme je recommande a 100 % ce garage encore un grand merci

N
Nad Nadou Google

Super équipe accueillante, mon pare choc a été mis en peiture chez eux. Travaille soigné et respect du délai. Je recommande ce garage.

E
Elite_ Omega Google

Garage à fuir. Véhicule acheté en septembre, et depuis, enchaînement de problèmes. Une première réparation qui entrait dans la garantie, mais le garage a refusé de la prendre en charge Obligé de payer moi-même. Ensuite, nouvelle panne peu de temps après. Service client inexistant : impossible de joindre le responsable malgré plusieurs appels, et aucune réponse à un courrier recommandé. Manque total de professionnalisme et de suivi. Une fois le véhicule vendu, vous êtes complètement livré à vous-même. Je déconseille fortement ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes surpris par cet avis, car nous ne retrouvons aucun dossier correspondant à la situation décrite dans notre établissement. Sans nom, numéro de dossier ou immatriculation, il nous est malheureusement impossible de vérifier les faits évoqués. Nous restons bien entendu disponibles pour échanger de manière transparente et trouver une solution si vous êtes réellement client chez nous. Cordialement,
P
Philippe radix Google

Bon garage dans l ensemble mais prier pour avoir votre carte grise en temps et en heures 6 mois et toujours rien et accueil vraiment a revoir (révision au strict minimum) clio acheté avec enjoliveurs hs et volant usagés ,plage arrière manquante,ils pourraient faire l effort car moi je l ai fait pour une centaines d euros

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Vous avez acheté votre véhicule le 06/01/2026 et un certificat provisoire d’immatriculation (CPI) vous a été remis, valable jusqu’au 5 mai 2026. Votre carte grise définitive vous a bien été délivrée dans ce délai. Les délais rencontrés étaient liés à des traitements de l’ANTS, indépendants de notre volonté, mais vous êtes resté en règle durant toute la période. Concernant les éléments évoqués (volant, enjoliveurs, plage arrière), ceux-ci étaient visibles lors de l’achat et aucun accord n’avait été prévu pour leur remplacement avant la vente. La préparation du véhicule a été réalisée dans les règles et conformément aux préconisations constructeur. Par ailleurs, nous vous avons offert les plaques d’immatriculation définitives à titre de geste commercial. Nous prenons néanmoins en compte votre ressenti concernant l’accueil afin d’améliorer la qualité de nos services. Cordialement,
C
Catherine Catoen Google

Achat d'un VW touran en mars. Excellent accueil de toute l'équipe. Nous avons eu à faire à Anthony qui est très sympathique et surtout compétent . Réponses à toutes les questions posées sans problèmes. Le véhicule a été révisé à fond et roule super bien . Nous recommandons ce garage..

A
Alexandre Dhesse Google

Très bon service , personnel sérieux et efficace. Je suis satisfait de la prestation et je reviendrais sans problème Très bon vendeur !!!!!!!

A
Al L Google

Achat d une polo pour mon fils Très contente de l accueil et de la rapidité administrative Beaucoup de choix dans les véhicules d'occasion à petit prix Je recommande md automobile

S
Sabia damman Google

Achat véhicule occasion chez MD henin beaumont personnel très a l 'écoute aimable sérieux Vous laisse librement accés au parc sans obligation d"achat Nous renseigne trés bien nous laisse essayé le véhicule un garage professionnel voiture révisé completement avec une garantie niveaux carte grise ils s" occupe de tout vehicule nettoyé complétement a la sortie du garage oui je recommande ce garage fiable prix pour tous budgets large choix sur des vehicules

L
Laetitia Deguine Google

Sauvez vous !!! Voiture achetée en décembre apres avoir fait un essai concluant. Résultat après l'achat, vanne EGR colmaté, FAP encrassé, voyant moteur constamment allumé. Toit ouvrant qui ne fonctionne pas. Je la dépose la première fois pour régler le problème et le lendemain, rebelote le voyant moteur se rallume ( juste la valise de passé pour effacer les codes défauts ). Apres avoir passer moi même une valise je me rend compte de 50 défauts ( freins direction et j'en passe ). Finalement vehicule repris apres avoir dit au vendeur que j'allais l'attaquer pour vice de forme. Je sais pertinemment que le garage va répondre a cette avis par soit des excuses ou soit des menaces de dépôt de plaintes comme sur les avis négatifs précédents mais il est dure d'assumer de vendre des cercueils roulants au clients. La reponse n'est pas choquante tant ce garage a l'habitude de ce type de désagrément. J'ai toutes les preuves et échange de mes dires donc il faut balayer devant sa porte je pense.

Réponse du professionnel : Nous prenons connaissance de cet avis particulièrement virulent, qui ne reflète pas la réalité complète des faits. Suite aux éléments signalés après l’achat, nous avons immédiatement demandé au client de ramener le véhicule afin d’effectuer les vérifications et réparations nécessaires. Cette démarche n’a pas été suivie, le client ayant préféré solliciter directement un remboursement. Malgré une utilisation du véhicule pendant près d’un mois, nous avons néanmoins accepté de le reprendre et de procéder à un remboursement intégral, sans aucune perte financière pour le client, dans un souci d’apaisement. Contrairement aux affirmations avancées, le véhicule ne présentait pas « 50 défauts ». Le seul élément identifié concernait une vanne EGR défectueuse. Le véhicule a été remis en état puis revendu rapidement, et donne aujourd’hui entière satisfaction à son nouveau propriétaire. Nous rappelons également que l’annonce ne mentionnait pas de toit ouvrant. Par ailleurs, ce client nous avait déjà accordé sa confiance lors d’un précédent achat en 2021, ce qui rend d’autant plus surprenants les propos tenus aujourd’hui. Notre établissement est ouvert depuis plus de 10 ans et nous vendons en moyenne une trentaine de véhicules par mois. Nous ne pouvons donc que regretter des propos aussi excessifs et infondés, qui ne reflètent ni notre professionnalisme ni la réalité de notre activité. Nous laissons chacun apprécier la situation au regard des faits concrets.
d
david morel Google

Super garage !! J'ai acheté une 307 cc j'attends tres agréable voiture propre et il la revise complètement donc en confiance

L
Latifa Andalous Google

Bonjour à tous c'est vrai que de nos jours acheter une voiture c'est compliqué le mieux c'est de passer par un professionnel je vous conseille MD automobile franchement pas déçu je le conseille

M
Mohamed Bak Google

Merci a l équipe MD automobile on a u la voiture avec la révision complète et super nettoyé les technicien super a l écoute et gentil je vous le recommande .😀😀😀😀😀

D
Denis Delestre Google

Super garage très bonne accueil deuxième véhicule et très content continuer

V
Virginie Lombart Google

Je viens d acheter une kia rio un coup de cœur totale Le personnel tres sympa répondre a nos questions sans problème tres gentil Merci de votre professionnalisme

j
julien leclercq Google

Personnel agréable,produit conforme à la description sur l'annonce et tarif attractif. Vous pouvez faire affaire avec cette société sans crainte. Bonne continuation

s
severine Briche Dupont Google

Une équipe très sympathique et très réactive À l écoute des clients et de bons conseils Travail en confiance réciproque avec le client Très beau parc automobile diversifié pour tous les goûts à prix raisonnable Une rencontre très agréable Garage que je recommande vivement

L
Louis Debourge Google

Plutôt mauvais feeling hier lors de notre visite pour trouver une voiture pour madame. Des voitures apparemment importées de Belgique dorment en extérieur. Certaines semble en train de s’esquinter avec beaucoup de condensation à l’intérieur. Nous avons essayé une voiture qui ne démarrait pas, puis qui a eu un voyant moteur… le vendeur a expliqué que « tout serait fait pour la vente » mais bon ça ne présageait rien de bon. Je ne trouve pas normal de faire essayer des voitures qui ne sont pas Déjà prêtes. Enfin le garagiste ne retrouvait plus notre carte d’identité donnée en gage de caution….20 minutes de perdues a chercher Et j’avais envie d’essayer une voiture sympa pour moi même mais pas possible car personne disponible pour m’accompagner… un samedi après midi

Réponse du professionnel : Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre visite. Nous souhaitons tout d’abord rappeler que nous sommes un parc automobile disposant d’environ une centaine de véhicules. Il est donc tout à fait normal que les véhicules soient stationnés en extérieur. Il n’est évidemment pas possible de créer un abri pour chaque véhicule. La condensation observée peut apparaître selon les conditions météorologiques et n’a aucune incidence sur l’état des véhicules. Nos véhicules sont toujours proposés à l’essai. Ils ne sont pas préparés à l’avance, la préparation étant réalisée uniquement sur le véhicule choisi par le client. Lors de votre visite, le vendeur a pris le temps nécessaire avec vous pour vous expliquer notre fonctionnement, l’état du véhicule et les interventions prévues avant une éventuelle vente. Nous comprenons que vous puissiez trouver « anormal » d’essayer un véhicule qui n’est pas préparé, mais vous avez tout de même souhaité effectuer l’essai. Vous avez d’ailleurs pu essayer la première voiture pour laquelle vous étiez venu, autour de 6 000 euros. Pour la deuxième voiture, à environ 12 000 euros, le samedi après-midi correspondait à une période de très forte affluence et nous étions en sous-effectif, ce qui n’a malheureusement pas permis de réaliser cet essai. Enfin, la restitution de votre pièce d’identité a nécessité environ 5 minutes de recherche, et non une vingtaine de minutes comme indiqué. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez revenir afin de poursuivre votre projet dans de meilleures conditions. Cordialement,
N
Nicole Penin Google

Tres bon garage j ai acheter une volvo v40 dans un tres bon etat ,distribution revision freinage remplacer.patron au top qui conseil tres bien ,tres professionel Je recomande ce garage

M
Mdclim Mdclim Google

Superbe expérience! Professionnalisme horspaire! Très èmu de rencontrer de nos jours une personne de confiance et cela dans les deux sens. Le patron vous invite à essayer le véhicules librement. Etant satisfait, celui ci se charge de toutes les démarches administratives et entretiens véhicules,factures à l'appui. Sans oublier historique connu,kilométrage certifié,double des clés,carnet d'entretien ect... Tout cela livre à domicile avec garantie. Je recommande

M
Milie Google

Bonjour à tous, je viens d’acquérir une mini Cooper countryman SD bleu et rose 😉 Super équipe surtout le petit jeune N’ZO, à l’écoute, disponible, le soucis du détail, très agréable et surtout réactif. Prix compétitif, tout est nickel, réglo, aucune ambiguïté Je conseille +++++

-
-_- Google

Garage sérieux et professionnel. Le vendeur a pris le temps de répondre à toutes mes questions et de m’expliquer l’historique du véhicule. Achat en toute confiance, merci encore !

P
Pp Ee Google

Très bon garage ! Accueil chaleureux, travail rapide et soigné. Les prix sont honnêtes et les explications claires. Je recommande sans hésiter.

e
eugenie duriez Google

Je modifie mon avis à la demande du garage sinon une plainte serait déposez à mon encontre. Mais je rejoint l'avis cité plus bas " marie Delobel " Et si nous vous avons contacté par e-mail md automobile donc oui nous vous avons contacté pour ce problème. Vous nous avez redirigé vers un garage qui nous a dit que les pièces chevrolet n'était plus produite en Europe ,il ne sera pas possible de faire les réparations en garage donc l'utilisation de la garantie ne peut être utilisé et si mr la crémaillère ( qui je précise était déjà une Crémaillère d'occasion ) est pris en charges à hauteur de 35% par la garantie le reste étant à ma charges ( ce qui nest pas normal non plus de devoirs changer une crémaillère apres 10 mois dachat ) mais faudrais t-il d'abord qu'un garage peut ce procurer les pièces. Aucune aide de votre part quand je vous ai expliqué qu'après avoir contacté plusieurs garage ils mon tous répondu que les pièces ne sont plus produit en Europe. Je fais faire les réparations par un ami en achetant moi même les pièces sur internet, mais au fur à mesure il y a de plus en plus de frais ! En changeant la crémaillère on a du retiré le support moteur bas, pour sortir la crémaillère, le caoutchouc du support moteur était fissuré en 2 donc à changé aussi On vous avait aussi parlé d'une légère perte de puissance vous nous aviez dit ne rien avoir vu quand on était venu pour faire changé le calculateur qui beugué aussi le jour de l'achat ce qui justifier le voyant moteur allumé vous nous aviez rassuré que tout était en ordre ce jour là j'appelle ça ce faire ARNAQUER! J'ai les factures des pièces que j'ai du acheter. je n'invente rien 850e de pièces, ça fait 10 mois que j'ai acheter le véhicule à 6990e 🤬 Ces normal tout ça ? Je suis pas riche je peut pas m'acheter un véhicule quand ça me chante on a économiser pour ce l'offrir ces normal que je ne suis pas contente je suis encore entrain de faire des réparations et je suis encore sans véhicule le temps de recevoir les pièces et qu'elle soit réparé même ma fiât que je vous ai vendu me poser pas autant de problème.

Réponse du professionnel : Bonjour, Les propos tenus dans votre avis, notamment l’utilisation répétée du terme « arnaque », constituent une accusation grave et infondée. Nous rappelons qu’imputer publiquement des faits mensongers ou trompeurs à un professionnel sans élément factuel relève de la diffamation, au sens de la loi. Nous précisons également que vous ne nous avez jamais contactés pour nous informer des prétendus frais engagés ni pour activer la garantie. Aucune demande, aucun devis, aucun échange préalable n’a été porté à notre connaissance. Par ailleurs, affirmer que les pièces de votre véhicule ne seraient plus disponibles tout en indiquant avoir effectué plus de 1 000 € de réparations est contradictoire. Les pièces remplacées sont accessibles via des circuits alternatifs, comme pour de nombreux modèles. Le véhicule a été vendu contrôlé, conforme, avec une garantie d’un an appliquée selon les conditions contractuelles, lesquelles excluent notamment les pièces d’usure que vous mentionnez. Nous vous invitons à rectifier ou retirer cet avis diffamatoire. À défaut, nous nous réservons le droit d’engager toute action nécessaire pour faire cesser ces propos. Cordialement,
T
Typhaine Pailleux Google

Ce garage est super pour vendre les voitures, mais alors quand il s’agit de réparer des problèmes déjà présent avant l’achat de la voiture, il n’y a plus personne. Dans mon cas, c’est un défaut de masse au feu arrière gauche qui me cause une consommation trop élevée de la batterie et donc tous les mois ma batterie est déchargée. Je suis allée les voir trois fois pour ça : la première fois, ils m’ont dit par message de recharger la batterie chez moi. La deuxième fois j’ai dû emmener la voiture au garage (Par ailleurs ils ont même découvert que la prise du feu avait commencé à fondre de l’intérieur. Donc petit risque d’incendie par la même occasion) et la troisième fois quand on les a appelé, ils ont bien fait comprendre que la garantie n’était plus d’actualité et que donc on pouvait se débrouiller nous-mêmes. Plusieurs messages ont été envoyés sur leur numéro de téléphone. Quand c’était pour la vente de la voiture, j’avais des réponses à la seconde près. Or quand c’était pour demander s’il avait reçu le feu arrière bizarrement je n’ai plus de réponse. Le feu arrière a été commandé le 25 octobre, J’y suis retournée en décembre, ils avaient bien reçu le feu, mais ce n’était pas le bon ensuite de ça ils ont recommandé le feu et toujours pas reçu de leur dire. Maintenant, je me retrouve avec une voiture D’à peine trois mois dont on ne veut plus s’occuper. Alors je vous recommande le Garage si c’est simplement pour acheter, mais après je vous conseille de fuir vers d’autres personnes plus compétente que ces personnes-là.

Réponse du professionnel : Nous prenons acte de votre avis. La garantie étant arrivée à échéance, nous ne pouvons plus intervenir dans ce cadre
G
Gregory Derweduwers Google

Une très bonne expérience dans ce garage aujourd'hui. Bien que je n'aie pas concrétisé d'achat pour le moment, j'ai été particulièrement bien accueilli. L'équipe est professionnelle, à l'écoute et donne de bons conseils sans mettre la pression. Je reviendrai sans hésiter si mon projet se précise

Réponse du professionnel : : Merci beaucoup pour votre retour positif 😊 Nous sommes ravis d’apprendre que votre visite vous a laissé une bonne impression, même sans concrétisation immédiate. L’accueil, l’écoute et le conseil font partie de nos priorités, sans jamais mettre de pression. Ce sera un réel plaisir de vous revoir lorsque votre projet se précisera. À très bientôt dans notre garage ! 🚗✨
K
Kay Der Google

Suite à mon avis on m’a répondu « Bonjour, Après vérification, nous n’avons reçu aucun appel, aucun rendez-vous d’expertise, ni à votre nom ni au nom d’une autre personne concernant cette situation. Il est donc possible qu’il y ait une erreur ou une confusion avec un autre établissement. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions éclaircir ce point. Merci. » Je me permets de répondre, car votre message est pour le moins amusant. En effet, nous avons tenté de contacter le garage à plusieurs reprises avant d’engager toute procédure. À ce jour, on nous a raccroché au nez à trois reprises et mon numéro de téléphone a même été bloqué. Nous avons pourtant cherché une solution à l’amiable, mais nous avons été littéralement éconduits. Lorsque j’ai demandé à m’entretenir avec le responsable, il m’a été indiqué qu’un e-mail me serait adressé… e-mail resté sans réponse. Je dispose de nombreuses preuves attestant de mes appels et de mes SMS concernant les problèmes rencontrés sur le véhicule. L’expert vous a également adressé une convocation, qui est restée sans réponse de votre part. À l’issue de cette expertise, le véhicule a été déclaré DANGEREUX. Faute de retour de votre part, la prochaine étape sera donc l’intervention de mon avocate, qui prendra contact avec vous dans les prochains jours. Bonne journée. Et à l’attention des lecteurs : ne vous laissez pas avoir, fuyez.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons à préciser que la personne ayant publié ces avis n’a jamais été clients de notre établissement. Publier plusieurs avis, y compris via des comptes fictifs, n’a aucun effet sur les faits et ne fait avancer en rien la situation. Nous restons disponibles pour échanger de manière constructive avec nos vrais clients et résoudre toute situation réelle. Cordialement,
A
Audrey Coupé Google

Service impeccable et expérience parfaite chez MD Automobiles ! J'ai été très bien accueilli dès mon arrivée, l'équipe est professionnelle, transparente et vraiment à l'écoute. Les conseils sont clairs , honnêtes, et on sent qu'ils privilégient la satisfaction du client avant tout . Le véhicule que j'ai acheté était en exellent état, conforme à la description, et la livraison s'est déroulée sans stress. Je recommande vivement MD Automobiles à tous ceux qui recherchent un service sérieux, rapide et de qualité. Merci encore pour votre accompagnement !

B
Bryan C Google

Garage professionnel, Le personnel est agréable . Le garage passe les véhicules au contrôle technique avant la vente et réalise tout les travaux nécessaires. Je n’ai pas eu de surprise lors de l’achat de mon véhicule. En résumé, si vous souhaitez acheter un véhicule d’occasion allez chez Md automobile !

J
Joshua Brailly Google

Super expérience dans ce garage ! L’équipe est professionnelle, accueillante et vraiment à l’écoute. La voiture que j’ai achetée est impeccable, conforme à ce qui m’avait été annoncé, et le garage a pris le temps de tout m’expliquer en détail. Service rapide, transparent et de qualité. Je recommande à 100 % pour un achat en toute confiance !

c
cyril trouillard Google

2e visite et achat d un véhicule.le personnel est agréable et a l'écoute de nos questions. On verra quand on aura récupérer la voiture car il y a un entretien du véhicule avant livraison

j
jeremy samson Google

J'ai acheté une polo 5 de 2011 et je suis content du service apporté et du serieux de ce garage c'était la première fois pour ma part que j'achetais un véhicule dans un garage comme celui ci et je ne suis pas déçu les engagements sur la mécanique on été tenu meme plus que prévu apres il faut également savoir que ce ne sont pas des véhicules neuf donc forcément on ne peut pas savoir si il va tomber en panne dans 20km comme dans 20 000 mais je peut vous dire pour ma part qu'il son fait leur maximum pour me satisfaire et je leur remercie Je vous les recommande Pour ma part service top 😉

p
patrice duquesne Google

P Garage sérieux à votre écoute et personnels au top large choix de véhicules à prix resonable

V
Vaznov Google

Garage très professionnel, accueil chaleureux et de bons conseils. J’ai acheté ma voiture ici et je suis vraiment satisfait de l’état du véhicule. Je recommande sans hésiter.

c
cindy Google

Rien a redire sur le contact avec M delmotte , très bon accueil et très bon suivi. De la présentation du véhicule à la livraison, tout c'est très bien passé

E
Enzo Google

Un personnel très accueillant, sur le véhicule que j'ai acheté des changements été a prévoir et on été effectuer avant la réception du véhicule convenue. Je n'hésiterai pas a racheter un véhicule à l'occasion.

D
David Laly Google

Nous sommes ravis de notre expérience avec Ànthony Très réactif, il a su répondre à toutes nos questions et a parfaitement pris en compte nos exigences. Trouver une voiture familiale 7 places n’était pas une mince affaire, mais grâce à son professionnalisme et son efficacité, nous avons trouvé le véhicule idéal. Un grand merci pour son accompagnement et son sérieux ! Nous recommandons sans hésitation.

E
Eyyüp Bilican Google

Garage très professionnel. J’ai acheté un véhicule qui nécessitait quelques changements, et les travaux à effectuer ont été définis à l’avance. Tout a été respecté, sans mauvaise surprise ni frais cachés. Je recommande.

H
Housseyn BOUDJENANE Google

❌ Montage de pneus incohérent, défaut mécanique et remboursement insuffisant J’ai acheté une Citroën C3 dans ce garage, et j’ai récemment découvert que le véhicule m’a été livré avec des pneus différents à l’avant et à l’arrière : un pneu été bas de gamme à l’avant (Winrun) et un pneu 4 saisons à l’arrière (Kumho), sans aucune information donnée sur ce point lors de la vente. Ce type de montage déséquilibré est non seulement non professionnel, mais il peut être dangereux, en particulier en cas de freinage ou sur sol mouillé. Peu après la sortie du garage, j’ai également dû faire remplacer une **rotule de direction avant gauche**, preuve que le véhicule n’avait pas été correctement contrôlé avant la vente. J’ai fourni toutes les factures, mais le garage ne m’a remboursé que **30 euros**, alors que les frais réels étaient bien plus élevés. Ce geste partiel, malgré les preuves, est très décevant. Je suis très insatisfait du sérieux de ce garage. ⚠️ Je ne recommande pas cet établissement sans une vérification technique complète et indépendante du véhicule avant achat.

Réponse du professionnel : Bonjour M Boudjenane Nous vous remercions pour votre retour, même si nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les éléments évoqués, nous tenons à rappeler que nous vous avions proposé de ramener le véhicule au garage afin que nous puissions effectuer les vérifications et réparations nécessaires à nos frais. Cette solution a été refusée de votre part, ce que nous regrettons, car cela aurait permis de résoudre la situation de manière plus satisfaisante pour les deux parties. En ce qui concerne les pneus, nous comprenons votre remarque. Le véhicule était conforme aux normes en vigueur lors de la vente, mais nous prenons en compte vos observations pour renforcer nos contrôles à l’avenir. Enfin, pour le geste commercial effectué, il visait à contribuer aux frais que vous avez engagés de votre propre initiative, malgré notre proposition initiale d’intervention directe. Nous restons disponibles pour tout échange complémentaire, et nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance. Cordialement,
L
Lukas Rigaut Google

⚠️ Fuyez ce garage, et vite. ⚠️ Je devais récupérer un véhicule réservé chez eux, mais au moment de l’assurer, impossible de le faire : la soi-disant "carte grise provisoire" fournie ne comportait pas les informations nécessaires. Elle n’a rien d’un document officiel en règle. À aucun moment, on ne m’a précisé qu’il s’agissait d’un véhicule importé, dont l’origine reste floue. Face à l’insistance du vendeur pour finaliser la vente malgré tout, je me suis rendu au commissariat. Résultat ? L'immatriculation correspondait en réalité à un autre véhicule. je comprends mieux les bizarreries des documents Ce garage n’est clairement pas fiable. Et quand on regarde de plus près les avis 5 étoiles publiés… il est difficile de ne pas remarquer qu’ils viennent tous de comptes très suspects, créés uniquement pour laisser un seul avis ici. ⚠️ Faux avis, documents douteux, pression à l’achat : soyez extrêmement vigilants. Je récupérerai mon acompte et je suis bien déterminé(e) à prouver que ces pratiques sont tout sauf honnêtes et cela commencera par un dépôt de plainte.

Réponse du professionnel : Monsieur Rigaut, Il est évident que vous êtes prêt à raconter des absurdités pour récupérer votre acompte. Nous sommes navrés que la politique de l’établissement vous déplaise : bon de commande = engagement Vous affirmez avoir été incité à acheter, alors que vous avez fait trois visites au garage pour vérifier et essayer le véhicule avant de prendre votre décision Nous vous avons fourni toutes les informations complémentaires à l’annonce y compris le kilométrage (certifié par carpass, origine du véhicule, nombre de cv pour l’assurance (mentionné sur l’annonce.) … AVANT d'acheter un véhicule (BMW série 1 cabriolet 118i 143 cv), il est primordial de se renseigner auprès de votre assurance concernant les mensualités. C'est ce que vous avez fait APRES avoir signé le bon de commande. Vous avez ensuite réalisé que le coût des mensualités est élevé, étant donné que vous êtes un jeune conducteur. Vous nous avez demandé de changer le nom du titulaire et le remplacer par celui de votre père. Nous avons accepté pour vous arranger. Néanmoins, vous avez trouvé différentes excuses pour annuler la vente et surtout récupérer votre acompte. Nous sommes désolés si le nombre d'avis vous dérange, mais il est important de noter que ce sont des avis réels. Votre critique concernant les avis est inexacte. Nous voulons vous informer que nous réalisons plus de 300 ventes par an. Depuis plus de 10 ans, notre garage est ouvert et nous sommes loin d'être une arnaque. Nous vous invitons à consulter notre profil sur société.com
S
Sebastien LEBRUN Google

Je souhaitais attendre quelques semaines avant de mettre un avis. Achat du véhicule mi décembre. Disponibilité de mon interlocuteur respect des engagements sur les remises en état ( batterie, plaquettes disques) carte grise reçu 30 jours après. Je recommande.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez MD automobiles
C
Camille Bourdeaux Google

Le responsable ainsi que les techniciens de ce garage sont professionnels, à l’écoute et soucieux de leur clientèle. J’ai acheté mon premier véhicule chez eux et j’en suis très satisfaite. Je recommande à 100% ce garage pour l’achat d’un véhicule !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez MD automobiles
M
Mélanie Bailliez Google

J'ai trouvé une voiture en bon état, bien révisée, avec des employés disponibles et à l'écoute. Ils répondent au téléphone et par mail, et m'ont aidé quand j'en avais besoin. Ils sont sérieux pour faire la démarche pour la carte grise, ils ne l'ont pas commencé à la dernière minute comme certains et ça c'est utile. Je suis satisfaite de mon choix de garage et d'achat.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour Nous sommes ravis que ayez apprécié votre expérience chez MD automobiles
M
Michael Michalak Google

Bonjour, Je viens d’acheter un véhicule dans ce garage. Un patron au top pour son professionnalisme et a l’écoute de ces clients. Le véhicule était conforme à la description , très propre et bien entretenu. Je n’hésiterai pas à revenir chez Md auto pour un nouvel achat , je recommande ce garage. Encore un grand merci!!

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour Nous sommes ravis que ayez apprécié votre expérience chez MD automobiles
M
Marc Quillard Google

J'ai acheté ma honda civic en mai 2022 , a mon arrivé au garage on ma confié les clefs , je fais le tour du véhicule et constate des griffures profondes sur une aile arrière , le vendeur me dit que ca sera rectifié pour la vente ( ce qui a été fait ) , je lui ai demandé avec son accord si je pouvais brancher ma valise de diagnostic auto sur la voiture enfin de l'analyser au complet (chose qu'il a accepté sans souci ) L'analyse me ressort qu'un problème de clim ( clim déchargé , que le vendeur a réglé pour la vente), depuis j'ai parcouru 3000km sans problème , aujourd'hui la voiture est passé chez un ami expert automobile et il a rien constaté de caché . Je n'ai pas mis 5 étoiles car j'ai constaté sur la route du retour ''garage chez moi '' un petit éclat sur le pare brise , chose qui n'était pas mentionné sur le CT , Donc j'accorde le bénéfice du doute qu'il n'a pas été vu pendant le contrôle. Donc pour résumer '' je recommande ''

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Quillard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez MD Automobiles
k
kevin legrand Google

Merci au garage md automobiles pour mon véhicule avec livraison ,conforme en tout point avec la description donner au téléphone ,explications claires et précises et disponible très rapidement. Après une certaines expériences catastrophiques dans un autre garage que je ne citerai pas !!j'ai trouvé l'Eldorado pour ma voiture Merci merci merci Rien à redire,je recommande vivement++++

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur LEGRAND, Nous vous remercions de votre confiance et votre retour positif. A bientôt chez MD automobiles

Garage automobile dans les quartiers voisins