Accueil Garage automobile Occitanie Hérault Frontignan Garcia Automobiles
GARAGE AUTOMOBILE

Garcia Automobiles

Garage automobile · Frontignan (34)

4,5 266 avis Google Fermé
Garcia Automobiles — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Garcia Automobiles

Garcia Automobiles est un garage et concessionnaire situé à Frontignan, proposant des services d'entretien, de réparation et de vente de pièces de rechange. Ils offrent également des offres spéciales et la possibilité de prendre rendez-vous en ligne.

Peugeot EntretienServicesOffres du momentDevis en ligneRendez-vous en ligneGarantie et contrat de serviceEntretien de votre PeugeotPièces de rechange et accessoiresContactez-nousAchetez des services en ligneRendez-vous après-vente

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (266)

Avis Google
4,5
266 avis
5★215
4★21
3★6
2★4
1★20
A
Audrey j Google

Encore merci au professionnel qui a pris le temps d’écouter et de trouver d’où venait le bruit sur mon véhicule. Très sérieux, merci!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis positif. Cordialement
d
dominique Gaillard Google

Siper aimables et tres competant. Merci a toute l equipe

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour positif. Cordialement
A
Alexandra Fourcade Google

Une équipe solide un travail propre de qualité, rapide et parfais . Je suis satisfaite et heureuse de partager mon avis car ce sont des personnes humaines qui savent vous écouter et qui savent aussi vous arranger. Merci à eux infiniment.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience très positif de notre entreprise. Nous faisons de notre mieux au quotidien pour satisfaire nos clients. Cordialement,
Z
Zahra ZAOUIA Google

Un accueil parfait, véhicule déposé le matin récupèré en fin d après midi superbe service garage au top merci beaucoup

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour positif. Cordialement,
L
L’Auxilium Google

Accueil agréable, travail rapide et efficace pour ma Mazda 3 je recommande ++

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour positif sur notre travail. Cordialement,
M
Michel Gavard-molliard Google

Super garage changement de batterie sans rendez vous 20mn le personnel très sympa et compétent mieux que chez moi

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Cordialement,
j
jonathan salson Google

Accueil chaleureux et souriant , prise de rdv très rapide et temps de réparation très rapide et efficace. Les clefs donnée à 17h durée estimé 1h , 18h clefs en main . Encore merci à toute votre équipe .

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour positif, nous faisons notre maximum pour satisfaire mieux nos clients. Cordialement
n
nella lejeune Google

Très professionnels et sympathiques. Je recommande vivement. Encore merci, je reviendrais.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience très positif dans notre établissement. Cordialement
E
Eric Balchou Google

Super garage arrivé avec un voyant Ad blue allumé . Prise en charge aussitôt reparti dans la matinée, super équipe. Merci beaucoup

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour positif. Cordialement
M
Mylène Garces Google

Accueil parfait. Sympathiques, compétents. Prêt de véhicule au top, fonctionnel. Personnel agréable, une personne m'a même ramener au garage Renault alors qu'il allait fermé et que je n'avais aucun moyen d'y aller pour récupérer mon véhicule, simplement pour me rendre service. Je recommande vivement, très bonne mentalité et très bons professionnels.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour vos commentaires positif. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients. Cordialement
M
Manon Fontanieu Google

Je recommande ce garage les yeux fermés. Un accueil, un service et des professionnels juste au top. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience dans notre établissement, nous faisons notre maximum pour satisfaire tous nos clients. Cordialement,
N
Nenci Pierre Google

Ma voiture ne fuyait pas tout aller bien. Aucun probleme ni trace d huile dans mon garage. Apres le passage chez eux. Elle rentre en revision chez eux et ressort avec une fuite mais cela n est pas leur faute. Sois disant elle etait anterieur alors pourquoi aucune trace avant?Il aurait fallu que je vienne lever la voiture avec eux... pourquoi rien avant...? Pour une voiture qui na pas encore 5ans... Je deconseille fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons pris le temps de vous faire constater que les éléments de la vidange (bouchon de vidange et filtre a huile) étaient propres. Nous voyons que les traces d'huile sont antérieures. Vous n'avez pas accepté le nettoyage moteur gratuit que je vous propose, pour par la suite, bien visualiser d'où vient la fuite. Cordialement,
V
Virgi Gi Google

Je suis venue avec mon vehicule avec "un affichage de défaut moteur" depuis qq années suite à un changement de batterie. Il m'annonce que ce sont les 4 injecteurs à changer devis à 2000eur. Persuadée que ce n'est pas les injecteurs car mon véhicule fonctionne très bien. Je vais voir au autre garagiste ( un bon cette fois ) il trouve le défaut facture moins de 500eur. J'ai également demandé une recharge clim à Garcia automobile et je n'ai plus de gaz au bout de quelques moi ils n'ont pas du remplir en totalité. De plus ils ont refusé de me donner mon diagnostic que j'avais payé. J'ai du en repayer un autre dans le garage compétent qui me la facturé presque 2X moins cher. Pour ma part plus qu'insatisfaite je dois à nouveau faire une recharge de clim, elle a été faite fin 2025 Garcia à fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, Il y a un an que vous êtes venu dans notre établissement! En effet, suite au remplacement de votre batterie dans un autre garage votre défaut est apparue. Quand nous avons réalisé la lecture défaut nous avions le devis des injecteurs enregistré comme évoqué ensemble. Concernant le recharge clim si un an après elle ne fonctionne plus vous avez certainement une fuite sur votre système, en effet, nous réalisons à chaque fois un remplissage complet de gaz. Cordialement,
A
ABDESLAM MOUSSAOUI Google

Super acceuil téléphoniques. J'avais besoin de renseignements particulier ce matin et, ils ont pris le temps de me rappeler dans l'après midi après avoir chercher une réponse à ma demande ! Merci beaucoup Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour positif. Cordialement,
b
bruno diaz Google

6 étoiles/ 5 🌟 Toujours professionnel ! avec des solutions, même dans l'urgence 🙏 Le bolide est reparti pour un tour ! 🚜💨💨💨

Réponse du professionnel : Bonjour Bruno, Merci pour ce retour positif. Nous faisons du mieux possible, avec sérieux, pour notre clientèle depuis plus de 41 ans. Cordialement
A
ANTHONY LAURON Google

J'ai déposé mon véhicule pour CARROSSERIE , de plus de l'attente qui se prolongé chaque semaine ! DE PLUS , on me dit que je dois changer PLAQUETTES ET DISQUES alors qu'ils étaient en TRES BON ETAT sinon récupération du véhicule SUR PLATEAU ?! La facture excessivement ELEVEE 610€ POUR DES PLAQUETTES ET DISQUES SEULEMENT A L'AVANT !!! Alors que les plaquettes sont à 30€ et disque 50€ pièces donc bon il y a une grande différence , si j'aurai su j'aurai jamais amener ma voiture là-bas ! Du chantage à obliger de payer des pièces ENCORE BONNES et QUE J'AI JAMAIS DEMANDE CAR C'ETAIT JUSTE POUR DE LA CARROSSERIE !!! Bref à fuir , et même pas de lubrifiant offert lors du payement. En plus je demande de récupérer les pièces , on me dit qu'elles sont dans le coffre mais rien !!! Plus la taxe de recyclage des déchets alors que je les récupère !

Réponse du professionnel : Bonjour M. LAURON, Concernant votre retour vous faites l'amalgame entre la décision de l'expert et nous le réparateur. En effet, suite à votre sinistre, je vous rappelle que l'expert a placé votre véhicule en dossier VGE (Suivi expert). A la demande de l'expert (pas la notre) celui-ci vous a demandé de changer les freins AV du véhicule. Vous avez même échangé avec lui car vous souhaitiez les remplacer vous même, ce que l'expert a refusé. Pour ensuite nous valider cette intervention d'où le délai rallongé! Je vous rappelle également que je vous ai ramené à votre domicile par courtoisie et un véhicule de prêt à été mis à disposition le plus rapidement possible avant même le début des travaux!! Pour terminer les pièces sont à votre disposition. Je remarque que vous me reprochez uniquement une décision de l'expert. Cordialement,
n
noham oudin Google

Le garage Garcia automobiles à pris en charge ma BMW Série 320i en carrosserie. Je souligne l'accueil et la propreté des lieux. La réception par le technicien professionnel et bienveillant. Les travaux sont très propres et ayant de la famille dans la carrosserie je souligne le travail de peinture réalisé. Mise à disposition d'un véhicule de prêt qui reste un plus avec respect des délais. Je l'ai remercie encore une fois pour le travail, et d'avoir pris soin de mon véhicule car je suis très maniaque (chiant comme dit mon épouse avec ma voiture). Sans hésitation, je confierai l'un de mes véhicules à ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif. Nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients. Cordialement
L
Lisa Bensadoun Google

Franchement, je recommande ce garage les yeux fermés ! Le patron est juste génial : professionnel, honnête et toujours à l’écoute. On sent qu’il aime vraiment son métier et ça fait toute la différence. Toute l’équipe est au top, avec un accueil chaleureux et une vraie attention portée aux clients. On est tout de suite mis en confiance, ce qui est rare de nos jours. Le travail est sérieux, les délais sont respectés et les conseils sont clairs, sans pousser à la dépense inutile. Un grand merci à toute l’équipe pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Je reviendrai sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour positif sur notre établissement. Cordialement
M
Marc Antherieu Google

Très bon accueil avec des gens soucieux de votre problème et impliqués pour trouver une solution .

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis positif sur votre expérience dans notre établissement. Cordialement
L
Laetitia Google

Accueil au top ! Réparation parfaite et rapide. Merci à toute l'équipe, je recommande à 100%

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis positif concernant notre établissement. Cordialement
C
Chakib Google

J’entretiens mon véhicule clio 4 chez Garcia automobile très content je leur confie les yeux fermés je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour positif. Cordialement,
I
Ines Benouda Google

Un grand merci au garage Garcia Automobiles qui s'est occupé plusieurs fois de mes voitures . Excellent travail . Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis positif concernant nos prestations. Cordialement
Y
Yannis 34 Google

Accueil super sympa, prise en charge de mon véhicule pour checker si boîte et turbo Ok. Je recommande très fortement !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour positif. Cordialement,
l
lila aberkane Google

Services qualitatifs, équipe au top, un professionnel à recommander! Merci à toute l équipe!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce commentaire très positif. Cordialement
J
Julie RIDET Google

Accueil parfait mise en place de voiture de courtoisie parfait . très professionnel on est content d'avoir confier notre véhicule a ses professionnels de l automobile

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience positif au sein de notre entreprise. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement
o
opale amiand Google

le garage Garcia s'est occupé plusieurs fois de ma voiture, le travail est très bien fait et dans les temps, ils ont pu me laisser le temps des travaux une voiture de prêt trop rigolote, la topolino !! merci à l'équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour positif, nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients. Cordialement
c
clementine cornu Google

Accueil agréable et professionnel. L'équipe est réactive. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour positif, nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle. Cordialement
C
Christine Dégot Google

Je remercie le garage garcia père et fils ainsi que toute l'équipe d'avoir pris soin de mon véhicule, carrosserie parfaite ! Bon et beau travail ! Je recommande ce garage les yeux fermés. Merci pour votre accueil et votre professionnalisme Belles fêtes à toutes et tous Christine Dégot

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Belles fêtes à vous aussi. Cordialement
M
Manon Regis Google

Très bonne expérience auprès de Mr Garcia, père et fils. Plusieurs garages ont refusé de toucher à mon véhicule mais heureusement pour moi, eux ont osé. Un garage qui écoute, qui conseille, qui se forme et qui joue la franchise avec le client, ça paye. Je recommande vivement…!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Merci d’être venu de Perpignan pour notre travail sérieux. Cordialement
L
Lili Mag Google

Pour un suivi d entretien specifique peugeot j ai confié mon véhicule au garage garcia/frontignan: -Professionnalisme et courtoisie sont au rendez vous. Magali raynaud

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de partager votre expérience positive dans notre établissement. Nous faisons de notre mieux au quotidien pour nos clients. Cordialement
K
Karim Lahmer - David Google

Un sans faute 👌Très bon accueil 🫡 délai de réparation de 2 jours respecté 💪 véhicule de courtoisie proposé pendant les réparations et cerise sur le gâteau mon véhicule a été lavé/nettoyé à réception 🙏👏😎

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience positif au sein de notre établissement. En effet, nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients. Cordialement
G
Guillaume Alba Google

Équipe au top!!! Accueil nickel. Vraiment rien à dire. Je recommande vivement !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre positif. Notre priorité, vous satisfaire. Cordialement
V
Virginie Pagliuso Google

Super garage, ils se sont occupés de mon véhicule de façon très professionnel. La qualité est au rendez-vous. je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire positif sur notre travail. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Cordialement
A
Angeliine Google

Vraiment très déçue et assez en colère. J’ai laissé ma fiat afin de réparer la carrosserie de la portière qui était enfoncée ET pour faire le contrôle technique. En la récupérant (le vendredi soir à 18h l’heure de fermeture donc impossible d’y retourner directement, obligée d’attendre le lundi) le système de la vitre (donc sur la porte qui était à changer) qui lache ma vitre qui depuis 1 mois tient grâce à une cale. Quand j’y retourne le lundi on me dit « c’est le hasard le système devait être fatigue, ça fera aux alentours de 300€ mais faut se dépêcher avant qu’il n’y ai plus de place » je suis vraiment très en colère, ça m’apprendra à vérifier directement sur place quand je la récupère, une chose est sûr pour une pièce à 70€/80€ je ne paierai pas 300€ chez vous sachant que j’ai fait confiance pour le service.

Réponse du professionnel : Bonjour, Pour répondre à votre commentaire, je vous informe que nous n’avons pas démonté la porte, nous avons réparé depuis l’extérieur le coin de carrosserie. De plus, nous avons signalé à l’expert que le lève vitre ne marchait plus suite à votre information . Celui-ci ne veut pas prendre en charge le moteur lève vitre. Nous avons fait de notre côté la démarche nécessaire et nous vous avons remis le numéro de téléphone de l’expert indépendant pour voir avec lui directement. Le devis que vous avez eu est avec des pièces d’origine. Cordialement
S
Sandrine A Google

Je recommande le garage Garcia et remercie toutes sont équipes pour avoir accepté mon véhicule en remorquage et établi aussi rapidement que possible un diagnostic pour la récupérer après des jours de grandes galères Garage sérieux et pro !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience positive dans notre établissement. Nous essayons de satisfaire nos clients le mieux possible. Cordialement
E
Elie jean-michel Google

J'ai acheté un véhicule chez eux, comptant du véhicule mais pas fait grand chose sur la révision avant l'achat une vidange avec filtre à huile.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis positif. Lors de la préparation du véhicule nous avons réalisé tous les points de contrôle prévu par rapport aux données constructeur. Cordialement
P
Pascal Cartier Google

Je vous recommande ce garage pour son sérieux et la qualité de son travail notamment l'atelier Carrosserie. Travail soigné et bien résumé à la remise du véhicule propre. Accueil excellent par l'ensemble du personnel et un bonus + à Corinne pour sa gentillesse.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Cartier, Merci beaucoup pour votre commentaire très positif sur notre travail. Nous essayons au quotidien de faire notre maximum pour satisfaire nos clients. Cordialement
r
romain desurgue Google

Tres bon garage, agreable et professionnel. Prise en charge rapide sous garantie de notre 208 pour un changement de courroie de distribution alors que notre vehicule n etait pas suivi dans ce garage pour l entretien. Nous savons maintenant ou nous ferons l entretien de notre véhicule en toute confiance Merci a vous pour votre professionnalisme

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous essayons de faire notre maximum pour satisfaire nos clients. Cordialement
S
Samuelle Chaves Google

Je suis très satisfaite de mon expérience chez Garcia Automobiles ! L’équipe est accueillante et professionnelle, ma voiture a été parfaitement pris en charge, je recommande sans hésitation !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience positive dans notre établissement. Cordialement
S
Sébastien Baudart Google

Acquéreur d une 2008 deuxième génération aucune prise en charge de la mise a niveau de l huile immédiatement il aurait fallu prendre rendez-vous alors que les voyants sont allumés et nous dise qu il faut remettre de l huile....comment me l expliquer vous??? Je ne vous ai jamais dit que mon garage Peugeot tressol Chabrier ne voulais rien faire puisque lundi j y suis aller et ils m'ont remis l huile a niveau il m ont spécifié que dans n importe quel centre Peugeot il était possible de refaire une mise a niveau de l huile étant donné que c'est un moteur puretech et que stellantis a approuvé leurs défauts moteur , et par conséquent l huile était prise en charge ( donc ne pas payer ) par contre vous vouliez me faire une pesé d huile , ce que je n avais certainement pas demandé. Cordialement Monsieur

Réponse du professionnel : Bonjour, Pour rappel, ni l'achat ni l'entretien de votre véhicule est réalisé dans notre établissement. Vous nous précisez que votre garage actuel ne fait rien pour résoudre votre problème. Lors de votre venu, notre proposition était de faire le protocole Peugeot pour la consommation d'huile sur RDV. Pour la remise à niveau de l'huile de votre moteur vous ne voulez pas payer celle-ci, comprenez bien que nous ne pouvons pas vous réajuster le niveau d'huile gratuitement sachant qu'aucun dossier est en cours chez nous. De plus, nous avons essayé d'appeler votre garantisseur devant vous qui n'a pas validé la prise en charge! Cordialement, M.GARCIA
r
richard rocacher Google

Pas un très bon souvenir il y a 1 an de ce garage , la voiture encore sous garantie, un premier soucis avec le start and stop , après m’avoir changer la batterie 2 fois, ça ne fonctionne toujours pas , je me suis habitué à ce qu’il soit inopérant , puis vient le problème de la courroie de distribution qui se désagrège sur moteur puretech , Peugeot France prend à sa charge 90% des réparations sur 1800 euros , le garage m’a fait payé le devis plus de 200 euros alors que la réparation a été faite chez eux. Avant cela l’appel du garage au bout d’un mois qui me dit de venir chercher la voiture car ils n’ont toujours pas les pièces , je leur réponds que je redoute de casser le moteur dans ce déplacement , la réponse , appeler une dépanneuse pour la remorquer jusqu’à chez vous …Sympa , finalement les pièces sont arrivées juste à temps . Et la dernière , je récupère le véhicule le moteur s’étouffe dès la première montée à Sète , le moteur très chaud , j’arrête le moteur , contrôle le niveau d’huile , la jauge était pleine d’huile bien au-delà de la zone max , je retourne au garage en signalant le problème et d’où je pensais d’où il venait .Je récupère la voiture 3/4 h après , on me dit que c’était rien après avoir enlever le trop plein , et que le problème ne se venait pas de là 🤔🥶. Par contre Mr Garcia père très sympa . Bon au final , ma prochaine révision se fera à Peugeot Sète .

Réponse du professionnel : Bonjour M. Rocacher, Tout d'abord je trouve dommage de laisser un commentaire 1 an après notre intervention. Concernant le start & stop du véhicule, en 2021, nous avons réalisé suite à notre diagnostic le remplacement de la batterie en garantie sans frais pour vous!! Puis 1 mois plus tard à nouveau nous avons réalisé un remplacement batterie pour éliminer le fait que la batterie neuve soit défectueuse (en parallèle nous avons ouvert un dossier à la plateforme Peugeot pour valider la réparation) en garantie sans frais pour vous!! Sans retour de votre part sur ce problème jusqu'en aout 2023 (2 ans plus tard!). En aout 2023, vous avez pris rdv pour un voyant pression d'huile uniquement, pour cela il fallait remplacer la courroie distribution, chose qui a été prise à 90% en charge par Peugeot. Pour les 200€ à votre charge (avec votre accord), cela concerne le démontage du carter huile moteur pour vérifier l'ampleur de la dégradation de l'ancienne courroie de distribution, car des morceaux de celle-ci étaient présents lorsque l'on a retiré la jauge à huile. En effet, notre demande de récupérer votre véhicule en attente d'accord de prise en charge par Peugeot était bien sûr par manque de place sur notre parking, comme ce n'était pas possible pour une prise en charge de transport avec votre assurance, nous avons gardé votre véhicule à titre gracieux dans notre établissement. Le délai de l'accord ne dépend pas de notre volonté, mais délai de traitement du constructeur qui peut demander toutes les factures d'entretiens (en 2022 aucun entretien avait été réalisé chez nous). Pour finir, nous sommes désolés du désagrément causé lors de votre dernier passage. Cordialement,
S
SABRINA SERIN Google

Equipe au top, super accueil. Malgré le monde et sans rdv en juillet, intervention sur mon véhicule afin de savoir si fuite ou pas, côté liquide essuie glace... Réparation rapide et tarif hyper correct. Merci. Je sais où me rendre en toute confiance maintenant !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour positif concernant notre travail. Notre priorité est de vous satisfaire. Cordialement
L
Laurence Pons Google

Prise en charge de ma voiture pour changement pare brise avec prise en charge de la franchise! J'avais en plus un voyant liquide de frein qui s'allumait. Le garagiste a pris le temps de vérifier plaquettes, disques et liquide ainsi que liquide de refroidissement. Il m'a fait l'ajout de ce qu'il manquait sans rien me faire payer. J'apprécie beaucoup et cela m'a fait gagner un temps précieux. Et Monsieur Garcia m'a même proposé de me récupérer des que la voiture était terminée et de me ramener a mon domicile sachant que j'ai 35min de marche jusqu'au garage!! Que demander de plus?!!! J'ai trouvé mon garage pour la suite 😊 Merci pour votre gentillesse Mme Leroux

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour le partage de votre expérience positive dans notre établissement. Nous essayons de satisfaire au mieux nos clients. Cordialement
a
anaïs guedes Google

Je suis extrêmement déçu par le service chez Peugeot. Ma voiture est restée chez eux pendant un mois sans que le problème ne soit résolu. En un mois toujours pas de diagnostic malgres tout les appels que j'ai effectué on me dit une date différente au final rien ils ne trouvent pas la panne Ils me disent tout les jours des problèmes différents qui au final n'avait aucun rapport avec mon problème, me disant qu'ils ne pouvaient rien faire de plus car ça les dépassait et a la fin me disent de venir récupérer le véhicule comme si il était en état alors que mon voyant moteur s'est remis directement avec une perte de puissance donc c'était très dangereux pour moi j'ai dû rouler à 30 sur l'autoroute c'est n'importe quoi. Cependant, un garagiste indépendant a trouvé et réparé le problème en seulement 30 minutes à un tarif très avantageux. De plus il a retrouvé une pièce du turbo mal vissé d'où le problème et il y avait que les bobine et les bougies à changer au final donc vraiment ils ne se mouillent vraiment pas C'est inacceptable de la part d'un service officiel de Peugeot de montrer une telle inefficacité et un manque de professionnalisme. Je ne recommande pas leur service et je chercherai des alternatives plus fiables à l'avenir.

Réponse du professionnel : Chère Madame Guedes, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et regrettons sincèrement votre mécontentement. Nous souhaitons toutefois apporter quelques précisions concernant votre situation. D'après nos dossiers, votre véhicule a été acheté auprès d'un tiers il y a quelques mois, et nous comprenons que vous avez pu rencontrer des difficultés suite à cet achat. Nous tenons à souligner que nous faisons toujours de notre mieux pour aider nos clients, même dans des situations complexes. Nos techniciens ont suivi les procédures standard pour diagnostiquer votre véhicule et ont travaillé avec diligence pour tenter de résoudre les problèmes que vous avez rencontrés. Nous regrettons que cela n'ait pas répondu à vos attentes et nous comprenons votre frustration. Nous souhaitons également souligner que, dans un souci d'honnêteté et de transparence, nous ne vous avons rien fait payer pour ces interventions. Nous sommes fiers de la qualité de service que nous offrons à nos clients et de la confiance qu'ils nous accordent. Toutefois, en raison de cette expérience, nous serons plus vigilants à l'avenir. Il est regrettable que, par conséquent, certains clients pourraient pâtir de cette situation. Nous vous invitons à nous contacter directement si vous souhaitez discuter plus en détail de votre situation. Nous sommes à votre disposition pour toute clarification supplémentaire. Cordialement,
E
Eli Cebi Google

J'ai acheté une voiture il y a 6 mois (dont je suis très contente) et au bout de quelques temps, un bruit étrange est apparu au niveau du pot d'échappement. Venant pour faire vérifier ce bruit, il s'avère que j'avais abîmé une tôle de protection (en touchant un caillou). Le mécanicien en a profité pour faire un contrôle de la voiture et a remarqué un problème de direction. La colonne de direction a été changée, et prise sous garantie. Merci à vous pour votre honnêteté 👌

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de partager votre expérience positive dans notre établissement. Depuis plus de 38 ans nous essayons de répondre de façon optimum à nos clients. Cordialement
M
Manon F Google

Toujours satisfaite de l'entretien de ma voiture depuis maintenant 5 ans, cependant ce jour je tombe en panne à 50 mètres du garage. On m'a tout simplement répondu de faire appel à mon assistance, j'aurais bien aimé avoir au moins un avis et ne pas rester bloqué sur le parking.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous êtes venu au garage un vendredi à 17h30. Comme vous l’avez fait constater le jour même, beaucoup de clients étaient présents et attendaient pour récupérer leurs véhicules. En effet mes compagnons étaient tous occupés pour terminer tous les véhicules quelques minutes avant la fermeture. Ma collègue qui vous a accueilli est allée questionner le mécanicien qui a précisé que c’était certainement la batterie ou le démarreur, de ce fait vue l’heure et l’approche du week-end ils ont préféré vous orienter tout de suite vers votre assistance pour pas vous bloquer. Comme vous le dites au début nous avons toujours honoré vos rendez-vous en temps et en heure. Cordialement
N
Nathalie Fugier Google

Travaillant à côté du garage ma fille tombe en panne et va voir la secrétaire qui lui répond faites intervenir votre assistance. Sa voiture est entretenue depuis toujours chez ce garagiste. Inadmissible. Dorénavant l'entretien se fera ailleurs. Une étoile c'est encore trop.

Réponse du professionnel : Bonjour, Deux avis pour la même chose je trouve ca dommage. Vous êtes venu au garage un vendredi à 17h30. Comme vous l’avez fait constater le jour même, beaucoup de clients étaient présents et attendaient pour récupérer leurs véhicules. En effet mes compagnons étaient tous occupés pour terminer tous les véhicules quelques minutes avant la fermeture. Ma collègue qui vous a accueilli est allée questionner le mécanicien qui a précisé que c’était certainement la batterie ou le démarreur, de ce fait vue l’heure et l’approche du week-end ils ont préféré vous orienter tout de suite vers votre assistance pour pas vous bloquer. Comme vous le dites au début nous avons toujours honoré vos rendez-vous en temps et en heure. Cordialement
S
Seb Cardo Google

Au vu des autres commentaires j'ai probablement été comblé de malchance mais je ne remettrai plus les pieds dans ce garage. Premier rendez-vous annulé pendant le Covid, circonstances complexes certes mais pas de solution proposée, puis rendez-vous pris en ligne je me retrouve devant un garage fermé pour causes de vacances, avec plusieurs autres clients dans le même cas ... pas très sérieux. J'y suis tout de même retourné par deux fois, avec un accueil plus que mitigé, l'impression de déranger et de ne pas être du tout pris au sérieux. Pour mon ultime visite pour demander un devis pour de grosses réparations sur ma 208 il y a un mois ... j'attends toujours le devis. J'ai fini par aller au garage de Sète où j'ai été beaucoup beaucoup mieux reçu et où ma voiture est désormais bien traitée. J'envisageais également un achat, mais c'est certain que je ne passerais pas par ce garage. C'est vraiment dommage de présenter une telle façade, à priori vos clients habitués sont contents, tant mieux, mais la froideur de votre accueil risque de faire fuir tous les nouveaux qui comme moi cherchent un garage compétent et de confiance sur Frontignan.

Réponse du professionnel : Bonjour, Tout d'abord veuillez nous excuser du désagrément causé à votre égard. Suite à lecture de votre message, en effet une part de malchance s'est glissée dans votre dossier. Concernant la dernière réclamation nous étions en sous effectif mais le problème est maintenant réglé. Veuillez ne pas tenir compte de ce désagrément, nous restons à votre disposition pour d'autres prestations de qualités comme vous pouvez le voir à la lecture des autres commentaires ( plus d'une centaine). Cordialement M.GARCIA
M
Marc Google

Garage très professionnel sur qui on peut compter. J'ai acheté un 5008 d'occasion qui avait un problème non visible que j'ai découvert après l'achat. Le garage a tout pris en charge pour me rendre le véhicule dans un parfait état. Ça fait plaisir d'avoir un garagiste de confiance !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous faisons notre possible pour satisfaire nos clients. Merci de souligner notre sérieux dans votre avis. Cordialement.
D
David Hernandez Google

Nous avons été reçue de façon optimale pour des soucis de mécanique et de carrosserie. On fait confiance à Garcia Automobiles depuis longtemps et la qualité du service est toujours au rendez vous. Merci pour votre bienveillance et votre professionnalisme à notre égard! On recommande cette entreprise Frontignanaise.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Hernandez, Merci pour votre retour très positif. Notre priorité est de satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement