L’Atelier Automobiles est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Trébeurden (22560). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (28)
Avis Google
4,6
28 avis
5★23
4★3
3★0
2★0
1★2
E
Elia RAZAFINDRALAMBO Google
Tombés en panne le dernier jour de nos vacances, notre voiture a été prise en charge par l’Atelier Automobiles. Nous tenions à vous remercier sincèrement pour le travail effectué sur notre voiture. Il s’agissait d’une grosse réparation moteur, et nous sommes vraiment satisfaits du résultat. Merci pour votre sérieux, votre professionnalisme et vos conseils . C’est rassurant de pouvoir compter sur un garagiste de confiance!
E&R Razafindralambo
B
Benoît CASSART Google
Suite à une panne de voiture et le manque de réactivité de mon assistance auto, j’ai cherché un véhicule de remplacement moi-même et ai contacté téléphoniquement ce garage où j’ai bénéficié d’une oreille attentive, d’un service sur mesure, par des patrons soucieux d’aider et de rendre service … Nous avons pu grâce à eux passer de bonnes vacances.
Réponse du professionnel : Mr CASSART bonjour,
je vous remercie pour ce commentaire.
Bonne fin de séjour à vous et votre entourage
Cordialement
Mathieu TREMEL - Gérant
S
Stéphan Vidal Google
Tombés en panne à proximité de ce garage
A partir de là que du bonheur de rencontrer des garagistes aussi aimable consciencieux et professionnels
Allez y les yeux fermés
Quand on rencontre un vrai pro il faut le dire
Merci
Réponse du professionnel : Bonjour Mr GOMBERT,
merci pour votre fidélité
Cordialement
Mathieu TREMEL - Gérant
S
Stéphane Berthier Google
Bravo pour ce concessionnaire avec déplacements pour l achat d un mercédes
Réponse du professionnel : Bonjour Mr BERTHIER nous vous remercions pour votre retour,
bonne route et au plaisir de vous revoir
L'équipe Renault Trébeurden
Y
YAN V Google
Service de qualité malgré un contretemps sur la réception d une pièce.
Très bon accueil
Réponse du professionnel : Bonjour,
merci pour se retour positif, en effet malheureusement quant il s'agit de pièce de ré-emploi (boite de vitesse pour votre cas) nous avons constaté qu'elle avait été cassé dans le transport ce qui a prolongé le temps de réparation.
Nous vous souhaitons bonne continuation
L'équipe Renault Trébeurden
T
Thierry Moisan Google
J'ai acheté une Mercedes classe A avec une reprise de mon ancien véhicule, j'ai eu a faire à Mr Damien je suis extrêmement satisfait de la prestation tant au point de vue humain que professionnel très a l'écoute de toute mes demandes et de mes attentes. Je recommande vivement ce garage et toutes son équipe et je n'hésiterai pas à refaire appel à eux pour une future transaction.
Un grand merci
Réponse du professionnel : Bonjour Mr MOISAN,
nous vous remercions pour la confiance accordé surtout quand le client n'est pas du coin.
L'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite bonne continuation
Cordialement
B
Blandine Pasquer Google
J'ai acheté un Ford Kuga d'occasion chez l'Atelier automobiles de Trebeurden et je recommande vivement cet établissement. Sérieux, de très bons conseils, et très serviable, je suis très contente d'être passée par ce garage pour trouver une voiture que je cherchais depuis longtemps! N'hésitez pas à faire appel à leurs services!
Réponse du professionnel : Bonjour Mme PASQUER.
Merci pour la confiance accordé, la satisfaction client restera un point d'orgue dans notre garage.
Nous vous souhaitons bonne route.
Cordialement
J
Joel Legrand Google
bonjour, Un problème de pommeau de vitesse sur ma talisman lors de nos vacances d'août 2025. Appel le mardi à 15 h00 et commande de la pièce. Rdv le mercredi à 9h00 piéce changée de suite reparti à 9h30 soit 30 minutes de vacances perdues sur une semaine. Très bon accueil et très réactif je recommande ce garage.
Réponse du professionnel : Bonjour Mr LEGRAND,
merci pour ce retour positif. En effet lorsqu'il s'agit de petite intervention rapide nous intervenons au plus vite afin de ne pas pénaliser les clients en vacances dans notre région0.
Merci pour se partage d'expérience
Cordialement
B
Bernard GOHIER Google
Achat d'un véhicule "occasion" Négociations menées par téléphone. A la récupération du véhicule tout était conforme. Excellent accueil - Très professionnel - Conseils avisés.
Réponse du professionnel : Bonjour Mr GOHIER.
A distance, un achat n'est jamais facile mais nous faisons tout pour que les clients ne soient pas dans l'insatisfaction lors de la réception de celui-ci. (photo video visio ...)
Merci pour ce retour positif et l'équipe vous souhaite bonne continuation
Cordialement
C
Christophe Trin-Dinh Google
Je partage mon expérience déplorable avec ce garage. Je prends 5 jours à l'avance un rdv pour une géométrie sur mes roues avant. Le jour venu (rdv pris a 9h) je laisse mon véhicule et repars. Le gérant me signale qu'il y a juste une voiture sur le pont puis c'est au tour de la mienne. Pas de coup de fil pour me signaler un quelconque retard. Je reviens chercher mon véhicule vers 11h30 et je m'aperçois que ma voiture n'a pas bougé d'un millimètre, toujours stationnée au même endroit. La géométrie n'a pas été réalisée. Une organisation en dessous de tout et je préfère passer sur les explications fumeuses du gérant. Aucun respect du client. A fuir.
Réponse du professionnel : Bonsoir Mr TRIN DINH.
Je suis désolé pour cette expérience. Nous avons accepté votre rdv suite à une mal façon de montage de vos pneus par un précédent garage dans votre commune de Mantes-la-jolie. Malgré un planning saturé nous avons voulu faire au mieux, pour vous rendre service . Vous avez raison, nous n'avons pas pu gérer votre véhicule malgré qu'elle aurait pû être terminée pour 12h00 ce que vous avez refusé. Notre centre Logistique n'a pas livré les pièces en temps et en heure ce qui nous à mis en retard car un véhicule était déjà en réparation sur le pont dédié à la géométrie. Ces explications fumeuses sont certainement un terme employé en région parisienne mais pas sur notre commune ou nous essayons de faire au mieux pour des clients qui règlent leur problème lors de leurs vacances.
Vous souhaitant bonne continuation
Cordialement
M. TREMEL
T
Tatiana Le Collen Google
Facile de mettre 5 étoiles avec ses connaissances !
Sinistre non responsable, je fais réparer mon véhicule en sous traitance non sans mal, plus de 3 mois l'affaire, prise en charge par l'assurance je récupère mon véhicule sereine, " Non madame, il y a 200 euros d'écart de réparations avec l'expertise,si vous voulez votre véhicule, vous payez 1056 euros ! " Je passe 2 heures au garage à faire le boulot qui n'a pas été fait par le gérant qui ne doit pas réparer sans accord préalable ,assurance, expert....et comble de la situation, le gérant me fou dehors ! Résultat, je fais le boulot je récupère mon véhicule et je ne paie rien .Une matinée de travail perdue pour incompétence
Garage à fuir
Réponse du professionnel : Bonsoir Mme Le Collen,
Nous allons resituer les faits chronologiquement afin que les différentes personnes comprennent !
J'apprécie être jugé sur les travaux effectués mais vous avez souhaitez le faire sur d'autre démarche qui ne nous incombe pas...
Le garage vous a t il jugé lors du sinistre que l'on a subit lorsque monsieur sous alcoolémie nous a dégradé 4 véhicules en faisant des tonneau avec votre véhicule devant notre garage... (petite video disponible si besoin grace aux caméras!!! ) et malgré cela nous avons quand même souhaité vous recevoir au vu du préjudice financier encouru. Votre commentaire est donc très mal venu en tant que voisin mais je viens aux explications....
Votre assurance n'a pas décidé de faire déplacer un expert, par conséquent elle a été faite par des photos que vous leur avez envoyé vous même. Oui, il y avait un écart de 200€ car l'expert a estimé 5 minutes de réparation alors qu'il y en avait 2h30 d'où l'écart entre le rapport et la facturation. (vous avez raison sur le faite que le rapport aurai dû être mis à jour) Lors de la remise des clés de votre véhicule, je ne disposais pas de prise en charge de paiement direct au réparateur. Il vous à donc été demandé de nous laisser un chèque qui aurait été encaissé lorsque vous aurez été remboursé par votre assurance ce que vous avez refusé. Vous avez malheureusement eu un comportement menaçant en disant que vous partirez avec votre voiture que je le veuille ou non, par conséquent, pour le bien être de notre clientèle présente je vous ai demandé de continuer votre conversation téléphonique hors du garage afin de reprendre vos esprits. Nous fonctionnons comme cela depuis plus de 3 ans et n'avons jamais eu un retour négatif sur ce process client. Pourquoi avez vous perdu 2h ? car lors de votre appel à votre assurance suite à la demande de paiement, il n'était même pas au courant de ce sinistre et aucune prise en charge n'existait. Elle est arrivée suite appel de votre part sur notre mail en date du 11 avril à 9h59 date de la restitution (dommage que l'on ne puisse pas joindre de phot du mail !). Cette demande n'est possible que par le sociétaire lui même et non le garage car nous ne sommes pas agréé. Ce que vous avez accepté lors de votre demande avant de nous déposer le véhicule pour travaux. C'est à ce moment là que votre véhicule vous a été restitué. Vous avez fait le travail de votre assurance et non le mien.
Vous souhaitant une bonne continuation
M.TREMEL
D
Delphine MARIE Google
Grande réactivité et accueil hors pair qui nous ont sauvé nos vacances ! Nous sommes arrivées tard sur une suspicion de panne et avons été prises en charge avec un devis et delai clairs et une location de véhicule en quelques minutes et à un tarif tout doux.
Réponse du professionnel : Bonsoir Mme Marie,
nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons bonne continuation.
L'équipe Renault Trébeurden
C
Chloé MODZELEWSKI Google
Je recommande ce garage qui a été d'une grande réactivité malgré leur charge de travail. Merci pour votre gentillesse.
Réponse du professionnel : Bonsoir Mme MODZELEWSKI
Nous faisons au mieux pour tous les clients
Vous souhaitant bonne continuation
V
Vincent Perrot Google
Achat d'un véhicule d'occasion, garage très professionnel. Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Perrot, merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous avons fait le maximum pour vous donner un service 5 étoiles mais ça sera pour la prochaine fois ! Je vous souhaite une excellente route avec votre nouveau GLA! Cordialement, Damien et toute l’équipe
S
Sebastien Houstler Google
Très bonne organisation une fois de plus et très content de ce nouvelle achat
Merci pour tout
Réponse du professionnel : Bonsoir Mr HOUSTLER
Ravi de vous compter parmi nos fidèles clients
Cordialement
S
Sev Devigne Google
J'y ai acheté ma première voiture, et je suis ravie ! Très contente du service global, et des informations et aide fournies.
Réponse du professionnel : Bonsoir Madame DEVIGNE,
ravi de voir votre commentaire et je vous en remercie.
Au plaisir
T
Therese Fromentin Google
Nous sommes totalement satisfaits de vous avoir fait confiance. Quelle belle équipe ! une grande réactivité, vous avez fait le maximum, dans un temps record, pour nous trouver la voiture qui nous correspondait. Une grande qualité d'écoute et beaucoup de gentillesse. Un grand merci à Mathieu et à Damien !
Réponse du professionnel : Bonsoir Mme FROMENTIN,
avec grand plaisir, nous espérons avoir répondu à vos attentes
Bonne route
J
Jules Bayeux Google
Accueil de qualité, Damien à pris le temps pour m accompagner lors de l achat de ma première voiture. J ai récupéré la voiture dans un état impeccable.
Merci encore, et a bientôt
Réponse du professionnel : Bonsoir Mr Bayeux,
merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir pour votre prochain achat
Damien
S
Stephanie Legouffe Google
Personnel accueillant et professionnel. Je recommande sans hésitation. Bravo à toute l'équipe.
Réponse du professionnel : Mme Legouffe bonsoir,
Ravi d'avoir repondu à vos attentes.
A bientôt dans notre agence
Cordialement
A
Audrey Lissillour Google
Après être passée par la concession automobile de Lannion où j'ai été très déçue.... je me suis rapprochée de cet agent.
Et je n'ai réellement pas été déçue !!!!!
Très professionnel, réactif et surtout à l'écoute de mes attentes avec des explications simples.
Merci encore à Damien et toute son équipe!!!
Je recommande donc vivement ce garage
Réponse du professionnel : Bonsoir Mme LISSILLOUR,
merci de votre commentaire qui force notre envie de faire au mieux chaque jour
Cordialement
P
Pierre C. Google
Toujours un plaisir de faire appel à vos services ! Garage professionnel, je recommande !
Réponse du professionnel : Merci 🤩
On fait toujours au mieux pour essayer de satisfaire les clients, nous sommes ravis de lire des commentaires aussi bienveillants et cela nous indique qu’à priori nous sommes dans la bonne direction! En vous remerciant d’avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre passage à l’agence.
Bon 14 Juillet à vous!
Damien
C
Caroline Rolland Google
Achat idéal. Des patrons à l’écoute et réactifs. Toooopppppp. Je recommande vivement.
Réponse du professionnel : Merci Caroline !
Un vrai plaisir de livrer des clients aussi sympathiques 😁
Bonne route à vous et à une prochaine fois, entre Guingamp et Trébeurden ✌️
Y
Yannick Nozahic Google
Étant à la recherche d'un véhicule d'occasion, j'ai trouvé mon bonheur dans ce garage via un site internet, accueil très agréable et personnels a l'écoute de la clientèle,je recommande
Réponse du professionnel : Merci Monsieur Nozahic! C'était un rée plaisir, bonne route à vous dans votre nouvel Ateka !
A
Adèle Beaumais Google
Garage au top, équipe accueillante. Mention spéciale à Julien le mécanicien qui s'est occupé de mon vieux véhicule : sérieux, sympathique et disponible, il a pris le temps de tout nous expliquer avec précision et à effectué des réparations impeccables. Tout ce qu'on peut espérer d'un passage dans un garage, merci !
Réponse du professionnel : Merci de votre commentaire !
Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'intéressé et nous vous remercions de votre confiance.
Bonne route à vous et au plaisir de vous revoir,
De la part de toute l'équipe de l'Atelier Automobiles
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
L’Atelier Automobiles
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.96.15.48.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.