Accueil Garage automobile Nouvelle-Aquitaine Gironde Saint-Mariens Garage SOS-AUTO - TOUT POUR L'AUTO
GARAGE AUTOMOBILE

Garage SOS-AUTO - TOUT POUR L'AUTO

Garage automobile · Saint-Mariens (33)

4,5 59 avis Google Fermé
Garage SOS-AUTO - TOUT POUR L'AUTO — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Garage SOS-AUTO - TOUT POUR L'AUTO

Garage SOS-AUTO - TOUT POUR L'AUTO est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Saint-Mariens (33620). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 08:30 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (59)

Avis Google
4,5
59 avis
5★48
4★4
3★1
2★0
1★6
l
laetitia villion Google

Un très bon professionnalisme et ravie de l'intervention effectuée sur ma voiture. J'y retournerai et je recommande !

A
Angel Beguey Google

Je suis le "concubin" mentionné dans la réponse du garage et je souhaite apporter quelques précisions. J'ai uniquement déposé et récupéré le véhicule afin de rendre service à Madame qui travaillait. À aucun moment je n'ai été mandaté pour prendre des décisions à sa place concernant des travaux supplémentaires. Concernant le véhicule de courtoisie, il ne m'a jamais été demandé si j'en souhaitais un ou si celui proposé me convenait. Il m'a simplement été remis, faute d'autre solution puisque le véhicule n'était toujours pas prêt. Lors de ma visite, le garage m'a effectivement montré l'état de la courroie. Après m'être renseigné auprès de plusieurs professionnels, il apparaît pourtant que ce type d'usure est fréquent sur les moteurs PureTech et que le contrôle ainsi que le nettoyage de la crépine font partie des opérations couramment envisagées dans ce contexte. Ce n'était donc pas une découverte totalement imprévisible. Ce qui m'a surtout marqué, c'est l'organisation. Je me suis déplacé à plusieurs reprises pour récupérer le véhicule aux dates annoncées, sans succès. Les raisons changeaient régulièrement : absence de l'outillage nécessaire, pièces manquantes, délai supplémentaire... Au bout d'un moment, j'en avais assez de devoir appeler sans cesse et de faire des déplacements inutiles. Mon seul objectif était de récupérer rapidement le véhicule pour que Madame puisse de nouveau l'utiliser avec sa famille. Malheureusement, la gestion du dossier a été particulièrement longue et compliquée, ce qui explique pleinement notre mécontentement.

Réponse du professionnel : Monsieur, suite à votre avis qui fait évidement la suite de votre concubine. D'un, une voiture de courtoisie vous a était confiée par votre demande lors de votre passage, en vous montrent les pièces défectueuses. de plus ce véhicule a la clim, simplement il faut savoir la faire fonctionné! De deux pour le Pb de ce moteur simplement il faut utilisé la bonne huile moteur pour évité que la courroie de désagrège comme elle a fait! Donc vu votre courroie au démontage oui il fallait nettoyé la crépine donc plus de main-d'œuvre! Trois L'organisation, malheureusement suite au temps supplémentaire sur votre véhicule + l'attente de votre accord sur la différence de prix du devis et malheureusement, le Pb du galet tendeur neuf défectueux, pas évident de satisfaire tout le monde, mais bon à ce jour tout est réglé entre nous! Véhicule récupéré, un geste de mon coté de 300 euros. Bonne route! à jamais vous et Mme!
J
Johanna R. Google

Je partage mon expérience concernant ce garage. Véhicule confié pour le remplacement de la courroie de distribution et de la pompe à eau sur une Ford Fiesta 1.0 EcoBoost, avec un devis prévoyant une immobilisation d’une journée. Le véhicule est resté immobilisé plus d’un mois. Durant toute cette période, aucune information n’a été communiquée spontanément. Il a systématiquement fallu appeler pour obtenir des nouvelles, sans visibilité claire sur l’avancement des travaux ni sur les délais réels de restitution. Plusieurs dates de récupération ont été annoncées puis non tenues. À une occasion, le véhicule a même été indiqué comme prêt alors qu’il ne l’était pas, sans information préalable. Un véhicule de prêt a néanmoins été fourni, mais il s’agissait d’un véhicule de société deux places sans climatisation, peu adapté à une utilisation familiale en période de forte chaleur. Une augmentation du devis a été évoquée en cours d’intervention sans qu’un devis complémentaire formalisé et signé ne soit présenté. Le geste commercial obtenu n’a été accordé qu’après demande insistante, alors que la situation aurait normalement dû être traitée dès la constatation des retards importants. L’expérience donne le sentiment d’un manque de suivi structuré des véhicules confiés et d’un manque de maîtrise des délais annoncés. Au regard de l’ensemble de ces éléments (délais, communication, respect des engagements initiaux), je ne recommande pas ce garage. Réponse à votre commentaire : Les "difficultés" rencontrées lors de l'intervention ne sont pourtant pas exceptionnelles sur un moteur PureTech. Toute personne habituée à intervenir sur ce type de motorisation sait que la dégradation de la courroie peut entraîner l'encrassement de la crépine et qu'une vidange ainsi qu'un contrôle de celle-ci sont fréquemment nécessaires lors du remplacement du kit de distribution. Présenter cela comme un imprévu justifiant une facturation supplémentaire laisse penser que cette intervention n'avait pas été correctement anticipée. Par ailleurs, il est inexact de laisser entendre que j'aurais refusé une réparation indispensable. J'ai simplement rappelé une règle élémentaire : toute prestation supplémentaire doit faire l'objet d'un devis complémentaire accepté par le propriétaire du véhicule. Un accord verbal donné par une tierce personne n'a aucune valeur contractuelle. Quant au délai, je maintiens entièrement mes propos. Le véhicule est resté immobilisé bien plus longtemps que prévu, avec plusieurs dates de restitution annoncées puis repoussées. Au fil des échanges, les explications ont varié : manque d'outillage, pièces manquantes, nouvelles interventions... Je suis loin d'être la seule cliente à avoir rencontré ce type de situation. Enfin, attaquer un client sur sa personnalité ou sur les avis qu'il a pu laisser ailleurs ne répond en rien aux faits exposés. Mon commentaire porte uniquement sur mon expérience dans votre établissement. Un avis Google est précisément fait pour partager une expérience, qu'elle soit positive ou négative.

Réponse du professionnel : Madame, En réponse de votre commentaire, sur l'intervention du remplacement du kit distribution et pompe à eau . Cette intervention initialement était de 11h . Lors du démontage de la courroie de distribution , celle la avait un manque de matière qui était passé dans la crépine et qui bouchait l'aspiration de l'huile pour lubrifier le moteur. Nous avons contacté votre concubin, pour qu'il passe après sa débauche lui montrer et expliquer la suite de l'intervention. Ce qu'il a fait et nous lui avons dit qu'il y aurait une augmentation sur le prix initial suite au démontage du carter inferieur et nettoyage de la crépine, lui nous a donne son accord verbal. Suite à ca vous nous avez appelé en disant que vous ne payerez pas plus que le devis initial que c'est votre voiture et pas à votre concubin et que c'est vous qui décidez, pas lui! Madame je tiens à vous informez que nous somme dans l'obligation du bon résultat de toute intervention! Donc pour moi sans faire le nettoyage de la crépine, votre véhicule pouvait avoir de gros Pb sur le bon fonctionnement de lubrification moteur! Donc vu votre arrogance, d'autres clients qui avaient pris RDV et surtout honnête sont passé en priorité! Le lendemain votre concubin est passé pour me dire qu'il payerait la différence et je lui est proposé une voiture de courtoisie pour qu'il puisse se déplacer au travail, il ma certifié que cette voiture lui convenait parfaitement. Ce qui concerne le geste commerciale! Madame vous avez eu 300 euros de moins à payer sur le montant. Je pense que J ai était très indulgent sur le geste! Dernier point! Au regard des commentaires que vous mettez sur google à tous les organisme,cela montre que vous etes une eternelle insatisfaite ,vous n'avez que ca à faire de démonter les entreprises, pour eviter de payer ou pour avoir des gestes commerciaux. C'est facile pour les personnes qui se cachent derrière leurs écrans, mais madame on ne vous a jamais vu . En conclusion je ne recommande pas cette cliente. Salutation!
t
tampié thierry Google

bonjour a tous garage a éviter 8 mois pour me réparer ma voiture le mec te raconte des conneries sens arrêt Jai pas pu regarde. Jai pas reçue la pièces. Jai pas la bonne valise. Et 5 mois après avoir repris notre véhicule et plusieurs relance toujours pas reçu la facture par contre on a payer 1500 euros de pièces et la voiture fonctionne encore mois bien que quand je l'ai déposé .Vous avez tous bien compris que ce mec et bon a rien ou juste vous entuber vous voila prévenues garage a fuir absolument .. a oui je pence aussi que les avis sont presque tous faut car impossible d'aitre content de ce garage .

Réponse du professionnel : Monsieur, Dsl du désagrément que cela vous occasionne, votre véhicule est arrivé avec Pb FAP, ainsi que les sondes de T° grippées sur la vieille matière donc impossible de les sortir, obligé de les remplacé, ce qui a était fait, après votre accord, au garage devant vous, en vous montrant le pourquoi de ces remplacements. Lors de la reprise de votre véhicule je vous ait dit de prendre Rdv chez mazda pour initialisé le calculateur, car de mon coté mes diags n'arrivaient pas à le faire, ce qui est mentionné en bas de la facture. Au sujet de la facture, elle a était envoyé, dsl du retard. je suis à votre écoute! Cordialement.
G
Garou Google

Je suis très satisfait de ce garage en alliant aujourd'hui. Garagiste très professionnel, il a pris le temps de répondre à toutes mes questions et va me solutionné le problème sur mon véhicule. Je recommande ce garage à quiconque cherche un service de qualité.

Réponse du professionnel : Merci, tout à fait normal de prendre son temps pour renseigner les clients 😊
J
Jade Fernandes Google

Je recommande vivement ! Prix raisonnable ! Accueil et explications impeccable !

Réponse du professionnel : Merci Mme Fernandes pour votre avis favorable avec grand plaisir de vous avoir satisfaite ! Cordialement.
G
Goran Deflisque Google

Nous sommes tombés en peine pas loin de ce garage donc nous y sommes allée, Le propriétaire était super sympa et accepter de nous mettre un coup de valise pour nous aider

Réponse du professionnel : Monsieur, Avec grand plaisir d'avoir pu vous donner le Pb assez rapidement. salutation.
K
Kyllian Deflisque Google

Super garage garagiste très gentil service rapide.

Réponse du professionnel : Monsieur, merci pour votre avis positif, au plaisir ! Salutation.
C
Céline (“Linou”) Google

Très accueillant, très sympathique, bon conseils. Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Merci du compliment , avec un grand plaisir de vous compter parmi la fiche client!
L
Léa Abedoi Google

Au top ! J'y suis allée pour un embrayage. Réparation de qualité et bon rapport qualité/prix. Merci !

Réponse du professionnel : Bonsoir Mme Abedoi, Merci pour votre avis, très content que vous soyez satisfaite de notre prestation sur votre véhicule, au plaisir de vous compté parmi le fichier clients.
A
Aurelie Derlon Google

Merci pour votre gentillesse Très pro Efficace rapide J étais déjà venue et je l ai conseillé à ma copine qui n à pas été déçu non plus. Je recommande ++++ A bientot. Merci.

Réponse du professionnel : merci Mme Derlon pour votre avis , au plaisir !
L
Lucie Debes Google

Très agréable , vidange faite rapidement.

Réponse du professionnel : Merci Mme Debes, au plaisir!
S
Sacha Beau Google

Réparation efficace. Garagiste professionnel et honnête. Je recommande vivement !!

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis avec grand plaisir de vous avoir satisfait !
C
Christophe Brice Google

Un garage super très compétent Servian je conseille ce garage en plus marque état mecano tu connais très bien je le conseille à vous tous

Réponse du professionnel : Merci Christophe Brice pour cette avis positif. Nous faisons au mieux pour satisfaire la clientèle!
A
Alexandra Jagielo Google

Cliente depuis plusieurs années,très bon accueil je recommande ce garage...

Réponse du professionnel : Merci Mme Jagielo de votre avis , des année à vous servir avec grand plaisir! Cordialement.
G
Giovanni Lo Crasto Google

Je recommande SOS auto à 100% j amène ma voiture les yeux fermés dans se garage toujours bien accueilli agréable

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Lo Crasto, Merci pour votre avis avec grand plaisir de vous avoir satisfait sur les différentes prestations faite sur vos véhicules. Salutation !
r
roger RAMOND Google

Pour l'instant rien à redire. Je devais récupérer ma voiture mardi, mais j'ai eu un empêchement. Ce garagiste a très bien compris et je la récupère aujourd'hui.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr RAMOND, Merci pour l'avis mentionné, au plaisir !
A
Annie Guillot Google

Bonjour Ce professionnel serieux entretient ma vieille voiture depuis plusieurs années. Je suis satisfaite de son travail

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Mme Guillot pour votre avis positif, et heureux de satisfaire au plus mieux mes clients ! Cordialement.
a
annie Zottino Google

Je vous souhaite de faire réparer votre voiture chez ce professionnel qui a toute ma confiance, vous ne serez pas déçu, rapide et au juste prix, vous serez satisfait comme moi!

Réponse du professionnel : Merci Mme Zottino pour votre avis positif, au plaisir😊 Cordialement
A
Axel L. (“VVookie”) Google

Excellent garagiste ! Plus de 3ans que je suis client, et je suis très satisfait. Que ce soit pour identifier une panne ou bien faire suivre votre véhicule, vous serez toujours bien reçu et bien accompagner.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire , avec grand plaisir de vous satisfaire! Meilleures salutations.
V
Victoria Jagielo Google

Cliente depuis plus de 15ans très satisfaite du travail réalisé depuis des années

Réponse du professionnel : Merci, pour votre commentaire, avec plaisir de vous satisfaire! Cordialement.
M
Marie-astrid Renaud Google

Changement des barres stabilisatrices de mon Audi A3 Merci beaucoup, garagiste très pro et qui prend le temps de bien tout expliquer. Je vous le recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour Mme RENAUD, Merci pour avoir pris 5 mn de votre temps . Au plaisir de vous avoir satisfait sur la prestation faite sur votre véhicule! Meilleures salutations.
s
stephanie djipro Google

très bon garagiste accueil super merci pour votre travail madame AUDI A 1

Réponse du professionnel : Bonjours, Merci pour votre avis positif, au plaisir de vous satisfaire! Cordialement.
t
therese Gha Google

A fuir , il garde les voitures des mois. Vous fait payer des réparations inutiles. Vous prête une voiture sans contrôle technique et vous êtes obligé d’employer la voie judiciaire pour récupérer votre voiture.

Réponse du professionnel : Madame , déjà en premier temps vous êtes venu après différentes interventions qui n'a pas abouti chez des confrères , après un passage de Diag votre UCH etait hs. vous avez réglé que le passage valise et je vous ai informé sur le devis pour initialisé L'UCH PAR UNE ENTREPRISE EXTERIEUR qui malheureusement a mal paramétré votre boitier. Suite à ça, ils mon demandé de le renvoyé pour remédier à cela. vous de votre coté vous avez refusé cette opération . pour la facture, vous avez simplement payé 70euros: passage valise! Pas un centime de plus !!!!!! Pour le véhicule de COURTOISIE, les papiers étaient à jour simplement à ma procession. et c'est une voiture de courtoisie gratuite à titre gracieux , allez voir ailleurs et vous verrez bien si c'est gratuit . Franchement quel toupet ! enfin dernier point vous êtes à éviter comme cliente , des gens à rayer en gras dans le fichier client quoi !
S
Steve Connan Google

Monsieur très gentil a l’écoute des besoin des clients réparation rapide monsieur très professionnel

Réponse du professionnel : Merci Mr Connan , avec grand plaisir de vous avoir satisfait.
M
Mandi Celine SOALANDY Google

Du professionnalisme et conscienceux. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis
A
Axelle Bailly Google

JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT CE GARAGE! J'AI EU UN TRES GROS LITIGE ET MON VEHICULE A ETE IMMOBILISE PRESQUE 3 MOIS POUR QU'AU FINAL AUCUNE REPARATION N'AI ETE FAITE . J'ai déposé mon véhicule le samedi 27 mai 2023 au garagiste après avoir accepté le devis et laissé un chèque d'acompte. A ce moment là le garagiste était sensé me prêter un véhicule pendant la durée de la réparation qu'il avait annoncé à 12 jours. Au final le jour même une fois arrivé au garage il m'annonce qu'il n'a aucun véhicule de disponible pour moi.. Il y avais quelques petites pièces à changer et la plus grosse réparation était la crémaillère de direction en échange standard (refaire la pièce à neuf) qu'il a envoyé à Marseille. Au bout de 15 jours, puis de 1 mois je commence à m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles donc je le contacte et il me dis que la pièce est revenue avec un défaut et qu'il a du la renvoyer. Elle est de nouveau revenue avec une erreur et même en remontant tout sur ma voiture, l'erreur subsistait. Le garagiste ne me rappelait jamais pour me donner des nouvelles et il répondait très très rarement au téléphone. Au final ma voiture à été immobilisée pendant 2 mois et demi, après avoir contacté la gendarmerie pour trouver une solution étant donné que le garagiste refusait de me restituer mon véhicule, j'ai envoyé un mail sur leur conseils expliquant que je viendrais récupérer ma voiture à une date précise. Je suis allée au garage et comme par hasard il avais fermé pour une semaine de congés sans avoir prévenu, ni mis aucune information à ce sujet sur la devanture. Au final il m'a appelé la semaine qui à suivi, pour me dire que je pouvais venir récupérer mon véhicule, j'ai demandé s'il était entièrement réparé et il m'a répondu que oui, qu'il avais mis du temps mais qu'il avait fini par trouver le problème. Je suis venue récupérer ma voiture le 10 aout 2023, accompagnée de mon père, et après m'avoir restitué les clefs, il m'a dis qu'au final la direction avait toujours un problème. J'ai donc demandé un remboursement car hors de question de laisser encore mon véhicule à ce garagiste. J'ai donc pris la route et au bout de 30km mon volant s'est de nouveau bloqué, j'ai de nouveau eu des pertes de puissance et les voyants rouges se sont réaffichés sur mon tableau de bord (alors qu'hormis la direction, tout le reste été sensé être réparé par ses soins; chose qui du coup est fausse). N'allez surtout pas dans ce garage !!

Réponse du professionnel : Madame , Vous avez récupérer votre voiture, car vous avez refusé le devis final pour la prestation. donc le véhicule est reparti sans être réparer puisque vous n'avez rien payé normal et après vous dite: ca c'est rallumé voyant moteur, et direction dure , logique la prestation n' a pas était effectué pas un centime déboursé de votre part ! Franchement faudrait changer les pièces et réparer gratuitement !
C
Cam C Google

Je suis très satisfaite de ce garage. Travail professionnel, tarif raisonnable et accueil très sympathique. Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci pour le commentaire positif de votre part, avec grand plaisir de vous avoir satisfait sur la prestation effectué sur votre véhicule.
C
Christine Angel Google

Je le recommande. Un vrai professionnel

Réponse du professionnel : Merci, au plaisir de vous satisfaire sur la prestation qui a était faite sur votre véhicule!
C
Christelle Hernandez Google

Montage de mes deux pneus à l'avant. Professionnel très compétent, pression parfaite !

Réponse du professionnel : Merci au plaisir pour la pression ajustée!
J
Juan manuel Dorado Google

Super garage il explique très bien les pannes et montre les pièces changer , super qualité de travail , ces prix sont pas cher il fait des recherches sur internet pour voir les meilleurs prix intéressant et fait des petites remises

K
Kevin Visse Google

J'ai emmener ma voiture pour faire la distribution Garage professionnel et arrangeant. Personne accueillante et qui vous explique correctement se qu'elle a effectué sur votre facture . Et vous dit si celle a d'autre problème. Recommande vivement .

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis posté, tout à fait logique de monter les pièces changé à ses clients! Cordialement
a
arcuensita33 Google

Je suis venue ce jour pour la rénovation optiques phares de mon véhicule, je suis très satisfaite du travail réalisé. Accueil sympathique, serviable et agréable. Je recommande ce professionnel 👍

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire, au plaisir de vous satisfaire! Cordialement.
C
Cccmoi Google

Garagiste qui cherche toujours à vous avoir le meilleur prix . Tres arrangeant. Prend le temps de vous expliquer

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis, avec plaisir de vous satisfaire !
B
Baptiste tuta Google

A l’écoute et professionnel, je suis satisfait des réparations effectué sur ma voiture suite à une contre visite de contrôle technique. Je recommande sans soucis

Réponse du professionnel : Merci pour l'avis favorable! Toujours un plaisir de satisfaire nos clients! Cordialement.
J
Jl Depuydt Google

Bon accueil et travail sérieux très content

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre compliment . Au plaisir de vous satisfaire!
M
Mariechantal Poulet Google

Cliente depuis des années, rien ne m en ferai changer

Réponse du professionnel : merci beaucoup de votre fidélité !!
S
Sty 19 Google

Accueil agréable, travail bien fait et les prix abordable, je recommande +++

Réponse du professionnel : merci beaucoup pour l'avis! bonne journée!
E
Elodie Accart Google

Garagiste compétent et de confiance

Réponse du professionnel : merci beaucoup !
r
romain Google

Au top! Je recommande, Professionnel rapidité et sympatique, Foncez!

Réponse du professionnel : merci au plaisir!
A
Adrien FALCONNIER Google

Changement de plaquettes de frein, rdv pris via IDGARAGE, tout s'est très bien passé et rapidement fait, le prix est très correct, le patron très sympathique. Je vous conseille ce garage !

Réponse du professionnel : merci beaucoup!
C
C Dem Google

Pour ma part, je recommande. Il prend en charge la voiture rapidement à chaque fois. Prix raisonnable mais surtout homme honnête. Merci beaucoup.

Réponse du professionnel : merci beaucoup de ce compliment au plaisir!
P
Pierre Carruezco Google

Garage très compétent un savoir faire a la hauteur de ses clients

p
philippe didyk Google

très bon accueil/ service rapide et tarif très correct. M'a rendu bien des services. Je le conseil

Réponse du professionnel : je vous remercie Mr DIDICK !
V
Valerie Henocque Google

merci pour votre disponibilité, votre efficacité , et votre rapidité... Travail impeccable.

Réponse du professionnel : je vous remercie au plaisir !
C
Corinne Clavier Google

Très bon professionnel, à l écoute de ses clients , prend bien soin d expliquer ....enfin un garagiste compétent. .. les divers travaux qu il a effectué sur nos voitures sont pluss que très satisfaisants ...et les tarifs sont tout à fait convenables. Corinne clavier

Réponse du professionnel : l'explication au clients est tout à fait normal, merci !
G
GTE Déménagement /Garde-Meubles GTE Google

Je suis professionnel avec une flotte de véhicules suivis par ce garage que je recommande fortement car de trés bon conseils et sérieux dans son travail

Réponse du professionnel : merci beaucoup !