Accueil Garage automobile Grand Est Haut-Rhin Hégenheim Garage KV Autos
GARAGE AUTOMOBILE

Garage KV Autos

Garage automobile · Hégenheim (68)

4,0 239 avis Google Fermé
Garage KV Autos — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Garage KV Autos

KV Autos est une casse automobile proposant un large choix de pièces détachées d'occasion toutes marques, disponibles à la vente en ligne avec livraison en France, Allemagne, Suisse et Belgique. L'entreprise offre également des services d'entretien et de réparation automobile.

Pièces détachées auto d'occasion toutes marques Vente de pièces détachées auto d'occasionCommande en ligne de pièces détachéesLivraison de pièces détachées (France, Allemagne, Suisse, Belgique)Entretien de véhiculeRéparation de véhiculeRemplacement des pneusContrôle et pré-contrôle techniqueDiagnostic de pannesDevis sur mesure

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (239)

Avis Google
4,0
239 avis
5★136
4★40
3★22
2★9
1★32
L
Léopold Glb Google

Au top au niveau casse! Il prête les outils pour démonter les pièce si nécessaire !

S
Siyar Google

Ce sont des escrocs. On m’a demandé 2 000 euros pour la réparation de ma voiture et on m’a promis qu’elle serait prête en un jour. Finalement, la voiture est restée là-bas pendant 25 jours. En plus, ils ont eu un accident avec mon véhicule et l’ont abîmé encore plus qu’avant. N’y allez surtout pas.

Réponse du professionnel : Madame, Nous sommes surpris par votre réaction et par l’avis négatif que vous avez publié à l’encontre de notre garage, et souhaitons apporter quelques précisions concernant votre passage chez nous. Lors de votre venue, nous avons constaté sur votre véhicule un problème de programmation. Nous vous avions indiqué que l’embrayage ne semblait pas être en cause. Cependant, vous avez souhaité que nous procédions malgré tout au remplacement de cette pièce, sur la base du diagnostic qui vous avait été communiqué précédemment par le garage Volkswagen. Nous avons donc accepté d’effectuer ce remplacement. La pièce neuve, d’un montant de 1 000 € (et non 2000 comme vous le précisez dans votre avis), a été installée sur votre véhicule. À titre commercial, nous ne vous avons pas facturé la main-d’œuvre. À ce jour, cette pièce n’a toutefois jamais été réglée, et vous êtes reparti sans procéder au paiement ni revenir par la suite. Comme nous vous l’avions conseillé, vous êtes ensuite retourné chez Volkswagen afin de faire reprogrammer la mécatronique de votre véhicule, ce qui correspondait au problème initial identifié. Aujourd’hui, votre véhicule est donc équipé d’un embrayage neuf dont le remplacement n’était pas nécessaire selon notre diagnostic initial, et qui reste impayé. Nous regrettons donc la publication de cet avis, qui ne reflète pas, selon nous, le déroulement réel de l’intervention ni les efforts commerciaux que nous avons consentis. Dans ces conditions, ne pensez-vous pas que la situation pourrait tout autant justifier un avis négatif de notre part envers vous ? Nous restons bien entendu disponibles si vous souhaitez échanger avec nous afin d’éclaircir cette situation. Cordialement, Le garage
L
Laura Ghabi Google

Très mauvaise expérience avec ce garage. J’ai payé pour un remplacement complet de la courroie de distribution, mais après vérification par un autre professionnel, il s’est avéré que la courroie n’avait pas été changée (ou mal montée). Quand j’ai signalé le problème, le responsable a refusé d’assumer son obligation de résultat et a réagi de façon agressive. Je déconseille fortement ce garage : manque de transparence et absence de professionnalisme.

G
Gaëtan Binder Google

Besoin d'un optique pour mon véhicule,un coup de téléphone rapide pour m'indiquer que la pièce est disponible,venu sur place la démonté avec l'aide d'une personne sur place .70€ ,correct au niveau des tarifs.

j
john john Google

Après plusieurs rendez vous je ne mettrais plus les pieds dans ce garage.Prise de rendez vous pour une révision complète et un bruit de frein qui grince à L arrière. Résultat on me change les plaquettes de freins à l avant qui n avait meme pas 10000km Je tombe en panne juste après avoir récupéré ma voiture batterie à plat alors qu elle avait 1 mois et l alternateur étais neuf . On m as dit défaut de batterie , je l ai recharger depuis plus jamais eu un soucis . Le bruit de frein toujours présent ……. Gobelet de café qui traîne dans la voiture …. Infiltration ……. Chaque fois qu on a rendez vous dans ce garante on ressort avec encore plus de soucis , et je ne suis pas le seul client furieux d après certains retour que j ai eu

G
Geiger Nathalie Google

Super garage très professionnelle j ai toujours été satisfaite,raport qualité prix excellent je conseille le fortement .

F
Florende Paha Google

Une équipe professionnelle, respectueuse, Gentille. Bon accueil, rendez vous respectés. L'un des meilleurs garagiste de la région

E
Elisabeth Ineich Google

Quelle honte ! Obliger d’aller porter plainte et de faire tout ce que je peux pour me retourner un maximum contre ce garage ! Changement de deux injecteurs par eux , à la reprise de mon véhicule je l’est de suite appeler pour lui dire qu’elle tremble et perte de vitesse , m’invente des excuses de décrassage et d’aller à Audi pour faire une mise à jours des calculateur. J’ai effectué deux diagnostic dans deux garagiste différent un normal et le deuxième chez Audi ! Résultat injecteur pas d’origine et les deux différents l’un de l’autre. Le garage souhaite juste me rembourser 600 euros des deux pièces alors que cela m’a coûter chez lui 1500 euros plus 320 euros supplémentaires de diagnostic une honte !! Sachez que je vais utiliser tous les moyen possible pour obtenir gain de cause je suis très endurante !! Vous avez une obligation de résultat et mes diagnostic ainsi qu’une réparation sur la votre met toute mes chance de mon côté ! Votre réponse a été de me raccrocher au nez pas de problème je lâcherais pas ! Jai été très cool et correct jusqu’à présent !

J
Jean Toptchian Google

Nous sommes arrivés en Alsace pour le week-end chez des amis et le turbo a lâché sur autoroute avec une grosse fumée noire et perte de puissance près de St Louis. Grosse panique avec les enfants dans la voiture, l'huile avait commencé à être aspiré dans l'admission heureusement que j'avais un peu dhuile dans le coffre pour l'apoint. Nous avons réussi tant bien que mal à arriver à destination. Sur conseil de mon ami nous avons amené la voiture dans ce garage vendredi matin. La réparation a été faite en un temps record, en une seule journée, la voiture était prête vendredi soir! Alors que le garage était plein. Nous avons pu reprendre la route 2 jours après. En un mot : merci à l'ensemble du garage. Je lis les commentaires sur le prix des pièces : le turbo neuf qui a été monté dessus et la pièce d'origine BMW venue directement d'Allemagne estampillée BMW forcément plus chère. Encore merci à ce garage. Je reviendrai j'espère dans d'autres conditions. :).

p
p P (Pat) Google

Je suis extrêmement déçue après des années de fidélité chez eux je n'y retournerai jamais et les gens autour de moi non plus il aura perdu des clients fidèles tant pis pour lui

G
Gilbert Eschke Google

Lieu intéressant mais si vous achetez les pièces c'est au prix du neuf aucune compréhension de la difficulté quand on a besoin de pièces importantes sur notre véhicule . Cher et aucun intérêt censé payer le prix à moitié par rapport à la valeur de ce que vous achetez . Ce n'est pas intéressant de chercher quoi que ce soit . Pour un test négatif

I
Ihssen Bedoui-Hofer Google

Ils essayent de vendre les pièces 3 fois plus cher que leurs prix.. À éviter Mise à jour après la réponse du propriétaire : oui, je comprends bien le principe, et je partage votre avis. Il vaut mieux une pièce de marque, originale et sous garantie. Simplement, il faudra aussi la faire payer au prix normal et non 2 ou 3 fois plus cher ;)

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, les pièces vendues chez nous sont des pièces de marques. Nous ne vendons malheureusement pas des pièces bas de gamme pour des raisons évidentes de qualité et de durée de vie. Selon nous, il plus avantageux pour le client de payer une pièce de marque qui dure dans le temps et qui est sous garantie constructeur, qu'une pièce pas chère et qui tombe en panne 2 mois après.
E
Elyes Hannachi Google

Conseillé par un membre de ma famille, j'ai changé un démarreur d'une très petite voiture (saxo) mise en circulation en 1997. Démarreur récupéré de la casse et j'ai payé 110€ après deux mois le démarreur était HS... Je reviens les voir : il faut payer encore la même sommes. Honteux Par contre pour être honnête mis a part ce soucis de gourmandise vis avis de l'argent, le gérant est accueillant et respectueux

L
Laura BERNIGAL Google

Déconseille cette casse pense qu'à se faire du fric, aller plus tôt sur le bon coin. Il dit que 1 anti brouillard coûte 110€ Alors que sur internet un seule coût entre 30 a 40€.

P
Pepsi Logitech Google

Attention !!! Pièce autos plus cher que NEUF !!! J avait besoin plusieurs fois les pièces d occasion mais toujours les prix sont plus cher que dans les magasin. Comme pas de bcp de casses dans le coin ils gonfle les prix. les commentaire plus bas "Compétant et correct en prix" ??? vous avez pas regarder ailleurs.... a quoi correct ,le prix plus cher que neuf minimum 20/30% a éviter !!! Pas besoin de me répondre, le même réponse a tous les personne qui vous critique.il faut accepter les critique. c est pas mensonge,c est réalité.

N
Nathalie Meyer Google

1 équipe très professionnelle accueillante à l'écoute du client qui cherche au mieux toute solution possible pour réparer la panne..1 vrai challenge pour 1 petit garage multi marques...on trouve encore des artisans chevronnés passionnés par leur métier.....1 chance BRAVO

f
fenerbahcerkan Google

Travail rapide et très efficace le personnel très accueillant, un vaste choix de pièce d’occasion ainsi que de pièces neuves à prix très attractive. Je recommande

b
benben nadour Google

Bonjour J'ai voulu acheté un cardan d'occasion de 307 essence et le responsable me communique le prix de 70 euros. Je compare sur oscaro et je trouve le cardan (neuf bien sur) à 70 euros. 🤔🤔🤔🤔 DE VRAI VOLEURS CETTE CASSE...

Réponse du professionnel : Bonjour, vous n'avez jamais été client KVAutos, merci de ne pas poster n'importe quoi. Cordialement,

Garage automobile dans les quartiers voisins