Accueil Garage automobile Normandie Eure Pacy-sur-Eure GARAGE TMC AUTOMOBILES
GARAGE AUTOMOBILE

GARAGE TMC AUTOMOBILES

Garage automobile · Pacy-sur-Eure (27)

4,2 77 avis Google Fermé
GARAGE TMC AUTOMOBILES — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de GARAGE TMC AUTOMOBILES

GARAGE TMC AUTOMOBILES est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Pacy-sur-Eure (27120). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (77)

Avis Google
4,2
77 avis
5★53
4★8
3★5
2★1
1★10
T
Tom Levouin Google

Très satisfait du travail réalisé. Réparation impeccable, équipe professionnelle, accueillante et très efficace. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Ravi de votre satisfaction
S
Stephanie Folliot Google

Très bonne première expérience ! Equipe très professionnelle et à l’écoute. Le petit + j’ai récupéré mon véhicule tout propre. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir
V
Vincent DESERT Google

Acceuil de qualité et chaleureux que ce soit par Madame ou Monsieur, je leur confie mon véhicule de type Jaguar pour les réparations carrosserie et peintures les yeux fermés. Travail de qualité et très attentif à la satisfaction de leurs clients. Véhicule rendu lavé et propre intérieur et extérieur. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Ravi de votre satisfaction. Merci pour votre fidélité.
L
Laetitia Lechevallier Google

Très bonne expérience. Une prise en charge rapide. Les réparations sont impeccables. Merci à le personne de l’accueil qui a été très compréhensive pour les démarches administratives. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance.
L
Lenny Google

Plusieurs passages dans cet établissement, pour carrosserie et retouche peinture, toujours de bon conseil et très professionnel, je recommande si vous avez besoin

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire et votre fidélité
J
Julie Jacques Google

Nous souhaitons partager notre expérience suite à une réparation de carrosserie réalisée dans ce garage, avec prise en charge par l’assurance. Concernant la réparation en elle-même, rien à redire : le travail effectué sur notre véhicule est satisfaisant. En revanche, nous sommes extrêmement déçus par la gestion du véhicule de prêt. Mon conjoint a récupéré la voiture vers 17h30, peu avant la fermeture. L’état du véhicule a été vérifié très rapidement par le gérant, sans photos, sans vidéos et sans véritable inspection approfondie. Il lui a simplement été indiqué que le véhicule était neuf et en parfait état. Mon conjoint a donc redoublé de vigilance pendant la journée d’utilisation, en se garant notamment de manière à éviter tout risque de choc. Au moment de la restitution, le contrôle a été beaucoup plus minutieux. En se baissant, il a été constaté un “poc” sur le pare-chocs arrière, ce qui a donné lieu à la facturation immédiate de 300 € de franchise. Or, ce défaut n’avait pas été relevé lors du départ, et l’état des lieux d’entrée et de sortie n’a clairement pas été réalisé avec le même niveau d’exigence. Nous contestons être responsables de ce dommage et nous regrettons profondément l’absence d’état des lieux contradictoire et rigoureux au moment de la mise à disposition du véhicule. Cette situation nous laisse un sentiment d’injustice et d’incompréhension, d’autant plus que le garage exerce également une activité de carrosserie. C’est dommage, car nous connaissions l’établissement et nous avions jusqu’ici confiance. Nous espérons que cet avis permettra la mise en place de procédures plus transparentes pour les véhicules de prêt. REPONSE A L'AVIS : Bonjour, Nous prenons note de votre réponse. Cependant, nous maintenons nos propos concernant la différence de rigueur entre l’état des lieux de départ et celui de retour. Lors de la mise à disposition du véhicule, le tour a été réalisé rapidement, sans photos, sans document détaillé signalant le moindre défaut, et sans inspection approfondie (notamment en se baissant pour vérifier le pare-chocs arrière). Personne ne s'est baissé pour faire le tour de la voiture. Au retour, l’inspection a été beaucoup plus minutieuse et le défaut a été constaté uniquement en se baissant. C’est précisément ce décalage dans la méthode de contrôle qui nous pose problème. Et je précise que le garage a indiqué à mon conjoint "vous êtes le 3ème conducteur, le 2ème était de la famille , ce ne peut pas être lui". Notre volonté n’est pas de contester le fait qu’une remise en peinture ait un coût, ni que le véhicule soit neuf. Bien que je précise que le garage fait également de la carrosserie. Ce que nous remettons en question, c’est l’absence d’état des lieux contradictoire formalisé et équivalent à l’aller comme au retour, ce qui aurait évité toute ambiguïté. Nous regrettons sincèrement cette situation, car nous avions jusqu’ici une bonne image de votre établissement. Nous pensons simplement qu’un protocole plus formalisé avec des photos protégerait à la fois le garage et ses clients. REPONSE AU 2EME COMMENTAIRE : Nous maintenons totalement ce que nous avons relaté. Le contrôle du véhicule lors de la remise des clés a été effectué sans photos, sans vidéos et sans inspection détaillée. Il nous a juste été indiqué que le véhicule était neuf et en parfait état. En revanche, lors de la restitution, le niveau de vérification n’était clairement plus le même : l’inspection a été beaucoup plus minutieuse et un défaut sur le pare-chocs arrière a alors été relevé, entraînant la facturation d’une franchise de 300 €. C’est ce décalage entre l’état des lieux de départ et celui de retour qui pose problème. Sans état des lieux précis et documenté au départ, il est impossible pour un client de prouver quoi que ce soit. Infos pour les futurs clients : si vous prenez un véhicule de prêt dans ce garage, prenez le temps de filmer et de photographier intégralement le véhicule avant de partir (et cela même si le garage va fermer). Une vidéo peut éviter bien des désagréments.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je fais suite à votre surprenant commentaire. En effet, nous vous avons mis un véhicule de remplacement NEUF à disposition sur lequel l'état des lieux de sortie a été fait avec la même exigence que celui de retour. Le tour du véhicule avant départ a été fait en présence de votre mari qui n'a constaté aucun défaut. Ce que vous appelez " poc" nécessite une intervention de remise en peinture du bouclier arrière de mon véhicule qui, je vous rappelle est neuf; vous étiez le 2ème conducteur. Notre procédure de mise à disposition du véhicule de remplacement est suffisamment transparente avec nos clients. Cordialement Bonjour, Je fais suite à votre second commentaire. Vos dires sont totalement faux; en aucun cas nous ne prêtons nos véhicules aux membres de notre famille, ceux- ci étant exclusivement réservés à notre clientèle. Enfin concernant ce que vous appelez "Poc" qui pour rappel est une peinture de pare- chocs, il n'y a pas besoin de se baisser pour le voir. Ce n'est pas à nous d'assumer des dégâts occasionnés sur nos véhicules. Réponse à votre 3ème commentaire: Vos dires sont totalement faux et portent à diffamation. Arrêtez de faire de la dénonciation calomnieuse.
J
Jonathan Vanhove Google

Accueil chaleureux, prise en charge rapide et réparation au top. Merci pour votre travail.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction.
B
Bernard Hardy Google

Suite à une intervention carrosserie , très bon accueil de la direction, explication en détails de l'intervention, travail soigné. BH

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire
A
Alexandra Dédéyan Google

Un accueil chaleureux, une voiture de prêt, un geste commercial et ma voiture parfaitement réparée, dans un délai très rapide. TMC me l'a également nettoyée à l'intérieur et à l'extérieur, je ne l'ai jamais vue si belle. Merci encore à vous

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire Ravi de votre satisfaction
M
Marion Chaka Google

Prise en charge de mes réparations et suivi du dossier avec mon assurance sans rien à redire. Je conseille ce réparateur.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire
g
georges lemaitre Google

Mr Arnoult, vous pouvez y aller en toute confiance, accueil au top, explications au top et surtout réparations comme neuves. Hayon, pare-choc, peinture,etc..changer en 2 jours, je recommande...

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire
S
Samira Labhalla Google

Après un accident, nous avons déposé notre véhicule, une Peugeot 5008. De l'accueil aux réparations, tout s'est déroulé de manière très satisfaisante. Leur réactivité et leur professionnalisme ont été supérieurs à ceux de notre assurance. Merci et bonne continuation.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire et votre satisfaction
C
Camille MENU Google

Prise en charge de mon véhicule professionnel pour de grosses réparations. Très bon contact avec M CARON et son équipe, explications et informations données en continu pendant les réparations. Garage sérieux que je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire Ravi de votre satisfaction
A
Audrey Vasnier Google

Prise en charge de notre voiture suite à un accident. Monsieur Caron a été au top dans la communication de l’avancement des travaux, les réparations ont été effectués sans problème. Rien à redire. Merci TMC Automobile je recommande ++

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire et de votre satisfaction
E
Emmanuel Delaage Google

Déçu de la prestation. Changement de pare-chocs OK, mais nuance de la teinte. Un coup de karcher avant de rendre la voiture serait un plus. Pas grave mais dommage

Réponse du professionnel : Bonjour, J'accuse réception de votre commentaire. Au regard de l'intervention effectuée sur votre véhicule, je suis surpris de votre commentaire sur la nuance, d'autant plus qu'un tour de véhicule a été fait lors de la restitution. Concernant le lavage, celui-ci a été effectué à la fin des réparations mais vous avez récupéré votre véhicule que 7 jours après notre intervention et il a plu entre deux. Je reste à votre disposition pour faire le point si vous le souhaitez. Cordialement
B
Biard Catarina Google

Ayant entendu parler de ce garage en bien, je m y suis rendu et très contente de la prestation effectuée sur mon véhicule ,à conseiller

A
Antoine Balzarini Google

Suite à un accident j ai confié mon véhicule C5 à ce garage. Je ne le connaissais pas mais très sérieux. Ils vous tiennent au courant de l avancé du dossier. Équipe très pro. Travaux très bien réalisés. On voit une entreprise sérieuse avec un vrai souci de la satisfaction du client. Je vous le recommande.

p
pierre diawara Google

Bonjour, Je tiens à signaler le travail de qualité qui as été effectué sur la carrosserie de mon véhicule. Très bonne prise en charge de ma voiture à la date et heure prévue, avec un véhicule de prêt le temps de la réparation. Je mets cinq étoiles: ● très bon accueil. ● travail soigner. ● respect du planning de réparation. Je recommande.

S
Satima R. Google

Je m'y suis rendu parce que garage agréé par mon assurance. Mauvaise organisation malgré un rdv pris à l'avance la voiture de prêt n'était plus disponible. Après réparation obligé d'y retourner car mauvais alignement baguette portière, puis joint caoutchouc vitre abîmé (pièce commandée jamais appelé pour confirmer qu'elle était livrée). Et par hasard en nettoyant je découvre qu'il manque une fixation au niveau de l'aile qui a été changé. Je veux bien croire que parfois c'est pas de chance mais là c'est un manque de sérieux !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre commentaire est surprenant du fait de sa publication très tardive au regard de l'éventuelle intervention dont vous parlez. De plus, au nom de l'intitulé de votre commentaire, je ne retrouve aucun dossier dans mes archives, donc 2 possibilités, soit votre commentaire est faux et porte à diffamation, soit je vous laisse le soin de vous rapprocher de mes locaux afin de faire le point sur vos dires. Cordialement
T
Théo Haag Google

A fuire ! Garage agréé à mon assurance auto, c'est naturellement vers lui que je me tourne. Quel erreur ! Fait tournée en rond le dossier de réparation pendant près d'1 mois, jusqu'à finalement refuser le dossier qui "n'avance pas". J'avais pourtant feu vert de mon assurance et de l'expert depuis plus de 3 semaine. Un garage à moins de 3km de celui-ci à réglé le problème en moins de 24h.

Réponse du professionnel : Cher monsieur, Vos dires ne reflètent pas la réalité!! En effet, votre dossier depuis le début était une expertise à titre conservatoire, qui de ce fait n'a pas donné délivrance de prise en charge de règlement de la part de votre assurance. Quelque temps après cette expertise, nous avons été informé par votre assurance que vous avez souhaité changer de réparateur, ce qui a impliqué une annulation de l'avis de sinistre en cours. Ensuite vous êtes revenu sur votre décision en souhaitant procéder aux réparations chez nous, ce qui a mis en défaut votre dossier et, à défaut, fait perdre le temps que vous indiquez dans votre commentaire. Enfin, nos locaux arrivant aux dates de nos congés annuels, je vous ai indiqué ne plus pouvoir faire la réparation avant cette fermeture mais à notre retour. Elle est là la vérité, c'est donc vous qu'il faut fuir au vu de vos propos préjudiciables
i
ionel atirnatu Google

C'est pour la première fois que j'ai fait appel au services de ce garage. Je suis très content de la prestation. Niveau prix plus que correct. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'on m'a détaillé l'intervention. Je recommande.