GARAGE WARNING GROUP est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Gien (45500). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
Fermé
Mardi
08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mercredi
08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Jeudi
08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Vendredi
08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Samedi
08:30 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (80)
Avis Google
4,6
80 avis
5★70
4★0
3★2
2★0
1★8
A
Armel-Ewan GISQUET Google
Garage au top. J’y suis allé à plusieurs reprises : une fois pour avoir des informations pour un carrossier en Février 2024 (qu’ils m’ont gentiment transmis), mais majoritairement pour changer des pneus.
L’équipe est adorable, ils prennent rapidement, sont très arrangeants, les prix sont très corrects et ils sont très sérieux dans leur travail.
Grâce à eux j’ai pu me déplacer sur Orléans le 12 Août 2026. J’avais frotté mes pneus du coté droit contre un trottoir, ce qui a coupé un bout de chaque pneu et les rendaient dangereux à haute vitesse, et ils m’ont changé les pneus abîmés par des pneus neufs tout en permutant avec les pneus encore fonctionnels car ils avaient moins d’un an.
J’ai malheureusement pris un clou sur la route le 18 Août qui a fini par sauter et donc degonflé mon pneu. Je n’ai pas de roue de secours et le dépanneur a méché le pneu. Ils ont accepté de jeter un coup d’oeil au pneu moins de 24h après pour vérifier que tout aille bien.
Pour s’assurer que le pneu soit bien réparé/ puisse avoir une rustine (malgré les risques d'échec de la prise d’une rustine après méchage qui est régulier), ils m’ont proposé un rdv pour le 20 Août car il fallait démonter le pneu pour être sûr que je sois en sécurité. (Et donc vérifier si le changement d'un pneu était à faire immédiatement ou s’il pouvait attendre.)
J’ai rarement vu une équipe aussi efficace et réactive, surtout en période d'été (alors que nombreuses sont les équipes réduites lors de cette période donc les délais peuvent être plus longs), tout en restant très courtois. Les mécaniciens sont à l'écoute et très compréhensifs, s’ils doivent ajouter des services ils expliquent bien aux client.e.s pourquoi ces éléments ont été ajoutés et ils s’arrangent avec les client.e.s pour trouver des facilités de paiement.
Ils ont clairement gagné un client fidèle avec leur sympathie, professionnalisme et rapidité, un vrai plus dans ce coin !
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce témoignage aussi détaillé et pour votre confiance renouvelée ! 🙏
Toute l’équipe est vraiment touchée par vos mots. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner à chaque fois, que ce soit pour vos pneus, pour vos demandes de renseignements ou encore dans cette situation plus urgente après votre mésaventure sur la route.
La sécurité de nos clients reste notre priorité, et nous sommes heureux d’avoir pu trouver avec vous les solutions les plus adaptées, tout en prenant le temps de vous expliquer les différentes possibilités.
Votre fidélité, votre confiance et votre reconnaissance sont une véritable récompense pour toute l’équipe. 😊
Au plaisir de vous revoir au garage, et en espérant que vos prochains trajets se passent sans clou ni trottoir cette fois-ci ! 😉
Encore merci pour votre confiance et à bientôt !
Votre équipe WANING
C
Carla Zaher Google
Merci à Kiko qui m’a aider hier en s’arrêtant et qui a mis ma roue de secours c’est très gentil je prendrais rdv prochainement pour changer mes pneus!
C
Cindy Bret Google
Au top ! Je suis allée à warning car j'avais pris une vis dans le pneu. C'était un samedi, fin d'après-midi. Malgré qu'ils étaient débordés ils ont pris le temps de réparer mon pneu et m'ont bien aidé car bien sûr c'est les seuls qui sont ouverts le samedi ! Je recommande !
Y
Yoann Vandmeen Google
Déjà je confirme l'avis de mon épouse à 100%. Vous avez répondu à son avis et bien sûr en ne reconnaissant pas vos tort. C'est facile à dire que oui vous étiez prêts à nous refaire la courroie sauf que vous oubliez de préciser que nous sommes revenus 4fois en tout pour nos deux véhicules et de plus nous n'avons pas attendu 1an. Tout en sachant qu'on vous avez bien précisé que nous travaillons en grand déplacement dans toute la France et que forcément on ne peut pas traverser la France à chaque fois cela nous à coûté assez d'argent avec vous..vous ne prenez pas vos responsabilités et vous n'assumez pas que vos mécano sont tout simplement des amateurs. Même pas vous avez fait un petit geste commercial et vous acusez le fournisseur, sur 1 véhicule je veux bien que ceux soit un défaut de pièce mais 2 véhicules et deux fois...alors arrêté de prendre les gens pour des imbéciles. Et ne répondez surtout pas que vous êtes prêts à discuter ma femme vous a appelé je ne sais combien de fois sans réponse du patron je précise . Alors je le redis au personne fuyez ce garage c'est une pompe à fric.
Réponse du professionnel : Bonjour Yoann,
Nous prenons note de votre commentaire, même si celui-ci contient plusieurs inexactitudes qu'il convient de rectifier.
Tout d'abord, contrairement à ce que vous affirmez aujourd'hui, le premier retour effectué sur l'un de vos véhicules concernait un problème de kit accessoires (galets/accessoires) et non un problème de kit de distribution. Il est important de ne pas confondre ces deux interventions. Dès que ce défaut de pièce a été constaté, nous l'avons immédiatement pris en charge sous garantie.
Concernant votre second véhicule, vous indiquez aujourd'hui qu'il présentait également un problème de distribution. Pourtant, lorsque vous êtes revenu au garage pour le premier véhicule, vous ne nous avez jamais signalé le moindre problème sur le second, alors que les deux véhicules avaient été entretenus simultanément en août 2024. Si ce problème existait déjà à cette période, pourquoi ne pas nous l'avoir signalé immédiatement ?
Malgré cela, lorsque vous nous avez contactés au sujet du second véhicule, nous vous avons proposé de revenir au garage afin de contrôler le véhicule et d'effectuer une prise en charge sous garantie si un défaut était constaté.
Contrairement à ce que vous affirmez, nous n'avons jamais cherché à rejeter la faute sur notre fournisseur. Bien au contraire. À la suite du défaut constaté sur la première pièce, et parce que les pièces montées provenaient de la même marque, nous avons pris l'initiative de nous rapprocher du fournisseur afin de vérifier s'il existait un éventuel défaut de fabrication sur une série de pièces. Cette démarche avait uniquement pour objectif de comprendre la situation et d'apporter une solution au client.
La réponse obtenue a été claire : après près de 50 000 km parcourus depuis notre intervention, aucune prise en garantie de la pièce ne pouvait être envisagée. Cette position n'est pas la nôtre uniquement, elle est également celle du fabricant de la pièce concernée.
Les faits restent d'ailleurs difficiles à concilier avec vos accusations. Lors du remplacement de la distribution, le véhicule affichait 124 122 km. Lors de l'intervention réalisée par le garage Citroën que vous mentionnez, celui-ci affichait 173 696 km, soit 49 574 km parcourus entre les deux interventions.
Nous disposons des factures et relevés kilométriques permettant d'établir ces éléments. Si un défaut de montage ou une erreur aussi importante que celle que vous décrivez avait réellement existé, il est légitime de s'interroger sur la capacité du véhicule à parcourir près de 50 000 km sans incident majeur.
Dans ces conditions, nous ne pouvons évidemment pas prendre en charge une facture réalisée dans un autre établissement alors que nous n'avons jamais eu la possibilité de constater le véhicule, d'effectuer un diagnostic contradictoire ou d'intervenir nous-mêmes dans le cadre de la garantie que nous avions pourtant proposée.
Nous regrettons également que, lors de nos échanges, il nous ait été indiqué qu'une campagne de mauvaise publicité serait menée à notre encontre et qu'un scandale serait organisé au garage lors d'un prochain passage dans la région. Nous estimons que ce type de menace ne favorise ni le dialogue ni la recherche d'une solution constructive.
Malgré cela, nous avons conservé une attitude professionnelle et avons même proposé un geste commercial sous la forme d'une révision offerte.
Enfin, nous regrettons la publication de plusieurs avis négatifs concernant un même dossier à partir de comptes distincts. Nous invitons chacun à s'en tenir aux faits vérifiables et aux éléments techniques objectifs.
Nous restons disponibles pour examiner tout élément sérieux et assumer nos responsabilités lorsqu'elles sont effectivement engagées, comme nous l'avons toujours fait.
L
Laurence Ricardo Google
Si vous cherchez des personnes de mauvaise fois vous êtes au bon endroit !!! Si je pouvais je mettrais -10 étoiles...nous avons fait faire sur nos deux véhicules les courroie de distribution et les deux ont était à refaire et même une troisième fois jusqu'au moment où l'un de nos véhicule était quasiment en panne et nous avons décidé de refaire la courroie bien sûr à un autre garage puisque nous sommes pas du coin. La réponse à tout cela est qu'il se sont retourné vers le fournisseur alors que ceux n'est certainement pas lui qui ne sait tout simplement pas faire une distribution..dans la vie l'erreur est humaine à condition que l'on la reconnaisse. Le patron se cache derrière ses employés pas une seule fois il à dénie venir pour s'expliquer par téléphone..super de sa part. Alors un conseil fuyait se garage parce que si un jour vous avez un problème ne compter pas sur eux pour une solution bien au contraire. C'est juste une Pompe à fric mais à force d'agir comme cela les clients iront s'adresser ailleurs. Quand je serai de passage à nouveau j'irai rendre une visite en face du patron à moins qu'il ne se cache dans un bureau derrière
Réponse du professionnel : Bonjour Laurence,
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement, mais nous souhaitons rétablir certains faits.
Les réparations que vous évoquez datent d’il y a plus d’un an, et vous avez roulé tout ce temps avec le véhicule sans incident majeur, ce qui est un élément important à prendre en compte.
Nous avons été totalement transparents et honnêtes avec vous dès le départ. Suite à votre retour, nous vous avons proposé de prendre en garantie la distribution en cas de problème, à condition que le véhicule revienne dans notre garage afin de pouvoir constater et intervenir correctement.
Vous avez refusé cette solution, ne souhaitant pas faire le déplacement. Dans ces conditions, nous ne pouvons évidemment pas prendre en charge des pièces et une main-d’œuvre effectuées dans un autre établissement. De plus, nous n’avons aucune preuve que le kit de distribution posé chez nous était défectueux.
Par ailleurs, si une erreur de montage importante avait été commise par nos mécaniciens, le moteur aurait subi des dommages bien plus graves depuis longtemps.
Malgré cela, et dans un souci d’apaisement, nous restons ouverts au dialogue et vous proposons, lors de votre retour dans la région, une révision complète offerte à titre commercial.
Nous restons bien entendu disponibles pour échanger de manière sérieuse et constructive si vous le souhaitez.
L
Ludo Fores Google
J'y suis allé à deux reprises afin de changer sans rdv des plaques d'immatriculation sur ma moto et sur une remorque. Je suis de Gien, et je ne connaissais pas cette nouvelle équipe dans ce garage. J'ai été agréablement surpris par leur accueil sympathique et par leur disponibilité. Mes deux plaques ont été réalisées et montées sur leur support dans le quart d'heure suivant. Je poste cet avis afin de les encourager et je vais bientôt tester avec la révision de ma moto...
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Fores,
Un grand merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience !
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir et vous rendre service rapidement pour la réalisation et la pose de vos plaques d'immatriculation. La satisfaction de nos clients, qu'ils soient de passage ou fidèles depuis des années, reste notre priorité.
Votre message est particulièrement apprécié par toute l'équipe et nous encourage à continuer dans cette direction.
Nous serons heureux de vous accueillir prochainement pour la révision de votre moto et de vous offrir la même qualité de service.
À très bientôt et encore merci pour votre confiance !
Votre équipe WARNING
C
Cyril L (DrGang45) Google
Arnaqueurs incompétents !
Pour une simple valve de roue à remplacer sur une roue démontée, je la depose à 11h, ils me disent elle sera prête à 15h, alors que ça prend 5min et que dans le garage personne s'agite, il n'y a pas un son dans le garage. Je me pointe à 15h comme convenu, ils ont même pas commencé, pas enregistré le bon de réparation ni mon numéro et me rajoute encore 30min de delai. Ils sont 4 là-dedans dont 2 à se tourner les pouces et se disent débordés et ils osent demander 35€ pour UNE VALVE sans facture ! C'est le prix de 2 équilibrages de roues encore sur voiture. A fuir ! Ça m'étonne que cette boutique soit encore debout...
Réponse du professionnel : Bonjour,
Votre avis contient malheureusement plusieurs informations erronées, nous nous permettons donc d’apporter quelques précisions.
Tout d’abord, vous êtes venu un samedi, qui est une journée particulièrement chargée pour notre atelier, surtout l’après-midi lorsque de nombreux clients viennent pour des dépannages rapides. Malgré cela, nous avons accepté de vous dépanner alors que la plupart des garages sont fermés le samedi après-midi.
La prestation réalisée n’était pas simplement “une valve”. Le tarif de 35 € correspond à une prestation crevaison complète, comprenant :
- la recherche de fuite,
- le démontage / remontage du pneu,
- la réparation,
- le rééquilibrage de la roue.
De plus, le tarif est annoncé avant toute prestation. Si celui-ci ne vous convenait pas, il vous suffisait de refuser. La question se pose donc : pourquoi avoir accepté la prestation si vous n’étiez pas d’accord avec le prix ?
Si vous nous aviez signalé dès le départ qu’il s’agissait uniquement d’une valve, nous aurions simplement remplacé celle-ci. Dans ce cas, la prestation vous aurait coûté le prix d’un montage de pneu, soit 25 €.
Concernant le règlement, une facture caisse a bien été éditée et le paiement a été effectué par carte bancaire, contrairement à ce que vous affirmez.
Avant de publier un avis négatif, vous pourriez également reconnaître que nous avons accepté de prendre en charge votre roue un samedi après-midi, alors que beaucoup d’autres garages sont fermés à ce moment-là.
Nous vous demandons donc d’éviter de tenir des propos inexacts. Si vous avez la moindre question ou un problème, le plus simple reste de venir nous voir directement au magasin afin que nous puissions en discuter.
Cordialement.
Votre équipe WARNING
E
Eliane AGOGUE Google
Super accueil, le personnel est très agréable, toujours a l'écoute et ne force pas à la consommation. Merci pour tout. Restez comme vous êtes.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’accueil et l’écoute de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, et merci pour votre confiance ! 😊
Votre équipe WARNING
M
Mariana Gazeau Google
Cela fait maintenant 2 ans que je fais appel à ce garage pour entretenir et réparer ma voiture : je n’ai jamais été déçue !
L’équipe est super accueillante et toujours arrangeante, avec des diagnostics très justes, des solutions toujours adaptées et un travail de qualité.
Un grand merci à toute l’équipe Warning Gien pour son travail, je recommande vivement !
Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre fidélité et pour ce retour si positif !
Nous sommes ravis de savoir que notre accueil, la justesse de nos diagnostics et la qualité de notre travail répondent à vos attentes depuis maintenant deux ans.
Toute l’équipe de Warning Gien vous remercie sincèrement pour votre confiance et votre recommandation.
Au plaisir de continuer à prendre soin de votre véhicule !
O
Océane Marquet Google
Venu au garage pour ma voiture ce mois , elle re fonctionne niquel ! Personnel agréable, savent leurs boulot, je recommande fortement !!
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis ! 😊
Nous sommes ravis d’avoir pu remettre en état votre moteur PureTech, qui peut parfois donner du fil à retordre. Notre équipe met un point d’honneur à maîtriser parfaitement ce type de motorisation, et nous sommes heureux d’avoir su diagnostiquer et réparer la panne efficacement.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci pour votre confiance et votre recommandation, et à bientôt au garage !
Votre équipe WARNING
F
FLORIAN DUR Google
Le garage Warning Group est un lieu accueillant (disponibilité et sérieux) d’un grand professionnalisme (prix ajusté en fonction de la problématique réelle)
Ils sont les seuls à avoir accepté l’entretien et les réparations de ma Saab 9-3 malgré la complexité de ce moteur et à avoir relevé le challenge au la main
Damien a l’accueil est particulièrement agréable et représente fièrement toute l équipe de WG
Réponse du professionnel : Un immense merci pour votre retour si positif !
Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans l’entretien et les réparations de votre Saab 9-3. Votre reconnaissance concernant notre transparence sur les prix et notre professionnalisme nous touche particulièrement.
Nous transmettons bien sûr vos compliments à Damien, qui sera très heureux de lire votre message — il représente en effet parfaitement l’esprit et les valeurs de toute l’équipe Warning Group.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au garage ! 🚗
A
Alexandre Sterlé Google
Super garage, un très bon accueil par un certain Damien qui se montre très arrangeant et nous aide à travers nos recherches. Son professionnalisme nous a sorti de plusieurs problématiques, merci ! Prix abordables et délais toujours respectés.
Réponse du professionnel : Bonjour M. Sterlé,
Un grand merci pour votre avis ! 😊
Damien sera ravi de lire votre message, son engagement et sa disponibilité font partie de nos priorités.
Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner efficacement, avec des prix justes et des délais respectés.
À très bientôt !
R
REMY Adrien Google
Je n’ai jamais eu une réactivité et une prestation aussi bien dans un garage automobile. Merci infiniment. Damien est très agréable et accueillant et se démène pour trouver des solutions rapidement.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre retour si positif ! 🌟
Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité et la qualité de notre service ont su répondre à vos attentes. Damien vous remercie tout particulièrement pour vos mots – votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Votre équipe WARNING GIEN
P
Pascal ze-bob2j1 Google
Comme je suis du genre à dire quand tout va bien voici mon avis:
Suite à un soucis sur un pneu il fallait le remplacer en "urgence" (sécurité en jeu), je me suis donc rendu sur place à l'ouverture pour prendre rendez-vous dans la journée (imaginez si c'est facile de nos jours), la personne m'accueille gentiment, essaie de voir pour un créneau dans la journée (et on trouve), il se débrouille ensuite pour me trouver des pneus car ils ne sont pas en stock, là encore une solution est trouvée facilement, bref c'est plus que satisfaisant.
Arrivé à 8h30 et pneus remplacés à 11h30, que demander de plus franchement !
Pour les remercier ils ont eu droit à quelques friandises offertes de bon cœur, il faut savoir être reconnaissants quand on nous rend service, c'est important.
Réponse du professionnel : Bonjour !
Un grand merci pour votre message qui nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner rapidement et de vous savoir satisfait de notre service. Merci également pour les gourmandises qui ont fait le bonheur de toute l’équipe 😊. Au plaisir de vous revoir !
Votre équipe WARNING!
Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
GARAGE WARNING GROUP
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
06.65.05.21.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.