Accueil Garage automobile Occitanie Lot Gramat Laurent Automobile
GARAGE AUTOMOBILE

Laurent Automobile

Garage automobile · Gramat (46)

4,3 201 avis Google Fermé
Laurent Automobile — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Laurent Automobile

Laurent Automobile est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Gramat (46500). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 08:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (201)

Avis Google
4,3
201 avis
5★139
4★28
3★12
2★7
1★15
M
Matthieu O Google

Très bien accueillis, j'ai été pris en urgence suite a une collision, afin de retordre la tole et pouvoir rentrer chez moi en toute sécurité. Très professinnel Agreablement surprus

S
Sophie Cathoulic Google

En panne sur un parking : intervention rapide ,efficace et sympathique de la part de Florian.👍

M
Martin Chaillou Google

Equipe très professionnelle ! J'ai rencontré une panne sur un Arkana, le garage a directement fait jouer la prise en charge constructeur. Rien eu à régler, et prise en charge rapide. Merci.

J
JJ MTS Google

Le garage Renault par excellence très professionnel très gentil et très accueillant. Franchement j'adore.

p
priscilla calaux Google

Accueil agréable et répondant aux attentes des clients. Ou sonT mes CD peugeoT 207 bleue》 Je crois que jai retrouvé mes CD. Quand au poste Radio il y a un de mes CD coincé dedans sinon il fonctionnait....

Réponse du professionnel : Madame, merci pour votre commentaire positif concernant l'accueil. En revanche lorsque, selon votre demande, nous avons récupéré vos effets personnels dans le véhicule, il y a 3 semaines, nous n'avons pas souvenir de quelconque CD. L'épaviste n'ayant pas encore récupéré votre véhicule, nous avons souhaité vérifier dans votre lecteur CD mais il est hors d'usage. Cordialement La Direction
G
Gauthier De Greef Google

Garage de confiance. J ai acheté un véhicule avec des conseils impeccables de Justine. L atelier est super pro! Je suis vraiment en confiance. Merci à toute l équipe

D
Danuta D'Almeida Google

Expérience décevante : un employé s’est montré peu aimable et désagréable lors de ma visite. Cliente de ce garage depuis des années, je constate une réelle dégradation dans la manière dont les clients sont traités. Je suis partie aussi vite… et je ne reviendrai pas.

O
Olivier CHAMPIGNY Google

Le 13 novembre, suite à une double crevaison, 2 pneus du même côté ayant eu lieu à 50 km de chez moi, j'ai fait appel à mon assurance qui m'a envoyé un plateau venant du garage Renault de Gramat avec Marco au volant. Marco m'a proposé de déposer directement mon véhicule chez Vulco Gramat qui se trouve à 400 mètres pour la réparation qui a eu lieu le lendemain. Ne pouvant pas être sans véhicule, Marco m'a fait savoir que le garage proposait des locations. Je l'ai fait savoir à mon assurance. J'ai donc laissé le garage (merci à la secrétaire [ j'ai oublié son prénom, désolé ] d'avoir fait le relais auprès du conseiller de l'assurance pour obtenir un véhicule de location qui n'entrait pas en plus dans la catégorie qu'exigeait l'assureur. Je remercie Marco pour son attention et son professionnalisme et également la secrétaire pour sa gentillesse, sa patience avec l'assureur et également son professionnalisme. Accueil au top. Professionnalisme au top. Je recommande.

R
Ruben Lapa Google

Un grand merci à Justine pour son professionnalisme et son écoute. Elle a pris le temps de bien comprendre mes attentes et m’a guidé avec beaucoup de clarté et de gentillesse dans l’achat de ma Clio 5. Je recommande vivement ! Merci également à toute son équipe pour leur accueil.

j
julien primot Google

Un service nikel, j'y étais pour un accident alors que nous sommes en vacances un remorquage au petit oignon. Naufragés de la route et abandonnés par notre assurance, Mailéne ou Mélaine ( désolé si l'orthographe n'est pas bonne) a l'accueil a géré pour nous trouver une voiture de location et nous sauver le reste de nos vacances. Alors merci pour l'accueil, pour la bonne humeur. Merci merci encore merci

A
Aline Maggesi Google

Equipe formidable. Nous les avons appelé ce matin pour une panne de batterie. Cela a été réparé dans la matinée. Secrétaire et réparateur au top! Merci beaucoup d'avoir sauvé nos vacances!!

V
Val Google

Nous sommes un couple de retraités camping-caristes. En panne de climatisation moteur, nous sommes arrivés au garage à 14h. Accueil très chaleureux par toute l’équipe, et prise en charge immédiate ! Il manquait simplement du gaz, la réparation a été faite dans la foulée… À 15h, nous étions déjà repartis sur la route. Un grand merci pour votre efficacité, votre gentillesse et votre réactivité. Bernard et Maryse (et leur pastis landais 😉) Bonne continuation à vous tous !

Réponse du professionnel : Merci pour votre gentillesse et votre avis qui fait très plaisir à toute l'équipe. Nous vous souhaitons une bonne route.
J
Jul Ien Google

Achat d’un scénic d’occasion avec 3mois de garantie, problème injecteur défectueux dans cette période de garantie, pour un devis approchant les 800€, mais ne rentre pas en compte dans la garantie, mais le garage ne fais aucune prise en charge même partielle. Les 2 pares-chocs ont été repeint par ce garage Laurent automobile avant l’achat, malheureusement des coulures, nuances de teintes et mauvais masquages sur l’ensemble des pares-choc et plastique brut sont présentes. Malheureusement je ne recommande absolument pas la partie carrosserie. Concernant mon achat les délais ont bien été respecté, mais le SAV de ce garage laisse à désirer. Monsieur L.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous regrettons l'incident survenu sur votre véhicule mais effectivement les garanties 3 mois sur les véhicules de plus de 120 000 kms ne sont pas les mêmes garanties que sur les véhicules neufs et ne couvrent pas la totalité des pannes. Cette garantie est contractuelle et donc nous ne vous l'avons jamais caché. N'étant pas fabriquant de ces injecteurs, il n'y avait aucune raison pour que nous prenions une participation sur cette pièce. Nous pensons que vous vous êtes trompé de cible et qu'une demande de participation auprès du constructeur aurait été plus judicieuse. Quant à la coulure sur le parechoc, elle nous a totalement échappé et vous ne nous l'avez pas signalé lorsque vous avez pris livraison du véhicule, au vue des photos elle semble être très discrête. Rien ne vous empêche de nous emmener le véhicule afin que nous puissions la gommer. Cordialement,