Accueil Garage automobile Île-de-France Seine-et-Marne Saint-Soupplets M.S BRING YOUR CAR GLASS AUTO SERVICE
GARAGE AUTOMOBILE

M.S BRING YOUR CAR GLASS AUTO SERVICE

Garage automobile · Saint-Soupplets (77)

4,1 48 avis Google Fermé
M.S BRING YOUR CAR GLASS AUTO SERVICE — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de M.S BRING YOUR CAR GLASS AUTO SERVICE

M.S BRING YOUR CAR GLASS AUTO SERVICE est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Saint-Soupplets (77165). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 18:00
Mardi 08:30 – 18:00
Mercredi 08:30 – 18:00
Jeudi 08:30 – 18:00
Vendredi 08:30 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (48)

Avis Google
4,1
48 avis
5★37
4★0
3★0
2★0
1★11
S
Sheridan Boukaka Google

Très mauvaise expérience avec ce garage. Mon véhicule a été emmenée via assistance assurance suite à un accident, j’aurai du le retirer de là bas si je savais ce qui m’attendais. Gérante pas honnête, mensonge, pas d’information sur le suivie des réparation si je n’harcèle pas. Mon véhicule est rester 6MOIS sans aucun geste commercial ni de véhicule de prêt alors qu’elle m’avait assurer que j’en aurais un dès qu’un se libérerait. C’est bien de tout mettre la faute sur l’expert qui ne vient pas aux rdv donnée mais il y a aussi de votre part car vous n’êtes pas honnête!! Mon véhicule a même été déplacer dans un garage Volkswagen sans que j’en sois informer si je n’appelais pas personne ne m’aurait informer. On m’annonce un prix au téléphone puis la semaine d’après le prix change et bizarrement personne ne connaît la personne qui m’a annoncer le prix initial, on me fait donc passer limite pour une folle qui à parler à un fantôme. J’ai récupérer mon véhicule avec un DÉFAUT de montage alors qu’il est quand même rester 6mois là bas je trouve ça dingue qu’après 6mois il y ai encore un défaut, à ce demander comment sont faites les vérification après les travaux ? Du travail bâclé !!! ce qui fait que j’ai dû repartir sur place restée 2h le temps de démonter et remonter la pièce mal mise correctement. En tout cas plus JAMAIS je ne mettrai les pieds là bas. Si on pouvait mettre 0 j’aurai mis 0 étoiles.

Réponse du professionnel : Bonjour Je comprends votre mécontentement. Et en même plus je ne comprends pas votre malhonnêteté. M’enfin on change pas le monde. Je comprends que vous soyez déçu car le temps (2 mois et demi) paraît long , car votre véhicule était VEI. VÉHICULE ÉCONOMIQUEMENT IRRÉPARABLE. Vous nous avez demander de faire les réparations. À préciser que vous avez mis plus de un mois à vous décider à remplir les documents pour le suivi d’expertise. C’est ce que nous avons fait avec un suivi d’expert, Nous avons apporter votre véhicule chez Volkswagen car nous faisons les choses correctement jusqu’au bout pour un codage en ligne du calculateur d’airbag qui se fait uniquement chez Volkswagen en ligne. Sachant que votre voyant était déjà présent avant votre sinistre non signalé par vous. C’est bien de tout mettre la faute sur le garage, mais il y a vous aussi. Concernant le dépassement, c’est tout simplement qu’après le démontage, il y a toujours des Pieces qui s’ajoutent. Ce n’est pas du travail bâclé. Si on on aurait jamais eu une levée de la part de l’expert.
A
Anyssa Ha Google

Encore merci à toute l’équipe pour la prise en charge rapide de mon véhicule dont aucun garage ne voulait s’occuper. Pièces de qualité et bon service. Merci encore de votre disponibilité et du travail, je recommande

h
hassani rania Google

Franchement, je ne peux que recommander ce garage ! C’est tellement agréable de tomber sur des professionnels aussi sérieux et honnêtes. Dès le début, j’ai été mise en confiance. L’équipe est accueillante, à l’écoute et surtout très réactive. Ma voiture a été réparée rapidement, le travail a été impeccable et tout m’a été expliqué simplement, sans chercher à me faire faire des réparations inutiles. Ça fait vraiment plaisir de trouver un garage sur lequel on peut compter. On sent qu’ils aiment leur métier et qu’ils prennent le temps de bien faire les choses. Aujourd’hui, ma voiture roule parfaitement et je suis vraiment ravie du résultat. Un grand merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre efficacité. C’est certain, je reviendrai pour l’entretien de ma voiture et je parlerai de vous autour de moi. Des garages comme le vôtre, ça devient rare !

N
NB BS Google

Super expérience, très bien et professionnel

S
Soussou Google

Je souhaite vous faire part de mon mécontentement concernant la réponse reçue par mail de la part de votre collaboratrice. Je lui ai simplement demandé des informations concernant mon véhicule, qui a été transféré dans votre garage après mon sinistre. Sa réponse, indiquant que « la voiture n’est pas chez nous, gérez avec votre assurance », m’a semblé froide, expéditive et peu professionnelle. J’ai également eu le sentiment que tant que le véhicule pouvait faire l’objet d’une réparation et représenter une prise en charge par l’assurance, il y avait un intérêt à conserver le dossier. En revanche, une fois le véhicule déclaré économiquement irréparable, j’ai eu l’impression que l’intérêt porté au client n’était plus le même. Même si vous n’étiez pas en mesure de répondre à ma demande, une réponse plus respectueuse et avec un minimum d’explications aurait été appréciée. Un client qui cherche simplement à récupérer ses affaires ou à obtenir des informations concernant son véhicule mérite d’être traité correctement.

p
philippe kuhn Google

Je recommande fortement ce garage, excellentes prestations, compréhensif, vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est très rare de nos jours.

S
Sonia M Google

À FUIR !!!! Je n’ai jamais vu un garage pareil ! Mon véhicule a été amener là bas suite à un accident après plusieurs semaine sans savoir la date pour récupérer ma voiture on dit de venir le lendemain à 17h je m’y rend en Uber en pensant que j’allais enfin repartir avec mon véhicule et quand j’arrive le mécano me regarde de haut en bas en me Disant que ma voiture n’est pas finie puis se barre sans rien dire d’autre. J’ai donc dû me faire entendre pour avoir un véhicule de prêt car la faute venais d’eux, et la dame a l’accueil m’as bien fait comprendre que je la fesait chier. Pas mon problème à vrai dire! On me re contacte quelques semaine après pour m’annoncer que mon véhicule est prêt. Le message m’a été envoyer après 20h donc je ne les rappel pas pensant que c’est trop tard vu l’heure LOGIQUE. Je reçoit un message le lendemain matin qui est une menace par sms m’avertissant qu’ils ont déclarer le véhicule de prêt volé car je ne répondais pas. On me rapporte mon véhicule je rend le leurs et surprise quand je découvre qu’ils ont en plus mal réparer mon véhicule et mal fait la carrosserie !!!! La voiture accélèrer toute seule et leurs employer qui me la déposer de mauvaise foie comme le reste du garage apparement nie mes dires ! Résultats obliger de renvoyer le véhicule au garage à ma charge !!!! En gros DES VRAIS CONS !!!!!

Réponse du professionnel : Madame, Nous regrettons votre ressenti. Votre véhicule a été pris en charge dans le cadre d’un sinistre, avec des délais liés à des contraintes extérieures indépendantes de notre volonté. Concernant le véhicule de prêt, aucun message de menace n’a été envoyé. Il s’agissait uniquement d’organiser sa restitution. Nous contestons vos propos sur la qualité des réparations. Les problèmes évoqués sur votre véhicule sont sans lien avec les interventions réalisées dans notre atelier. Nos travaux sont contrôlés et nous restons disponibles pour toute vérification. Enfin, nous ne tolérons pas les propos insultants
N
Nolwenn Guz Google

Garage sérieux et professionnel ! Je recommande Ma voiture a été parfaitement réparée et nettoyée merci

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance et votre message. Ravis d’avoir pu vous satisfaire, à bientôt
S
Samba Coulibaly Google

Bonjours, Toujours un très bon accueil et une équipe de professionnels grandement appréciéd. Jai ramener mon véhicule suite a un choque je m'attendais vraiment pas a ce résultat franchement RAS enplus Véhicule rendu lavé et nettoyé dans un état impeccable. Je changerai plus de garage je reviendrai quand j'aurai un problème sans reflechire je recommande vivement le Garage M.S BRING YOUR CAR. Encore... Meilleurs Garages

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis positif. Toute l’équipe vous remercie et reste à votre disposition,
S
Sophia-Raquel REI Google

En raison d’un accident, tout l’avant de ma voiture était à refaire, voiture rendue dans un état impeccable et brillant

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour, ça compte beaucoup pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
P
Prisca Des îles Google

J'ai fait l'expérience de ce garage suite à un accident. Je tiens à préciser que je ne m'attendais pas à une telle qualité de service et de professionnalisme. Les réparations ont été rapides, et mon véhicule m'a même été remis directement sur mon lieu de travail. J'ai eu un véhicule de prêt agréable à conduire et propre. Je recommande vivement ce garage.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis et votre confiance.
g
giuseppe favella Google

La réparation est à la hauteur de mes attentes. Le convoyeur pour le service à domicile est très amicale et serviable, ce service correspond à mes attentes Je recommande

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour, ça compte beaucoup pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
F
Fred 77 Google

Mon vehicule Jeep avenger a été déposé par l'assistance, sans mon avis ni celui de mon assurance, dans ce garage suite à un accident. Il l'ont gardé plus d'un mois et demi et lorsque je l'ai récupéré j'ai constaté qu'il avait effectué plus de 150 kilomètres avec. J'ai constaté que la porte arrière droite avait été dégradée . Quand aux travaux réalisés j'ai constaté de nombreuses coulures au niveau de la peinture, une teinte de peinture qui n'est pas la bonne, des clips manquants, et une piece en plastique mal fixée. Garage à fuir absolument

M
Morgane Lefevre Google

J’ai choisis ce garage agréé par mon assurance pour une réparation suite à un accident. Le convoyeur était super cool et très flexible, véhicule de prêt neuf pendant presque trois semaines, et résultat impeccable ma voiture est comme neuve Allez y les yeux fermés ils sont super

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour, ça nous fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir,
B
Bakou Traore Google

Merci a Sabrina et ces équipes pour le travail effectué pour ma Nissan. Entre la rapidité de prise en compte de ma demande, la qualité du travail réalisé et l’esprit de service difficile de faire mieux. Je vous recommande vivement d’aller chez eux faire réparer votre véhicule.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour, ça nous fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir,
C
Christophe KEOVILAY Google

Garage et personnel sérieux et professionnel. Véhicule déposé suite à un accident, j’ai eu le prêt d’un véhicule de courtoisie. Mon véhicule à était rendu réparé et lavé intérieur extérieur. Je recommande fortement ce garage pour leur travail.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour, ça nous fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir,
D
Dyba Sacko Google

Service très rapide, ils sont à votre écoute ! Je recommande

d
dylan ermagan Google

Super garage très propres et professionnel

Réponse du professionnel : Merci à vous
m
martins jose Google

A eviter. Garde la voiture un mois, pour la réparation. Rendre la voiture à 20 heures du soir, la nuit, sale et non lavé. Document FAUX, signe à ma place (voir document ci-joint).

Réponse du professionnel : Bonjour. Alors pour commencer nous vous avons rendu la voiture à 17h et non pas 20h. Je rectifie vos dires. Votre véhicule a été lavé. Vous parlez de quel document FAUX. Ça n’existe pas. C’est un logiciel et c’est vous qui signé ( la preuve car vous avez eu un véhicule de prêt et vous m’avez donner un chèque de caution). Vous osez laisser un avis négatif et c’est vous qui avez endommagé mon véhicule de prêt. Donc votre caution a été encaissé et voici votre mécontentement. PS: votre véhicule a retarder suite à la non disponibilité de votre pièce manquante.
C
Claire Ft Google

J'ai effectué l'expertise de mon véhicule dans ce garage suite à un sinistre l'année dernière. Il a réalisé une fausse facture de réparations pour essayer d'empocher l'argent de mon assurance alors qu'il n'a pas réparé mon véhicule ! Garage déjà signalé par plusieurs assurances d'après GPEA. À fuir, malhonnête.

Réponse du professionnel : Bonjour. Je tiens à préciser qu’aucune facture n’a été envoyer. Effectivement vous êtes venu faire une expertise photo, par la suite l’expert a fait une demande pour un passage terrain, car le véhicule a été très endommagé suite à votre sinistre. L’expert nous a demandé un chiffrage complet avec tout les compléments qu’il a notifié, les délais ont été rallongé pour la date de mise en travaux. Par la suite vous deviez déménager, on vous a donner plusieurs rendez-vous que vous avez pas honoré. On vous a également proposer un véhicule de prêt et on vous a même proposer de vous ramener votre véhicule jusqu’a votre domicile. Il n’y a aucun souci avec le cabinet GPEA.
N
Natasha tinss Google

Garage partenaire de mon assurance. Très bonne accueil, réactif et serviable. Expertise faite rapidement. Réparations nickel et dans les temps avec véhicule de prêt. Service au top et ma voiture a en plus été nettoyé!! Un grand merci à Sabrina pour sa disponibilité et à l’équipe pour leur bon travail. Je recommande

Réponse du professionnel : Merci à vous
W
William Blake Google

À éviter !!! Les mecanos semblent compétents mais la gestion de la clientèle est catastrophique du grand foutage de gueule. Embrayage cassé mon assurance me dirige vers ce garage qui prêtant pouvoir faire la réparation en 1 semaine … ça a pris un mois. Vieille voiture, les pièces n’étaient pas faciles à avoir, ok, pas de souci. Ils m’annoncent qu’il faut changer la butée et le volant moteu, ok. Les Réparations faites, je paye et là pas de facture… j’ai dû appeler, envoyer des mails toutes les semaines pour avoir quelqu’un et à chaque fois on m’a joué de la flûte, c’est mon assurance qui a dû appeler pour obtenir des factures 6 MOIS APRÈS. Entre temps je me rends compte que ma caméra de recule ne fonctionne plus. Je vais voir autobac qui me l’avait installé, ils me disent que leur installation est ok, que le problème vient d’un problème de connexion au niveau de la boîte de vitesse ou au niveau de l’embrayage. Je prends rendez vous avec le garage pour voir ce qui ne va pas et là mauvaise foi à l’appuie il me raconte que c’est pas de leur faute… bla bla bla…je m’en branle je veux que m’a caméra de recule fonctionne je leur demande un devis. Là ils me demandent de revenir pour regarder à nouveau ce qui ne va pas (2 jours de perdus pour moi)… ils me disent qu’il y a une petite pièce défectueuse de connexion à changer… je leur dit ok faites moi un devis pour la changer … ça fait 3 mois que je l’attends malgré toutes mes relances 😂😂😂. ÉVITEZ LES !!!

A
Aurélie Moret Chevrier Google

Suite à un sinistre mon assurance m'a orienté vers ce garage. Très bon accueil ! Très bon travail et voiture rendue plus propre que lorsque je l'ai laissé. Vraiment très professionnel en plus d'être sympathique. Encore merci

Réponse du professionnel : Merci à vous
M
Mario Fiston Google

Gentil, réactif, professionnel Bon boulot.👍🏾

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
F
Frederic Bouquin Google

Service de qualité sympathique et professionnel Je recommande fortement j'ai même conseillé à mon assurance vu la qualité de service merci à tous pour votre travail

Réponse du professionnel : Je vous en remercie
M
Magali Jury Google

Efficace, rapide, serviable et... drôle ;) merci !

Réponse du professionnel : Merci ☺️
A
Arcange wilson Google

Honteux, la dame dedans vous parle comme votre pote. Pour expertisé votre voiture, elle le fait avec sont téléphone, et si les photos ne ce voit pas, pour elle ce n'es pas grave. Limite j'aurais du les prendres moi même. Je sait pas dutout à quoi elle sert.

Réponse du professionnel : Bonjour. Il doit y avoir une erreur. Votre nom et prénom ne figure pas sur notre liste de client.
A
Audrey Begyn Google

Garage au top que ce soit en mécanique, en carrosserie ou peinture. J'ai récupéré ma voiture ce jour, propre lavé , aspiré et surtout réparé 😉. Vraiment un bon travail! L'équipe reste disponible à toute question. Je suis très ravie. Merci pour votre travail et votre professionnalisme!! J'ai eu un véhicule de prêt le temps des réparations. N'hésitez pas à franchir leurs portes ou les appeler !!

Réponse du professionnel : Merci à vous pour votre confiance. À très bientôt
N
Nani Hamm Google

Je conseille a toute les personnes ce garage que ce soit en mécanique ou en carrosserie le top 👍🏼 nous venons de récupérer notre voiture le 21 juillet vraiment un bon travail très bonne communication le patron reste disponible à toute question et vous rappelle de suite nous sommes très satisfaits merci de votre travail et je vous recommande a toutes les personnes pour leurs véhicules merci beaucoup de votre professionnalisme

Réponse du professionnel : L’équipe vous remercie pour votre message.
M
Matéo Oudart Google

Service parfait et prise en charge rapidement. Je recommande

Réponse du professionnel : Merci 🙏
Q
Q R Google

330 € pour une durite qui coute 7 €, sauve sui peux. Je vous conseille de fuir ce garage!!!! Sauf si vous êtes millionnaire.

Réponse du professionnel : Bonjour, Alors pour commencer le prix de la pièce est à 130 euro, vous rajouter le nettoyage et la main d'oeuvre, De plus vous juger un prix, mais avez vous oublier que vous nous avez appeler car vous étiez en panne. Nous nous sommes déplacés pour vous dépanner (sachant que nous avons du travail que nous devons honoré), nous avons rapatrier le véhicule à l'atelier, nous avons effectuer une recherche de panne. Nous avons aussi nettoyer le véhicule ( suite à la fuite de gasoil que vous avez eu). Vous êtes reparti avec votre véhicule. Votre avis n'est pas justifié. De plus le tarif vous a été annoncer avant que les travaux commencent.
E
Elise Caron Google

Je recommande ils font du beau travail et le personnel est très accueillant Merci encore ☺️ Mme Gameiro

Réponse du professionnel : Merci c’est très gentille.
L
L R Google

Prise en charge rapide, qualité de travail au top, les responsables sont très accueillants, à l’écoute et répondent rapidement au téléphone. Je conseille 1000 fois.

Réponse du professionnel : Merci à vous pour votre avis. À très bientôt
B
Bachir bachir Google

Sincèrement ils sont très efficaces et professionnels, ils répondent direct au téléphone, vous rappelle également et honore les délais en plus d’un travail irréprochable Merci encore

Réponse du professionnel : Merci à vous
j
jean pierre Anne Google

remplacement de pare brise sur ma 208 GTI, travail impeccable et bon accueil.

Réponse du professionnel : Merci à vous pour votre confiance. À très bientôt
O
Oumar Wague Google

Personnel à l'écoute, prise en charge rapide et le délai qui m'a été donné pour les réparations a été respecté, je recommande ce garage pour son professionnalisme

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance. À très bientôt
C
Cynthia Ait Google

Service et réparations excellentes. Mon véhicule a très vite été réparé. Bien reçus et par les mécaniciens et par les dirigeants. Je recommande fortement

Réponse du professionnel : Merci à vous pour votre confiance
C
Cindy 77 Google

Prise en charge très rapide , Sabrina à gérer tous les papiers d’assurance . Service au top. La qualité et la gentillesse des collaborateurs est très appréciable. Ainsi que la qualité du travail réalisé sur mon véhicule . Je recommande 👍🏻

Réponse du professionnel : Merci à vous pour votre confiance 😄
j
jojo res Google

Accueillant, travail soigné et professionnel. Je suis content du travail réalisé pour le changement de mon pare brise.

Réponse du professionnel : Merci à vous. À très bientôt
W
William Google

Super travail une équipe au top , Merci pour votre rapidité

Réponse du professionnel : Merci à vous pour votre confiance. :)
C
Cedric Delacroix Google

Le patron n'est pas correct, faites bien attention il est tres menaçant si vous décidez de ne pas payer

Réponse du professionnel : Bonjour, il y a erreur dans votre avis. L'établissement ouvre ses portes le 2 novembre 2021. Donc comment avons nous pu vous menacer? il me semble que vous êtes la personne qui voulait me vendre la banque d'accueil, et que vous m'avez donné rendez vous 3 fois, auquel vous n'avez pas honoré vos rendez vous. Je m'étais déplacé à plusieurs reprises et pour rien. De ce fait je suis parti en acheter un ailleurs. PS: les avis servent à évaluer l'établissement et les personnes qui s'y trouve.