Accueil Atelier de réparation automobile Pays de la Loire Loire-Atlantique Le Pellerin LE PELLERIN AUTOMOBILES - Citroën
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

LE PELLERIN AUTOMOBILES - Citroën

Atelier de réparation automobile · Le Pellerin (44)

3,8 87 avis Google Fermé
LE PELLERIN AUTOMOBILES - Citroën — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de LE PELLERIN AUTOMOBILES - Citroën

LE PELLERIN AUTOMOBILES - Citroën est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Le Pellerin (44640). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (87)

Avis Google
3,8
87 avis
5★46
4★18
3★1
2★2
1★20
S
Salomé Hamon Google

Très mauvaise expérience dans ce garage Citroën, que je ne recommande absolument pas. J’y ai emmené ma voiture pour un diagnostic dans le cadre d’un rappel constructeur concernant la chaîne d’arbre à cames. Dès l’accueil, très peu d’amabilité, voire de l’agressivité de la part du gérant. Une personne qui ne semble ni écouter ses clients, ni chercher à comprendre leur demande. Je me suis même retrouvé à recevoir des leçons de morale parce que j’avais effectué une vidange chez un autre garagiste… alors même que ce professionnel m’a conseillé ensuite de venir chez Citroën pour ce fameux « clac clac » du moteur. Concernant les travaux : délais très longs, absence totale de transparence et aucune visibilité sur la fin des réparations. Impossible d’obtenir une estimation claire malgré mes nombreux appels. J’ai finalement été prévenu au dernier moment par le garage, ce qui a eu de lourdes conséquences sur mon activité professionnelle et l’organisation avec mes clients. Pendant que la transparence était absente, la baisse de mon chiffre d’affaires, elle, était bien réelle. On vous fait tourner en rond en annonçant une pièce en rupture de stock… finalement livrée deux heures plus tard. Aucune voiture de prêt proposée. Et pour finir, l’état du véhicule rendu est inadmissible : poussière, gravier et saletés sur des tapis qui étaient impeccables lors du dépôt. Aucun respect du véhicule ni du client. Enfin, aucun document remis attestant des travaux réalisés. Même en cas de prise en charge constructeur, une facture à 0 € ou un ordre de réparation doit être fourni. On m’annonce un envoi par mail, mais plus de 24h après : toujours rien. En résumé : manque de professionnalisme, mauvais accueil, absence de considération client et gestion catastrophique. À fuir.

c
christophe bouin Google

Gros travail de carrosserie sur mon véhicule Skoda Fabia , super prise en charge avec clarté et professionnalisme . Je recommande donc de l'accueil à la réception du véhicule, équipe très agréable et à l'écoute !!

J
Jérémy D Google

Véhicule acheté début décembre, à distance, à 500 kms de chez moi. Préparation des papiers rigoureuse et efficace et reprise très satisfaisante de mon véhicule. Lors du rendez-vous, véhicule conforme et dossier prêt à valider. Malheureusement le lendemain du retour, grosse fuite liée à une durite percée. Même si la garantie ne prenait pas en compte cette panne, le garage a été très pro dans son suivi et a remboursé mon garage de proximité du montant de la facture sans avance de frais. Grâce aux deux garages, j'ai pu partir en vacances à Noël avec mon nouveau véhicule. Merci au garage LE PELLERIN pour son expertise et son SAV très professionnel.

D
David Google

Responsable des ventes pas réglo... Visite de véhicules prise de rdv pour gestion d achat et tu appel le vendredi pour le lundi pour quelques infos complémentaires et on te dit que la voiture est vendue.🤣 Juste pas réglo car sûrement vendue a quelqu'un qui a pas négocier ou un pigeon bref garage a fuire quoi qu on en dise...l argent avant l humain et c est comme ça qu on gagne une clientèle de confiance 🤣

Réponse du professionnel : bonjour, MR choimet, effectivement , vous etes venu essayer un véhicule le mercredi, sans pour autant le réserver , ni de signer un bon de commande , en me disant que vous alliez réfléchir, et que vous alliez passer le jeudi en 8. Ma réponse a été , " si elle n'est pas vendu avant" donc je l'ai vendu, le vendredi, a une personne très bien , et non a un " PIGEON, comme vous l'écrivez (principe de vente d'un bien, le bien est réservé par la signature d'un bon de commande et versement d'un accompte) restant a votre écoute cordialement jean christophe roué, gérant
J
Johan BOHORC Google

Bonjour merci encore à Fabrice en carrosserie pour ce super boulot ! un vrai travail de professionnel sans hésitation je remettrai mes véhicules en carrosserie !! Merci encore !! 👍et bonne fête de fin d'année !!

Réponse du professionnel : merci Johan.bonne féte de fin année.
P
Philippe Fié Google

Le tarif d'une batterie avec mise en place devis 190 euros......j'ai trouvé 100 euros le même modèle donc gardez votre batt

Réponse du professionnel : bonjour, MR fié, je prends note de votre mécontentement cependant , personne ne vous oblige , on vous a donné le tarif avec pose et vous avez refusé , "point" nos tarifs sont des tarifs publics générés par nos distributeurs, selon la marque de la batterie et sa garantie vous pouvez trouver toute sorte de batterie et a tout les prix le client est le seul décideur , et nous ,nous sommes responsable de ce que l'on vend cordialement
E
Emeline Duveau Google

Équipe à l’écoute et professionnelle. Ils ont été de bon conseils et m’ont accompagné dans le changement de mon système de climatisation. Maintenant tout fonctionne 🥳 !!

Réponse du professionnel : bonjour, satisfait que tout fonctionne, a votre service l'équipe le pellerin automobiles
E
Emma Danjoux Google

1ère mésaventure le 18 avril pour un changement d’airbag avec un rendez-vous pris en avance, arrivée sur place, la pièce n’est pas disponible et le garage a oublié de m’appeler pour m’en informer 2ème mésaventure aujourd’hui, après un diagnostique réalisée pour une clim qui ne fonctionne plus, et une réparation à plus de 450€ qui a durée 3 semaines, diagnostique de nouveau réalisé à ma charge et nouveau devis à plus de 1000€

Réponse du professionnel : bonjour MME DANJOUX, je prends note de votre mécontentement il est vrai que l'on a oublié de vous rappeler pour l'indisponibilité de cette airbag takata, nous en changeons tellement , mais ce n'est pas une excuse, désolé - pour ce qui est de votre climatisation, nous avons éffectué un diagnotic révèlent une fuite sur le condenseur de climatisation, après remplacement et essai,nous vous l'avons restitué dans la journée. Après trois semaines , la climatisation de ne fonctionne pas de nouveau diagnostic, le compresseur est hs devis de remplacement, et vous ne donnez pas suite, donc facture du diagnostic. La climatisation n'est pas composé d'une seule piece, il est probable que le manque de gaz et d'huile dans le circuit pendant une longue période de non fonctionnement, favorise l'usure prématurer du compresseur. cordialement jean christophe roué gérant
A
Adèle Dillies Google

Je suis très satisfaite des travaux réalisés sur ma voiture par ce garage. L'équipe est professionnelle, à l’écoute et donne de bons conseils. Il y a généralement une bonne disponibilité pour obtenir un rendez-vous, ce qui est très appréciable. Le seul petit bémol concerne les tarifs, qui sont plus élevés que dans certains garages multimarques. Mais la qualité du service est au rendez-vous.

Réponse du professionnel : bonjour, merci pour votre commentaire , a votre service l'équipe le pellerin automobiles
d
diana abd Google

Mon pneu a crevé pas très loin du garage et grâce a leur gentillesse, ils ont pu me le réparer. Très bonne accueil et très gentil et malgré que c était l heure de fermeture un vendredi soir.

Réponse du professionnel : bonjour, merci pour votre commentaire, a votre service
J
Jordan Google

Bonjour, Jai emmené mon véhicule hier (saxo 2003) pour un problème de fuite de liquide de refroidissement (j'avais demandé que celà) ,(Roulante et qui démarrait sans problème) Ils ont effectué des " recherche" sur d'éventuelles soucis du véhicule facturé 89€ , et me propose un tarifs (2500€) pour effectuer les réparations dessus (,Joint d'injecteur, cardan, pare-brise et vidange..) tarif à mon gout bien trop élevé, donc je les contacte par téléphone en leur disant que ce n'était pas possible que je ne pourrai pas faire les réparations donc qui laisse tomber. Aujourd'hui , je retourne au garage pour récupérer ma voiture et là bizarrement la voiture ne démarre plus et le mécano a dit il faudrait vider la voiture entièrement de son eau car il y a de l'eau dans les bougies et sûrement dans les injecteurs pour pouvoir la redémarrer, et mon dit de venir chercher la voiture avec un camion avec plateau ou avec une personne pour tracté la voiture, de se faite j'appelle mon beau-frère qui est lui-même mécano donc il viens et m'a tracté jusqu'à chez moi pour au final en moins de 1 minutes pouvoir réussir a démarrer la voiture. Sans avoir eu besoin de la vider.. Première fois dans un garage hors celui de mon beau frère, et ça sera la dernière fois ( je parle en général pas que du votre) Pour les pièces que vous avez mis sur le document, je me demande comment ça se fait qu'on puissent atteindre 2500 €. Alors que si tu achètes les pièces toi-même tu en as pour moins de 300€, 2200€ de mains d'oeuvres ? Je veut bien comprendre que c'est un temps de travail mais 2500 € pour une Saxo de 2002 c'est un peu abusé quand même c'est pas comme si ma voiture était très récente. Bref tout ça pour dire que je vais faire les réparations de mon véhicule ailleurs et pour beaucoup moins cher et le taff sera aussi bien fait.

Réponse du professionnel : bonjour, je prends note de votre avis lorsque l'on prend en charge un véhicule pour problème , nous établissons un OR , avec le montant du diagnostic( ce que vous avez signé) a chaque véhicules , nous faisons un control général , juste pour savoir si notre devis ne va pas dépasser la valeur vénale du véhicule Dans votre cas , le problème majeur est le joint de culasse , et le controle nous dévoile plusieurs choses a faire , chiffré pour un montant de 2500 euros, d'ou le fait , et c'est normale de ne pas la réparer vous nous avez demandé de faire une estimation juste pour le joint de culasse, donc depose repose culasse , epreuve et rectification 1400 euros, rien que l'epreuve en sous-traitance coute 190 euros. De la , vous voulez récupérer votre véhicule , et il ne démarre pas , pour cause , il y a du liquide de refroidissement dans les cylindres, et bougies noyées. Notre technicien vous a dit qu'un redémarrage dans cet état pouvait endommager le moteur. Maintenant, si votre beau frère vous la répare pour 300 euros vous ne trouverez pas moins cher ailleurs , et il n'y aura pas de problème, de responsabilité et garantie cordialement
M
Marie-Noëlle Raimbault Google

Très satisfaite de l'intervention. Travail soigné. Rendez vous de prise en charge et de retour respectés. Prêt de voiture. Merci.

Réponse du professionnel : merci de votre commentaire, a votre service jean christophe roué gérant
A
Audrey Geslin Google

Très bon établissement, accueil très agréable, prise de rendez vous rapide, voiture de prêt. J'ai emmené ma voiture pour un sinistre résultats plus que satisfaisant. Merci encore! Garage très professionnel. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : bonjour, merci pour cet avis, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients cordialement
G
Gaël Dupont Google

J'ai amené ma voiture qui présentait des rayures sur le pare- choc avant gauche. Je l'ai récupéré très rapidement et le résultat est nickel ! Merci beaucoup !

Réponse du professionnel : merci de votre commentaire, fabrice priou responsable carrosserie
M
Morinière Sophie-Rose Google

Après une révision (classique, 300 €) un devis de 1300€ pour un souci de FAP plus le pneumatique du turbo à changer 😳🤔? je questionne un ami garagiste à 60 kms d’ici, à sa demande je lui amène ma C3 : FAP ok et voiture réparée pour 345€ ! Très facile de faire un diags avec la valise, on change et le client paie… ou alors on cherche plus loin… et là on est un vrai bon garagiste !

Réponse du professionnel : bonjour, madame MORINIERE, vous étes venu chez nous pour effectuer une révision constructeur sur votre véhicule. dans cette révision , est prévu le controle du colmatage FAP, ainsi que le niveau d'additif, ce controle a révélé un FAP colmaté a 100 % , nous vous avons effectué un devis de remplacement du FAP, et remplissage réservoir serinne pour un montant ,de 1300 euros. certes le devis est élevé , et ont peut trouver moins cher. nous pouvons nettoyé le FAP , inhiber l'intervalle de remplacement cependant, pour une raison écologique et une réparation pérenne nous ne n'appliquons pas cette méthode je précise encore , que nous n'avons pas fait les travaux , juste un conseil le client est décideur. cordialement
J
Jérôme Garniet Google

2eme essai un an plus tard, même relation clientèle. Plusieurs voyants allumés ( capteur Abs) Mécanicien accueil me dit on va regarder ce qu il y a, j arrive Attente 30min , un petit jeune arrive (apprenti je pense, très gentil d ailleurs) me dit on me dit de vous dire d aller voir votre garage.

Réponse du professionnel : bonjour, MR GARNIET, je prends note de votre avis , cependant je n'ai pas de jerome garniet dans ma base de données néanmoins , pouvez vous contacter le garage , je vous remercie cordialement
E
Eric LAMBERT Google

Très mauvais avis. Je laisse ma voiture pour la vidange, on m'appelle dans la journée pour m'inviter à changer 2 pneus alors qu'ils sont à mi usure ! Je déconseille fortement.

Réponse du professionnel : bonjour MR LAMBERT , je prends note de votre mécontentement, il est vrai que vos pneus sont a mi usure vous avons juste conseillé de changer vos pneus arriere car ils sont craquelés par le temps et ont des plats sur la bande de roulement encore une fois , nous faisons notre travail de conseil cordialement
J
Josephine Meynet Google

Super satisfaite de la prise en charge de ma voiture, que cela soit pour un simple rendez-vous de contrôle ou bien pour un dépannage d’urgence, avec un travail de qualité. Encore merci

Réponse du professionnel : bonjour, je vous remercie de votre message cordialement
M
Martine Priou Google

Travaux de carrosserie impeccables, professionnels. Redonne confiance dans la profession. Merci

Réponse du professionnel : bonjour, merci pour votre message , a votre service cordialement
C
Cedric Giraudet Google

Bonne communication avec le mécanicien,on m'a trouvé un créneau assez rapidement pour un diagnostic et une réparation dans la foulée. Les prix des pièces et M.O. sont normaux. Prix Disques et plaquettes Av quasi identique avec un autre garage il y a deux ans. Et pour finir ça m'a bien dépanné !!

I
Info at there you lead Google

Panne de batterie. Le garage est venu chercher la voiture chez nous gratuitement, a réparé, a vérifié que tout fonctionnait et le tout pour un prix très raisonnable, et avec le sourire! Merci pour tout 😊 super expérience.

Réponse du professionnel : merci, de votre commentaire, a votre service
A
Audrey Creance Google

Avis défavorable. Ma mère a mis sa voiture dans ce garage pour un voyant défaut moteur et radiateur qui tournait encore moteur éteint. L'avis du garagiste le moteur de sa voiture était mort, du coup soit il fallait remettre un moteur neuf, soit la voiture allait à la casse ou bizarrement le garagiste se proposait de racheter sa voiture.Ma mère ramène sa voiture chez elle et on fait appelle à une autre personne diagnostique c'est la batterie qui est à changer.Donc pour moi ce garagiste est mal honnête et voleur et profite des personnes qui n'y connaissent rien.Je vous déconseille d'aller la bas

Réponse du professionnel : bonjour, je prends note de votre avis , mais j'ai un doute sur le fait que remplacer une batterie résolve le problème de voyant moteur et ventilateur qui tourne, votre maman nous a déposer sont véhicule , il tournait sur 3 cylindres , d'ou le voyant moteur et ventilateur allumé ,ce qui certes a long terme a usé la batterie. Notre intervention a été de prendre les compressions moteur, il en est ressorti qu'il en manquait une , et nous n'avons pas été plus loin dans les réparations votre maman nous a demandé de faire une offre de rachat , ce que nous avons fait a part avoir fait notre travail sans insister sur les réparations, et sans insisté sur le rachat , et une facture de diagnostic de 80 euros , il me semble pas avoir fait d'erreur. et si c'est le cas , vous m'en voyez désolé cordialement
c
cyrille pinson Google

Très bon garage rien a dire

Réponse du professionnel : merci pour votre avis , qui est important pour nous cordialement
C
Christian Bricault Google

Petite structure très accueillante. Personnel au top.

Réponse du professionnel : merci, et merci pour le personnel cordialement
R
Richard Petiteau Google

Avis défavorable concernant ce garage, qui ne prête une voiture que sur demande ou tête du client, les salariés décident apparemment chez eux, le carrossier qui est très mal poli, d'après plusieurs personnes et même d'autres salariés, carrément des salariés s'en vont de chez eux, ne cherchent que l'argent des clients, malgré que je venais tout les 2 mois depuis 2 ans. A éviter les mal poli et non professionnel, oui car le carrossier donne des jours et des dates sans heures et ne fait aucun papiers, si c'est mon salarié il est à la porte !! Bien à vous on vous aura prévenu

Réponse du professionnel : bonjour, j'ai mis du temps a répondre a votre avis a mes clients et a MR PETITEAU , de la société DIA maconnerie, oui , je prete des véhicules de courtoisie que si on me le demande oui , le carrossier , c'est mon associé et non un salarié , c'est octroyer le droit de refuser les travaux sur votre véhicule , pour la simple et bonne raison que vous vouliez encore négocier le devis carrosserie, qui de surcroit vous avait été rembourser par votre assurance, donc oui, je n'adhère pas a cela , et donne raison a mes collaborateurs et de mon coté , je ne me permet pas de juger la gestion de votre entreprise cordialement
d
david colombeau Google

Problème de voyant moteur ( défaut fap) sur la route des vacances, je m'arrête pour avoir leur avis (17h30) . Un mécano branche ma voiture et remet le calculateur à zéro pour que je puisse passer un séjour tranquille.

L
Ludovic Google

Garage de proximité efficace! Secrétaire sympa, délais et devis respectés. Je recommande +++ ce garage.

L
Lorrenzo Picozzi Google

On es vendredi matin, le personnel d'accueil m'annonce ne pas avoir de véhicule de prêt de disponible à part une laguna, qui elle ne sera disponible que lundi ou mardi prochain... En sortant je vois deux véhicule de prêt neuf Citroën c3 avec la sérigraphie 'véhicule de prêt' qui sont sur le parking et n'ont pas l'air d'être réservé ou d'avoir un client dedans. Je sent que je vais aller voir mon autre garagiste et ne vais pas laisser ma voiture ici à réparer.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un véhicule à été mis à votre disposition dès lundi matin, nous sommes toujours en attente d'une réponse de votre part concernant la réparation mécanique sur votre véhicule. Nous sommes à votre disposition au 02 40 04 58 55. L'équipe du PELLERIN AUTOMOBILES
G
Guy Cormier Google

Bon accueil bon service j'ai laissé mon camping car pour l'entretien tout était bien et propre 👍

P
Pascal PALIERNE Google

Entreprise sérieuse.qualite/prix honnête. Accueil chaleureux

J
Julien Godard Google

chef d'atelier au top, il a pris mon véhicule dans la journée à 14H. Essai du véhicule + verif du train avant et pneus. Je conseille +

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur GODARD, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre excellent retour. Nous sommes enchantés d'avoir pu vous apporter entière satisfaction. L’ensemble de l’équipe vous remercie sincèrement de votre visite et vous souhaite une belle route. À bientôt en concession. Bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement, l'équipe du PELLERIN AUTOMOBILES
M
Michel Gobin Google

Très bon garage réactif et fiable je recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur GOBIN, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre excellent retour. Nous sommes enchantés d'avoir pu vous apporter entière satisfaction. L’ensemble de l’équipe vous remercie sincèrement de votre visite et vous souhaite une belle route. À bientôt en concession. Cordialement, l'équipe du PELLERIN AUTOMOBILES
j
jordan paillouse Google

Très bon établissement, j’ai emmené mon véhicule pour faire repeindre le pare choque arrière de mon véhicule, résultat plus que satisfaisant ! Merci encore

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur PAILLOUSSE. Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Bonne route. Cordialement, LE PELLERIN AUTOMOBILES
B
BG Google

Entretien annuel (vidange filtres) + CT d'une Citroën HDI achetée neuve. Compétence, professionnalisme et délais respectés.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur GABARD. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir partagé votre expérience positive et votre ressenti sur notre garage avec nous. À bientôt en concession. Cordialement, l'équipe du PELLERIN AUTOMOBILES.
V
Viviane Pezeron Google

Très bon accueil Entreprise sérieuse J'y reviendrai

Réponse du professionnel : Bonjour Madame PEZERON, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir partagé votre expérience positive et votre ressenti sur notre garage avec nous. À bientôt en concession. Cordialement, l'équipe du PELLERIN AUTOMOBILES.
C
Chris Chris Google

Garage très professionnel! Réactivité, efficacité. Un vrai travail d'équipe. Accompagnement de A à Z, suite à mon sinistre. A tenu ses engagements. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre excellent retour. Nous sommes enchantés d'avoir pu vous apporter entière satisfaction. L’ensemble de l’équipe vous remercie sincèrement de votre visite et vous souhaite une belle route. À bientôt en concession. Cordialement, l'équipe du PELLERIN AUTOMOBILES
C
Caroline Herbert Google

J'ai eu le malheur de laisser ma voiture pour une révision 1000€ pour changer 2 pneus qui n'en avaient pas besoin et qui ne correspondent pas à ce que j'avais (pneus neige)aucun respect pour les clients Mea culpa, après discussion avec le garagiste, le problème a été réglé de la meilleure des façons .Professionnel, vous pouvez lui faire confiance, il est à l'écoute de ces clients.

J
Jacky Try Google

Travail sérieux et accueil très agréable. Véhicule déposé pour des travaux de carrosserie et changement de pare-brise : parfait. On recommande vivement.

J
Jean Claude Chouteau Google

La réparation de la carrosserie a été faite rapidement. Satisfait du travail réalisé.

f
faro Martin Google

Garage qui manque de sérieux à mes yeux à vous d aller faire votre propre avis en espérant que vous serez pas aussi déçu que moi. (Au point de vue commercial)

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous expliquer votre ressenti quant à votre expérience au sein de notre agence. Nous regrettons la situation relatée dans votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de votre attente. Croyez bien que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement. L'équipe du PELLERIN AUTOMOBILES
E
Emilie GALLARD Google

Très mauvais garage. 2 semaines et demi pour réparer le véhicule car les ingénieurs n'arrivaient soit disant pas à trouver le problème... Et au moment de régler la facture +92 EUR par rapport au devis signé... La secrétaire a "omis" de nous informer de ce surplus. Je déconseille. A fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame GALLARD. Merci d'avoir pris le temps de nous expliquer votre ressenti quant à votre expérience au sein de notre agence. Nous regrettons la situation relatée dans votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de votre attente. Croyez bien que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Après retour au garage, un remboursement des 92€ a été effectué. Cordialement. L'équipe du PELLERIN AUTOMOBILES
J
Jeremy Gr Google

Les problèmes de diagnostiques font vite monter la facture (rechercher un fil coupé quand c'est le moteur qui ne fonctionne plus...) et petit soucis au niveau des délais.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur GRAFEUILLE. Merci d'avoir pris le temps de nous expliquer votre ressenti quant à votre expérience au sein de notre agence. Nous regrettons la situation relatée dans votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de votre attente. Croyez bien que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement. L'équipe du PELLERIN AUTOMOBILES
E
Emmanuel Ruhnau Google

Suite à un diagnostic car la voiture a un bruit anormal, 90€ plus tard j'ai confirmation qu'il y a bien un bruit.

A
Aurélien DAMPIERRE Google

Très bon ressenti pour une première visite en 2020. Personnel aimable et bon rapport qualité prix. Toujours aussi bien en 2022.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame DAMPIERRE, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre excellent retour. Nous sommes enchantés d'avoir pu vous apporter entière satisfaction. L’ensemble de l’équipe vous remercie sincèrement de votre visite et vous souhaite une belle route. À bientôt en concession. Cordialement, l'équipe du PELLERIN AUTOMOBILES
S
Steph Google

Peu voir pas du tout aimable. N'y aller si vous avez une urgence !

a
annie Gohier-Boscher Google

accueil ,efficacité rapide et facturation minimalistes pour nous changer une ampoule de clignotant gauche ,ce qui nous handicapait fortement pour continuer notre route A recommander et ma sœur y retournera!!!!

J
Julien Mengelle Google

Garage sérieux, pas eu de mauvaise surprise. Probablement pas les moins cher, mais la qualité et la confiance ça se paie.

B
Blini_s Google

Commande une pièce pas de réponse au bout d'une semaine même pour dire on ne peut pas c'est pas terrible ..j'ai été à un autre garage en 3h je l'ai eu ..

O
Olivier Petitimbert Google

Mon garage depuis nombreuses années et bien ma fidélité je la renouvelle pour de nombreuses années un grand merci à toute l'équipe