Accueil Atelier de réparation automobile Nouvelle-Aquitaine Landes Sainte-Eulalie-en-Born Garage PERESTRELO SIMON
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Garage PERESTRELO SIMON

Atelier de réparation automobile · Sainte-Eulalie-en-Born (40)

4,3 51 avis Google Fermé
Garage PERESTRELO SIMON — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Garage PERESTRELO SIMON

Garage PERESTRELO SIMON est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Sainte-Eulalie-en-Born (40200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (51)

Avis Google
4,3
51 avis
5★36
4★7
3★0
2★1
1★7
s
steph micha Google

Bonjour Monsieur Perestrelo, J'aimerai sincèrement vous remercier, je m'explique : J'ai appelé le garage le lundi 6 octobre 2025 au matin, ou j'ai eu la chance de tomber sur Mr Perestrelo. Je lui ai expliqué que j'avais besoin d'une réparation crevaison, que je pensais lui amener que la roue incriminée, mais que malheureusement, je n'arrivais pas à débloquer le boulon antivol PSA fixant celle-ci, car la douille est abîmée. Mr Perestrelo m'a tout d'abord dit "adressez-vous à l'assistante afin qu'il prennent votre véhicule en charge, puis l'amène", ce à quoi j'ai répondu "pas besoin je gonfle le pneu et le fais moi-même, il tiens presque une journée". Je lui ai donc amené comme précisé ci-dessus. Arrivé au garage, je lui ai laissé les clés en lui demandant s'il pourrait me faire mon véhicule avant fin de semaine, il m'a répondu "on va faire au mieux" avec un sourire en coin me laissant penser, que cela ne poserait aucun problème, mais ceci est mon interprétation de ce léger sourire, je le précise. Mardi 14 octobre 2025, je suis allé la rechercher car la voiture n'a pas bougé d'un centimètre, si ce n'est lorsque ils l'ont déplacée de l'endroit où je l'avais parquée, et la stationnée à côté de l'entrée du garage où elle est restée toute la semaine. Je vous remercie sincèrement, Monsieur Perestrelo, car grâce à lui j'ai dû me débrouiller seul et finalement économiser, la réparation du pneu, son intervention pour retirer les boulons antivols des 4 jantes ainsi que leur remplacement par des boulons standards. Surtout qu'il nous a simplement fallu utiliser un visseuse à choc et la douille abîmée pour débloquer ces boulons récalcitrants, ce qui nous a pris 10 minutes. Merci, Merci, Merci, vous méritez bien vos 5 étoiles.

Réponse du professionnel : désole pour cette réponse tardive , merci steph micha
E
Elodie PAUMIER- ANDRE Google

❌ Garage à fuir absolument !! J’ai confié mon véhicule au garage Perestrelo le lundi 28/07/2025 car j’avais des difficultés à passer les vitesses 1-3-5, cela forçait ou repassait au point mort. J’ai récupéré mon véhicule le jour même avec une facture de 60€ pour un diagnostic indiquant que je devais remplacer le câble de sélecteur de vitesse, sans plus de précision. Mais n’ayant pas le temps de faire le travail dans les temps impartis (ce que je peux tout à fait comprendre), je suis repartie avec mon problème non résolu et 60€ en moins dans ma poche. GRANDE a été ma surprise lorsqu’en allant dans un autre garage (je vous passe les environ 15 appels à des garages alentours afin d’avoir une hypothétique disponibilité pour effectuer cette mécanique très onéreuse, en vain) l’on m’apprend en fait qu’une pièce (le cache optique de mon phare avant) s’était positionnée au niveau des câbles de transmission de vitesse, ce qui empêchait tout bon fonctionnement de ces derniers … Soulagée de pouvoir repartir avec un véhicule fonctionnel mais outrée et remontée +++ contre le garage Perestrelo pour s’être foncièrement payé ma tête… il s’avère au final que mon véhicule a bien été testé mais le capot n’a jamais été ouvert… (comme me l’a indiqué le patron du garage qui a procédé lui-même au diagnostic) => beau diagnostic à 60€ pour 5mn de balade en voiture. Tout bonnement une escroquerie ou plutôt (soyons juste!) un abus de confiance et/ou une absence totale de professionnalisme… Garage à fuir absolument !!

Réponse du professionnel : bonjour chère madame PAUMIER Elodie , j'ai un peu de mal a comprendre les gens comme vous !!! qui raconte que se qui veule sur les avis google . j'ai fait un diagnostic sur votre audi TT , oui j'ai perdu mon temp a allée essayer votre véhicule , oui vous m'avais réglé un forfait diagnostic a 60€ , que je vous ai remboursé a la minute ou vous m'avez dit qu'il y avait le cache de phares qui bloqué les câbles de sélection de vitesse , donc ne raconte pas de salade sur google cela peu se retourne contre vous , j'ai fait une erreur je le reconnais , vous aussi vous avez fait une erreur vous aussi vous avais remplacer une ampoule et pas remis le cache a sa place puisqu'il est tombe sur les câbles , mais bon les gens au jour d'aujourd'hui je sais pas se qu'il se passe dans leur tète !!! il faut qu'il s'exprime sur google !!! vous auriez pu allé plutôt chez le concessionnaire ou le forfait diagnostic est entre 120 et 150€ . si j'était un escroc comme vous le dite , je ne vous aurez pas fait le remboursement ... et je pense qu'il y a longtemps que j'aurais mi la clef sous la porte . enfin bon , je n'ai rien contre vous mais ne relâchez pas votre colère sur se genre de commentaires , prenez un sac de frappe et défoulez vous dessus , je sais pas quoi vous dire de plus , a par bonne route jusqu'à Nice . bisous tout le monde .
T
Terpsichore DANSE Google

Je vais au garage Perstrelo depuis plus de dix ans et j'en suis toujours très satisfaite . J'ai très confiance en son travail.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre note et votre commentaire , nous faisons notre mieux pour notre bonne clientèle .
y
yoann moucheron Google

Bonjour a tous encore un garage a fuir, un monsieur peut recomendable fait déplacer les artisan inutilement pour rien et je passe le reste connue sur la commune de saint eulalie en born, comme un rigolo

Réponse du professionnel : bonjour , Mr moucheron je vais prendre 5 mn pour répondre a votre avis , cela fait 23 ans que je suis sur ste eulalie en born et les client du garage me connaisse déjà , ce n'ai votre avis qui va change ma réputation . oui j'ai fait déplacer l'entreprise , LES JARDINS VERT de mimizan mais pas pour rien juste pour leurs réclamé les sous des deux cheque sans provision présenté deux fois a la banque et rejeté deux fois . Si vous avez quelque a me dire je suis suis présent au garage toute la journée au garage six jours sur sept !!! je vous recevrai avec plaisir . bonne journée et a très bientôt j'espère.
S
Sophie Limousin Google

Rapidité de diagnostic et prise en charge du véhicule, a tout mis en œuvre pour que mon véhicule soit pris en charge par un autre garage pendant leur congés. 🫡 je dis bravo 👏

Réponse du professionnel : Merci Sophie
J
Jf Jf Google

Travail impeccable , souriants ,prix corrects , et délais respectés Que du ++

Réponse du professionnel : Merci de votre retour :)
S
Sereine M Google

Très professionnel accueillant

Réponse du professionnel : merci
A
Anne D. Google

Très mécontente, je demande un service suite à un imprevu(montage d'un pneu après réparation dans ce même garage, mon compagnon aynat dû s'absenter ), en expliquant que j'ai beaucoup de route pour travailler, on me propose de le faire 3 jours après. Une personne s'immisce dans la conversation sans dire bonjour et depose le pneu dans la boutique sans proposer d'aide pour le charger dans la voiture, seule la secrétaire propose ce que je refuse, c'est pas son role . Pour un garage de proximité, je trouve cela limite même au niveau de la sécurité des clients. Apparemment, ils n'ont pas besoin de clients. Passez votre chemin.

Réponse du professionnel : bonjour , désolé de répondre avec du retard , le jour ou on vous a réparé le pneu j'avais énormément de travail ,c'est pour cela que l'on vous a dit que si vous vouliez que l'on vous remonte la roue il fallait venir a 14h00 pour ne pas me deranger pendant ma journee de travail mais vous êtes arrive au alentour de 16h donc impossible pour moi de ressortir un véhicule du pont pour vous remontez votre roue , si vous étiez mal luné se jour la cela n'est pas mon problème , en espérant que la roue été bien réparé , merci de respecter les gens et peut être que cela se passerai mieux . bonne journée
P
Pierre Lesauvage Google

Professionnels et efficaces

Réponse du professionnel : Merci Mr le sauvage 👍😉
a
abdou Chatraoui Google

Un vrai professionnel

Réponse du professionnel : Merci Abdou
S
Stéphane Lendom Google

Alors que nous étions de passage à Ste Eulalie, j'avais besoin d'une réparation assez urgente de mon pneu. Mr Perestrello et son équipe ont fait preuve de disponibilité et d'efficacité pour un petit prix. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci
A
At Ga Google

Vous rencontrez ici des propriétaires et des collaborateurs très aimables et compétents ! Mon petit problème a été résolu immédiatement et je vais y retourner avec mon Hyundai Santa Fe allemand. Merci ! (Eine gute Werkstatt!)

Réponse du professionnel : Merci
S
Sylvie H Google

Personnel aimable et professionnel Garage correct

Réponse du professionnel : 👍
E
Emilie Thirion Google

Super professionnel je recommande

Réponse du professionnel : merci Emilie
R
Reine Rivera Google

Rien à signaler très bon accueil

Réponse du professionnel : Merci
B
Bruno LAFON Google

Personnel agreable et efficace. Prix corrects.

Réponse du professionnel : Merci
P
Patrick Navarro Google

Obligé de revenir,parce qu' ils avaient oubliés de commander le témoin d' usure des freins,1h de route,et j' ai retrouvé le raccord pour démonter les roues pas à sa place.

Réponse du professionnel : désolé faire 1h de route pour trouve un garage déjà 1er problème , ensuite l'erreur et humaine , il y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas d'erreur , et pour finir ce n'est pas un raccord pour démonté les roue mais un écrou antivol , ha vous aussi vous avez fait une erreur !!!! facile d'écrire sur un clavier , bonne journée en espérant ne plus vous revoir au garage
E
Eliot Martin Google

Accueil parfait , sympathique , si vous avez n'importe qu'elle problème , il faut y foncé !

R
Roger Lheureux Google

Très bon travail effectué sur ma voiture merci

D
Denis Courcool Google

Bloqué dans la forêt au milieu de nulle part. Ils sont venu me sortir de ce mauvais pas en à peine 15 minutes.

A
André Dehallet Google

Prise en charge de mon vehicule avec serieux . Je suis en attente de confirmation de panne de mon vehicule par rapport au libelé exprimé par l ordinateur . .

B
Bruno G (BG) Google

Véhicule confié suite à sinistre, agréé par notre assurance. Tres bon travail, carrosserie et intérieurs malgré sa complexité (airbags notamment). Tres bonne écoute, et professionnalisme des interlocuteurs. Pour une fois les écrous antivol ont été serrés a la clé dynamométrique. Je recommande vivement, et je reviendrai pour mes entretiens divers !

l
lionel vigneron Google

Garage chaleureux, j'ai posé ma Mercedes pour un roulement explosé, et j'ai fais changé 2 pneus avant... Travail soigné, personnes super sympas et la patronne est vraiment géniale.. Je ne peux que vous conseiller ce garage. Niveau tarif, ben j'ai étais agréablement surpris .... Merci

M
Marie-Christine Roger Google

Impeccable travail de carrosserie sur notre Nissan 100 NX de 1993 . Réussir la peinture (jaune mica ) nous a épaté . Idem pour la remise en forme de la tôlerie .

R
Roland Google

Un bon garage qui ne demande qu' à grandir Satifait entièrement du travail réalisé.

P
Pedro Alves Google

Des personnes agréables qui ont pris en compte nos problèmes. Le travail a été réalisé sans délai et dans les délais impartis. Je les recommande.

P
Philippe Brunet Google

Bon accueil et personnel compétent. Des tarifs raisonnables et un travail bien réalisé.

P
Patrick Momblano Google

Bon garage . Patron accueillant et disponible meme si pas de rendez vous.

C
Celine Dubos Google

Le personnel est sérieux , agréable et on vous accueille avec le sourire .

P
Pitts S Google

Je déconseille fortement ! Service client inexistant voir désagréable, réparation longue ainsi qu'hasardeuse, professionnalisation dans le commérage ! Si vous tombez en panne, passez votre chemin !

Réponse du professionnel : merci hi hi hi tout a fait d'accord , véhicule bien réparé j'espère hi hi hi , désolé j'adore répondre a ce genre de commentaire , bonne journée