Accueil Garage automobile Auvergne-Rhône-Alpes Puy-de-Dôme Vic-le-Comte Mbs Automobiles
GARAGE AUTOMOBILE

Mbs Automobiles

Garage automobile · Vic-le-Comte (63)

3,8 57 avis Google Fermé
Mbs Automobiles — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Mbs Automobiles

Mbs Automobiles est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Vic-le-Comte (63270). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (57)

Avis Google
3,8
57 avis
5★38
4★2
3★1
2★0
1★16
S
SLM Désert Google

Pas professionnel Ses interventions sur les voitures ne sont pas correctes et peuvent mettre la vie des gens en danger sans qu’il ne se soucie

K
Kevin Boyer Google

Lorsque les problèmes viennent de ses interventions, la faute est systématiquement rejetée sur le client. Aucun professionnalisme, aucun sens du service et une attitude particulièrement désagréable du début à la fin. Au lieu d’assumer ses erreurs ou de chercher des solutions, les échanges deviennent rapidement tendus, avec en prime des menaces et un comportement totalement inacceptable pour un professionnel. Je me demande sincèrement comment ce garage peut encore être ouvert avec une telle manière de travailler et de traiter les clients. Je déconseille fortement ce garage à toute personne souhaitant confier son véhicule à quelqu’un de sérieux, compétent et honnête.

Réponse du professionnel : Très petit Mr Terby a fait jouer ses contacts. Nous ne vous connaissons même pas... Vous avez fait une soirée entre amis... J'espère que vous avez eu d'autres sujets de conversation que nous....
C
Celia Leiseing Google

Garage à fuir, personne malhonnête, incompétente et irrespectueuse, insulte les clients et les menaces. Fuyez !!!!!!!!!!! Et observez Mr Selemi, le gérant conteste systématique chaque avis négatif :)

E
Evan Terby Google

Je tiens à partager mon expérience très négative avec ce garage. Nous nous étions mis d’accord au préalable, par téléphone, sur les réparations à effectuer, avec un diagnostic avant toute intervention ainsi qu’un devis clair. J’ai donc confié mon véhicule en toute confiance. Dès le départ, les délais annoncés n’ont pas été respectés : on m’avait parlé de 3 jours maximum, mais la voiture est restée une semaine sans être touchée. Ensuite, on m’a informé que le mécanicien n’arrivait pas à avancer faute de documentation. Deux semaines plus tard, on m’annonce que la distribution a été faite, mais que le véhicule ne fonctionne pas correctement. Or, je n’ai jamais donné mon accord pour ces travaux, car je n’ai jamais reçu de devis malgré plusieurs relances. Le devis promis n’a jamais été envoyé. Avant l’intervention, la voiture roulait parfaitement, mis à part un bruit de chaîne. Après leur intervention, le véhicule saccade fortement et n’a plus aucune puissance. Le garage a tenté de me faire croire que le problème était déjà présent avant, ce qui est totalement faux. J’ai ensuite été convoqué au garage, où l’on m’a mis la pression pour payer. Le gérant m’a clairement dit : “tu me payes, tu prends ta voiture et tu te casses”. J’ai refusé de payer tant que le véhicule n’était pas réparé correctement. Après intervention des assurances et des gendarmes, et après plus de 3 semaines d’attente, ils ont accepté de revoir le véhicule, mais sans aucun résultat. Pendant ce temps, je suis resté sans voiture et j’ai dû en louer une à mes frais. En récupérant mon véhicule, j’ai constaté de nombreux problèmes graves : * Vase d’expansion cassé * Courroies d’accessoires détériorées * Environ 4 litres d’huile en trop dans le moteur * Huile de vidange usagée remise dans le moteur, avec des résidus (huile noire alors que la vidange datait de seulement 15 km) Je dispose de preuves photos avant et après. Malgré tout cela, j’ai dû payer la somme de 1896,40 €, l’assurance n’ayant rien voulu prendre en charge et faute de temps pour engager des démarches plus longues. Je déconseille fortement ce garage. Mon cas n’est pas isolé. Fuyez.

Réponse du professionnel : Monsieur, OULALA !!!! fût notre réaction à l'arrivée de votre véhicule. 354 000 kms.... Il présentait de nombreux problèmes différents, bruit du moteur, fumée blanche excessive sortie échappement, guirlande de voyants allumés sur tout le tableau de bord etc... Vous ne direz pas le contraire. Après diagnostic établi par notre équipe plusieurs défauts erreur sont apparus sur notre valise. - Dont la suppression de la vanne EGR qui rend votre véhicule impropre à la circulation, sauf sur circuit. - + "différents et nombreux rafistolages fait par vous même" je vous site. Nous avons refusé de réparer votre véhicule si la remise en conformité n'était pas faite. Vous l'avez faite, chez nous, de vos mains avec notre matériel que nous avons mis à votre disposition gracieusement. Nous vous avons pris votre véhicule en réparation parce qu'une connaissance en commun vous a envoyé vers nous .... Nous vous avons précisez que nous avions un planning très chargé et qu'il y aurait de l'attente. Nous vous avons fait un devis que vous avez accepter. Sans avoir les fonds pour vous acquitter de votre facture et sans nous en informer. Pour les 3 semaines d'attentes, c'est le temps qu'une aide sociale vous ai été attribuée par une association qui à pris en charge la facture à 100%. Conseil amical Monsieur Terby, votre véhicule un BMW avec + de 354 000kms, prévoyez d'autres frais de réparations dans le futurs. Ou prenez un véhicule que vous pouvez assumer. Cordialement, MBS AUTO
S
Stéphane Fraisse Google

Je connais ce garage MBS AUTO depuis quelques années . il suis l’entretien de mon véhicule. j’ai décidé de lui faire confiance pour acquérir un nouveau véhicule avec une reprise TOP vraiment efficace . c’est un super garage qui s’occupe de tous les papiers ils sont à l’écoute et vraiment très professionnel perso je recommande fortement ce garage merci à Mr et Mme selimi Angela

A
Aïcha Google

Nous avons acheté deux véhicules dans ce garage et j’en suis très contente. Le gérant et son équipe sont très professionnels. Nous avons été bien conseillés. Pour l’entretien, la prise de rendez-vous est rapide et le rapport qualité/prix est juste. Je recommande ce garage +++++

I
Ines Lls Google

Super garage, un accueil très chaleureux avec un café offert. Je me suis directement senti en confiance. Je ne connaissais pas ce garage avant je ne suis vraiment pas déçu je le recommande fortement. Ma voiture a eu un problème de plaquettes de freins et je suis ravie du service qui a été rapide et bien exécuté alors que je n’avais pas de rendez vous. Mon véhicule a été pris charge directement.

A
Alves Sonia Google

Clients depuis une dizaine d’années, nous faisions confiance à ce garage, mais notre dernière expérience a été très décevante. Suite à une casse de turbo, celui-ci a été remplacé sans rechercher la cause réelle du problème. Le turbo a recassé peu après : la panne venait en réalité de la pompe à huile, non diagnostiquée. La concession Mercedes a ensuite constaté un travail de mauvaise qualité (vis abîmées, fixations endommagées, finitions bâclées). Très déçus du manque de sérieux sur cette intervention, nous ne recommandons plus ce garage. Je réponds à votre commentaires,vous ne manquez pas de culot Mr Selimi! Non,le véhicule n’a pas roulé 3000 km comme vous le dites,et là suppression du FAP sur vos conseils,il ne faut pas l’oublier! Et cette intervention n’a rien à voir avec la casse du turbo ,il faut precise que le turbo à cassé 2 fois de suite,ce n’est pas un hazard???juste,vous n’avez pas fait le travail correctement en ne cherchant pas là cause à effet,mais ,effectivement,vous n’avez pas le temps…. Je vous ai fait confiance pendant de nombreuses années,vous en avez profiter! Vous avez la memoire courte,😉par contre,effectivement,vous êtes d’une gentillesse hors norme! Bref,je laisse les lectures d’avis google vous concernant se faire leur propre idée Bien cordialement

Réponse du professionnel : Effectivement Madame Alves vous êtes cliente dans notre garage depuis de nombreuses années et vous ne vous en êtes jamais plaint. Je vous rappelle qu'après le changement du turbo dans notre garage vous avez effectuer plus de 3000 kms avec votre véhicule sans soucis particulier. Vous avez ensuite souhaitez faire supprimer le FAP de votre véhicule, prestation que vous avez effectuer dans un autre garage et c'est ce garage qui a endommagé votre turbo et a procédé à son remplacement. L'avez vous oublié ???? Désolés que votre assurance ne couvre les frais de votre demande de prise en charge mais vous saviez que la suppression du FAP rendez votre véhicule impropre à la circulation. Nous vous avions prévenu. Bien à vous Je vous réponds à mon tour et pour la dernière fois. Votre véhicule a été expertisé au garage ou les modifications ont été effectué. Cela aussi vous semblez l'avoir oublié. Si nous avions été mis en cause nous aurions eu un retour de l'expertise.... Malheureusement elle vous es défavorable.
S
Safia Safia Google

NE SURTOUT PAS ACHETER DANS CE GARAGE. Par où commencer ? J’ai acheté ma voiture en 2021, une Polo 5 de 2009 chez eux. Étant donné que c’était ma première voiture et que j’étais jeune conductrice à l’époque, j’ai fait confiance à ce garage. Au bout de même pas 6 mois, la 5e vitesse ne passait plus, et un mois après, le chauffage et la clim ne marchaient qu’à la vitesse 4. Ils me l’ont réparée directement, mais depuis, elle ne fonctionne plus.(la 5 eme n’a jamais était réparée) Ensuite, quand la voiture est passée au contrôle technique, surprise ! Elle était accidentée. Ils ont donc fait une magouille pour qu’elle passe au contrôle technique. Je les ai contactés, mais monsieur raccrochait au téléphone et ne voulait rien savoir. C’est une honte, surtout en tant que musulman. Le bon Dieu voit tout, et tu le paieras

Réponse du professionnel : Vous faites erreur sur le garage, vérifiez l'adresse de votre vendeur, nous sommes plusieurs garages automobiles en France au nom de MBS. Je ne vous connais pas et je ne vous ai jamais vendu de Volkswagen Polo en 2021, Nous sommes situé dans le Puy de Dôme 142 rue des Meuliers 63270 VIC LE COMTE. Voici notre numéro 06/25/79/53/23. Contactez nous et notre équipe vous répondra. Veuillez supprimer ce message qui ne nous ai pas destiné.
p
patrice sawicki Google

Très bon garage. Patron très sympathique et toujours prés à rendre service. Je recommande ce garage

U
Une personne Peu contente Google

Vous cherchez un garage qui ne répare rien, ne communique jamais, et transforme votre voiture en déco de parking pendant plus d’un mois ? Ne cherchez plus, vous avez trouvé la perle rare ! J’ai eu la brillante idée de confier mon véhicule en panne à ce garage, pensant naïvement qu’il allait… vous savez… le réparer. Mais non ! Ici, si vous ne vous présentez pas en personne, votre voiture est invisible. Posée là, oubliée, comme une œuvre d’art moderne. Après 15 jours d’attente bien sagement, sans aucun appel, aucune nouvelle, j’apprends que le garagiste est tout simplement parti en vacances pour 3 semaines. Sans prévenir, évidemment, ce serait trop simple. Quand je finis par le joindre, sa seule réponse : "Revenez après mes vacances." Classe. Précis. Efficace. Niveau service client : 0 pointé. Résultat : 1 mois et demi d’immobilisation pour… rien du tout. Aucune intervention, aucun diagnostic, pas même un coup d’œil. 👉 Petit bonus pour les malins : Si vous cherchez un endroit pour faire garder votre voiture gratuitement, c’est l’endroit idéal. Vous simulez une panne, vous la déposez ici, et hop, parking longue durée offert par la maison ! Par contre, attention à ce que vous laissez à l’intérieur : certaines choses semblent s’évaporer comme par magie… Bref, si vous aimez perdre votre temps, votre patience et potentiellement quelques objets personnels, foncez. Pour les autres : fuyez tant qu’il est encore temps.

S
Solene Bontent Google

Un immense merci à mon garagiste ! Toujours disponible et d une gentillesse rare ! Prix imbattables, service efficace, on peut y aller les yeux fermés. Je recommande à 100%

Garage automobile dans les quartiers voisins

La Molière 1 · 0,7 km