Accueil Garage automobile Normandie Seine-Maritime Rouen JHM AUTOMOBILES
GARAGE AUTOMOBILE

JHM AUTOMOBILES

Garage automobile · Rouen (76)

3,8 49 avis Google Fermé
JHM AUTOMOBILES — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de JHM AUTOMOBILES

JHM AUTOMOBILES est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Rouen (76000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (49)

Avis Google
3,8
49 avis
5★32
4★3
3★0
2★0
1★14
A
Ambre Priser Google

J’ai laissé ma picanto cette été suite a un accident, je remercie toute l’équipe du garage pour sa gentillesse et son professionnalisme. Véhicule de prêt très agréable et neuf ! Merci à vous

L
Laurence Lecavalier Google

Une vraie catastrophe ! Véhicule dépose le 5 juin récupéré le 21 août ! Et la couleur est différente (plastique/ tôle) soit disant c'est normal et cerise sur le gâteau voiture rendue sale.

T
Tristan Thouin Google

Garage très professionnel, très bon service client, réactivité pour la prise en charge de mon véhicule, celui-ci a été rendu dans un état impeccable et personne très accueillante, je recommande vivement

P
Padess Vicens Google

J'étais été agréablement surpris par la qualité du service reçu, véhicule de prêt irréprochable durant la semaine des réparations. Mon Audi m'a été rendue parfaitement réparée et nettoyée. Les 5 étoiles sont largement méritées. Merci pour votre professionnalisme, pour le véhicule de prêt et pour votre amabilité. Je vous souhaite une bonne continuation

D
Damien Fouet Google

Bonjour, j'ai fais réparer mon véhicule au garage jhm en mars et je tenais a remercier l'équipe pour son efficacité et le travail fait ! Les secrétaires sont très réactives et souriantes !! Je recommande ce garage sans hésiter ! Un grand merci a toute l'équipe.

J
Jm Millin Google

Très satisfait de mon passage chez J. HM Automobile. La prestation sur la carrosserie a été parfaitement réalisée, avec un vrai souci du détail. Le véhicule de prêt était très propre, ce qui est vraiment appréciable. Un grand merci également pour la qualité du service : la secrétaire a été parfaitement claire dans la communication, disponible et agréable du début à la fin. Je recommande sans hésitation 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Mr MILLIN, Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance . L'équipe de JHM
P
Plamedi NGASSAKI Google

Je recommande vivement ce garage ! L’équipe a été extrêmement aimable et professionnelle. Ma voiture m’a été rendue comme neuve et le service a été efficace. Un vrai plaisir de traiter avec des personnes qui prennent soin de leur clientèle. Merci encore pour votre excellent travail !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr NGASSAKI, nous vous remercions pour votre retour et votre satisfaction. Merci pour votre confiance. Cordialement. L'équipe de JHM
j
jeans Loye Google

À fuir totalement, ils m’ont gardé ma voiture un mois et demi que pour au final Toute la peinture de ma voiture a été morte et ne veut pas du tout réparer leur casse De base, je l’avais ramené pour qu’il me répare le coffre et le pare-chocs au final des traces dans la peinture sur toute la voiture est Apparu ainsi ma peinture est devenue granuleux pour je sais quelle raison, et comme j’ai ramené ma voiture, il faisait comme si c’était normal

T
Thierry Diome Google

Accueil souriant. Personnels agréables. Bon travail sur mon véhicule. Je recommande !

C
Claude Bone Google

Je recommande vivement ce garage : accueil sympathique et travail rapide et de qualité.

M
Marine Desert Google

Très satisfaite de la prise en charge de mon véhicule. Redirigée vers ce garage par mon assurance, prise en charge rapide et voiture prête (et lavée haha) en 2 jours. Le personnel est aimable et accueillant, je recommande fortement :) Merci encore et bonne continuation à vous !

e
eric Kevric. Google

Bonjour, Je souhaite vous remercier pour l’excellent travail que vous avez réalisé sur mon véhicule. Le Garage JHM a fait preuve d’un grand professionnalisme : accueil chaleureux, explications claires et réparation parfaitement effectuée. C’est très appréciable de pouvoir compter sur une équipe sérieuse et compétente. Je suis pleinement satisfait(e) du résultat et de la qualité de votre service. Merci encore pour votre efficacité et votre savoir-faire. Je n’hésiterai pas à revenir vers vous et à recommander le Garage JHM autour de moi. Cordialement,

N
Nadège Letellier Google

Très satisfaite des employés, pour le travail effectué sur mon véhicule et pour l'accueil des secrétaires souriante et agreable et un grand merci également à Gregory qui fait son travail avec sérieux et gentillesse. Très beau travail également du carrossier, je recommande vivement ce garage!!!😉👍🏻

I
Ilhana Papillon Google

Suite à un accident de voiture mon assurance m'envoie dans ce garage. L'expert ainsi que ce garage se focalise sur la carrosserie mais pas le côté mécanique résultat mon aile n'est pas aligné ainsi que mon par choque avant. J'ai était voir un garage a mes frais pour savoir si j'avais quelque chose car bruit de roulement et désiquilibrage anormal en effet roulement hs roue côté conducteur enfoncé vers la porte la roue sûrement voilé le berceau est touché. Ils m'ont cassé mon ouverture capo recoller si on peut dire ça comme ça car ça tient à peine donc c'est à changer aussi. Ma voiture était nickel et neuve surtout année 2024. On a vu les avis mais la voiture était déjà sur place j'ai voulu donner une chance mais je confirme que ce garage n'est pas correct et se renvoie la balle avec l'expert mais on ne refait pas une carrosserie sans regarder le côté mecanique. Je redepose ma voiture demain car c'est leur erreur et me retrouve encore 1 fois à me débrouiller pour avoir une voiture. Accident au mois de septembre récupérer début novembre pour ça!!!!! A fuir!

P
Philippe Lebas Google

Incompétence généralisée. Mensonges a tout va pour justifier le non respect des délais jusqu'à inventer l'intervention d'un calibreur de portiere extérieur a l'entreprise. On ne rit pas! Vehicule rendu une 1ere fois portière peinte sans avoir été débosselee ! La seconde fois vehicule rendu rayé et sale extérieur comme intérieur. Ponçage a proximité sans avoir fermer les vitres. Malfaçons en cours de régularisation auprès d'un autre prestataire via mon assureur. A fuir, vous voici prevenu

t
ti0bo Google

Réparation parfaite et très bon accueil. Voiture rendue plus propre qu'à son arrivée. Délai un peu long mais j'étais prévenu. Parfait.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour fort agréable Au plaisir dans notre atelier L'équipe JHM
L
Lilia Gasti Google

La Macif nous a recommandé ce garage pour refaire une partie de la carrosserie de la porte arrière gauche de ma voiture. Résultat nous récupérons notre voiture du garage et celle ci ne démarre plus ! J’aurais du vérifier les avis du garage ! Nous avons dû utiliser les pinces pour la redémarrer pour la sortir du garage JHM ! Nous avons dû payer une nouvelle batterie alors que celle ci était neuve, nous n’avions aucun problème auparavant En consultant les avis du garage je me suis rendue compte que je n’étais pas la seule à qui cela était arrivé. Par ailleurs, ma vitre côté conducteur ne remonte plus. Ils ont démonté ma porte conducteur alors que celle ci n’avait pas à l’être ! Et elle a été mal remontée, des joints ont été coupés. De l’air passe à travers ma porte ! Bref garage a fuir ! Ma voiture est neuve et je l’ai retrouvé avec pleins de mal façon !!! Pour finir, le garage a changé de nom d’enseigne, il s’appelait auparavant garage Eliot. Ce changement est sûrement dû aux nombreux commentaires négatifs sous cette dénomination sociale !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Si je ne me trompe pas vous parlez de votre véhicule FIAT 500X de 2019 118333 km (donc d'occasion et non neuve dont nous avons les photos à votre arrivé et vidéo de restitutions que nous tenons à dispositions à qui souhaites les voir) Concernant votre batterie effectivement vous nous avez laissé votre véhicule 4 jours et nous avons du la démarrer à l'aide d'un booster pour vous la restituer, ce qui à engendré un mail à l'expert tout en sachant que vous n'êtes pas sans savoir que votre batterie révélait une charge incomplète comme l'indiquait le test que vous avez fait dans un autre établissement. Les seuls choses qui ont été démonté sur votre véhicule comme je l'avais indiqué à votre mari son les plastiques arrière. Il est regrettable de constater une tel mauvaise foi, néanmoins nous sommes à votre disposition Cordialement L'équipe JHM
L
Laurent Napi Google

Je viens de faire réparer mon véhicule. J'ai été bien accueilli et le personnel est agréable et souriant. Le travail a été bien fait et je n'ai aucune remarque négative à formuler. Je recommande cet établissement.

Réponse du professionnel : Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos services pour vous satisfaire ont été appréciés Bien à vous Elyse
G
Gerald Forestier Google

J'ai eu une mauvaise rencontre avec un sanglier le 5 juillet 2024... le garage nous annonce une prise en charge au 20 août 2024 (on comprend c'est les vacances ) appel toute les semaines et toujours des pièces en commande qui soit disant n'arrive pas... 31 octobre on récupère enfin la voiture... je fait le plein de lave glace et la tout tombe par terre, on refait le tour avec minutie de la voiture, et la c'est le drame, bocal de lave glace complètement HS, feux avant non refixé correctement donc on éclairait le ciel, pare-chocs neuf avec pleins de petites rayures, plus de caméra et de détecteurs.... appel à mon assurance, à ma protection juridique. Ils reprennent le véhicule fin décembre, et on tout refait.... on a récupéré notre véhicule il y a environ 1 mois, et enfin il est correctement reparé... surtout n'allez pas là-bas, nous sommes resté 7 mois sans véhicule....

C
Charlène Maruitte Google

De vrais voleurs ! J’ai récupéré ma voiture après plus de 3 mois au garage, sois disant que la pièce était toujours en commande, sois disant que mon écrou de boulons anti vol pour les roues est introuvable. Ils me proposaient de casser les boulons pour 90€ de l’heure en ne sachant pas combien de temps ça allait prendre. Bizarrement, ils n’ont plus eu besoin de casser les boulons pour les réparations quand je leur ai fait part d’un devis de Volkswagen de 30€. J’ai donc récupéré ma voiture, étonnamment avec l’écrou anti vol sois disant introuvable ! Mon conjoint a voulu des explications que le patron n’a été incapable de fournir. Il a finit par agresser physiquement mon conjoint en le plaquant contre le mur, à terre avec étranglement ! Une plainte a été déposé. Assurance informée de l’événement.

g
guillaume Google

A fuire ,garage conventionner une honte!!! , véhicule déposé en septembre après un accident ,récupéré fin novembre ou je m'apperçois que la peinture a des cloques et tous un tas de grains coller dans cette peinture , résultat le véhicule de nouveau déposer pour refaire ces malfaçons . a ce jour je récupère de nouveau mon véhicule et constate que le peinture a toujours des cloques , coulure de peinture et grains , réponse du garage "nous ne pouvons pas faire mieux , c'est normal qu'il y ai cela nous ne referons pas la peinture " donc je me retrouve avec un véhicule ou le peinture de désastreuse et il refuse de rectifier leurs erreurs . heureusement que mon assurance est la pour que je puisse le faire refaire dans une autre garage qui lui sera certainement bien plus compétent qu'eux !!!!!

O
Olivier Tremoureux Google

Je dépose mon véhicule après 2 mois d'attente pour un RDV. A la dépose du véhicule, on me donne un véhicule de prêt (heureusement compte tenu de la suite de l'histoire), là on m'annonce 3 jours pour récupérer ma voiture. Car oui bien entendu la véhicule a été expertisé au préalable, et il n'y a pas de pièces à changer. A la fin de la première semaine, on me dit à non désolé on attends pièces, le véhicule est démonté et je ne peux pas le récupérer. Semaine 2 même histoire et maintenant en semaine 3... toujours pas de véhicule... Cela ne semble pas du tout les déranger, et le client dans tout cela? J'ai besoin de mon véhicule pour le travail, là j'ai un véhicule en fin de vie avec lequel je ne peux rien faire sinon des tous petits trajets... Comment être pris en otage par une entreprise qui ne se préoccupe en rien de ses clients. A fuir, et en plus adresse communiquée par mon assureur...

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de nous indiquer le numéro de facture correspondant à la réparation de votre véhicule. Nous n'avons pas de dossier à votre nom Cordialement

Garage automobile dans les quartiers voisins