Accueil Garage automobile Île-de-France Val-d'Oise Saint-Ouen-l'Aumône Magicar garage
GARAGE AUTOMOBILE

Magicar garage

Garage automobile · Saint-Ouen-l'Aumône (95)

4,8 298 avis Google Fermé
Magicar garage — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Magicar garage

Magicar garage est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Saint-Ouen-l'Aumône (95310). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 10:00 – 13:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (298)

Avis Google
4,8
298 avis
5★278
4★1
3★1
2★2
1★16
A
Ahlem Mahi Google

Très bonne expérience avec ce garage ! Équipe professionnelle, accueillante et à l’écoute. Je suis très contente de mon achat et je recommande ce garage sans hésiter. Merci pour votre sérieux et votre gentillesse !

N
Nolan Clerc Google

Je suis venu acheter ma première voiture chez MAGICAR et je suis très satisfait de mon achat. Venant de Lyon j’ai été directement en confiance avec ce garage. N’hésitez pas et foncez !

A
Aya Boukhanoun Google

Excellent garage , bon accueil et suivis. Pour ma première voiture l’expérience d’achat était superbe .

Réponse du professionnel : Aya, quel plaisir de lire votre message ! 😊 Nous sommes vraiment heureux d’avoir partagé ce moment important avec vous pour votre toute première voiture. Merci à vous, à vos amis pour leur bonne humeur, et surtout à votre maman, qui a été adorable du début à la fin ( une très forte négociatrice )! 🥰 Profitez bien de votre voiture et encore merci pour ce joli souvenir partagé avec nous. 🚗❤️
C
Cyril Rains Google

Équipe au top, accueil très professionnel prend le temps pour les clients. Je recommande et reviendrais pour un prochain véhicule.

Réponse du professionnel : merci pour ce retour ! 😊 Ça fait vraiment plaisir de savoir que vous avez apprécié l’accueil et le temps que nous accordons à chaque client. Nous essayons de faire les choses sérieusement, tout en gardant un échange simple et agréable. Au plaisir de vous revoir pour votre prochain véhicule ! 🚗😉
o
obed nsitu Google

Je recommande vivement le garage Magicar ! Un service tout simplement exceptionnel du début à la fin. L’équipe est accueillante, professionnelle et prend le temps d’expliquer clairement les réparations et les interventions réalisées. Le travail est soigné, les délais sont respectés et les tarifs sont honnêtes. On sent qu’ils ont à cœur de satisfaire leurs clients et de fournir un travail de grande qualité. C’est rare de trouver un garage aussi fiable et compétent. Je leur fais entièrement confiance et je n’hésiterai pas à y retourner. Merci à toute l’équipe de magicar pour leur excellent travail !

Réponse du professionnel : Un immense merci pour ce témoignage qui nous fait vraiment plaisir ! 🙏 Votre confiance et vos mots sur notre équipe, notre travail et notre façon d’accompagner chaque client nous touchent beaucoup. Chez Magicar, nous tenons à ce que chaque intervention soit faite avec sérieux et transparence, mais aussi à ce que vous repartiez en ayant toutes les explications nécessaires. Savoir que vous nous accordez votre confiance pour votre véhicule est une vraie satisfaction. Merci encore pour votre recommandation et au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Magicar ! 🚗🔧😊
T
Thomas Leman Google

Suite a l'achat d'un polo 5 il y a 2 semaines environ, je suis pleinement satisfait, j'ai déjà parcouru plus de 700km avec la voiture et aucun problème de plus que ce qui étais annoncé lors de l'achat du véhicule, aucun vice caché. L'équipe est parfaite et vous accompagne même après l'achat. exemple : -pièce esthétique manquante commander par le garage a leur frais ( annoncer avant achat) -J'ai perdu lave carte grise il me l'on envoyé le jour même, -Fuite de lave glace prise en charge en 1 semaine Je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté ma voiture chez eux, l'accueil, le personnel, le prix, la prise de contact tout est parfait

Réponse du professionnel : Merci pour ce retour aussi complet, ça fait vraiment plaisir à toute l’équipe ! 🙏 Au-delà de la vente, notre objectif est surtout de rester présents lorsque vous avez besoin de nous. Votre Polo a déjà bien roulé depuis l’achat et savoir que tout se passe comme prévu est une excellente nouvelle. 😊 Merci également d’avoir souligné les petites attentions et le suivi après-vente. Pour nous, c’est simplement normal de tenir nos engagements et de trouver des solutions lorsqu’un souci se présente. Profitez bien de votre Polo et merci encore pour cette belle recommandation. Au plaisir de vous revoir chez Magicar ! 🚗✨
R
Rachida El Kessili Google

Parfait du dépannage à domicile jusqu’à la récupération du véhicule. Garage propre et réparation parfaite de la voiture.

G
Guillaume GRUNEWALD Google

Vente de mon véhicule en panne gérée entièrement à distance. Les engagements ont été respectés : documents administratifs en ordre, versement d'un acompte, et paiement du solde par virement instantané lors de l'enlèvement par le transporteur. Une procédure carrée et sans surprise.

S
SWYS Google

Enfin un vrai Garage, ça faisait longtemps que je n’avais pas trouvé un garagiste aussi accueillant avec un professionnalisme et à l’écoute J’ai remplacé le pont arrière de ma C63 S Le résultat est juste fabuleux je recommande fortement. Merci à toute l’équipe.

M
Melo Issa Google

J'ai pas les mots, acceuil incroyable, travail magnifique ( kits de distribution, poulie arbre à came capteur de pression, courroie d'accessoire plus liquide de refroidissement) tout à été fait soigneusement. Je recommande

K
KRA RAFIK Google

Malheureusement, nous ne pouvons pas mettre moins qu’une étoile pour ce genre d’établissement qui prône la compétence. Et pourtant c’est bien l’incompétence totale, les menaces et limite (le racket) Garage à fuir en ce qui concerne la partie mécanique plus de 2400 € de réparation pour une voiture qui roulait très bien avec juste un voyant moteur, et au final je récupère une voiture un an et demi après qui ne roule plus du tout dans un état catastrophique, avec une carrosserie grêlé, bien évidemment, il ne rembourse pas, et en plus essaye de nous intimider plutôt très violent dans leur langage, en jouant les gros bras, Garage, à fuir !

A
Adam Mouly Google

Honnêtement garage au top, j'ai changé ma boîte de vitesse sur une golf boîte auto je ne suis pas déçu.

M
Mamadou Ndong Google

C'est une découverte pour ma part et le personnel est très sérieux et très pro. Je conseille vivement

J
Jaja Hassol Google

Très belle expérience dans ce garage jai récupère mon véhicule le jour meme tres bié accueil

Y
Yassine Loghbizi Google

En arrivant au garage j’ai direct vu des RS6, RS3 et M4… ça met en confiance 😅 Du coup ma Golf 5 GTI pour eux c’était clairement un jeu d’enfant. Diagnostic rapide, explications claires et réparation faite proprement. Ça fait plaisir de tomber sur des gars qui maîtrisent vraiment, je recommande 👍

F
Fadwa Google

Pour commencer, je constate que vous répondez beaucoup plus rapidement aux avis qu’aux appels téléphoniques. Mon père tente de vous joindre depuis une semaine sans réponse, simplement pour obtenir des factures que vous ne nous transmettez toujours pas. Contrairement à ce que vous affirmez, le mail du 17 mars contenait uniquement la garantie et la facture d'ACHAT (que je possède déjà, je ne sais pas pourquoi elle m'a été renvoyée). La facture concernant le calculateur est toujours manquante à ce jour, malgré nos nombreuses relances. Armann lui-même a reconnu le 21 mars qu’elle n’était pas jointe par erreur. Depuis, aucune nouvelle. Vous dites être ouverts à la discussion, pourtant : - vous ne répondez pas aux appels, - vous promettez de rappeler sans jamais le faire, - et nous devons constamment relancer. Concernant les délais de réparation, les faits sont très clairs : le véhicule à été déposé le 9 Février pour un problème de "câble de poignée coté passager défectueux" ainsi qu'une perte de puissance, nous l'avons récupéré que le 26 Février, après plusieurs relances. Soit plus de deux semaines pour des interventions que vous qualifiez vous-même de simples. Nous disposons de tous les échanges pour le prouver. Concernant les avis, plusieurs publications négatives ont disparu moins de 24h après leur mise en ligne. Je constate simplement les faits. Sur la vente du véhicule : Vous avez affirmé que le véhicule ne présentait aucun défaut, et qu’il avait été testé plusieurs jours. Pourtant : - les rétroviseurs ne sont plus rabattables alors que l’annonce prouve le contraire, - dès le lendemain de l’achat, une perte de puissance apparaît. À chaque intervention, il a fallu insister pour obtenir des réponses, et souvent "menacer" de se déplacer pour que, soudainement, le véhicule soit "réparé". Vous affirmez avoir pris en charge les réparations sans discussion : ce n’est pas exact. Il a fallu insister fortement pour obtenir des réponses. Concernant le dernier incident : La situation que vous décrivez est inexacte. Armann a testé le véhicule quelques minutes seulement, s’est montré agressif, a élevé la voix et nous a manqué de respect, notamment envers mon père âgé de 70 ans. Il a refusé initialement de garder le véhicule et nous a même traités de menteurs malgré les preuves vidéo. C’est uniquement grâce à un autre membre de votre équipe que le véhicule a finalement été repris pour diagnostic. Résultat : problème d’injecteur. Un injecteur ne devient pas défectueux en quelques semaines sur un véhicule censé avoir été testé. Ce défaut n’a jamais été évoqué lors de la vente. Contrairement à ce que vous affirmez également : nous n’avons jamais demandé un véhicule de gamme supérieure, mais simplement un véhicule équivalent, sans défauts, conforme à ce qui nous avait été vendu. Enfin, concernant les “vices cachés” : - défaut non visible à l’achat - non mentionné - impactant le fonctionnement du véhicule Les problèmes rencontrés (rétroviseurs, perte de puissance, injecteur) correspondent à cette définition. Dernier point : vous parlez de sérieux, mais sans facture des réparations, comment vérifier ce qui a réellement été fait ? À ce jour, nous attendons toujours la facture du calculateur et même de la courroie de distribution (que votre collègue à l'accueil à dit qu'il allait nous transmettre après avoir parler avec l'atelier le Lundi 13 Avril). Malgré tout cela, et les propos tenus par Armann Mercredi 25 Mars 2026, NOUS restons ouverts à une discussion sérieuse, à condition qu’elle soit enfin suivie d’actions concrètes et respectueuses.

Réponse du professionnel : Bonjour, vous nous avez déjà mis un avis négatif avec un autre compte dont on a pris le temps de répondre Le chef de l’atelier vous a contacter (avec preuve à l’appuie) il vous a expliqué toute les démarches à suivre et nous somme seulement dans l’attente de votre véhicule. Malheureusement vous nous répondez plus et vous vous amusez à nous émettre plusieurs avis négatif dans le but de nous spammer. Dans l’attente d’une réponse de votre part
F
Fadwa Semri Google

Ils ont vendus une voiture à mon père qui voulait seulement me faire une surprise. Achat le 26/01/2026 et depuis, que allés retours à nos frais pour des problèmes sur la voiture. S’ils prenaient seulement la peine de réparé le véhicule, je n’écrirais même pas ce message. En plus de ça, ils suppriment les avis négatifs, svp n’acheter jamais chez eux : 26/01 : après avoir récupéré la voiture, le jour même la portière était cassé, la voiture ne se fermait pas. Sois disant “on a tout vérifier avant de vendre le véhicule” = de plus, avec les rétros qui ne se rabattait plus = problème qui n’a évidemment pas du tout été évoqué lors de la vente comme tous les autres vices cachés sur la voiture 27/01 : au moment de rendre le véhicule nous avons prit l’autoroute et la voiture s’est mise à trembler de façon incontrôlée = perte de puissance = nous avons du bataillés pendant 2 semaines pour qu’ils fassent les contrôles nécessaires pour trouver qu’évidement il y avait un problème au niveau du calculateur = ils m’ont rendus la voiture sans facture, jusqu’à aujourd’hui je me demande s’ils ont vraiment changé quelques chose ?? Je relance, toujours rien ??? Sois disant un de leurs mécaniciens faisait n’importe quoi dans leurs atelier, mais il ne faut pas s’en faire la voiture a été réparée (sois disant) 25/03 : en rentrant d’une longue journée de travail, l’aiguille de la voiture se met à bouger toute seule de façon incontrôlée, la voiture se met à accélérer seule alors que je suis arrêtée a un feu. J’arrive saine et sauve dans mon garage, j’éteins la voiture et de la fumée se met à sortir du capot. Évidemment j’ai pris des vidéos et j’ai tout envoyé au garage. Nous nous sommes déplacés, rdv à 14h pour leurs demandé un remboursement et discuter même peut-être d’un potentiel échange de voiture ? Ils ont testés la voiture 10min et rien, selon eux ,même après les vidéos que j’ai faites. Des menteurs nous ont t’ils dit. Armann qui avait un sourire jusqu’au yeux au moment de nous vendre le véhicule s’est totalement transformé nous jetant presque les clés dessus en nous disant qu’il n’y avait rien. Je ne comprend pas, la colère a changer de camps ?? NOUS avons acheté la voiture avec des défauts, NOUS NOUS sommes déplacés à maintes reprises (8 fois au total) pour discuter avec eux et les “aider” à trouver le problème sur la voiture alors que ce sont des “spécialistes de la boîte auto ?” Après ça, toute l’équipe de vendeurs sont partis du garage nous laissant tout seuls à l’accueil ou nous avons attendus 3h30 pour que finalement le secrétariat nous dise qu’ils étaient partis et ne reviendraient pas avant 19h. Ou se trouve l’humanisme dans tout ça ??? Mon père venait de sortir d’une opération des yeux, ils n’ont eu aucune considération. Nous avons donc laissés la voiture à une autre personne présente au garage qui nous a assuré qu’il allait réviser la voiture en entier. 2 semaines plus tard deviner quoi ????? Après sois disant 10 tests sur la voiture, le mécanicien a découvert que un des injecteurs était défaillant ?????? Finalement nous ne sommes pas des menteurs ???? Aujourd’hui, l’injecteur n’est toujours pas réparé puisqu’ils nous ont donné un délais de plusieurs semaines pour le “réparer”. Plus encore, mettez-vous à notre place, comment voulez vous laissez un véhicule à un garage qui ne produit même pas de facture ???????? La confiance à été totalement brisée..... Enfin bref, de jour en jour, j’ai découvert des vices cachés sur golf 6 boîte auto et visiblement je ne suis pas la seule puisque une autre golf 6 noire a été déposée avec des problèmes comme les nôtres. Ils refusent de nous rembourser ou même de discuter avec nous. N’achetez jamais de voiture chez eux. De ma vie entière je n’ai jamais vu des escrocs comme eux. Au début vendeur qui sourit. Après, changement total de comportement et manque de respect total. On a décidé de faire confiance aveuglement à quelqu’un qui ne sait même pas ce qu’il vend !!!! Ne tomber pas dans le panneau !!!! Après avoir encaissés l’argent, plus rien ne les intéresse, ATTENTION À VOUS 🚨🚨‼️‼️

Réponse du professionnel : Nous souhaitons répondre point par point à votre message, afin de rétablir les faits de manière claire. Tout d’abord, contrairement à ce que vous affirmez, il est techniquement impossible pour un établissement de supprimer des avis Google. Seule la plateforme Google peut modérer certains avis s’ils ne respectent pas leurs règles. ⸻ 📅 26/01/2026 – Vente du véhicule La vente s’est déroulée normalement. Le véhicule correspondait à son état et à son âge (plus de 14 ans), ce qui implique naturellement un certain niveau d’usure. ⸻ 📅 27/01/2026 – Retour concernant la portière Contrairement à vos propos, la portière n’était pas cassée. Il s’agissait d’un câble de poignée côté passager défectueux. 👉 Nous avons immédiatement pris en charge la réparation à nos frais, reconnaissant ce point sans aucune discussion. ⸻ 📅 Problème sur voie rapide (comportement du véhicule) Vous évoquez un “combat de 2 semaines”, ce qui est inexact. 👉 Nous avons simplement souhaité effectuer un essai routier avec vous afin de comprendre précisément le ressenti, le problème n’apparaissant qu’à une certaine vitesse. 👉 Une fois le diagnostic confirmé, la réparation a été intégralement prise en charge par le garage, sans aucun frais pour vous. ⸻ 📅 25/03/2026 – Nouveau signalement (vidéo à l'appuie) Nous avons bien reçu votre vidéo. 👉 À l’arrivée du véhicule au garage, celui-ci était chaud et aucun défaut n’a été détecté au diagnostic électronique. 👉 Lorsque nous avons tenté de vous expliquer la situation (absence de défaut constaté à l’instant T), la discussion est devenue fermée et tendue. Malgré cela, dans un souci de sérieux : 👉 Nous avons décidé de conserver le véhicule pour effectuer des contrôles approfondis. Après plusieurs tests : 👉 Un léger claquement sur un injecteur a été identifié. ⚠️ Important : * Ce défaut n’empêche pas l’utilisation du véhicule * Un injecteur est une pièce d’usure, notamment sur un véhicule de plus de 14 ans * Un mail avec facture et garantie vous a été envoyé le 17/03/2026, précisant clairement les conditions de prise en charge ⸻ 🤝 Concernant les échanges Contrairement à ce que vous indiquez, nous avons toujours été ouverts à la discussion. 👉 Vous avez exprimé le souhait de changer de véhicule pour un modèle d’une gamme supérieure sans ajout financier. 👉 Nous vous avons expliqué en toute transparence que cela était compliqué et non envisageable dans des conditions commerciales normales. ⸻ 🔎 Concernant les “vices cachés” Le terme est utilisé à tort. Un vice caché est un défaut : * non visible lors de l’achat * antérieur à la vente * rendant le véhicule impropre à son usage 👉 Or, dans votre cas : * Le véhicule est utilisable * Chaque problème signalé a été pris en charge ou traité sérieusement * Nous avons toujours été présents, disponibles et responsables ⸻ ⚖️ Conclusion Depuis le début : * Nous avons assumé chaque intervention quand cela était justifié * Nous avons effectué plusieurs diagnostics approfondis * Nous n’avons jamais laissé le client sans solution Nous rappelons qu’un véhicule de plus de 14 ans nécessite de la compréhension quant à son fonctionnement et à l’usure normale de certaines pièces. Malgré vos propos, nous restons ouverts à un échange constructif et respectueux afin de trouver une solution adaptée.
L
Ludwig karrara Google

J’ai acheté mon Touran dans ce garage et je suis pleinement satisfait de l’expérience. L’accueil de toute l’équipe a été particulièrement sympathique, ce qui met tout de suite en confiance. Les réparations nécessaires ont été effectuées rapidement et la vente s’est déroulée avec une efficacité remarquable. Je tiens à remercier tout particulièrement le directeur commercial, qui a su rester joignable à toute heure et m’a tenu informé en continu de l’avancement des réparations. Son professionnalisme, sa disponibilité et sa transparence ont vraiment fait la différence. Un garage sérieux, réactif et doté d’une équipe chaleureuse. Je recommande vivement !

K
Kersley Naigum Google

Je recommande vivement ce garage, j’ai ramené ma voiture pour un changement de double Embrayage ça a été fait rapidement et le personnel est très sympathique. Merci à eux et à toute l’équipe. Je recommande

a
adouani raphael Google

J’ai effectué les réparations de mon véhicule cher eux , super rapide et efficace, Très bon rapport qualité prix Je recommande 👍

M
Mehdi AFG Google

Rapidité, professionnalisme, au top! Le mécanicien a trouvé la solution du au problème de mon ad blue en rien de temps! Recommande a 100%

I
Isshak Google

Excellent garage Je viens de faire la boîte sur Sq7 devis très raisonnable avec un suivi à chaque étape Je recommande

D
Damien Millot Google

Passage à l’atelier aujourd’hui suite à un embrayage pas agréable sur une Audi A1 de 2011. Après quelques minutes à avoir patienté (avec un café 😉) , le responsable me demandé de faire un essai routier. Le jour et la nuit, voiture devenue agréable ! Un immense merci 🙏

F
Fadi Cherif Google

Super garage j’ai déposé ma Toyota Auris et le rendu était top merci à l’équipe très pro

R
Rhm Google

Je suis très satisfaite de l’achat de mon véhicule. L’équipe de Magicar est très à l’écoute et toujours disponible en cas de besoin. Leur professionnalisme et leur accueil m’ont vraiment mise en confiance. Je recommande vivement ce garage !

M
Montassir Bencheick Google

Nous sommes très satisfait de l'achat de notre véhicule, l'équipe est très professionnel et réactif à toute nos demandes, merci infiniment nous recommandons à 100% ce garage !!!

j
jynho blr Google

Garage très sérieux et professionnel. L’équipe est accueillante, à l’écoute et prend le temps d’expliquer clairement les réparations à effectuer. Les délais sont respectés et les tarifs sont honnêtes. Ma voiture a été réparée rapidement et le travail est de qualité. Je recommande ce garage sans hésiter !

K
Kader Krid Google

Garage au top service Exellent voiture réparé en temps et en heure je recommande fortement travail très professionnel !!!

T
Titi Kayo Google

Accueil chaleureux, personnel agréable et compétent, tarifs compétitifs, je recommande vivement ! Merci à Arman pour son professionnalisme !! 👍👍

a
aaron bensimhon Google

Ils ont changé l'embrayage de ma golf très rapidement et à un coût plus que raisonnable. De plus l'accueil est très sympathique. Je recommande vivement

L
Lucas Enrico Google

Je suis venu avec ma voiture aucun garage à trouver le problème magic car à trouver en moin de 30 min rapide efficace je conseil fort. Un vrai passionné !!

L
Laurent Maute Google

Magicar a réparé la boîte automatique de ma Mégane 4. Super relation client, très à l’écoute et professionnel. Travail sérieux, prix abordable et résultat impeccable. Je recommande sans hésiter

S
Sip Ami Google

Je viens de refaire ma boîte de vitesses de ma RS3 très satisfaite prix très abordable

J
Jeebee Met Google

J'ai fais un devis pour mon moteur de bateau en septembre 2024. Nous sommes plus d'un an après et mon moteur n'est pas posé et a disparu m'obligeant à attaquer en justice Je déconseille fortement ce garage et le responsable qui ne respecte pas ses engagements. A fuir de toute urgence Pour vous repondre, je vous confirme ne pas me tromper je suis venu récupèrer mon moteur dans votre établissement en personne. La secrétairr à l’accueil a appelé le gérant avec qui je suis en conflit qui n’a pas accepté de me rencontrer ni de me rendre mon moteur. Par ailleurs, il me demande de retirer cet avis dorénavant pour récupèrer mon moteur....c’est niet et je confirme que je vous attaque en justice et déconseille à tous cette entreprise qui ne respecte pas ses clients. Je tiendrai informé de l’évolution de la situation sur ce post afin d’informer les honnêtes gens qui pourraient être tenté de faire appel à vos services

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous pensons qu’il doit s’agir d’une erreur Car notre garage ne réalise pas de Mecanique nautique et nous ne prenons pas en charge de Bateau. Nous vous invitons donc à vérifier le nom de l’établissement Concerné, et si besoin Nous contacter afin d’ éclaircir votre situation. Cordialement. TEAM MAGICAR
O
OC Google

Une étoile à défaut de 0. Voiture bloquée depuis plusieurs mois (soit disant le délai est normal) Explications vagues, multiples appels, souvent sans réponses. Parfois, 'surprise', le garage est fermé alors quil est censé être ouvert...obligé maintenant de faute appel à mon service juridique pour un avis d'expert. Bref la pire expérience de ma vie dans un garage. À fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre avis Certaines réparations Peuvent nécessiter des délais plus longs Notamment lorsqu’il s’agit de diagnostic ou de pièces spécifiques. Nous restons bien entendu disponible Pour échanger avec vous faire le point sur votre dossier et trouver une solution. Cordialement. TEAM MAGICAR
C
Clara Nicolas Google

En juillet, j’ai déposé ma voiture dans ce garage où elle est restée plus de deux semaines pour remplacer trois pièces. Peu après, le voyant d’huile moteur s’allume, et je l’emmène dans un garage de confiance. Le garagiste constate que l’huile et le filtre sont en très mauvais état (et m’envoie des photos), se limite à les remettre en ordre sans vérifier plus loin, estimant inutile de contrôler le travail précédent que je lui avais mentionné. Un mois plus tard, le problème initial réapparaît. En confiant à nouveau ma voiture au garage de confiance, le garagistes m’indique que tout avait été mal remonté. En somme, j’ai payé pour un travail mal fait et dû repayer pour réparer ces erreurs.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Le véhicule devait revenir chez Magicar pour un contrôle de suivi après l'intervention, conformément a notre procédure, mais ce rendez-vous n'a pas eu lieu. Sans ce suivi, il nous est difficile d'évaluer la situation. Nous restons disponibles pour en discuter et trouver une solution constructive. L'équipe Magicar
A
Anna Levé Google

Très professionnel et rapide, bon accueil chaleureux, vous avez sauvé nos vacances, je recommande vivement les yeux fermés. Un boîtier mécatronique chargé et c'est nickel merci a vous

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Anna Levé Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre achat se soit bien passé et que vous soyez satisfait de notre service ! Toute l'équipe Magicar vous remercie pour votre confiance et reste a votre disposition pour toute future visite.
M
Maxim B Google

J’ai confié ma Golf 7 pour un problème de calculateur de boîte. Le garage a su gérer le problème avec sérieux et efficacité. Confiance à 100%, un vrai professionnel dans un domaine où c’est rare

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Maxim Un grand merci pour votre avis positif, votre satisfaction est notre priorité ! Toute l'équipe Magicar vous remercie.
A
Arrivistes 7 Google

Je remercie infiniment le personnel qui a enfin réussi à réparer mon véhicule après cinq passages en garage différents. Cette fois-ci, tout a été fait correctement chez eux et plus aucun voyant n’apparaît. Un grand merci également au jeune Habib pour sa patience et ses explications claires sur la panne et les opérations réalisées.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre définitivement le problème de votre véhicule après de nombreuses démarches. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements motivent toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Magicar!
b
bethel michel Google

Le Garage m’a changé ma pompe haute pression ils ont trouvé de l’Imai, ils m’ont remis mon véhicule avec la même panne. Pas de changement de filtre à gasoil. Pas de nettoyage du réservoir. Travail bâclé

B
Benoit Lum Google

Très mauvaise expérience. après des factures de 2000€ ils ont été incapable de réparer mes voitures. Les problèmes sont resté les mêmes. J'ai même pensé qu'ils n'avaient effectué aucun travaux sur le véhicule, jusqu'à ce qu'ils me fournissent une photo de la vidéo surveillance me prouvant que le véhicule avant bien été démonté. cela ne change rien puisque après 3 semaines n'attente par véhicule, aucun problème n'a été résolu. Le patron est exécrable et ne respect pas ses clients. a fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, Alors il s’agirait là dans Peugeot 3008. Un véhicule de particulier que vous exploiter à des fin professionnels en tant qu’utilitaire nous avons remplacé embrayage, volant-moteur suite à votre demande. Votre véhicule présentés plusieurs défauts niveau mécanique Suspension .. etc nous vous avons aviser que l’état général de votre voiture était à revoir. Vous n’avez pas souhaitée effectuer les réparations nécessaire. Votre véhicule âgée de plus de 15 ans et ayant rouler plus de 300000km avec peu d’entretien tout sa charger de grava et de déchet. A certainement dû rendre les armes ainsi que son âme qu’il repose en paix. Cordialement. TEAM MAGICAR
B
Boumes officiel Google

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers ce garage qui m’a sorti d’une galère de mécatronique que d’autres professionnels n’arrivaient pas à réparer. L’équipe est honnête, l’accueil est chaleureux et loin de l'escroquerie que l’on peut souvent rencontrer. Au contraire, ils sont très conciliants et s'efforcent de trouver la meilleure solution sans que cela ne coûte une fortune. Je recommande vivement cet établissement, en me basant sur leur excellente note, les commentaires élogieux et ma propre expérience positive après la prestation sur mon véhicule. Leur réputation est bien méritée. Un grand merci à toute l’équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un immense merci pour votre message si positif et votre confiance! Toute l'équipe de Magicar est ravie d'avoir pu répondre a vos attentes et de vous avoir apporté entière satisfaction. Votre reconnaissance nous touche particulièrement, car nous mettons effectivement un point d'honneur a rester honnêtes, transparents et a toujours chercher la meilleure solution pour nos clients. Nous restons a votre disposition pour l'entretien ou la réparation de votre véhicule, et serons heureux de vous accueillir a nouveau! Merci encore pour votre recommandation et votre soutien. A très bientôt, L'équipe Magicar
E
Error 404 Google

Venu pour prendre rdv, de suite accueillis par une personne aimable et professionnelle, il m'a pris sans hésiter et le tarif correspondait à mes attentes. Vidange boîte audi A3. Un bon garagiste c'est comme un bon dentiste une fois qu'on en trouve un on le garde précieusement ! Merci à vous tous.

Réponse du professionnel : Bonjour et un grand merci pour votre avis! Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de l'accueil, du service et du tarif chez Magicar. Votre comparaison avec un bon dentiste nous a beaucoup fait sourire et nous touche sincèrement! Sachez que vous serez toujours la bienvenu chez nous, et que nous restons a votre écoute pour l'entretien ou les réparations de votre Audi A3 (ou autre). A très bientôt, L'équipe Magicar
M
Momone BY ML Google

Garage au top, honnête et professionnel ! Je suis vraiment soulagée d’être tombée sur le garage Magicar après une galère avec ma voiture. Mon véhicule avait eu une vidange dans un autre garage, où j’avais demandé expressément qu’on vérifie l’huile de la boîte de vitesse automatique. On m’a assuré que tout était bon… Trois mois plus tard, ma boîte lâche complètement. Après plusieurs appels à d’autres garages qui me proposaient des réparations entre 2500 et 2800 euros, je tombe sur Magicar. Et là, quelle bonne surprise : diagnostic sérieux, accueil chaleureux, prix hyper raisonnable (1000 euros), facture en main, rien à cacher. Franchement, on sent tout de suite qu’on a affaire à des gens sérieux et honnêtes, ce qui est rare dans ce milieu. Je recommande à 1000 %, ils m’ont évité une grosse galère financière. Un grand merci à toute l’équipe Magicar !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme et un grand merci pour votre retour si détaillé et bienveillant. Nous sommes vraiment ravis d'avoir pu vous aider et surtout de vous avoir éviter une grosse galère, a la fois technique et financière. Chez Magicar, on met un point d'honneur à rester transparents, honnêtes et à toujours proposer la solution la plus juste pour nos clients. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Encore merci pour votre confiance et votre recommandation à 1000% Toute l'équipe vous souhaite une excellente route, et reste à votre disposition si besoin! A bientôt chez Magicar
E
Emanuel Voinea Google

J’ai confié mon véhicule à ce garage pour un problème d’embrayage qu’ils m’ont diagnostiqué alors que je n’avais démontré que les symptômes. Après le remplacement, on m’a affirmé que tout était réglé. Or, aucun recalibrage de la boîte automatique n’a été fait et le problème initial était persistant, ce qui est pourtant obligatoire dans à procédure après un tel changement. J’ai dû, par mes propres moyens, télécharger un logiciel spécialisé (DTT4ALL), acheter un adaptateur OBD, et faire moi-même la reprogrammation des clutch d’embrayages pour que mon véhicule fonctionne correctement. Après avoir payé 3200 €, je trouve regrettable d’avoir dû faire tout ce travail moi-même alors que je leur ai dit à plusieurs reprises de faire ce recalibrage et ils m’ont stipulé qu’ils l’ont déjà fait. (MAJ: Après mon mauvais commentaire j’ai reçu un appel du gérant voulant comprendre le problème. Et après explication il a reconnu formellement qu’il y a eu un manquement dans la procédure. Celui-ci m’a donc fait une compensation financière du au manquement. J’apprécie ne pas avoir été laissé dans la nature. Et j’apprécie le professionnalisme de vouloir régler un problème.)

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Voinea Emanuel, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre première expérience n'a pas été pleinement satisfaisante. Toutefois, nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous par téléphone et de constater que votre perception a évolué après cet appel. Chez Magicar, la satisfaction de nos clients est une priorité, et nous restons toujours a l'écoute pour améliorer nos services. Merci encore pour votre compréhension et votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre garage! Bien cordialement, L'équipe Magicar
B
Billel Limouni Google

Très satisfait de l’intervention pour la vidange de boîte auto sur golf 7 gtd. Garage sérieux et professionnel, le travail a été fait proprement et dans les délais. On sent qu’ils maîtrisent leur sujet et sont à l’écoute du client. Une adresse que je recommande sans hésitation.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Billel Limouni, Un grand merci pour votre avis positif, votre satisfaction est notre priorité ! Toute l'équipe Magicar vous remercie.
M
Martins Marie Google

Bonne accueil très professionnel. J'ai un soucis avec ma seat après 5 diagnostic personne ne trouver la panne de mon véhicule Magicar m'ont trouver enfin ma panne . Merci allez y les yeux fermer

Réponse du professionnel : Bonjour Martins Marie, Nous vous remercions pour votre avis. Chez Magicar, chaque retour positif nous pousse à continuer à vous offrir un service de qualité. Toute l'équipe MAGICAR vous remercie !
M
MOHAMED AAMRANE Google

Un garage en or, j’ai fait ma chaîne de distribution sur mon q7 3l tdi et franchement au top, professionnels, bonne communication, pièces de qualité, après cela ils ont détecté une fuite, ils vous appellent avant de faire la réparation si vous êtes d’accord, alors que d’autres garages n’auraient pas fait. Garage de confiance, qui cherche à garder sa clientèle par son sérieux, et son travail de qualité. Je n’hésiterai pas à y retourner pour les prochaines révisions. Je recommande à 400%. Merci encore

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de lire votre retour positif. Chez Magicar, chaque retour positif nous pousse à continuer à vous offrir un service de qualité. À très bientôt pour de nouvelles prestations !
O
Olivier Bordin Google

C'est rare de tomber sur des garages aussi bien. Oubliez les réseaux concessionnaires et faîtes vos travaux chez eux ! Une équipe professionnelle, réactive et passionnée. Ils ont refait à neuf le moteur de mon Scenic 4 pour un tarif plus que compétitif (Renault me demandait trois fois le prix de ce qu'ils m'ont proposé). Je ne passerai que par eux dorénavant même pour mon autre véhicule un DS7. Merci encore pour l'accueil et le travail bien fait à très bientôt.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions sincèrement pour votre retour . Nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter une solution fiable, efficace et économique pour la remise à neuf du moteur de votre Scenic 4. Votre confiance et votre fidélité, notamment pour vos futurs entretiens sur votre DS7, sont très appréciées. Toute l’équipe Magicar vous remercie pour votre recommandation et reste à votre disposition. À très bientôt.
O
OVR.78 Google

Très très bon garage avec une accueil magnifique. J’ai eu un problème avec ma golf TDI et ils me l’ont réparé en moins de 24 heures. Je conseille ce garage. Bon ambiance gentillesse. Le personnel est très gentil et la rapidité est présente.✅

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre message ! 🙌 Nous sommes ravis d’avoir pu résoudre le problème de votre Golf TDI aussi rapidement. Votre satisfaction concernant l’accueil, la rapidité et l’ambiance de l’équipe nous fait très plaisir. Merci pour votre confiance et votre recommandation ! À très bientôt chez Magicar ✅