Garage Ps Auto Bresles/Beauvais est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Bresles (60510). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (111)
Avis Google
4,6
111 avis
5★94
4★6
3★1
2★1
1★9
M
MOND' Google
Garage très sérieux, content de la prestation carrosserie ! Merci
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance ! Nous sommes ravis que notre prestation de carrosserie ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et sera heureuse de vous accueillir à nouveau si besoin. À bientôt !
S
S D Google
Très bonne expérience pour une réparation de notre 3008. Service de qualité d’un point de vue technique et administratif. Je recommande 👌
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif et pour votre recommandation ! 😊
Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour la réparation de votre 3008, tant sur le plan technique qu'administratif. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et votre appréciation de notre travail.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau si besoin.
F
Florent Boucher Google
Je me suis retrouvé dans ce garage suite à une prise en charge par mon assurance pour la réparation des portes côté gauche de mon 3008.
Une véritable honte. Le carrossier ne maîtrise visiblement pas son métier. J'ai dû récupérer mon véhicule après un deuxième passage, car la peinture était remplie de peau d'orange. Il en reste encore, mais ce n'est malheureusement pas le pire.
Pour repeindre les portes, ils ont démonté les garnitures intérieures. Résultat : l'éclairage au niveau des pieds, qui s'allume à l'ouverture de la porte, a été recollé au double-face parce que les fixations ont été cassées. La commande des vitres électriques s'enfonce désormais dans la porte et les boutons ne tiennent plus, toutes les fixations ayant également été cassées.
Franchement, c'est un travail bâclé, ni fait ni à faire.
Je ne suis pas du genre à laisser des avis, mais cette fois-ci je suis tellement déçu et écœuré par cette prestation que je me devais de prévenir les futurs clients. J'espère sincèrement que personne d'autre n'aura à vivre la même expérience
Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de votre mécontentement et des désagréments rencontrés à la suite de l'intervention sur votre véhicule. Comme convenu lors de notre échange téléphonique de ce jour, nous reprendrons votre véhicule afin d'effectuer toutes les réparations nécessaires et de nous assurer que celles-ci soient réalisées dans les règles de l'art, conformément à vos attentes. Nous tenons également à vous informer que la personne ayant effectué les travaux sur votre véhicule ne fait désormais plus partie de nos effectifs. Cela ne retire en rien notre responsabilité, et nous mettrons tout en œuvre pour vous apporter une solution à la hauteur de vos exigences et de nos standards de qualité. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour, qui nous permet d'identifier ce type de situation. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'issue de cette nouvelle intervention. À bientôt, Coralie
V
Vanessa Duez Google
Garage très professionnel a l'écoute et donnant de bon conseil.
Une secrétaire 😉 très souriante vraiment bien accueilli.
Je recommande vraiment.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre écoute, nos conseils ainsi que l’accueil. Votre recommandation nous touche énormément et motive toute l’équipe à continuer dans ce sens.
Au plaisir de vous revoir au garage ! 🚗
N
Nanoune Fourmann Google
Très contente de la prise en charge de mon véhicule. La secrétaire est très accueillante et souriante.
Réponse du professionnel : Madame Fourmann,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d’apprendre que la prise en charge de votre véhicule vous a apporté entière satisfaction.
Votre compliment concernant l’accueil chaleureux et le sourire de notre équipe nous touche particulièrement, et nous ne manquerons pas de le partager.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
L'équipe PS AUTOMOBILE 60.
N
Nicolas Simon Google
Simplement HONTEUX. 5 mois d’attente pour la prise en charge, sans véhicule de prêt contrairement à ce qui était annoncé. 7 semaines d’immobilisation pour récupérer un véhicule avec plusieurs défauts !! (peinture rayée, feu non étanche, volant et pare-brise abîmé). Après 3 semaines supplémentaires, le résultat reste inadmissible.
L’attitude du carrossier face à ma réclamation a été particulièrement déplacée.
Garage à fuir !!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Simon,
Nous souhaitons également apporter quelques précisions concernant le délai d’intervention sur votre Honda Accord de 1999.
L’allongement du délai s’explique principalement par la difficulté d’approvisionnement en pièces détachées pour un véhicule de cet âge. Certaines pièces ne sont malheureusement plus fabriquées par le constructeur, ce qui nécessite des recherches plus longues dans le réseau de pièces d’occasion.
La durée d’immobilisation a notamment été impactée par la recherche du projecteur avant, qui n’était pas disponible dans sa configuration d’origine. Cette opération a nécessité un travail particulier de modification et d’ajustement afin d’assurer un montage correct et conforme.
Nous reconnaissons également que la période des congés estivaux a pu contribuer à rallonger ce délai, et nous comprenons que cela ait pu être contraignant pour vous.
Concernant l’échange que vous mentionnez avec l’un de nos collaborateurs, nous tenons à préciser que notre carrossier travaille principalement en atelier et n’est normalement pas amené à être en contact direct avec la clientèle. Si toutefois un échange a eu lieu et que son attitude vous a semblé inappropriée, nous vous présentons nos excuses. Ce n’est évidemment pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.
Nous attachons une grande importance à la qualité de l’accueil et du dialogue, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Cordialement,
L’équipe de l’atelier
c
cednsof Google
Très bien reçu
Satisfait de la prestation et du tarif
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis !
Nous sommes ravis que la prestation et le tarif vous aient donné entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir bientôt !
Y
Yakoubene Amina Google
Ravie de ce garage connu grâce à un problème sur mon rétroviseur. Merci à Coralie et l’équipe pour leur gentillesse et leur honnêteté.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif 😊
Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider suite à votre problème de rétroviseur. Coralie et toute l’équipe vous remercient sincèrement pour votre confiance et vos gentils mots. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au garage !
s
sabrina montay Google
Garage non respectueux des dates pour récupérer votre véhicule si vous payez directement vous n'êtes plus une priorité. 🤑Et ont vous le dit il javais d'autre urgence 2 semaine d'attente. Aucun remplacement de véhicule alors Que c'est eux qui sont en retard dans les réparations, sans vous en informer en avance 2 heure avant d'aller au boulot 😡changement de pièce inutile et au final récupération des 2 véhicule avec la panne de départ pour 1 véhicule et une panne nouvelle sur le 2 ème identique à l'autre véhicule🤬 alors que le moteur tournai correctement avant d'aller dans leurs mains😨
JE NE RECOMMANDE PAS A FUIRE😱 surtout seule et sans connaissance mécanique juste l'argent le reste ils sans faute. Très cher j'y est laissé le prix d'une voiture d'occasion
Réponse du professionnel : Madame,
Nous vous remercions pour votre avis ; tous les retours, positifs comme négatifs, sont importants pour nous et nous permettent d’améliorer continuellement la qualité de nos services.
Nous tenons à préciser qu’en aucun cas un client qui règle sa facture avant la restitution de son véhicule n’est moins prioritaire qu’un autre. Tous nos clients sont traités avec la même attention et le même engagement.
Les délais peuvent malheureusement être rallongés par des retards de livraison de pièces ou par des interventions réalisées par nos sous-traitants, comme cela a été le cas pour votre véhicule pour un réfection. Ces situations restent indépendantes de notre volonté.
Concernant votre second véhicule (saxo), nous n’avons pas été informés que vous rencontriez une nouvelle panne. Il est important de rappeler que, selon l’état du véhicule, certaines réparations peuvent effectivement être coûteuses.
Nous souhaitons réaffirmer que notre priorité n’est pas l’argent : nous sommes avant tout des artisans passionnés, soucieux de la qualité de notre travail et de la satisfaction de nos clients.
Nous restons à votre disposition pour revoir ensemble votre dossier et répondre à toutes vos questions.
b
besancon christelle Google
Super garage
Il travail bien il sont de très bon conseil,
Rapide et très gentil
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis ! 😊
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre travail et de nos conseils. Votre confiance et votre gentillesse nous font très plaisir. À bientôt pour l’entretien de votre véhicule ! 🚗🔧
d
david gourlain Google
Après une première expérience positive pour une vanne EGR. J'y suis retournée pour une fuite d'huile, après une première réparation la fuite est de retour, un petit geste sur la facture qui reste conséquente pour une étanchéité de culasse. Des mois plus tard la fuite est de retour et toujours aussi importante
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gourlain,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous tenons à vous informer que nous n’avons pas été avertis d’une nouvelle fuite sur votre véhicule, et ne pouvons donc, en l’état, établir un lien direct avec notre précédente intervention.
Cependant, soucieux de votre satisfaction et du bon fonctionnement de votre véhicule, nous vous invitons à nous recontacter afin que nous puissions examiner le problème ensemble et, le cas échéant, y remédier dans les meilleurs délais.
Cordialement.
PS AUTOMOBILE 60
C
Cynthia DENIS Google
Cette année, 3 véhicules de déposés et nous sommes satisfait des résultats.
Que ce soit côté administratif ou mécanique le personnel est très professionnel et à l’écoute.
Je recommande fortement ce garage ☺️
Réponse du professionnel : Madame Denis, Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services, tant sur le plan administratif que mécanique. Toute notre équipe s’efforce d’être à l’écoute et de fournir un travail professionnel. Ce fut un plaisir de prendre soin de vos véhicules cette année, et nous serons toujours là pour vous accompagner. À très bientôt dans notre garage et merci encore pour votre confiance ! 🚗✨
H
HENRY YOANN Google
Très content d'avoir eu à faire à ces professionnels. Le devis est cohérent et le prix est raisonnable. Je ne parle même pas de l'état du véhicule, qui était bien lavé et avait une odeur excellente. Je vous les recommande !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Henry, un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre professionnalisme, la clarté de notre devis, et nos tarifs. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de constater que l'état impeccable de votre véhicule vous a enchanté.
Nous vous remercions également pour votre recommandation, cela signifie beaucoup pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt !
M
Marine B Google
Je recommande vivement ce garage ! Le personnel est extrêmement professionnel, accueillant et toujours à l'écoute. J'y ai fait plusieurs réparations sur mon véhicule et je n'ai jamais eu de problème. Le travail est toujours réalisé dans les délais et avec un service de qualité. De plus, les prix sont compétitifs et transparents. Un garage de confiance que je conseille sans hésitation !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame B, un immense merci pour votre retour si positif et chaleureux ! 🛠️🚗 Nous sommes ravis de savoir que nos services ont répondu à vos attentes et que vous nous faites confiance pour l’entretien de votre véhicule. Toute l’équipe s’engage à offrir un travail soigné, dans les délais, dans une ambiance accueillante, et votre satisfaction est notre plus belle récompense. N’hésitez pas à nous solliciter à nouveau si vous avez besoin de quoi que ce soit ! 😊
À très bientôt, L’équipe du garage.
y
yasin kiraz Google
Prise en charge rapide, délai respecté, finition et aspect de la carrosserie top !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Kiraz, merci pour votre retour important pour notre équipe ! à bientôt, l'équipe du garage Ps Automobile
M
Marine Leroux Google
Si J’avais pu mettre zéro. J’aurais mis zéro à fuir complètement, je sais même pas comment ils arrivent à avoir cette note générale avec le travail qu’ils font. Les réparations si on peut dire ça sont plus des détériorations au final !
Réponse du professionnel : Bonsoir Madame Leroux, tout d’abord merci de partager votre expérience, mon équipe et moi sommes soucieux de la satisfaction de nos clients.
Votre nom n’est pas connu de ma base de données clients, toutefois si vous avez rencontré une expérience désagréable je m’en excuse, n’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions discuter de votre expérience et clarifier la situation. Nous sommes disponibles pour résoudre tout éventuel problème et vous offrir une assistance personnalisée.
c
clemence boinet Google
J'ai amené ma voiture pour un réparation carrosserie sur conseil de mon assurance. Je ne regrette pas d'avoir fait 30 borne pour aller chez ps auto. Il mon prêter une voiture ce qui est le top quand on en a qu'une.
J'ai récupéré la mienne, un très bon boulot à était fait dessus.
Petit + Elle a etait nettoyer intérieur/ extérieur.. ( tous les garage ne le font pas).
Je recommande à 100%
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Boinet, Merci pour votre avis, c'est avec plaisir que nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle. Nous proposons aussi le prêt de véhicule pour les entretiens mécanique. Nous vous souhaitons un bon week-end, à bientôt.
G
Gwenaelle Denis Google
rendez-vous prit assez rapidement, le montage et géométie de ma leon cupra c'est bien passé.
Mais sauf que j'ai pas vue de suite en la lavant j'ai deux jantes avec éclats de peinture de sauté.
le garage au top à repris les jantes elles sont de nouveau comme neuve a l'origine
merci encore à l'équipe
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Denis,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante. Je vous propose de vous rendre dans notre établissement le plus rapidement possible, sans rendez vous et à votre convenance afin de constater que les éclats proviennent du montage, ce sera ensuite l’occasion pour nous d’agir en conséquence. Votre rendez vous datant d’il y a plus d’une semaine n’hésitez pas à nous contacter le plus rapidement possible afin que le constat puisse être fait le plus tôt possible.
Nous accordons un grand intérêt à satisfaire nos clients et espérons vous revoir rapidement pour solutionner cela.
Coralie.
07/06; Je me permets de modifier la réponse en ajoutant que vous avez récupéré votre véhicule et que les réparations vous ont satisfait, nous sommes de nouveau navrées pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un excellent week-end. Coralie
A
Amadou Google
Super garage je conseillé vivement le concessionnaire Peugeot on jamais trouvé le souci dans mon 5008 2 ps auto on trouvé la solution en 1 journée et on pu réparé ma voiture en urgence question tarif je peu dire que sa a rien avoir avec les autre garage auquel j'allais auparavant. Ou tout les devis que j'ai pu avoir enfin des gens qui aime leur métier
Réponse du professionnel : Bonjour "Papiss Daff", merci pour votre retour, c'est toujours un plaisir de trouver les solutions aux problèmes de nos clients ! à bientôt, l'équipe du garage
R
Rachel Google
Garage réactif et personnel très aimable. Prêt de véhicule le temps de la réparation . Prise en charge très rapide.
Je recommande ce garage et j'y retournerai sans hésiter pour mes prochaines réparations .
Réponse du professionnel : Bonjour Rachel,
Merci pour votre avis, à bientôt. Coralie
r
roussel johnny Google
Deux véhicule amener pour changer des pneus et bien rapide efficace
Secrétaire agréable et sympathique avec le sourire
Donc sa change de plusieurs garage
Je recommande se garage automobile
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Roussel, merci pour votre confiance. Bonne journée, L'équipe Ps Automobile 60.
A
Antoine Quillet Google
Rendez-vous pour révision d'une Golf 7.
Très bon accueil, personnel sympathique et de bons conseils. Rapide et efficace.
Tout ce qu'on souhaite d'un garage de proximité. Je n'hésiterai pas à y retourner si besoin.
Je recommande
Réponse du professionnel : Le temps de chacun est précieux et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis Monsieur Quillet. À bientôt, L’équipe Ps Automobile 60 🤝🚗
R
Remy Lemaire Google
Découvert via les réseaux sociaux, après contact téléphonique, envoi du devis très rapide dans la journée. Prestation pour révision complète. Garage très pro, bon accueil, les prix sont plus qu'abordable. Le garagiste est à l'écoute et disponible. Enfin trouvé mon garagiste. Je recommande vraiment +++
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lemaire,
Merci d’avoir fait appel à nous pour l’entretien de votre véhicule et de nous avoir fait confiance.
À bientôt, l’équipe du garage PS AUTOMOBILE 60 vous souhaite bonne route :)
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Garage Ps Auto Bresles/Beauvais
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.44.14.39.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.