Accueil Garage automobile Grand Est Meurthe-et-Moselle Essey-lès-Nancy MD Automobile
GARAGE AUTOMOBILE

MD Automobile

Garage automobile · Essey-lès-Nancy (54)

4,1 157 avis Google Fermé
MD Automobile — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de MD Automobile

MD Automobile est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Essey-lès-Nancy (54270). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 15:00
Mardi 10:00 – 17:00
Mercredi 10:00 – 17:00
Jeudi 10:00 – 17:00
Vendredi 10:00 – 17:00
Samedi 10:00 – 16:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (157)

Avis Google
4,1
157 avis
5★119
4★3
3★0
2★1
1★34
N
Neïssa Google

Très mauvaise expérience avec ce point relais. Mon colis Chronopost a été déposé ici en point relais de secours le 05 août. Je me suis déplacée rapidement pour venir le chercher, mais la dame et son fils à l’accueil n’ont pas réussi à retrouver mon colis. J’ai donc perdu mon temps pour rien. Elle m’a dit qu’elle me rappellerait dans la journée après avoir effectué des vérifications, mais je n’ai jamais été rappelée et j’ai dû moi-même la relancer. Au téléphone, son attitude a ensuite été particulièrement désagréable. Elle m’a parlé de manière très irrespectueuse en me disant qu’elle « n’avait pas que ça à faire », avant de me raccrocher au nez. Je lui ai simplement répondu que si elle n’avait pas le temps de s’occuper des retraits de colis, il ne fallait peut-être pas proposer ce service. Suite à ça, j’ai contacté Chronopost afin d’obtenir plus de renseignements, car le colis était indiqué comme livré dans ce relais alors que la dame me disait qu’il n’était pas ici. Chronopost m’a alors indiqué que le dernier scan effectué sur ce colis avait été enregistré le matin même (05/08) chez MD Automobile. J’ai ensuite recontacté Chronopost, qui m’a demandé de faire une réclamation auprès du site marchand, ce que j’ai fait. Étant actuellement en vacances, je pensais que la situation suivait son cours. Mais le 19 août, je reçois une notification m’indiquant avec surprise que mon colis a de nouveau été pris en charge, puis qu’il était « livré au destinataire », alors que je n’ai jamais récupéré ce colis et que je n’étais pas présente. J’ai donc recontacté Chronopost le 19 août, et ils m’ont confirmé que leur suivi localisait mon colis chez MD Automobile. Je ne comprends donc absolument pas comment un colis que je n’ai jamais récupéré peut être indiqué comme « livré au destinataire ». Une question se pose donc : le délai de garde arrivant à son terme, le colis aurait-il été réceptionné ou enregistré d’une quelconque manière afin de clôturer le retrait ? Je n’en sais rien, mais au vu de la situation et des informations contradictoires du suivi, je demande simplement que toute la lumière soit faite sur ce qui est arrivé à mon colis. Je trouve cette situation très inquiétante, mais surtout le manque de sérieux et de respect envers les clients vraiment regrettable. J’ai perdu du temps, j’ai dû multiplier les appels et les démarches, et je n’ai toujours pas mon colis. Je déconseille fortement ce point relais.

C
Camille Dichers Google

Je suis très content de ma voiture acheté chez MD automobile, accueil, chaleureux du premier contact. J’ai senti que c’était le Garage qui me fallait la sécurité, le professionnalisme et l’explication. J’ai posé beaucoup de questions, j’ai eu mes réponses J’ai pu recevoir le contrôle technique les factures d’entretien des photos une petite vidéo car je viens de loin ( Lyon )complètement par mail en moins de 24 heures, j’étais rassuré confiante et je voulais acheter cette voiture dans ce garage-là ils sont venus me chercher à la gare gratuitement et aucun frais de mise en service a été appliqué la plupart des garages ont des frais de mise en service. J’ai appelé cinq Garage avant MD automobile et les cinq avaient des frais. Je suis ravi de mon achat et je recommande fortement MD automobile si vous souhaitez acheter un véhicule et que vous y connaissez pas dans l’automobile Merciii

A
Angélique Lima Google

Très bon garage très professionnel très bonne accueil nous sommes très satisfaits de nôtre achat véhicule très propre 👌

A
Abdel alhosni Google

Ils sont pas très sérieux les employés en plus de ça personne répond au téléphone

Réponse du professionnel : Bonjour, quand nous sommes en vacances, nous sommes pas obligés de répondre au téléphone comme tout être humain qui est en congé. De plus je ne me rappelle pas du tout de votre appel. Donc merci pour votre commentaire mensongère sur ce bonne continuation. Il y aura toujours des personnes de mauvaise foi qui font tout pour devenir local guide, comme s’il sauvait le monde.
G
Ged FlightSchool Google

Vous aimez votre voiture ? Ce n’est pas le cas de ce pseudo Retailing qui n’en prendra pas soin !! Voir le « propriétaire » mettre pied au plancher jusqu’au rupteur en sortie de nettoyage alors que la voiture est froide est irrespectueux et inacceptable de la part d’un professionnel. Passez votre chemin.

A
Aurore Prieur Google

Très contente du service de nettoyage intérieur et extérieur proposé par cette entreprise. Je recommande !

D
Demir Demirbas Google

Très bon garage expert en son domaine très arrangeant et acceuil super je recommande

M
Michel Google

Je recommande cette entreprise. Très bon accueil. Ponctualité. Ma Peugeot 2008 qui avait besoin d'un bon nettoyage intérieur et extérieur est comme neuve. Prestation de grande qualité.

H
Herine Titizian Google

Le personnel très très sympathique et agréable. J'ai acheté ma voiture dans leurs garage il y a deux jours. Je suis plus que satisfaite, très belle voiture très très bonne état le prix abordable. Vraiment n'hésitez pas à y aller je vous recommande vivement.

M
Mathilde grandmaire Google

Je tiens à partager ma satisfaction concernant le garage MD Automobile. Gérant très gentil, à l’écoute et avec des réponses rapides à toutes mes questions. Très professionnel et arrangeant. Merci pour tout, je suis ravie de mon achat ! Je suis venue de Bretagne, on est venu me récupérer à la gare sans aucun frais de mise en service. De plus, mon véhicule a été entièrement désinfecté avant que je prenne la route. Merciiiii 😊

C
Chaimae12 Google

Super expérience avec ce garage de location ! Le personnel est accueillant, professionnel et à l’écoute. La voiture était en parfait état, propre et prête à l’heure prévue. Les démarches ont été rapides et simples, sans mauvaise surprise. Je recommande vivement pour leur sérieux et leur efficacité !

B
Berdan Gokoz Google

Mon expérience dans ce garage a été absolument magnifique, alliant un savoir-faire exceptionnel à une atmosphère chaleureuse qui m’a profondément marqué.

F
Francois Simon Google

Acheté un véhicule en septembre dans leur garage. Ils me garantissent que le moteur a bien 49000 km d'origine par écrit, dont j'ai gardé la preuve. Seulement 70 kms plus tard je suis en panne. Après avoir trouvé la panne, on s'aperçoit que le moteur n'est pas d'origine comme d'autres pièces. L'expert est passé, ils ont constaté beaucoup de choses, même qu'ils ont dit qu'il y avait eu des réparations qui n'ont pas été faite dans les normes. Avec mon assurance juridique, pour l'instant nous demandons le remboursement du véhicule et les frais occasionnés, c'est tout. 6 mois plus tard, pas de réponse de leur part, cela va partir en justice et avec des dommages et intérêts. Si ils étaient correctes il suffirait d'accepter la reprise du véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour, Suite à votre demande et aux éléments évoqués dans votre message, nous souhaitons apporter plusieurs précisions. Dans un premier temps, nous tenons à rappeler que nous avons déjà pris en charge, à titre commercial, le remplacement de deux injecteurs pour un montant total de 1 900 €, afin de vous apporter une solution rapide suite à la panne rencontrée. Par ailleurs, il apparaît que cet élément n’a pas été mentionné dans l’avis transmis. Nous tenons également à préciser que le moteur du véhicule a été démonté dans le garage qui est intervenu après le remplacement des injecteurs, à la suite de la nouvelle panne survenue. Or, toute intervention impliquant le démontage du moteur constitue une modification majeure du véhicule. Dans ces conditions, les dégâts constatés à la suite de ce démontage ne peuvent en aucun cas être imputés à notre société. Qu’il s’agisse du client lui-même ou d’un tiers réparateur, toute intervention mécanique lourde effectuée sans notre accord préalable engage la responsabilité de la personne ayant procédé au démontage. Nous avons déjà transmis ces éléments à l’expert et confirmé que nous ne pourrons pas donner suite à une nouvelle demande de prise en charge, compte tenu : de la prise en charge déjà effectuée à hauteur de 1 900 € pour les injecteurs, et du démontage du moteur intervenu ultérieurement par un tiers. Restant à votre disposition pour toute précision complémentaire. Cordialement, MD AUTOMOBILE
L
Ludovic Pacchiana Google

Petit garage familiale très accueillant, transparent dans les explications compréhension je recommande

M
MORGANE LEIRITZ Google

Garage à fuire, j'ai acheter un véhicule chez eux en juillet 2025. J'ai eu un soucis au niveau du réservoir du liquide de refroidissement, je lai ai contacté car la voiture etait encore sous garantie il ne m'ont jamais répondu. A l'achat la voiture paraissait correcte quelque jours après plein de problème sont apparu, aucune révision n'a été faite avant la vente. Je vous déconseille fortement ce garage. Même l'accueil n'est pas professionnel du tout, quand on arrive on est accueilli par un enfant de moins de 10 ans. On m'avais dit que il s'occuperai aussi de la carte grise ce qu'il n'ont pas fait

Réponse du professionnel : Bonsoir madame leiritz Vous aviez achetée une citroen c3 année 2005 Vosu nous avez contacter 3 semaine apres car votre bocal de liquide de refroidissement il y avez une fuite Nous avons remplacé le bocal et nous avons rendu le véhicule 3 jr après Echange sms disponible prix dachat 1500 euros Payer en 2 fois car vous aviez pas les moyens donc nous vous avons aidé pour votre travail Deplus vous avez jamais transmit lattestation dassurance pour les demarche d'immatriculation complement déplacée et menteuse votre commentaire 10 mois apres lachat Vous n'arrivais pas a arreter le mensonge essayez de diminué Pour 1500euros il ne faut pas sattendre a un vehicule neuf deplus nous somme une entreprisd familliale mon fils aussi accueil nos clients quand nous sommes a l'atelier vous etiez bien contente quans mon fils de 13 ans vous a servis le café Merci
c
christine Google

Je suis venue d’Île-de-France pour acheter ma voiture chez MD Automobile et je ne regrette absolument pas. Les personnes sont très accueillantes et font vraiment attention aux voitures qu’ils vendent. J’ai récupéré toutes les factures et les documents nécessaires en toute transparence. Le retour à la maison s’est fait sans aucun souci, la voiture était impeccable. Je recommande vivement ce garage.

Réponse du professionnel : C’est un plaisir de faire votre connaissance Très content que votre achat vous ait plu au plaisir
t
tuna yeter Google

Très bonne expérience chez MD Automobile ! Équipe professionnelle, accueillante et à l’écoute. Le travail est sérieux, rapide et les tarifs sont honnêtes. On sent qu’ils prennent soin des véhicules et qu’ils cherchent vraiment la meilleure solution pour le client. Je recommande ce garage les yeux fermés !

M
Mickael Colin Google

Une très bonne expérience, en panne avec ma voiture je suis venu le matin et ai pu avoir un nouveau véhicule l après midi. Possibilité d essayer, rien a redire. A voir le véhicule dans le temps car cela ne fait que 1 mois. Merci MD automobile

D
DOYEN Ludovic Google

J'ai acheté un véhicule dans le garage MD automobile la vendeuse est vraiment très sympathique un super garage je le recommande à tout le monde très active très respectueux tu es pas véhicule dans le garage vraiment si je dois acheter un autre véhicule j'irai dans se garage la

E
Ernest Chiarello Google

La fourgonnette vendue avait des pneus 72T à l'arrière, et 88H à l'avant, ce qui est interdit. Par ailleurs, la vendeuse a déclaré avoir changer la courroie de distribution mais elle n'en a pas fourni la preuve. Conséquence : nous avons prévu 1 500 € de réparation sur ce véhicule... qu'elle nous a vendu 500 € de plus que sur l'annonce (voir mon autre avis).

Réponse du professionnel : Bonjour, vous n'êtes déposé un 2e avis en plus avec le même nom votre avis est signalé. Je vous ai déjà expliqué que nous avons pris en charge votre carte grise et les frais d'immatriculation à notre charge. De plus, les éléments d'usure ne peuvent pas être prises en charge, il faut être plus attenif et sur le contrôle technique. L' Usure est bien signalée. Une plainte est déposée pour harcèlement ce matin. Nous vous avons déjà répondu par mail. Votre avis est signalé sur ce bonne continuation
E
Ernest Chiarello Google

La vendeuse, très sympathique certes, n'a pas hésité à modifier le prix de l'annonce le passant de 6 499 € à 6 999 € juste avant de nous vendre le véhicule. Comme n'avions aucune preuve du prix initial, nous avons payé au prix fort, avec une majoration de 500 €. Mon conseil : évitez cette boutique.

Réponse du professionnel : Je vous remercie pour votre avis alors le véhicule était bien a bien était affiché a 6999euros Une erreur suite, à notre logiciel. Nous vous avons offert à la carte grise à hauteur 390 euros Et les frais de dossier à hauteur de 49 euros Vous étiez pas obligé de prendre le véhicule ? Nous vous avons proposé la prise en charge de la carte en geste commercial même si l'erreur vient pas de nous mais uniquement informatiquement On ne peut pas prendre en charge Vous n'étiez pas obligés d'acheter le véhicule, vous pouvez repartir sans acheter le véhicule. Vous avez fait un choix, vous avez accepté de. Régler ce tarif, je vous ai montré l'annonce avec le prix indiqué en geste commerciale, nous avons pris en charge les frais de carte grise et les frais de dossier. C'est ce qui revient au même prix. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée, mais je pense que nous vous avons fait. Mais nous avons fait un geste commercial à la hauteur. Du tarif attendu. Merci de votre compréhension.
W
Wendy Ukah Google

Je viens souvent ici pour récupérer ou envoyer mes colis, et tout se passe toujours très bien. Le personnel est gentil, professionnel et toujours souriant. Je n’ai jamais eu aucun problème, je recommande vraiment cet endroit !

Réponse du professionnel : Merciii
B
BRIAN LABAT Google

Incroyable garage 🤩🤙 j'ai acheter ma voiture de rêve chez eux et franchement rien à dire nickel 👍

Réponse du professionnel : Merciiii ravis que votre e36 vous est plus j'espère que vous reviendrais nous rendre visite
K
Krystel Fer Google

Suite de notre achat d'un 3008 en 08/25, déjà plusieurs messages. Fuyez ce garage, ce sont des vendeurs de véhicule qu'il achète au vente au enchères et qu'il revendre dans leur pseudo garage avec la complicité du CT de Jarville. voir ancien message. L expertise nous a donné raison, mais ce garage de mauvaise foi ne veut rien savoir et nous remet cela sur le dos.en plus il efface les messages qu'il mette eu meme sur leur compte de la société il attend que l'on répond et après il efface les messages et nous fait passé pour des idiots lol. Impossible de faire la carte grise, réparation a plus de 2000€ vue par un expert, mais il on non rien a faire la seule réponse et de tout manière vous lâcherai l affaire av nous , des vrais voleur il on aucune compassion pour leur clien le principal et de ce mettre plein d'argent dans les fouille , mais que ma famille peut avoir un accident mortel sur la route cela n'ai pas leurs problème. Bref on a essayé de trouver une solution avec eux , la seule réponse de leur part et d effacer nos message et on verra après. Juste pour vous dire que nous sommes parti au tribunal, je vais voir lundi si je peux vous faire parvenir le contrôle de l'expert car av je veux me renseigner car eux il efface les messages de leurs sites il magouille tout, d ailleurs 4 message positif le même jour sur leur site cela vient d eux il ne faut pas être bête pour comprendre. Bref garage a fuir CT complice il vous mettre la pression on vous disant qu'ils vont porter plainte mdr et en plus de vendre des voitures de merdre avec plein de problème et sans pouvoir faire de carte grise en plus il vous agressé, mais cela vous ne pourrez pas le voir sur le site car il enlève leurs messages et attends que nous on répond et après il remette les messages comme cela les arrangé , en plus il arnaque l état car voiture payer 5000€ donc 4000€ en virement et 1000€ en liquide facture que j'ai d'origine, mais lors de l'expertise leur exper a eux ne comprenez pas car lui avait une facture a 4000€ et oui fausse facture il on enlève les 1000€ en liquide. De plus il nous menace il se trouve tout permis garage de merde on ne peut même pas appeler cela un garage c'est juste arnaque meme la révision simple vidange n'a pas été fait, et en plus il menace ma femme de porté pliante contre elle mord de rire allez y on va rigoler au tribunal ma protection juridique prend la suite c'est sur cela va prendre du temps, mais entre vos fausse facture a l' état et votre magouille avec le contrôle technique de Jarville cela va peut être aller plus vite que prévu. nous avons tous les photos Expertise est pour nous on va vous les faire publier, ainsi nci que leur message comme cela vous comprendrez qui a raison et qui sont des voleur. Surtout je vous déconseille d'acheter un véhicule dans cette entreprise ou faire confiance à leur contrôle technique de Jarville, qui d'ailleurs sera convoqué au tribunal. Lors de l'expertise le CT de Jarville et le garage MD on été convié et bien sûr ni le garage ni le CT c est présente. Nou sommes pas les seuls malheureusement ,il on l habitude de vendre des véhicule dans des états pitoyable, après niveau carrosserie propre un CT ok vous faites confiance,et vous perdez vite vos illusion. Bref je vous le redis garage a fuire si vous ne voulez pas perdre d'argent,sinon repassé un CT complet vérifier bien tout les papiers ainsi que le kilométrage av d'acheter et surtout ne payer rien en liquide.(MD = voleur) Si vous voulez porter plient avec plaisir il n'y a pas de soucis je vous attends et pour info c'est pas Mme mais Mr qui a payé le véhicule donc aller y porter plainte contre Moi on verra bien qui aura raison a la fin pour rappel deux jour av ct refusé pour défaut majeur et deux jours après ct de Jarville leur partenaire ct ok bien sûr suite au tribunal et je vais mettre tout les photos et le résultat de l'expertise sur votre site. Vous ne voulez rien savoir faire aucun geste et bah moi non plus je vais tout mettre sur votre site ainsi que votre voleur de ct qui fonctionne avec vous, plus rien a perdre.

Réponse du professionnel : Bonjour madame raspes 4 eme avis monsieur Bryan Estelle raspes Et krystel fer Merci pour votre retour
b
buatois davd Google

Je viens d'acheter ma voiture Chez md automobile cela fait 1 mois franchement l'un des seul garage qui s'occupe de vous de A a Z lors de la livraison le véhicule est nettoyage désinfecter Aucun regret je reviendrais Et jai fait un max de pub pour vous je vous remercie du fond du cœur J'espère que vous continuerez ainsi ne changez pas. Je suis très satisfait et je recommande à tous Merciiii

Réponse du professionnel : Monsieur buatois toujours un plaisirs nous avons une immense joie d'avoir des clients comme vous merciiii
S
Shahid Khan Google

Jai acheter ma voiture chez md automobile Les prix sont tres correcte véhicule nettoyée a la.livraison et préparation avec soin

Réponse du professionnel : Merciiiii🥰🥰🥰
D
DOMINIQUE Google

Super garage bon accueil j ai fait l acquisition d’un véhicule je suis satisfait du service Je recommande

Réponse du professionnel : Merci pour ce chaleureux commentaire
K
Kerim Google

Tres bon garage ja J'ai acheté mon tıguan Il y a plus d'un an je suis ravie très bon garage très professionnel entreprise familiale très A lecoute je recommande

Réponse du professionnel : Merci pour votre chaleureux commentaire. Vous êtes adorables. Toujours un plaisir de vous servir.
E
Emre Boran Google

Je suis vraiment très satisfait du garage. La qualité des matériaux et le design élégant ont largement dépassé mes attentes. L’installation a été rapide et sans problème, et l’équipe était très professionnelle et attentionnée. Je le recommande vivement.

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre retour Aux plaisirs
S
Selda Kaya Google

Je recommande fortement ce garage, que ce soit côté accueil, conseils, nettoyage du véhicule, achat ou même vente, vous pouvez leurs faire confiance !! Une entreprise familiale qui reste a l'écoute du client. Merci à vous ! Bonne continuation.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup votre votre chaleureux retour
D
Dylan Schwartz Google

Professionnels de l'automobile, ils pourront vous apporter réponses à vos questions. Un stock intéressant et varié. Également point relais pour Chronopost Colissimo et DPD. Colis réceptionnés et retirés en temps et en heure. Service níquel.

Réponse du professionnel : Merci ♥️♥️♥️
A
Anthony et Virginie Fauconnot Google

Fuyez! Vous avez envie d acheter une voiture qui paraît belle mais qui est en fait un arnaque, vous êtes au bon endroit. Mon véhicule acheté en avril avec pourtant un contrôle technique ok …car centre de CT de Jarville complice! … le lendemain de l’achat le véhicule est en fait ko au CT que j ai passé volontairement….témoin moteur apparu, suspension entièrement morte, réparation de fortune , châssis corrodé, pièces non conforme …etc ….bref joli véhicule mais qui avait se place comme épave et non sur la route …. 17000 euros quand même! Dans l’incapacité de reprendre le véhicule alors que la loi et l obligation de conformité les y obligent, ils ont fait des réparations de fortune avec des pièces adaptables qui ne rendent pas le véhicule plus correct… véhicule à nouveau en panne quelques jours après de toute façon… Des gens sans aucune expérience, pas du métier, incompétents, malhonnêtes, …et un CT de Jarville complice !!! Des soi disant professionnels qui ont réponse a tout…quit a vous mentir ! Que font les autorités ????

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur fauconnot Vous avez oublié de préciser que nous avons remplacé les 4 amortisseur de votre range rover sport nous avons récupéré le véhicule a votre domicile puis re livrée après remplacement pour une valeur total de 1890 euros entièrement pris en charge Je viens aussi de voir avis dans le garage ou vous avez acheté votre utilitaire la meilleure des chose a fait cest d'acheter un véhicule neuf ! Vous avez aucune panne vous nous avez jamais contacté Soyez honnête
A
Andreas ISAMBERT Google

Que dire de plus qu’un garage au top. Des gérants agréables et compétents. Je les remercie non seulement pour avoir réparé ma voiture, mais pour leurs conseils également ! Je recommande à 100% ce garage et je reviendrai avec plaisir ! 😊

Réponse du professionnel : Merciiii
ز
زینب امیری Google

J'y suis allé aujourd'hui et ils ont fait un excellent travail. Le service et le personnel sont excellents et courtois. J'espère que votre entreprise continuera de prospérer et que vous réussirez.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire très gentille
Ş
Şakir Kondekafan Google

Très satisfait de MD automobile ils ont suggéré la vente une facilité de paiement en deux fois pour nous sortir d’une situation critique financière. Toutes les révisions ont été faites en temps et en heure. Merci pour le nettoyage final.

A
Arman Omar Google

Garage, très correct, service après-vente, parfait. Je recommande pour vos futurs achats, j’ai acheté ma Ford, focus chez MD automobile, très satisfaite, de l’accueil et du professionnalisme.

R
Rahmi AMİNİ Google

Service de qualité, une équipe à l'écoute et travail soigné comme je l'espérais. Je recommande ce garage et reviendrais pour un futur véhicule. Très satisfais, rapide et éfficace équipe professionnel et a l'écoute

Réponse du professionnel : Merci tout plein
C
Cha Rgn Google

J’ai acheté ma première voiture dans ce garage, une Renault clio 3, et pour ma part, l’expérience n’a pas été bonne. Dès l’achat, on a insisté pour que je règle une grande partie du montant en espèces, ce que j’ai refusé. Quelques heures après avoir récupéré la voiture, plusieurs voyants se sont allumés, dont le voyant STOP, à cause d’un dysfonctionnement du Neiman. Ce dernier a été changé rapidement, c’est d’ailleurs l’un des seuls points positifs que je peux relever. Mais les soucis ne se sont pas arrêtés là : Sur l’annonce publiée sur La Centrale, il y avait plusieurs erreurs importantes. Le véhicule était présenté comme ayant la climatisation, ce qui n’est pas le cas, et aucune mention n’était faite de la présence d’un réservoir GPL, ni dans l’annonce, ni sur la fiche technique présente sur la voiture. Bien sûr que l’erreur est humaine, mais aucune précision ne m’a été donnée ensuite et surtout l’erreur a été faites plusieurs fois de suite. (A noter que j’ai acheté une Clio 3 et qu’il était écrit sur l’annonce que c’était une clio 2). Il s’agit de ma première voiture, je n’ai pas eu le réflexe de tout vérifier, j’ai fait confiance, mais j’aurais dû vérifier et surtout m’alerter dès le départ de ces erreurs et des demandes du garage concernant le paiement. Avec le recul, mon regret est d’avoir payé ce véhicule aussi cher. Le garage proposait exactement le même modèle en version 3 portes, 1000€ moins cher. Je pensais payer ce prix pour un véhicule avec certains équipements comme la clim, mais en réalité, ces éléments n’y étaient pas. Pour le prix payé, ça me semble vraiment excessif (4000€). À cela s’ajoute un manque de professionnalisme inquiétant : L’ANTS m’a précisé que la déclaration de vente n’avais jamais été faite par le garage 1 mois après la vente. Je m’en suis rendu compte car le garage devait s’occuper de la carte grise et m’inquiétant de ne rien recevoir et sans aucune réponse de leur part à mes relances, j’ai contacté l’ANTS. J’ai donc dû faire moi-même la demande de carte grise, je me suis retrouvé dans une situation bloquée car en cas de contrôle j’étais amendable (le délai légal d’1 mois était passé). Depuis, j’ai envoyé plusieurs messages, demandé des explications et tenté d’échanger dans le calme, mais mes relances restent régulièrement sans réponse. Même pour de simples choses comme les vérins de coffre HS (alors que la voiture est encore sous garantie), on m’a proposé un “geste commercial” Alors oui, les vérins peuvent être considérés comme des pièces d’usure, mais dès l’achat, le coffre avait déjà du mal à tenir ouvert donc pour moi, ce n’est pas de l’usure normale. Peu importe au final, mais une chose est sûre : si je dois les remplacer à mes frais, ce ne sera pas dans ce garage. Je précise que depuis plus aucune réponse, silence radio. Les seules fois où j’ai obtenues une réponse (et encore le mot est grand) c’est lorsque j’ai dit à la gérante que j’allais directement passer au garage pour voir ça directement avec eux. En résumé, une fois la voiture vendue, le suivi disparaît. Il y a un gros manque de sérieux et de considération pour le client. Je ne recommande pas ce garage, surtout si vous cherchez un minimum de fiabilité et de service après-vente, encore plus si vous achetez votre première voiture.

R
Rose Cecill Google

Suite à l’achat d’un véhicule, je fais part de ma satisfaction et de la compétence de l’équipe commerciale et technique. Je recommande pour leur professionnalisme, la qualité des véhicules et le service après vente au top ! N’hésitez pas !

M
Melanie Google

Livraison de colis prévu ce jour ( 4.99 euros pour une livraison express ) en me rendant sur place, c'est fermé jusqu'au 8 janvier. Vous avez réceptionné les colis puis fermé 😡. Je dois patienter 3 jours un colis où j'ai payé pour être livré ce jour. Au lieu de refuser les colis pour qu'il soit mis à disposition ailleurs vous bloquez !!!! Inadmissible c'est la dernière fois que je fais livrer là-bas.

Réponse du professionnel : Bonjour, il faut s’en prendre au transporteur qui devait vous laisser le colis à domicile et non au Point Relay qui est juste réceptionniste C’merci
P
PoUlOuLou Top 1 Google

Je suis très satisfait du service de ce garage. L’équipe est professionnelle, accueillante et de bon conseil. Le travail a été fait rapidement et proprement, sans mauvaise surprise sur le prix. C’est rare de trouver un garage aussi sérieux et honnête. Je recommande vivement à tous ceux qui cherchent un service de qualité !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup ! 😍😍😍
w
walid salhi Google

Je suis très satisfait des services offerts par le garage MD automobile . J’y ai fait effectuer une réparation sur mon véhicule et j’ai été particulièrement impressionné par la qualité du travail et la rapidité. L’équipe est à la fois professionnelle et accueillante, et m’a bien conseillé tout au long de l’intervention. En plus des services de mécanique, ce garage propose aussi un point relais, ce qui est vraiment pratique. Lors de ma visite, j’ai pu récupérer un colis en attendant que ma voiture soit prête, ce qui a vraiment facilité mes démarches. Je recommande vivement ce garage, que ce soit pour l’entretien de votre véhicule ou pour la réception de vos colis. Un service complet, fiable et de qualité !

S
SOULI Google

‼️ Je vous conseille de na pas acheter de véhicule dans ce garage. J’ai acheté un véhicule qui est tombé en panne 3 semaines après et le garage n’a rien fait. Les injecteurs sont défectueux, je vais donc devoir payer toutes ces réparations de ma poche. Garage malhonnête, je ne vous conseille pas.

Réponse du professionnel : Souliman belmoktar le 4 eme commentaire 90 rue de La Muette 60440 rosières 0761497662
A
Ada Faty GATH Google

Bonjour, Je tiens à exprimer ma gratitude à MD Automobile pour leur professionnalisme et leur courtoisie lors de l'achat de ma voiture d'occasion. Leur engagement envers la satisfaction du client est évident, et je n'hésiterais pas à les recommander à quiconque recherche un véhicule d'occasion fiable. La transaction s'est déroulée de manière transparente et efficace, ce qui a rendu l'expérience d'achat très agréable. Je suis extrêmement satisfait de mon expérience avec MD Automobile et je leur souhaite un succès continu dans leurs activités. Cordialement,

Réponse du professionnel : Merciii
T
Theo Aurousseau Google

Achat de mon nouveau véhicule ce matin et j'en suis très satisfait . Excellent accueil très professionnel et chaleureux. Le service est efficace , c'est au top ! Je recommande MD Automobile !

Réponse du professionnel : Merciii
R
Roland PAVOT Google

J’ai vendu mon véhicule ce matin à MD Automobile et je suis vraiment très satisfait de la transaction. Rapidité , efficacité, et le tout avec la bonne humeur et la gentillesse qui vont bien avec. Je recommande cette société. N’hésitez pas à vous adresser à eux pour vendre votre véhicule. Et en plus, j’ai été payé par virement immédiat ! Le top ! 😊👍

Réponse du professionnel : Merci monsieur pavot
v
valerie Ancel Google

Bonjour, J ai lu les avis et je confirme qu il faut fuir cet endroit. Les colis sont perdus ou disparaissent par magie. Nous sommes en litige depuis un moment. Un colis d une valeur de 600e !!! Lors de mon passage à 2 reprises pas de colis. Lors de l appel de la police bizarrement le colis a été livré ! Mensonges sur mensonges. Ne faites pas livrer votre colis la bas.

S
Soulimane Belmokhtar Google

‼️ N’achetez pas de véhicule dans ce garage. J’ai acheté un Mégane 3, il est tombé en panne 3 semaines après. Le garage m’a fait croire qu’il allait me payer les réparations, mais rien du tout. Aujourd’hui ils ne me répondent même plus et je me retrouve sans véhicule depuis 1 mois car j’ai eu espoir qu’il fasse un « geste commercial » comme ils disent. Garage malhonnête sans empathie, je vous conseille de ne pas traiter avec eux

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur M, belMokhtar Vous avez acheté votre véhicule il y a plus de trois mois Le véhicule n’est pas tombé en panne, un injecteur est tombé en panne Et vous vous nous avez demandé de remplacer les quatre injecteurs ce que nous ne pouvons pas faire Les injecteurs sont une pièces Électronique qui ne sont pas prise en charge dans la garantie que vous avez pris je vous ai quand même proposé de prendre en charge et de vous faire un geste commercial pour un seul injecteur ce que vous n’avez pas accepté
J
JIMMY Swiiks Google

J’ai acheté ma voiture la semaine dernière, et je recommande à 100 %, les yeux fermés, un accueil plus que chaleureux. Le véhicule est juste parfait et celui que je recherchais. vous pouvez vraiment y aller, et je le recommande même autour de moi Merci à vous et votre mari pour votre gentillesse Jimmy

Réponse du professionnel : Merciii pour votre retour chaleureux merci tout plein
D
Dana A Google

J’allais récupérer un colis de VALEUR : personne à l’accueil, me dit que le colis n’est pas là-bas. Le transporteur y localise pourtant le colis, et me dit avoir eu beaucoup de problèmes de colis « perdus » à ce point relais…. Résultats: je n’ai jamais récupéré mon colis. La dame me confirme qu’il y a des caméras, qu’elle transmettra la vidéo surveillance à l’agence de transport, chose qu’elle n’a apparemment jamais fait puisqu’elle n’a pas donné réponse au transporteur. Bref à fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous travaillons que avec Crhonopost - DPD aucun colis a été perdu depuis notre ouverture De plus aucun colis, peut-être localisé car on a pas d’émetteur de localisation dans chaque colis! En plus nous avons un enregistrement sur une semaine Je n’ai pas l’autorisation de divulguer les images à toutes les personnes qui nous demandent ! Je suis navré que vous avez perdu votre colis, mais nous sommes pas responsable du Colis que votre a perdu