Accueil Garage automobile Provence-Alpes-Côte d'Azur Var Le Luc GMC Du Midi - Garage AD Expert Mécanique/Carrosserie
GARAGE AUTOMOBILE

GMC Du Midi - Garage AD Expert Mécanique/Carrosserie

Garage automobile · Le Luc (83)

4,2 146 avis Google Fermé
GMC Du Midi - Garage AD Expert Mécanique/Carrosserie — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de GMC Du Midi - Garage AD Expert Mécanique/Carrosserie

GMC Du Midi - Garage AD Expert Mécanique/Carrosserie est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Le Luc (83340). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (146)

Avis Google
4,2
146 avis
5★100
4★20
3★2
2★1
1★23
A
Amine Maatalla Google

Des prix gonflés, des personne autaines, une panne non résolu mais demande de règlement pour une main-d’oeuvre mais aucun résultat, un manque de professionnalisme à fuire. Ce garage répart les pannes les plus simples avec des prix surgonflées, font en sorte que vous repassiez car des oublies. Mais c’est jamais leurs fautes, donc un surplus à payer Honteux Pas de devis proposé prix a la parole Apres j’aurais dû regarder les avis.

Réponse du professionnel : votre fierte deballer sur google 🤣🤣 pour vous pseudo mecanicien dans votre garage en pleine air le roi de la clim sans machine .... vous venez salir les professionel et denigrer les gens qui savent travailler vous venez pour une recharge de clim que vous avez vous meme vider en recuperant le gaz sans machine vous etes mécanicen au top et vous venez faire reparer votre voiture dans notre garage -PRIX recharge de clim (le prix est afficher au comptior et a l eterieur )rien de bien compliquer chercher l erreur ?? (surement la faciliter google et l acces a mettre n importe quoi en avant, derriere son clavier ) une bonne continuation a vous
D
Diane Kleiber Google

Arrêt en urgence suite à un voyant "défaut moteur" sur la route du retour des vacances. Accueil chaleureux, prise en charge rapide. Garage sérieux, réactif et honnête. Nous avons pu reprendre notre trajet en toute sérénité. Merci à toute l'équipe.

L
Laura Google

défaut sur injecteur suite au changement de celui-ci... plus de 600€ il n'est même pas neuf ! Impossible de les joindre par téléphone et aucunes solutions pour le changement de celui-ci ! Je vais demander un remboursement car celui-ci n'est pas remplaçable dans aucuns garage AD. Très Mécontente !

Réponse du professionnel : bonjour nous avons un probleme de ligne telephonique vous pouvez nous joindre au 0757179461 par contre nous ne montont pas de piece d occasion alors ce que vous dites est impossible si il y a un soucis merci de nous contater au numero ci dessous ou par mail [email protected] nous n avons jamais laisser un client sans reponse merci egalement de retirer votre commentaire cordialement
P
Priscilla BOURSIER Google

Nous sommes passé en urgence de retour de Paris a cause d'un voyant moteur. L'équipe, aussi bien les 2 secrétaires que le mécano, ont été super souriants et réactifs. Résidents de Vidauban, nous y retourneront tres certainement! Un grand merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe Gmc vous remercie pour votre commentaire, nous sommes ravis de votre satisfaction! Bien cordialement
R
Raphael Benjamin Google

Je suis venu dans ce garage pour une vidange de la boîte automatique de mon Kangoo de 2012. Malheureusement, le premier rendez-vous a dû être reporté, mais tout s'est bien passé la deuxième fois. Je suis satisfait du résultat : la voiture change de rapport de manière nettement plus fluide, même si, compte tenu de son âge et de son kilométrage, elle présente logiquement des signes d'usure. Le mécanicien m'a expliqué de façon très claire que la boîte manquait de pression et saccadait à cause d'une fuite. J'ai beaucoup apprécié son honnêteté lorsqu'il m'a déconseillé une réparation complète du système vue l'âge de la voiture. Il m'a simplement conseillé de surveiller d'éventuelles taches d'huile au sol à l'avenir. Un garage honnête que je recommande.

c
céline wautrain Google

Nous avons connu ce garage agréé avec mon assurance et ne sommes pas déçu de bons conseils et un bon accueil.

C
Corinne Gras Google

Depuis 3 ans ma voiture est entretenue par ce garage , mécanique comme carrosserie, sans aucun problème et j'en suis vraiment très satisfaite . Une équipe vraiment professionnelle, un accueil très agréable et chaleureux , des mécaniciens performants et surtout très honnêtes .

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe gmc du midi vous remercie pour votre commentaire, nous restons a votre dispositions Bien cordialement TOUTE L'ÉQUIPE GMC
N
Norbert Roger Google

Arrêté par Hazard dans ce garage, pour une crevaison. Un très bon accueil, une prise en charge quasiment immédiat. Réparation effectuée en moins de 30 minutes. Je félicite tous le personnel pour sa gentillesse, sa bonne humeur, et surtout, leur efficacité. Merci beaucoup à vous et votre travail.

M
Melli Google

Un véritable désastre. La voiture était en réparation. Pas de dégâts importants. Cela a pris deux mois. Une autre pièce a été endommagée pendant les réparations et ils refusent de la réparer. Un manque de professionnalisme flagrant. Une arnaque.

Réponse du professionnel : Bonjour, Il serait préférable que vous écoutez nos conseils notamment rappeler votre assurance plutôt que perdre du temps a discrédité notre garage avec de fausse informations. Nous avons tenter de vous expliquer que nous sommes tenus au rapport d'expertise, ce que vous souhaité faire réparer l'expert ne le prends pas en compte dans le sinistre. Nous vous avons expliqué la démarche a effectué qui consiste a appeler votre assurance et l'expert. nous ne pouvons le faire à votre place car vous êtes la propriétaire. Votre commentaire nous étonne car vous êtes cliente chez nous depuis mars 2024 et jamais vous ne vous êtes plainte Cordialement L'équipe GMC
J
Johanna DELANNOY Google

Une équipe vraiment professionnelle et surtout très arrangeante. Ils ont pris le temps de répondre à mes questions, de me conseiller et de trouver des solutions pour que tout se passe au mieux. Le service a été rapide, sérieux et très agréable du début à la fin. Je reviendrai sans hésiter et je recommande ce garage les yeux fermés ! 👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe GMC vous remercie pour votre commentaire, nous sommes ravis de votre satisfaction. Cordialement Toute l'équipe GMC DU MIDI
L
Loanne Coulon Google

Garage de qualité très professionnel avec un personnel très agréable, accueillant, et arrangeant.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, Nous vous remercions pour votre avis ! Cordialement L'équipe GMC DU MIDI
n
nicoxewer 06 Google

Bonjour pour vous dire que ils ce font des belles marges pour une ceinture de sécurité en elle meme 180€ et c’est pas une Porsche pour dire et plus de 130€ de main d’œuvre pour une pose qui a durer 1h donc de belle marge tant pis la mauvaise pub existe

Réponse du professionnel : Bonjour Vous êtes ? La dernière ceinture de securité changer dans notre établissement était au mois de juillet sur un gros choc Je pense que vous vous tromper de garage Merci de retirer votre commentaire Ou de prendre contact avec nous pour exposer votre problème nous ne faisons aucune réparation sans accord écrit si nous avons fait l intervention c est que vous étiez d accord du coup sa ne sert à rien d aller critiquer facilement sur internet Autrement une ceinture de sécurité à 180€ neuve (hors fournisseur internet) car nous ne travaillons pas avec c est pas cher donner moi votre fournisseur que je me mette en relation avec pour lui en acheter svp Cordialement (Le bureau des pleures ) Gmc du midi
L
Léa Lazarini Google

Mention spéciale à Jean le carrossier-peintre de ce garage qui a refait la peinture de ma voiture suite à un accrochage. Résultat impeccable, vous pouvez lui confier votre voiture les yeux fermés. Encore merci !

C
Catherine Google

Que ce soit pour de la mécanique ou de la carrosserie le travail est toujours effectué avec soin et rigueur. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, Toute l'équipe GMC vous souhaite d'excellentes fêtes!
S
Stephanie Fernandez Google

J ai atteri par hasard dans ce garage lors d un rapatriement..depuis je reviens à chaque fois pour effectuer des travaux sur ma voiture avec plaisir. Du super travail .Un super accueil et une bonne ambiance. Merci à Claudia pour son accueil toujours souriant. Au top !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravi de votre satisfaction, Bien cordialement ! Toute l'équipe GMC DU MIDI
S
Sacha ballabio Google

Malhonnête, impressionnant,a fuire ,nul de chez nul ,aucun professionnalisme,même pas bon pour changer un pneu. Minable cela mérite un zéro . Dommage que l'on nous oblige de mettre une étoile pour validé.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Merci pour votre commentaire très constructif Par contre vous ne figurer pas dans mon portefeuille client Pas de devis ni de facture à votre nom Alors soit il y a une erreur soit il faudrait prendre votre courage a étalé des conneries sur Google et venir en personne nous en faire part Bien à vous 😜 L équipe Gmc du midi
M
Michel Deshays Google

Service au top et compétence au rendez-vous. Un garage qui ne vous invente pas des pannes. À recommander

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravi de votre satisfaction, Toute l'équipe GMC vous remercie pour votre commentaire Cordialement
A
Audrey Questroy Google

Nous avons payé 800 € pour un démarreur et une batterie. En récupérant notre voiture, nous avons constaté que le démarreur n’était même pas fixé, et une lampe lithium avait été laissée dans le compartiment moteur. Je suis retourné calmement au garage pour leur signaler, ils ont corrigé l’erreur. Le jour même, nous avons remarqué qu’il manquait le cache moteur. Après appel, le garage affirme l’avoir remis, ce qui est faux. Au lieu de reconnaître le problème, on nous dit que nos démarches n’aboutiront à rien. Je trouve cela très dommage : au-delà de l’erreur initiale, c’est surtout le manque de sérieux et d’honnêteté qui est regrettable

A
Alex Dagraca Google

Quelle tristesse juillet dépose de ma voiture serie 5 bmw pour une panne (voiture ne démarre plus) quelques jours après ils ont trouvé la panne (apres intervention d'un tiers extérieur car il ne trouvait pas eux mêmes)(démarreur +batterie 800e de facture)départ en vacances tout se passe bien a mon retour je decouvre une fuite minime d'huile (pas de leur faute je précises bien)et la surprise le mécanicien découvre que le démarreur bouge dans tout les sens et il n'est pas fixé + une lampe au lituim oublié dans le compartiment moteur (appel du garage "on vous la prends ce midi pas de soucis en urgence" )ma femme se rend sur place biensure ils fixent le démarreur ma femme ne connaissant rien en mécanique repars en toute confiance elle fait le luc les arcs et la m'appelle me dit gros bruit en dessous je regarde plus de cache moteur avant donc comme celui ci s'accroche avec l'arrière ne tiens plus il claque contre le châssis (apres appel, biensure, ils l'ont soit disant remis apres le serrage du démarreur parole contre parole )7 ans qu'on a la voiture il a jamais bougé et en 20km avec toutes les vis je trouve ca bizarre 🤔🤔j'attends toujours l'appel du chef d'atelier....aujourd'hui je me retrouve avec un cache complet a changé sans compter la facture des 800e dont je me suis acquitté plus jamais ce garage!!!!

K
Kader Bakhti Google

Suite une panne sur l'Autoroute A8 de ma Skoda Octavia, le garage GMC du midi à pris en charge mon véhicule dès qu'il la reçu. J'ai obtenu le diagnostique très rapidement et contenu l'urgence car j'habite à près de 900 km du lieu de la panne, le garage a mis tout en œuvre pour réparer mon véhicule. Je suis très content de leur intervention.

M
Michel Boisserie Google

Pour les personnes qui cherchent un garage mécanique carrosserie je leur recommande particulièrement cet établissement. Les personnels : direction, mécaniciens, secrétaires sont très accueillants et compétents. J'ai pu le constater à maintes reprises. De plus les tarifs pratiqués sont raisonnables ce qui est très appréciable.

S
Sandrine Blanqui Google

Personnel très réactif. Nous y sommes arrivé avec une vitre arrière de voiture bloquée en bas et un long trajet autoroute qui nous attendait le lendemain. La personne nous a arrangé ça. Ce n’est pas réparé mais la personne nous a permis de rentrer en toute sérénité. Je conseille.

N
Noëmi ALZUYETA Google

Une très belle réactivité qui a sauvé nos vacances. Une équipe qui a fait preuve d’une extraordinaire disponibilité et d’une belle empathie. Je recommande chaleureusement leur efficacité.

G
Graphistoria Google

Ceux qui ont mis de mauvais avis n’ont sans doute jamais mis les pieds. Nous sommes arrivés à l’improviste sans rdv. Car nous avions un problème et une longue route devant nous et ils ont été toute de suite d’accord de nous faire un diagnostic. Nous avons pu avoir des réponses à nos questions. Le personnel est vraiment au top. Merci encore de la Suisse !👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous espérons que vous avez pu faire bonne route Bien cordialement Claudia
L
Leelou Duplan Google

Personnels très gentils et surtout très arrangeants . Le garage nous a pris en charge rapidement. Ils sont de bons conseils

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe Gmc vous remercie et nous vous souhaitons une très belle journée Cordialement L'équipe GMC
S
Seigneur Galahad Google

Personnel accueillant et rassurant (spéciale dédicace à la dame de l’accueil 😉), prêt de véhicule et délai tenu ! Prise en charge de mon véhicule en carrosserie suite accrochage par un tiers responsable. Au top rien à dire sur les travaux réalisés 👌

k
katia federico Google

Garage sérieux et professionnel Prise en charge rapide et efficace Personnel agréable sans compter la sympathie et l’excellent accueil des secrétaires ! Je recommande , deuxième prise en charge positive

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe GMC vous remercie pour votre commentaire Cordialement Claudia
a
armel bédelé Google

Garage à fuir. Les prix sont volontairement gonflés, doublés voire triplés sans aucune transparence. Tout semble organisé pour profiter des conducteurs en panne sur l'autoroute. Le gardiennage est inexistant : mon véhicule est resté ouvert, plein de bagages à l'intérieur, accessible à n'importe qui. Aucun sérieux, aucun respect du client. C’est un fonctionnement qui relève du racket pur et simple. Je déconseille formellement à quiconque de confier son véhicule à cet établissement. ⚠️⚠️⚠️⚠️, bien. Lire les avis, tout les avis sont comme leur factures, gonflés.

Réponse du professionnel : Bonjour merci pour votre commentaire le gardiennage :le parc est sous surveillance vidéos avant d avancé n importe quoi et de vous promener dans le parc sans autorisation ni même vous présenter a l accueil le devis que l ont vous as proposer est de la pièce origine libre a vous de le valider ou pas et de monter de la pièce internet personne ne vous a forcer a accepter notre devis il ne vous convient pas; vous récupérer votre véhicule tout simplement ce que vous avez fait bien a vous l équipe gmc du midi
j
jonathan vandewalle Google

Au top du top! Le seul garage du Luc qui m’a pris tout de suite pour me remplacer 2 pneus! Super sympa et pros! Merci encore je recommande ! Je reviendrais sûrement !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe GMC vous remercie pour votre commentaire, Nous sommes ravis de votre satisfaction! Cordialement l'équipe GMC DU MIDI
N
Noemie Corpet Google

La note fût salée, le double de ce que proposait les garages concurrents! Et ma voiture n'avait jamais eu de réparation antérieure concernant l'alternateur. Ce garage m'avait été suggéré par le dépanneur alors que ma voiture venait de tomber en panne sur l'autoroute. Ma voiture étant immobilisée au garage gmc je n'avais vraiment pas le choix...! Avec le prix de la dépanneuse en surplus, les frais de diagnostic voir de gardenage et la complexité de gérer ça à distance...

Réponse du professionnel : Bonjour Nous prenons note de votre mécontentement. Par contre avant d’annoncer que vous êtes obliger Un devis vous as été proposé que vous avez accepté rien ne vous vous l’obligeait Et vous avez oublier de dire que la répartition que nous avons fait est en faite une reprise de travaux derrière votre garage pas cher ! La prestation étant faite avec succès vous avez pu repartir tranquillement en sécurité Bien à vous L équipe Gmc du midi
L
LN ALFONSI Google

Je recommande ce garage pour leur professionnalisme et leur compétence. Et je voudrais ajouter une mention particulière pour les dames à la réception. J y ai déposé ma voiture après m’être fait embouti l arrière. En attendant la réparation, j’ai pu bénéficier d une voiture de prêt, ce qui n’est pas le cas dans tous les garages. Le lendemain ma voiture était prête. J’ai été agréablement surprise car je m’attendais à ce que la réparation prenne plus de temps. De plus je vous assure j’ai eu du mal à reconnaître ma voiture, le coffre et le pare-chocs avaient été changés. Je tenais a vous exprimer mon entière satisfaction et vous remercier pour la qualité et la rapidité du service rendu, et l’accueil.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire , nous sommes ravie de votre satisfaction . Toute l'équipe GMC
V
Victor Lumineau Google

Garage et personnel au top. Notre voiture à été prise en charge dès notre arrivée alors que l'on était en plein été. Les infos sont claires . Merci à vous car nous avons pu profiter de nos vacances avec notre voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravi de votre satisfaction, merci pour votre commentaire !!! Nous vous souhaitons de bonnes vacances ! Claudia
C
Chris Mill Google

Mon véhicule rendue avec un joint de culasse à refaire. Je déconseille fortement ce garage. -----------------------‐----------------------------- En réponse à votre message ce jour. Mon véhicule vous à été remis avec une fuite de durite, suite à une surpression. Transporté par un dépanneur. En précaution de ne pas faire de dégâts plus importants. Rendu après une quinzaine de jours avec la durite du bocal d'expention coulant en abondance. Avec un joint de culasse à refaire de 3000€ à effectuer. Avec une facture de 60€ TTC de pronostic de diagnostic. Et que vous ne pouvez rien faire pour moi.

Réponse du professionnel : bonjour votre véhicule vous a été rendu avec un joint culasse car vous êtes tomber en panne sur la route , pour une surchauffe moteur vous avez fait remorquer votre véhicule dans notre garage que vous avez choisi suite a sa vous avez refuser le devis de réparation étant donner que le travail gratuit est interdit nous vous avons inviter a récupérer votre véhicule cordialement l équipe gmc du midi
V
Veronique Oguinena Google

Merci beaucoup à Claudia et toute l équipe de nous avoir dépanner de suite. À cause d un filtre à gasoil qui a lâché sur notre camping car. Agréable et efficace. Aller chez eux avec confiance

Réponse du professionnel : Bonsoir, Toute l'équipe GMC vous remercie pour votre commentaire et nous sommes ravis de votre satisfaction. Bonne vacance, L'équipe GMC
P
Pat Gigante Google

à éviter ABSOLUMENT. Mon grand père de 87 ans a failli se faire escroquer de + de 300 euros. Il se renseigne pour un bruit suspect au niveau du pot d' échappement et le garagiste lui conseille de changer une grosse partie du pot. 300 euros HT. 5 jours après je regarde le problème et je m'aperçois que c'est seulement un silent bloc défectueux. Je commande la pièce chez AUTODOC. coût 26 euros livrée et la pièce a été montée au bout de 10 minutes. SANS COMMENTAIRE !!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement, nous nous étonnons de vos dire par conséquent je vous invite a vous présenter au garage muni du devis établi car vos propos sont diffamatoires et nous tenons a faire des recherches sur ce' désagrément Il aurait était plus agréable que vous nous contacter afin de faire le point ensemble sur le litige plutôt que nous traiter de voleur ce qui n'est absolument pas le cas et le devis qui vous à été communiquer est en correspondance avec la panne rechercher ce' jour Nous restons a votre disposition Cordialement Claudia gmc Dans le cas ou nous nous serrions tromper dans le diagnostic la politique du garage est de le rembourser avec document a l'appuis bien évidement
A
Aurelie Sansone Google

Bonjour, Je suis très satisfaite de la réparation de mon Nissan Juke (suite à un accident non responsable). Une 208 m'a été prêtée en échange des travaux. Les travaux ont été faits en 2 jours, ma voiture est à nouveau très propre. La communication avec Claudia a été facile et rapide (échange de voiture sur mon lieu de travail). Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes ravis de votre satisfaction! En vous remerciant pour votre confiance, L'équipe GMC
E
Erika Mutch Google

Je déconseille de garage pour les personnes en vacance et qui tombe en panne. Panne de véhicule le lundi, le gérant nous dit avoir le kit en stock à 16h40 avec un prix. Que la voiture sera réparé pour le soir ou mardi grand maximum . Mardi pas de réparation qu’ils auraient reçu le kit à 17h. Mercredi jour férié « ils travaillent » pas de réparation. Finalement ce n’était pas mon kit . Qu’ils auraient aucune pièce puis finalement si la courroie mais pas le kit. Que le kit ils l’auraient peut être jeudi et que ce n’était pas sûre . Je suis donc partie chez un autre garagiste qui est venue récupère le véhicule à 9h45 le jeudi matin.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je me permet de répondre à votre mécontentement, pour commencer comme je vous l'ai dit a mainte reprise la pièce était disponible chez notre fournisseur, en tant que garage nous ne pouvons nous permettre de stocker toutes les pièces des différents véhicules, Par ailleurs, lors de votre panne c'est nous qui avons trouver un dépanneur qui est intervenu sur votre véhicule en urgence. Vous été arriver avec votre propre diagnostique me disant je cite " c'est la courroie accessoire" par acquis de conscience nous en avons établis un autre dans le quel nous vous conseillons de remplacer pas seulement la courroie mais tout le kit accessoire. Chose que vous avez refuser dans un premier temps puis accepter par la force des choses car il était impossible de changer la courroie sur les galets cassés. De fait j'ai du commander le kit ultérieurement a la courroie, mais avec le mercredi férie les pièces ne sont pas arriver aussi vite que vous le souhaiter, avec la date de livraison prévue la voiture aurait été prête le jeudi soir Comme vous le dite dans votre commentaire, l'autre garage a procéder à l'enlèvement du véhicule des le jeudi matin, nous vous avons offert la journée de gardiennage alors que la procédure veux que toute journée entamée est due Bien cordialement Claudia GMC
É
Éric Google

très professionnels,ils ont fait le maximum pour finir la réparation dans les temps afin que l'on puisse rentrer sur Paris et n'ont pas hésiter à fermer plus tard. Prix raisonnable sans surplus (rare) Nous conseillons ces professionnels sans soucis Encore merci à toute l'équipe (la Ford fiesta😊😉)

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire, Bien cordialement l'équipe GMC
T
Tennessee Degonon Google

Je recommande mille fois le garage GMC du Midi. Ma voiture y a été réparée suite à un accident de la route non responsable survenu début juillet (voir photo). L'adresse du garage m'a été donnée par mon assurance, mais je ne regrette pas ce choix ! Les réparations ont traîné en longueur à cause de mon assureur qui faisait des pieds et des mains pour minimiser les dégâts subis par mon véhicule. Néanmoins, j'ai toujours été tenu au courant très précisément des étapes de réparation, des délais et leurs raisons. Une voiture de prêt de bonne qualité (d'une valeur supérieure à mon véhicule) m'a été prêtée, et le patron s'est même montré très arrangeant en me laissant sans frais dépasser le nombre de kilomètres autorisés. Se rendant compte que la pièce reçue ne convenait pas, mon véhicule m'a été rendu le temps de recevoir la bonne pièce car je devais impérativement l'avoir pour partir en vacances. Je l'ai ensuite ramené au garage, et là aussi un véhicule de remplacement m'a été prêté tout de suite. Aujourd'hui, j'ai enfin récupéré mon véhicule qui est comme neuf, et même dans un meilleur état qu'avant l'accident, le garagiste ayant réparé d'autres choses qu'il n'était même pas obligé de faire. Sans parler de la grande gentillesse du patron et de la dame qui accueille et répond au téléphone. Bref, ils sont compétents, arrangeants, professionnels et sympathiques. Si votre assurance vous recommande ce garage, foncez les yeux fermés. À titre personnel, même hors sinistre, je sais que je retournerai chez eux pour tout problème ou opération de révision sur un véhicule.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions pour votre message, Nous restons à votre disposition Bien cordialement Toute l'équipe de GMC
E
Eric Mertens Google

Merci pour l'excellent travail et le bon service. Pas bon marché, mais le prix en vaut la peine

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction! Toute l'équipe de GMC vous remercie de votre confiance Bien Cordialement,
J
Jevoli 90's Google

Excellent travail de carrosserie, j’ai amené un Renault KOLEOS II, pour quelques éléments à refaire et le rendu final est parfait puisqu’on ne voit pas de différence avec la peinture d’origine, le prix est correct, il y a une voiture de prêt (208 II) donc franchement rien à dire ! Je recommande !

A
Anne Pons Google

Garage m’ayant vendu un très beau véhicule d'occasion en Novembre 2022. 3 mois après nous sommes toujours très content de notre Dacia Duster acheté chez eux. Merci à Stéphane le patron pour son efficacité lors de nos demandes. Je sais dorénavant à quel professionnel confié mon véhicule.

G
Guillaume M Google

Suite à une panne sur l'autoroute le 20/09/22 en retour de vacances, le dépanneur dépose notre véhicule dans ce garage. A peine descendu du plateau, un mécano sympathique et compétent fait le diagnostic, le gérant se démène pour trouver les pièces rapidement! Résultat réparation en 24h à cause du délai de livraison des pièces. N'en déplaise au rageurs, une panne et par définition imprévue et ça fait jamais plaisir de faire se type de dépenses, mais la compétence et l'expérience a un prix... . Merci pour la prise en charge, je recommande!

L
Laure FA Google

ATTENTION ARNAQUE !!!!!! Je suis tombée en panne sur l'autoroute. Grosse arnaque ! Il a profité que je sois une femme. Il devait changer le Filtre à particules, nous a facturé super cher (+15%) par rapport à notre garage de Lyon et il ne l'a pas changé !!!! J'ai dû rouler avec la voiture qui faisait un bruit d'enfer ! C'est en arrivant à Lyon que le garagiste nous a dit : il n'y a plus de filtre à particules ! Il a été enlevé mais pas changé. ARNAQUE !

Réponse du professionnel : Bonjour, comment pouvez vous dire sa ! Ont vous as changer le filtre à particule. Je vous ais conseiller de faire appel à un expert automobile pour constater que je n'ais pas changer le filtre à particules . Avant d'avancer que je vous ais arnaquer. Après avoir fait passer l'expert je vous demanderais d'enlever cet avis qui sali mon entreprise sur une chose totalement fausse. Cordialement Gmc du midi
j
jfi hernandez Google

Tombé en panne sur l autoroute le 13/07 le dépanneur m’a déposé avec ma famille dans ce garage où nous avons été bien reçu , nous avons pu louer une voiture sur place et l équipe a pu réparer ma voiture (durite de turbo) rapidement malgré le pont du 14/07 et a un prix correct. Merci pour leur prise en charge.

A
Amélia Cherif Google

⚠️⚠️escros escros et irrespectueux ⚠️⚠️je suis tombée en panne sur l'autoroute week-end de Pâques et le dépanneur de Vinci a mené mon véhicule chez son collègue qui est pourtant agréé, ceci à 1h de mon domicile, pas le choix. Dans l'urgence et n'ayant pas de moyen de rapatrier mon véhicule, j'ai accepté le devis proposé.Bien réfléchir avant de valider le devis car ils sont agressifs et hors de prix (3 fois celui du marché)le lendemain j'ai eu le malheur de vouloir faire un devis près de chez moi et il a voulu me planter le véhicule en me faisant payer des frais, sans état d'âme. Ils m'ont facturé plus de 600€ pour une pompe à eau et un thermostat 260€ de pièces le reste de main d'oeuvre) alors que c'est le moteur qui avait des soucis (un bon professionnel m'aurait directement dit de changer le joint de culasse sans m'imposer des factures inutiles), je suis tombée en panne 5min après avoir récupéré mon véhicule (du coup moteur à changer) ! Attention aux naufragés de la route comme je l'ai été, ils s'en moquent complètement, vous n'êtes que de passage donc ils se font un billet sur votre dos sans scrupule ! Les avis positifs sur leur page sont ceux de leurs amis et non pas de vrais clients occasionnels !!!! Je ne recommande pas ces charlatans. Ça ne peut pas passer comme ça !

Réponse du professionnel : Bonjour Votre véhicule est arrivé en panne avec surchauffe moteur prise en charge rapide pour satisfaire votre demande après diagnostic pompe à eau hs et sonde de boitier d'eau à changer sous réserve que la surchauffe n'est pas engendré d'autres dégâts au niveau moteur devis envoyé à 17h11 retour signé à 17h39 pièces commandées avant 18h. Le lendemain vous nous avez contacté afin de tout stopper car vous avez trouvé moins cher sur le net et votre garagiste, nous vous avons proposé de vous faire régler le diagnostic ainsi que les frais de ports des pièces pour récupérer votre voiture de là vous avez exigé à ce qu'on répare le véhicule sous menace de porter plainte. Une fois les pièces reçues après remontage et essai nous vous avons contacté pour vous signaler qu'il y avait un joint de culasse. On vous a fait un devis que vous avez refusé en nous indiquant que vous allez venir récupérer votre véhicule dans l'état par la route et non sur dépanneuse chose qu'on vous a déconseillé a cause de la surchauffe du moteur qui engendrerait des dégâts plus conséquents. GMC du midi
L
Lydie Moeschk Google

Un accueil chaleureux et sympathique. Malgré une facture plus que élevée, il m’on accorder un paiement en plusieurs fois et mon prêter une voiture le temps de réparer la mienne. Je recommande vivement ce garage.

R
Raymond Eifler Google

Garage propre, le personnel est compétent, très professionnel, les gestes barrières sont de mise. Lorsque vous remettez votre véhicule pour réparation un employé fait le tour du véhicule et vous explique ce qu'il a constaté, un devis peut être réalisé rapidement au moins vous n'avez pas de surprise. Je recommande cet établissement à mes connaissances.

f
franck BEUCHER Google

Une équipe de professionnels qui va toujours dans le sens du client. C'est toujours agréable d'avoir pleine confiance en son garagiste. J'ai fait plusieurs révisions et interventions sur différents véhicules et tout s'est toujours tres bien passé. Au plaisir de vous revoir. Franck

L
Lise Feucht Google

Une super équipe de pro. 2 experiences différentes ( carrosserie et une autre d'ordre électrique avec panne autoradio et afficheur) et 2 pleines satisfactions. Aimables, proposition de prêt de véhicule, prix de MO raisonnable. Venue pour un diagnostic repartie avec ma panne réparée. Ca fait du bien d'avoir à faire à des gens honnêtes. Merci

Garage automobile dans les quartiers voisins