Accueil Atelier de réparation automobile Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône Aix-en-Provence Garage Pyrame Station Entretien et Réparation Auto
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Garage Pyrame Station Entretien et Réparation Auto

Atelier de réparation automobile · Aix-en-Provence (13)

4,5 282 avis Google Fermé
Garage Pyrame Station Entretien et Réparation Auto — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Garage Pyrame Station Entretien et Réparation Auto

Garage Pyrame Station Entretien et Réparation Auto est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Aix-en-Provence (13290). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Mardi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Mercredi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Jeudi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Vendredi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 18:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (282)

Avis Google
4,5
282 avis
5★216
4★36
3★7
2★5
1★18
C
Christophe Dudon Google

Très mauvaise expérience. Rendez-vous pris 3 jours auparavant pour la prise en charge de mon véhicule, avec confirmation qu’ils étaient en mesure d’intervenir sur la réparation du calculateur. Le jour J, alors que la voiture arrivait par dépanneuse, changement de discours : ils m’annoncent finalement qu’ils ne peuvent pas intervenir et renvoient le dépanneur avec le véhicule. Un manque de sérieux et de communication qui m’a fait perdre du temps et compliqué inutilement une situation déjà délicate. Très déçu par cette prise en charge.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dudon, Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et regrettons sincèrement cette situation. Après vérification, nous reconnaissons qu’un manque de communication et de recueil d’informations lors de votre prise de rendez-vous nous a conduits à vous laisser penser que nous pourrions répondre à votre demande. Nous aurions dû, dès le départ, identifier plus précisément la nature de l’intervention nécessaire et vérifier que celle-ci relevait bien de nos compétences. Le jour de votre rendez-vous, après avoir échangé avec le dépanneur sur la nature exacte de la demande concernant votre Citroën C4, il est apparu qu’il s’agissait d’une programmation de calculateur moteur, une intervention que nous ne sommes malheureusement pas en mesure de réaliser. Plutôt que de prendre en charge votre véhicule sans pouvoir vous garantir une intervention adaptée, nous avons préféré vous orienter vers des professionnels disposant des compétences et équipements nécessaires, notamment le réseau Citroën. Nous comprenons néanmoins que cette situation vous ait fait perdre du temps et compliqué une situation déjà difficile. Sur ce point, nous reconnaissons que nous aurions dû mieux vous renseigner en amont afin d’éviter cette déconvenue. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce manque de communication et vous remercions pour votre retour, qui nous permet d’identifier ce dysfonctionnement et d'améliorer nos procédures de prise en charge.
B
Baptiste Castelain Google

Un grand merci à l’équipe pour l’accueil et la rapidité de prise en charge. Service de réparation de grande qualité. Je recommande fortement ce garage.

Réponse du professionnel : Merci à vous pour cette belle recommandation, l'équipe en est très touchée
B
Bruno Engel Google

Intervention pour une crevaison Travail rapide et bien professionnel

Réponse du professionnel : Merci! Chaque fois que cela est possible, nous privilégions la réparation de la crevaison, mais parfois il faut remplacer..et là nous avons du stock et des prix! Encore merci et pensez à nous pour la mécanique aussi!
F
François Millet Google

Aimable / rapide / performant / professionnel sont les qualificatifs qui me viennent à l’esprit concernant Pyrame Les Milles. Je recommande.

Réponse du professionnel : Votre avis positif nous touche beaucoup, vous avez bien résumé ce qui nous anime au quotidien!
G
Gaetane Wuilleme Google

Les personnes fort simpatique .locaux propre. Diagnostique parfait du vehicule. Travail soigné . Je recommande à 300%

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre recommandation! Cela nous aide beaucoup et nos équipes sont ravies de lire votre avis.
C
Claude Di Vita Google

Super Accueil, service au top Je recommande à 200%

Réponse du professionnel : immense merci pour cet avis super positif!
K
Kiki DADA (“Mico27”) Google

Accueil et service impeccables. Travail professionnel et compétent. Les prix sont correctes.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction, toute l'équipe du garage Pyrame Station aux Milles fait toujours son maximum!
M
Marc dodemant Google

A l'heure, dans le délai annoncé. Très serviables

Réponse du professionnel : merci pour cet avis positif sur le garage Pyrame des Milles!
l
luc yvart Google

un coffre qui ne s'ouvre plus à 1 semaine du départ au ski avec 2 enfants, luges etc. le technicien (Fabien) s'arrange pour me faire le devis, commande les pièces et me trouve un créneau de réparation avant mon départ. Un grand merci à lui. très disponible, à l'écoute et problème réglé rapidement.... j'y retournerai

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis très positif sur le garage Pyrame aux Milles, Fabien et toute l'équipe font toujours de leur mieux pour trouver les meilleurs solutions! Au plaisir de vous rendre service à nouveau!
B
Benjamin Bixel Google

Personnel très accueillant, techniciens compétents. Trouve toujours un créneau pour des urgences

Réponse du professionnel : Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive, cela nous aide et nous soutient!
G
Galette G Google

Super équipe bien reçu très professionnel merci pour tout le personnel

Réponse du professionnel : merci pour votre avis positif sur le garage Pyrame Station!
I
Isabelle CHAMBRETTE Google

Accueil sympathique par une jeune femme qui m'a mené vers le chef d'atelier, ma voiture a été prise en charge tout de suite. Le problème a été résolu rapidement. Un grand merci à toute l'équipe

Réponse du professionnel : merci à vous d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis! nous faisons de notre mieux chaque jour pour satisfaire nos clients, au plaisir de vous servir à nouveau!
P
Pascale Romanetti Google

Présentation pour crevaison lente. Très bon accueil et traitement rapide du problème. Prestation impeccable

Réponse du professionnel : Votre avis positif sur le garage Pyrame est notre plus belle récompense. Un grand merci au nom de toute l'équipe
c
cristofle romain Google

Prise en charge au pied levé, accueil téléphonique puis physique au top, prise en charge immédiate par l'atelier, problème détecté et résolu dans la matinée, voiture propre intérieur et extérieur ET SURTOUT tarif raisonnable !!! MERCI LISA ET ROMAIN !!!

Réponse du professionnel : Comme cela fait plaisir de lire cet avis! Lisa et Romain sont vraiment ravis de vous avoir rendu service, au plaisir de vous revoir, et n'hésitez pas à parle de nous à votre entourage!
C
C P Google

Super prise de rdv avec Madison, ponctualité, service rapide. Très satisfait de la prestation pour les changements de mes pneus hiver

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cet avis très positif et pour souligner l'efficacité et la gentillesse de Madison.
f
florence cournier Google

Bonjour, Après un premier contact téléphonique pour un RV, un échange téléphonique et mail pour un suivi d'informations sur l'origine et réparation de la panne de mon véhicule et la récupération du véhicule réparé ; je ne peux que féliciter l'ensemble du personnel : agréable, rapide, courtois, professionnel ! Une mention particulière à Fabien pour son professionnalisme ainsi que sa disponibilité ; du coup : je suis une cliente satisfaite.

Réponse du professionnel : Oh, un grand merci pour cet avis positif, tout le monde se réjouit d'avoir pu vous satisfaire, et Fabien en particulier! au plaisir de vous revoir !
S
Sacha TODOROVIC Google

J’ai découvert PYRAME il y a quelques années, sur les conseils d’un ami garagiste. Et depuis, je ne fais plus confiance qu’à eux, plutôt que de suivre les publicités à la TV pour des centres constamment en promotion (qui au final n’en sont pas vraiment) et qui vendent n’importe quoi à n’importe quel prix. Chez PYRAME, c’est carré : les conseils sont au top ! L’équipe commerciale est à l’écoute des besoins et nous propose toujours les pneus les plus adaptés, au meilleur prix. Quant aux techniciens, ils sont formés à réparer à chaque fois que c’est possible, le changement de pneus n’intervenant que lorsque c’est vraiment nécessaire. Et tout ça différencie nettement PYRAME des autres prestataires de ce secteur.

Réponse du professionnel : Un tel avis nous fait faire des bonds de joie! merci!! C'est tellement gratifiant pour toute l'équipe qui se donne tant de mal pour rester toujours dans l'esprit d'origine de cette entreprise familiale, au service de ses clients depuis 1928! un immense merci pour votre avis
E
Eliana Neuvon Google

Tres bon garage que ce soit l accueil très sympthiquele devis respecté et plus de problème Je le recommande

Réponse du professionnel : merci beaucoup, votre avis positif renforce la motivation de toute l'équipe du garage Pyrame des Milles
J
Jonathan Schmidt Google

Ayant actuellement deux voyants orange sur mon véhicule, je souhaitai avoir une intervention sur celui-ci pour me permettre de le remettre en état. J'ai donc contacté ce garage pour prendre rendez-vous, chose qui a été positionné le 4 Novembre à 14 heures. Nous nous y rendons moi et ma femme enceinte de sept mois, on nous annonce tout fièrement que ceci est la visite d'analyse du véhicule, que cela nous coutera 148€ et que cela prendra deux heures. Bien content nous laissons notre véhicule et partons faire un tour qui a donc duré, deux heures; et nous revenons pour 16 heures 15 de manière à laisser un battement logique pour faire entrer et sortir le véhicule du banc, en gros un peu de lest. Quelle ne fût pas notre surprise de voir notre voiture garé au centimètre prêt au même endroit qu'auparavant, nous nous renseignons donc pour apprendre que non le véhicule n'avait pas encore été vu pour une raison qui échappe à la chargé de clientelle. On nous rends donc le véhicule analysé 45 minutes plus tard pour; incroyable fait: nous dire ce que les voyants nous indiquait et que nous savions déjà. Incroyable, à deux doigts de leur donner une médaille. Donc résultat 148€ pour savoir ce que nous savions déjà. Mais ce n'est pas fini, on nous dit chaleureusement que nous recevrons le devis le LENDEMAIN dans la journée, mais qu'il risque d'arriver dans les spams (déjà pour qu'un courrier arrive dans les spams faut qu'il soit signalé comme tel un sacré nombre de fois) et que donc on va nous contacter pour nous dire qu'on a bien reçu le devis. Moi crédule j'attends le retour du garage sans aller dans d'autres garage. Nous voilà donc aujourd'hui, le 10 Novembre, j'appelle le garage qui me dit tout sourire: ah mais moi j'en sais rien j'appelle l'expert je sais pas quoi... Ah bein en fait on a toujours pas fait votre devis parce qu'on sait pas où trouver vos pièces (je conçois un Dacia Duster est un véhicule relativement de niche en france), donc on sait pas combien ça peut vous couter. Mais surtout, n'oubliez pas de scanner la petite carte Pyrame pour nous mettre un avis sur google. Oh mais madame, je n'oublierai pas je vous le promet. Chose promise; chose dû.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception et vous présentons nos excuses pour cette expérience qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes, ni des standards de qualité que nous nous efforçons d’assurer à chacun de nos clients. Nous comprenons parfaitement votre frustration face aux délais et au manque de clarté dans le suivi de votre dossier. Ce type de situation ne reflète pas nos habitudes de service, et nous prenons votre retour très au sérieux. Votre message a d’ailleurs été partagé avec notre équipe afin de comprendre précisément ce qui s’est passé et d’éviter que cela ne se reproduise. Nous vous remercions malgré tout d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Vos remarques nous aident à progresser et à offrir un service plus transparent et réactif. Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite, dans de meilleures conditions.
C
Corinne Dinlaportas Google

Une équipe compétente et agréable à qui l'on peut faire confiance avec toujours de bons conseils.

Réponse du professionnel : cela fait vraiment plaisir de lire votre avis, nos équipes font de leur mieux chaque jour, dans la plus grande intégrité. Au plaisir de vous servir à nouveau.
F
Frederic Guignard Google

Bon accueil et efficacité du service pour changement dans la matinée d'une batterie difficile à trouver en stock en plus

Réponse du professionnel : merci d'avoir partagé votre avis positif surl e garage Pyrame aux Milles!
U
Ulysse Google

Service de qualité, grande réactivité. Le personnel est très sympathique et le travail est sérieux.

Réponse du professionnel : un immense merci pour cet avis très positif qui fait chaud au coeur!
G
Gerard Martinez Google

Mon véhicule avait un broutage au freinage. Une grande chaîne m’avait établi un devis de plus de 2000 €, mais chez Pyrame le vrai diagnostic a révélé un simple ressort d’étrier. Intervention rapide et gratuite : honnêteté et professionnalisme au rendez-vous. Merci !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience chez Pyrame Station les Milles! et oui, chez Pyrame, aucune vente forcée, un vrai diagnostic honnête, des réparations réalistes et des options proposées pour répondre à vos contraintes. Nous faisons tout pour rendre nos clients satisfaits. Au plaisir de vous revoir quand vous aurez besoin!
j
julie cerisier Google

Je n’ai pas pour habitude de laisser des avis sur Google, mais mon expérience avec ce garage m’oblige à partager mon témoignage. En novembre 2024, je me rends au garage Pyrame Les Milles avec un voyant stop moteur. Un devis à quatre chiffres m’est présenté, que je règle, avec l’assurance qu’en ajoutant environ 300 € supplémentaires, ma voiture serait définitivement réparée. En juillet 2025, le voyant réapparaît accompagné d’une forte odeur. De retour au garage, on m’explique que « le problème est résolu » et qu’il ne s’agit que d’une erreur d’affichage. Un nouveau devis m’est proposé pour effacer ce message, mais je repars sans payer. En septembre 2025, le problème persiste et s’aggrave. Après un nouvel aller-retour, on m’annonce finalement par téléphone que mon moteur est hors service, avec une facture de près de 7 800 € à prévoir. Malgré mes demandes d’explications, on me répète que ce n’est pas leur responsabilité. À ce jour, ma voiture est immobilisée, et il m’est demandé 200 € pour la récupérer, ce qui n’avait jamais été exigé auparavant. Le garage refuse même de me délivrer un document attestant de ce refus. En résumé : en moins de 8 mois, après plusieurs passages dans ce garage et moins de 3 000 km parcourus, ma voiture est inutilisable. Au-delà du préjudice financier considérable, c’est la sécurité et la confiance qui sont en jeu. Je suis profondément déçue et choquée par cette expérience, et je souhaite simplement mettre en garde toute personne envisageant de confier son véhicule à cet établissement. Je ne peux malheureusement pas répondre à leur commentaire mais je suis arrivée à 12h31 devant l’agence ferme. J’ai trouvé un technicien qui m’a proposé gentille ment devant prendre les clés. Aucune agressivité des deux cotés . Enfin bref tout est lunaire chez eux. Je vous laisse vous faite votre idée

Réponse du professionnel : Chère Madame, nous tenons à rétablir la vérité sur les graves accusations que vous portez sur notre établissement: L’intervention de décembre 2024 sur votre véhicule de mai 2013 : perte de liquide de refroidissement, remplacement du radiateur, du thermostat, de durites, du joint de couvre culasse pour 994.22€. Facture conforme au devis transmis avant travaux. Pas de travaux supplémentaires. L’intervention de juillet 2025 : lecture des codes défauts gratuite pour diagnostiquer la sonde lambda. Vous n’avez pas donné votre accord pour les travaux. Donc aucuns travaux effectués hormis la lecture. A cette date, nous vous avons signalé que la révision était dépassée de 1400kms. L’intervention de septembre 2025 : Vous avez déposé votre voiture en dehors des heures d’ouverture(12h40) à un des techniciens en pause déjeuner de façon extrêmement agressive. Par suite d’un diagnostic y compris pris de compressions de 2h, nous avons conclu que le moteur était à remplacer. Votre révision est dépassée de 2100 km. Il y a vraisemblablement un défaut d’entretien. Nous vous avons facturé le diagnostic de 2 heures de travail qui ont été nécessaires à l’établissement du devis, ce qui est normal, les techniciens sont payés pour leur travail et nous payons les outils de diagnostic. Nous avons refusé de libérer ce véhicule gratuitement malgré vos demandes très agressives. Vous avez affirmé par téléphone que le moteur sur le véhicule est un moteur d’occasion. Il est probable que les problèmes rencontrés viennent de ce moteur vraisemblablement surkilométré et en fin de vie. Votre avis étant d’une extrême mauvaise foi, nous tenions à rétablir les faits
T
Thierry Hercod Google

merci a Nicolas et au garage Pyrame. Super service et personnel super sympa. J'espere ne pas y revenir trop vite mais si je suis en panne j'ai une bonne adresse.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis très positif ! Toute l’équipe est très touchée ! Au plaisir de vous revoir … mais pas trop tôt :-)
A
Andréa Lora Google

Pris en charge à la dernière minute sans souci ! Accueil au top et mécanicien dynamique, hyper pro, qui a pris le temps de tout m’expliquer avec le sourire. Je n’y connaissais rien et je craignais de me faire arnaquer… je suis arrivée stressée par ma crevaison et repartie légère. C’est rare de trouver un garage , avec une belle équipe, sur qui on peut vraiment compter ! Je recommande 😉

Réponse du professionnel : merci infiniment pour votre retour positif, c'est un plaisir de redonner confiance aux dames, souvent stressées par une visite chez le garagiste! au plaisir de vous servir à nouveau!
M
Marie DUGUA Google

Tombée en panne à 300 kms de chez moi j’ai choisi ce garage par hasard dans la liste communiquée par le dépanneur et le hasard a bien fait les choses je suis ravie de leur service! Mention spéciale à Lisa qui a été mon interlocutrice tout le long de la réparation à distance. On est jamais contents quand on a des grosses pannes mais sa disponibilité et sa sympathie on allègé tout ça. J’ai eu aussi au téléphone le chef d’atelier, très pro et qui a su répondre à mes questions Marie Perache

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider au mieux. Toute l’équipe vous remercie de votre avis très positif!
j
john name Google

De la prise de rendez-vous la semaine dernière pour une intervention sur mon véhicule à l'accueil puis à la qualité de la prestation aujourd'hui, tout a été fluide et professionnel. Prise de temps du mécanicien pour tout m'expliquer. Mes remerciements à toutes ces personnes et en particulier pour les premiers contacts avec Laurence.

Réponse du professionnel : Un grand merci de la part de toute l'équipe pour avoir pris le temps de nous écrire cet avis positif. Nous faisons notre possible pour vous apporter toujours entière satisfaction. au plaisir de vous servir à nouveau!
F
Flo.P Google

Très déçu par le service client. L'agent peugeot a refusé de prendre en charge la garantie constructeur sous prétexte que j'avais laissé un avis Google précédent (2 étoiles). Je trouve cela inacceptable et contraire à l'esprit du service client. Une garantie constructeur est un engagement de la marque, et non une faveur conditionnée à des avis positifs. Ce genre de comportement nuit gravement à la confiance qu’on peut accorder à la marque. J'espère que Peugeot prendra ses responsabilités et rappellera à ses concessions/agents leurs obligations légales. Note mise à jour : 1/5

Réponse du professionnel : Monsieur, Effectivement, « une prise en charge dans le cadre d’une garantie constructeur » ne peut pas se limiter à un nombre d’étoiles sur le web, vous avez bien raison et sachez qu’il nous serait trop fastidieux de fonctionner comme cela. Mais votre niveau d’exigence envers le constructeur que nous représentons est tel, qu’en cette période estivale qui a démarrée, nous ne pouvions vous satisfaire dans les délais que vous exigiez. Nous sommes en étroite relation avec le constructeur et il a connaissance de notre bienveillance quant aux utilisateurs de sa marque de véhicule. Nous tâcherons de mieux vous satisfaire la prochaine fois.
I
Issam Merikhi Google

Garage compétent et à l’écoute ! Ils m’ont sauvé juste avant que je parte en vacances ! (Un vendredi de pont sans rdv) grand merci à eux !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour avoir pris le temps de raconter votre expérience positive chez Pyrame. Nous faisons toujours le maximum pour rendre service!
c
chant VIG Google

technicien super gentil et très compétent comme tout le reste de l'équipe de l'accueil à la secrétaire un immense merci, suite aux remplacement de deux pneus arrière d'un camping car donc un complètement déformé. Ils nous ont sortie d'une belle galère encore un très grand merci travail super rapide et soigné .

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire positif qui renforce notre souhait de toujours bien faire. c'est grâce à votre satisfaction que nous avançons! un grand merci!
S
Stephanie Crozier Google

Très bon accueil mais aucun technicien disponible avant 5 jours pour diagnostiquer mon véhicule remorqué par l'assurance ; n'ont pas accepté de le garder jusqu'à intervention. Debordés et moi sans solution...

Réponse du professionnel : Madame, nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. L’épidémie de grippe touche durement notre atelier, c’est très difficile de remplacer un technicien malade, et nous faisons pourtant de notre mieux pour répondre à toutes les demandes que nous recevons chaque jour. Nous vous présentons encore nos excuses pour cette situation exceptionnelle.
M
Melia nicolas Google

Demande de devis pour faire monter 2 pneus en 14 sur des jantes en tôles ,pneu que je procède déjà sur des jantes déjà demonter la personne au téléphone m'annonce 50 € par pneu pour un simple montage. Cela fait des années que je fais monté équilibré et valve cela ne ma jamais coûté plus de 20 € par pneu en étant large. J'aurais préféré que la personne me disent on ne le fait pas parce les pneus ne viennent pas de chez nous. Il faut rester sérieux 100 € pour 2 pneus monté je trouve cela aberrant.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, un montage est de la main d'oeuvre, c'est à dire un salarié qui perçoit un salaire pour son travail, un salarié que nous formons, et pour lequel nous payons des charges. Si les pneus n'ont pas été achetés chez nous, nous n'avons aucune marge sur ces pneus, il est donc normal que le tarif tienne compte de ce manque à gagner. Imaginez si nous étions un restaurant: cela ne vous paraitrait pas étrange de venir avec votre propre viande et demandez qu'on vous la cuisine presque gratuitement? Nous espérons que vous nous consulterez quand même pour vos prochains pneus et que nous aurons le plaisir de vous servir à nouveau.
P
Pauline Boisson Google

Ayant été très mal accompagné par Peugeot les milles à plusieurs reprises, je ne passe maintenant que par Pyrame et fils qui sont à chaque fois compétents et efficaces en ce qui concerne les problèmes liés à mon véhicule, De plus, toute l’équipe est à l’écoute et très attentive aux clients, les personnes s’occupant de l’accueil sont extrêmement gentils, Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : merci beaucoup, nos équipes sont très touchées de votre confiance et de voter fidélité!
M
Masseo Descamps Google

Deuxième visite en urgence dans ce garage. Le chef de l’atelier très arrangent et humain il me prend en charge directement alors que le garage est plein ! Merci énormément, je vous adore

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis très positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité !
N
Novac Dalibor Google

23.10.2024 Accueil agréable et poli. Le technicien a fait le tour de la voiture et a pris des notes sur les roues (ce qui est rassurant). J'ai opté pour un équilibrage et une permutation des 4 roues. Le prix était un peu plus élevé que prévu : 150 €. Éd. 31/03/2025 ABSOLUMENT EVITER CE GARAGE!!! Aujourd'hui, j'ai pris rendez-vous pour changer mes vieux pneus été par des neufs. Ils ont annoncé un prix de 216 €, soit 54 € par pneu (16 pouces). C'est scandaleux. Si avant je pensais que c'était un bon endroit avec de bons services, et que je les recommandais à tous mes amis, je dois dire qu'il faut ABSOLUMENT EVITER CE GARAGE!!!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi positif. Votre avis compte beaucoup pour nous et nous nous efforçons constamment de nous améliorer.
C
COOL'N HEAT ENTREPRISE Google

Parce que 2 très bons techniciens passionnés ont été recrutés, on a découvert ce centre et on leur confit dorénavant nos véhicules pro et perso. A l’accueil, lieu propre et décoré avec goût, on est reçu avec sourire et professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis très positif! Notre entreprise familiale existe depuis 1928 et notre maître mot a toujours été "le Service". Nos équipes sont régulièrement formées aux toutes dernières technologies et sont garantes de notre esprit humain et honnête. Nous faisons en sorte que chacun gagne en compétence et soit heureux dans son travail. Tous sont des passionnés et font, à ce titre, partie de notre famille.
T
Tiffany Vigneron Google

Cela fait 2 fois que je me rends en urgence chez PYRAME et malgré leur activité très soutenue, ils ont su s'occuper rapidement de ma voiture. Service de qualité, on prend le temps de tout vous expliquer sur les problèmes rencontrés avec la voiture. Personnel accueillant et souriant. Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, nous sommes très touchés par votre avis positif!
M
Marine Lazonde Google

Des prix exorbitants, dépassant la concurrence. Un devis trop élevé... En revanche la dame présente a l'accueil est une pépite, elle a su être à l'écoute et très gentille. Donnez lui une prime... 😁

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, nous ne trouvons pas trace de votre devis ou de votre visite. La prochaine fois, n'hésitez pas à venir avec vos devis de la concurrence, nous tenterons de vous aider.
J
Jérémie ROBERT Google

Personnel très accueillant. Mes « Gros » pneus étaient en stock. Pour avoir fait le tour, c’est assez rare. Changement immédiat. Je recommande pour le remplacement de vos pneus

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cet avis très positif sur le garage Pyrame, nous sommes ravis de vous avoir satisfait! Au plaisir de vous servir à nouveau pour également toute la mécanique, même complexe, de votre véhicule!
A
Anthony Google

Au top à une époque mais ma dernière visite a été une cata ... j'en suis reparti après 30 minutes d'attente sans réponse ... et sans considération. Rappelé en fin de journée pour prendre des nouvelles, c'était trop tard. Accueil = point clé oublié

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous sommes très surpris et peinés de votre avis, nous n'avons malheureusement pas trace de votre visite, mais nous aimerions pouvoir vous prouver que l'accueil est très important pour nous. Merci de contacter Sylvie Veyrinque au 04 42 97 58 58. Votre satisfaction est notre priorité.
V
Valérie Gilabert Google

La réceptionniste très aimable, gentille. Tout s'est fait par téléphone, je cherchais un pneu, il n'y en avait plus en stock, mais a contacté le Garage d'Aix et m'a rappelé pour me dire qu'elle avait fait mettre de côté pour le lendemain. Super sympa de sa part

Réponse du professionnel : merci beaucoup pour votre avis très positif sur le garage Pyrame à Aix centre ville, toute l'équipe est très touchée et surtout Mathilde à l'accueil. merci
M
Mélyssa Kivouvou Fernandes Google

J'ai annulé mon rendez-vous car on m'a annoncé que le diagnostic était à 132€ et non déduit des frais de réparations... dommage ils sont peut-être compétents, je ne sais pas, en tout cas chez les concurrents le devis ne dépasse pas les 60€ et est déduit des réparations.

Réponse du professionnel : Chère Madame, nos diagnostics sont réalisés avec des appareillages récents et performants, que nous renouvelons chaque année, qui ont un prix certain. De plus, ces outils sont assortis d'abonnements payants, de formations payantes, et nous rémunérons nos techniciens pour le temps passé à analyser votre véhicule, et pour leurs compétences. Par conséquent, il est impossible de réaliser une telle prestation gratuitement et bénévolement, je pense que vous le comprendrez aisément, maintenant que vous avez ces informations. Au plaisir de pouvoir vous rendre service si besoin.
P
Pierre Google

En grosse difficulté pour continuer mon voyage dans mon citroen jumper j'ai été reçu immédiatement pour un changement de pneu et équilibrage des roues. Equipe très sympa, de l'accueil à l'atelier, explications claires sur les réparations effectuées. Reçu en urgence et départ 1h après, les vacances ont été sauvée ! Très bon service, je recommande à 100 %

Réponse du professionnel : merci pour votre recommandation sur le garage Pyrame aux Milles, nous sommes ravis d'avoir pu vous permettre de continuer sereinement vos vacances!
A
Antoine Dang Google

Accueil très chaleureux et à l'écoute du client prend le temps d'expliquer l'intervention de votre véhicule. Suite à une panne j'ai fait appel à une assistante pour remorquage du véhicule, suite à une panne sur la courroie d'accessoire. Ils ont pue avoir une place pour moi entre 2 réparations au prix très accessible, ils m'ont dit que j'en avais pour 15 jours et au finale au bout de 2 jours c'était déjà fait vraiment au top. Merci à toute l'équipe du garage Pyrame station des Milles !! 👍

Réponse du professionnel : merci de votre avis très positif sur le garage Pyrame aux milles, nos équipes en sont très touchées
S
Steven Boury Google

Service et conseil au top, j'y suis allé pour une révision qui a montré un problème de courroie de distribution. Le vendeur a su me conseiller et donner toutes les informations importantes et Peugeot a bien pris en charge la plupart des frais.

Réponse du professionnel : merci d'avoir le pris le temps de partager votre avis positif sur le garage Pyrame, notre équipe est très touchée.
J
Jean-Marie Google

J'avais des soucis avec une vieille remorque. Ils ont su me dépanner avec deux pneus neufs en très peu de temps, le tout très agréablement avec sourire, amabilité et compétence, tant du côté administratif que technique. Je les recommande tout particulièrement.

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur le garage Pyrame Station aux Milles, notre équipe est très touchée par vos recommandations positives.
J
Jade Leleu Google

Personnel accueillant et efficace ! Nous sommes arrivé un samedi matin avec des problèmes de pneu (2 crevaison en un jour et un 3eme proche de la crevaison a cause d'un problème de valve) nous devions prendre le bateau le soir même et ils nous ont pris immédiatement, ils nous ont fait part des différentes solutions possibles, nous avons opté pour le changement des 4 pneus, chose dite chose faite en 40 min même pas notre problème était réglé nous avons pu repartir serein. Je recommande ce garage !

Réponse du professionnel : merci pour cet avis qui nous fait hyper plaisir, merci d'avoir pris le temps de raconter votre expérience chez Pyrame Station!
C
Christophe Google

Venu pour une géométrie suite à une réfection de mon train avant, j'ai été agréablement accueilli par le mécanicien qui a pris connaissance des travaux effectués. L'accueil au guichet a également été très chaleureux. Le travail a été très bien fait. Un sans faute de la part de ce garage pour ma visite. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, votre satisfaction est notre plus belle récompense!
N
Narcostyx Google

Réparation pneu ,j ai garder l objet du délit : une pointe acier de 2mm de diamètre et au moins 6cm de longueur, réalisé rapidement avec professionnalisme pour une trentaine d euros. Un personnel très accueillant, et courtois, ça compte. Et le personnel d accueil vraiment très agréable,avec de jolis sourires...ça compte aussi ....

Réponse du professionnel : Merci, nos équipes sont profondément touchées par votre commentaire. Au plaisir de vous revoir

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins