Accueil Garage automobile Bourgogne-Franche-Comté Haute-Saône Vaivre-et-Montoille Garage Time HUNTERS”
GARAGE AUTOMOBILE

Garage Time HUNTERS”

Garage automobile · Vaivre-et-Montoille (70)

4,7 62 avis Google Fermé
Garage Time HUNTERS” — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Garage Time HUNTERS”

Garage Time HUNTERS” est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Vaivre-et-Montoille (70000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (62)

Avis Google
4,7
62 avis
5★57
4★1
3★0
2★1
1★3
J
Jamel EL’HAROUI Google

C’est la deuxième BMW M135i que j’amène chez eux et, encore une fois, c’est au top ! Toujours très bien accueilli, de bons conseils et un travail sérieux. On sent qu’ils sont passionnés et savent vraiment ce qu’ils font. Je recommande les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis très sympathique à lire 🙏
N
Nathalie CARD Google

Je recommande le garage Time Hunters à Vaivre et Montoille les yeux fermés, une équipe extrêmement professionnelle et compétente, à ll’écoute, et d’une extrême gentillesse, dès mon arrivée, j’ai été très bien accueillie, toute l’équipe a pris le temps d’écouter mon problème, de répondre à toutes mes questions, et de me tenir au courant de l’avancée des réparations. Ils ont débordé sur leur temps pour que mon véhicule soit prêt dans les délais que je leur avais donné. Ils ont un sens du service devenu rare aujourd’hui, et que je souhaitais souligner. Un immense merci à toute l’équipe de Time Hunters, pour son professionnalisme, sa bienveillance et son efficacité. Je reviendrai sans hésiter, et je recommande ce garage à 100 %.

Réponse du professionnel : Merci d’avoir prit du temps pour nous, au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre atelier !
J
Jeremy Carvalho Google

Un garage comme on aimerait en trouver plus souvent ! J’ai été très bien accueilli et conseillé du début à la fin. On sent tout de suite qu’ils sont passionnés par leur métier et qu’ils prennent vraiment le temps d’écouter leurs clients. Le travail est impeccable, les explications sont claires et il n’y a aucune mauvaise surprise. C’est agréable de pouvoir laisser sa voiture en toute confiance. Merci encore pour votre sérieux et votre gentillesse, je recommande les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Mr CARVALHO, merci d’avoir prit du temps pour nous laisser cet avis positif!
T
Tom Google

Très mauvaise expérience avec ce préparateur. Suite à la pose d’un décatalyseur sur ma BMW M2 (60 000 km), un problème de différentiel m’a été signalé uniquement après l’intervention ( comme par hasard quand voiture plus garantie), alors qu’aucun symptôme ou bruit n’avait été constaté auparavant sachant qu’il avait déjà effectué la pose du decata défectueux 1 semaine avant et qu’il n’avait rien vu . Un devis d’environ 5 000 € pour un remplacement complet m’a été proposé. Après vérification auprès d’un autre professionnel, il s’est avéré que le problème provenait simplement d’un joint, sans nécessité de remplacer le différentiel entier. Le diagnostic initial me semble donc excessif et difficile à justifier au regard de la réparation réellement nécessaire. Par ailleurs, j’ai constaté un manque de rigueur lors de l’intervention, notamment des vis du support de boîte qui n’avaient pas été correctement resserrées après la pose du décatalyseur. Je recommande donc la plus grande prudence et de systématiquement demander un second avis avant d’engager des réparations coûteuses dans cet établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr DEPARIS, Nous prenons acte de votre avis mais souhaitons apporter plusieurs précisions importantes. Tout d’abord, nous ne comprenons pas le lien établi avec la garantie de votre véhicule. Notre société n’a ni vendu ni garanti cette BMW M2. L’état de la garantie constructeur ou contractuelle n’a donc jamais eu d’incidence sur nos observations ou recommandations techniques. Concernant le décatalyseur, vous souhaitiez une intervention rapide et nous avons organisé un rendez-vous dès réception de la pièce. Lors du démontage, nous avons constaté un défaut sur le décatalyseur reçu. Par professionnalisme, nous avons préféré interrompre l’opération, remonter intégralement les pièces d’origine et commander un nouvel élément plutôt que de monter une pièce présentant un défaut susceptible de générer un problème ultérieur. Cette décision a été prise dans votre intérêt afin d’éviter tout risque de dysfonctionnement ou de SAV. S’agissant du pont arrière, nous vous avons effectivement signalé une fuite lors de votre second passage, car c’est à ce moment-là qu’elle a été constatée. Pour rappel, le pont arrière n’est pas situé dans la zone d’intervention du décatalyseur et il n’existait donc aucune raison particulière de procéder à son contrôle lors de la première intervention interrompue. Par ailleurs, notre diagnostic ne reposait pas uniquement sur la présence d’une fuite mais également sur un jeu anormal constaté au niveau du pont. Ce jeu est précisément ce qui provoque l’usure prématurée du joint. Dans ces conditions, remplacer uniquement le joint sans traiter la cause mécanique ne constitue pas, selon nous, une réparation durable. Enfin, nous sommes surpris par l’affirmation concernant les vis du support de boîte de vitesses. Cette pièce n’est pas concernée par l’opération de remplacement du décatalyseur et n’a fait l’objet d’aucune intervention de notre part. Nous assumons pleinement nos diagnostics et nos interventions, réalisés avec sérieux et transparence. Nous regrettons que votre expérience ne corresponde pas à vos attentes mais ne pouvons laisser entendre que des faits inexacts seraient représentatifs de notre travail. Il aurait d'ailleurs été plus judicieux de venir en discuter de vive voix avec notre équipe sachant que nous nous trouvons dans la même commune. Cordialement, L’équipe Time Hunters
M
Maxime Vejux Google

Merci pour votre travail ! un accueil exceptionnelle, une préparation et un suivi remarquable de mon Porsche Macan turbo.

Réponse du professionnel : Merci Maxime pour ton avis. C’est à chaque fois avec plaisir que nous travaillons sur tes véhicules.
G
Gabriel Demongeot Google

De vrais professionnels !!! Venu il y a peu de temps pour la vidange de ma BVA ZF8 puis une reprogrammation stage 1 pour optimiser les performances de mon véhicule, je ne saurai que recommander Time Hunters. Travail précis et soigné avec le compte rendu qui va bien... que demander de plus... le tout à un prix très compétitif ! Un grand merci, ma voiture a radicalement changée (passage des rapports plus souple ; accélérations plus franches ; consommation de carburant moins élevée...) après cette cure de jouvence 🙂

Réponse du professionnel : Merci Gabriel pour cet avis très sympathique à lire!
S
Sacha Sto Google

Swap réalisé parfaitement, très bon boulot rien à dire 👍

Réponse du professionnel : Merci pour ton avis positif et de nous avoir confié ton véhicule !
S
Saidi Valerie Google

j'ai emmené ma panamera pour une vidange de boite automatique avant de partir en vacance dans le sud . quand je récupère mon véhicule un bruit en septième se fait entendre ... inquiet je retourne au garage et ils me disent qu'ils on fait une manipulation et que le bruit ne sera plus la après 1500 kms ( mouai) je part dans le sud très stressé , et sur l'autoroute a présent la cinquième fait également du bruit . en rentrant de mon séjour je ramène pour la troisièmes fois la Porsche , a présent on me dit que c'est la boite de transfère qui met en défaut la boite auto . je précise que avant d'aller chez eux aucun problèmes .Dans mon métier je côtoies beaucoup de personnes avec des voitures de luxe , et on me conseille un garage a Villers la Ville . Je mis rend ( la devanture n'est pas clinquante mais j'y suis j'y reste . quelques jours après le garage ( JON MECA ) m'envoie une vidéos ( diagnostique ) carter d'huile serré comme des bourrins , joint de carter pincé , un vis foiré , le dessous de la voiture pleine d'huile , et plus que six litres d'huiles au lieu de 10 )je récupère ma voiture et OUF il a sauvé ma boite que j'étais prêt a changer par une neuve . Je n'est pas l'habitude de faire des commentaires sur google , mais quand je fais la remarque sur leur page Facebook et que l'on me bloque sans explications , j'ai pas trouvé la démarche sympa . évidement j'ai la vidéos . Ne m'embrouillez pas avec des explications foireuses. Quelques fois il faut reconnaitre ces erreurs . josé Salas Henry

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Salas, Nous découvrons votre avis avec étonnement, d’autant plus qu’il concerne une intervention réalisée mi-janvier, mais publiée seulement plus de neuf mois plus tard. Pour clarifier la situation auprès des lecteurs, voici le déroulement exact des faits. 1. État du véhicule lors de votre arrivée Vous êtes venu chez nous pour une vidange de boîte automatique avant de partir en vacances suite à des à-coups importants déjà présents, vous souhaitiez faire réaliser l’intervention avant ce départ. Ce point a été mentionné et signé sur l’ordre de réparation, comme nous le faisons systématiquement lorsque des dysfonctionnements préexistent avant notre intervention. Vous aviez auparavant consulté plusieurs garages qui avaient refusé d’intervenir sur cette boîte. C’est d’ailleurs un professionnel que nous connaissons tous les deux qui vous a conseillé de venir chez nous. 2. Intervention effectuée en urgence Compte tenu de votre départ imminent en vacances, nous avons :     •    déplacé un rendez-vous moins urgent,     •    accepté de réaliser la vidange sous 7 jours,     •    pris votre véhicule en urgence, ce qui n’est pas une pratique courante. 3. Constatations importantes sur votre véhicule Lors de la mise sur le pont, nous avons noté :     •    plusieurs fuites moteur,     •    une fuite sur la boîte de transfert,     •    un jeu anormal dans le pont avant,     •    un soufflet de cardan complètement déchiré,     •    les cardans avant hors service,     •    un galet tendeur et un tendeur de courroie très usés,     •    des éléments de carrosserie fixés avec des vis inadaptées ( vis à placo ),     •    et de l’huile projetée à de nombreux endroits. Nous vous avons informé immédiatement que ces défauts étaient à prévoir rapidement et que nous pourrions établir un devis détaillé. Vous étiez d’accord sur ce point. 4. Votre retour avant le départ en vacances Vous êtes revenu en indiquant que les à-coups étaient plus prononcés. Nous avons immédiatement repris le véhicule :     •    Aucun défaut de boîte automatique n’a été relevé,     •    mais nous avons détecté au diagnostic des ratés d’allumage,     •    les bougies étaient dans un état très avancé d’usure. Pour vous dépanner, nous avons installé des bougies d’occasion en bon état, ce qui a permis de stabiliser le fonctionnement moteur. 5. Concernant vos affirmations techniques     « Il restait 6 litres d’huile au lieu de 10 » → Impossible. Avec 0,5L en moins, la boîte de vitesses commence à dysfonctionner. Si votre boîte avait réellement manqué de 4 litres, le véhicule n’aurait jamais roulé.      « Carter serré comme des bourrins » → Tous nos serrages sont effectués à la clé dynamométrique, réglée au couple constructeur.     « 1500 km d’adaptation » → Faux. Comme expliqué, une vidange requiert environ 100 km d’adaptation. Nous réaffirmons que nos procédures sont strictes, traçables et conformes aux préconisations constructeur ( notre machine de vidange MOTUL Evo garde en mémoire chaque intervention ) 6. Pourquoi un avis maintenant, plusieurs mois après ? Vous aviez reconnu oralement que votre véhicule nécessitait un très gros entretien, avec une liste estimative de réparations importantes. Nous comprenons que cette situation puisse être décevante, mais nous ne pouvons être tenus responsables de pannes préexistantes, de l’état général de votre véhicule, ni de l’entretien certainement réalisé à moindre frais par le passé sur votre ”PORSCHE”. 7. Notre position Nous restons parfaitement sereins quant au travail réalisé. Nous avons :     •    accepté un véhicule que d’autres garages refusaient,     •    travaillé en urgence pour vous dépanner avant vos vacances,     •    identifié et expliqué de nombreux défauts Espérant avoir clarifié la situation, remis à jour votre avis qui nous semble inapproprié et déformant la réalité. L’équipe du garage.
M
M D Google

M4 compétition de 2016. Suite à une biellette de direction à changer, on m’a diagnostiqué un défaut sur le pont arrière. (Fuites joints spy). Un renfort de ce dernier a été recommandé, afin de palier à ce problème connu sur ces versions de vhls (à défaut d’un pont neuf d’origine BMW…). Faisant entièrement confiance, j’ai accepté l’intervention à un prix manifestement injustifié par rapport à la concurrence. (Racing Dijon ou BM68 entre autres…) Ayant accepté naïvement ce devis, je ne reviendrai pas sur cet aspect, c’est chose faite. Au niveau savoirs faire, un doute a été établi suite aux multiples allers retours pour des bruits anormaux ou pièces mal remontées… Finalement, après ces péripéties, j’ai emmené quelques jours plus tard l’auto en révision en concession BMW Hess à Besançon, profitant de cette occasion pour demander de rechercher l’origine des bruits anormaux toujours persistants sous le véhicule. Ce fût leur technicien qui a dû finir le travail de fixation d’un par chaleur, ainsi que mon échappement. (Silent bloc, patte de fixation non remise, écrous manquants). Deux étoiles car malgré leur agacement dissimulé (tout comme moi), ils ont néanmoins toujours accepté la reprise en charge de mon auto de manière spontanée. Quant au pont auto bloquant arrière; ayant perdu toute confiance sur la pérennité de leur intervention, je prévois son remplacement par du neuf, garantie 2 ans. J’assume entièrement mes propos, sans anonymat, l’équipe me connaît! Je m’oriente désormais ailleurs pour les questions d’expertise et de réels savoir-faire, sans avoir le sentiment d’avoir été abusé au niveau de la tarification, car manifestement, je n’étais pas le bon client ! M. Muller

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Muller, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre perception de notre intervention ait évolué et que vous ne soyez plus pleinement satisfait aujourd’hui. Pour apporter quelques précisions factuelles : – Lors de votre venue pour le remplacement d’une biellette, nous avons effectivement détecté un jeu anormal au niveau du différentiel. Comme nous le faisons systématiquement, nous vous avons informé en toute transparence et vous avez demandé un devis, que vous avez ensuite accepté librement. Nos tarifs sont établis selon un barème constant, identique pour l’ensemble de nos clients. Chaque automobiliste étant libre de comparer avant décision, il ne nous appartient pas d’influencer ce choix. – Après l’intervention, vous êtes revenu en effet pour un contrôle. Cela n’a rien d’inhabituel : sur un différentiel neuf, certains roulements peuvent nécessiter un resserrage une fois mis en charge, ce qui est extrêmement courant et ne remet pas en cause la qualité de l’intervention. Ce contrôle a été réalisé immédiatement, de manière spontanée et bien entendu sans frais. – Concernant les bruits persistants, ceux-ci provenaient d’une section d’échappement adaptable présente sur la voiture à votre venue à l’atelier dont les dimensions et la qualité ne correspondaient pas à celles de la ligne d’origine. Pour déposer le différentiel nous avons été obligé de démonter cette dernière et de la remonter après intervention. Malgré cela, nous avons effectué plusieurs reprises de montage, gratuitement, et appliqué — à votre demande — de la pâte de montage en vous précisant que cela ne pouvait être qu’une solution provisoire. – Nous tenons également à rappeler que, nous vous avons raccompagné gracieusement à votre domicile situé à 20 minutes du garage, et même proposé de venir vous rechercher. Vous êtes ensuite parti en vacances avec le véhicule, en nous indiquant qu’il fonctionnait parfaitement. – Vous avez croisé l’un de nos responsables il y a environ un mois et demi, et aucun souci ne nous a été signalé à ce moment-là. L’intervention datant de février 2025, votre avis publié récemment a donc été une surprise pour notre équipe. Nous assumons toujours pleinement notre service après-vente, et vous le savez : si un problème réel et imputable à nos travaux se présentait, nous serions comme toujours disponibles pour le résoudre. Concernant notre savoir-faire, nous travaillons quotidiennement sur des véhicules bien plus complexes que des modèles d’origine, et certaines concessions BMW nous adressent leurs clients lorsque certaines interventions dépassent leur périmètre. Cela témoigne de la confiance que des professionnels reconnus accordent à la qualité de notre travail. Quoi qu’il en soit, nous regrettons que votre ressenti ait changé. Notre priorité reste la satisfaction de chacun de nos clients. Nous restons évidemment disponibles si vous souhaitez en discuter de vive voix et clarifier les points nécessaires. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans la maintenance de votre véhicule. L’équipe du garage
e
emeric monnier Google

Je suis venu pour une vidange boîte , pont, boîte transfert. Travail soignée et très professionnel. Accueil au top. Très bon conseils Je recommande à 100%

Réponse du professionnel : Merci Monsieur MONNIER pour cet avis positif. Au plaisir de vous recevoir a nouveau dans notre atelier !
C
Christophe CASELLES Conseiller immo & Courtier Google

accueil super sympa. prise de rendez-vous très rapide. Merci beaucoup pour cette reprogrammation au bioéthanol

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis Mr CASELLES. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre atelier !
b
baptiste delahaye Google

Venu pour un réglage de châssis sur ma 200SX, suite à plusieurs journées sur circuit : le résultat est un châssis sain, prévisible et efficace. L'usure des pneus, avant et arrière, est uniforme. Vous pouvez faire confiance à cette équipe de passionnés les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis Baptiste! Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos ateliers!
É
Édouard Sept-huit Google

J’ai fait appel a Time Hunters pour une préparation complète de ma voiture, et je suis totalement satisfait. Dès l’accueil, l’équipe s’est montrée super professionnelle, à l’écoute, et vraiment passionnée. Les délais ont été respectés, les explications claires (aucune surprise sur le devis), et la qualité du travail est vraiment au top. La tenue de route est améliorée, et chaque détail a été maîtrisé (suspensions, réglages, finitions). Cerise sur le gâteau : l’atelier est propre, bien équipé, et l’on sent qu’ils ont le sens du détail. On voit qu’ils aiment ce qu’ils font et qu’ils veulent que le client reparte content et en confiance. Je recommande chaudement pour toute personne qui veut faire monter en gamme ou préparer sérieusement son véhicule : c’est du travail de pro, un rapport qualité/prix excellent, et une équipe qui inspire confiance. Merci à toute l’équipe !

Réponse du professionnel : Merci Edouard, un commentaire vraiment sympa à entendre 🙏
J
Jordan Mougenot Google

Faisant entretenir ma M4 chez Time Hunters j’ai avant tout rencontré des gens passionnés et dévoués au garage. L’équipe est super réactive, pro, sympa et vous explique point par point les interventions sur votre auto. Ne changez rien !

Réponse du professionnel : Merci pour ta confiance Jordan, au plaisir de te recevoir prochainement!
N
Nicolas de Buttet Google

Accueil professionnel, conseils clairs, et travail de qualité. Le suivi est réactif, et on sent la passion pour la mécanique et la performance. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Merci Nicolas, c’est un plaisir de travailler avec toi!
S
Sébastien GRIENENBERGER Google

J’ai eu affaire avec Time Hunters plusieurs fois pour ma PORSCHE 997 GT3 et je n’ai jamais été déçu, le personnel est à l’écoute , très sympathique ,le travail fait dans les règles de l’art, toujours en temps et en heure De plus le café est très bon !

Réponse du professionnel : Merci Sébastien, c’est toujours un plaisir de prendre la GT3 à l’atelier ! Et merci également pour ce bel avis
K
Kévin Malcuit Google

J y suis allez en Avril pour des reglages chassis hauteur de caisse sur mon véhicule de course . On est en Mai, à eu lieu la semaine dernière la 1ere course de l année, je ne peux que valider le travail effectué et confirmer que dans cet atelier, il y a du savoir faire, de l expérience et de l expertise. Un grand merci a cette équipe de passionné.. et passionnante !

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis positif, au plaisir de recevoir à nouveau la C2
G
Guillaume Lopes Google

J’ai découvert l’equipe Time Hunters lors de la pose de suspensions KW V5 Racing ainsi qu’un Set-up complet sur ma 991.2 GT3. De très très grands professionnels qui connaissent les Porsche sur le bout de doigts ! Vous pouvez leur confier votre auto les yeux fermés. Hâte d’aller découvrir mon auto transfiguré lors de mon prochain Trackday ! 😃

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Guillaume pour ce retour positif. C'était un véritable plaisir de travailler sur votre magnifique GT3. On a hâte d'avoir votre retour après le prochain roulage! Au plaisir de vous revoir dans nos ateliers. L'équipe Time HUNTERS"
E
Erwan Lance Google

J'ai emmener ma série 1 pour un réglage châssis, avec aucune connaissance dans le domaine par curiosité. Avec quelques mots et le ressentit demander, l'équipe à réalisé un travail incroyable. La voiture est méconnaissable et la tenue de route incroyable, je conseil fortement des vrais pro !

Réponse du professionnel : On est ravi de voir que le set up te convient parfaitement! Tu es le bienvenu pour les futurs améliorations de ta serie 1. L'équipe Time HUNTERS"
A
Anto Grnr Google

Formidable équipe de passionnés et professionnels ! Conseils et analyses au top, découvert sur Instagram au lancement de l’activité, je ne regrette pas avoir pousser la porte, belle découverte je n’irai plus ailleurs, encore merci pour la belle matinée du 24/12

Réponse du professionnel : Merci pour ton retour Antonin! C'est toujours sympa de libérer une auto avec un silencieux Akrapovic! :D Merci pour ta sympathie. L'équipe Time HUNTERS"
T
Thomas JARDOT Google

J'ai connu Time Hun pars hasard, un ami a enmener son Alpine pour un réglage châssis avec un vrai professionnel qui connaît son métier 2 mois plus tard, j'ai commandé des KW Clubsport V3. J'ai récupéré ma voiture métamorphosée. Toute l'équipe est à l'écoute et de très bon conseil . Je ne regrette pas d'avoir fait presque 1h de route . Et j'ai également eu un véhicule de prêt pendant 2 jours pour rentrer chez moi . Je recommande vivement Merci à Joffrey et son équipe !!

Réponse du professionnel : Bonjour Thomas, Merci pour ton commentaire mais également merci de nous avoir confié ta belle. A tres vite sur une sortie circuit pour voir ce que donne ces KW et ce réglage châssis. Joffrey
m
manu stocard Google

Après m’être fait arnaquer pendant 10 ans par un pseudo préparateur situé dans le 78, je fait la connaissance complétement par hasard du Time Hunters ! ceux-ci m’achète ma GT3 cup et nous faisons connaissance. Par la suite je leurs confie ma m3 compresseur et ma M2 compétition, et la je tombe sur une équipe très pro qui m’explique et me change juste les pièces qu’il faut, jusqu’à venir me dépanner sur le circuit de Spa lors d’un Trackay ! une équipe qui ne compte pas ses heures à tout pris, et m’envoi des vidéos et explications technique pendant la nuit ! A ce jour c’est du sans faute pour eux ! ne changer pas les gars ! ne prenez pas la grosse tête comme certain qui sont retombé plus vite qui ne sont monté ! On continue l’aventure ensemble, et à très vite pour un diner au Nurburgring 😉

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Stocard, Merci pour les compliments, nous nous donnons au maximum pour satisfaire nos clients, vous nous faites confiance en nous laissant travailler sur vos voitures, il est donc normal que nous fassions notre maximum pour satisfaire vos demandes et vos attentes. Vous avez de superbes BM, c'est toujours un tres grand plaisir le matin de passer la porte de l'atelier en sachant que nous allons devoir travailler sur l'une d'entre elles, que ce soit pour un entretien, le changement ou la fabrication de certaines pièces mais également le réglage de celle-ci. Vivement cette hiver que notre dernière idée farfelue voie le jour. Joffrey