Accueil Garage automobile Pays de la Loire Sarthe Yvré-l'Évêque GARAGE RENAULT BENER-RENAULT/DACIA
GARAGE AUTOMOBILE

GARAGE RENAULT BENER-RENAULT/DACIA

Garage automobile · Yvré-l'Évêque (72)

4,4 188 avis Google Fermé
GARAGE RENAULT BENER-RENAULT/DACIA — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de GARAGE RENAULT BENER-RENAULT/DACIA

GARAGE RENAULT BENER-RENAULT/DACIA est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Yvré-l'Évêque (72530). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (188)

Avis Google
4,4
188 avis
5★136
4★28
3★7
2★3
1★14
L
Laurence Goutte-Fouquet Google

Réparation très rapide avant notre départ en vacances Très bon accueil

Réponse du professionnel : merci pour votre chaleureuse publication
C
Céline Rosine Google

Garage au top ! Le personnel est vraiment très sympathique et accueillant. Je recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Merci pour votre publication
B
Bénédicte Couëtoux Google

Garage très sympathique. Je suis venue pour remettre ma plaque d'immatriculation en place. Très réactif, compréhensif.

Réponse du professionnel : Merci pour votre publication
S
Sandrine Capoulade Google

Super agréable . A l écoute et dans echange Sur le diagnostic. Compétent ++

Réponse du professionnel : Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente évaluation et votre commentaire si encourageant. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre accueil et notre écoute lors de votre visite. Votre satisfaction est notre priorité et vos mots nous motivent à continuer à offrir un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Renault Bener SAS. Cordialement, L'équipe Renault Bener SAS
V
Vincent Brindeau Google

Excellent carrossier ! Travail rapide et impeccable, voiture comme neuve. Équipe pro et très sympa. Je recommande sans hésiter

Réponse du professionnel : Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5 étoiles que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de notre travail. Chez Renault Bener SAS, nous mettons tout en œuvre pour offrir un service rapide, impeccable et à la hauteur des attentes de nos clients. Votre recommandation est pour nous le plus beau témoignage de confiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et restons à votre disposition pour tout besoin futur. Renault Bener
C
Claude Ferdinand Google

Bonne équipe, bonne prise en charge, très satisfait. Garage sérieux, je recommande. Merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour votre évaluation de 5 étoiles. Cela nous fait grand plaisir de savoir que vous êtes très satisfait de notre service et que vous recommandez notre garage. Votre appréciation concernant notre équipe et notre professionnalisme est précieuse et nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir un service de qualité à tous nos clients. Merci encore, pour votre confiance et votre aimable recommandation. Nous restons à votre disposition pour toutes vos futures visites. Cordialement, L'équipe de Renault Bener SAS
c
christine biardeau Google

Très bon accueil. Réparation rapide et service irréprochable. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce magnifique retour! Nous sommes ravis de savoir que l'accueil et le service ont été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation nous touche particulièrement et nous motivent à continuer à offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Renault Bener SAS. Cordialement,
F
Florence Bouhours Google

Tres grand merci pour les travaux effectués sur ma voiture, merci a toute l'equipe pour leur professionalisme, toujour contente et confiante quand je vous confie ma voiture.

Réponse du professionnel : merci pour votre publication
B
Bien Dedieu Google

Je suis propriétaire d'une Scenic 3, je regrette de pouvoir amener ma voiture dans un garage incompétent avec un responsable insolent. Pour la première fois le diagnostic était fait la panne principale n'était pas retrouvé et il m'a été donné une petite liste des pièces à remplacer, point positif le diagnostic n'était pas payé bien que j'avais refusé de remplacer les pièces. Deuxième fois je retourne encore là bas ce n'est plus les mêmes pièces à remplacer mais c'est une autre pour une facture de plus de 700 euros. Malgré la réparation mais le problème reste toujours le même. Le Mr me dit de voir un autre garage ça peut être le problème de d'alternateur. En allant dans un autre garage de Renault à Sargé-lès-le-mans le défaut qui faisait la perte d'électricité était retrouvé et la réparation était faite avec succès avec une facture de 400 euros. Plus jamais dans votre garage.

C
Celine Pattier Google

Très bon acceuil. Personnel agréable et compétent, garage serieux. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci pour votre publication
G
Guillaume Houlbert Google

Accueil très agréable !les travaux de carrosserie peinture sur mon véhicule réalisé avec professionnalisme merci !

Réponse du professionnel : Merci pour votre publication
L
Louisa Fou Google

Garage très professionnel, avec un service très efficace. Merci particulièrement à Stéphanie pour son accueil chaleureux et sa disponibilité ! Un garage de confiance que je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis qui nous fait chaud au coeur
L
Louna Riviere Google

Très bon garage et un personnel au top, je vous recommande fortement !

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis et de l'intérêt que vous portez à Renault Bener. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir, et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement
c
camille manceau Google

Garage très professionnel ! Accueil chaleureux, explications claires et travail soigné. Les délais ont été respectés et les tarifs sont honnêtes. Je recommande sans hésiter 🙌🏼

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir, et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous restons à votre disposition pour toute demande de votre part. Cordialement
J
Jean-François Tassin Google

Garage, très facile à joindre au téléphone avec un accueil très sympathique et très aimable. Réparation effectuée très rapidement après avis de l’expert. Je recommande !!!

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre avis chaleureux et vos recommandations ! Nous sommes ravis que notre service rapide et notre accueil aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement,
J
Justine Colas Google

Propriétaire d’une Clio 4, j’ai rencontré à plusieurs reprises le même problème de carte : une première fois en 2022 (remplacement du lecteur et de la carte, environ 600 €), puis à nouveau en 2023 (67 €), et encore en 2025. Cette année, on m’annonce 260 € pour la même panne, en m’expliquant qu’il y aurait eu une erreur de facturation lors de ma précédente visite. Je trouve cela regrettable, d’autant plus que l’accueil n’a pas été à la hauteur, avec des remarques inappropriées à ma dernière visite au moment de partir et peu professionnelles. Je m’attendais à plus de transparence et de considération de la part d’une concession Renault. Je ne reviens donc pas dans ce garage.

Réponse du professionnel : Je suis désolée d'apprendre votre expérience insatisfaisante avec notre service. Cordialement,
k
karting Bull Google

Conseil de qualité, très bonne prise en charge. Que cela soit au niveau du secrétariat mécanique autant que le mécanicien lui-même, les 2 personnes auxquelles j'ai eu à faire étaient sympathiques et bienveillantes. Bon continuation et à bientôt

Réponse du professionnel : Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Renault Bener SAS. Cordialement, STEPHANIE JAMIN
N
Nathalie Lem Google

Excellente expérience au garage Renault Béner ! Accueil chaleureux, équipe aimable et bienveillante. Le délai de rendez-vous a été parfaitement respecté, ma voiture a même été prise en charge un peu avant l’heure prévue et l’entretien a été réalisé dans la matinée, alors qu’il était initialement prévu pour l’après-midi. On sent une équipe soudée qui travaille collectivement et avec sérieux. Un garage à taille humaine, professionnel et fiable, que je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Merci pour votre publication qui nous fait chaud au cœur, à très bientôt. L'équipe Renault Bener vous remercie.
C
Celine Poussin Google

Equipe au top! Un grand merci pour votre empathie et votre gentillesse. Malgré mon arrivée sans rendez-vous, l’équipe s’est occupée de mon véhicule dès qu’ils ont pu malgré un planning chargé en prenant en compte mon handicap et sans insistance de ma part. Vraiment un grand merci

Réponse du professionnel : Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Renault Bener SAS. Cordialement, STEPHANIE JAMIN
S
STÉPHANE CHANTELOUP Google

Je recommande Un accueil au top un travail de qualité Personnel très sympathique Merci à Céline pour son professionnalisme

Réponse du professionnel : Merci pour votre chaleureux commentaire !
V
Virginie Branjonneau Google

Très satisfaite, je recommande ,confiance totale. Accueil parfait, prêt de véhicule de remplacement, prise en charge rapide. Merci aux techniciens et à toute l’équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Branjonneau, Merci pour votre avis et de l'intérêt que vous portez à Renault Bener. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir, et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous restons à votre disposition pour toute demande de votre part. Cordialement Mathilde JAMIN
C
Claude Rebouilleau Google

Merci au garage Bener pour sa réactivité. Accueil chaleureux. Véhicule déposé à 9h et récupéré à 14h. Vous nous sauvez nos vacances.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Rebouilleau , Nous vous remercions de votre chaleureux avis ! Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Renault Bener.
G
GERARD GOBENCEAUX Google

J ai confié la réparation de mon véhicule à ce garage (travaux de tôlerie) sur recommandation de la MAAF., courant juillet. Je suis très satisfait du travail effectué et des prestations annexes proposées Je recommande fortement cet établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gobenceaux, Nous vous remercions de votre chaleureux avis ! Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Renault Bener.
F
Frida Knittler Google

Accueil au secrétariat au top.Travaux sur ma voiture au top Bref un garage et du personnel au top.Je recommande vivement Merci à l équipe

Réponse du professionnel : Bonjour, L'équipe Renault Bener vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Cordialement Mathilde
F
Fabrice F Google

Très satisfait de la prise en charge de mon véhicule accidenté mais plus encore du professionnalisme et de l'amabilité de l'ensemble des personnes travaillant dans ce garage: tout le monde vous salue avec le sourire, les gens sont efficaces et aimables. C'est tellement rare de nos jours que cela mérite d'être souligné !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup de votre commentaire, cela nous touche ! Merci aussi à vous de votre gentillesse. L'équipe Renault Bener vous souhaite une bonne journée.
P
P. Florence Google

Accueil de qualité, un professionnalisme au top. Les équipes sont attentives du début à la fin de la prise en charge. Merci à vous.

Réponse du professionnel : Bonjour , Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire ! Merci à vous pour votre fidélité. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
N
Niavlys Google

Je suis très satisfait de la qualité de service de Renault Bener. Ayant fait des réparations en carrosserie et acheter un véhicule d’occasion dans ce garage, je remercie, du très bon accueil qui nous a été fait, de leurs conseils, de la qualité des travaux, de la propreté des véhicules rendu. Et une sixième étoile pour la disponibilité. Très très bon garage. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire ! Merci à vous pour votre fidélité. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Mathilde.
K
KATIA JOUSSE Google

Pas satisfaite du tout À fuir Problème de batterie qui se décharge seule sur une clio estate de 2018 1ere fois immobilisation d'une semaine solution apporté par ce garagiste ôter le fusible alimentant l'horloge et radio. Facture de 150.42€ 2ème immobilisations de 15 jours le problème vient " peut être" de la colonne de direction pour un devis oral de 2500€. Refus de ma part de procéder au réparation 2ème facture de 386,41€. Au final voiture réparé grâce à un forum qui suggèrait à un changement du bouton poussoir du coffre au tarif de 90€ Chose faite et depuis un mois et demi ma voiture démarre tout les jours. Plus de 500 euros de facture pour aucun résultat est ce professionnel ?

Réponse du professionnel : Madame JOUSSE , Nous sommes intervenus sur votre véhicule Renault Clio présentant une consommation anormale de courant. Plusieurs interventions ont nécessité différents contrôles qui nous ont amené à conclure à une défaillance de la direction assistée électrique que nous avons débranché afin d isoler votre dysfonctionnement .Un devis a été établi que vous avez refusé. Nous précisons qu'il n y a aucune corrélation entre la pièce que vous évoqué et le remplacement de la direction assistée. Par ailleurs , vous nous avez sollicité par téléphone une remise commerciale sous peine de nous mettre un avis négatif ce type de chantage est inadmissible et démontre les limites de ce système. Cordialement,
A
Alicia Coudray Google

Personnel très agréable et accueil chaleureux. Solutions adaptées à mon véhicule. Je recommande ! 👍🏻👍🏻

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Coudray, Merci pour votre avis et de l'intérêt que vous portez à Renault Bener. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir, et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous restons à votre disposition pour toute demande de votre part. Cordialement Mathilde Jamin
J
Jean François GENDRAULT Google

Le personnel très agréable et à l’écoute du client, bon conseil et avec le sourire de plus je recommande 👍

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ! Notre équipe reste à votre disposition pour toute demande !
M
Magalie debard Google

Il y a du personnel au top et mes réparations de voiture sont impeccable. Ma voiture n a jamais été aussi propre à l intérieur comme à l extérieur . Je recommande cette établissement.

Réponse du professionnel : Merci pour votre publication
M
Marie S. Google

Très satisfaite ! Accueil chaleureux et personnel très agréable, à l'écoute et rassurant. Je ne connaissais pas ce garage et y ai été adressée par mon assureur ; je le recommande vivement ! Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse.

Réponse du professionnel : Merci pour votre publication
C
Chartier Sylvie Google

Très satisfaite. Accueil excellent. Dossier traité avec professionnalisme et réactivité. Réparations parfaites. Et cerise sur le gâteau : véhicule rendu nettoyé. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Chartier, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire bénéficier du meilleur service possible. Bonne journée à vous. Mathilde Jamin
B
BESLIN100 Google

Un service de grande qualité, une voiture Polo accidentée....une semaine après les travaux, nous la récupérons en superbe état. Un grand Bravo et MERCI à vous pour votre professionnailsme.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif
k
kate siviter Google

Service impeccable et avec un sourire! Quand nous avons eu un problème avec un pneu ils l’ont résolu très vite . Accueil superbe.

Réponse du professionnel : Merci pour votre publication
A
Aurel Lc Google

Accueil, service client et technicien, sont à l'écoute du client, très agréable. Ils proposent des solutions adaptées. Délais plutôt correct, les finitions sur carrosserie sont propres. Je recommande

Réponse du professionnel : Merci pour votre publication
L
Le loup Gris Google

Franchement j’aime ce garage déjà aller plusieurs fois ils sont très sérieux et dynamique sans oubliés leurs accueilles continuer comme ça 👍

Réponse du professionnel : Merci pour votre publication
f
francoise hyvelin Google

Bonjours accueil très agréable par une équipe très sympathique. Prise de rdv et prise en main du véhicule très rapidement. Diagnostic très claire. Très professionnel et avenant (se qui se perd). Je recommande vivement se garage pour l amabilité et le professionnalisme de toute l équipe.

Réponse du professionnel : Merci pour votre publication
s
sebastien bernard Google

A l'image vieillissante des sketchs sur les garagistes des années 80. vous venez pour un problème, qu'il règle mais fait en plus d'autres travaux non prévu. vous arrivez avec un réservoir essence bas et non allumé et vous repartez avec la même chose mais 50 euros d'essence noté sur la facture. les protections volant et siège du véhicule sont à enlever vous même. Garage conseillé si vous êtes nostalgiques de Daniel PREVOST

Réponse du professionnel : Monsieur Bernard, Nous regrettons profondément que votre expérience dans notre garage n'ait pas été satisfaisante. Nous avons pris votre véhicule puisque vous ne trouviez pas de garage afin de prendre en charge votre Master. Celui présentait différentes anomalies liées à la fonction AD Blue. Nous avons établi un diagnostic et vous avez validé la réparation. Nous subissons également des difficultés d'approvisionnement de pièces, cependant, je ne comprends pas votre analyse de comparaison avec un sketch sachant que nous avons solutionné votre panne de manière très réactive. Je trouve regrettable vos remarques en tant que chef d entreprise de Ventil 72 . Etiez vous peut être mécontent de devoir payer la facture en direct ? Une ouverture de compte aurait pu être la solution ? Nous serions ravis de discuter avec vous de votre ressenti. Nous ferons tout notre possible pour faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Cordialement, STEPHANIE JAMIN.
I
Isabelle Herve Google

Réparation OK mais relation clients à revoir. Véhicule laisse pour travail carrosserie récupérer avec trape à essence avec bouchon à clés ouvert et housse de protection en bouchon sur le siège......

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été positive. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois.
L
Laurie J Google

Je fais entretenir dans ce garage mon véhicule de service mis à disposition par mon employeur. L’équipe est efficace, rapide et très agréable. Autant dans l’atelier qu’à l’accueil. Depuis, je fais également entretenir mon véhicule personnel d’une autre marque dans ce garage. Je recommande vivement, les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Merci pour votre publication
J
Jean-Loup GRECI Google

Bien qu'ayant vérifié mes pneus la veille dans une station essence, crevaison sur pneu arrière droit annoncée au tableau de bord. Après nouveau contrôle: problème de valve. Arrivé au garage JAMIN, johan est intervenu immédiatement et à solutionné mon problème sur le champ. Un petit tour de clé et gonflage! Merci Johann, efficace comme à chaque fois. De plus intervention gratuite!

Réponse du professionnel : Merci pour votre publication
T
Thierry D Google

Garage où je viens pour la première fois pour un problème de GPS. Je dois dire que l'accueil y est parfait au secrétariat. Quant à la partie mécanique, le jeune homme est disponible, compétent et courtois. C'est vraiment un plaisir.

Réponse du professionnel : Merci pour votre publication
R
Rafael Romero Google

Très bon garage, travaux de carrosserie très bien réalisés, véhicule rendu impéccable, personnels très compétents. accueil toujours aussi sympathique. Je recommande vivement ce garage.

Réponse du professionnel : Merci de votre publication qui nous fait chaud au coeur.
A
Arnaud Chenon Google

Bien, par 2 fois, je reste déçu de l'approche client. Diagnostic au téléphone qui n'était pas bon et donc un passage au garage qui n'était pas utile : grrrrrr Un bilan où il n'y a pas eu de panne détectée mais où on n'a pas oublié de me remettre la facture... J'ai connu mieux comme approche client... Ça donne pas envie de revenir... Ça fidélise pas... Un geste dans des cas comme, bien tu te poses pas de questions le coup d'après pour l'entretien de ta voiture... Là ce sera différent... Dommage.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Chenon, Sachez dans un premier temps que nous n'effectuons pas de diagnostic par téléphone et sans avoir vu le physiquement parlant le véhicule. Concernant votre problème de calage moteur après la mise en route de votre véhicule, sachez que nous n'avons jamais reproduit l'effet client, comme nous vous l'avions précisé et ce malgré les multiples essais de démarrage à froid. Différents capteurs étaient en défauts "mémorisés" mais vous ne souhaitiez pas les remplacer. Concernant votre défaut de climatisation, l'origine du défaut a été identifié et à votre demande vous ne souhaitiez pas effectué les réparations. Nous vous avions communiqué une estimation dans ce sens. Bien Cordialement. J JAMIN.
S
Sarah BySa Google

Une première pour moi: ravie que le garage passe son agrément pour prendre en charge les voitures électriques :) vraiment c'est une très bonne nouvelle! Ma Twizy est tombée dans de bonnes mains. Je ne comprends pas trop certains commentaires négatifs: > par rapport au prix, les 3 taux de main d’œuvre sont bien affichés : il suffit de regarder les tarifs, de comparer avec les autres garages... Une recherche de panne, demande du temps et il faut bien payer le temps passé. Il y a peut-être des petits garagistes qui ne font pas payer ce temps passé, mais libre à chacun d’adhérer ou non au principe mais c'est comme ça chez les garagistes agréés de ce type... > côté personnel: - les filles à l'accueil et au standard téléphonique formidables vraiment. Les filles gardez le sourire et votre bonne humeur même si je vous ai sauté dessus dès l'ouverture. Et surtout merci pour votre conseil ça m'a fait économiser de l'argent et aussi de m'avoir épargné les démarches et paperasses fastidieuses. - personnellement Mr Jamin, a été plus que professionnel et en plus d'une gentillesse: je venais pour un remplacement total de rétro mais comme j'ai aussi un défaut électrique il a pris la peine de regarder rapidement pour faire des recherches complémentaires: Benh oui on envoie pas souvent des twizy :D je reviendrai le voir pour creuser un peu plus la panne. Il m'a expliqué les différents taux de main d’œuvre pratiqués et chaque taux à quel réparation il se réfère. Il m'a même récupéré le miroir de l'ancien rétro pour que je le garde au cas où... Merci à l'équipe et je vous dis à très très vite y a encore des choses à faire :)

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire
C
Christophe Lesergent Google

Accueillant et réactif. Client depuis 14 ans je suis toujours très satisfait de ce garage. Depuis l'accueil jusqu'au réparation tout est parfait. Merci encore pour aujourd'hui changement express d'un injecteur tombé en panne ce matin vous m'avez sauvé pour que je puisse travailler ce week-end. Merci encore.

Réponse du professionnel : Bonjour Christophe, Merci pour votre commentaire positif. Bonne journée à vous ! Mathilde
T
Tanguy Rapicault Google

très décu de ce garage! Je suis allé chez ce garagiste, après un accident avec un chevreuil en (fevrier), quelques mois après avoir récuperé mon vehicule, celui-ci s'est mis à avoir une fuite au radiateur. Ce mois ci(Mai) je suis retourné pour faire réparé cette fuite. 1h après on m'annonce qu'il y en a pour 1500euros !!! je récupère ma voiture sans faire les réparations MAIS je dois payer quand même 75euros (ils sont cheres payé chez Renault). J'ai donc fais réparer mon vehicule dans une grosse enseigne pour 660euros. Ce confrere m'alerte que lorsqu'il ont réparer mon vehicule en fevrier ils ont "oublié" de remettre plusieurs pieces: vises de maintiens du radiateur, cache sous moteur etc Triste de voir ca surtout dans un garage RENAULT! pas étonnant que mon radiateur ai laché quelques mois après. FUYER CE SONT DES VOLEURS!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Rapicault. Je prends note de vos remarques et tiens à vous préciser différents points. Dans un premier temps comme je vous l'ai expliqué lors de notre entretien le choc subit par votre véhicule ne justifiait pas d'intervention au niveau du radiateur l'expert en charge de votre dossier l'ayant clairement exprimé ainsi. Mais peut être n'avez vous pas tout saisi lors de notre échange par téléphone. Aucune intervention n'a donc été réalisée au niveau du radiateur de la part de mes techniciens. Le défaut de fixation de ce dernier doit faire l'objet d'une autre intervention indépendamment de la notre. Les carters inférieurs sous pare choc étaient absents au moment du choc ils n'ont donc pas pu être remis en place faute de non présence. La traverse avant déformée également non imputable au choc. L'expert n'a donc pas ordonné leurs remplacements,(nous sommes aussi tributaires de son rapport). Les tarifs pratiqués au sein de notre établissement sont liés a des référencements nationaux. Le devis établi faisait également part d'une remise en conformité de votre véhicule lequel était refusé au controle technique. Plusieurs points faisant l'objet d'une contre visite, éclairage, phare AVD, direction etc.. La réparation seule de votre radiateur de refroidissement ne représente pas un tel montant. Je vous invite a étudier et revoir le détail du devis. Enfin concernant la prestation de 75 Euro elle correspond a la prise en charge de votre véhicule au sein de notre atelier afin de l'examiner et établir un devis précis, ce qui implique du temps ainsi que de la recherche. En conséquence je vous invite donc a revoir vos propos concernant notre établissement que je considère totalement inaproppriés et inadaptés, voire diffamatoire. cordialement Johann JAMIN.
T
Tristan Google

Très bon accueil par l'ensemble du personnel, prise en compte des réparations faite avec professionnalisme. Je recommande ce garage qui cherche à satisfaire le client du mieux qu'il peut. Je m'étonne de voir quelques commentaires si désobligeants, il peut bien sûr arriver à certains d'être déçus par des prestations mais le comportement et le professionnalisme des personnels du garage sont au top. Encore merci pour votre accueil, et très bonne année à tout le garage!

Réponse du professionnel : Merci pour votre chaleureux commentaire
a
anastasia menage Google

A éviter !!!!!! Trop cher et mauvaise façon de faire Un diagnostic à plus de 200 euros (pour utilisation de la valise et un siège démonté), je n'ai même pas pu faire un devis ailleurs... Très déçue. Mais en plus on m'annonce au téléphone que je pourrais payer en plusieurs fois connaissant le montant de ma facture. En réalité ceci n'est possible qu'à partir de 400euros.... Rester chez votre petit garagiste de quartier les grosses enseignes sont bien trop chères en particulier celle ci... Pour répondre à votre sympathique réponse.... Ce qui me dérange est la façon de faire. On m'appelle pour me soumettre un devis, au vue du montant de celui ci 252 euros, je fais le choix d'aller voir un autre expert. Cependant on ne me laisse pas le choix puisque même sans réparation, on me demande de débourser 213 euros. Si je comprends, une intervention est faite sans mon autorisation, sinon je n'y comprend rien.... A ce prix là ce n'est plus un devis ?? Après plusieurs avis votre façon de faire n'est pas du tout correcte et j'étais dans mon droit de refuser le devis et les réparations et devoir payer seulement celui ci.

Réponse du professionnel : Madame Le diagnostic coûte 69 € mais la particularité de votre panne nécessitait la dépose repose du siège le démontage et dégarnissage de celui ci et l'ouverture du faisceau électrique afin de trouver l'origine du court circuit. Nous avons procédé à la réparation du faisceau afin de vous réduire au maximun le coût de votre réparation sachant qu'un faisceau coûte 230 €TTC. Nous agissons toujours dans l'intêret de nos clients et nous avons voulu vous faire économiser l 'achat de celui ci. Cordialement